Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 58
[Wii/DS] Sonic Colours
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #660 le: Novembre 27, 2010, 01:37:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
L'"humour" est juste nul... Franchement je regrette les histoires sérieuses des Sonic Adventure...
Je rejoins l'avis de Yzeman.
Ce jeu est quand même destiné aux gosses de 6-12 ans. Que je comprenne que t'aime pas l'humour, d'accord, mais que tu dis ouvertement que c'est "nul" comme si c'était la pur vérité (c'est vraiment l'effet que tu me donne, hein) parce que c'est pas un humour de ton âge, non, juste non.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #661 le: Novembre 27, 2010, 04:39:10 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31


  • Journalisée
C'est sur ...
Y a p'tet moyen qu'ils aient fait évoluer Sonic en meme temps que sa voix (c'est ce que je n'arretais pas de me répéter en jouant. Au fond de moi je trouve ça HORRIBLE)

   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #662 le: Novembre 27, 2010, 04:39:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Franchement l'histoire est vraiment basique. Pour moi il n'y a eu du suspens seulement pour l'histoire du bras et à la toute fin du jeu.
Je ne critique pas l'humour ( je me suis tordu de rire avec le passage du chauve-poilu XDD), mais par contre :
Franchement je regrette les histoires sérieuses des Sonic Adventure...
Je suis d'accord sur ce point c'est pas si sérieux que ça si on compare au autre jeu notamment les adventure.

Un exemple: ( attention risque de spoil )

Sonic et le chevalier noir (2009)
Citation
Sonic: Merlina...Tout a une fin. Je sais c'est triste, mais...C'est pour ça qu'il faut vivre sa vie à fond. Enfin, c'est ma philosophie.
Vous ne trouvez pas ça beau, ça fait quand même réfléchir, c'est philosophique, c'est vrai, et en plus c'est sonic qui le dit ^^
mais...
Sonic Colours (2010)
Citation
Sonic: Eh, Tails, tu as raté le PGBM.
Tails: Le quoi ?
Sonic: Ben, le Plus, Gros, Bide, du Monde.
Tails: Euu
Au secours pour la blague à 2 balles, qui ne fait même pas rire Tails. Quand on se dit que c'est souvent comme ça dans le jeu --'

Après ça on peut vraiment se poser des questions sur l'avenir du hérisson bleu.

A part ça le jeu est pas mal.
« Dernière édition: Novembre 27, 2010, 04:41:31 pm par StarSilver »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #663 le: Novembre 27, 2010, 04:41:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est vrai que d'habitude les histoires était quand même déjà un peu plus sombre que ça...
Même Unleashed l'était 8D.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #664 le: Novembre 27, 2010, 04:43:52 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
C'est vrai, dans Unleashed il y avait de l'humour ( Chip et son chocolat XD) mais c'était un peu sombre aussi.
   
  • Noctoz
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #665 le: Novembre 27, 2010, 04:44:38 pm »
  • Invité


Journalisée
Bah quand même, dans Colors quand Sonic dit qu'aucun copyrights ne l'arrêtera, j'ai bien ri. \o/
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #666 le: Novembre 27, 2010, 04:49:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Putain mais, j'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous attardez sur l'humour du jeu.
Ça vous apporte quoi, sérieux ? ôo
Si vous aimez pas, tant pis, vous vous en foutez et vous ignorez mais c'est pas une raison de venir sur le topic et le polluer avec des "olol blague 2 merd" "worst humour evar" quoi.
Genre, Chips c'était drôle avec son chocolat. Euh, euh, non.
Journalisée

 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #667 le: Novembre 27, 2010, 04:55:13 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Genre, Chips c'était drôle avec son chocolat. Euh, euh, non.
Je ne me suis pas écrouler de rire mais bon c'était sympa à voir ( je parle de la glace au chocolat)  Wink
[ fin du HS]
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #668 le: Novembre 27, 2010, 05:02:52 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Chip, au moins, apportait la touche d'émotion à Unleashed. Et on insistait bien moins sur ce ressort "comique".

Après, on a quand même le droit de critiquer, de dire ce qu'on n'aime pas et pourquoi, non ??? On n'est pas forcé de faire un panégyrique du jeu ! Le fait est que cet humour est une partie du jeu, et qu'il est lourdingue, voire consternant. Et si les gosses s'en satisfont, ben même d'eux on peut dire qu'ils ne sont pas difficiles... D'ailleurs on peut se demander pourquoi ce virage brutal...
« Dernière édition: Novembre 27, 2010, 06:41:03 pm par Kris »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #669 le: Novembre 27, 2010, 06:52:07 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Ce jeu n'a clairement pas été fait pour l'histoire. Personne ne critique l'histoire de Mario Galaxy 2, à ce que je sache.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #670 le: Novembre 27, 2010, 07:20:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
H.S :

Citation
Personne ne critique l'histoire de Mario Galaxy 2, à ce que je sache.

C'est vrai, l'histoire est toujours la même... Aucune innovation de la part de Nintendo, et ILS FONT BIEN !!

L'erreur de SEGA aura été de créer une continuité entre ses jeux. Et forcément, cela a créé des attentes...

On a eu la série : "Adventure, Adventure 2, Heroes; Shadow the Hedgehog et...

plus rien ... rien en rapport à la série...

N'essayez même pas de relier les jeux 3D sur console avec ceux des portables, CA N'A RIEN A VOIR. Aucune continuité... ( entre Rush et Rush A, okay j'avoue... )

Sérieusement, si ca vous tracasse tant que ça : Lisez cet article ( anglais !!! ): http://gamebabble.wordpress.com/2010/02/22/sonic-and-the-worst-fandom-ever/

Il parle bien du fait que, les fans se plaindront TOUJOURS quoi qu'il arrive...

Mais après avoir lu cet article, je peux vous dire que maintenant, je me moque mais je m'en fiche xD ! Sonic c'est Sonic, et SEGA essaye de faire son maximum pour nous, les fans.
Quand à l'humour dans le jeu, ca sentait très fort le Pérusse Québécois !! C'est EXACTEMENT ce genre de blagues qu'on entend dans ces versions... ( Chacun son humour :3 )

Fin du HS

En attendant, Sonic Colours sur DS, je le préfère largement, mais largement que la version wii. Pas qu'à cause de Void mais... j'arrête pas d'y jouer et je m'explique pas pourquoi... ( la version wii est restée dans sa boite depuis que j'ai battu le boss final -_- )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #671 le: Novembre 27, 2010, 08:00:33 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ce jeu n'a clairement pas été fait pour l'histoire. Personne ne critique l'histoire de Mario Galaxy 2, à ce que je sache.

C'est intéressant ça comme remarque, car c'est une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais été fan de Mario : l'histoire. Ce qui fait que je ne peux qu'être déçu si Sonic se Mario-ise... Il faut dire aussi qu'il est d'autant plus dommage qu'Eggman soit réduit à un clown gesticulant quand on connaît la fin (ce qu'on attendait depuis toujours dans un Sonic en 3D)...

Raian, la continuité n'a pas été introduite avec les Sonic Adventure, non seulement Sonic 2 est bien une suite à Sonic 1, mais il suffit surtout de se rappeler la saga du Death Egg. Et j'apprécie grandement, refaire éternellement la même chose ne me botte pas (cf. pas fan de Mario), ce n'est pas une erreur, bien au contraire ! L'erreur est justement de laisser tomber ça... Au fait, il y a un rapport à la série encore dans Sonic 2006.

Quant à Colours sur DS, ben pour ce que j'en ai vu il a au moins l'avantage de laisser un peu l'humour lourdingue de côté, et c'est un bon point pour cette version.
« Dernière édition: Novembre 27, 2010, 08:06:06 pm par Kris »
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #672 le: Novembre 28, 2010, 10:17:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
... *facepalm*
Je te préviens que les jeux vidéos ne sont pas fait pour être une histoire interactive (à la base), mais pour être amusants (d'où le terme "jeux vidéo"). Enfin, je vois bien que tu préfères l'histoire au gameplay, mais quand même quoi...

Puis l'histoire des jeux Sonic a été, jusqu'à maintenant, pourrie. A partir de Sonic Adventure 2, c'est un vrai désastre.
Et où est la bonne chose qu'il y ait de la continuité dans des jeux comme ça ? Je veut dire, j'ai joué à Shadow The Hedgehog avant Sonic Heroes et j'ai rien compris.
   
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #673 le: Novembre 28, 2010, 10:34:23 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sonic 2, S3K avec Sonic et SK avec Knuckles a été la première vraie continuité dans les Sonic. Donc dire que ça n'existait pas avant bof bof.

Citation
Je veut dire, j'ai joué à Shadow The Hedgehog avant Sonic Heroes et j'ai rien compris.


Ce qu'il faut retenir d'Heroes, c'était que Shadow a été retrouvé dans une base d'Eggman et qu'à la fin du jeu il découvrait des milliers de clones de lui même. Et ça amenait la question, n'est t'il qu'un clone de plus ou est t'il l'original.

Voilà, trois ligne, rien que ce genre de continuité permet de combler tous les joueurs ceux qu'ont pas joué à Heroes comprennent très vite (sauf mauvaise foi =x ) et ceux qui cherchent une continuité sont super happy.

Et on a perdu ces continuités après Sonic 2006 qui est pour moi un Sonic Adventure 3 bourré de bug (qui a juste la Last Story de pourri (et ptêtre l'histoire de Sonic aussi, parce que courir derrière une princesse durant tout le jeu bofbof))


Bref, même si la vanne du copyright tu peux la trouver drole, celle où il parle tout seul devant le robot... hum sympathique. Ce qui est exaspérant c'est qu'à chaque cutscene ce jeu cherche à faire de l'humour et à force de vouloir absolument en faire, bah ça devient pourri =o



Citation
Ce jeu n'a clairement pas été fait pour l'histoire. Personne ne critique l'histoire de Mario Galaxy 2, à ce que je sache.

C'est aussi pourquoi, Mario est le chouchou plateforme pour les joueurs en général à cause du bon gameplay.
Mais les fanbase Mario, c'est triste, "Oh un nouveau Mario, quel scénario d'enfer la princesse a été enlevée et je la sauverais en battant Bowser dans le dernier niveau, Whouhou quel fun" (Bien sur je prend pas en compte les excellent mario RPG, et Paper Mario, juste les principaux sur console de salon).

Personne ne critique les Mario, parce que c'est pas une Saga, ce n'est pas un univers, il y a peu de personnages charismatiques. C'est juste une suite de bons jeux qui marchent.
Journalisée
 
 
Re : [Wii/DS] Sonic Colours
« Répondre #674 le: Novembre 28, 2010, 10:51:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
T'as déja vu quelqu'un praiser l'histoire d'un Mario qui n'est pas un RPG ? oo'
(je sais même pas si le mot "praiser" existe mais bon)

C'est bien beau que l'histoire de Sonic Heroes en rapport avec Shadow The Hedgehog se résume en trois lignes, mais quand on a pas accès à Internet je vois pas comment accéder à ces trois lignes.
Et, comme je le disait, quand Sonic a de la continuité, c'est encore plus mauvais, donc autant faire le moins de dégâts possible.
   
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 58