Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3]
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #30 le: Juillet 29, 2006, 05:31:53 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Voici la suite de mon Histoire, ça n'a pas été facile de trouver des idées ces derniers temps mais j'espère que vous apprécierez.




-Chapitre 8-


-Une visite inattendue-




   La nuit était tombée sur la région de Green Valley sur la planète Mobius, et d’immenses nuages recouvraient entièrement le ciel et empêchaient d’appercevoir la moindre petite étoile.
Des trompes d’eau déferlait des nuages et fit déborder les bouche d'égout, une bourrasque ébranla le feuillage des arbres et des éclaires fendirent les cieux dans un vacarme assourdissant.

   Amy était accoudée près d’une fenêtre dans son salon avec une tasse de thé à la main et son regard se perdit à travers les vitres.
Elle pensait à Sonic qu’elle considérait comme son petit ami. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vue et ce demandait ce qu’il pouvait bien faire en ce moment.
Soudain, ces pensées furent troublées lorsqu’elle entendit quelqu’un sonner à sa porte.
Elle se hâta vers la porte d’entrée et se demandait qui pouvait bien venir à une heure aussi tardive.
Lorsqu’ elle ouvrit la porte à ses visiteurs, elle reconnue immédiatement les trois silouhaites qui se tenaient devant elle.
Il s’agisait des membres de la team Chaotix, une agence de détective privé.
Vector le crocodile en est le chef, il est prêt à accepter n’importe qu’elle mission du moment où cela rapporte beaucoup d’argent. Il peut se comporter comme le plus grand des crétins, mais aussi faire preuve d’un brillant esprit logique au moment où on s’y attend le moins et de comprendre les choses beaucoup plus rapidement que les autres.
Il porte toujours un walkman sur les oreilles et une chaîne en or autour du cou.
Espio le caméléon obéit loyalement à Vector même s’il n’est pas toujours en accord avec ses décision. C’est un être calme et patient et il n’est pas du genre à foncer dans l’aventure la tête baissée.
C’est aussi un expert en art martiaux, il maîtrise plusieurs technique de combat différentes et est capable de se servir à la perfection de n’importe qu’elle armes blanches.
Mais les armes qu’il utilise le plus sont les Shurikens et les étoiles ninjas, et possède des pouvoirs surnaturels lui permettant de se rendre totalement invisible à l’oeil nu.
Qu’en à Charmy l’abeille, il est le plus jeune membre de l’équipe mais aussi le plus joyeux.
Il passe la majorité de son temps à faire des blagues et des bêtises et cela agace pas mal de monde.
Il est loin d’être aussi fort que ses compagnons mais son dart reste une arme redoutable. Il est également très utile lors des missions de filature ou d’espionage. Sa petite taille lui permet de ne pas se faire repérer et ses ailes sont d’un grand secourt à lui et à ses camarades.
Il porte un casque sur la tête ainsi qu’une paire de lunettes.
(Amy) :Vector, Espio, Charmy? Mais qu’est ce que vous êtes venu faire ici à une heure pareille.
(Vector) :Désolé d’arriver comme ça sans prévenir, nous ne te dérangeons pas trop j’espère.
(Amy) :Non je vous en pris entrez! J’avais du mal à trouver le sommeil de toute façon.
À peine étaient ils rentrés que Charmy commença déjà à voler dans tout les sens.
(Amy) :Vector, tu veut bien dire à Charmy d’arreter de voler comme ça dans toute la pièce? Il me tape sur le système.
(Vector) :Oui attend je vais lui demander d’arreter! Charmy, tu peut venir ici deux minutes.
(Charmy) :Ok bouge pas j’arrive.
L’abeille descendit et se posa sur la gueule du crocodile.
(Charmy) :Tu voulais me dire quelque chose?
(Vector) :Alors primo, commence déjà par descendre de ma gueule s’il te plaît! Et deuxio.... tu te tiens tranquille.
Amy conduisit ses visiteurs jusqu’à son salon et les invita à s’assoir sur des fauteuils autour d’une petite table ronde.
Amy disparue dans sa et réapparue quelques instants plus tard avec un plateau sur lequel était posé trois tasse de thé avec un verre de jus d’orange et  une boite de biscuits.
Elle posa le tout sur la table et s’assie en face de ses invités.
(Vector) :Nous sommes venus te voir car nous avons quelque chose d’important à te dire.
Amy sentait que quelque chose les tracassait et cela l’inquièta fortement.
(Amy) :Et qu’avez vous a me dire? Il n’y rien de grave j’espère?
Vector prit sa tasse et commença à lui expliquer ce qui c’était passé.
(Vector) :Et bien si justement, plusieurs événement tragique ce sont déroulés un peut partout sur terre. Et ces même événement sont en train de ce produire sur la planète Mobius.
(Amy) :Quel sont ces événement?
(Vector) :Nous avons mener notre petite enquête mes compagnons et moi, et en fait il s’est produit plusieurs disparition!
(Amy) :Plusieurs disparition d’enfants? Mais comment une telle chose à t-elle pût ce produire?
(Vector) :Nous l’ignorons, mais il se trouve que Cream soit victime de ses disparitions.
La jeune hérissonne fût soudainement prise de panique.
(Amy) :Quoi, qu’est-ce vous dites? Non pas Cream c’est impossible! Je n’en crois pas mes oreilles!
(Vector) :Je sais que c’est difficile à croire, mais portant c’est la stricte vérité.
Nous l’avons su lorsque sa mère est venue nous voir à l’agence, elle était vraiment bouleversée et elle nous à demander de retrouver sa fille.
(Amy) :Je la comprend, ça doit être vraiment très douloureux pour elle.
(Vector) :Oui mais ce n’est pas tout! Cheese, le chao qui accompagne Cream tout le temps a également disparue!
D’ailleur c’est pour cela que nous sommes venu te voir, pour t’en informé car nous avons besoin de toute l’aide que nous pourrons trouver.
Sonic, Migthy, Oméga, Shadow et Sora ont acceptés de ce joindre à nous mais Knuckles, Tails et Rouge restent introuvable! Il ne t’auraient pas dit où ils sont par hasard?
(Amy) :Tails nous à dit qu’il partait pour faire un travail d’archéologie en Égypte! Il avait hâte de voir à quoi pouvait ressemblée la vallée des Rois.
Qu’en à Knuckles et Rouge, je n’ai aucune idée de l’endroit où ils pourraient être. J’ai voulu rendre visite à Knuckles sur Angel Island hier mais je n’ai trouver aucune trace de lui.
(Espio) :Que veux-tu dire?
(Amy) :Et bien quand je suis arrivé sur les lieu, l’île était retombée dans l’océan et les émeraudes du Chaos ainsi que l’émeraude Maîtresse ont disparus du temple.
Je crois qu’il est arrivé quelque chose de grave à Knuckles.
(Charmy) :À ton avis Vector, est-ce que tu crois que tous ces événement sont liés?
Vector croisa les bras en fermant les yeux et n’ajouta pas un mot, il semblait être en plaine réflexion.
(Charmy) :Youuuhouuuuu! Vector, tu m’écoute?
(Espio) :Pourquoi lui demande tu cela tu sait parfaitement qu’il ne parle jamais de ses soupçons.
(Amy) :Oui mais ça ne coûte rien d’essayer!
(Vector) :Eh bien Amy, es-tu prête à te lancer dans l’aventure?
On pouvait voir une lueur de détermination brillée dans le regard de la jeune hérissonne.
(Amy) :Si je suis prête à vous aider dans votre enquête?
Évidemment que je le suis.
Cependant à l’extèrieur, une sombre silouhaite se faufilait parmi les arbres et alla regarder par la fenêtre tandis qu’il restait caché dans l’ombre.
Cependant, Espio sentait que quelque chose les épiais.
Il se tourna soudainement vers la fenêtre mais a peine avait-il pût voir la forme qu’un flash l’ébloui.
Et à son grand étonnement dès qu’il rouvrit les yeux elle avait déjà disparue, et Espio se demandait donc si il n’avait pas rêver.
Vector avais remarquer qu’il semblait préoccupé, il regardait alternativement Espio et la fenêtre.
(Vector) :Qu’y a-t-il Espio? Quelque chose ne vas pas?
(Espio) :Non ce n’est rien, j’ai simplement crus voir quelque chose par la fenêtre. C’est sans doute mon imagination qui me joue des tours!
Vector décida alors de laisser tomber pour le moment et se tourna vers Amy.
(Vector) :Nous avons reçu  un message radio d’Oméga! Il a dit qu’il à localiser la position exacte d’un vaisseau spatial dans un territoire inconnu et qu’il déversait des tonnes de nuages toxiques dans l’atmosphère. Il nous à envoyer les coordonnées, les voici.
Le problème c’est que nous avons  été couper, le vaisseau doit émettre un signal qui brouille les communications.
Vector sortit un morceau de papier et le donna à Amy qui le saisi aussitôt et y jeta un coup d’oeil.
(Amy) :Voyons voir, les coordonnées sont soixante dix degré de longitude et cent quatre vingt dix degré de latitude.
Quel est votre plan une foie sur place? Comment allons nous nous approcher du vaisseau sans risquer d’être empoisonné par les vapeurs toxiques qui infestent l’atmosphère.
(Vector) :Ne t’inquiète pas pour ça, ce n’est qu’un détail. J’ai eu largement le temps d’envoyer de nouvelle instructions à Oméga avant qu’on ne perde la communication.
Je lui ai dit, votre mission ci toute foi vous l’acceptez sera de vous infiltrer à l’intèrieur du vaisseau et de débrancher les générateur principal.
(Espio) :Tu ne pourrait pas être un petit peut sérieux pour une foie Vector?
(Vector) :Figure toi que je suis très sérieux Espio, alors épargne moi tes remarques!
(Espio) :Il faut s’attendre à tout avec toi!
(Vector) :tient c’est bizarre, on dirai que tu m’énerve.
(Charmy) :Ouaiiiiiii! Une bagarre!
Voyant la tournure des choses, Amy décida de s’interposer en frappant avec son Piko-Piko Hammer afin d’éviter que cela n’empire.
(Amy) :Un peut de silence s’il vous plaît, où je fait évacuer la salle! Non sérieusement arrêtez de vous chamailler ce n’est pas le moment! Je vous rappel que des vies sont en jeu.
(Charmy) :Objection votre honneur, ce n’est pas une raison pour me fracasser le crâne avec ton marteau.
(Amy) :Ouups! Désoler Charmy c’est un accident!
(Vector) :Est-ce que ça va Charmy, y a pas trop de casse?
(Charmy) :Sa va, je m’en remettrai!
(Vector) :Bon euuuh, qu’est ce que je disait déjà? Ah oui!
Donc je disais, privé de courant, le vaisseau devrait cesser de produire ces nuages de fumées et nous pourrons nous introduire à l’intèrieur.
Si tout se déroule comme prévu, nous devrions pouvoir entrer en contact avec Oméga dès qu’il aura détruit les générateur.
(Espio) :Je reçois un autre message d’Oméga! Il dit que l’opération c’est déroulée comme prévu, il a réussi a couper le générateur principal.
(Vector) :Puisque tous le monde est prêt, allons-y les enfant!
Tous les quatre sortirent de la résidence pour se diriger vers un petit avion de transport garer derrière des vieux chênes.
Espio ouvrit la portière, et dès que tous le monde fût monté à bord de l’appareil, Vector mis le moteur en marche.
L’avion commençait à rouler sur sentier suffisamment large pour lui permettre de décoller. Il prenait de plus en plus de vitesse jusqu’a ce qu’il commence à se décrocher du sol et s’éloigna de plus en plus dans le ciel jusqu’a disparaître entièrement.

J'attend vos critiques avec impatience!
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #31 le: Juillet 29, 2006, 06:51:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Bonne description des personnages qui font leurs entrés dans ta fic cream aussi a disparut sa commence a faire beaucoups de disparut j'ai repèré quelques fautes mais rien qui enpèche la lecture relit toi bien avant de poster et écrit ton texte sous un programme de traitement de texte (word ou autre.) Sinon continu ta fic est génial.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #32 le: Août 01, 2006, 11:19:31 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
Ta fic est toujours aussi bien mais c'est bizarre, à la fin de ton poste Espio dit Je reçois un autre message d’Oméga! Il dit que l’opération c’est déroulée comme prévu, il a réussi a couper le générateur principal. Alors qu'il n'avait plus de contacte.Aussi il y a tellement de mystères que je ne m'y retrouve plus. :? Bonne chance pour la suite!
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #33 le: Août 05, 2006, 11:54:23 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
SELP a écrit:

Citation

Ta fic est toujours aussi bien mais c'est bizarre, à la fin de ton poste Espio dit Je reçois un autre message d’Oméga! Il dit que l’opération c’est déroulée comme prévu, il a réussi a couper le générateur principal. Alors qu'il n'avait plus de contacte.


Ou bien c'es toi qui à mal comprit ou bien c'est moi qui me suis mal exprimé.
Mais c'est pas grave, li la suite de l'histoire et tu comprendra peut être! :wink:




-Chapitre 9-


-Un nouvel allié





   Pendant ce temps, dans le vaisseau de guerre des Némésis, une forme furtive se déplaçait dans l’ombres tout en faisant attention de ne pas ce faire repérer par les gardes qui patrouillait dans les couloirs.
C’était Knuckles, celui-ci avait été retenu prisonnier par Scar et sa garde personnelle mais était parvenu à s’échaper de sa cellule, se débarrassant des gardes sans aucune difficulté et cherchait un moyen de s’enfuir de cet enfer.
Il arpentait inlassablement les nombreux couloirs mais ne parvenait pas à trouver la sortie de ce dédale.
Knuckles se dirigea vers une porte blindée, il essaya de la déverrouillée lorsqu’il entendit des pas venir dans sa direction.
L’echidné se cacha dans un recoin juste à temps pour ne pas ce faire remarquer et vit une rangée de vingt soldats vers la porte devant laquelle il se tenait quelques secondes plus tôt.
Ils ouvrirent et dès qu’il furent tous rentrés dans la pièce, Knuckles sortit de sa cachette et s’approcha discrètement de la porte lorsqu’il entendit des bruits d’explosions et de fusillades.
La bataille faisait rage et knuckles attendait que le calme revienne dans la salle pour ce décider d’entrer à son tour.
Mais lorsqu’il franchis le seuil, il réalisa avec stupeur toute l’étendue du carnage.
Plusieurs corps de soldats gisaient immobiles sur le sol, et on pouvait voir des débris de cristaux qui s’étaient encastrés dans les machines et les avaient entièrement détruites.
Knuckles inspectait chaque recoins, mettant tout ses sens en éveil, restant constamment sur ses gardes, à l’affût du moindre bruit suspect. Celui qui était responsable de cet hécatombe devait sans doute toujours ce trouvé dans les parages, guettant le moindre de ses faits et geste.
Soudain, il entendit quelque chose près de la porte d’entrée. Il se retourna mais ne vit personne, cependant, il sentit une présence roder à l’interrieur de la pièce et qui tournait tout autour de lui.
Il pouvait entendre le moindre de ses déplacements mais ne parvenait pas à le voir, à deux reprises, il ne vit que son ombre.
Puis brusquement, la forme sombre se jeta sur l’échidné mais celui-ci avait réussit à prévoir cet action, il bondit et en profita pour lui asséner un puissant coup de poing qui l’envoya s’écraser contre une machine qui était resté intacte et qui explosa lors de l’impact.
Mais il revint à la charge porta un coup de pied qui le fît décoller puis lui saisi la cheville et l’envoya s’écraser contre le sol avant de retomber violemment sur lui.
La chose saisi l’échidné, par la gorge qui tentait de ce dégager de l’étreinte de son mystérieux agresseur sans parvenir à ce libérer et finit par perdre connaissance.
Voyant que l’échidné ne donnait plus aucun signe de vit, celui-ci l’envoya s’écraser dans les décombres avant de disparaître à nouveau dans l’ombre.

   Dans le poste de contrôle du vaisseau Scar se trouvait devant un écran d’observation et avait suivi toute la scène.
(Scar) :Il semblerait que Knuckles n’ai pas été à la hauteur de sa réputation. Finalement les échidnés ne sont peut être pas aussi forts que je le pensait.
Scar détourna son attention de l’écran de contrôle et se dirigea vers les capsules dans lesquels se trouvaient enfermé Rouge et Tails.
Il s’arréta juste devant et ce perdit dans ses pensées :
“Mon plant est infaillible ! D’un part je les kidnappes et de l’autre, je créer une réplique parfait du monde dans lequel ils vivent.
dans quelques heure, j’aurais toutes les informations dont j’aurais besoin, alors plus rien ne pourra empêcher le règne des Némésis!
Et le plus drôle dans tout ça c’est qu’ils ne se doutes absolument de rien.”
Un garde assis à un poste d’observation l’interompit dans ses pensées.
(Garde) :Maître! Nous avons un problème!
Scar se détourna ses yeux des capsules et fixa le garde qui l’avait appelé.
(Scar) :Qu’y a-t-il? Parle, je t’écoute!
(Garde) :L’intrus qui a saccagé les machines qui nous permettait de communiquer avec le reste de notre armée à disparu de nos écran. Un autre vient d’apparaitre sur le radar, et il se dirige en ce moment vers la salle ou se trouve le corps de l’échidné.
(Scar) :Décidément, ce vaisseau est une vraie passoire!
Soudain, tout les postes d’observation, même l’écrant de contrôle s’éteignit brusquement.
(Scar) :Que ce passe t-il encore?
(Garde) :Nous avons perdu le visuel! quelqu’un a dût mettre les drônes de surveillance hors d’usage!
Déclenchez l’alerte! Retrouvez celui qui à fait ça, et dès que vous le verrez, je vous donne l’ordre de le mettre hors d’état de nuire!
Il ne doit pas s’échapé!

   Quelques minutes plus tard, Knuckles se dégagea de sous les décombres et se releva avec beaucoup de difficulté tellement la douleur était épouvantable. Il et chercha des yeux la chose qui l’avait sauvagement attaqué mais ne vit personne.
Il se remis peut à peut de ses blessures lorsqu’il entendit des bruits métalliques juste derrière lui.
Il se retourna et reconnu la silouhaite métallique qui ce trouva en face de lui.
(Knuckles) :Oméga! Mais qu’est-ce que tu fabrique ici?
(Oméga) :Les Chaotix m’on demandés de les aidé à retrouver des enfants qui ont été victimes de disparition. Cream et Cheese en font partit.
Devant cette affirmation, Knuckles était abasourdit.
(Knuckles) :QUOI? Cream a disparue?
(Oméga) :Affirmatif! Et elle est retenue prisonnière en ce moment dans ce vaisseau avec Rouge et Tails, mais dans un autre compartiment.
(Knuckles) :Alors rappel les Chaotix, ils doivent être informés de la situation!
(Oméga) :Impossible, il y a beaucoup trop de perturbation pour que je puisse établir un contact avec l’extèrieur depuis que je suis pénétré à l’interieur du vaisseau.
Comme si un champ magnétique bloquait les ondes radio!
(Knuckles) :Ce qui veut dire que nous ne sommes pas dans la salle des machine.
Oméga et Knuckles se dirigèrent vers la sortie et quittèrent la pièce dès qu’ils virent que les couloirs étaient déserts.
(Knuckles) :Oméga! A tu localiser nos amis sur tes scanners?
(Oméga) :Affirmatif! Ils se trouvent au quarantième étage au dessus nous.
Actuellement, nous nous trouvons au quatorzième.
(Knuckles) :Dans ce cas, il n’y a plus un instant a perdre, chaque secondes est compté
Tandis que Oméga et Knuckles se mirent à la recherche de leur camarade, dans la salle d’observation, les ingénieur avait réussis à rétablir le contact avec les drône de surveillance.
scar était assis sur son trône et observait attentivement ce qui ce passait sur l’écrant de contrôle principal lorsqu’un individu aux allures de loup pénétra silencieusement dans la pièce.
(Scar) :Toute mes félicitations Knuckles! Il semblerais que je t’ai sous-estimé! Je ne pensais que tu avais survécu.
Reste à savoir si tu réussira a te débarrasser de tout les obstacle que j’ai placer sur ta route!Aaahahahahah!
(???) :Pourquoi m’avoir ordonné d’attaquer cet échidné si il a l’aire de tellement vous interressé?
(Scar) :Tu est là Fawn? Et bien disons simplement que j’ai mes raisons.
Scar se leva de son trône, et se tourna face au loup.
(Scar) :Je voulais aussi te félicité pour le travail remarquable que tu a accomplit. Je savais que tu me serais très utile!
(Fawn) :Si j’ai fait tout cela c’est par-ce-que vous m’y avez obligé.
(Scar) :C’est exact! Cependant, une de nos sentinelle nous a appris que quelqu’un c’était emparé des fausses émeraudes que nous avons installé a la place des originales.
Tu n’aurais jamais dû quitter ton post et les laisser sans surveillance, les fausses émeraude n’ont qu’un champs d’action limité à seulement six kilomètre mais grâce au multiplicateur d’ondes psychométrique que nous avons installé dans l’hotel de l’émeraude, nous aurions pût prendre le contrôle de toute la planète.
Fawn s’approcha de Scar, et le fixa avec un regard féroce.
Quand soudain, il se jeta violemment sur lui pour luis broyer le cou.
(Fawn) :Vous vous êtes suffisamment servit de moi, relâchez ma famille sur le champ, ou sinon...
(Scar) :Sinon qu’est-ce que tu compte faire?
Scar regarda Fawn droit dans les yeux avec un sourire dément, lui saisi le poignet et lui tordit le bras.
On pouvait entendre chaque craquement de ces os sous la pression et Fawn fut contraint de relâcher sa prise.
(Scar) :Malgré ta force de loup garou, elle n’est guère plus grande que celle d’un vermisseau comparée à la mienne!
Tu n’est donc pas en position d’éxiger quoi que ce soit. Si tu veux avoir un espoir de retrouver les membres de ta pathétique petite famille, tu ferais mieux d’obéir aveuglément aux ordres de ton maître ta donné.
Et si tu refuse, je les ferais exécuter devant toi les uns après les autres, jusqu’a ce que tu te montre coopératif.
Un garde assis à un moniteur se tourna vers Scar.
(Garde) :Maître! Un appareil non identifié approche actuellement notre territoire.
(Scar) :Mettez le en visuel sur l’écrant principal!
Scar se dirigea vers le post de contrôle et aussitôt, l’avion des Chaotix apparus sur l’écrant.
(Scar) :Aaaah parfait! Ces imbécile ce jettes tout droit dans la gueule du loup.
C’était un jeux d’enfant pour moi d’intercepter leur signal radio.
Il ne résisterons pas cinq minutes avec les nuages toxiques que nous avons déployé dans l’atmosphère.
(Garde) :Nous détectons le signal des fausses émeraude qui on été dérobées, et elles se déplaces. Je vous met le visuel.
L’image sur l’écrant changea pour montrer la gigantesque flotte du docteur Eggman survolant les nuages au dessus de l’océan.
(Garde) :Les émeraude doivent se trouver dans cette immense forteresse en forme de sphère.
(Scar) :Très intéressant! Celui qui c’est emparé des fausses émeraudes possède une technologie extrêmement avancée pour un humain, elle est même presque aussi développée que la nôtre.
Mais apparemment, il n’a pas été suffisamment malin pour ce rendre compte que les émeraude qu’il a en sa possession ne sont pas les vrais.
Je devrait pouvoir tirer partit de cette situation a mon avantage.
Avec un pion comme celui-ci dans nos rangs, il nous sera facile d’étendre notre domination dans tout l’univer.
Cependant, un garde fit irruption dans la pièce, ce précipita vers Scar et ce prosterna devant lui.
(Garde) :Maître, pardonnez-moi d’apparaître ainsi, mais nous avons reçu un message disant qu’un autre de nos vaisseau a été infiltré sur la planète Mobius par une étrange créature ressemblant à un hérisson.
(Scar) :Je vois! Ces créature ne ressembles en rien à celles que nous avons croisé jusqu’a présent!
Mais cela n’a aucune importance, jamais personne n’a réussit à sortir vivant d’un de nos vaisseau.
(Garde) :Et pour les intrus qui sont à bord, que faisons nous?
(Scar) :Envoyez leur les troupes d’élite, dites leur de les capturer et de ne pas trop endommager la créature métallique qui est avec cet échidné, je veux connaître son fonctionnement!

   Knuckles et Oméga sillonnait les long couloirs du vaisseau spatiale pendant de longues heures qui semblaient durées une éternité, ce débarrassant sans difficulté des gardes qui avaient le malheur de croiser leur route et des nombreux obstacles qui leur barraient le passage.
(Knuckles) :À quel étage somme nous à présent Oméga?
(Oméga) :Nous somme au vingt-sixième étage, nous en avons déjà monté une douzaine. Il n’en reste plus que quatorze.
(Knuckles) :C’est tout? Dans ce cas, ça devrait être du gâteau!
Ils continuèrent leur chemin lorsqu’ils s’immobilisèrent.
Knuckles percevait des pas venir dans leur direction, et a en juger par leur démarche, les individus qu’ils allaient devoir affronté, avaient l’aire bien plus coriaces que les soldats qu’ils ont rencontrés jusqu’a présent.
Il arrivèrent à un croisement lorsqu’ils virent avancer vers eux, une troupe de quarante soldats vêtus d’armures et armés de sabre laser à double lame.
(Knuckles) :Ils ont trop regarder Star Wars ou quoi?
Ils firent demis tour mais une autre troupe vint les rejoindre.
Et au moment ceux-ci ce dirigèrent vers l’une des seule issus restante, elle se refermèrent brusquement sur eux, les empêchant ainsi de s’enfuir.
(Knuckles) :Je retire ce que j’ai dis! Finalement, ce sera beaucoup plus difficile que je ne l’imaginait.
Ils étaient à présent encerclé par les troupes d’élite et il semblait ne plus avoir le moindre espoir pour eux de ce sortir de ce mauvais pas.
(Knuckles) :Bon eh bien, puis qu’ils ne nous laisse pas le chois, à situation désespérée, mesure désespérée.
Knuckles et Oméga se mirent en position d’attaque, et au moment où il se lancèrent dans la bataille, un mur vola en éclat et un nuage de poussière envailli le couloir.
Une forme sombre apparue derrière l’écrant de fumée et dès qu’elle fût suffisamment dissipée, Knuckles et Oméga reconnurent aussitôt la silouhaite menaçante de Métal Sonic qui les fixait avec un regard glacial suivis de quatre autre individu vêtus d’une combinaison qui sortirent de l’ouverture dans le mur et vinrent se joindre à lui.
   
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #34 le: Août 06, 2006, 12:10:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Pourquoi avoir kidnappé cream et cheese alors que se ne sont que des enfants? Et knuckles qui s'est échappé c'est super et en plus il aide oméga. Continu ta fic est super.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan-Fics] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #35 le: Août 07, 2006, 01:40:59 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 101
Effectivement,je m'était trompé mais bon.Il y a 6 jours je trouve qu'il y a trop de mystères mais maintenant je trouve qu'il y a trop de personnages mystèrieux (je sais je me plaint un peu beaucoup mais c'est vrai!).A part ça ta fic est toujours aussi bien,tes postes ne sont ni trop long ni trop court bref parfait.Bonne chance pour la suites :wink:
Journalisée
es renards polaires sont les plus beaux animaux du monde http://www.dinosoria.com/mammifere/renard_004.jpg
 
 
[Fanfic] Les 7 temples de l'étèrnité
« Répondre #36 le: Octobre 14, 2006, 05:25:50 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Désolé de cette longue attente, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de continuer ma fic car faute de temps et d'inspiration, mais j'éspère que cette suite vous plaira. Sur ce, je vous souhaite à tous une agréable lecture! :wink:


-Chapitre 10-
 
La Créature des profondeures



   Pendant ce temps, sur la planète Mobius, dans un désert de glace, d’immenses nuages noirs s’élevaient dans le ciel empêchant ainsi les rayons du soleil de passer.
Cela avait eu pour cause de provoquer une chute alarmante de la température environnante.
Ce qui était avant une vaste prairie verdoyante et pleine de vie, n’était plus à présent qu’un enfer de glace où tout était recouvert d’un épais manteau de neige noir qui avait entièrement détruit toute la végétation.
Plusieurs cadavres d’animaux d’espèces différentes gisaient à moitié recouvert par la neige.
La température avait tellement baissée qu’elle pouvait atteindre à présent -25° Celsius.

   Soudain, deux silouhaites sombres apparurent!
Elles se déplaçaient à toute allure parmi les collines enneigées et rien, ni même le froid ne semblait être en mesure de freiner leur course.
Leur vitesse était telle, qu’un immense nuage de neige se formait juste derrière eux.
Ces deux silouhaites ressemblaient à des hérissons, l’un était bleu, avait les yeux vert, un air moqueur et les pics courbés vers le bas, tandis que l’autre était noir et rouge, les yeux rouges et avait une visage grave.
De plus, ses pics étaient légèrement plus long et recourbées vers le haut.
L’un d’eux se tourna vers son congénère.

(Shadow) : Combien de temps allons-nous encore devoir continuer à courir? Nous aurions déjà du atteindre notre objectif depuis longtemps.

Son coéquipier tourna la tête vers luis avec un léger sourire narquois.

(Sonic) : Patience camarade, les Chaotix nous ont donnés les cordonnées, nous ne devrions plus être très loint à présent, si je me fit aux informations qui se trouvent sur la carte holographique qu’ils nous ont donné!
Je te proposerai bien de faire une petite pause, mais il faut continuer à courir, sinon on risque de finir gelé sur place et je ne tient particulièrement pas à finir en esquimaux.
(Shadow) : Quelle direction propose tu qu’on prenne?
(Sonic) : Une seconde, je regarde la carte!

Le jeune hérisson appuya sur un des boutons du minuscule écran qu’il tenait entre les mains et activa un hologramme montrant une carte détaillée de la région surgit de l’ écran.
Il l’examina attentivement dans les moindres détails puis il la désactiva.

(Sonic) : Il faudra tourner à gauche à la prochaine colline, ensuite continuer tout droit pendant environ vingt kilomètres et si je ne me trompe pas, notre objectif devrait se trouvé au milieux d’un grand lac.
(Shadow) : Tu es sur qu’il n’y a pas un chemin plus court?
Ce n’est pas que je m’ennuis, mais je pense qu’il est temps d’ en finir.
(Sonic) : Désolé, c’ est le seul raccourcit que j’ ai trouvé, mais tu a raison, nous avons perdu suffisamment de temps comme ça!

Sonic prit quatre anneaux dorés et en donna deux à shadow qu’il fit fusionner avec ceux qu’il avait aux poignée, puis tous deux disparurent dans un flash éblouissant.
Ils se déplaçaient à présent à une très grande vitesse et en l’espace de quelque minutes, ils se retrouvèrent devant une immense forteresse ressemblant à un vaisseau interplanétaire.
Il s’était posé sur un petit îlot entouré d’ un lac entièrement gelé.
Les deux hérissons se mirent à le traverser, quand tout à coup, la glace commença à se fissurée sous leur pied la ou elle était la moins épaisse.
Sonic et Shadow s’en aperçurent aussitôt et se hâtèrent de regagner l’autre rive avant que la glace ne cède entièrement sous leur pieds et de finir dans les eaux glaciales.
Les plaques se fissuraient de plus en plus et devenaient d’avantages instable au fur et à mesure que chaque secondes s'écoulaient.
Il y avait tellement de craquelures que de gros blocs de glace se détachaient les uns des autre rendent la traversée de nos deux amis encore plus périlleuse.
Soudain! Comme si cela ne suffisait pas, un grondement sourd se fit entendre, et une créature marine d’ une taille impressionnante surgit devant Sonic et Shadow en faisant littéralement exploser l’épaisse couche de glace comme si il ne sagissait que d’une simple coquille d’oeuf.
Les deux hérissons restèrent comme paralysés devant l’imposante masse qui se dressait devant eux.
Sa taille devait faire environ le double de celle du Biolizard le prototype de la forme de vie suprême et semblait être deux fois plus puissant.
Il avait une peau hirsute sur tout le corps, chacune de ses pattes palmées étaient dotée de six doigts griffues aussi tranchante que des lames de rasoir, possédait une mâchoire munie de cinq rangée de dents acérées qui semblait pouvoir broyer n’ importe quoi et possédait une longue queue qui se terminait par une sorte de massue.
Son long coup démesuré faisait la moitié de son corps et surplombait tout le paysage et ses yeux perçant fixaient Sonic et Shadow d’un air menaçant.

(Sonic) : Méfie toi Shadow, il n’a pas l’air commode.
(Shadow) : Merci, j’avais remarqué!

Tout à coup, sans crier Gard, la créature fonça frénétiquement sur nos deux ami qui évitèrent de justesse la gigantesque patte griffus avant de replonger dans les eaux ténébreuses et glaciales.
Les deux camarades restèrent sur leur garde chacun ayant atterris sur une minuscule plate-forme, tout juste suffisamment grande pour qu’ils puissent tenir debout.

(Sonic) : Où est-il passé? Est-ce que tu peut le voir?

Soudain, Shadow vit l’eau frétiller autour de Sonic qui ne se doutait de rien.

(Shadow) : MAIS QU’EST-CE QUE TU FOUT BON SANG ?!?!
DÉGAGE DE LA EN VITESSE!!!

Sonic s’en aperçu juste à temps et bondi pour pour éviter de finir dans la gueule de l’animal et atterrit juste à côté de son partenaire.
(Sonic) : Mille pétards! C’était moins une!
(Shadow) : Tache de faire plus attention à ce que tu fait la prochaine foie!
Je ne serai pas toujours là pour rattraper tes erreurs.
(Sonic) : Cesse d’attraper la grosse tête et prépare-toi le voilà qu’il remet ça!
A quelque mètres plus loin, le colosse chargea à nouveau sur Sonic et Shadow qui se préparaient à le recevoir.
Au moment où il arrivait sur eux, les deux hérissons bondirent et se mirent à exécuter un spind dash en direction du monstre et concentrèrent leur attaque sur la nuque du monstre.
L’impact fut d’une rare violence mais cela ne semblait pas avoir le moindre effet.
Celui-ci riposta immédiatement en leur assénant un puissant coup de queue qui les envoya s’ecraser sur les plaques de glace qui s’éffondrèrent sous le choc et nos héros se retrouvèrent dans les eaux glacée du lac.
Shadow parvint à remonter à la surface, il chercha Sonic tout autour de lui mais ne le trouva pas.

(Shadow) : C’est pas vais, ne me dites pas qu’il c’est noyé!

Soudain, il le vit émerger à ses coté en train de se débattre pour rester à la surface de l’eau.

(Sonic) : Aide moi..... gloub..... s’il te plaît..... gloub..... Shadow..... Gloub..... je vais me noyé..... gloub.
(Shadow) : Accroche toi à moi, je vais te ramener sur quelque chose de solide.

Shadow passa le bras de son partenaire par dessus son épaule et se mît à nager vers un endroit où ils pourraient marcher.
Il réussi non sans mal à se hisser lui et son coéquipier sur un manteau de glace suffisamment solide pour supporter leur poids à tous les deux.
Sonic qui était allongé sur le dos se remis sur ses jambes et reprit peut à peut son souffle en regardant bête foncer droit sur eu.

(Shadow) : Attend un peut misérable, je vais t’apprendre à vouloir m’attaquer impunément c’est moi qui te le dis.
TU ME PAIERAS çA CANAAAAIIIIIIILLLLLLLLEEEEE!!!!!!

Shadow fou de rage chargea en direction de la créature prêt à l’attaquer de toutes ses forces.

(Shadow) : JE SUIS LA FORME DE VIE ULTIME!!! PERSONNE N’A LE DROIT DE M’HUMILIER DE LA SORTE.
(Sonic) : Si seulement il me restait des anneaux, nous aurions peut être une chance de nous en sortir, mais je les ai déjà utiliser et maintenant il ne nous en reste plus!
Mais attend! Je crois avoir trouver un moyen de nous débarrasser de ce monstre! Oui ça peut marcher, il me reste suffisamment de force, mais si jamais ça ne fonctionne pas, je ne pense pas avoir la force de lancer une autre attaque.

Shadow s’écrasa sur le sol creusant  une trancher avec ses épines et arriva juste aux pieds de Sonic.

(Shadow) : Ce n’est pas possible! jamais nous n’en viendrons à bout!
(Sonic) : Je crois avoir une petite idée mais il faut que tu me fasse confiance!
(Shadow) : Depuis le temps qu’on ce connaît tu devrais savoir que je te fait entièrement confiance non?
Et puis au point où on en est, rien ne pourrait être pire que ce que nous sommes en train de vivre en ce moment!
(Sonic) : Bon alors voilà ce que nous allons faire....

Sonic l’aida à se relever et lui expliqua son plan qui devrait leur permettre de vaincre la bête.
Une que Sonic eu tout expliqué à son collègue, les deux hérissons se mirent en position.

(Sonic) : Prêt Shadow?
(Shadow) : Je suis fin-prêt!
(Sonic) : Alors allons-y

Les deux hérissons se lancèrent à l’assault et au moment où ils arrivèrent à la hauteur de la créature, ils bondirent et se mirent à exécuter un spind dash tout autour de lui.
Ils tournoyaient de plus en plus vite, et au bout de quelque minutes, ils allaient à une telle vitesse, qu’une gigantesque tornade se formait autour de la bête fut peut à peut emporté dans les aires.
Sonic et Shadow atterrirent sur une moitié du lac était resté intacte et reprirent chacun leur souffle tandis que la tornade se dissipa lentement.
Au bout de quelque minute, la créature retomba comme une masse avant de s’écrasé dans l’eau à quelques mètres plus loint en provocant ainsi une immense explosion.

(Shadow) : Cette foi, je crois que c’est fini! Il ne nous ennuiera plus à cette foie.

Maintenant que tout dangers semblaient être écarté, nos deux héros se dirigèrent à présent vers la forteresse.
Seulement quelques mètres les séparaient de la rive, ils allaient enfin pouvoir atteindre leur but.
Mais à peine étaient-ils arrivés à une dizaine de mètres de la côte, que la colossale créature qui les avait attaqué refit son apparition à la grande surprise de nos deux amis.
Et ce foie, une colère indescriptible se reflétait dans son regard, où l’on pouvait voir des veines a travers ses yeux.

(Shadow) : Mince, il s’obstine l’animal! et moi qui pensait qu’on s’en serait débarrassé.

soudain! Sonic aperçu une sorte d’objet métallique au sommet du crâne de la bête.

(Sonic) : Shadow est-ce que tu vois ce que je vois?
(Shadow) : Oui, on dirait une sorte d’antènne qui doit contrôler chacun de ses mouvements.
(Sonic) : Il te reste encore de l’énergie?
(Shadow) : Attend, tu me cherche la? Il m’en reste assez pour mettre en pièce une dizaine de vaisseaux de combat! Et puis, ils nous reste encore ceci.

Shadow fit apparaître deux anneaux d’or et en tendit un à Sonic qui resta perplexe.

(Sonic) : D’où est-ce que tu sort ses anneaux, je croyait que tu les avait utilisé!
(Shadow) : Oui c’est exact, mais j’ai pris le soin d’en prendre avant de partir, au cas où...

Sonic en prit un et se prépara pour l’assault final.
Brusquement, l’imposante créature ouvrit sa gueule béante et une puissante rafale de lumière déferla en direction de Sonic et Shadow.
Ceux-ci esquivèrent l’attaque et foncèrent en direction du monstre tout en esquivant les rafales d’ennergie qui faisait fondre la glace sur leur passages.
Ils se mirent ensuite à courir sur tout le long du corps de l’animal, puis, dès qu’ils arrivèrent à proximité de sa tête, ils activèrent leurs anneaux et exécutèrent un Light Dash et connectèrent toute leur force en direction de l’antenne.
Elle fût pulvérisé sous le violent impact et les deux hérissons furent projetés dans les airs avant d’attérir à quelques mètres de la côte.
Ils se retournèrent et virent que la créature une fois libéré de l’emprise de la machine infernale poussa un petit chant de reconnaissance avant de s’enfonçer dans les eaux du lac.
(Shadow) : Si je comprend bien, nous étions attendu
(Sonic) : J’en ai bien l’impression! Allez camarade, assez tergiverser, nous avons perdu suffisamment de temps!

Sur ses mots ils se remirent en route et finirent par regagner la côte et se dirigèrent vers la forteresse.



Et voilà, c'est tout pour le moment! Si vous avez des critique qu'elles soient bonnes ou mauvaises, surtout n'hésitez pas à m'en faire part, je suis prêt à les accepter.
   
Pages: 1 2 [3]