Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« le: Juillet 06, 2006, 06:12:36 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Salus tous le monde!
Je n'ai pas vraiment eu le temps des faire des fans-fics mais quand j'ai vus les autre fan-fics, j'ai tout de suite voulus en faire une. J'espère que celle que m'apprète à faire vous plaira.

Et maintenan sans plus attendre, voici un petit extrait de mon récit.

-Chapitre 1-


Une ombre sournoise


Ce fût par une belle journée d’été, le soleil brillait fort dans le ciel et l’Angel Island flotta paisiblement au dessus de l’océan.
Au sommet d’un hôtel milieux d’une immense foret, une sillouhaite familière se dressa face à l’horrison.
C’était Knuckles l’échidné le gardien de la Master Emerald mais aussi le seul survivant de son peuple qui à été décimé par une terrible catastrophe.
Soudain, d’immenses nuages ce formèrent dans le ciel et l’obscurcirent complètement, une atmosphère angoissante s’instaura sur l’île toute entière. une pluie de feux s’abatie sur l’île provocant des incendies dans toute la foret et détruisant tous sur son passage.
Le gardien resta pétrifié, et regarda horrifié le spectacle qui se déroulait sous ses yeux.
À ce moment-la, la vision de sept temples apparus devant luis et une voie mystérieuse résonna dans le ciel et s’adressa à lui.
Knuckles leva la tête et aperçu une étrange sillouhaite entouré d’un Halo de lumière flotter au dessus de luis.
Il porta ses mains devant ses yeux pour pouvoir voir le visage de son visiteur mais la lumière était trop intense pour qu’il puisse discerner quoi que ce soit.
“Knuckles, gardien d’ Angel Island protecteur de la Master Emerald un événement terrible va se produire et une terrible menace pèse sur le monde!
-Qui êtes-vous? et de quel événement terrible parlez-vous?
-retrouve les reliques sacrés, c’est votre seul espoir de sauver le monde des forces maléfiques qui le menace... .
Puis la voie disparue dans le néant.
“Non! Revient! Dit moi au moins ton nom”
Mais lorsqu’il r’ouvri les yeux, le ciel était redevenu normal et l’incendit avait disparut.
Lorsqu’il se releva, il réalisa qu’il avait rêvé et cela faisait maintenant plusieurs jours qu’il faisait sans cesse le même rêve.
Celui-ci essaya de retrouver ses esprits quand un bruissement d’aile le fit sursauté et lorsqu’il se retourna il aperçu une ombre se déplacer furtivement à travers le bois.
les deux points serrés, prêt à bondir au moindre signe de danger, Knuckles descendit précipitamment les marche et se dirigea vers la foret.
mais avant même de franchir un buisson, il sentit une brise glacial soufflée juste derrière luis et vit une ombre s’approcher de plus en plus.
L’ésprit vif et avec l’agilitée du guépard, l’échidné se retourna brusquement et envoya sont point de toute ses forces avant de l’arréter aussi soudainement qu’il l’avait envoyé.
“Et bien Knuckles c’est comme ça qu’on reçois des amis? demanda son visiteur.
C’était un être vif avec un sourire narquois et dont les épines fait vaguement passés à un hérisson.
-Sonic ?! Mais qu’est-ce que tu et venus faire ici? demanda Knuckles.
-Tu n’aurais pas vue Tails, je l’ai chercher depuis ce matin et je ne l’ai toujours pas retrouver.
-Désolé Sonic, je n’ai pas quitter mon île de la mâtiné, je vois pas du tout ou il pourrait être. Tu es sur de ne pas savoir ou il est, il ne t’a pas prévenu ou il à passer son temps libre.
-Non, il ne m’a rien dit.
C’est bizarre, il n’est pas du genre à partir sans prévenir personne... . dit Sonic.
-C’est étrange en effet, si tu veux je peut t’aidé à le retrouver. proposa Knuckles
-Avec plaisir, c’est cool de ta part de me le proposer, et puis deux têtes valent mieux qu’une. Le tornado se trouve un peut plus loin par la, j’y ai laissé une carte dans l’appareil. dit le hérisson en se dirigeant vers la foret accompagné de Knuckles.
-Comment ce fait-il que je n’ai pas entendu de moteur d’avion? Cela ne passe pourtant pas inaperçue. affirmât Knuckles.
-Tails ma dit qu’il avait procédé à quelques modifications en rendent  l’appareil plus silencieux afin d’évité de ce faire repéré.” affirma Sonic.
Tous deux traversèrent la forêt avant de déboucher sur une petite clairière, là où attend paisible un biplan de couleur bleu et jaune: le TORNADO.
Une fois arrivés, les deux amis montèrent dans l’appareil et Sonic mis immédiatement les moteur en route avant de s’élevé dans le ciel.
Ils avaient déjà parcourus plusieurs kilomètre lorsque Knuckles se rendit compte que cela faisait plus de deux heures qu’ils survolaient l’océan sans distinguer la terre ferme.
“Dit Sonic, tu est sûr de savoir où tu vas ? demanda Knuckles, sans recevoir de réponse en retour.
-Eh! Sonic t’es sourd ou quoi? Je viens de te poser une question.
Mais il ne répondit toujours pas.
Il se leva soudainement lorsqu’il réalisa avec stupeur que Sonic ne se trouvait plus dans l’avion.
Il sentit brusquement une atroce douleur au bras et se rendit compte qu’il avait été mordu par quelque chose sans même s’en rendre compte.
Mais avant de pouvoir réagir, une dizaine de bras jaillir du fauteuil et l’empoignèrent violemment. Knuckles se débattait comme un lion mais en vain, il s’enffonça irrémédiablement dans son fauteuil comme s’il était pris dans des sables mouvants.
Puis une foie que Knuckle eu disparu complètement, l’avion subit une étrange transformation et prit la forme d’une horrible créature ailée ressemblant à un dragon possèdent une tête de loup à trois yeux ainsi qu’un quatrième œil derrière la tête puis disparus dans le ciel.

C'est tout pour le moment j'espère que cet avant goût vous a plûs. :wink:
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2006, 06:22:03 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ton histoire est trés interessant, il y a pas mal d'action, et aussi du suspens. Malheureusement, il y a plusieurs détails assez chagrinants : ton orthographe désastreux, ainsi que plusieurs mots que tu oublie. je ne sait pas sit tu le fait expret, mais recommencer des phrases à chaque dénut de lignes, c'est pas super non plus. Mais bon, si c'est ton style, c'est toi qui voit. Relit toi bien pour ne pas oublier de mots, et écrit ton texte sur Word pour bénéficer du corrcteur automatique. Bonne chance pour la suite.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2006, 07:44:35 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
C'est cool comme début!!!! J'ai bien hâte de lire la suite!!! c'est pleins de mystères!!! Continue!!! :D
Journalisée
ikou!!!!
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #3 le: Juillet 07, 2006, 04:37:05 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
Ta fic est  :super: ,beaucoup de suspens,je me demande bien qui a"kidnapé"Knuckles et sonic,qui est la voix que Knuckles a entendu,que signifie le rêve?Et bonne chance pour la suite :wink:
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #4 le: Juillet 07, 2006, 05:52:39 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 203


  • Journalisée
Le début est interessant, il y a de l'action et du suspence. Dommage que les fautes d'orthographes gâchent une partie de la fic, surtout qu'elles pourraient être évitées. Sinon l'histoire en elle même m'intrigue et me donne envie de lire la suite et je trouve que tu ne fais pas de répétitions. Continu et attention à l'orthographe, bonne chance.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #5 le: Juillet 08, 2006, 10:33:43 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Merci Beaucoup pour votre soutient, ça me fait vraiment très plasir.
Et donc sans plus attendre voici la suite de mon histoire.
Bonne lecture!



-Chapitre 2-

Eggman passe à l’attaque


   Pendent ce temps, à quelques centaines de kilomètre de là, dans une base secrète cachée dans les régions d’une chaîne montagneuses entourant un immense lac dont la superficie faisant deux fois la taille d’une dizaine de terrain de football, le docteur Eggman prépare un nouveau plan, bien déterminé à ce débarrassé une bonne fois pour toutes de Sonic et ses amis grâce aux nouvelles machines de guerre qu’il vient de mettre au point.
(Eggman) :Mwwwaaaahahahahahah Décidément, mon génie ne cessera pas de m’étonné. Avec les nouvelle machine que j’ai mis au point, rien ni personne ne pourra se mètre en travers de mon chemin.
Et alors le monde tout entier se prosternera devant moi, le plus grand scientifique que le monde ai jamais connu. Mwwwaaaahahahahah!
Au même moment un des écrans géant de la salle de contrôle s’alluma et un robot en forme d’œuf apparu devant lui.
( ???) :Docteur Eggman, je viens vous faire mon rapport !
(Eggman) :Je t’écoute GR802EGG900 !
(GR802EGG900) :Nos  radars ont signalé une baisse d’activité dans le secteur ALFA 11.
(Eggman) :QUOI ?QU’ES-CE QUE TU DIS ?Mais c’est exactement l’endroit où ce trouve l’Angel Island. Et tu dis que ce maudit gardien ne s’y trouve plus ?
(GR802EGG900) :Affirmatif !
(Eggman) :Mwwaaahahahah !Parfait, on ne pouvait espérer mieux !
Knuckles n’est plus sur l’île, il ne me sera donc pas difficile de m’emparer des Chaos Emerald et de la Master Emerald.
GR802EGG900 !
(GR802EGG900) :A vos ordres docteur !
(Eggman) :Je veut que tu envoi une unité de reconnaissance sur l’Angel Island et qu’il me ramène les Chaos Emerald et la Master Emerald dans les plus brefs délais !
(GR802EGG900) :Bien reçu, fin de retransmission !
L’écran s’éteignit et Eggman s’approcha d’une vitre montrant un immense hangar remplis de centaines gigantesques vaisseaux de guerre rangés côte à côte et de milliers de robots-soldats.
(Eggman) :Tout ce passe mieux que je ne l’avait prévu, lorsque je me serai emparer des Chaos Emerald et de la Master Emerald, je serai en mesure non seulement de conquérir le monde, mais aussi l’Univers tout entier !MWWAAAAHAHAHAHAHAHAHAH !
Sur le flan de la montagne, une port ressemblant a un gros rocher s’ouvrit, et un robot de trois mètres de haut à l’effigie du docteur Eggman s’envola vers sa destination.

   Pendant ce temps, une forme féminine et qui fît pensé à une chauve-souris, on vit Rouge. Elle arriva sur l’Ile flottante et se posa discrètement au pied de l’hôtel sacré entourée de sept poutre sur lesquels étaient disposés les Chaos Emerald et monta les marches à pas feutrés.
(Rouge) :Knuckles, tu es la ?J’aimerai savoir si tu es d’accord pour que je vienne vivre avec toi sur ton île ?
Mais lorsqu’elle arriva en haut des escaliers, elle ne le trouva pas. Elle n’y trouva que la Master Emerald.
(Rouge) :Ce n’est pas très gentil de me laisser seule ici, cette échidné n’est pas très galant !Mais j’y pense, comme il n’est pas là je pourrai en profiter pour la prendre avant qu’il ne revienne.
Mais lorsqu’elle s’approcha de la pierre lorsqu’elle vit un missile lui foncer droit dessus qu’elle évita de justesse et le vit s’écraser à quelque mètres plus loin avant d’atterrir au pied des marches.
Elle leva la tête pour connaître l’identité de son agresseur et vit un robot géant qui lui envoya une salve de missiles qu’elle esquiva habillement, puis elle contre-attaqua à coup de Drill Drive. Le robot analysa l’attaque de son adversaire puis la reproduit et envoya s’écraser contre un arbre qui se déracina sous l’impact.
(Rouge) :Toi mon grand tu n’emportera pas ça au paradis des machines.
Furieuse, Rouge fonça droit sur le robot, bondit et creusa un tunnel à l’aide d’un Drill Drave pour réapparaître juste derrière lui et lui et lui asséna un terrible Screw kick qui transperça son blindage avant de tomber à terre dans un vacarme à faire trembler le sol.
Elle alla se poser près d’un arbre pour reprendre son souffle et récupérer ses forces et en profita pour faire son rapport aux services secrets du gouvernement.
(Rouge) :Ici Rouge au rapport, je viens d’arrivé sur l’île du gardien lorsque j’ai été attaqué par des robots du docteur Eggman, sans doute pour s’emparer des Chaos Emerald et de la Master Emerald. Je vous contacterai dès que j’aurais du nouveau, terminé.
Elle était tellement occupée par sa conversation qu’elle n’a plus prêté attention qui était étendu sur le sol se relever et se dirigé vers elle.
Dès qu’elle aperçu l’ombre se reprocher d’elle, elle se retourna mais trop tard ! Le poing du robot la frappa en plain visage et l’envoya s’écrasée contre un pilier.
Voyant la chauve-souris sans connaissance, il se dirigea vers l’hôtel, s’empara des des Chaos Emerald et de la Master Emerald et quitta l’île.
Lorsque le robot fût reparti, Rouge reprit connaissance avec une affreuse migraine. Elle se releva et vit une Chaos Emerald à ses pied. Elle la ramassa et se demanda comment elle a bien pût atterrir ici, et elle ce rappela qu’elle l’avait vue tomber de la colonne dût à la violence de l’impact avant de s’évanoir.
Après s’être remit de ses émotion, elle fît le tour de l’hôtel et quand elle remarqua que les autres émeraudes avait disparue, elle contacta le contacta le quartier général des services secrets pour les informés de la tournure des événements.
Elle s’apprétait à partir lorsqu’elle entendit en murmure qui l’attira au centre de l’île au milieux de la forêt.
Dès qu’elle s’ arrêta, elle distingua une étrange lueur au sommet des marches d’un temple et l’insita à rentré.
Rouge s’envola jusqu’en haut des escaliers, s’approcha prudemment de l’entrée
et s’disparaître dans un tourbillon de lumière.

Et voila pour le moment! Je n'ai pas peut vérifier toute les fautes comme je n'ai pas Word sur mon ordinateur, mais j'espère que ça vous plaira.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #6 le: Juillet 08, 2006, 07:45:44 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
hiiiiiii.......Le robot c'est emparer des émeraudes et de la Master Ermerald...ho la la...Knuckles ne sera pas content... Aller continue j'ai bien hâte de lire la suite!!!  :D
Journalisée
ikou!!!!
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #7 le: Juillet 08, 2006, 09:46:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'action et de suspense je me demande ou sont passés sonic , tails et knuckles sinon c'est une bonne fic  sinon conitnue.
Sinon bin la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #8 le: Juillet 09, 2006, 08:54:16 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Citation de: "Artless the Rabbit"
hiiiiiii.......Le robot c'est emparer des émeraudes et de la Master Ermerald...ho la la...Knuckles ne sera pas content... Aller continue j'ai bien hâte de lire la suite!!!  :D


Quand tu as quelque chose à dire, dis-le, mais n'écrit pas deux lignes simplement pour augmenter le nombre de tes posts. T'en fais un peu trop je trouve dans tes messages, évite d'écrire trop en lettre capital (revoit tes autres messages), puis l'abus de points d'exclamations ou autres ponctuations fortes ne sont pas non plus recommandées.

Voilà, c'était ma petite parenthèse.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #9 le: Juillet 09, 2006, 09:55:01 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Voici la suite!
En espérant qu’elle réponde à vos attentes.

BONNE LECTURE

-Chapitre 3-



Entre la vie et la mort


   Des nuages apparurent lentement dans le ciel de Ocean Palace.
On pouvait entendre le déferlement des vagues s’échouées sur la plage balayées par le vent.
Soudain, une forme bleue apparue au loint dans une tempête de sable.
Peut-à-peut, la forme devin de plus en plus visible au fur et à mesure qu’elle se rapprochait nous permettant de reconnaître un certain hérisson, ou plus précisément Sonic, le hérisson le plus rapide du monde.
Il était en train de faire son jogging habituel lorsqu’une fille fît irruption sur la plage.
Une hérisson à la peau rose bonbon, au yeux verts foncés, vêtue d’une robe rouge et coiffée d’une broche se mit en travers de sa route en lui faisant signe de s’arrété
(Sonic) :Amy, qu’est-ce qui ce passe, on aurait dit que tu as vu un fantôme
(Amy) :Sonic, c’est important il faut que tu vienne!
(Sonic) :Calme toi Amy! Respire profondément et explique moi clairement ce qui est arrivé.
Elle reprit son souffle et lorsqu’elle pût continuer à parler, elle lui expliqua ce qui c’était passé.
(Amy) :Et bien voilà, j’était en train de faire une balade au bord de la plage en compagnie de Cream et de Cheese et nous cherchions en un endroit tranquille pour nous faire bronzer lorsque j’ai subitement trébuché.
Sur le coup j’ai penser que je m’êtait pris les pieds dans un caillou mais quand je me suis relevé, j’ai vu une main dépassée du sable.
J’ai donc demander à Cream de m’aider à dégager la personne et nous découvrirent qu’il s’agissait de Tails. On à bien essayé de le ranimé à plusieurs reprises mais pas moyen de le réveiller.
(Sonic) :Quoi?! Que dis-tu? Ou est-il?
(Amy) :Rassure toi Sonic, il est vivant, nous l’avons ramener à l’hopital. en ce moment il est mis sous examen.
(Sonic) :Je vois! Dans ce cas allons lui rendre une petite visite. Je vais te porter, ça ira plus vite.
(Amy) :Tu es sérieux?
(Sonic) :Oui, mais ne te fais pas trop d’illusion. C’est juste pour que tu ne me retarde pas.
Bon maintenant accroche toi sa secouer!
Une fraction de seconde plus tard disparurent dans une traînée de poussière.



   Pendant ce temps, à l’hopital de Station Square, dans une salle d’opération, le corps immobile de Tails repose sur un lit douillet en compagnie d’un docteur en train de mesurer sa tension artérielle.
Il s’apprétait à sortir pour aller s’occuper d’un autre patient, lorsque Cream entra dans la pièce et demanda timidement:
(Cream) :Comment va-t-il docteur?
(Docteur) :Ne t’en fait pas mon enfant, ton ami est en parfaite santé, il a juste besoin d’un peut de repos.
La voie du docteur résonna dans les oreilles du jeune renard, tandis que son esprit sombra de plus en plus vers le royaume des songes.
(Tails) :Où... où suis-je, que m’est-il arrivé?
Tails ouvrit les yeux, regarda partout autour de lui et réalisa qu’il était allongé dans un environnement qui lui était totalement inconnu.
C’était une pièce entièrement constituée de cristaux d’une pureté infinie. Chaque meubles, chaque poutres et chaque parois étaient faitent en cristal.
Il se leva pour admirer la structure de la salle lorsqu’une voie résonnante ce fît entendre.
(???) :Soit le bienvenu!
(Tails) :Qui êtes-vous?
(???) :Mon nom n’a aucune importance
(Tails) :Dites moi au moins où je suis!
(???) :Tu es entre les deux mondes, d’un côté ton corps se trouve dans un hôpital, tandis que ton esprit se trouve à l’interrieur de l’artéfact des âmes et du temps.
(Tails) :l’artéfact des âmes et du temps? Mais qu’est-ce que c’est?
(???) :Il s’agi d’un objet aux pouvoirs mystiques très ancien permettant aux simples mortel d’accéder à l’au-delà afin que les esprits du passé puisse raconté  l’histoire de leurs civilisation aux vivants.
(Tails) :Et c’est pour me raconter votre histoire que vous m’avez ramené ici?
(???) :C’est exact! Vois-tu notre civilisation était extrêmement  avancée par rapport à la votre.
C’était un monde où régnait la paie et l’harmonie, où la guerre, la famine, la maladie et la pauvreté nous était jusqu’alors inconnues et notre souverain était un homme brave et courageux et avait en lui une grande sagesse.
Malheureusement, une terrible catastrophe s’abatti sur notre cité, que nous avons eu beaucoup de mal à construire.
(Tails) :Que c’est-il passé?
(???) :Tout est arrivé si vite! Nous avons été attaqué attaqué par une force maléfique et nous n’étions pas préparé à ce genre de menace pour pouvoir nous défendre.
Nos forces s’écroulèrent les unes après les autre, pendant que les envahisseur continuaient de gagner du terrain, provoquant ainsi la mort de millier de victimes innocentes.
En une journée, notre cité tomba aux mains de l’ennemi.
Les seules rescapés était réduits à l’esclavage et ceux ou celles qui avaient le malheur de ce rebellés furent torturés et exécutés sur la place publique pour montré l’exemple afin d’éviter une éventuelle rébellion.
(Tails) :Mais, vous avez quand même résister?
(???) :En effet! Même si nos chances de victoire étaient infimes, nous avons quand même pris le risque d’opposer une certaine résistance.
Cela n’a pas été facile, nous nous sommes même demandé si notre plan marcherait.
Nous venions de mettre au point un générateur à ondes Gamma qui consiste à neutraliser les ondes cérébrales de nos envahisseurs, et les casques ont été conçus pour nous protéger mes compagnons et moi.
Seulement, le plus dure restait à faire, nous devions nous diriger vers le cœur de la cité, là où notre machine serait la plus efficace et qui était lui-même gardé par une dizaine de gardent extrêmement bien armés.
Bien que nos armes soient moins perfectionnées que les leurs, nous nous sommes lancés dans la bataille.
La moitié de nos effectifs perdirent la vit, mais nous avons tout de même réussi à mettre les gardes hors de combat et à installer la machine avant l’arrivée des renforts.
J’êtait en train d’activer la machine, lorsque les renforts arrivèrent et enfoncèrent les portes.
Je redoublait d’effort, m’efforçant d’installer les cristaux d’énergie le plus vite possible, mais quand j’appuyais sur le bouton d’activation de la machine, je senti une douleur en pleine poitrine, je me retournait et je vis que mes compagnons avaient tous été abattus, je perdait beaucoup de sang et ma dernière vision était celle de nos ennemis en train de s’écrouler les un après les autres.
(Tails) :Donc vous avez fini par vous en débarrassé?
(???) :Oui, mais l’heure est grave, nos ennemi se sont réveillés et on capturés un de vos ami, un individu du nom de Knuckles.
(Tails) :Knuckles vous dites.
(???) :Oui et apparemment, il ont appris l’existence du pouvoir légendaire des émeraudes, c’est pourquoi ils l’on capturés
(Tails) :Mais qui sont-ils?
(???) :Ce sont le Némésis, des créatures qui vivent en aspirant l’ennergie vitale des être vivants.
Ce sont des être implacables, sournois et sont prêt à tout pour arriver à leur fin.
Les relique des sept temple de l’étèrnité sont le seul moyen de les exterminés.
Mais vous devez faire vite! Chaque seconde comptes.
Tails voulu lui poser une dernière question mais tout commença à ce brouiller dans sa tête et lorsqu’il se réveilla, il se vit dans une salle d’opération au milieux de ses amis
(Sonic) :Tiens, voilà la belle au bois dormant qui ce réveille! Comment tu te sent
(Tails) :Comme si j’avait été enfermé dans une chambre froide! Pendent combien de temps suis-je resté dans le coma.
(Amy) :Nous t’avons trouver sur la plage Mercredi dernier, ça devait faire plus d’une semaine que que tues resté inconscient
(Tails) :Pendent plus d’une semaine?
(Sonic) :Oui mais l’importance c’est que soit de nouveau parmi nous!
(Cream) :Qu’y a t-il Tails, tu à l’air préoccupé!
(Tails) :J’ai quelque chose de très important à vous communiquer, quelque chose qui risque de ne pas trop vous plaire... .

La suite prochainement!!! :wink:
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #10 le: Juillet 09, 2006, 10:10:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
La suite est génial. Je suppose que tails va leurs raconter ce qu'il a rêvé mais je me demande où est knuckles et comment il va j'espère qu'il le sauveront à temps.
Sinon continu ta fic et génial et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #11 le: Juillet 09, 2006, 11:20:11 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
C'est une excellente suite!!! Conitnue!!! :D  J'ai bien hâte de lire la suite!!!
Journalisée
ikou!!!!
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #12 le: Juillet 10, 2006, 08:12:09 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fanfic est très bien faite, je n'ai vu que des petite fautes mais rien qui puisse nous enpècher de comprendre! Pour cette fanfic tu t'inspireait pas de stargâte ?car il y a beaucoup de resemblances sur certain poins! bon ben je te souhaite bonne chance est a la prochaine pour la suite :wink:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #13 le: Juillet 10, 2006, 10:43:45 am »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Citation

ta fanfic est très bien faite, je n'ai vu que des petite fautes mais rien qui puisse nous enpècher de comprendre! Pour cette fanfic tu t'inspireait pas de stargâte ?car il y a beaucoup de resemblances sur certain poins! bon ben je te souhaite bonne chance est a la prochaine pour la suite :wink:



Je n'ai pas vraiment fait attention. :roll:
Tu doit certainement faire référence à la série Stargate Atlantis.
Il est vrait qu'il y a pas mal de similitudes, notemment quand les Wraiths parviennent à vaincre les anciens et à prendre d'assau la cité d'Atantis.
Sinon, mercis pour vos encouragements!
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #14 le: Juillet 11, 2006, 11:21:12 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
C’était un petit peu long mais voici la suite.




-Chapitre 4-



Situation délicate



   Un épais brouillard inonda le paysage, des nuage noirs recouvraient le ciel empêchant les rayons solaire d’illuminer une vallée qui était autrefois recouverte d’une épaisse forêt aux feuillages vertes émeraude qui à désarmait été dévasté ne laissant à présent plus que quelques arbres calciné.
Des éclaires écarlates fendirent l’air dans un grondement assourdissant provocants des cratères pouvant atteindre un rayon de cinq mètres et de deux mètre de profondeur.
Au loin, à seulement quelques kilomètres de là, un immense vaisseau spatial de la taille d’Angel Island et aux aires menaçants trônait au sommet d’une colline déversant les tonnes de nuages toxiques qui envaillissèrent le ciel de toute la vallée.

   À l’intèrieur de la colossale forteresse volante, dans une des nombreuses cellules, le corps inanimé d’un échidné gisait recroquevillé sur lui-même contre les recoins d’un mur les main  liées derrière le dos.
Ses paupières commençait peut à peut à s’ouvrir et quand il fût complètement réveillé, il se rendit compte qu’il était prit au piège et que la seule issue possible se trouvait à plus de dix mètres de hauteur et était obstruée par des barreaux.
Il parvint non sans peine à se redresser sur ses jambes et tenta à maintes reprise de sauter vers la sortit pour s’acrocher au barreaux afin de parvenir les tordre et ainsi espérer avoir une chance de pouvoir s’enfuir mais à chaque foie il n’atteignait que la moitié du trajet avant de s’écrasé lamentablement la tête contre le sol.
Alors, voyant que ses tentatives d’évasion semblaient inefficace, il se mit à faire les cent pas cherchant une solution pour sortir d’ici.

   Soudain, la pièce tout entière sembla ce retournée sur elle même et knuckles fut littéralement plaqué contre l’un des murs de la cellule.
Lorsqu’il ce releva, il remarqua que les barreaux ce trouvait à présent juste en face de lui.
Il comprit alors que le champs de gravité de la pièce c’était inversée pour l’empéché de s’échaper.
Mais il fût interrompu dans ces pensée lorsque les barreaux disparurent dans le sol et que deux formes sinistres recouvertes d’écailles sur tout le corps apparurent devant l’entrée de la cellule.
Ils étaient armée de tridents électrifiée et vêtus d’une épaisse cuirasse thoracique, de jambières de protection.
Ils entrèrent et ce postèrent devant l’entrée suivies de prêt par ce qui semblait être leur chef et ce dirigea vers l’échidné qui ce mis automatiquement sur ses gardes en voyant l’étrange individu s’approché de lui.
Celui-ci avait une peau écailleuse au pigments pourpre, ses yeux étaient de couleur jaune or semblables à
ceux des anacondas, des dents tranchante comme des lames de rasoir, une langue fourchue, deux corne sur le front qui lui donnait des aires d’une créature surgit des enfers, avait une cicatrice sur la joue gauche et devait mesure dans les deux mètre cinquante.
Dès qu’il fût suffisamment prêt du prisonnier, il s’arréta et le fixa dans les yeux avec un aire de supériorité.

(???) :Je vois que notre hôte est réveillé! j’espère que tu à bien dormis.
Sa voie résonna dans pièce dans un sifflement assourdissant.
(Knuckles) :Vous avez de la chance que je sois attaché, sinon je vous aurais déjà réduit toi et tes gardes en miettes.
Un des gardes s’approcha de Knuckles et lui assénât un violent coup de matraque dans l’estomac de l’échidné qui s’écroula sur place.
(Garde) :Montre un peut plus de respect envers le seigneur Scar!
(Scar) :Si je serai toi je mesurerai mes paroles avant de parler, vu tu position actuelle, tu n’es pas en mesure de menacer qui que ce soit.
Nous nous sommes d’ailleur emparé de la Master Emerald et des Chaos Emerald et nous les avons remplacé par des copies parfaites.
(Knuckles) :QUOI!!! Mais c’est impossible!
(Scar) :Mais si, bien au contraire, à la seule différence c’est qu’elles produisent des ondes psychométriques nous permettant de prendre le contrôle mental dans un rayon d’environ six kilomètre.
Quand aux véritables, nous avons pris grand soin de les cacher dans un endroit où vous n’aurez aucune chance de retrouver.
Knuckles se releva péniblement et leva la tête vers son interlocuteur.
(Knuckles) :Quel genre de créature êtes-vous?
(Scar) :Je ne pense pas que ai besoin de savoir qui nous sommes, mais comme tu à l’aire d’y tenir, je vais m’efforcer de répondre à ta question.
Notre race s’appelle les Némésis, nous sommes une race de guerrier voyageant à travers les galaxie en quêtes de nouveaux mondes à conquérir.
Et chaque fois que nous trouvons une planète habité, nous nous l’approprions le temps de récupérer toutes les connaissance, les technologies et les ressources naturelles après avoir exterminé la totalité des habitant.
(Knuckles) :Misérable vermine! il faut être un monstre pour accomplir des actes aussi abjects.
(Scar) :C’est possible, mais cela n’a aucune importance pour nous.
Notre race est née pour le combat, la guerre est notre unique raison de vivre.
(Knuckles) :Et c’est également pour cela que vous êtes venus ici, vous avez l’intention de conquérir la Terre?
(Scar) :Exact! En ce moment même, nous envoyons un signal indiquant les coordonnées de votre planète à notre flotte qui doit déjà être en train d’envaillir un nouveau monde.
Dans environ un ans, soit trois cent soixante-cinq jours, nos armées seront là et lancerons une attaque massive sur chacune de vos villes qui s’écroulerons les une après les autres.
(Knuckles) :Jamais je ne vous laisserai faire! Mes amies viendront me sauver, et nous mettrons un terme à vos plans démentielles.
(Scar) :C’est ce que tu crois, mais vois-tu notre vaisseau produit un champ magnétique autour de toute la vallée empêchant les radar et les satellites de nous repéré.
Et si par hasard, quelqu’un parvenais à venir jusqu’ici, il ne survivrait pas une minutes à l’atmosphère empoisonnée de cette vallée.
(Knuckles) :Vous avez tord de nous sous-estimer! On en à vu d’autre, et ce n’est pas maintenant qu’on va renoncer.
(Scar) :Des paroles très nobles de ta part Knuckles.
D’ailleur j’ai appris des chose très intéressantes sur toi et ton peuple.
Notamment au sujet de votre habileté à la guerre.
Que dirais-tu de te joindre à nous?
Imagine, toutes les merveilles qui s’offrent à toi, pour cela tu n’a qu’une seule chose à dire.
(Knuckles) :Je vais en dire quatre, jamais de la vie!
Il faut être stupide pour croire un seul instant que je me joindrait à vous!
(Scar) :Dans ce cas, je regrette mais dois me débarrasser de toi! Je ne peut pas me permettre de te laisser vivre, puisque si tu ne nous aide pas tu devient inutile, et ceux qui ne nous servent plus à rien, on les élimines.

   Sur ces mot il tourna les talons et sorti laissant l’échidné à la merci des gardes qui s’aprochèrent de lui d’un pas menaçant. Mais au moment ou il s’appréta à lui asséna un coup mortel avec son trident, l’échidné bondi en tendant les bras pour les dégager de derrière son dos et ce protégea le visage avec ces menottes qui volèrent littéralement en éclat.
Une fois libéré il assomma les gardes avec ces puissants poings et s’échapa de sa cellule et enferment les gardes à l’interieur, et chercha un moyen de s’échaper.
   
Pages: [1] 2 3