Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La défendeuse de la nuit
La défendeuse de la nuit
« le: Décembre 05, 2009, 02:35:14 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
   J'ai dessidé de commencer une fic hors du concept de '' La fusion des mondes '' , question de me pratiquer un peu avant de faire une fic officielle. merci de me donner des conseils le long de l'écriture et de m'encourager. ce coup-ci , ma fic parle de deux héros se battant pour la même cause : Le bien de Mobius , mais ils entreront tous les deux en compétions. Je vous laisse donc voir ce que ça donne.  Wink



Personnages de la fic :
 - Sonic
 - Knuckles
 - Tails
 - Amy rose
 - Dr. Eggman
 - Métal Sonic
 - Byakuya

Byakuya
   Byakuya , mieux reconnue sous le nom de '' La défendeuse de la nuit '' , est une fille qui a toujours vécut sa vie dans les rues. Elle parle que très peu , mais est une combatante hors-pair. Elle très calme en principe malgrés son jeune âge. Son histoire est inconnu aux yeux de tous.
   Elle a la peau blanche et ses cheveux courts en batailles sont gris pâle. Ses yeux son entièrement noir. Sa race animale est le renard blanc et elle a trois queues. Elle est vêttu d'une robe courte grisâtre et d'une cape de la même couleure. Elle ne porte aucun soulier.



Chapitre 1 - Encore un exploit de notre défendeuse.
Le journal de Viderna City :
   « Encore une fois cette nuit , notre défendeuse a arrêté deux malfrats. Ceux-ci avaient fait de nombreux crimes dans de grandes villes avant de venir continuer leurs crimes ici. Depuis l,arrivée de cette défendeuse , jamais la ville s'est mieux portée que maintenant. On commence même à croire qu'elle ferait du meilleur boulot que notre célèbre hérisson bleu : Sonic... »
 
   Sonic avait le journal entre les mains. Cellui-ci lui avait été apporté par la jolie hérissonne rose : Amy.
- Je commence à croire que tu vas te faire détronner Soniku-Kun... Ses actions s'approchent de l'Angel Island... Peut-être qu'elle va passer ici et nous débarasser du Dr. Eggman avant toi.
L'hérisson bleu leva simplement les yeux vers elle. Si elle disait vrai , il pourrait oublier l'idée de continuer à sauver ses amis et le monde. Ce n'est-il pas ce qu'il a toujours fait?
- Sans vouloir t'offencer , reprit Amy , j'ai entendu dire qu'elle se fesait de plus en plus entendre parler d'elle. On a plus que son nom à la bouche...
- Tu es en train de dire que je suis en train de perdre mon titre de héro au près des gens? C'est bien cela? demanda Sonic.
L'hérissonnne rose acquissa d'un simple signe de tête. Sonic baissa la tête et regarda l'herbe verte suivre le souffle du vent.
- Tu dis que je ne serai plus un héro..?
- Ne t'inkiètes pas mon Soniku-Kun , tu seras toujours un héro pour moi!
L'hybride bleu lui sourit gentiment en guise de remerciment.
- Allons voir Tails , il pourra surement nous renseigner sur cette fille. Lui qui sait tout!!
Le duo prit direction vers la maison du renard en traverssant la dense forêt. C'était calme... Trop calme bizzarement.
- Amy , tu as le même pré-sentiment que moi?
- Oui... répondit-elle d'une voix à peine audible.
Tout à coup , surgit de nul part , Métal Sonic se dressa lentement devant eux après avoir attérit au sol.
- Rebonjour Sonic the hedgehog , tu te souviens de moi j'espère?
- Amy , cours le plus vite possible et sauves-toi , chuchota-t-il , va prévenir Tails et Knux.
- Soniku-Kun...
- Fais vite. ordonna Sonic.
Sonic reprit , après le départ de l'hérissonnne rose , sa conversation avec le robot.
- Oui , mais en moins bavard! ironisa-t-il. Pourquoi?
- Tu es un obstacle à mon maitre Dr. Eggman pour ses plans. Tu dois donc mourir!
- Le même refrain , il arrivera que dalle comme à l'habitude.
- Détrompes-toi! répliqua le robot en montrant septs émeraudes de couleurs différentes.
L'hérisson bleu fut que totalement étonné. Comment avait-il fait pour avoir les sept Émeraudes du chaos? Avant qu'il n'est pu agir , le robot bleu s'en serva pour devenir jaune et frapper Sonic en plein visage. Ce coup fut si bien placé que celui-ci resta au sol quelques instants avant de réussir à se relever. Encore sonné par le coup , Sonic essaya de se défendre face au robot , mais sans succès. Après avoir reçut de nombreux coups en quelques minutes , l'hérisson bleu se retrouva bien vite au sol sans être capable de se défendre tellement que la douleure était atroce. Le robot allait donner le coup de grâce quand soudain une créature blanche arriva. Elle prit Sonic sur son dos et se téléporta plus loin pour le mettre en sureté caché dans un buisson. Elle se retourna vers la robotisation et lui lança un regard plein de rage.
- Qui es-tu et que fais-tu dans notre combat? demanda Métal Sonic.
- ...
- Réponds ou sinon tu en subira les conséquences.
- ...
- C'est mon dernier avertissement! clama-t-il.
- ...
- Je t'avais prévu!!
Le robot commença à filler droit vers elle. Juste avant le moment de l'impact , elle se déplaça vers la droite pour laisser droit au robot de foncer tête première dans un arbre. À ce moment , un trio arriva sur les lieux. Il y avait Tails , Knuckles et Amy. L'hybride rose acourru vers Sonic en le voyant à semi-consient au sol.
- Soniku-Kun , ça va aller?
- Tu... tu n'as pas fuis comme d'habitude..?
- Je ferais tout pour toi s'il le fallait!!
Il lui sourit calmement avant de sombrer dans un someil dans les bras de sa douce. Tails arriva au près du couple bientôt suivit de l'échidné rouge.
- Que lui est-il arrivé?! s'empressa-t-il de demander.
- Il s'est endormi... répondit l'hérissonne.
- Tails , que fait-on? Métal Sonic est encastré dans un arbre...
Effectivement, celui-ci était encore coincé là. Peu à peu le pouvoir des Émeraudes du chaos s'atténua avant de disparaitre totalement. Le renard se dépêcha de débrancher tous les circuits possible sur le robot. Bientôt , il fut hors service. Plus loin , l'écard , la renarde blanche les regardait du coins de l'oeil. Knuckles s'en approcha avant de demander :
- Est-ce toi qui a vaincu Métal Sonic?
Elle fit signe que oui.
- Hey ben! Merci à toi , s'empressa de dire Amy , heuh... Comment te nommes-tu?
- Byakuya.
- By.. Byakuya?! Celle qu'on parle dans tous les journaux?!
Elle fit signe de oui à nouveau avant de leur tourner le dos.
- Comment te remercier? demanda Tails.
Sans répondre à la question du petit renard , elle s'envola grâce à ses queues avant de partir au trvers le feuillage de arbres. le groupe se retrova stupéfait de la froideur de la fille. Le groupe reparti vers le labo du renard. Tails ouvrait la marche suivit de Knuckles qui portait l'hérisson endormi et Amy les suivait de très près. Sans qu'ils ne s'en apperçoivent , la renarde blanche les observaient attentivement.
- Nous allons bientôt faire plus amples connaissance cher hérisson bleu. je veux voir si ce que l'on dit est bien vrai à propos de toi. C,est impossible qu'un pauvre avorton comme toi sois capable de sauver le monde...



Et voilà, j'espère que cela vous plais ^^
   
Re : La défendeuse de la nuit
« Répondre #1 le: Décembre 05, 2009, 03:15:20 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
Pas mauvais. Y'a des fautes ("septs") mais elles ne se répètent pas et sont sûrement des fautes de frappe. Quand Sonic dit "Oui, mais en moins bavard!" on dirait qu'il manque un machinchose avant, ou alors il parle tout seul.

Enfin, espace un peu tout ça s'il te plaît. Ca pue le renfermé.
   
Re : La défendeuse de la nuit
« Répondre #2 le: Décembre 05, 2009, 06:38:23 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Euuuh... Tu devrais peut-être commencer par modifier ton titre, parce qu'il donne une mauvaise impression de ta fic d'entrée de jeu. Parce que "défendeuse", ce n'est pas du tout français... et "défenseuse" ne l'est pas non plus tu me diras! En fait le terme correct est défenderesse, bien que ça me surprenne un peu moi aussi. Chaque langue peut avoir ses petites particularités ^^'

Sinon, personnellement, j'ai pas vu que sept fautes... mais dix-neuf au total, et encore c'est sans compter les fautes d'accord, de conjugaison, les répétitions et tout le tralala. C'est pas mal pour un début mais relis toi! Je suis certaine qu'il y a des erreurs que tu pourrais corriger seul.

Je manque de temps pour te faire une critique plus détaillée. Donc persévère, tu es sur la bonne voie! Bon courage à toi ! 
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : La défendeuse de la nuit
« Répondre #3 le: Décembre 05, 2009, 06:40:24 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J'ai pas dit qu'il y avait que 7 fautes, j'ai juste cité l'une d'entre elles. J'ai plus assez de matière grise pour compter, pour le moment.
   
Re : La défendeuse de la nuit
« Répondre #4 le: Décembre 27, 2009, 04:31:08 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6


  • Journalisée
   Merci de vos commentaires les amis. Je vais faire beaucoup plus attention en écrivant ma fic alors , si je souhaite que cela soit lisible et compréensible. Je vous donne alors la suite , vous m'en direz des nouvelles. ^^

Chapitre 2 - Un sauvetage pour un sauvetage

   Trois jours étaient passé depuis le sauvetage de Sonic. Aucun des personnages du groupe ne l'avait revue ou entendu parler d'elle. Elle avait disparue comme elle était apparue. Le groupe commençait à trouver ça louche. Qu'est-ce qu'elle était venu faire ici sans plus se faire parler d'elle.
   - Elle ne devait être que de passage , heureusement!
   - Mais Soniku-Kun , répliqua Amy , tu ne vois pas qu'elle t'as sauvé la vie? C'est tout le respect que tu as pour elle?
   - Je me débrouillait très bien sans elle , j'avais la situation bien en main... se défendit l'hybride bleu.
   - Tu pourrais au moins essayer de la retrouver pour lui dire ''Merci''. Un minimum de politesse serait le bienvenu Sonic. clama le renard.
   - D'accord j'ai comprids les amis , mais je fais simplement parce que vous m'y obligez.
   L'hérisson parti en claquant violament la porte. Tails et Amy rose se regardèrent droit dans les yeux : Il n'aimait pas que quelqu'un d'autre fasse son boulot à sa place. C'était sa mission de protéger Mobius , disait-il. Par contre , le renard savait qu'il ne povait pas tout faire seul , qu'il lui fallait au minimum au peu d'aide de la part de quelqu'un d'autre qui avait les mêmes ambitions que lui.
   Sonic était déjà en direction de la forêt où il avait rencontré Byakuya. Une fois à l'intérieur , aucun signe de celle-ci. Il se dit simplement que celle-ci devait être partie vers d'autres villes ou villages à la recherche de d'autres personnes à secourrir. Il allait s'en retourner chez lui quand il tombit face à face avec la renarde blanche. Elle se tenait là , bien droite devant lui. L'hérisson bleu eu un effet de recul. Il ne l'avait pas entendu arriver. Elle s'avança calmement vers lui , mais celui-ci recula d'un pas. Elle s'arrêtant en remarquant son geste et eu un petit rictus.
   - Je t'ai effrayé? M'en voilà désolée.
   - Tu es ... Byakuya si je me rapelle bien? demanda Sonic.
   Elle répondit d'un simple signe de tête. Il eu un moment de silence entre les deux hybrides avant que l'hérisson bleu ne reprenne la conversation.
   - Je voulais te dire merci.. Pour l'autre jour... Merci de m'avoir sauvé de Métal Sonic.
   - C'est naturel. répondit-elle calmement.
   - Tu parle beaucoup , bizzarement , mes amis avaient dit que tu parlais peu.
   -Avec plusieurs personnes autour , je ne parle que très peu. Étrangement , avec toi je me sens à l'aise de parler avec toi. menti-t-elle.
   L'hérisson eu un présentiment qui lui disait de partit , de courir très vite et de fuir. Mais il s'en sentit incapable.
   - Tu veux partir? demanda la renarde.
   L'hybride bleu ne répondit pas.
   - Moi je te dirais de rester , je sens qu'il va y avoir de l'action...
   Le duo resta silencieux un bon moment. Seul le vent se fesait entendre. Ce vent commençait à devenir de plus en plus puissant et rapide. Byakuya était étrangement calme à côté de Sonic. Elle restait là en place sans rien faire en profitant des bonne bouffée d'air. L'hérisson senti un danger , alors il se mit en route vers l'extérieur de la forêt. Il du s'arrêter presque aussitôt , car un des robot du Dr. Eggman venait de se planter au sol droit devant lui.
   » Le Dr. Eggman vous ordonne de vous rendre. Suivez-moi et il ne vous arrivera rien de mal.
   - Jamais je n'écoutareai cet homme malfrat. cria Sonic.
   » Attaquez-le. ordonna le robot de sa voix robotisée.
   Tout de suite après cet ordre , une armé de robots vint se montrer ou atterrir au sol. Ils l'encerclèrent et pointèrent toutes leurs armes à feu vers lui. L'hérisson se senti vraiment dans les beaux draps. Tout à coup , Byakuya vint s'incruster dans l'intérraction.
   - Que ce passe-t-il Sonic?
   - Ils veulent que je les suivent , mais je refuse! s'obstina-t-il.
   » Prêt? Feux! ordona le même robot que tout à l'heure.
   La renarde plaqua l'hybride bleu au sol et se coucha sur lui. Elle le protégea ainsi de plusieurs coups de feu qui aurait pu lui être fatal. Quelques robots s'auto-détruisi au même car leur coup de feu  n'étaient pas tous en direction des deux hybrides. Bientôt , il n'y eu plus de minutions. Sonic en profita pour finir le travail en détruisant les robots restant avec des spin dash. En quelques secondes , il n'en restait aucun. Il se retourna vers la renarde et la regarda attentivement. Elle était couverte de blessures à cause qu'elle avait sauvé la vie de celui-ci. Gisant au sol , elle semblait morte , mais elle dit quelques mots :
   - Sonic... aides-moi... je t'en conjures...
   Elle ferma ensuite les yeux et se concentra que sur sa respiration. Elle se bettait pour sa survie. Sonic s'avança doucement vers elle et la pris dans ses bras.
   - Tu m'as sauvé la vie deux fois , à mon tour de sauver la tienne.
   Il courru en direction de la maison de son amie Amy. Elle , ele saurait quoi faire pour soigner la renarde.
   « J'espère qu'elle survivra d'ici là. Tails et Amy avaient raison. Je devrait avoir un peu plus de reconnaissance pour elle. Cela fait deux fois qu'elle me sauve la vie. je lui en doit deux aussi.»
   « Cet hérisson , il s'efforce à me sauver la vie malgrés le fait qu'il me déteste. C'est étrange , peut-être... Peut-être que je m'était trompé. Non , c'est impossible quand même que se soit lui qui puisse sauver le monde. Il est trop bête. Il n'a même pas remarqué que je savais ce qu'il allait arriver , que j'ai fait exprès de me faire tirer dessus. Cela ne se peut pas que se soit lui qui sauve Mobius. Pour en être certaine , il va falloir que je reste avec lui. Nous allons vraiment voir de quoi tu est capable Sonic the hedgehog! »



Voilà la suite , j'espère que c'est mieux que le premier chapitre.
   
Pages: [1]