Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
Dessin de wizy!!!!
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #30 le: Mars 23, 2009, 06:59:48 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Merci merci les amis tout d'abord je viens vous dire que mon chapitre4 de Sonic LEGEND est là filez le voir!!!!!
liens: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,4589.0.html
Encore merci de votre passage à tous....

Wolfgang:Hey merci de t'as visite...moi ressembler au plus grand? oui *j'aimerais mais les dessin en couleur je ne m'y connait pas trop!!!Mais je vais essayer tu verras....en plus j'ai pas de bon programe pour colorier à l'ordi...

Kouratine:Salut Koura-chan, cool je suis content que tu aime les dessin que j'ai fais pour toi encore merci^^XD.Par contre je pensais que les deux premiers ne ferai pas autant de bruit, moi je pensais que le troisiéme te plairait plus^^
Encore sait tu? que ton perso est agréable à dessiner j'en ferai d'autre peut-être!!!!
 
Bled:Oula le méga-message...mais ne t'inquete pas j'ai lu l'essentiel merci j'adore trop tes post originaux je suis content que tu aime mes dessinXD!!!!!

Kayra:MErci de ton post kayra ....oui tu as raison je ne dessine pas le "cou" car Sonic n'a tout simplement j'amais eus de "cou" enfin dans les jeux,mais je suis conscient que certain les dessines....

Donc voici de nouveau dessin, j'ai pris en considération vos commentair  mais je ne suis pas trop bon avec les couleur...mais bref:
Voila que des dessin Non-Sonicien
Ici c'est un dessin que j'ai colorier avec Paint j'ai que sa XD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/hiver10.jpg
Encore un autre mais sans fond MDR:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/cheste10.jpg
Un petit dessin au crayon tous ce que j'aime...XD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari42.jpg
ps:je me suis inspiré de la BD d'ashura pour les feuille qui brillent....

Voici les quelques dessin sonicien que j'ai fais dernièrement:
UN dessin de Célia a la piscine:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari43.jpg
Pot et Amy *qui ravira les quelque fan de ma BD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari44.jpg
Un dessin de LOW sa fait longtemps que je ne l'ai  dessiné:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari45.jpg
Et pour finir un dessin de Shadow:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari46.jpg

Voila voila....J'attend vos commentaire ainsi sur mes dessin et ma BD!!!!
Merci d'avance...^^
WIZY
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #31 le: Mars 23, 2009, 09:44:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Kouloukoukou Wizy-kun !!

Ouh, la la que des nouvelles merveilles !

Premier : Ce dessin m'a beaucoup surprise !! En plus, tu l'as dessiné sur Paint ? O.o Bwa, kwa, kwa, goooooouu ! 'ttention, je vais m'évanouir. *S'évanouit dans les bras de Silver, Kayra-sama, la jalouse, vient frapper violemment Kouratine qui tomba le long de la colline Huuuhu ! >w< Il est vraiment troooooop beau ce dessin !! x3 Surtout, sur Paint, moi, je suis pas capable, haha ! ^^'' Si tu veux, je pourrais te montrer mes dessins tellement laid, que quand on les regardes, on se met à vomir. Eh, oui, je suis nul comme cela, même ma p'tite soeur me bat et elle vienne de commencer l'école, mais bon. -__-''

Deuxième : Il est mimi, ce mec !! ^^ C'est Knuxie en mec, non je plaisante. Sans blague, tu m'étonnes. Il est vraiment trop bien ce dessin. Nya, pas de défaut et je déteste t'en donner. Si, il met un habit de lutin, il ressemblerait à Link (Le héro dans le jeu de Zelda, je ne sais pas si tu le connais mais bon)

Troisième : Rooh, la la ! Suuurtout ce dessin, il est troooop génial !! On vois bien la présence du vent. *Kouratine se fait falser les dreadlocks de gauche à droite par le vent* Hop, il est vraiment trop bien ce dessin, J'aimerais en écrire plus, mais seulement, j'ai une petite tête ! (Comme Kayra-sama x3)

Célia : Aaaah, mes yeux, mais jolie yeux ! (Non, je ne suis pas poete Huhu) Tu a l'air à aimer les genres de dessins comme ceci, j'me trompe ? xDDD J'aime bien les petites goûte d'eau, là qui descende le long de son corp =D Il est vraiment bien ce dessin ! Pas de défaut non plus. (Waah, j'arrête pas de me répèter, désolé)

Pot/Amy : Mmmmmh, je suis jalouse, nan, nan, je plaisante. >w< Sans blague, j'aime beaucoup ce couple ! Je trouve ca différent. Comme dans ta BD d'ailleur, moi aussi j'aime ces deux là ! ^^ En passant, je vais aller posté bientôt, peut-être pas aujourd'hui, mais bon ! Non, vraiment, c'est mon préféré des dessins que tu viennes de poster. <3

Low : Low, j'aime beaucoup ce nom !! Juste comme ca, il a l'air petit, m'enfin, il est petit pour de vrai ou j'ai une mauvaise vue ? Nan, je le trouve mimi, sérieux. (Mais moin que Knuxie) Raah, la la, ma mère me geule, elle veut que je lâche l'ordi, mais je veux apsolument poster. Il est beau ce dessin !! D'ailleurs, tu avais pas dis que ce personnage serait dans ta BD ?

Shadow : Mouais, il est très bien ! Il faut vraiment que je me dépêche, il est vraiment gééénial ce dessin !! (Rooh, qu'elle m'énerve ma mère, pardon...)

Citation
Salut Koura-chan, cool je suis content que tu aime les dessin que j'ai fais pour toi encore merci^^XD.Par contre je pensais que les deux premiers ne ferai pas autant de bruit, moi je pensais que le troisiéme te plairait plus^^
Encore sait tu? que ton perso est agréable à dessiner j'en ferai d'autre peut-être!!!!
Nan, au contaire, j'ai plus aimé le troisième et je crois que tu sais pourquoi... ? À cause de POOOOOT !!! >w< C'est bon, je me calme. Et c'est très gentil de ta part, merci !! *Sert très fort Wizy-kun dans ses bras* Pardon, je suis fooolee !! ^^''

Bonne chance pour la suite !! Et, je te promets que je vais aller poster sur ta BD !!
« Dernière édition: Mars 24, 2009, 01:12:47 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #32 le: Mars 25, 2009, 02:52:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut salut !!

Premier dessin : Trop mimi !! J'adore les décors ! Seuls truc qui me gène : le ciel est quasiment bleu et pourtant il neige à gros flocon ! Mais c'est pas grave ! J'aime beaucoup la tête de la fille. Celle du mec aussi est marrante !
Citation de: Kouratine-san
S'évanouit dans les bras de Silver, Kayra-sama, la jalouse, vient frapper violemment Kouratine qui tomba le long de la colline
Que je suis diabolique ^o^
Je vois pas vraiment d'erreur dans ce dessin, je l'aime beaucoup ! En plus, tu l'as dessiné sur Paint... Tu te débrouilles vraiment bien !

Deuxième : Je sais pas pourquoi, mais ce gars me rappelle un truc. Je me trompe, sûrement.
Mais bon... Il est très mignon, et j'aime bien ses habits. Son épée me donne pas envi de l'approcher 0.0 Mais j'aime beaucoup. Encore ici, tu l'as fait sur Paint. Tu te débrouille vraiment bien !

Troisième : là encore, c'est très beau. J'adore sa pose, ses habits... Tout quoi !
Citation de: Kouratine-san
j'ai une petite tête ! (Comme Kayra-sama x3)
Nan, toi t'es intelligente. J'ai beau avoir de bonnes notes, je suis bête comme un pied !^^ 
Mais revenons au dessin. Très beau, j'adore le vent... J'adore ce genre de dessin, je sais pas pourquoi... Mais bon...

Quatrième : J'aime beaucoup ce dessin, je regrette de ne pas être aussi belle qu'elle T.T J'adore son maillot de bain, je le trouve original ! J'ai rien à dire dessus !

Cinquième : NAN !!!! Amy, t'es avec Sonic !! *Excuse-là, c'est une fan de Sonamy. Elle est folle quand même, mais bon...* Nan, ce dessin est très beau je trouve. Amy est bien dessiné et je t'envie de savoir faire les persos de profil !! Mais ce qui me dérange, ce sont les oreilles... On devrait les voir de profil, elles aussi. Mais c'est pas grave ^^

Sixième : J'aime beaucoup ce perso... J'aime bien son habit et ses mèches. M'enfin, il est très beau ! Là encore, je ne vois aucune erreur !

Septième : Raah !!! C'est Shadow !! *S'enfuit en courant* Bah, que dire... Je l'aime pas ce perso, mais tu l'as bien réussi. Je ne vois aucune erreur, là encore.

Allez, bon courage pour la suite !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #33 le: Mars 26, 2009, 04:33:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bizarre je croyais avoir mis mon ti-commentaire? Pas grave. Vais rectifier le tir.


Tes dessins colorés. Leur effet de couleur sont bien fait, les ombres et lumières sont chouettes pour des débuts et au moins t'en fais. Moi j'y oublie souvent les ombres et lumières.

J'aime particulièrement le guerrier à la dragon ball z, y me plais bien. Pour du paint chapeau! Beau boulot.

Celui avec la petite fille et le petit garçon avec le bonhomme de neige ou je trouve la fillette rigolote. Etrangement, je me reconnais en elle, hors mis les cheveux blonds. Malicieuse et marrante.

Le garçon a la chemise et cheveux au vent. Il claque celui-là. Les effets là aussi sont exquis.


Honnètement, je comprends pas pourquoi tu ne nous montre pas plus de dessins coloriés. Ils sont bon dans l'ensemble, des choses comme ça j'arrive très peut de fois à le faire. Franchement tu as de quoi faire des radieux là. Des heureux et heureuses, et des jaloux aussi. Tes ombrages et effet de lumières sont très beaux.

Celia est très belle ( sexy ) en maillot de bain. Ou sont les beau mecs? Tous pris ou déjà occupé bien évidement!!!! Très sensuelle ce dessin là.
Faut pas que sa vire au tout nue?......J'espère pas! Y 'en a que sa peut ravire, mais d'autre déplaire! /Evidemment je plaisante. N'est pas de souci à me faire. / Clind'oeil à Wizy, Bleddy te fait confiance./

Amy et Pot. Oh qu'ils sont mimi ensemble. C'est tellement beau Mais y' en à un qui va faire la tronche.
Une nouvelle de la plus haute importance! Sonic le hérisson est jaloux que Amy soit avec Pot le lion. Que va-il se passer? Supence?!? / Bleddy rigole toutes seule de sa bêtise, mais ce fait assomé par un piko-piko hammer.

Aieuh! Cha fé maleuh! Amy me jette un regard satisfaite de son méfait "Fallait pas t'moquer de moi non mais oh!"
Bleddy l'air innocente " Qu'ai-je encore fait de mal MOWA? J'ai rien fait, rien dit MOWA"



Ta chauve-souris est très chouette. Il donne un grand allure de vampire. On dirait David Boréanoz (Angel de Buffy contre les vampires, il est trop beau ce type là.)
Mais bon Low fait peur lui. Il a un sacré charisme cette chauve-souris-vampire. C'est bien un gars? vu son prénom?
Il est flippant. Plus que Shadow je trouve. Un style hyper goth en plus. Trop cool adore l'art dark.
Très original ce personnage.


Venons en à mon dark hedgehog préféré. J'ai nommé Shadow biensur. Pour le plus grand plaisir de ses fans et pour le plus grand déplaisir de ses antifans. Aller sans rancune in?! On va pas me reporcher d'adorer ce grand ténébreux?!

Ton Shad est bien dessiné. T'as bien respecter son caractère. Là il doit être furieux?!!?

La pose est cool et les porportions bien réalisés. Le seul bémole c'est sa jambe gauche qui ne suis pas la ligne du corp, le reste de mon Shady me plait énormement.

Voilà, Bleddy a postée ses avis sur toutes tes oeuvres. Bonne soirée et à la prochaine!!!!!!










« Dernière édition: Mars 27, 2009, 05:44:12 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #34 le: Mars 26, 2009, 10:16:32 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!Salut les gens sa va?
Merci de votre visite les amis ou  les habitué* ^^

Kouratine:Ah ok finalement c'est le troisieme dessin que tu préfere XD je pensait le contraire -_-!!!!Merci de tes commentaires sur la BD et sur ma galerie...
Pour Low effectivement il est dans ma BD il devrai apparaitre bien assez vite ^^ de plus je suis sur que tu sera la première interréssé sur son histoire^^!!!!

Kayra:Salut toi !!! Oh t'est une sonamy toi!!!c'est la premiére que je rencontre sa te fache pas trop le dessin non?^^ rah la la dire que moi je suis pas vraiment  pourou contre  le  sonamy je sais avec mes dessins et ma BD cela semble contradictoire mais si je vous le dit^^;merci de ta viste sa fait chaud au coeur...

Bled:tu est celle que j'avais le plus envie de parler ce soir on va dire que se post t'est dédiée,en effet je constate que tu viens tres réguliérement dans ma galerie *comme les autre d'ailleur mais ce soir c'est ton soir XD;
Merci de tes post et de tes encouragement,en effet sans faire un long historique de mon parcour de dessinateur *amateur évidement* je ne suis pas trop amis avec les dessin couleur MDR...mes t'est encouragement m'incite a essayer je t'en remercie....

Alors comme je l'ai dit voila ton cadeau bled-chan quelques dessin de *Bled* évidement tel que je l'imagine parceque c'est une surprise et que je ne connait pas celle que tu as dessiné....Ici encore désolé pour mon scaner pourri....mais je pense avoir trouvé le problème enfin j'espere les prochains déssin seront de meilleur qualité -_- à voir?
Ici c'est bled tel que je l'imagine, la lionne forte et sans peur avec un côté séductrice de la mort!!!XD:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari47.jpg
Et là c'est bled et pot....maintenant qu'il sont a côté on dirait des jumaux faux évidement(oula le pot mal dessiné) "Thanks for the ice cream":
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari48.jpg
Ensuite un dessin de Knuckles parceque  façon sonic riders:
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari49.jpg

pour finir une petite histoire,"alors que je dessinais le cadeaux de bleddy une idée surgit de ma tête une idée folle c'était sans doute du au fait que je  trouvais bleddy *le personnage très stylé,ensuite il je me suis souvenu avoir dit que je  re-désinnerais kouratine" alors voici ce qui en résulte:^^
http://i81.servimg.com/u/f81/09/01/48/50/numari50.jpg


ps:désolé pour le scanner et la derniére case mais je suis très fatigué....
Sur ce bonne nuit WIZY   XD sa rime....


Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #35 le: Mars 27, 2009, 01:01:55 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Heellooow !!

Premier : Elle est belle Bledy-chan !! ^^ Waah, je ne avais pas qu'elle aimait les armes ! *Se fais pointer un fusil sur le crâne par celle-ci* Huuuhu, on se calme Bedy, hahaha Bedy xDD *Une balle de fusil arrive sur le coeur de Kouratine*

...

...

Même pas mal ! *Remarque que c'est Silver qui a arrêté la balle* Ah, qu'il est gentil ce petit choux de bruxelle (Bwa, hahaha !) !! x3 *Kayra-sama, la super méga hyper jalouse, embrasse Silver jusqu'à la mort* Huuuuuuhu !! Que c'est beau l'amour... Même si elle l'a tué en l'embrasant (Fiou, j'ai comme pas rapport)
M'enfin, revenons à nos Bledy-chan ! x3
Je trouve ce dessin super beau !! Comme d'habitude, à vrai dire, ça l'ai toujours avec toi Wizy-kun, impossible de te critiquer sur tes dessins !! >w<

Deuxième : Pfiou, elle est dangereuse Bledy-chan... Faut se calmer, hein ? *Se fait étrangler par un fusil* En passant Bled, marie-toi avec ton fusil ! *Sort*
Nan, nan, je plaisante !! M'enfin, j'aime beaucoup ce dessin !! J'aime bien l'expression que fait Pot. Sinon, c'est moi ou sur la crème clacée, il y a des petits poils. Bonne dégustation Bledy-chan, avec plein de petits poils sur le dessus (Miam x33) M'enfin, j'adooore ce dessin !!

Troisième : Knuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxiiiiiiiieeeeee !!!!!!! *Manque d'air* Ouf... j'adore !! Il est trooooop mimi comme ça !! xDDD Eh, oui, je suis une grande fan de Knuckles Et de Rouge. J'ai une critique à te dire, nooooon !! la queue, je la trouve trop zigzageuse !! Sinon, j'adore beaucoup ce dessin !!

Quatrième : Bwa, ha ha ha ha !! Ce dessin me fais rire !! Fiou, une chance qu'on vois pas ''ma''... P.. *Se fais frapper par un fusil* Poi... *Se frapper par Bledy-chan* POIT... *Se fais frapper par Kayra-sama* C'est bon, je le dirais pas, huuhu !! -__-'' Ah, bah, POOOOT, T'ES QU'UN PERVERT !!! Nya, Pot, tu m'as déçu cette fois ! Il a fait exprès, j'en suis sûre ! Bledy-chan arrive en souvêttement avec son fusil, hahaha ^^'' Allez, Bledy, donne lui une bonne leçon !! x3 M'enfin, j'aime beaucoup cette BD !! J'la trouve superbement gééénial !!

J'aime trooop tes dessins, continue de nous émerveiller !! Bon courage pour la suite Wizy-kun !!

Citation
Ah ok finalement c'est le troisieme dessin que tu préfere XD je pensait le contraire -_-!!!!Merci de tes commentaires sur la BD et sur ma galerie...
Pour Low effectivement il est dans ma BD il devrai apparaitre bien assez vite ^^ de plus je suis sur que tu sera la première interréssé sur son histoire^^!!!!
Tu me stresses !! Raaaaah -__-'' Pourquoi je vais aimer son histoire à Low ? oWo M'enfin, dis-moi le pas... ! J'ai juste bien hâte de voir pourquoi là ! Jusqu'à être stressé ! Est-ce qu'il a rapport avec un personnage en particulié ? x)

Citation
Nan, toi t'es intelligente. J'ai beau avoir de bonnes notes, je suis bête comme un pied !^^
Bwa, hahaha !! Elle est bien bonne celle-là... Si tu verrais mes notes en Math. C'est pas moi qui est intelligente mais bien toi !! x33 Ah, là, là ma Kayra-sama, si tu le savais, comment je suis nul. J'ai la plus base note qu'il peut y avoir... !
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 03:00:52 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #36 le: Mars 27, 2009, 07:12:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
C'est très gentil tous ça merci WIZY!!!!!!!! JE SUIS AU ANGE!!!!!!!

Première nouvelle je ne me savais pas lovethegun non plus. Tu m'expliques ou tu as été pêcher ça? Ai-je l'ai aussi dangereuse que ça? JE déteste les armes et encore plus à FEU.

Au départ Bledengor était un lion, un garçon et depuis peut-il est devenu moi, la fille très fofolle.
Faut que je le dise, Bled est beaucoup ma représentation pour son caractère joyeux luron et foufous comme un jeune chiot, par moment. Mais sérieux et sâge quand il s'agit de danger ou de chose importante. ( Pour la vrais moi le courage c'est pas du tout ça lol.)
Aussi sa devise c'est "Mes amis d'abord moi en dernier" en gros. Si quelqu'un, un ami ou un proche est en danger Bled gallopera vers ceux-ci sans ce préoccuper de ce qui peut lui arriver à lui. Sauver en premier ses amis et lui-même on verra bien.

Certes ces dessins qui me sont dédiés sont très beau quand même, pour mes yeux et pour mon esstime.
Soyez bénie Maître Wizy-sama. Le sorcier Bledengor te donne sa grattitude. Merci pour le surnom au passage

La tite-bédé est marrante aussi.Whahahahahahahaha!!!!!!! Pot n'est qu'un vilain perver ou bien un malhereux arrivé au bon endroit mais au mauvais moment.

Bled et pot jumeau? Pourquoi pas. Jumeau/jumelle. Oh maintenant, je sais plus si mon lion va rester un homme ou une femme. Faut dire elle est assez compliqué l'histoir de Bledengor. Une personne bien humaine qui peut se métamorphoser en lion.
( Voilà que Bleddy fait de la pub pour son perso pas bien ça!)

Et les poiles en haut de la glace c'est quoi? Pour faire jolie? Ceci me donnerait presque envie de dessiner la lionne qui goûte la glace et recrache tout en vomissant les poiles. Beurk répugnant,mais ce serait un bon gag.
Ou est la camera cachée de vidéo gag? Et voilà pourquoi Pot fait cette drôle de tête.

T'inquiète pas Koura-san mon arme n'est qu'un pistolet à eau. Jamais, oh grand jamais je ne blesserai qui que ce soit.
Silver se fait arrosé par la balle d'eau qu'il avait figé. Maintenant il est tout trempé.
Ses fidèles fan viennent pour lui apporter une serviette et commence à se quereller pour être la première.

/Vous ne pas usez viollance, vous prendre le temps de vous occupez tous et toutes ensemble de Maître Silver dans le calme et la sérénité/
Le hérisson d'argent souffle de soulagement.
Kayra, Kouratine et d'autre filles viennent essuyer les épaules et les piquants du hérisson argenté. Toutes sont aux anges et Silver a l'air d'apprécier qu'on s'occupe de lui.
Silver - Vous voyez les amis? Bleddy est quelqu'un de sage et de très gentille. Merci beaucoup Bleddy!
Bleddy - C'est tout naturel. Les filles soyez sage et ne vous disputez plus pour un garçon. Aussi adoré soit-il de vous toutes.
Bleddy - Au faite Silver? Je ne peux m'empêcher de penser à un poulpe à chaque fois que... je ...te ....vois...
Les fan du hérisson argenté me jettent un regard rageur et s'approchent de moi avec des idées très malsaines.
Bleddy- Allons, du calme les amis...je ... plaissantais... in... Je ne ments jamais. (Oups Bleddy a gaffée.)

Silver- A bon tu ne ments JAMAIS?!! Donc tu le penses vraiment au POULPE! Koura-sama et Kayra-san faitent en ce que vous voulez.

Bleddy- KAY!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOON Pitiéééééééééééééé!

La lionne gaffeuse s'enfuie de la gallerie avant de se faire choper.

Bye Wizy-sama!
 




 







« Dernière édition: Juin 18, 2009, 02:19:20 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #37 le: Avril 19, 2009, 09:51:45 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!
Kouratine:Ah décidement tu est toujour là!!!Et je toujours content de te voir ici sa me fait vraiment plaisir^^.Ensuite sur la glace du dessin précédent....c'est pas des poils mais du chocolat X(  Naaa!!!!.C'est normal qu'on ne voit pas ta poitrine c'est fait exprès dans les manga c'est un procédé très utilisé (moi j'ai utilisé ses meches de cheveux)  parfois c'est juste de la fumé dans les mangas.
Bled:Super content que tu aprrécie je doit te dire que j'avais des doute je crois que tu n'aimerai pas ^^.
OUps désolé!!!! alors bledegor c'est une fille sage -_- moi j'ai toujour imaginé comme une femme d'une sulfureuse beauté "armé d'une sulfateuse" mdr t'as compris -_- c'est pas drôle je sais^^..Ensuite je voulais pas dire que Pot et bled son jumeaux mais quand ils sont a côté sa y ressemble ^^!!!!!Enfin bref sa me generai pas d'avoir un 2e jumeaux....hé oui j'en ai un IRL

D'ailleur il est sur ce site et dessine aussi...mais ne faison pas de Pub c'est Ace vous connaissez?

Donc salut me re-voila enfin c'est un tout petit com back ^^EN effet j'ai 2 nouvelle une bonne et une mauvaise.
LA mauvaise je vais suspendre la BD (pas longtemps) je dois faire des recherche et je prépare des exam donc dsl du dérangement il viendra avec du retard ^^
La bonne j'ai des dessin pour vous ^^ "dsl pour mon mon scanner":
Un dessin de Lei-fang "comme vous vous en doutez c'est spécialiste des arts Martiaux": http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari65.jpg
Ensuite un dessin de Sky "que vous connaisez bien":
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari66.jpg
Pot "comme d'habitude j'ai foiré le pied-_-":
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari67.jpg
Célia la phantère:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari68.jpg
Eliza "que j'adore dessiner":
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari69.jpg
RYU le dragon "cela faisait longtemps que je l'avait pas dessiné":
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari70.jpg
Le ténébreux "LOW" que vous connaisez et qui a connu quelque modification "il est plus grand en effet il devait avoir l'age de Tails:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari71.jpg


Et ensuite une petite surprise que j'ai fait je ne sais pas pourquoi c'est pas très drôle mais moi j'aime bien ^^.
Désolé pour mon scanner et le manque de décors j'ai fait vite je l'avoue ^^ :
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari72.jpg


Voila voila Sur ce Wizy vous dit" Tchao bye!!!!!"





Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #38 le: Avril 19, 2009, 10:48:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Wizy-kun !! ^^ 'suis contente que tu sois revenu pour nous montrer ces petites merveilles...


Lei-fang : Z'adore le nom, qui va super bien avec son look en plus. Il a des sacrés coup de pied ce mec. Euh... c'est un mec au moin ? *Kouratine essais de l'émiter, mais elle trébucha sur Bleddy-chan qui trébucha sur Wizy-kun* Un mot à dire : J'adooore !!


Sky : Ooh, oui ! Trop chouette. J'adore sa pose, comme si il s'aprêtait à combatre un monstre. C'est suuuper !! >w< Tu veux que je te dise, j'ai pas grand chose à dire, mais cela veut dire que j'adore énormément.


Pot : POT !! .w. Trooop choux comme d'habitude d'ailleur !! Mais il y a un truc qui me chicotte, tu dépasse beaucoup avec ton crayon. Je dis ça, mais je ne suis pas mieux. Je ne trouve pas que les pied sont mal fait, au contraire, je le trouve bien. Tout ton dessin est bien, surtout que Pot, il est trop mimi.

Wizy-kun : Il faudrait que tu arrête de penser à Pot...
Kouratine : Nan.
Wizy-kun : Si.
Kouratine : Nan.
Wizy-kun : Si.
Kouratine : Nan.
Bledy-chan : Ça suffit !!
Kouratine et Wizy-kun : Nan...


Célia : Trop belle cette fille !! J'adore son petit ruban sur sa queue. Je trouve son nez bizarre, surement ton scanneur qui a fait ça, n'est-ce pas ? Mais le reste est superbe !!


Eliza : Aah, ouais !! Gééénial ! J'ai rien à dire sur celui-là... pardon Wizy-kun *S'incline devant celui-ci* Il n'y a vraiment pas de défauts...


RYU : Euh... c'est moi ou sa bouche est bizarre... On dirais que quelqun a mis une banane dans sa bouche, alors ça fais ce sourire... x3 Et son aile droite elle est trop droite (Huuh ?) Raah, m'enfin, il est bien pour le reste !!


LOW : Il a l'âge de Tails !? Wohaa, difficile à croire. Mais c'est vrai qu'il a l'air un peu méchant et enfantin en même temps. En tout cas, il est trop mimi !! En bas, c'est de l'herbe ? Parce qu'on dirait que c'est une oreille et des petits cheveux. Mais bon, je me comprend. Pas de défauts à te dire...


Le dernier dessin : C'est trop lolz x3 Bah, moi, ça me fait rire, en tout cas. C'est vrai qu'il y a un manque de décor, mais ça dérange pas trop. Rooh, ce Pot. J'aime bien l'expression des visages. Et Pot, il me déçoit énormément. x) Bwa, haha ! Il l'a fait le même coup à Amy... xDD Bah... J'adooooore !!


Bonne chance pour la suite !! Et désolé pour ce petit commentaire, je ne suis pas chez moi en ce moment... J'adore vraiment tes dessins !!
« Dernière édition: Avril 19, 2009, 10:49:49 pm par Kouratine The Echidna »
   
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #39 le: Avril 20, 2009, 05:17:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Coucou Wizy-chan ^^

*attrape les dessins*

Waw ! ^^ Je suis une nouvelle fois sous le charme. J'adore ! Je n'ai encore une fois rien à dire...
Pour le dernier dessin, j'ai beaucoup rigolé ! J'adore Amy qui casse le plan XD !

Bref, bisous Wizy, et continue à dessiner ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #40 le: Avril 20, 2009, 10:13:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yo Wizy !

Ça faisait un moment que je n'étais pas revenu, hein ? Désolé pour ça ^^".
Je vois que tu as emmené plein de dessins avec toi, voyons voir ça…

Lei-Fang : Il est plutôt réussi ! La pose lui va bien, il donne des coups de pied très haut placés dis donc ! Il a un look qui me plaît. Attention quand même au niveau de la cheville droite, on dirais que sa chaussette la traverse un peu.

Sky: Il est vraiment chouette ! J'adore son look avec ses locks et son collier coquillage, ça lui va décidément très bien ! Il à une attitude de battant qui me plais assez. Bien joué pour celui-là !

Pot : Pot à vraiment une apparence qui lui va bien. Il est plutôt original et c'est un personnage attachant. Perso, je trouve que les pieds sont bien faits, je ne vois rien de gênant. Moi je dis : vive Pot ! ^^

Celia : Elle est pas mal. Comme la dis Kouratine, c'est vrai que le nez est un peu zarb. La queue est un peu mal placée, on dirait qu'elle sort de son dos, tu aurais dû la descendre un peu plus. Sinon j'aime bien. Attention, ne jamais s'assoire comme ça quand on porte une mini jupe ^^ ! *PAF*

Eliza : Un peu mieux que Celia. J'aime bien sa tête. Je ne vois pas grand-chose à dire, à par peut-être le commencement de sa queue qui me parais un peu trop petit.

Ryu : Ça c'est un dragon comme on en à pas l'habitude de voir dans le style Sonic ^^. Son apparence est plutôt simple mais ça lui va plutôt bien. Attention à la queue et aux ailes qui sont un peu bâclées, surtout l'aile gauche. Il a une drôle de bouche mais je trouve que ça lui colle bien, ça fait… différent. Il à une bonne tête ^^.

Low (j'aime ce nom ^^) : Perso, je le trouve réussi. Je ne trouve pas grand-chose à dire. La pose est bien, il n'y a pas d'erreurs de proportions flagrantes et il à un look qui me plais assez. C'est du bon, bravo ! ;)

La BD : J'aime bien. Ça fait sourire, c'est amusant. Les expressions faciales sont plutôt bien réalisées. J'aime particulièrement la tête de Kouratine dans la première case, elle à l'air de se dire "Hey hey ! C'est quoi ce plan ?! " XD. Pot est vraiment irrécupérable, il est vicieux, il ferais un bon pote pour Maska ^^. D'ailleurs, celui-ci pourrait aussi lui donner des conseils "plan drague", parce que ceux de Pot sont un peu limites quand même. XD

Bon est bien, c'est plutôt bon tout ça. Bien joué Wizy, tu te débrouilles très bien ! Continue comme ça ! Et bonne chance pour tes exam' et pour ta BD surtout !   
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #41 le: Avril 28, 2009, 03:52:40 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Enfin deretour ça fait plaisir de voire tes nouveaux arts. Ils sont encore plus beaux que les autres.

Lei-fang est splendide, j'aime sa pose de kunfu.  Adore le noir et blanc. Bon c'est un panda en même temps. Il a la classe.


Célia la phantère panthère Wizy.

Elle est magnifique, bien accessoirisée, le ruban a sa queue. Elle est très belle.


Ta petite hérissonne est sympa aussi. C'est piquant et sa queue en zigzag. Fallait y penser. Sa robe sort de l'ordinaire, ça change de l'eternel robe de Amy.
Par contre évite qu'on voit ses dessous.

Sky. Cet échidné a beaucoup de style et de classe. Il est en mouvement en plus. Tu pourrais essayer de le faire plus souvent "mettre tes perso en action" 


Pot est bien dans l'ensemble. Cela fait plusieurs dessins ou je vois des traits pas finie, ou l'impression qu'il manque quelque chose, là c'est la queue. La jambe gauche plus largue que la jambe droite qui est très fine. Ca fais un peu bizarre.
Ou alors tu as voulu faire un effet d'éloignement. Malgré tout une des jambes est toujours trop largue.  Voilà je préfère le dire, préfère être honnête avec toi.   

Ton dragon est pas mal. D'habitude j'adore ces créatures mais celui-là m'accroche pas. Ca tête ressemble trop a une étoile. N'arrive pas à accrocher.



Là parcontre j'accroche directe. Ce qu'il est beau Low. Magnifico senior! ... Bleddy est sous le charme. [Bing!] Se fait remettre à sa place par Shad.
Ze plaizentais tè mon zeul et unique "Darkboyz". Zè malin ze zèzèlle maintenant.
- Ca t'apprendras à faire moins l'endouille. >:(
- Ouaiz ta raizon zè ma faute zuis Bécazezine zè ma couzine. - _ - [soupir]   . /Bleddy fonce chez le dentiste et revien avec une machoire toute neuve/
- Ah c'est bien mieux, j'ai apprit mes leçons cette fois-ci.

Il est très beau ton ténébreux vampirique.  Mais pas autant que mon "Darkboygehog". Bondit sur son hérisson noir. Celui-ci fait un écart et la lionne s'étale par terre.

O.o tu m'expliques? T'as cas pas dire que c'est un ténébreux. Et tu cherches la petite bête là ?!!! ... Humph ... Ne me provoque pas! Serais-tu jaloux? Aurais- tu des doutes sur moi? JALOUX !!!! N'importe quoi. Pour les doutes ? Tu ne me fais pas confiance? Que ferai-je sans toi Bleddy? Evidement que j'ai confiance en toi. Sans toi, je serai annouveau seul. Ne veux pas perdre ma seule et véritable amie. Je tiens beaucoup à toi Bled...
- Oo.oO.Oo.Oo.oO [perd connaissance et tombe dans les bras de Shadow]
- Oh mince... Ma déc la mis KO... Eh ! Réveille-toi! Bled ou ou tu m'entends? Elle remue et ouvre doucement les yeux et voit ou elle se trouve.
- Oh dsl... (les joues rougissante) Leur deux visages sont très proches. Lui aussi rougit. - Ce n'est pas grave. Tu as de beau yeux. - ... ... ... (reste bouche bée.)
Il rapproche son visage, maintenant ils sont nez à nez. ( Qu'est-ce qu'il fait là? Si proche de MOWA!)
Alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser.

Tout les amies et les forumeurs qui post ici débarquèrent à l'improviste devant la gallerie de Wizy-kun.

Une lionne et un hérisson sursautèrent et se piquèrent tout-debout.
Bleddy - Coucou salut les amies! Il fait beau n'est-ce pas?!

Plus loin nous entendons des bruits de coups et des cris.
Bleddy - Mais c'est la voix de Pot?!! Qu'est-ce qu'il ce passe ? Shadow montre Kouratine entrain de frapper Pot avec l'aide du piko hammer d'Amy. Et celle-ci hilare à côté.

Accourt vers la scène de tabassage. Amy et Kouratine explique les choses à Bleddy.   
Quoi il a fait semblant de vous draguez?!!!! Vilain !!!! Tu agraves ton cas de jour en jours toi! Dômage qu'on puisse pas finir en prison pour ce motif.

Y a quelqu'un pour emmenez ce perver à l'hôpital? - Qu'il y aille tout seul!!! - Bon ben vais l'emmenez-moi même. Quoi!!! Tu acceptes de l'aider ce  :o

Peux pas le laisser dans cette état, suis pas sadique à ce point. / Bleddy depose Pot à l'hopital et le laisse au soin du dr House/ Bonne journée Pot avec un sourrire sadique.



Je voulais te dire que tes bds sont très marrantes et aussi me donne de l'inspiration.   Ciaos Wizy-kun!

/S'en va avec Shadow main dans la main [clin d'oeil] /


 




 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #42 le: Avril 28, 2009, 04:05:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Steven Burning Accelerator
Pas mal du tout !

Tous tes personnages sont fait au crayon mais c'est pas trop mal
Lei Fang: Yeah ! je crois qu'il a appris dans des montagnes chinoises les arts martiaux (c'est une fille ou un mec ?)
Sky: mouais pas trop mal...
Pot:C'est faux t'as pas foiré le pied il est bien
Celia: très bien et sexy !
Eliza: c'est pas la soeur caché d'Amy ?
Ryu: bah j'aime bien les dragons est-ce que il court vite,il crache du feu et il vole plus vite que Tails ?
Low:Mhh... il ressemble un peu a Shadow...

« Dernière édition: Avril 28, 2009, 04:07:22 pm par stevendu94 »
Journalisée

 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #43 le: Mai 15, 2009, 12:08:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Yo!!!!!!!!!!!
Je suis de retour sa va!!!!!!!
En fait je profite d'une petite pause dans mes exam pour vous poster ses quelques dessin^^.... le chapitre 5 est en préparation....

Wooa!!!! il ya eut du monde ^^ parceque je suis content je vais faire l'effort de vous répondre^^:
KOURATINE:Salut sa fait un bail hein...wééé je vois que tu soutient encore et toujour mes petit dessin je suis vraiment content...Ensuite bah c'est un peu normal qu'il y ait quelque "feeling" entre toi et pot je vous aut dessiner souvent ensemble^^!!!!
Pot:Wizy il te dit pas qu'en fait c'est pour esseyer de dessiner tes seins
Wizy:POt espece de traitre!!....Quoi non koura-chan c'est pas ce que tu crois rahrah!!!!!
Kouratine qui arrive en trombe lève vers le ciel le piko hammer d'amy qui vien violement ce fracasser sur le crane de wizy et pot par la même occassion..

Persia:salut Persia sa faisait longtemps!!!!alors quoi de neuf chez toi...
je ne t'ais pas répondu en Mp mais j'ai bel et bien fait ta request^^
*C'est ma premiére waww trop content^^*

Saïko:Yo!!!!salut man sa va.....Merci de ton commentaire sa fait plaisir!!!!
-_- moi aussi je pense que Pot devrai réviser ses technique de drague!!!!
Au fait merci pour le petit commentaire sur Pot c'est cool mais lui il est pas aussi cool que Strife Saïko!!!^^Mais je m'éloigne là!!!!!

Bledy-chan:Salut a toi encore merci pour ta visit est tes post incroyablement délirant ^^
Hey j'ai vu ke tu a refait le dessin de bledy que j'avais fait c'est plutôt original^^
Wooo t'est en plein remise en cause quel est ton Darkboyz préfére "Shadow ou low" je n'aivait remarqué mais sa rime XD!!!!!!!
Moi je vote LOw mais,  Shadow il cour comme sonic -_- dur comme choix XD XD!!!!!

Stevendu94:Salut a toi bienvenu je ne connias pas trop mais tu a l'air sympatique^^

Voici les moment des petit dessin,je me souvient encor il y a quelque temps on ma dit: "hé mec si tu faisait des colo tu serait un peu meilleur" bon c'est pas vraiment sa mais c'est l'idée XD!!!
Alors voila j'ai fait l'aquisition de the gimp, personellemnt c'est trés dur de commencer avec ce programme j'ai du chercher des tuto sur cdeux semaine pour apprendre a faire une colo...hélas je ne sais pas encorefaire de BD avec alors le prochain chapitre sera fait comme d'habitude mais au moin je peux faire des colos^^
Evidement j'ai encore des dessin en noir au crayon c'est le materiel pur original c'e
que j'adore^^:

MA premiére colo avec the gimpt bon celui là le line est mal fait mais je post quand même:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/colo_a10.jpg

Un dessin non sonicien ma deuxieme colo avec the gimp:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/colo_210.jpg

La dernière en date colo de Pot:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/colo_p10.jpg

Voila pour les colo voici les dessin au crayon et encré XD:
Persia's Request
...le but était de la faire plus agée...j'ai pas l'impression d'avoir réussi en fait j'ai juste réussi a la dessiné plus grand et encore plus sexy ^^ bon bah j'espereque tu aimera persia chan...De plus j'ai pas osé faire de colo je ne sais pas quel couleur utiliser^^:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari83.jpg
ps:j'ai rien fait sur les jambe de peur de foirer le dessin dsl

UN dessin de POt Amy et Sonic les quelque fans de ma BD trouveront cela interessant:
http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/48/50/numari84.jpg

Voili voilou....a bientôt pour de nouveaux dessin et ma BD....
 Chap5 en force^^
PS:dsl pour mon scanner pourri
Tchao bye!!!!!!!!
« Dernière édition: Mai 15, 2009, 12:13:05 pm par Wizy »
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Dessin de wizy!!!!
« Répondre #44 le: Mai 15, 2009, 08:05:31 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Kyah ^^

Je suis contente de t'avoir permis de débuter dans les request ^^ Mais je te fais confiance, et j'aime bien ton style. Alors je me suis dit : tiens, pourquoi ne pas faire une petite request à mon cher Wizy-chan !

Alors, arrêtons les blablas et commentons :

Premier dessin : Aw, c'est chou ! =3
J'aime beaucoup quand tu colories, c'est magnifique ! Je n'ai rien à dire, c'est superbe.

Deuxième dessin : Wah ! Trop beau ! ^^
Là aussi, je trouve que c'est sublime. ( C'est dur de ne pas faire de répétitions ! ) Tu te débrouilles très bien, je n'ai encore rien à rajouter.

Pot colorié : Wéh bah, c'est super beau, comme d'hab ! Le genou plié est trop pointu, et ce qu'il y a en dessous ( comment ça s'appelle déjà ? Le mollet ? ) est trop court, je pense. 'Fin bon, c'est magnifiquement magnifique ( vive la langue française ! )

Ma request, Persia plus âgée : Ky-ah ^^
C'est vrai qu'elle fait plus mature. C'est bien comme je te l'avais demandé, ça me plaît ! Tu peux être fier de ta première request. ^^
Par contre, je trouve la tête un peu " allongée " vers le haut, pas assez " ronde ", pas assez " normale ", 'fin bon c'est bizarre XD
Mais elle me plaît. Merci beaucoup Wizy-chan ! ^^

Pot, Amy et Sonic : Amy ne sait pas qui choisir, c'est ça ? XD
Les gars me font penser à Kyo Sohma, dans Fruits Basket... M'enfin.

Voilà, j'aime bien, mici pour la request ^^
Bisous !
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 6