Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)

Sondage

Question: Quel évolution préférez-vous entre les Neutres, les Anges et les Diables?(Votes clôturés: Mai 21, 2006, 11:04:51 pm)


Diable - 10 (41.7%)
Ange - 11 (45.8%)
Neutre - 2 (8.3%)
Aucun d'eux - 1 (4.2%)

Total des votants: 22

Pages: 1 [2]
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #15 le: Août 14, 2006, 07:49:57 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Moi j'adore les anges, il ont des beaux yeux et leurs oréoles sur la tête ca fait choux! Et leurs couleurs sont si belles!
   
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #16 le: Février 07, 2007, 01:54:00 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
moi perso je prefere les chao ultime ange
   
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #17 le: Février 09, 2007, 01:49:15 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
à quoi ça ressemble, un chao ultime dark et un chao ultime ange?

Sinon, j'aime bien les chaos anges car j'adore leurs yeux, leurs ailes et leur auréole, au desssus de leur tête! Mais j'aime aussi les chaos sonic, shadow, amy etc.
Journalisée
iniriri
 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #18 le: Février 12, 2007, 08:10:04 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Un chao neutre Run-Run (qui ressemble a Sonic). Parce que j'aime le bleu, que j'aime bien Sonic (meme si je prefere Eggman  :P  ), et parce que mon chao le plus mignon que j'ai eu, est un chao neutre run-run.

J'en ai encore une photo tiens

Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #19 le: Février 16, 2007, 10:48:11 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Team_dark \o/
Moi, en fait, c'est le diable car je trouve qu'il ressemble à Shadow et c'est mon personnage préféré.
Journalisée
   
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #20 le: Février 16, 2007, 11:45:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Le prochain coup, je n'édite pas ton message alors tu feras des efforts au niveau de l'écriture et SURTOUT au niveau de l'argumentation parce que ce genre de posts, le premier hypernul venu peut la sortir.

Merci par avance team_sonic enfin Team_Dark maintenant...
Journalisée
 
 
Re: [Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #21 le: Février 19, 2007, 09:07:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
Moi c'est le diable avec sa flamme sur sa tête c'est marrant , sa couleur noir/orange , ses cornes et surtout il est immortel mais son défaut est qu'il a les yeux plein et jaune dommage... :cry:
Journalisée
okkun est fantastique , Bokkun est héroïque , bokkun en force!!!!
 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #22 le: Février 19, 2007, 10:44:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Alors moi ce sont les Chaos neutre fly ( Volants ) Ils sont magnifiques !! :oops:
Pourquoi ? Parce que j'admire leurs ailes imense de couleurs vert/bleu.

Dans mon cas, mon Chao préféré s'apelle " Misty ", il a 2an et il est bien sur un neutral fly.
Je vous le décrit rapidemment : Il est de couleur rouge avec les extrémités de son corps noir ( J'ai fait un croisement avec mes deux Chao rouge et normal :wink: ), ses ailes touchent la terre, parce que lorsque il était un enfant j'ai augmenter sa capacité " Fly " jusqu'au niv.99... Ses yeux sont de cette forme ---> ^^   Et sa bouche forme un
" v ".
Maintenant je tente d'en avoir un comme ca mais en le faisant avec un Chao normal :)  Essayer vous aussi, cela devrais être bien ;)

 :bizfou: Kisss
   
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #23 le: Février 20, 2007, 05:21:53 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Citation de: "PriinCesSs-RouGe"
Ses yeux sont de cette forme ---> ^^   Et sa bouche forme un
" v ".


Oui c'est fort mignon une figure pareille. Mon chao preferé a les memes yeux, mais malheureusement y'a aucun moyen de controler quelle expression un chao aura a la sortie de son oeuf
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #24 le: Février 20, 2007, 06:55:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 78
En fait si, il semblerait que l'expression du chao dépende de la façon dont on a fait éclore son oeuf : on peut secouer l'oeuf plus ou moins longtemps, se balader avec lui en sautant partout, le jeter quelque part, ne pas y toucher du tout, etc.

Ce sont ces quelques facteurs qui détermineraient la gueule du chao, il me semble que ça marche mais j'ai pas trop testé tout ça.
Journalisée
swf width=145 height=100]http://www.imageaddicts.net/uploads/finiencoremieuxtransp.swf[/swf]
 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #25 le: Février 20, 2007, 07:02:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour avoir fait un bel élevage de chaos, je peux te dire que tes suppositions sont exactes.
Journalisée
 
 
[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)
« Répondre #26 le: Février 21, 2007, 12:56:09 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7


  • Journalisée
Pour répondre un peu a vos argument, mon chao qui a les yeux comme ceci --> ^^ et la bonche en " v " , je me souviens parfaitement comment j'avais fais éclore cet oeuf  ( Désolée pour la conjugaison -_-' )
J'avais prit Shadow en personnage de jeux de SA2B.
J'avais donc un ouef grace à l'accouplement de deux de mes Chao.

Avec Shadow, j'avais prit cet oeuf et je me suis balader avec dans tout les gardens ( Dans l'ordre qu'on veut ) Et je me souviens avoir bercer l'oeuf à la fontaine dans le Hérogarden. Ensuite, je suis allée au Darkgarden et j'ai posée l'oeuf à côté d'un arbre. Il était magnifique !

Je ne sais pas si cette manière est valable tout le temps, à mon avis c'est très dur d'avoir la figure que l'on veut dès la naissance  :roll: Ce qui est bien dommage parce que quand on achéte un oeuf extremement cher et que le Chao de cet oeuf n'est pas agréable à regarder, on le regrette un peut quand même :cry:
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicJardin des Chao[Sondage] Votre évolution préféré (Argummentez!!)