Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #465 le: Octobre 10, 2010, 06:50:13 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour ceux qui veulent le savoir, le Wisp mauve sur Wii tourne Sonic en mode ''Berserker'' et il mange tout sur son passage.

2010 .... la révolution pour le hérisson bleu le plus rapide du monde ...
Depuis longtemps maintenant, tout le monde connait son célèbre Spin Dash ... et toutes les versions possibles du "Saut sur les Robots", détruisant ces derniers ...

Depuis peu également, on le vois les frapper avec des coups de pieds/mains, comme dans Super Smash Bros Brawl ... où les ennemis n'avait même pas le temps de ramasser des items, ou t'effectuer des actions ...

MAIS DÉSORMAIS, la Révolution commence!!!
Finit les attaques aussi primitives ... attaques ses ennemis ... c'est OUT!
OUI MES AMIS! "SONIC COLORS" EST LA RÉVOLUTION!
DÉSORMAIS, VOTRE PERSONNAGE BLEU PRÉFÈRÉ PEUT ... DÉVORER ... SES ENNEMIS ... MWAHAHAHA! Finit les carences en Fer! XD

Votons ^pour le monde libre de demain! ACHETER SONIC COLORS SUR WII! MANGER VOS AMIS ET VOS ENNEMIS SI VOUS AVEZ PLUS DE CURLY! 8D
Pas du Curly mais du Curry.
Mais pas mal la caricature.


Ahh oui tu trouve? XXDD
J'étais morte de rie en tapant ça ... j'ai même faillis mettre :

SONIC COLORS, C'est la RIZ VOLUTION!
TOUS MORDUT DE SONIC UNLEASHED! XD
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #466 le: Octobre 10, 2010, 07:12:46 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
ARRETE TU VAS ME TUER LUGIA XD
   
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #467 le: Octobre 10, 2010, 07:36:35 pm »
  • Invité


Journalisée
ARRETE TU VAS ME TUER LUGIA XD

MWAHAHA ma première innoncente victime du terrible jeu Sonic Colors ...
ne t'en fais pas .... ça ne feras pas mal ... en tout cas ... pas à moi .. *Chope un Wips violet et devient menaçante* ... *Montre les Crocs*
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #468 le: Octobre 10, 2010, 07:39:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Mode modo on : Oui bon faudrait un peu arrêter le HS là. .o.

Enfin, l'aventure est un peu différente DS-Wii ? *n'a RIEN suivit*
   
  • Lugia 5000
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #469 le: Octobre 10, 2010, 07:52:13 pm »
  • Invité


Journalisée
D'aprèsce que j'en est suivi ... la version Wii et la version DS serait légèrement différentes ...

Déjà rien que le Wips violet n'a pas le même effet

Knuckles qui n’apparaît que sur DS
Et bien sur le Double écran ... mais ça c'est naturel XD
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #470 le: Octobre 10, 2010, 10:27:52 pm »
  • Invité


Journalisée
Pour Knuckles sur DS, on s'en fiche quoi. Tout comme sur Sonic Rush il fera foutrement rien si ce n'est apparaitre dans des cutscenes pour plaire à tous ses fans.

Pour ce qui est des différences entre les versions, la version DS c'est carrément un nouveau Sonic Rush ; même moteur graphique, même moteur physique. On a deux version du jeu complètement différente au niveau du gameplay donc. Il ne reste qu'à voir pour le scénario et les niveaux.

Le Wisp mauve (celui qui bouffe) n'y est pas sur DS, il est remplacé par le violet (celui qui permet de traverser les murs).
Sur Wii on a le Wisp bleu et le Wisp vert. Sur DS on a le rouge, celui qui transforme Sonic en boule de feu.

Sur Wii on a 6 actes par stage tandis que sur DS, seulement 3.
Sur DS on a des Special Stages donc logiquement on aura droit à Super Sonic à un moment dans le jeu ... Logiquement pour le boss final.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #471 le: Octobre 11, 2010, 12:20:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
Sur Wii on a 6 actes par stage tandis que sur DS, seulement 3.
Sur DS on a des Special Stages donc logiquement on aura droit à Super Sonic à un moment dans le jeu ... Logiquement pour le boss final.

Par pitié dis moi que les Chaos Emeralds sont aussi dans la version Wii o_o... Sinon j'ai l'impression qu'on va encore se taper une %#$ de transformation à la %#$ !!

Bon alors faut deviner -_-...

Après Super Sonic, Hyper Sonic, Darkspine Sonic, Werehog Sonic, Excalibur Sonic...

( Mode DELIRE ON ) QUELLE SERA LA TRANSFORMATION SUIVANTE ??

Moi je parie : "Rainbow Sonic"... avec les 7 couleurs de l'arc en ciel 8D ! Oooooh que c'est beauuuuuuu... Il devient comme ça quand il fusionne les 7 super wisps... Il brille tellement, qu'il tue Eggman avec une crise d'épilepsie... On reste dans les couleurs XDDD !

Bon allez j'arrête...  ( Mode DELIRE OFF )

Non mais sérieux, SEGa, ne faites pas ça quoi é_è...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #472 le: Octobre 11, 2010, 02:44:54 am »
  • Invité


Journalisée
Par pitié dis moi que les Chaos Emeralds sont aussi dans la version Wii o_o... Sinon j'ai l'impression qu'on va encore se taper une %#$ de transformation à la %#$ !!

On a rien sur les Chaos Emeralds pour la Wii malheureusement ... D'après moi on va encore se taper une transformation ridicule j'en ai bien peur.
Rien n'est moins sûr.
   
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #473 le: Octobre 11, 2010, 05:40:02 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Woooow !
Ce topic devient un concours de blagues sur Sonic Colours ? XD
En tout cas, Lugia et Raian, vous m'avez bien fait rire avec vos délires.

Finit les carences en Fer!

Trop bien trouvée celle là  Cheesy


Après Super Sonic, Hyper Sonic, Darkspine Sonic, Werehog Sonic, Excalibur Sonic...

( Mode DELIRE ON ) QUELLE SERA LA TRANSFORMATION SUIVANTE ??

Moi je parie : "Rainbow Sonic"... avec les 7 couleurs de l'arc en ciel 8D ! Oooooh que c'est beauuuuuuu... Il devient comme ça quand il fusionne les 7 super wisps... Il brille tellement, qu'il tue Eggman avec une crise d'épilepsie... On reste dans les couleurs XDDD !

Bon allez j'arrête...  ( Mode DELIRE OFF )


Le pire, c'est que ça pourrait être vrai ! Enfin, j'ai explosé de rire en imaginant Rainbow Sonic sur la musique de Robot Unicorn (vous savez, le ptit jeu très "rainbow" avec la musique très "rainbow")

"Always, I wanne be with you .... "
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • Lugia 5000
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #474 le: Octobre 11, 2010, 09:55:08 am »
  • Invité


Journalisée
Citation
Sur Wii on a 6 actes par stage tandis que sur DS, seulement 3.
Sur DS on a des Special Stages donc logiquement on aura droit à Super Sonic à un moment dans le jeu ... Logiquement pour le boss final.

Par pitié dis moi que les Chaos Emeralds sont aussi dans la version Wii o_o... Sinon j'ai l'impression qu'on va encore se taper une %#$ de transformation à la %#$ !!

Bon alors faut deviner -_-...

Après Super Sonic, Hyper Sonic, Darkspine Sonic, Werehog Sonic, Excalibur Sonic...

( Mode DELIRE ON ) QUELLE SERA LA TRANSFORMATION SUIVANTE ??

Moi je parie : "Rainbow Sonic"... avec les 7 couleurs de l'arc en ciel 8D ! Oooooh que c'est beauuuuuuu... Il devient comme ça quand il fusionne les 7 super wisps... Il brille tellement, qu'il tue Eggman avec une crise d'épilepsie... On reste dans les couleurs XDDD !

Bon allez j'arrête... 


Après Hyper Sonic qui causait des crises d'épilepsie NON VOULUES aux fans, Voici RAIBOW SONIC QUI CAUSE DES CRISES D'EPILEPSIE VOULUES AUX ROBOTS! 8D
ADIEU EGGMAN! TU VAS ÊTRE BATTU PAS MON PETIT PONEY ARC-EN-CIEL! XD
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #475 le: Octobre 11, 2010, 10:38:27 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Je tiens à rappeler que Sonic Color a était premièrement conçu grâce à l'abus de substance illicite de la part de Sega.

Sinon,je crois à la réssurection de vrai jeu Sonic qui nous amusait et ou l'on ait envie de recommencer une millième de fois.
Cela ne m'est plus jamais arrivé depuis Heroes.

Et non,s'il vous plait SEga,pas de Super Sonic multicolor bariolé.

énième rumeur de Sonic Adventure 3 pour l'annif de ses 20 ans.
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-25136_rumeur_sonic_adventure_3_dans_les_cartons_de_sega_.htm
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #476 le: Octobre 11, 2010, 10:57:42 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Peut être que les Emeraudes seront bien dans le jeu version WII mais on les aura comme dans Unleashed :/
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #477 le: Octobre 11, 2010, 06:07:10 pm »
  • Invité


Journalisée

Ça serait trop bon ! Déjà que je me suis remis à SA2 depuis peu, ça ne me donne qu'encore plus envie de voir ce qui se trame pour le 22 octobre.  Shocked
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #478 le: Octobre 11, 2010, 07:42:38 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée

Sonic 4, Colours, Free riders, 3DS, Anniversary, Avec mario, adventure 3.

Vous trouvez pas que ça fait....BEAUCOUP!!
Vivement le 22 octobre qu'on en sache plus. ça serait top qu'on ai enfin SA3, même si ça sent le fake

Fin du HS
Par pitié dis moi que les Chaos Emeralds sont aussi dans la version Wii o_o... Sinon j'ai l'impression qu'on va encore se taper une %#$ de transformation à la %#$ !!

On a rien sur les Chaos Emeralds pour la Wii malheureusement ... D'après moi on va encore se taper une transformation ridicule j'en ai bien peur.
Rien n'est moins sûr.

OMG ils ne vont pas enlever les émeraudes quand même !!!
Il vont pas osé.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #479 le: Octobre 11, 2010, 08:13:26 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Pour le HS: si jamais il font tout ça a la fois, on peut être sur que ça va "foirer", même si j'avoue que j'aimerais bien voir ce que ça va donner, SA3.

Apres pour Sonic Colors, moi, même si ça risque d’être mauvais ou très enfantin, je l'attends quand même avec impatience, sur DS et sur Wii. J'ai toujours aimé l'idée des Wisps, et j’apprécie la qualité graphique que le jeu offre, aussi maigre soit-il. Des fois, il faut savoir se contenter de ce qu'on a et arrêter de râler parce qu'on veut mieux. Sur Wii, je vais surement me régaler parce que je n'ai encore jamais joué a un Sonic sur Wii, et donc j'ai hâte de voir ce que ça donne. Sur DS, ayant déjà fini les deux Sonic Rush, je vais surement m'amuser mais sans plus.Apres j'avoue que si il n'y a pas les Chaos Emeralds sur Wii, je serai déçu, mais ça m’empêchera pas de m'amuser. Et puis de toute facon, comme rien n'a été annoncé, on ne peut pas prévoir ce que ça va donner.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 58