Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #60 le: Mai 25, 2015, 09:01:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Étant donné la date proche de l'E3, il me parait clair qu'ils ne comptent pas présenter un nouveau Sonic, à moins de vouloir faire "SURPRISE" et du coup passer finalement inaperçus x) De plus, avec la sortie de Sonic Runners cette année (certes un jeu portable mais tout de même développé par la ST), je serais surpris d'avoir un jeu Sonic en 2015. Et peut-être attendent-ils aussi que la pilule "Sonic Boom" soit passée pour sortir un nouveau jeu principal (comme pour l'après Sonic 2006 si je ne me trompe pas :p) ?

Ah, aussi Katos, un souvenir de mon collège me dit que "jeu vidéo" se dit plutôt "videospiel" mais je peux me tromper ! :D
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #61 le: Mai 25, 2015, 09:07:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Les deux se disent peut-être ? En tout cas dans ce contexte c'est forcément computerspiel dans le sens jeuxvideo, puisqu'il indique "Lost World" comme un computerspiel.

Après il y a une différence entre la date de sortie du jeu et la date affichée là : si "Sonic Urals" est vraiment un nom de code pour M&S aux jeux olympiques (a-t-il d'ailleurs des voix allemande ?), alors le jeu indique 2013 mais le jeux est sortit en 2014, donc même si ce jeu est vrai (perso je reste à douter) il peut sortir en 2016 voir plus tard.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #62 le: Mai 25, 2015, 10:11:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ces nom de domaine, peuvent aussi êtres provisoire.
Comme par exemple, avant que "sonic boom" soit appelé de cet façon, son autre nom été "sonic synergie". (je sais aussi que les 2 projets été différent, mais d'une certaines manière ils se rejoignent.)
"sonic ural" été peut êtres, l'ancien nom de sonic lost world...
Mais je me permets aussi de mettre sa parole en doute.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #63 le: Mai 26, 2015, 07:06:23 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
C'est plus dans ce cas là un "nom de code" qu'un nom de domaine :p Un nom de domaine c'est pour les adresses internet, il s'agit de la racine d'un site. Mais si ce projet existe vraiment, y'a une possibilité que "Sonic Mach2" ne soit qu'un nom de code, si ce projet existe bien (Dans ce cas là, ce serait sans doute pour exprimer un retour à la formule Unleashed-Colors-Generation niveau du gameplay ? Ou une sorte de nom de code pour dire que la licence prend de l'élan après quelques années de stagnation ?)

Pour Urals, y'a quasiment aucune chance que ça désigne Lost World puisque Lost World est également indiqué à côté xD Donc si ça designe quelque chose, je pense que faut plus chercher du côté des doublages des perso de Sonic pour M&S aux jeux olympiques d'hiver 2014 (la théorie étant que sochi est en russie, comme l'Oural (une chaine de montagne), qui s'écrit Ural en anglais).
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #64 le: Mai 27, 2015, 02:28:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je ramène le post de Myros ici, il était assez intéressant finalement sur l'avenir des jeux :

wow, wow, wow... on se calme.
Pour knuckles il y une bonne lueur d'espoir. Ces certes peu, mais dans sonic runners il y une mission, ou se dernier nous demande de l'aidé à récupérer les morceau de la master emerald brisé. (jeu fait par la sonic team.)
Donc, cela  prouve qu'ils n'ont pas oublié son rôle de gardien.

Pour le coup je suis complètement d'accord pour ce qui est de Sonic Runners. Ça a beau être un spin-off, il reprend des éléments qui étaient appréciés et qui ont ensuite disparu, et en plus il le fait plutôt bien. Retour des Chao, des designs trapus qui ont disparu depuis Unleashed (peut-être déjà un peu dans 06 même si ça passait encore), de la Master Emerald, des multiples personnages et, je sens que je vais me faire taper pour avoir dit ça, d'Omochao. Omochao, même s'il était un p'tit peu chiant, je trouvais que c'était un moyen très intéressant d'introduire un tuto directement dans le jeu et qui a du sens... Pas comme ces points d'interrogation en mode DOUBLE RAINBOOOOW.

J'aurais presque envie de dire que Runners fait un meilleur job en tant que jeu célébration que Generations à l'époque. Ils auraient sorti Runners en 2016 pour les 25 ans, ça serait passé crème. Runners contient la quasi-totalité des personnages principaux de la série (pas de Babylon Rogues ni d'Eggman Nigga... Euh, Nega), reprend des éléments de scénario, des ennemis, des zones de précédents jeux, en plus de la ribambelle de compagnons dont les Chao, les robots d'Eggman (le Cameron, tortue dorée d'Heroes), les persos des jeux Story Books (Merlina, Arthur, Erazor Djinn, Shahra...), les ennemis créés par Dark Gaia et... ces foutus Wisp, dont la présence n'a toujours pas de sens (m'enfin celle des trucs de Dark Gaia n'en a pas non plus donc dans ce cas je pardonne).
Manque plus que Ray, Mighty, Bean, Bark, Fang, Shade (bien que son retour soit très improbable) et Honey et ça sera parfait. Et pourquoi pas Tiara aussi. On peut toujours rêver.

Ce n'est certes qu'un spin-off mais peut-être qu'une partie des idées (j'entends par là exemple la réutilisation plus correcte des personnages, environnements oubliés) inspirerait un nouveau jeu ? Ce serait vraiment une bonne chose pour un renouveau qui mêlerait neuf et nouveauté.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #65 le: Mai 27, 2015, 03:10:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Sonic mach2, c'est chelou comme nom. Pourquoi "2"? Enfin ouais, Mach 2 ça veux dire 2 fois la vitesse du son, mais bon justement Sonic il va juste Mach 1, il va à la vitesse du son.
Et Sonic Urals alors là c'est vraiment zarbi comme nom.
Pour Urals, y'a quasiment aucune chance que ça désigne Lost World puisque Lost World est également indiqué à côté xD Donc si ça désigne quelque chose, je pense que faut plus chercher du côté des doublages des perso de Sonic pour M&S aux jeux olympiques d'hiver 2014 (la théorie étant que Sochi est en Russie, comme l'Oural (une chaîne de montagne), qui s'écrit Ural en anglais).

Ouais bon sauf que les JO d'Hiver 2014 c'était à Sotchi, sur les cotes de la Mer Noire, donc pas du tout dans l'Oural... Je trouve que ça rend pas le truc vraiment logique. et puis, il était doublé Orbot dans M&S2014? A ma connaissance le jeu est doublé en Français donc il l'est probablement doublé en Allemand aussi, mais je me souviens pas avoir entendu Orbot dedans, ni Cubot d'ailleurs.

Ces noms de code moi j'y crois pas trop. Des noms chelou et une source pas très fiable (voice actor allemand, il est possible qu'on lui ait pas tout dit). Moi je mise plus sur juste Sonic Runners cette année pour avoir un super jeu en 2016. Ou au mieux un autre petit jeu développé par un autre studio (vu que la ST est sur Sonic Runners et probablement aussi sur Sonic 2016).
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #66 le: Mai 27, 2015, 08:45:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
BIG NEWS
Alors que sonic mach 2 n'était qu'une rumeur. Iizuka à lui même confirmé que ce jeu été en développement, mais il n'y a pas eu d'annonce pour le moment.
Si ce n'est que ce jeu n'est pas développé par la sonic team (encore !?)
Ceux-ci dit vu que la sonic team bosse sur un jeu sonic sur console depuis maintenat presque 4 ans, cherchant un successeur à sonic génération. Cela montre vraiment qu'ils veulent garder toutes leur cartouche pour le 25 éme anniversaire.
...
AH! Il semble aussi que le jeu "sonic mach 2" ne sois pas lié à sonic boom.
Wait and See.
Mais j'ai vraiment peur, on ne sais pas si c'est un studio Tiers, ou un studio affilié à SEGA, et la derniére fois qu'ils ont fait confiance à un studio tiers, ils se sont tiré une balle dans le pied.
On verra...
source: TSSZ
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #67 le: Mai 27, 2015, 09:03:36 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
BIG NEWS
Alors que sonic mach 2 n'était qu'une rumeur. Iizuka à lui même confirmé que ce jeu été en développement, mais il n'y a pas eu d'annonce pour le moment.
Si ce n'est que ce jeu n'est pas développé par la sonic team (encore !?)
Ceux-ci dit vu que la sonic team bosse sur un jeu sonic sur console depuis maintenat presque 4 ans, cherchant un successeur à sonic génération. Cela montre vraiment qu'ils veulent garder toutes leur cartouche pour le 25 éme anniversaire.
...
AH! Il semble aussi que le jeu "sonic mach 2" ne sois pas lié à sonic boom.
Wait and See.
Mais j'ai vraiment peur, on ne sais pas si c'est un studio Tiers, ou un studio affilié à SEGA, et la derniére fois qu'ils ont fait confiance à un studio tiers, ils se sont tiré une balle dans le pied.
On verra...
source: TSSZ

Ah bah c'est ce que ce que disais à la fin de mon post, un autre jeu développé par un tiers. (oui t'a pas bien lu, l'article dit que le jeu n'est pas dév par la ST). De par ce fait, je mise soit sur un petit jeu pour faire passer le temps, soit un spin-off. (remarque c'est plutôt similaire ><). Le nom de code n'aide pas vraiment pour la spéculation. Je suppose que ce sera un jeu surtout basé sur la vitesse (ou peut-être un jeu de course? S&ASR 3?), mais je sais pas trop quoi en penser d'autre.
Pour être honnête je m'attendais vraiment pas que ça se confirme ce truc. Bonne surprise^^ (enfin, espérons qu'elle soit bonne). Je pense qu'avec l'E3 en approche, des informations plus précises devraient arriver bientôt (si jamais le jeu sort bien cette année)
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #68 le: Mai 27, 2015, 10:08:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je suis allé faire un petit tour sur ce bon vieux Kikipédia pour me renseigner sur le nombre de Mach. Mach 1, la vitesse du son,en Anglais "the speed of sound" ou encore "sonic speed", clin d'oeil clin d'oeil. Mach 2, qu'est-ce que c'est ? Déjà, Mach 2, c'est situé entre Mach 1,2 (la limite supérieure de la vitesse transsonique) et Mach 5. L'intervalle [Mach 1,2 ; Mach 5], ça s'appelle, je vous le donne en mille, la vitesse supersonique (Supersonic speed en Anglais donc). Du coup, peut-on rêver d'un jeu orienté sur Super Sonic (on le voit plus beaucoup dans un rôle important ces derniers temps ce pauvre garçon) ? En tout cas, ce qui semble évident, c'est que la vitesse sera au rendez-vous, et visiblement très élevée. La vitesse du son, c'est environ 1240km/h, alors deux fois la vitesse du son, ça va faire friser du poil de hérisson.
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #69 le: Mai 28, 2015, 10:19:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sinon personne a pensé que c'était comme dans Iron Man avec chaque nouvelle armure qui est nommée "mach #xx" ? *ZBAFF* Bah quoi ? :(

Pour le moment on ne sait rien mais j'espère que c'est un jeu pour 2016 qui est en développement, pour les 25 ans. Je préfère passer l'année sans Sonic console si c'est pour avoir un bon Sonic l'an prochain.
Comment ça on a plus le droit de mettre "Sonic" et "bon" dans la même phrase ?!
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #70 le: Mai 28, 2015, 08:15:28 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sinon personne a pensé que c'était comme dans Iron Man avec chaque nouvelle armure qui est nommée "mach #xx" ? *ZBAFF* Bah quoi ? :(

Pour le moment on ne sait rien mais j'espère que c'est un jeu pour 2016 qui est en développement, pour les 25 ans. Je préfère passer l'année sans Sonic console si c'est pour avoir un bon Sonic l'an prochain.
Comment ça on a plus le droit de mettre "Sonic" et "bon" dans la même phrase ?!

Les armures sont nommées "Mark" et non pas "Mach" :)
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #71 le: Mai 28, 2015, 09:21:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'ai réfléchis cela pourrait aussi êtres le nom de code d'un système de jeu, ou de l'ensemble globale du jeu.
Le titre me fais pensé à la phrase suivante: "il est temps pour sonic de passer à la vitesse supérieure."
Je pense que cet vitesse supérieur, peu dire une évolution sur l'univers entier du hérissons, avec l'ambiance, les histoires, etc...
Mais je peux me tromper.
Sinon, pour un spin off... Je me suis posé la question, ce jeu est définis comme un jeu sonic à part entière, donc si il s'agit d'un jeu spin off, il se peut que cela ne soit pas un sonic all-star. Mais un sonic riders... Mais là j'ai de gros doute.
Enfin on verra bien, on sait déjà que le jeu, n'est de l'univers de sonic boom.

Allez, je rêve. La suite de sonic chronicles.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #72 le: Mai 28, 2015, 10:03:45 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Iizuka a dit que la Sonic Team ne développait pas le jeu, donc pour une évolution de l'univers, ça me paraît un peu mort. :/
Sonic Chronicles 2, c'est très improbable. Les dernières rumeurs à son sujet datent de septembre 2010, ça fait quand même un bon moment. En plus, avec l'affaire Penders et le rachat de BioWare par EA, c'est d'autant plus compromis. C'est dommage, personnellement j'ai beaucoup aimé Chronicles...

Perso, j'avoue que j'aurais plus tendance à imaginer un jeu dans le style Sonic Rush sur 3DS ou sur mobile. Le truc, c'est qu'il y a du voice acting dans différentes langues, donc des cutscenes, et les jeux sur consoles portables et mobiles sont pas connus pour avoir énormément de cutscenes/cinématiques. Shattered Crystal n'avait que trois cinématiques de mémoire. Dans Lost World, toutes les cutscenes étaient tirées de la version Wii U. Ça m'étonnerait qu'ils s'embêtent à faire des cutscenes avec du voice acting pour un spin-off portable.
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #73 le: Mai 28, 2015, 11:24:49 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
De mon point de vue j'imagine pas le nouveau Sonic sur console portable mais plutôt celles de salon..
Peut être que le prochain sera développé par un studio tiers et en lien avec le film !
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #74 le: Mai 29, 2015, 11:14:55 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
j'avais aussi pensé à cet possibilité que se sonic soit lié au film.
Car il n'est développé par la sonic team.

Je sais que pour sonic chronicles c'est impossible. Mais je peux rêver.
Sinon, je pense aussi que ce jeu pourrait s'inscrire dans la gamme des sonic rush.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 146