Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui aimeriez-vous revoir dans Angel Lanta 2 ? (et qui était dans Angel Lanta 1...)(Votes clôturés: Septembre 22, 2005, 05:06:37 pm)


Knuckles the echidna - 7 (14.9%)
Tigana la tigresse - 7 (14.9%)
Vector le crocodile - 6 (12.8%)
Amy the hedgehog - 3 (6.4%)
Louis the hedgehog - 0 (0%)
Rouge the bat - 8 (17%)
Adamis the fox - 4 (8.5%)
Sally Acorn - 0 (0%)
Dark-Light the hedgehog - 2 (4.3%)
Big the cat - 10 (21.3%)

Total des votants: 43

Pages: [1] 2 3 ... 5
Projet Angel Lanta 2
Projet Angel Lanta 2
« le: Septembre 07, 2005, 05:06:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Un projet Angel Lanta 2 est en cours de préparation. Tout d'abord, si vous avez suivi le premier volet, votez pour ceux que vous souhaitez retrouver dans le second volet de cette saga déjà culte.

Ensuite, si vous avez un ou plusieurs personnages que VOUS avez inventé et que vous souhaitez voir apparaître dans cette aventure, proposez-les ici avec images, description COMPREHENSIBLE et détaillée, dites-vous que si vous me proposez un de vos personnages, vous devrez le défendre, comme si vous passiez un entretien, un casting pour votre personnage.

Enfin, si des personnes souhaitent se proposer pour soumettre des idées de sketches, de gags, de manière REGULIERE (si vous postulez et que vous avez un emploi du temps de ministre, ça ne sert à rien.), vous pouvez laisser votre profil ici, préciser votre disponibilité, une brève description de ce que vous faites, votre parcours, votre culture, vos influences, etc. en bref, vous vendre, et un moyen de vous recontacter.

L'aide de rédacteurs, d'administrateurs et de pros de l'informatique est également la bienvenue.

Ce projet demandera beaucoup de temps et d'investissement, ainsi, si vous n'êtes pas sûr de pouvoir participer à cette aventure, abstenez-vous. Merci.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #1 le: Septembre 07, 2005, 06:38:46 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Vector en force 8) !!
Je suis content de constater qu'Angel Lanta va reprendre, malheuresement je pourrai pas tellement y participer (même si j'aime bien inventer des sketches, j'ai peur de ne pas être régulier et de ne pas satisfaire les attentes).
Journalisée
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #2 le: Septembre 07, 2005, 07:50:54 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Un Angel Lanta 2 \o/.

Rouge the bat. Que serait Vector sans Rouge ? :D

Rouge et Vector en force è_é !

/me fait pitié...

PS : Iname, c'est toi et Cyb qui préparez ce projet ou bien tu le fais seul ou l'inverse ?
Journalisée
bi-chan !
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #3 le: Septembre 07, 2005, 07:56:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Ouai cool le retour d'Angel Lanta! :P
Moi knuckles(mais lui il avait gagner de toute facon lol!) donc rouge et le gros cat! =D et vector aussi!ca en fait pas mal je sais!
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #4 le: Septembre 07, 2005, 08:28:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Blaze en guest star, c'est jouable ? :3
Journalisée
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #5 le: Septembre 07, 2005, 08:29:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Mouwwwhhhhhh =D
et Rouge évidemment ^^

Na je crois pas que Cyb fasse parti de la team du projet il est un peu overbooké en ce moment, mais il pourra peut etre donner un ptit coup de patte à l'occasion...
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #6 le: Septembre 07, 2005, 09:17:41 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62


  • Journalisée
j ai bien aimé le premier volet mais j ai trouvé la fin un peu louche manque de temps peut etre? en tout cas j espere qu adamis et louis reviendron :)
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #7 le: Septembre 07, 2005, 09:59:22 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
moi j'ai mis rouge car j'aime les potins croustillants :twisted:

sinon j'aurais aimé que sonic y soit , pas nécéssairement qu'il fasse parti des concurents mais au moins qu'il y est un petit rôle :P

et c'est vrai que la fin du premier était plutôt ... à la limite du n'importe quoi ? :?
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #8 le: Septembre 07, 2005, 11:51:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Je veux bien postuler pour proposer des idées originales et quelques sketches. Donc je t'envoie mon e-mail par mp iname. Pour le voteje choisis knuckles. (c'est quand même son île après tout!)
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #9 le: Septembre 08, 2005, 04:16:44 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
heu... Un sondage, à quoi ça sert, selon vous ? <_< (à moins que je ne puisse pas voir les résultats, quand je clique sur "voir les résultats" y'a rien... enfin bon...)

Bon... en gros, vous voulez que tous les anciens reviennent, pour l'instant...

Sangoku : pour l'instant, je suis seul à faire ce projet. Je ne sais même pas si Cyb sait que je vais faire une suite à son premier volet.

Miles : heu... Blaze ? C'est qui ?  :shock:

Marble zone 2 : C'est un peu court comme post, et pour l'instant, je n'ai pas reçu ton adresse.

Pour répondre maintenant à tout le monde...
Je ne pense pas que je pourrai réinclure dans ce second volet les personnages autres que ceux qui apparaissent en jeu vidéo, d'abord parce que je les connais très peu, ensuite parce que certains personnages sont la propriété de leurs auteurs respectifs, il n'est pas dit qu'ils accepteront que JE les réutilise dans le second volet.

Si d'ici la fin du sondage aucun autre personnage inédit ne m'est proposé, je me débrouillerai autrement ;). Patience !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #10 le: Septembre 08, 2005, 04:20:25 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Citation de: "Iname"

Miles : heu... Blaze ? C'est qui ?  :shock:


Blaze the cat du jeu Sonic Rush !

[Edit] :

En nouveauté :
on pourrait y ajouter un robot en candidat ! Une machine d'Eggman comme Metal Sonic ! En plus c'est un pervers =)
Journalisée
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #11 le: Septembre 08, 2005, 04:29:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 915
  • WWW


    Journalisée
Iname vote d'abord toi meme aprés tu pourras voir les résultats
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #12 le: Septembre 08, 2005, 07:54:42 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ok, merci du tuyau, j'ai voté pour Vector parce qu'une question reste en suspend, à propos de lui, mais cette question, je l'exploiterai dans Angel Lanta 2, évidemment !
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #13 le: Septembre 08, 2005, 10:04:23 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Voici plus d'infos sur mon profil. Généralement je suis disponible dans la soirée au cours de la semaine (de 18h à 19h puis de 22h30 à 1h00) et durant le week-end (le samedi de 18h00 à  3h00 du mat) et le dimanche (de 11h00 à 20h00).

Mes motivations : j'ai suivi Angel Lanta 1 et dès le premier jour du lancement du jeu, j'en suis devenu fan. L'humour cyberomerien étant vraiment poilant, Angel Lanta était pour moi, je pense, une bonne manière de se remonter le moral après une dure journée ou pour se donner un peu de courage avant un moment pénible. (comme à l'époque de AOSTH à 8h00 du mat avant d'aller à l'école!).  Connaissant l'humour de Iname (lisez ses BDs et vous verrez), nous auront droit à des passages où nous risquons d'être pliés en quatre. (cf le SPLASH !!! même si je pense pas que l’on puisse l’intégrer dans Angel Lanta)

Idées:
-Angel Lanta 1 faisait penser plus a loft story par moments. Justement, à ce propos, pourquoi ne pas y intégrer certaines parodies de jeux de télé réalité comme la Star Ac, la ferme célébrité (je vois bien Louis the hedgehog en Vincent McDoom  :lol: ) ou encore nice peoples? Apres tout on a affaire à des stars de SEGA! Certaines parodies de jeux télés comme Qui veux gagner des biftons ou Question pour un jambon pourraient peut-être y être adaptables.

-Faire venir des personnalités du monde réel comme Maïté, Smaïn ou Zidane (sans utiliser leurs vrais noms) à certains moments du jeu pourraient être sympas.

-Les idées de jeux proposées par cyberomer pour les jeux de confort ou d'immunité étaient vraiment bien trouvées. D'autres défis (en rapport avec la survie ou non) où chaque personnage devra exploiter ses talents personnels seraient sûrement compatibles.

- La principale innovation que l'on devrait apporter serait la création d'équipes comme dans la vraie émission télé (les jaunes et les rouges ou la Team Dark  contre la Team Sonic pour faire plus Sonic) et ces deux ou trois équipes s'affronteraient dans différents jeux (le principal problème de ce système est la complexité de sa mise en place, je pense.)

- Pourquoi ne pas faire intervenir un présentateur télé fictif (comme Denis Brognart) qui « administrerait fictivement le jeu ?

En ce qui concerne ma culture du hérisson bleu, je me cantonne surtout au niveau des jeux sonic old school. J'ai également quelques connaissance au niveau des Sonic Adventures  mais pas plus  :oops:  Sinon au niveau des DAs sonic, j'ai une connaissance parfaite de l'OAV, quelques souvenirs de AOSTH et de SATAM. Biens sur, je connais également la nouvelle série Sonic X diffusée sur Jetix (j'ai vu les deux saisons mis à part quelques épisodes).

Sinon au niveau culturel dans la vie réel, tout ce qui touche au sport, à l'actualité, à la culture générale (littéraire, science, histoire) m'intéresse. Je m’y connais également très bien au niveau exotique. Exemple : vous vous souvenez de la musique de l’acte 1 d’Angel Island ? Au début c’est du steel-band (joué a Trinidad-et-Tobago) suivi d’un air de flûte de pan (joué dans le Nord, Nord-Ouest de l’Amérique latine)

P.S
(Pour les parodies et les énigmes j'en connais aussi un rayon).
   
Projet Angel Lanta 2
« Répondre #14 le: Septembre 09, 2005, 04:37:58 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Marble zone 2, tu commences à m'intéresser... Laisses-moi ton adresse en MP et on verra par la suite... J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, et j'ai déjà pensé à quelques unes de tes idées.Pour l'instant j'attends la fin du sondage et on avisera ensuite.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5