Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #210 le: Août 11, 2010, 10:50:27 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Des ressemblances entre Sonic Colours et Mario Galaxy 2, oui il y en a. L'univers par exemple, une grosse similitude. Au niveau de la foreuse aussi (encore !), elle m'a l'air quand même plus développée dans Colours que dans Galaxy 2.

Après, le gameplay n'est pas le même, fort heureusement (quoique j'ai d'excellents souvenirs dans SA2B, dans le niveau de l'Ark avec Knuckles).
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #211 le: Août 11, 2010, 11:18:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
C'est pas parce qu'il y a plusieurs planètes que c'est un Sonic Galaxy, hein.
Dans Mario Galaxy, on doit aller d'un point A à un point B. De plus, les planètes dans Galaxy, parfois, c'est juste des ridicules petits cailloux.
Là, ça a l'air bien plus grand et vaste et y'a pas 3 milliards de planètes inutiles.
Merci.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #212 le: Août 11, 2010, 09:33:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Tout à fait d'accord avec Light.
Puis c'est sûrement pas Mario qui a inventé la foreuse (Knuckles dans SA je le compte comme XD)
Puis oui c'est (malheureusement ou heureusement ) un Unleashed 2 c'est exactement le même gameplay (sauf pour Wisps et le premier boss) mais aussi la faute à qui? Je tiens à rappeller comme quoi beaucoup de personnes demandaient un Unleashed sans phases de nuit (dont moi)... Bah ils l'ont maintenant >…<
« Dernière édition: Août 11, 2010, 10:07:43 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #213 le: Août 12, 2010, 12:10:21 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
C'est pas parce qu'il y a plusieurs planètes que c'est un Sonic Galaxy, hein.
Attention, j'ai dis que ça me faisait penser à Mario Galaxy, pas que ça lui ressemblait (même s'il y a des similitudes).

Citation
Dans Mario Galaxy, on doit aller d'un point A à un point B.
Pareil pour Colours, il s'agit toujours d'aller de A à B le plus vite possible.

Citation
De plus, les planètes dans Galaxy, parfois, c'est juste des ridicules petits cailloux.
Là, ça a l'air bien plus grand et vaste et y'a pas 3 milliards de planètes inutiles.
Merci.
Certes mais la taille ne fait pas la qualité et les planètes des 2 Galaxy compensent par leur nombre (qui ne fait pas la qualité non plus), leur variété et l'ingéniosité de leur level-design. Après Colours, c'est complètement différent.

Citation
Puis c'est sûrement pas Mario qui a inventé la foreuse (Knuckles dans SA je le compte comme XD)
Non, c'est Nintendo avec la transformation en foreuse dans Yoshi's Island sur Super Nintendo en 1995. Sonic Adventure est sorti en 1999, ce n'est donc pas SEGA qui a inventé ça.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #214 le: Août 12, 2010, 07:13:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Euhhh j'ai jamais dit que Knuckles était le premier..... quand j'ai dit "je le compte comme " j'ai oublié de mettre "foreuse" désolé.
Puis dans Sonic 3 Knuckles fore (en quelques sorte le sol mais on peut  pas le faire en pleine partie j'avoue).
Puis l'humain créa la foreuse avant eux XD.
Et en plus... Super Mario Galaxy 2 copie aussi... Passage 3D, 2D comme Unleashed...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #215 le: Août 12, 2010, 10:41:22 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Et en plus... Super Mario Galaxy 2 copie aussi... Passage 3D, 2D comme Unleashed...
J'envie de dire, que ça, c'est comme dire que tout les FPS se copient, hein.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #216 le: Août 12, 2010, 11:08:20 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Et en plus... Super Mario Galaxy 2 copie aussi... Passage 3D, 2D comme Unleashed...
Non non, ils étaient déjà dans le premier.

Dans l'ensemble, Nintendo a souvent innové et SEGA était souvent derrière pour copier (derrière Sony cependant).
Seulement, si j'ai un choix à faire entre Colours et Galaxy 2, ce dernier l'emporte haut la main.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #217 le: Août 12, 2010, 11:37:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
KEWAHHHH


Super Mario Galaxy 2 en premier tu choisirais O_o.
Moi je suis un peu pro anti Mario, j'ai joué à Super Mario Galaxy 1 et je l'ai adoré mais le 2 c'est que de la copie... Donc c'est sur Colours en revient un peu (beaucoup)au même avec Unleashed mais y'a "plus" de changement entre Unleashed-Colours que SMG1-SMG2 (pour moi)

Puis concernant la copie 2D-3D... Euh dans le 1 où Mario dans en 2D ? Moi je me rapelle que lors de cette "2D" les flèches en haut et en bas pouvait être utilisées et on pouvait tomber de plateforme en utilisant ces flèches (Il me semble). Contrairement à Unleashed... Puis on parle de copie Unleashed-Colours mais combien de personnes sautent sur "New Super Mario Bros"? Je suis désolé mais c'est exactement pareil qu'avec les anciens Mario et en plus eux ne changent jamais de scénario...

Mais libre à vous après de le prendre où pas :).
Moi je dis ça parce que je l'ai testé et c'est sur c'est Unleashed 2 mais moi comme j'ai adoré les phases de jour dans Unleashed je le prendrais surement ce Sonic Colours.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #218 le: Août 12, 2010, 12:12:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Personnellement, je n'ai pas joué a Sonic Unleashed donc je ne peux pas suivre la conversation. Mais je remarque que la Sonic Team a mis un peu plus de couleur que dans  Sonic and the Secret Rings ou que dans Sonic et le chevalier noir et c'est quelque chose que j'apprécie.

Et puis, moi je choisirai Sonic Colours plutôt que Super Mario Galaxy 2, parce que j'ai testé ce dernier et j'ai pas trop aimé.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #219 le: Août 12, 2010, 12:38:32 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
Citation
Mais je remarque que la Sonic Team a mis un peu plus de couleur que dans  Sonic and the Secret Rings ou que dans Sonic et le chevalier noir et c'est quelque chose que j'apprécie.
Parce que SATSR et SATBK n'étaient pas assez colorés pour toi ?!

Citation
Moi je suis un peu pro anti Mario, j'ai joué à Super Mario Galaxy 1 et je l'ai adoré mais le 2 c'est que de la copie... Donc c'est sur Colours en revient un peu (beaucoup)au même avec Unleashed mais y'a "plus" de changement entre Unleashed-Colours que SMG1-SMG2 (pour moi)
A part les Wisps et l'univers, Colours et Unleashed sont identiques pour moi, je parle des phases de jour bien sûr. Galaxy 1 et 2 se ressemblent trop, je le reconnais, mais j'ai cent fois plus pris mon pied sur eux que sur Unleashed. Je préfère le old-school et Unleashed, c'est du néo-Sonic tape-à-l'oeil sans âme. Mais malgré ce constat négatif, je me suis beaucoup amusé (mais plus maintenant) sur Unleashed.

C'est pourquoi Colours ne m'attire pas.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #220 le: Août 12, 2010, 01:00:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Ben dans les deux jeux (d'apres les images que j'ai vu), les couleurs sont assez les mêmes tout le temps. Jaune pour SATSR, et des couleurs sombres pour SATBK. Apres j'ai pas eu l'occasion d'y jouer assez longtemps pour tout voir.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #221 le: Août 12, 2010, 03:29:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Citation
Mais je remarque que la Sonic Team a mis un peu plus de couleur que dans  Sonic and the Secret Rings ou que dans Sonic et le chevalier noir et c'est quelque chose que j'apprécie.
Parce que SATSR et SATBK n'étaient pas assez colorés pour toi ?!

Heuuuu faut avouer que SATBK  était plutôt sombre... après SATSR lui était en couleur.

Puis knuckèv (je veux juste savoir je te force pas à aller l'acheter XD), si Métal Sonic (qui d'après des rumeurs assez bien fondées) serait de retour, tu le prendrais toi qui aime le old-school?
« Dernière édition: Août 12, 2010, 03:31:56 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #222 le: Août 12, 2010, 04:53:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Je veux pas vous embêter, mais le principe de ce topic est de parler de Sonic Colours, pas de débattre entre les copies Mario Galaxy/Sonic Colours ^^"

*Se fait shooter*

Je sais, c'est pas mes affaires >.<" Je suis désolée si j'embête mais bon...
Je m'excuse si je vous dérange (2eme édition).

Bref, pour en revenir à Sonic Colours, les couleurs m'ont l'air sympa, et je n'oublierai jamais la fois où j'ai vu les beignets >w<
Ce jeu, dans l'ensemble, me semble bien, j'apprécie l'idée des Wisp, même si celui qui vous fait rebondir sur les murs me semblent très dur à contrôler Oo

...
Bon ok, mon post sert vraiment à rien, mais j'avais envie de dire ce que je pensais ^^"

*Se fait de nouveau shooter*
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #223 le: Août 12, 2010, 05:02:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Pourquoi on te tabasserais O_o?
Limite c'est nous qui allons nous faire tabasser pour avoir trop parler de Mario sur un forum Sonic XD.
Puis moi aussi les beignets me donnent trop envie *O*.
Puis pour le Wisp Cyan (celui qui te fait rebondir), oui c'est sur il est pas très pratique... Surtout contre le boss. Pourtant c'est mon préféré *o*.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #224 le: Août 12, 2010, 05:06:36 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Est-ce qu'on sait un peu quels pouvoirs ont les Wisp a part le cyan et celui qui sert de foreuse ?
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 58