Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8]
[Blabla] Les rêves.
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #105 le: Septembre 09, 2009, 06:23:18 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Nan, pas cool du tout. Et pas moyen de faire des rêves plus " intenses " ? éwè

Ah, Moona, merci pour la photo ^w^ C'est vrai que c'est mignon.
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #106 le: Septembre 09, 2009, 06:23:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
T'inquiète pas Persy-chan, moi non plus avant je me rappellais presque jamais de mes rêves...
Maintenant je me réveille tout le temps en plein milieu. Me souviens qu'une fois j'avais rêvé d'une fille de ma classe et pendant le rêve je me disais :
"Ah tiens je rêve d'elle ? J'vais lui dire demain..."
XD
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #107 le: Septembre 09, 2009, 06:25:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
XD ^^

Bon, c'est pas que je m'inquiète, mais j'aimerais bien me rappeler de mes rêves. Mais bon, ça ira. ^w^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #108 le: Septembre 09, 2009, 06:27:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Nan, pas cool du tout. Et pas moyen de faire des rêves plus " intenses " ? éwè
Regarder du Yaoi ? °D

Le dernier rêve que j'ai fait, j'révais de Damned Next 6.2
Journalisée

 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #109 le: Septembre 10, 2009, 04:06:56 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3


  • Journalisée
J'ai revé une fois que j'étais dans le Euro-mir (A Europa-park, pour les non connaisseurs), et que le cheminement était vraiment tordu avec des looping, des descente de 100 m, des ous sols et des parties qui croisaient d'autres manèges.

Un truc de fou je vous dit pas !
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #110 le: Septembre 14, 2009, 11:34:17 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi j'ai rêvé que pour les 6 ans de PSo, mes parents et moi avions invité tout le monde pour manger, au lieu du resto. O_o Pire encore, j'avais un jardin! Et on mangeais tous des hamburgers maisons préparés par mon père (ils sont délicieux!)...  N'empèche: O_o2
Journalisée
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #111 le: Septembre 14, 2009, 06:51:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
moi aujourd'hui,

j'ai révé que j'était dans mon college,en allemand,et puis tout d'un coups,on entend un gros bruit et en faite c'état un météorite qui était tombée dans la récré du collège! Donc sa fait qu'apres on est partis en bas pour voir,et a ma grande surprise,il y avait la police devant un énorme cratère et nos parents qui nous attendais.Et le pire,c'est que la police accuse mon pere!XDcomment il peut faire tomber une météorite lui?bon, au moment ou on allait partir chez nous,le collège il se met a bruler!\o/et on arrive a la maison.

aujourd'hui,j'ai été en allemand,et j'ai prié pour qu'une météorite tombe et tout le reve qui se passe!XD

EDIT:le reve que j'ai fait hier soir:

en faite,j'était dans une sorte de jeu et je doit tuer les démons en enfer et moi je suis avec dieu et les anges!XD
dabord  j'était un pigeon qui étati dans la rue entrain de voler oO je me pose sur une maison et les monstres de l'ennfer m'attaque avec un gros vaisseau.moi je perdait plein de vies alors j'ai mis sur pause.mais mon frere disait que je me faisait quand meme attaquer.alors j'enlève la pause et je les attaques!je m'apperçoit que je n'ait pas perdue une seule vie.tant mieux! don,je les attaques et le vaisseau explose.d'un coup je me retrouve au paradi avec des nuages,des anges et dieu!il me parle mais je comprends rien!apres je me retrouve dans une sorte mur avec des "trous" ou je peux y passer et ensuite il y a un grand trou mais des bob-bomb(les espece de bombes de mario).le bob-bomb cours vers moi  et explose.je perds quelques vies mais c'est pas grave.je sauvegarde la partie et marque mon nom.bizzaremet j'écrit sombre dragon au lieux de mon vrai nom!

mon reve finit
« Dernière édition: Septembre 15, 2009, 11:07:49 am par Sombre dragon »
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #112 le: Septembre 15, 2009, 10:53:19 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Je me rapelle d'un rêve qui m'effrayait toute petite... C'était une sorte de boue noire, un peu comme du pétrole, qui remplaçais toute l'eau d'un coup, et c'était acide. Très acide. J'ai fait beaucoup de rêve dans le genre. Ex: Mes ennemis a l'école avait allumé un robinet, et m'avais mit la tête en dessous, en je me mettait a fondre a cause de l'acide. (j'avais 7 ans au moment du rêve. O_o) Sinon, je prenais mon bain, et tout a coup l'eau se transforme. Ou sinon, celui que je faisait souvent, c'était que j'allais me brosser les dents.

J'étais terrifiée a cause de ce rêve!
Journalisée
   
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #113 le: Septembre 15, 2009, 03:35:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Si c'est un peu près le même style que mon rêve, tu vas massacrer cette, comme j'ai fait avec mon squelette.
Journalisée

 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #114 le: Septembre 15, 2009, 03:46:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Salut, moi j'ai révé y a quelques jours :
j'étais dans le monde d'harry potter, le tome 7, j'étais chez moi avec mon frère et ma soeur et je disais à ma mère de ne pas aller à intermarché car les mangemorts allaient l'attaquer(lol) mais elle ne m'a pas écouté et est partie. Ensuite, j'ai découvert que mon frère et ma soeur étaient des mangemorts et alors qu'ils essayaient de m'attraper, je fuyais et je me suis réveillé.

voila, qu'en pensez vous ?
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Blabla] Les rêves.
« Répondre #115 le: Septembre 18, 2009, 04:13:04 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
moi j'ai révée que j'était chez le médecin et que j'en avait marre de me faire réveiller par ma mere pour aller a l'école et il m'a dit que je finirais par m'habituer.

Si seulement -_-"

je vais faire un journal de reves si sa continue!XD

bon j'ai révé,

que j'étais auchan sur le point d'acheter un album de christophe  willem a cause d'un gars du auchan qui voulait absolument que je l'achetait.Et puis christophe willem il sort de nulle pars et commence a chanter.0o

on aura tout vu!XD
« Dernière édition: Septembre 19, 2009, 05:25:45 pm par Sombre dragon »
   
Pages: 1 ... 6 7 [8]