Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #75 le: Août 07, 2006, 11:05:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à vous :)
Ne vous inquiétez pas, toutes les questions trouveront leurs réponses en fin de saison (épisode 40).
Mais avant cela, voilà la suite.


Sonic ouvrit les yeux. Il sentit une douleur... oui ! Le coup de Malan. Il se leva et commença à courir, énervé, en direction des flammes au loin.

[Amy] : Sonic !
[Sonic] : Hein ?
[Amy] : Où tu vas ?
[Sonic] : Malan me doit des explications !
[Amy] : SONIC !
[Sonic] : ... Amy... ?

Elle s’approcha de lui. Elle le prit en le serrant dans ses bras.

[Amy] : Pour une fois que nous sommes là... tout les deux... laisse faire les choses... reste là Sonic.
[Sonic] : Amy...
[Amy] : Si Malan t’a frappé, c’est pas pour rien. Il l’a fait pour toi. S’il te plaît... reste avec moi...
[Sonic] : D’accord... je reste...

.:: Épisode 31 : Combat sans pouvoir ::.

Knuckles se précipita sur son adversaire qui restait sur place sans bouger.

« Dans quelques jours tu vas commencer à cracher du sang. Puis tu mourras quelques heures plus tard. »

Il se laissa frapper. Pour lui ça ne servait à rien de résister car de toute façon il était condamné.

[Knuckles] : Allez défends-toi monstre !
[Firo] : Tu n’étais pas là avant Knuckles... tu n’étais pas encore né... tu es apparu comme les humains, d’un seul coup...
[Knuckles] : Quoi ? Tu délires encore ?

Knuckles le frappa à nouveau, Firo ne se défendait même pas.

[Knuckles] : Tu n’as plus aucun pouvoir. T’es fini !
[Firo] : C’est lâche...
[Knuckles] : C’est tout ce que tu mérites !

Il continuait de le frapper. Firo se mit à terre, baignant dans une mare de son propre sang.

[Knuckles] : Sans l’Emerald du feu, tu ne sais pas te battre.
[Firo] : Ah...
[Knuckles] : Quoi ah ?
[Firo] : Je t’ai juste demandé de m’en dire plus sur nous deux...
[Knuckles] : Qu’est-ce que tu crois ? Je ne sais rien !
[Firo] : C’est faux !

Knuckles le souleva, à moitié dans les pommes Firo tremblait.

[Knuckles] : Mon devoir est de garder la Master Emerald. Je le sais. Mais pourquoi ? Je ne cherche pas les raisons.
[Firo] : Mais nous faisons parti de la même tribu !
[Knuckles] : Non... je suis le dernier échidné... toi, je ne sais pas ce que tu es.

Il décocha un fulgurant coup de poing sur le pauvre échidné qui fit un véritable vol plané. Firo atterrit près des autres. Mort d´épuisement, il ne se releva pas tout de suite. Il tourna la tête, le corps de Léa était encore là.

[Shadow] : Oui monstre. C’est la jeune fille que tu as tuée.

L’échidné versa une larme, Malan baissa la tête comme il faisait d’habitude avant de prendre la parole.

[Malan] : C’est étrange de pleurer n’est-ce pas ? Maintenant tu sais ce que c’est que la pitié. Quand tu étais sous l’emprise de l’Emerald, tu ne pouvais rien faire... à part tuer.
[Firo] : Elle était si gentille...

Firo savait très bien que c’était pas lui qui l’avait tuée. C’était ce hérisson noir ! Mais il disait rien, il disait rien car il était à bout de souffle. Il disait rien car personne ne le croirait.

[Knuckles] : J’ai vengé toutes les personnes que tu as tué Firo. Adieu !

Knuckles fonça, prêt à donner le coup fatal à son adversaire. Ce dernier ferma les yeux, cette fois, c’était terminé pour lui. Soudain un objet, d’une rapidité incroyable heurta Knuckles, qui s’écroula.

[Tails] : Le marteau d’Amy !

Ils tournèrent la tête. Sonic était là, les regardant avec colère. Amy se trouvait juste derrière lui.

[Sonic] : Mes amis... je ne vous reconnais plus...
[Shadow] : Sonic ! Tu as perdu la tête ?

Le hérisson bleu s’approcha d’eux. Knuckles avait beau avoir mal à la tête à cause du marteau, il se releva.

[Knuckles] : Sonic...
[Sonic] : Vous ne voyez pas qu’il se laisse mourir ?
[Knuckles] : Il a tué beaucoup trop de personnes.
[Sonic] : C’est pas lui. C’est l’Emerald du Feu qui a fait ça. Elle s’est servi de son corps.

Malan releva Firo, tous le monde fut surpris.

[Malan] : Ça va mieux ?
[Firo] : Hein ?
[Knuckles] : Mais enfin Malan...
[Malan] : Sonic a raison...
[Shadow] : Attends, tu lui as tendu un piège et maintenant tu l’épargnes ?
[Malan] : J’avais déjà tout préparé.
[Sonic] : Oui, j’ai mis du temps à comprendre... juste avant que tu me frappes, tu m’as dit qu’il fallait que je te fasse confiance.
[Malan] : J’allais lui sauver la vie, mais tu es venu avant.
[Knuckles]: Quoi ? Alors comme ça tu allais m’arrêter ?
[Malan] : Oui. Firo a peut-être tué beaucoup de personnes à cause de l’Emerald, il a droit à une deuxième chance. Car dans le fond, il est gentil.
[Firo] : Merci...
[Knuckles] : Je...
[Malan] : Quand tu t’es battu contre lui à Lutecia, il t’a laissé en vie Knuckles...

Sonic se tourna vers Knuckles qui lui lança un petit sourire.

[Knuckles] : Je te reconnais bien là.
[Sonic] : Je t’ai pas trop fait mal ?
[Knuckles] : C’est toi a envoyé le marteau ?
[Sonic] : Bien sûr.

Quelques minutes passèrent.

[Firo] : C’est à mon tour de commencer une nouvelle vie. Knuckles, prends encore bien soin de la Master Emerald.

Les deux échidnés se serrèrent la main.

[Knuckles] : Pardonne-moi...
[Firo] : Je vous remercie. Grâce à vous, je suis redevenu comme avant.
[Sonic] : Mais il te reste un problème.
[Firo] : La salle avec les quatre portes ? Je préfère tout oublier.
[Shadow] : Oui, fais comme moi. Oublie tout.
[Firo] : Bonne chance pour la purification. Au revoir, mes amis... merci Sonic, merci Malan... merci à vous tous.

Firo partit, versant une dernière larme. Une larme de bonheur. Malan posa sa main sur l’épaule de Knuckles.

[Malan] : N’oublie pas que c’était pas de sa faute.
[Knuckles] : Je sais... mais maintenant qu’il n’a plus l’Emerald du Feu, tout devrait être bon.
[Tails] : Mais au faite ! Nous avons les quatre Elementals Emeralds !
[Malan] : Ouais. Vous savez ce que ça veut dire ?
[Sonic] : Qu’il faut faire marche arrière. Allons chercher la Master Emerald.

Le groupe avait enfin retrouvé les quatre Elementals Emeralds. A présent, ils devaient retourner sur Angel Island afin de prendre la Master Emerald et purifier les Elementals Emerlads... c’était bientôt terminé et pourtant... il restait des problèmes...

Firo était heureux. Le pouvoir du feu était parti. L’envie de tuer aussi. Mais malgré ça, à lui aussi il lui restait des problèmes...

[Firo] : Encore toi.
[Darkness] : Tu oublies que tu es condamné.
[Firo] : Pourquoi... pourquoi m’avoir fait ça... pourquoi m’avoir empoisonné ?
[Darkness] : Parce que tu es au courant de beaucoup trop de choses.
[Firo] : Quoi ?
[Darkness] : Tu prétends que les humains sont apparus d’un seul coup. Mais c’est toi qui ne les a pas vu venir.
[Firo] : Que veux-tu dire ?
[Darkness] : Il y a trois mille ans, tu as trouvé cette salle. C’est toi qui était derrière la quatrième porte. Tu as dormi, longtemps... tu as dormi trois mille ans. Et en plus de ça, avec l’Emerald du Feu.
[Firo] : Cette histoire est absurde !
[Darkness] : Ahahaha ! Pauvre idiot. Maintenant que tu sais pourquoi tu dois mourir, je te laisse.
[Firo] : Attends. Pourquoi ne pas me tuer maintenant ?

Le hérisson se mit à rire. Son rire démoniaque était plus qu’effrayant

[Darkness] : Tu mérites une mort beaucoup plus atroce que ça. Te tuer... et puis quoi encore ? Ahahahaha !

.:: Fin de l’épisode 31 ::.


A l’Est, des tornades détruisent des champs, des campagnes. Au Sud, les volcans explosent. A l’Ouest, les villages sont inondés par des tsunamis géants. Au Nord, les villes sont détruites, les séismes sont catastrophiques....

Les quatre Elementals Emeralds flottèrent à quelques mètres du sol...

[Tails] : Ça fait comme quand Sonic s’est battu contre Shadow...
[Malan] : Sauf que cette fois, elles ont repris la totalité de leurs pouvoirs...

.:: Épisode 32 : Le commencement de la catastrophe ::.

Le groupe était déjà sur le chemin du retour. Les flammes de Firo, le corps de la petite Léa était encore sur place. Mais une seule personne se trouvait à cet endroit. Une personne encore bien mysterieuse...

[Crystal] : Ils sont sur le chemin du retour... ils ont les quatre Elementals Emeralds...

Elle se tourna, en marchant vers le corps de la petite Léa.

[Crystal] : Les yeux encore ouverts... elle n’est pas morte. Elle est pétrifiée. Ce crétin de Darkness a raté son coup. Si je ne fais rien, elle va mourir...

La renarde se mit à genoux, pris son collier et le leva vers le ciel. Un Yin Yang apparut au sol, le collier brilla fortement, sans aveuglé Crystal.
La jeune fille ouvrit les yeux, la lumière et le Yin Yang disparurent. Le temps de reprendre ses esprits, Léa regarda la renarde.

[Crystal] : Tu es saine et sauve maintenant.
[Léa] : Qui... qui êtes-vous... ? Et où est Firo ?
[Crystal] : Firo... ? Qui est-ce ?

Léa se leva, encore sur le choc.

[Léa] : Je parlais avec Firo... et...
[Crystal] : Tu t’es faite pétrifier. Je viens de te sauver la vie.
[Léa] : Mais qui m’a fait ça ?
[Crystal] : Un monstre... il n’y a pas d’autre mot...
[Léa] : Que vais-je faire à présent ? Firo n’est plus ici...
[Crystal] : Je sais où tu pourrais aller. J’ai un endroit...

Ailleurs, un groupe de personnes, tous désespérés et marchant vers nulle part.

[Carla] : Notre village a été détruit... cette fois on a rien pu faire...
[Diablus] : Guh !
[Carla] : Oui on sait Diablus... tu as essayé de nous sauver...
[Pietro] : On s’y attendait pas...

Pietro s’arrêta, le groupe fit de même. Il se tourna face aux autres.

[Pietro] : Écoutez-moi tous ! Cette fois le volcan a eu raison de notre village. D’après les informations, notre planète est dans un véritable Chaos. Il nous faut trouver un endroit pour dormir ce soir. Sinon nous ferrons un feu de camp. D’accord ?

Ils approuvèrent et recommencèrent à marcher.

[Carla] : Un véritable Chaos... que se passe-t-il ? Je commence à avoir peur...
[Pietro] : Ce sont des catastrophes naturelles. La nature... on ne peut rien n’y faire...
[Diablus] : Guh guh !
[Pietro] : Le groupe de Sonic, ils avaient dit qu’ils voyageaient pour la survie de cette planète. Si c’est le cas... les gars, on compte sur vous !

Dans un autre endroit, fréquenté par des hommes que Sonic et les autres avaient déjà rencontrés : La ville morte.

[Raphaël] : Vous avez senti le petit tremblement de terre cette nuit ?
[Cedric] : Ouais.
[Kilik] : Les mecs, heureusement que j’aie la radio ! D’après les infos, sur toute la planète il y a des catastrophes naturelles. Tornades, tsunamis...
[Cedric] : On va tous mourir... bouh ! J’ai peur.
[Kilik] : Je déconne pas Cedric !
[Raphaël] : Bref oublions ! Ce soir n’oubliez pas que nous avons un petit combat.
[Cedric] : Ouais c’est vrai... personne n’a vu Lily ? Elle devait faire le repas de ce soir.
[Kilik] : Non je l’ai pas vu... LILY !
[Raphaël] : Rah, t’es pas obligé de crier.

Un garçon arriva, arme à feu en main.

[Mikio] : Ma soeur n’est pas là.
[Cedric] : Et elle est où ?
[Mikio] : Partie ce promener.
[Cedric] : Mais le repas de ce soir ??
[Mikio] : Ma soeur n’est pas votre chienne !
[Cedric] : Écoute gamin, toi et ta petite soeur êtes venus ici parce que vous n’aviez nulle part où aller. Nous avons accepté à condition de que toi et ta soeur fassiez quelques boulots.
[Kilik] : Ça va les gars... on se calme...

Mikio tira en l’air, énervé.

[Mikio] : Je ne suis pas un gosse. Je sais manier les armes à feu MOI ! Pas comme VOUS avec vos stupides armes blanches !!!
[Raphaël] : Ça suffit !
[Cedric] : Raphaël ?
[Raphaël] : On est tous stressé, c’est normal. Tout ce qu’on à faire, c’est espérer. Un miracle pourrait nous sauver.

Mikio rangea son arme et baissa la tête.

[Mikio] : Non... c’est eux qui vont nous sauver.
[Kilik] : Qui ça ?
[Mikio] : Vous savez très bien de qui je parle.
[Cedric] : Moi je ne vois pas...
[Kilik] : Moi non plus.
[Raphaël] : Moi je vois de qui il parle...
[Cedric] : Ah ? Et de qui ?
[Raphaël] : Sonic, Malan et tous les autres... on compte sur eux.
[Mikio] : Shadow aussi. Oui, c’est notre dernier espoir.
[Cedric] : Heu...
[Raphaël] : Qu’est-ce qu’il y a Cedric ? T’as vu un monstre ?

Cedric pointa du doigt l’entrée de la ville.

[Cedric] : C’est qui la petite fille là ?

Mikio, Kilik et Raphaël se retournèrent et virent une petite fille, souriant à l’entrée de la ville morte. Lily, la soeur de Mikio se trouvait à ses côtés.

[Lily] : Salut tout le monde. J’ai rencontré cette petite fille pendant ma promenade. Elle était toute seule. Elle s’appelle Léa.
[Léa] : Bonjour...

---

Il était temps de repartir. Malan s’approcha des Elementals Emeralds. Plus il s’approchait, plus il sentit une force maléfique. Il les prit une par une et chaque fois qu’il en prenait une, celle-ci s’arrêtait de briller.

[Malan] : Vous avez vu ce qu’il se passe ? Nous devons nous dépêcher.
[Sonic] : Oui, il n’y a pas une minute à perdre.

Carla, Pietro, le Diablus et tous ceux qui habitaient dans ce village avant que le volcan détruise ce dernier.
Les épéistes Raphaël, Cedric ou encore Kilik de la ville morte. Mikio et sa soeur Lily qui venait tout juste de trouver cette ville après avoir reçu la leçon de Shadow. Léa se demandant toujours où était Firo, était à présent dans la même situation, trouvée par Lily, elle sera hospitalisée à son tour dans la ville. Mais toutes ces personnes ne pense qu’à une chose. Ils penses tous à Sonic et le reste du groupe.

Ils doivent purifier les Elementals Emeralds !

.:: Fin de l’épisode 32 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #76 le: Août 08, 2006, 08:25:05 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
Ouah ! Trop cool ta fan-fic ! J'adooooooore ton histoire ! Continue ! J'attends la suite avec impatience !
Journalisée
liquez ici svp :

 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #77 le: Août 08, 2006, 11:18:37 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Malan cache de plus en plus de chose car il voulait en quelque sorte se débarasser de firo et quand sonic arrive il dit qu'il allait le sauver. Sonic qui a lancé le marteau sur le coup je croyer que c'était amy qui avait envoyé son marteau sur knuckles. Léa en fait été pétrifié c'est vrai que je croyer comme tous le monde qu'elle était morte.
Continu ta fic est super.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #78 le: Août 16, 2006, 11:19:34 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à vous. Désolé pour le retard, voilà la suite ! :)



Il était temps maintenant. La jeune renarde scrutait l’horizon, réfléchissant quelques secondes avant de prendre sa montre.

[Crystal] : Nios, tu es là ? Tu me reçois ?
[Nios] : Je suis là Crystal. Qu’est-ce qu’il y a ?
[Crystal] : Ils... ils ont les quatre Emeralds...
[Nios] : Je vois...
[Crystal] : Nios, ils ne doivent pas retourner à la Tour !
[Nios] : J’ai compris. C’est à moi de jouer maintenant.

.:: Épisode 33 : Mirage ::.

Cela fait maintenant trois jours que les Elementals Emeralds ont récupéré leurs pouvoirs. Trois jours que la planète sombre dans un Chaos. Trois jours que le groupe marche, en direction d’Angel Island.

[Malan] : Il doit rester environ vingt kilomètres.
[Sonic] : Nous y sommes presque.
[Malan] : C’est bientôt terminé, il faut tenir.

Malan, toujours sérieux, redonnait confiance au groupe. C’est vrai que c’est eux qui ont voulu venir avec lui. Il avait accepté, même un peu trop rapidement.
Knuckles s’arrêta, il avait l’air confus.

[Knuckles] : Je rêve ou... ?
[Sonic] : Knuckles, c’est pas le moment de faire une pose.
[Knuckles] : Attendez. Regardez au loin là-bas.
[Shadow] : T’es en train d’halluciner mon pauvre.
[Knuckles] : Je te cause à toi ?
[Shadow] : J’ai pas que ça à faire, regardez les petits papillons au loin c’est pour les gosses.
[Knuckles] : Je parle pas des papillons espèce de... !

Tout le monde regarda au loin. Avant même que quelqu’un ne prenne la parole, Malan confirma ce qu’ils avaient vu à ce moment là.

[Malan] : Angel Island... ?
[Amy] : Quoi ? Déjà ? Nous sommes déjà rentrés ?
[Malan] : Non, c’est absolument impossible.
[Knuckles] : Hé hé ! Tu rigoles ? Nous avons marché trois jours, sans repos, sans dormir, sans manger ni boire. Nous sommes arrivés !
[Sonic] : Allons-y !

Ils coururent tous en direction de L’île flottante. Sauf Malan, pour lui c’était trop beau. Il se retourna et vit Shadow, croisant les bras.

[Malan] : Mouais... toi aussi tu n’en reviens pas ?
[Shadow] : J’en ai rien à faire tu vois.
[Malan] : Toujours aussi joyeux... c’est cool...

L’île disparut d’un seul coup. Le groupe s’arrêta de courir. Sonic se frottait les yeux, histoire de comprendre.

[Sonic] : Hein ? Où est-elle passée ?
[Tails] : Nous sommes fatigués Sonic... on a des halucinations...
[Sonic] : On a tous eu la même hallucination. Tu trouves ça normal ?

Malan prit le manche de son épée et fit apparaître la lame.

[Shadow] : Qu’est-ce que tu fais ?
[Malan] : Rien du tout...

A ce moment, la Master Emerald apparut mystérieusement près du groupe.

[Knuckles] : Hein ? La Master Emerald ?
[Amy] : Que fait-elle ici ?

L’échidné s’approcha de celle-ci, au moment où il voulut la toucher, elle disparut à son tour.

[Knuckles] : Vous avez vu ça ?
[Sonic] : Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
[?] : Pas mal mes tours de passe passe n’est-ce pas ?
[Knuckles] : Quoi ? Qui a dit ça ?

La voix venait de nulle part. Malan dégaina son épée.

[?] : Vous en voulez encore ?
[Malan] : Montre-toi !

Bizarrement, Malan lâcha son arme et celle-ci était prête à lui trancher la gorge.

[?] : Et là tu fais quoi ?
[Sonic] : Malan attention !
[Malan] : Ne bougez pas.
[?] : Il a raison, ne bougez pas.

Un Yin Yang apparut sur le sol. Le groupe connaissait bien ce symbole à présent. Au centre de ce dernier un personnage apparut sous une fumée noire. L’épée tomba au sol, Malan en profita pour la ramasser et la ranger.
La fumée se dissipa et on pouvait y voir un hérisson... c’était Malan.

[Sonic] : Hein ?
[?] : Alors ? Ça vous impressionne hein ?
[Malan] : Faites attention ! Il a pris mon apparence !
[?] : C’est exact, je suis un maître de la magie.
[Shadow] : Pas pour longtemps...
[?] : Que dis-tu... hérisson noir... ?

Le mystérieux personnage changea d’apparence. Il prit l’apparence d’une jeune fille blonde, aux yeux bleus...

[Shadow] : Non... Maria ?
[?] : Je peux voir le passé de chacun d’entre vous....
[Shadow] : Arrête ça tout de suite !
[?] : Tu souffres ?

Shadow en colère fonça, mais Malan le retint.

[Shadow] : Lâche-moi !
[Malan] : Calme toi, c’est juste une illusion.
[Shadow] : Grrr !
[?] : Non allez... j’arrête... c’est pas si drôle en fin de compte.

Le Yin Yang au sol disparut. L’inconnu, toujours sous la forme de Maria commença à s’élever dans les airs.

[?] : Comme vous pouvez le voir, je peux faire de nombreuses choses.
[Sonic] : Pour l’instant, tout ce qu’on voit c’est un type qui veut se la jouer.
[?] : J’aime pas ce genre de remarque hérisson bleu !

La personne mit sa main droite vers Sonic. Bon sang, ils étaient à peine à vingt kilomètre d’Angel Island, il fallait qu’un type du genre viennent les arrêter.

[?] : Tu veux voir comment je me la joue ?

Un jet de lumière blanche jaillit de sa main et se dirigea tout droit vers le hérisson qui, pétrifié, ne bougeait pas.

[Malan] : Sonic !

Malan intervint une nouvelle fois. Il se mit devant Sonic et d’un grand coup de bras il dévia la trajectoire du jet. Ce dernier explosa sur le sol à quelques mètres d’eux.

[Sonic] : Malan... merci...

L’inconnu encore sous l’apparence de Maria redescendit au sol. Il avait raté sous coup mais il était temps de dire qui il était vraiment. Il fixait Malan qui tenait son bras, empêchant le sang de couler.

[?] : Alors c’est toi... Malan.
[Malan] : Oui c’est moi.
[?] : Hmm... shini gaikan !

De ses mots, la mystérieuse personne fut entouré par une lumière, très belle et très attirante. Son apparence changea. On ne voyait plus Maria, mais quelqu’un d’autre... un petit être, un écureuil rouge, portant un collier, avec dessus un Yin Yang. La lumière partit comme elle était venue.

A ce moment, tout le monde était face à l´écureuil. Seul Shadow se trouvait derrière.

[?] : Mon nom est Nios. J’ai pour mission de vous arrêter. Vous n’irez pas à la Tour du Sacrifice.

.:: Fin de l’épisode 33 ::.


Un par un, ils regardaient l’écureuil. Le vrai visage de celui qui prenait l’apparence de n’importe qui. Ils étaient surtout intrigués par son collier, identique à celui de la renarde qui les aurait trahis.

[Tails] : Le même collier que Crystal...
[Sonic] : Comment ça pour mission de nous arrêter ? Pour qui Crystal et toi travaillez-vous ?
[Nios] : Si tu penses que je vais te le dire hérisson bleu...
[Sonic] : Quoi ?

Nios se retourna vers Malan en arrachant le collier de son cou.

[Nios] : Mais voyons si l’effet est identique.

.:: Épisode 34 : Nios face aux hérissons ::.

Le collier s´illumina, Nios l’envoya près du hérisson qui s’écroula par terre.

[Sonic] : Malan !
[Malan] : Qu... ça... ça recommence.
[Nios] : Ahahaha ! pas de doute, c’est bien toi. Goumon anohito !

Le collier brillait de plus en plus fort et Malan ne pouvait même plus bouger, juste voir son sang qui coulait sur le sable.
Soudain une éclair fit éclater le collier en plusieurs morceaux.

[Nios] : Non... mon collier !
[Shadow] : C’est sur toi que j’aurai dû envoyer mon Chaos Spear.
[Nios] : Toi... ! J’avais oublié que tu étais derrière moi.

Amy aida Malan à se relever. Sonic rejoignit Shadow. Tails et Knuckles restèrent sur le côté. Tous les yeux rivés sur Nios.

[Amy] : Ça va mieux Malan ?
[Malan] : C’était pire quand Crystal m’avait fait le coup.
[Amy] : D’accord...

Malan avait déjà récupéré ses forces. Il reprit son arme blanche. L’hérissonne rose se mit elle aussi à l’écart.

[Nios] : Je vois...
[Sonic] : Nios, qui es-tu ?
[Nios] : Je t’ai déjà dit que je ne dirai rien.
[Malan] : Nous devons absolument aller à la Tour. Un petit crétin comme toi ne peut pas nous arrêter.
[Nios] : Ah oui ? Et si je te prouvais le contraire ?
[Malan] : Alors prépare-toi à mourir.
[Nios] : Très bien. Alors ? Nios, l’écureuil rouge contre le hérisson mal léché ? Ou Nios contre les trois hérissons débiles ?

Shadow frappa l’écureuil dans le dos, qui avant même ne tomba par terre se reprit un deuxième coup. Nios s´étala au sol, les yeux révulsés.

[Shadow] : Je crois que tu as ta réponse. Maintenant que tu as le dos brisé, je crains que tu sois mal en point pour combattre contre les “hérissons débiles”.
[Nios] : Tu crois vraiment ?
[Sonic] : Shadow arrête ! Je crois tu l’as assez blessé pour qu’on en sache plus.
[Nios] : Je préfère mourir au lieu de vous dire qui je suis.
[Shadow] : Très bien. De toute manière, nous sommes pressés. Adieu !
[Nios] : kikubari !
[Shadow] : Qu... ?

La lumière, belle et attirante de tout à l’heure réapparut et enveloppa l’écureuil. Aussitôt ce dernier se releva en frappant Shadow qui fut projeter en arrière.

[Sonic] : Shadow ça va ?
[Shadow] : Mais c’est impossible. Je lui ai brisé le dos !
[Malan] : Il vient de se soigner. On va avoir du mal à le battre.
[Shadow] : Ce ne sont pas ses tours de passe passe qui vont me faire peur !
[Nios] : Rendez-vous à l’évidence. A chaque fois que je serai blessé, je me soignerai.
[Shadow] : Oui, mais est-ce que tu as un tour pour te faire revivre ? Parce que si tu meurs...
[Nios] : Ça va être dur pour vous de me tuer. Très dur...

Cette fois c’était clair. Soit Nios devait révéler sa véritable identité, soit il devait mourir. Le groupe le savait très bien, ils n’avaient plus le temps.

[Nios] : Hikari aku !

Shadow fut immobilisé, il ne pouvait plus bouger. Il avait beau essayer de bouger ses membres mais impossible.

[Shadow] : Qu’est-ce qui m’arrive ?
[Sonic] : Shadow !
[Nios] : Tu vas le regretter hérisson noir de m’avoir brisé le dos. Haretsu !
[Shadow] : Ahhhhhhh !

Shadow sentit une incroyable force maléfique prendre possession de tout son corps. En plus d’être pétrifié, la douleur était abominable.

[Sonic] : Arrête ça Nios !
[Shadow] : Que.... c’est... cette douleur... c’est horrible !
[Nios] : Meurs !

Nios se prit le marteau d’Amy de plein fouet, Shadow presque évanoui cracha du sang, en regardant l’écureuil avec haine.

[Nios] : Grr... petite garce.
[Amy] : Mon marteau fait toujours mal !
[Tails] : Knuckles, tu ne vas pas les aider ?
[Knuckles] : Non...
[Tails] : Quoi non ? Tu as une force incroyable !
[Knuckles] : Cette écureuil est bien plus fort que moi... désolé si c’est lâche...
[Tails] : Knuckles...
[Nios] : Vous me faîte perdre mon temps... je vais devoir employer les grands moyens pour vous éliminer.
[Malan] : Sonic, Shadow écoutez-moi. Je vais essayer de l’hypnotiser. Comme ça il dira pour qui il travaille.
[Shadow] : C’est trop dangereux crétin.
[Malan] : Je sais mais il faut prendre le risque.
[Nios] : M’hypnotiser ? C’est absurde...

Sonic s’avança de quelques mètres. Il prenait un risque mais il le savait.

[Sonic] : Nios... je t’en pris, dis-le. Pourquoi tu veux nous arrêter ? La planète est dans un véritable Chaos. Nous devons aller à la Tour du Sacrifice. Si nous le faisons pas, toi aussi tu mourras.
[Nios] : Je vois... vous n’avez toujours pas compris ?
[Sonic] : Quoi ?
[Nios] : C’est pas à vous de le faire !
[Sonic] : De quoi parles-tu ?
[Nios] : Regarde la vérité en face, hérisson bleu !
[Malan] : Sonic ! ATTENTION !
[Nios] : Dounika shin !

Nios mit sa main vers Sonic. Un puissant rayon, bleu et énorme comme un cylindre fonça sur Sonic et l’enveloppa. Le hérisson bleu fut pris à l’intérieur. Il était emprisonné.

[Amy] : Sonic !
[Nios] : Kakureru !

Le rayon disparut sous un effet de lumière impressionnant. Mais Sonic n’était plus sur place, lui aussi était volatilisé.

[Amy] : Où... où est Sonic ?
[Nios] : Je viens de l’envoyer dans une autre dimension. C’est un tunnel, un tunnel immense. Le tunnel de la vérité. Bien entendu il y restera toute sa vie.
[Knuckles] : Quoi ?
[Tails] : Il n’a pas fait ça... ?
[Malan] : Ça tu vas le payer très cher...
[Nios] : Au moins, il saura la vérité. C’est le prix à payer.
[Shadow] : Par contre, toi tout ce que tu mérites c’est la mort.
[Nios] : Je vous attends de pied ferme bande de débiles. Préparez-vous à rejoindre l’Au-delà.

Nios venait d’envoyer Sonic dans une soit disant autre dimension. Le Tunnel de la vérité. D’après l’écureuil, le hérisson bleu devra y rester toute sa vie. Les autres vont devoir le venger à présent. Le temps est compté. Qui sortira vainqueur de cette bataille ?

.:: Fin de l’épisode 34 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #79 le: Août 18, 2006, 06:47:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Sonic, dans une autre dimenssion jusqu'à la fin de ses jours ?
Ta fic est de plus en plus passionnante, les actions et les événements toujours plus intéressants. Il n'y a aucun point négatif à part de petites fautes d'horthographes par-ci par-là.
Met vite la suite, c'est génial.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #80 le: Août 20, 2006, 10:19:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à toi Sonadow. Je mets la suite, pour ceux qui lisent...



Il hésita un long moment avant d’ouvrir les yeux. Mais quand il le fit, le hérisson bleu se releva de suite. Il ne sentait aucune douleur, la plupart de ses sens avaient disparu. Comme si il était mort... ce qu’il voyait, c’était des couleurs, froides, vives.

[Sonic] : Où... où suis-je ?
[?] : Tu es dans le Tunnel de la vérité. Sonic The Hedgehog.
[Sonic] : Qui est là ? Qui parle ?
[?] : C’est moi, le Tunnel qui te parle. Tu es là pour connaître ton passé et ton avenir.
[Sonic] : Je ne veux rien savoir. Je veux retrouver mes amis. Je veux sortir !
[?] : Tu ne peux pas sortir. Ici, c’est comme la vie après la mort. C’est le prix à payer, pour connaître la vérité Sonic The Hedgehog.

.:: Épisode 35: Le Tunnel de la vérité ::.

[Shadow] : Nios, tu vas payer !
[Nios] : J’ai perdu trop de temps. Il est temps pour moi de vous éliminer à présent.

L’écureuil leva ses mains vers le ciel. Les autres levèrent la tête. Une boule d’énergie était en train de se former.

[Malan] : Oh non...
[Shadow] : Vite, il faut l’arrêter.
[Nios] : C’est trop tard bande d’idiots. Ce que je suis en train de faire va vous supprimer. Adieu misérables ! kyuu juu...

Nios s’arrêta. Alors qu’il était sur le point d’éliminer tout le monde, il avait senti une douleur dans le dos. Knuckles ! L’échidné lui avait mis un coup. Mais il voulait pas en rester là, il l’attrapa par la gorge en coinçant et en bloquant ses bras.

[Tails] : Knuckles !
[Nios] : Lâche moi tête de chien.
[Knuckles] : Bouge d’un centimètre et je te plante mes Shovel Claw.
[Nios] : Tes quoi ?
[Amy] : Knuckles fais attention !
[Nios] : Dégage !
[Knuckles] : Ramène Sonic.
[Nios] : Jamais ! Il est condamné à rester dans le tunnel.
[Knuckles] : Je vais te tuer !!
[Nios] : Guttari !

Knuckles fut poussé par une force invisible, impossible de lui résister il tomba sur le sol. Nios se retourna et se rua sur lui.

[Nios] : Tu vas payer pour ce que tu as essayé de me faire !
[Tails] : Knuckles attention !

L’écureuil s’arrêta de courir. Cette fois il sentait quelque chose de diffèrent. C’était pas une douleur comme les autres. Il regarda autour de lui. Knuckles le regardait étrangement, il était étonné. Amy cachait ses yeux, Tails baissa la tête. Nios mit sa main sur son ventre, sans regarder ce dernier. Il sentit quelque chose de piquant juste avant de regarder sa main pleine de sang. Il avait compris : L’épée de Malan.

[Nios] : Non... c’est impossible...
[Malan] : Nios, je peux encore retirer l’épée, et grâce à tes tours tu peux te soigner. Mais je veux que tu ramènes Sonic.
[Nios] : Malan... regarde en haut.
[Malan] : Quoi ? Pourquoi ?

La boule d’énergie de tout à l’heure était encore là. Mais plus grosse, plus imposante.

[Shadow] : C’est pas vrai ! On l´a complètement oubliée sa bombe.
[Nios] : Cette bombe va tous vous tuer. Moi avec, mais au moins j’aurai rempli ma mission.
[Malan] : Nios, arrête ça ! Ne sois pas stupide !
[Shadow] : On a encore une chance ! Knuckles, donne-moi une Chaos Emerald.
[Knuckles] : Pour quoi faire ?
[Shadow] : Ne discute pas.

L’échidné obéit. Il prit son sac et l’ouvrit pour y sortir une Chaos Emerald. Il la lança à Shadow. Celui-ci l’attrapa en sautant vers la boule d’énergie.

[Nios] : Non... Haretsu !
[Shadow] : Chaos Controle !

Shadow et la boule disparurent. Les autres entendirent une explosion au loin.

[Amy] : Bien joué Shadow !
[Tails] : Non Amy...
[Amy] : Quoi ?
[Tails] : Shadow a peut-être mis la boule d’énergie ailleurs... mais il a explosé avec...
[Amy] : Non... non c’est impossible.
[Shadow] : Je suis derrière toi crétin !
[Tails] : Hein ?
[Shadow] : Je suis revenu aussitôt !
[Amy] : Tu nous as fait peur idiot !

Nios ne pouvait s’empêcher de pleurer. Malan retira l’épée, en prenant un risque : Nios pouvait se soigner. Mais il n’avait pas assez de force pour pouvoir le faire. C’est pourquoi il tomba sur le sol, condamné à mourir à présent.

[Nios] : Malan... espèce de... !
[Malan] : Tu vas mourir Nios...
[Nios] : Merci... de la bonne nouvelle !
[Malan] : Si je l’ai fait, c’est pas pour ce que tu crois. C’est pour eux.
[Nios] : Qu... quoi ? ... Qui es... qui es-tu ?
[Malan] : Je ne sais pas encore. C’est le destin qui en décidera.
[Nios] : J’ai échoué... Crystal... pardonne-moi !

Ce fut les dernières paroles de l’écureuil. Malan fit disparaître la lame de son arme avant de la ranger. Il se tourna vers les autres.

[Malan] : C’est la première fois de ma vie que je tue quelqu’un.
[Shadow] : C’est vrai ?
[Malan] : Oui.
[Knuckles] : Ne t’en veux pas. Il le fallait.
[Malan] : Je sais... mais Sonic est condamné à rester dans son...“Tunnel”.
[Amy] : Non... je refuse. Il reviendra.
[Malan] : Je l’espère.
[Tails] : Moi aussi....

Sonic marchait, marchait et marchait. C’est tout ce qu’il pouvait faire. Mais ça ne servait à rien, c’était comme si il était collé au sol.

[?] : Le Tunnel n’a pas d’entrée. N’a pas de sortie. Tu es condamné à rester ici.
[Sonic] : La ferme à la fin. Tu m’énerves.
[?] : Tu es né dans ce monde Sonic.
[Sonic] : Je le sais et alors ?
[?] : Non... l’autre monde.
[Sonic] : Quoi ? De quoi tu parles ?
[?] : Tu vas bientôt y retourner, Sonic The Hedgehog.
[Sonic] : Quel monde ? Parle !
[?] : L’autre monde.
[Sonic] : Je vois... en fin de compte tu es comme un ordinateur. Tu n’es qu’une machine remplie d’illusions, créée par Nios. Et moi les machines, je les détruis comme je veux.

Le hérisson bleu commença à courir. De plus en plus vite.

[?] : Ton père t’a envoyé dans ce monde pour ton bien.
[Sonic] : La ferme !
[?] : Ton père l’a fait pour toi.
[Sonic] : Je t’ai dit de la fermer !
[?] : Le lien de connections sera bientôt de retour, Sonic The Hedgehog. Tu retrouveras ta terre d’origine !
[Sonic] : LA FERME !

Cette fois, il dépassa le mur de son. Par miracle il se déplaçait, il ne restait plus sur place. Il essaya d’augmenter encore un peu sa vitesse. Le Tunnel continuait de lui parler mais sa voix était transformer, impossible de comprendre. C’était sans doute dû à la vitesse.
Alors que Sonic était sur le point de craquer, il vit une lumière. Plus il avançait, plus cette lumière grossissait. Les couleurs froides et vives disparurent. Sonic sentit son corps flotter, puis le noir total. En quelques secondes il se retrouva près de ses amis.

[Tails] : Sonic ?
[Sonic] : Hein... ? Quoi... ?
[Knuckles] : Il a réussi à sortir ! Super ! Bien joué mec.
[Malan] : Bravo Sonic.
[Shadow] : Comment as-tu fait ?
[Sonic] : Oui... oui... si vous voulez bien je vais faire un petit somme...

Épuisé, le hérisson bleu s’endormit.

[Amy] : Réveille-toi espèce de gros fainéant !
[Shadow] : Comment il a fait pour sortir ?
[Malan] : je sais pas... mais le plus important c’est qu”il soit revenu et en bonne santé.
[Tails] : Je me demande comment était ce Tunnel.
[Malan] : Nous demanderons à Sonic quand il sera réveillé.

Tout est bien qui fini bien. Nios éliminé et Sonic revenu, le groupe va pouvoir reprendre la route. Malgré tout, Nios fut tué sans en savoir plus sur lui et Crystal. Nos amis devront attendre encore un peu avant de savoir la vérité...

.:: Fin de l’épisode 35 ::.


La jeune renarde était effondrée. Le corps de son ami était encore là, gisant sur le sol. Elle le prit sans ses bras en pleurant, en le serrant très fort. Elle avait beau être une gamine, la haine l’envahit.

[Crystal] : Je comprends pas... que s’est-il passé ? Je comprends pas... je t’avais juste demander de les arrêter ! Pourquoi est-ce que tu t’es engagé ?

Soudain à l’horizon, un immense rayon de lumière avait l’air de jaillir du sol. Il se dirigea vers le ciel puis vers l’espace. Il ne semblait pas s’arrêter. Crystal se releva, laissant définitivement le corps de Nios. Pour elle ce n’était pas le moment de pleurer.

[Crystal] : Maintenant c’est trop tard... laissons faire les choses à présent. La tour vient de donner le signal. Le signal de la purification.

.:: Épisode 36 : La Tour du Sacrifice donne le signal ::.

Tous les humains admiraient cette belle lumière, sans savoir d’où elle venait. Même si quelques-uns le savaient.
Les journalistes ou certains enquêteurs savaient très bien que cette lumière venait de la Tour. Mais ils ne voulaient pas en savoir plus, ils n’avaient pas oublier ce qu'il s’était passé avec les journalistes là-bas.

[Vector] : On se croirait en discothèque.
[Espio] : T’as d’autres conneries à raconter ? Cette lumière vient de la Tour qui est apparue l’autre jours. Là où les humains ont disparus.
[Charmy] : Qu’est-ce que ça veut dire ?
[Espio] : Ça veut dire qu’il va se passer quelque chose d’important.
[Vector] : Quelques choses de bien ou de mauvais... ?
[Espio] : Je... je ne sais pas.

Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Malan et même Shadow était impressionnés.

[Tails] : Alors... c’est ça le signal ?
[Malan] : Oui...
[Sonic] : Ça alors... toutes la planète doit voir cette lumière...
[Malan] : Non... pas toute la planète. Mais une bonne partie.
[Shadow] : Ils doivent quand même se demander ce qu’il se passe. Il y a des catastrophes naturelles un peu partout et maintenant la Tour nous sort une lumière.
[Malan] : Oui mais une fois la purification terminée tout sera fini. Plus aucune catastrophe.
[Tails] : Et le signal ? Combien de temps va-t-il rester ?
[Malan] : Une heure ou deux je pense...
[Knuckles] : Demain nous serrons sur Angel Island.
[Amy] : Qu’allons-nous faire maintenant ?
[Malan] : Nous allons dormir ici. Dès demain matin nous reprendrons la route. Et dans l’après midi, nous serons arrivés.
[Sonic] : Notre aventure est déjà terminée...

Malan alluma le feu, son dernier feu de camp. Ils s’installèrent autour. Sauf Shadow était un tout petit plus loin d’eux. Comme d’habitude...

[Sonic] : Et si on faisait le point ?
[Tails] : Comment ça ?
[Sonic] : De tout ce qu’on a fait. Depuis que nous sommes partis.
[Knuckles] : Le premier obstacle c’était Shadow.
[Shadow] : Et j’en suis fier...
[Malan] : On va plutôt faire le point de tous les mystères. Les questions qui seront sans réponses, probablement pour toujours. Déjà il y a eu Crystal et son collier. On n’a jamais su pourquoi il me faisait si mal. Le rêve de Sonic... d’ailleurs, est-ce que tu le fais encore ce rêve?
[Sonic] : Non... depuis que... depuis que Shadow a rejoint le groupe.
[Shadow] : C’est la même chose pour moi. Je n’ai pu jamais fait ce rêve.
[Amy] : Tiens c’est étrange ça...
[Sonic] : Bah... peut-importe... c’est du passé maintenant.
[Tails] : Il y aussi quand Crystal était tombée malade.
[Knuckles] : Ouais mais ça, Crystal et Nios travaillent pour quelqu’un. Enfin Nios est mort maintenant.
[Malan] : Soit ils voulaient les Elementals Emeralds. Soit ils ne voulaient pas que je les purifie. C’est pour ça que Crystal a essayé de me tuer.
[Tails] : Mais oui ! Les colliers ont peut-être en quelques sortes été programmés pour te tuer. C’est pour ça qu’ils te faisaient mal. Nios en avait un aussi.
[Malan] : Peut-être...

Sonic s’allongea sur le sol, totalement décontracté.

[Sonic] : En gros il y a deux mystères. Sans compter mon rêve et celui de Shadow, il y en a deux.
[Tails] : C’est à dire ?
[Sonic] : Pour qui Crystal et Nios, qui est maintenant mort travaillaient-ils ?
[Malan] : Et l’autre ?
[Sonic] : C’est celui que je préfère. La salle avec les quatre portes de Firo. J’espère franchement savoir la réponse un jour.
[Malan] : Tu crois encore à son histoire ?
[Sonic] : Oui. Je sais qu’il disait la vérité.
[Amy] : Tiens mais au faite, je me demande ce qu’il devient maintenant.
[Tails] : Il doit sans doute refaire sa vie. Et il a bien raison...
[Amy] : Oui...

Quelques heures plus tard. Seuls les hérissons ne dormaient pas.

[Malan] : Au faite Sonic. Qu’est-ce que tu as vu dans le Tunnel ?
[Sonic] : Le Tunnel ?
[Malan] : Oui le Tunnel de Nios.
[Sonic] : Ah oui... rien de particulier. Je m’en souviens plus très bien. Je sais juste que j’avais une sensation étrange.
[Shadow] : Comment en es-tu sorti ?
[Sonic] : En courant comme un taré.
[Shadow] : Je vois... tu ne change pas tes habitudes...
[Sonic] : Oui... c’est vraiment étrange...
[Shadow] : Qu’est-ce qui est étrange ?
[Sonic] : C’est la première fois qu’on parle sérieusement tous les deux.
[Shadow] : Sonic ! Je plaisante pas !
[Sonic] : Non... non je sais mais... ça m’a fait plaisir d’avoir voyagé avec toi. On l’a jamais vraiment fait.
[Shadow] : Si je suis venu c’est pour en savoir plus sur nos rêves.
[Sonic] : Oui... je sais.
[Shadow] : Hmm...
[Malan] : Nous devrions dormir. Comme ça on se lèvera plus tôt demain.
[Sonic] : Ouais... bonne nuit.

Le lendemain, feu éteint et affaires préparés, le groupe se remit en marche. Pour la dernière fois.

[Malan] : Vous êtes tous prêts ?
[Sonic] : Oui. Angel Island nous revoilà !

Pendant ce temps, la renarde s’était rendue dans la petite forêt, à quelques mètres de la Tour, la lumière était encore plus merveilleuse de près. Toute la zone était éclairée, comme s’il faisait jour.

[Crystal] : Darkness on te laissera pas faire. Je sais que tu es dans cette Tour.

Elle se mit en haut d’un arbre, bien cachée pour éviter de se faire repérer.

[Crystal] : Je vais attendre ici. Tu vas le payer de m’avoir empoisonnée !

.:: Fin de l’épisode 36 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #81 le: Août 21, 2006, 08:01:15 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
La purification n'est plus très loin, et la révélation des mistère non plus, on va enfin savoir pour Firo et Crystal. Mais, les élemental émeraudes doivent t-elle vraiment être purifiée ? Pourquoi Crystal veut t-elle les prendre ?

C'est le suspence dans ta fic qui me plait le plus, met vite la suite, je suis impatiente de la lire ! :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #82 le: Août 21, 2006, 10:28:30 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Sonic a réussi a sortir du tunnel et la purification n'est plus très loin encore faut-il qu'ils récupèrent la master emerald. Hein crystal aussi a été empoisonné part ce darkness  :shock:  ? En tous cas continu ta fic est génial  :super:
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #83 le: Août 21, 2006, 02:50:22 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Maintenant je crois avoir une petite hypothèse sur la question de Crystal et Nios. La voici :
Spoiler :
Crystal et Nios veulent empêcher que Malan purifie les élemental émeraudes car si il réussit cela signifirait le retour en force de darkness, c'est pour ça qu'ils essaient de tuer Malan ou de voler les élementals émeraudes .

Autre chose, d'après se que tu as écrit Sonic viendrait d'une autre dimension?
Bref, encore des questions sans réponse.
Ta fic est toujours aussi rempli de suspence et vivement la suite!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #84 le: Août 21, 2006, 08:36:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci à vous trois, ça me fait vraiment plaisir :)

Sonadow  :arrow:  Allez, encore quatre épisodes avant les révélations ^^

epona la jument  :arrow: Oui, Crystal tombe malade dans les épisodes 13 et 14. Voilà ce qu'elle dit :

Citation
[Crystal] : Non... je... je ne suis pas... malade...
[Tails] : De quoi ?
[Crystal] : On... m’a... on m’a....
[Tails] : Qu’est-ce qu’il y a ?
[Crystal] : On m’a... on m’a empoisonnée...
[Tails] : De quoi... ?


Par qui ? Personne ne le sait. Cependant... dans l'épisode 21, certains avaient peut-être compris :


Citation
[? (Darkness)] : Crystal... ? Elle est encore vivante ? !


En relisant certains épisodes, on peut retrouver plein de choses :p

Blackcat la chatte  :arrow: Très bonne hypothèse ! C'est presque ça, mais il y a un autre truc ^^

Voilà, encore merci à vous. J'espère que la fin de cette deuxième saison vous plaira. Suite demain soir.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #85 le: Août 22, 2006, 12:35:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Cette fic est superbe. Très bien écrite, il n'y à rien à y redire (ne passe passe par là, Darky u_u ). Bref, je suis impatient de connaître la suite, car je commence à m'emmêler les pinceaux, moi ^^' .Je vais faire comme tu as dit, relire certains épisodes (voir tous, pourquoi pas). Sinon je ne formule pas d'hypothèses. J'attend sagement le déroulement de l'histoire, et je suis toujours impatient de connaître la suite.
Encore bravo :P
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #86 le: Août 22, 2006, 11:54:23 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Merci beaucoup Blackdoom :) sans plus attendre voilà les épisodes suivants.



Dans une base souterraine. Loin des hommes, de la civilisation. Un génie, que tout le monde connaissait, était assis, réfléchissant sur quelque chose.

[Eggman] : Je le savais. Après tous ces évènements, j’ai enfin trouvé !

Le docteur se leva, prit une chaise et se mit face à son ordinateur.

[Eggman] : Muhahahaha ! Je suis un vrai génie !
[Robot] : Docteur. Avez-vous fait une découverte ?
[Eggman] : Oui et même plus que ça ! Il y a quelques temps j’avais trouvé une énergie inconnue. Cette énergie m’avait permis de faire venir Nega dans notre monde. Et aujourd’hui, je découvre que les Elementals Emeralds sont la source de cette énergie !
[Robot] : Je ne comprends pas...
[Eggman] : Je vais être plus clair. Les Elementals Emeralds sont le lien de connections qui relie notre monde, à celui de Nega ! Je dois absolument les récupérer ! Mais avant cela... j’ai deux ou trois trucs à régler avec cet hérisson. A cause de lui j’ai pratiquement tout perdu. Il va le payer !

.:: Épisode 37 : Le gentil docteur redevient méchant ::.

Ils ne rêvaient pas. Ils avaient marché pendant des semaines, et ils étaient maintenant de retour. Angel Island était là, face à eux.

[Sonic] : Nous voilà... de retour. Nous somme chez nous les amis.
[Tails] : Enfin...
[Knuckles] : Il faut absolument que j’aille voir à l’autel de la Master Emerald.
[Tails] : Pour quoi faire ?
[Knuckles] : Voir si la Master Emerald est encore là !
[Sonic] : Du calme Knuckles.
[Knuckles] : Mais enfin, Sonic. Je suis sûr qu’Eggman en a profité.
[Sonic] : Est-ce que tu réfléchis des fois ?
[Knuckles] : Quoi ?
[Sonic] : Angel Island flotte encore. Ça veut dire que la Master Emerald est encore là.
[Knuckles] : Ah... oui. Tu as raison.
[Malan] : Dites. Tout le monde vit sur cette île ?
[Knuckles] : Non... juste moi.
[Amy] : J’ai un appartement à Station Square.
[Tails] : Ma maison et mon atelier sont aux Mystic Ruins.
[Sonic] : Moi je vis nulle part. Je dors à la belle étoile.
[Malan] : Je vois...

Il se tourna vers Shadow.

[Malan] : Et toi ?
[Shadow] : Hein... ? Qu’est-ce que ça peut te faire ?
[Malan] : Je voulais juste savoir où tu habitais.
[Sonic] : D’ailleurs, pourquoi cette question Malan ?
[Malan] : Comme ça. Je trouvais ça étrange...
[Amy] : Et toi ? Tu habites où ?.
[Malan] : Hmm... désolé. Je ne peux rien dire.
[Shadow] : Qu’est-ce que tu as à cacher ?
[Malan] : Comment ? Je ne cache rien. Si je ne veux rien dire, je ne dis rien.
[Sonic] : Ça va les gars. On se calme. On va tous se reposer un peu et nous irons purifier les Elementals Emeralds.

Sonic avait réussi à les calmer. Être rentrés, ils avaient du mal à l’imaginer.

[Tails] : Bon. On fait quoi maintenant ?
[Sonic] : Tu as une idée ?
[Tails] : Je vais aller à mon atelier. Knuckles ira sur Angel Island. Amy viendra avec moi.
[Malan] : J’irai avec Knuckles.
[Tails] : Très bien. Sonic et Shadow vous faîtes quoi ?
[Sonic] : On va bien voir.
[Malan] : Ne perdons pas de temps. Je voudrais que la purification soit faite le plus rapidement possible.

Amy partit avec Tails. Malan partit avec Knuckles. Il restait Sonic et Shadow.

[Sonic] : Bon. Je vais faire un tour. A plus tard !

Le hérisson bleu commença à partir, Shadow lui rattrapa le bras.

[Sonic] : Hein ?
[Shadow] : Attends. Je peux te parler ?
[Sonic] : Oui... qu’est-ce qu’il y a ?
[Shadow] : Sonic... il y a quelque chose qui louche.
[Sonic] : Comment ça ?
[Shadow] : Tu penses franchement que ça va se terminer comme ça ? On purifie les Elemenals Emeralds et voilà c’est fini. Tu le penses franchement ?
[Sonic] : Et bien... il y a encore le problème avec Crystal.
[Shadow] : Et nos rêves ? Tu les oublies ?
[Sonic] : Mais hier tu m’as dit que...
[Shadow] : Oui. Je sais. Mais hier, il y avait Malan qui nous écoutait.
[Sonic] : Shadow. Qu’est-ce que tu as ?

Le hérisson noir se tourna, baissa la tête et ferma les yeux.

[Shadow] : Il y a un truc qui louche. Je ne sais pas quoi. Mais on va vite le savoir.
[Sonic] : J’espère que tu n’as pas raison. Normalement Malan purifie les Elementals Emerald à la Tour et il rentre chez lui. Mais toi tu penses qu’il va se passer un truc. En dehors de Crystal, je ne vois pas qui pourrait nous embêter encore longtemps.
[Shadow] : Tss... je m’en vais. On se retrouve plus tard. Moi aussi je vais faire un tour.

Shadow partit. Sonic resta un instant sur place pour essayer de comprendre. Au lieu de courir, il se mit assis et regarda le ciel rempli de nuages bien calmes. Ce que lui avait dit Shadow, l’avait contrarié.

Sur Angel Island. Knuckles était bien content de retrouver sa Master Emerald. Il en était le gardien, il ne se pardonnerait pas que quelqu’un la vole.

[Malan] : Je sais ce que tu penses.
[Knuckles] : Je te fais confiance.
[Malan] : C’est pour la survie de la planète Knuckles.
[Knuckles] : Oui je sais.

l’échidné s’approcha de l’Emerald. Au moment ou il voulu la prendre, une pince géante le frappa de plein fouet. L’échidné s’évanouit.

[Malan] : Knuckles !

Malan leva la tête. Eggman était au dessus de lui, encore dans sa Egg Mobile.

[Eggman] : Mon petit hérisson...
[Malan] : Vous... vous êtes redevenu vous même.
[Eggman] : Tu te rends compte de ce que tu m’as fait ?
[Malan] : J’ai pour mission de sauver cette planète. Si je l’ai fait c’était pour...
[Eggman] : Silence !
[Malan] : Quoi ?

Le docteur prit Knuckles grâce à sa pince géante, celle qui l’avait frappé.

[Malan] : Qu’est-ce que vous faites ?
[Eggman] : On va faire ça vite. J’ai découvert quelque chose d’important à propos des Elementals Emeralds. Alors soit tu me les donnes. Soit Knuckles mourra. Fais ton choix.
[Malan] : Vous êtes fou ? Qu’avez-vous découvert ?
[Eggman] : Ce ne sont pas tes affaires !
[Malan] : Je suis le purificateur. Si je vous les donne, la planète sera détruite.
[Eggman] : Alors. Tu peux dire adieu à Knuckles.
[Malan] : Non !

Soudain une flamme bleue arriva à toute vitesse et vint détruire la pince qui tenait Knuckles. Malan le rattrapa et le posa à terre lentement. Il était seulement inconscient, rien de grave.
Il avait reconnu celui qui avait détruit la pince :

[Sonic] : Content de vous revoir docteur. Mais apparemment vous n’avez toujours pas compris. Déjà, et d’une, tant que je serai là, votre empire ne sera jamais réalisé. Et de deux, une fois qu’on aura purifier les Emeralds on se battra comme au bon vieux temps.
[Eggman] : Je ne veux pas construire mon empire aujourd’hui maudit hérisson. Je veux les Elementals Emeralds ! Maintenant !
[Malan] : Tyran obsédé par la conquête de la planète...
[Knuckles] : Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
[Malan] : Knuckles. Tu es réveillé ? Ça va ?
[Knuckles] : Juste un peu mal à la tête.
[Eggman] : Grrr !
[Malan] : Je m’excuse de vous avoir hypnotisé. Mais il le fallait.
[Sonic] : En plus, grâce à ça, de nombreuses personnes sont heureuses à présent.
[Knuckles] : Et nous aussi, nous avons une de vos valises.
[Sonic] : Oui c’est Tails qui l’a.
[Eggman] : Bande de petits vermisseaux. Vous allez tous mourir. Il me faut ces Emeralds un point c’est tout !

Eggman n’eut le temps de finir sa phrase. Son véhicule avait explosé, ce qui avait envoyé le docteur plus loin sur l’île.

[Knuckles] : Quelqu’un peut m’expliquer là ?
[Sonic] : Son véhicule a explosé tout seul ?
[Malan] : Mais non. Au moment où tu as détruit sa pince géante, j’ai rattrapé Knuckles.
[Sonic] : Oui et alors ?
[Malan] : Et bien en même temps j’ai posé une petite bombe sur son “vaisseau”.
[Knuckles] : Quoi ? Tu avais ça ? Une bombe ?
[Malan] : C’est Tails qui en avait acheté. Il m’en avait donné une. C’est super efficace, surtout qu’elles sont petites. On arrive à peine à les voir.
[Sonic] : Pourquoi Tails m’en a pas parlé ?
[Knuckles] : Et moi alors ?
[Malan] : Bon... je crois qu’il est temps maintenant.

Il se tournèrent tout les trois vers la Master Emerald. Il était temps de purifier les Elementals Emeralds. Après ce long voyage, tout allait être bientôt terminé. Enfin... c’est ce qu’ils pensaient.

.:: Fin de l’épisode 37 ::.



Angel Island tomba dans l’océan, provoquant un tsunami gigantesque mais sans risque. La raison était simple : La Master Emerald avait quitté sa place, une fois de plus, pour sauver la planète.
Malan prit les Elementals Emeralds. Knuckles lui donna le sac qui contenait les Chaos Emerald.

[Malan] : Je vais y aller seul.
[Knuckles] : Quoi ? Tu rigoles ?
[Malan] : Non. Je suis en retard. Je dois y aller. S’ils apprennent que vous êtes avec moi, ils sauront que c’est vous qui m’avez ralenti. Je ne veux pas prendre ce risque.
[Sonic] : Je comprends...
[Knuckles] : Comment comptes-tu prendre la Master Emerald ?
[Malan] : Hmm... je sais !

.:: Épisode 38 : La mort de Firo ::.

Quelle drôle d’idée ! Mais au moins, Malan avait trouvé le moyen. Il avait prit la pince géante en métal du docteur pour pouvoir la tirer.

[Knuckles] : Malan...
[Malan] : T’inquiètes. Dès que j’ai fini, je la ramène ici.
[Knuckles] : Merci.
[Malan] : De toute façon elle n’est pas si lourde que ça.
[Sonic] : On te reverra ?
[Malan] : Non. Je ne pense pas.

Il se retourna et regarda Sonic dans les yeux.

[Malan] : Tu diras au revoir aux autres pour moi. D’accord ?
[Sonic] : D’accord. Merci pour tout ce que tu m’as appris. C’était une belle aventure.
[Malan] : Oui. A un de ces jours
[Sonic] : J’espère.

Malan tourna son regard cette fois-ci vers Knuckles.

[Malan] : Quand à toi, je te dis pas adieu maintenant. Si tu restes près de l’autel, tu me verras déposer les Emeralds.
[Knuckles] : Oui. Ce fut un plaisir mec !
[Sonic] : Encore une chose. Une fois les Elementals Emeralds purifiées, que vas-tu en faire ?
[Malan] : Je vais les laisser dans la Tour du Sacrifice. Et la Tour, elle retournera sous terre.

Sonic et lui se serrèrent la main. Sonic vit alors que Malan prit un comportement étrange, il avait envie de dire quelque chose. Mais quoi ?

[Malan] : Surtout... fais attention à toi. D’accord ? Ce que tu vois, n’est pas forcement la vérité. N’oublie pas ça tu entends ? Ne l’oublie surtout pas !
[Sonic] : ... quoi ?

Malan ne répondit pas. Il partit. Le destin de la planète allait dépendre ce qu’il allait faire.

[Knuckles] : Et voilà... c’est fini.
[Sonic] : Oui. Bon, je vais faire un petit tour.
[Knuckles] : Ah ouais ? Où ça ?
[Sonic] : Chercher Eggman.

Dans l’atelier de Tails. Tout le monde était là. Amy, les Chaotix, Cream et sa mère.

[Cream] : Alors Amy. Vous avez retrouvé toutes les Elementals Emeralds.
[Amy] : Oui Cream.
[Cream] : Et c’était comment alors ?
[Vanilla] : Doucement ma chérie. Ils viennent seulement de rentrer.
[Tails] : Oui c’est bien terminé cette fois. Angel Island vient de tomber. Ça veut dire que Malan et Knuckles sont partis.
[Espio] : Il y a juste Malan et Knuckles qui sont partis là-bas ?
[Tails] : Normalement oui. Knuckles veut être sûr de récupérer la Master Emerald. Et aussi les Chaos Emeralds.
[Vector] : Et Sonic ?
[Amy] : Ce crétin n’a pas voulu venir avec nous, il est resté avec Shadow.
[Espio] : Avec Shadow ?
[Tails] : Ouais. Il nous a rejoint pendant le voyage. Désolé les gars je vous expliquerai plus tard, là nous venons de rentrer.

Sonic avait trouvé le docteur allongé sur un champ de fleurs, regardant le ciel. C’était presque beau de voir ça.

[Sonic] : Il est beau le ciel hein ?
[Eggman] : Sonic... tu pourrais quand même faire semblant de perdre des fois.
[Sonic] : Tu peux pas imaginer l’aventure qu’on a vécu.
[Eggman] : Qu’est-ce que tu me veux ?
[Sonic] : Qu’est-ce que tu as découvert sur les Elementals Emeralds ?
[Eggman] : Muhahahaha ! Mais rien du tout. J’ai dit ça pour faire peur à ton ami Malan. Ce crétin qui m’a hypnotisé.
[Sonic] : Je vois... c’est l’explosion qui t’a propulsé jusqu’ici ?
[Eggman] : Ouais. Je me repose là. J’en ai marre de perdre, la prochaine fois j’y arriverai !
[Sonic] : Ah ! Très bien c’est quand tu veux Eggman. A la prochaine !

Le hérisson bleu repartit. Il se demandait où pouvait bien se trouver Shadow. Soudain la phrase de Malan lui revenait sans arrêt.

« Surtout... fais attention à toi. D’accord ? Ce que tu vois, n’est pas forcement la vérité. N’oublie pas ça tu entends ? Ne l’oublie surtout pas ! »

Qu’est-ce qu’il voulait dire ? Sonic s’arrêta un moment histoire de comprendre. Ce qu’avait dit Shadow, ce qu’avait dit Malan. Tout ça, c’était étrange...

[Sonic] : Rah !

Il se mit à genoux en plaçant une main sur son crane. Il avait attrapé un mal de tête en pensant à tout ça.

[Sonic] : Non... ça peut pas finir comme ça !

« Maintenant, donne ton âme pour la résurrection ! »

[Sonic] : Non ! NON ! Il reste trop de chose à savoir !
[?] : So...sonic !
[Sonic] : Hein ?

Cette voix ! Le hérisson bleu l’avait déjà entendue. Il se releva, reprit ses esprits et regarda tout droit. Ce qu’il vît à ce moment là, jamais il n’aurait pu l’imaginer.

[Sonic] : Firo... ?

L’échidné était allongé sur le sol, dans un piteux état. Du sang partout sur son corps. C’était effroyable. Sonic se rua vers le pauvre échidné et lui souleva la tête.

[Sonic] : Firo !
[Firo] : Je...t’ai enfin retrouvé. Ja...jamais j’aurais cru...
[Sonic] : Qu’est-ce qui t’es arrivé ?
[Firo] : C’est... c’est le poison. Ça fait... ça fait des jours que je crache du sang.
[Sonic] : Firo ! Qui t’a fait ça ?! Répond ! Crystal avait exactement la même chose l’autre jour !
[Firo] : Attends... je vou...voulais te remercier.
[Sonic] : Mais Firo... me remercier pourquoi ?
[Firo] : Quand tu es... venu me voir à Lutecia. Malgré... tout ce que j’ai fait... tu as bien voulu m’écouter... et tu m’avais compris ce jour-là...
[Sonic] : Je le savais que c’était pas de ta faute !

L’échidné ne pouvait se retenir. Les larmes coulaient toutes seules.

[Firo] : Je sais... tu m’as compris... jamais personne ne m’avait compris jusqu’à ce jour-là.
[Sonic] : Firo...
[Firo] : Je voulais... me faire des amis après ça... mais... le destin en a décidé autrement...
[Sonic] : Ne dis pas ça !
[Firo] : Merci pour tout Sonic.
[Sonic] : Firo ! Qui a fait ça ! ? QUI ?
[Firo] : Le... hérisson noir de la tour...
[Sonic] : Quoi ? Quel hérisson noir ?
[Firo] : Je... je...
[Sonic] : Attends ! Firo !

Firo ferma les yeux, pour toujours....

[Sonic] : NON ! FIRO !

Sonic pleura à son tour. Il se sentait coupable, il n’avait pas remarqué qu’il avait beaucoup souffert. Il serra le poing.

[Sonic] : Je te promets de connaître la vérité sur ton passé. Sur la salle avec les quatre portes . Je te le promets Firo !

Il se releva en essuyant ses larmes. Soudain il eut une réponse ! Il resta sur place, sans bouger quelques secondes, puis il se retourna. Firo lui avait tout dit.

[Sonic] : Le hérisson noir de la tour... Malan est en danger !

.:: Fin de l’épisode 38 ::.
   
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #87 le: Août 23, 2006, 12:28:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Pauvre Firo, c'est triste pour lui.
Ce passage est intéressant Sonic pourra t-il sauver Malan?

Il y a toujours un tas de mistère dans ta fic, ce qui la rend vraiment génial. :wink:
Met vite la suite, c'est génial !
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #88 le: Août 23, 2006, 01:27:24 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Entièrement d'accord avec toi Sonadow, mourir de cette façon c'est atroce.
Maintenant, je crois savoir se qu'il me manquait dans mon hypothèse :
Spoiler :
Pour réssuciter darkness a besoin de l'âme de Sonic, en plus des élémentals émeraudes.

Je ne crois pas avoir vu de faute, alors continue comme ça!
Journalisée
y name is Cat, Blackcat.
Pour les fan des films de pirates des Caraibes, se forum est pour vous :
http://piratesofthecaribean.actifforum.com/index.forum
 
 
[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds
« Répondre #89 le: Août 23, 2006, 10:04:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Ah, tu continues enfin, Yoh ! Bon, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue, excuse mon retard. Voilà, je t'encourage à continuer, et elle est pour quand, la suite sur JV ?
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 9

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave Zone[Fanfic] Sonic et les Elementals Emeralds