Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7
[Fan Arts] Honey's pics
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #45 le: Juillet 24, 2009, 05:09:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Elle est meugnonne!! Trop choupinette! Mimi! Kawaï! Ch*quelq'un la baillonne, car elle pouvait continuer comme ça des heures)Mmm! Pfhhh...
...Euh... Bon. Super dessin, tête un peu bizarre par contre, et je l'imaginais pas si jeune selon ta fic. Elle est mignonne, et la robe a l'air un peu grande pour elle.
Bon, salut!
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #46 le: Juillet 29, 2009, 09:24:39 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut !
Merci d'être passée Moona-chan ^^.
En fait Esther est censée avoir 10 ans dans ma fic, mais c'est vrai qu'elle a l'air plus jeune sur ce dessin... et c'était pas voulu -_-" Je pense que c'est le manteau qui doit donner cette impression.
Bon alors comme j'aime bien la dessiner :
Esther

Et puis un dessin de Jane aussi:
Jane
La je me suis aidée de photofiltre pour faire le fond.
Bon voilà, c'est tout !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #47 le: Juillet 29, 2009, 05:43:28 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikou Honey ! >w<

C'est la première fois que je poste dans ta galerie, et je peux te dire que tes dessins sont très meugnons ! ^w^
J'aime bien ton style, avec un peu les gros yeux, c'est mimi comme tout ! Je te félicite donc déjà de continuer récemment ta galerie, parce que pour les visiteurs et les forumeurs, ça fait du bien aux yeux !

Le premier dessin, je le trouve trop beau ! Son petit noeud dans les cheveux est très sympa, et elle a une robe que j'aime beaucoup, aussi ! Bref, je craque ! Hanya ! Que je voudrais lui ressembler... T^T
La pose est sympathoche, aussi. Dans ce dessin, je trouve juste que la main est bizarre, mais rien de très grave !

Le deuxième dessin, ce que je préfère dans la perso, c'est ces queues. J'aime bien au bout, comme elles sont. Arrondis, c'est mimi ! >w<
Jane est très belle, aussi. J'aime bien sa position dans ce dessin ! Le fond est sympa, aussi, et le décor est très bien choisi ! Bref, félicitations ! Tu dessines très bien, Honey !

J'ai hâte de voir de tes nouveaux dessins, ton style est très sympa et très mimi ! >w<
Bonne continuation ! ^w^
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #48 le: Juillet 31, 2009, 04:29:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Honey, ça faisait un petit moment ^^.

Le premier dessin :
Sympa. Le personnage à une bonne tête et j’aime bien ses gros yeux. Ils sont d‘ailleurs bien soulignés avec la couleur et ça me plait ! Le museau est quand même un peu petit par rapport à sa tête.
Sinon le reste me semble bien. Il y a juste les jambes et les pieds que je trouve un peu trop gros. A par ça, il y a pas grand-chose à dire… peut-être le décor qui est vide mais bon.

Le deuxième dessin :
J’aime beaucoup celui-là ! Le décor est plutôt beau et agréable et la scène est pas mal. J’aime bien le visage de Jane, c’est joli ! Elle fait très chasseuse style Athémis. Pas mal du tout en tout cas. Il y a juste le coude du bras gauche qui est quand même un peu distordu. Sinon le reste me plait, bravo !

Tu fais des jolis petits trucs Honey, c’est plaisant à regarder. Par contre, essaye de varier les poses un peu. Pour l’instant, je ne vois que des persos debout, essaye d’en faire un qui est en train de courir ou de se battre.
D’ici là, bonne continuation !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #49 le: Août 13, 2009, 09:46:59 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
I'm back !
Mad-chan : Merci pour ton gentil commentaire. ^^ Ca me fait très plaisir, mais toi aussi tu dessines très bien.
Saïko-sama: Merci d'être passé ! C'est vrai que je fais presque les mêmes poses, mais j'essayerais de varier un peu. Pour Jane, tu as vu juste, je me suis vraiment inspirée d'Artémis quand je l'ai imaginée. Je me demandai si quelqu'un allait le remarquer. ^^
Encore merci pour vos commentaires. ^^
Bon cette fois, un seul dessin mais je pense en rajouter d'autres rapidement.
Light
Je l'ai refait parce que j'étais pas satisfaite du premier que j'avais fait, et maintenant je vois bien la différence. ^^
Bon vu qu'on m'a déjà posé la question, je précise que le coloriage est entièrement fait à la main.
Voilà, à bientôt !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #50 le: Août 13, 2009, 10:08:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Yo !!! dit-il en dansant sur " Yeah "de Usher.
Pour une fois, les chaussures sont argentés mais, je les trouves " trops grises " si tu vois ce que je veux dire.
" Honey : Light.
Light : Quoi ?
Honey : Tu peux recharger mon Ipod ?
Light : Passe.
Quelques secondes dans la main.
Light : Voilà, au max.
Honey : Merci ! "
Et oui, passer moi vos machines, je les recharges ou je les remets en marche xD !!
C'est assez bien.
See Ya !! dit-il en partant du topic en Moonwalk avec " Beat It "de Bambi en toile de fond.
Journalisée

 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #51 le: Août 13, 2009, 01:51:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Oh! Il a la classe! Très beau, mais il a les jambes un peu larges a mon gout. Très beau dessin.
See ya!

...(Alors papa, je te ressemble?)

Sinon Ester:
Elle est meugnonne!! Trop choupinette! Mimi! Kawaï! Ch*quelq'un la baillonne, car elle pouvait continuer comme ça des heures)Mmm! Pfhhh... 
...
Et Jane: Elle est trop belle! J'aime beaucoup le décor tout est magnifique dans ce dessin, bref:
Ite ce pèrfèquete! *SBAFF*
Journalisée
   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #52 le: Août 13, 2009, 04:24:53 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je trouve ton style de dessin très beau, tes persos sont mignons, j'ai l'impression que ce topic est le "Yoshi Island" De la Zone Fan Art, tout y est mignon, surtout Esther, qui est je trouve ton meilleur Dessin.
Journalisée
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #53 le: Août 14, 2009, 02:12:01 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut tout le monde !
Merci encore pour vos commentaires. ^^
Light : cool bah maintenant j'sais qui appeler pour recharger mon Ipod x)
Moona-chan : Maintenant que tu le dis, moi aussi je trouve les jambes un peu larges...
STK : Merci. ^^ J'aime bien Esther aussi, mais je sais pas si c'est mon meilleur dessin. En fait j'ai pas vraiment de préférence.
Je pensais avoir le temps de poster d'autres dessins avant de partir en vacances mais en fait non. ><
Désolée... J'en mettrais d'autres quand je reviendrai dans deux semaines.
Salut !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #54 le: Août 14, 2009, 05:50:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Kikoouuu Honey ! ^^ Tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler Mad_chan tu peux m'appeler tout simplement Mad. ^^

Je suis trop contente de voir que tu as continué tes dessins ! Enfin, tu en as posté qu'un seul, mais un dessin, c'est mieux que rien, et en plus il est beau ! >w<
( hors sujet : merci à toi pour le message que tu m'as écrit : savoir qu'une artiste comme toi aime mes dessins me réchauffent le coeur !)

J'aime beaucoup l'idée que tu as eu avec l'ampoule. C'est très sympa, j'aime beaucoup ! Les couleurs sont très bien faites et la petite taille du perso, c'est trop mimi !
Tu as bien dessiné le perso à notre très chère Light. Il est mimi comme tout ! ^^
Je ne vois pas d'erreurs. Il est sublime, comme dessin ! Tu appuies beaucoup sur le crayon de couleur quand tu fais le perso ou pas trop ? C'est juste pour savoir, parce que je n'arrive pas à faire ce genre de reflets sur mes dessins....

J'ai hâte de voir de nouvelles œuvres ! Vivement que tu reviennes pour qu'on puisse voir de nouveaux dessins ! ^^

   
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #55 le: Août 14, 2009, 06:28:55 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Merci Mad-chan. ^^ bah j'aime bien dire Mad-chan...
Ton commentaire me fait très plaisir, mais je suis encore loin d'être une "artiste" comme tu dis. ^^"
Pour répondre à ta question, je n'appuie pas spécialemment fort, ça dépend si je veux une couleur foncé ou pas. Le truc c'est que je repasse plusieurs fois pour que la couleur soit bien "unie".
Voilà c'est tout. ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #56 le: Août 20, 2009, 10:01:17 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bleddy pousse la porte et regarde les dessins de Honey.
Whouaou !!! C'est trop beau et trop mimi ce que tu fais. Tu as un style bien à toi, les grands yeux et les bouillent trop nionne.

Le nounours au lunette de soleil ^^ . Il est trop ce dessin là. Yeah !

Blaze dans sa belle robe de princesse, c'est le dessin qui me plait le plus.

Sonic bébé : Ce qu'il est choux ! Il me fait trop rire. Hahaha!

Ta petite renarde est pas mal aussi. Aime bien sa coupe de cheveux et ses vêtements d' archet. 

La petite hérissonne blanche ou on voit que ses beaux yeux rouges et expressif. Ca me fait pensée au photo d' enfant ou ils sont superbement bien vêtue.


A fure et à mesure que tu dessineras, tu vas t'améliorer de plus en plus. Une fois que l'on a trouvé son coup de crayon et qu'on sait parfaitement ce qu'on veut représenter normalement ça va tous seule.


Allez bonne continuation et bonne journée. Ciaos   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #57 le: Août 24, 2009, 02:43:37 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Pas mal le light ! Il fait mois fou comme tu l’as dessiné… quoique… avec la coupe de cheveux qu’il à… XD

Comme le dit Moona, ses jambes sont un peu larges, mais tu dessines la plupart de tes personnages ainsi donc je me demande si ça ne fait pas parti de ton style. Il n’y a pas beaucoup de choses à dire sur ce dessin car il reste relativement simple. J’aime bien son visage et son regard expressif. Et puis la petite ampoule à côté m’amuse : ça fait comme si Light avait une idée mais qu’il était obligé de tenir l’ampoule qui le montre XD

Vivement d’autres dessins qu’on puisse voir ce que tu nous as préparé ! ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #58 le: Septembre 11, 2009, 07:02:37 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
I'm back !! Oui je sais, ça fait un bout de temps, désolée. ^^"

@ Bledengor : Merci pour ton gentil post. ^^ J'ai déjà pas mal progressé depuis que je suis ici. D'ailleurs je remercie tous ceux qui postent dans ma gallerie, et j'espère bien progresser encore. Enfin bref, merci d'être passée en tout cas. ^^

@ Saïko : Merci d'avoir posté. Les jambes trop larges, c'était pas fait exprès... En fait j'avais même pas remarqué XD Va falloir que je fasse gaffe à ça =/

Bon alors voilà pour aujourd'hui :
REQUEST de Moona
Avec un fond au pastel pour changer. Je voulais la faire entrain de marcher mais j'ai eu du mal avec le pied droit alors, je sais pas si c'est réussi...

Et puis un dessin d'un personnage que je ne fais pas souvent :
Rouge the bat
Bon désolé c'est sale à cause des traces de gommes... =/

C'est tout pour l'instant... A plus !
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : [Fan Arts] Honey's pics
« Répondre #59 le: Septembre 11, 2009, 07:08:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Alors d'abord...GRANDE SOEUR !!! ^^
Voilà mes coms que tu adores...ou pas...:

Moona : Elle est très belle ^^.
Mais les bras font un peu Moona avec des gros bras.
M'enfin c'est un petit détail.

Rouge : Elle est bien aussi ^^.
Mais a un plie sur la jambe qui fait comme si elle était écrasé.

En tout cas j'attends les autres.
Bisou grande sister. (Big sister j'aime pas =/)
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7