Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Vider la corbeille ?
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #105 le: Mai 11, 2009, 11:32:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive en trombe*

Wazah ! Alors le premier est splendissime, pour commencer ! J'adoooore l'effet des cheveux qui volent au vent, ça me rappelle l'un de mes dessins de Caela. Nostalgie... snif... *elle sort son mouchoir avec la tête d'Athem dessus* La colo est aussi belle que d'habitude, le contraste des drapés est parfait mais son bras gauche m'a l'air un peu long comparé au droit. A moins que ce ne soit qu'un effet de la perspective ? Magnifique dessin sinon, bravo !

Le second... Oooooh mais c'est trop gentil ça ! Tu me gâtes trop Capi-chan *câlin à Capita* C'est sympa de voir Sephy' avec un autre style ! Elle a l'air moins méchant que d'habitude ! Ca change, c'est clair ! *son démon intérieur commence à lui faire regretter cette auto-insulte, un nouveau conflit intérieur éclate en elle et elle commence à se tortiller sur le sol du topic en poussant des hurlements stridents*
Bref, merci beaucoup d'avoir dessiné ma perso, c'est gentil d'avoir pensé à elle ^^

Le dernier pour le coup me fait encore plus penser à Caela ; cet aspect esquisse donne un effet "métallique" je trouve ; enfin ce que je veux dire c'est qu'on dirait qu'elle a été robotisée par des méssants ! Ce qui bien sûr ne fait qu'accroître originalité et beauté de l'oeuvre, donc encore une fois, chapeau.
Même si je porte jamais de chapeaux. Mais on s'en fout, c'est qu'une expression.

Bravo pour tes oeuvres Capi-chan et encore merci pour ce beau dessin de Sephy ^^ Bonne continuation !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #106 le: Mai 11, 2009, 04:51:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
OMG LES PAINS AU CHOCOLAT !
On dirait de la bouffe la poitrine à Sephy, sur ton dessin o/
Au moins un truc qui lui va, pour une fois ^o^ */Fuit

La première Zalos' déchire, elle lévite dans les airs. J'adore son regard, ses cheveux derrière. Et la main qui se balade sur le côté... Je sais pas, j'aime. Ca fait puissance meurtrière. Elle attend pour dézinguer, là. Elle regarde son ennemi droit dans les yeux. Enfin, son "ennemi", plutôt son insecte pour s'amuser. J'aime ^o^

Le brouillon par contre, mais wtf. Ca change carrément ton style. Ca fait beaucoup plus mature, là. Mais surtout mon Dieu cette... Ca change par rapport à ce qu'on voit sur les autres galeries, n'est-ce pas ? */Crève
A noter, la rare pointe de couleur : l'oeil. J'adore.

N'empêche que tu m'enlèveras pas de la rétine la chibi Sonic-Kun toute mignonne !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #107 le: Mai 11, 2009, 08:24:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
* Pousse une dalle du planché, en sort et se présente devant Capita *

Yay ! Un nouvel arrivage ! Voyons voir ça…

Citation
Je crois que j'ai merdé une proportion, mais finalement non je pense pas...
Je cofirme les proportions sont parfaites u_u. C'est d'ailleurs ce genre de "proportions" qu'il te faudrait Sephira XD. Mes pilules peuvent t'aider u_u.

Nan sans dec, le premier dessin de Zalosta est pas mal du tout. Les couleurs et les ombres sont bien faites, ainsi que le dessin en général. Comme le dis Blackdoom, elle ressemble vraiment a une déese de la mort : elle dégage une certaine beauté froide qui force l'admiration et en même temps la crainte ( je sais c'est zarb XD).
Je ne trouve pas grand-chose à dire dessus… ou bien si, juste une chose : son énorme épis de maïs sur sa tête me fait vraiment triper ! XD

Le dessin de Sephyra est vraiment très cool ! C'est vrai qu'il y a quelques problèmes au niveau des jambes. Elles sont trop fines et pas de la même taille. Enfin ça, ça se règle tout seul à force d'entraînement. Et puis je ne vais pas te blâmer vu que tu as enfin montré un personnage de ¾ ! Wouh ^^ ! En tout cas, le reste me plait beaucoup ! Les ailles surtout ! Tu arrives bien à les faire, chapeau ! Et puis elle à un joli visage ! Moi je dis, de façon générale c'est du bon boulot ! * Saïko Strife regarde Sephyra livrer bataille contre son démon intérieure * Tiens ? Sephyra se roulant par terre en gigotant frénétiquement et en poussant des petits cris ?... Mmh… dans un autre contexte ça aurait été… intéressant ! XD *SBAM* 

Yeah ! J'aime beaucoup le dernier ! C'est d'un côté parce que le crayonnage me plait bien, mais aussi parce que j'aime beaucoup comment tu as fais Zalosta ! Son style "plus hybride que d'habitude" mais plais vraiment ! Et en plus sa combinaison de combat à la Ratchet et Clank en jette ! Nouveau look officiel ? Si c'est le cas, je suis sous le charme ! Elle à du style comme ça ! Et puis l'épis de maïs quoi ! XD
A quand le même au propre ?

Franchement Capita, c'est du tout bon ! Tes œuvres me plaisent beaucoup et vivement que les autres arrivent !
Citation
J'crois que ça va plaire à Sephyra et Saïko.
Te connaissant, je crains le pire. XD
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #108 le: Mai 12, 2009, 06:36:14 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Citation
Citation
J'crois que ça va plaire à Sephyra et Saïko.

Te connaissant, je crains le pire. XD

La même.


*elle repart dans son conflit intérieur sans manquer de gifler Saïko au passage*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #109 le: Mai 12, 2009, 04:04:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
J'en vois qui disent encore du mal de Sephy chan ! -x-
*me s'en va faire lui faire la fête*

Breeef !
Mais dis donc ma ptite Zalo ! C'est que tu progresses a une vitesse phénoménale ! °o°" ( ou alors c'est moi qui vient trop rarement et qui n'ai pas assez suivi... )
J'adore vraiment la Zalosta, son expression, le coloriage, la pose de profil et tout. Franchement c'est beau <33
Sephy n'est pas parfaite au niveau du visage mais c'est pas mal du tout et j'ai pas envie de trainer de trop la dessus.
Enfin le sketch, bah c'est pas mal du tous, moi par contre le style m'a pas étonné ! XD Je sais pas pourquoi mais bon ! :'D J'aime l'aspect cyborg comme ça.
En bref je passais te faire un Coucouuuu !  ( + calin gratuit *caline* ) et voir comment avançait ta galerie ! ^_^
Sur ce je m'en vais donc, retourner à mes études... *snif*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #110 le: Mai 13, 2009, 02:42:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
J'adoooore l'effet des cheveux qui volent au vent, ça me rappelle l'un de mes dessins de Caela. Nostalgie... snif...



http://img135.imageshack.us/img135/7374/caela.jpg

( J'ai pas fini ma connerie... mais j'ai trop eu envie de dessiner ça sur le coup. Pour les pieds, cherchez pas, je sais pas trop ce qui m'a pris. XD )
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #111 le: Mai 13, 2009, 03:40:41 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
XD alors celui-là bat tous les autres. Mais la poitrine est bien proportionnée, elle a des gros seins Caela. Mais vu qu'elle est coincée au possible, ils lui servent à rien. *SBAF*
*Elle se prend de plus cinq cartes magiques dans la gueule.*

En plus je suis en train de préparer un dessin de Caela, copiteuse ! Je me vengeraiiiiiiii...

Tu me gâtes, Capi-chan ! Merchi ! x3 *câlin à Capita*

Citation
combat à la Ratchet et Clank
Je veux y joueeeeer... TAT
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #112 le: Mai 13, 2009, 05:29:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
*Une nouvelle arrive avec les yeux pleins d'étoiles*

Waaah c'est beau...
J'ai pas grand chose à dire à part que Caela est magnifique, mais c'est vrai que ses pieds sont un peu bizarres... enfin bon moi le jour où je serai capable de faire ça...
*mode jalouse on* moi aussi je veux dessiner comme ça !!T^T
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #113 le: Mai 19, 2009, 07:05:50 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Merci d'être passée Honey XD Y'a pas à être jalouse tu sais, je ne fais pas grand chose... A part sortir des trucs de ma tête.

Ravie que le dessin te plaise Sephy <3

Et dans la série Saïko défonce mon internet...
http://img222.imageshack.us/img222/3364/8pn132tmp.png
J'étais partie à la recherche de réference dans sa gallerie, quand soudain je tombe sur un lien 404 d'imageshack ! C'est SA FAUTE >< !!

Samedi, j'ai vu l'Eurovision. Pour ceux qui ne le savent pas, la France est arrivée 8ème, ce qui est super par rapport à l'année dernière. J'ai trouvée cette année très bien réussi, pour tous les pays. J'étais convaincue que c'était l'Urkaine qui allait bien remporter ça, mais finalement c'est la Norvège ! La France, j'ai trouvé Patricia Kaas très professionnelle. Malgrès certaines critiques vaseuses que j'ai trouvé, j'dis, on a rien à lui reprocher. Elle a été géniale. Ce fut un très bel Eurovision.
Mais j'ai eu une mauvaise surprise en allant sur Youtube, dans la foulée...
http://img144.imageshack.us/img144/7236/l5z75tmpcopy.png
... ;^; ! M'enfin j'ai réussi à retrouver les vidéos que je voulais après XD

( wiwi, c'est un chibi Zalosta très chibi XDD )
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #114 le: Mai 21, 2009, 09:40:10 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Citation de:  Capita
Et dans la série Saïko défonce mon internet...
http://img222.imageshack.us/img222/3364/8pn132tmp.png
J'étais partie à la recherche de réference dans sa gallerie, quand soudain je tombe sur un lien 404 d'imageshack ! C'est SA FAUTE >< !!

* Se racle la gorge *
C'est une méprise ! Mais bon, autant les laisser s'expliquer entre eux...
http://img195.imageshack.us/img195/2738/8pn132tmpcopy.png


Perso, j'adore les petits Chibi Zalosta, c'est tout meugnon :3 ! Surtout le deuxième ! On va se mettre à espérer des pages Error pour chaque semaines à ce train là ! XD Moi en particulier ^^

Vivement la suite Capita ! Et surtout : vivement notre cadeau à moi et à Sephy ! Je suis sûr qu'il serait bien cool ! Je te fais confiance en tout cas !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #115 le: Mai 21, 2009, 10:08:14 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ah non, pas défoncer internet ! *Tape Saïko* Non méh c'est pas zentil ! >(
Enfin, en tout cas, bon, bref, etc. ( Tout les OT du monde ( Organisateurs textuels, pour les ceux qui savent pô ) )
Ce que je voulais dire, donc, c'est que c'est génial :D Vive tes dessins ! ( Et le... flan ? XD )
   
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #116 le: Mai 23, 2009, 05:43:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
http://img132.imageshack.us/img132/868/cccjnw.jpg
La connerie tant attendue !

Je veux continuer à dessiner Saïko comme ça *-* !!!

Une colo rapide, des proportions pas terribles, mais apparement sépasimauvais. <3
* Capita fuit
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #117 le: Mai 23, 2009, 06:10:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
*SpaceMoule la rattrape d'un coup de bazooka dans laggle*

Bon, alors, voyons ça.

J'parlerai que du dessin hein, vos délires avec Saïko et Sephyra, j'connais pas.

Tu remarques toi même que les proportions sont assez moyennes, mais j'imagine que tu n'as pas cherché à t'appliquer. Au moins, tu remarques l'erreur, and that is a good point.

Mais etrangement, je trouve la colo' sympatoche, imple effectivement, mais juste ce qu'il faut sans trop de fioritures.
Comme tu le dis, sépasimauvais.

juste une question, quand tu dessines tes personnages, dessines tu ou du moins, esquisses tu le squelette de tes personnages ?
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #118 le: Mai 23, 2009, 06:17:05 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
juste une question, quand tu dessines tes personnages, dessines tu ou du moins, esquisses tu le squelette de tes personnages ?

Oui, je fais toujours un squelette... Disons que j'ai un peu de mal avec les proportions purement sonnicienne. D'où ce que ça donne parfois.

*Guette Sephyra, pour pouvoir se cacher plus vite...
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #119 le: Mai 25, 2009, 11:27:31 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive avec sa mitraillette et commence à ouvrir le feu partout alentour, trouant tout ce qu'elle peut au passage*

CAPIIIIIIIIIIII JE VAIS TE TUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR

*Ivre de rage, la roussette continue son carnage sans se rendre compte que la responsable de l'oeuvre précédente a bravement foutu le camp depuis de longues minutes*

J'aime franchement la tronche que tu m'a faite, mais... sérieusement, il faut faire cesser ce mythe insultant de poitrines trop faibles, d'autant que n'étant pas dans ce cas je ne vois absolument pas pourquoi on m'en fait la remarque ^_^

*la mitraillette se rebelle comme par miracle et fait le feu dans sa direction...*

Par contre Saïko est sexy. Ca change de d'habitude.

*la mitraillette lui explose dans les mains, la rendant encore plus noire que d'habitude*

Merci de ton attention, Capi ^^ Au final c'était vraiment marrant, surtout le détail "Donf saigne du nez" XD
Pour tes précédentes réalisations, elles me font toujours autant marrer, surtout tes délires avec Saïko ! Franchement, continuez à en faire, j'adore ! XD

A peluche Capi-chan =3
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11