Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #240 le: Août 06, 2015, 12:50:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
DOUBLE POST POWER:

Alors peut êtres que la nouvelle que je viens de lire aura une influence sur la sortie du prochain sonic, mais j'en doute beaucoup.
Lors de la gamescon microsoft à annoncé le jeu Halo wars 2 (dream come true for me :) ).
Mais vous vous dites "quel est l'intêret  de parler de ça ?" j'y viens.
Le studio qui développe le jeu (ou qui collabore dans la réalisation) est Creative Assembly qui est un studio appartenant à SEGA.
Vous voyez ou je veux en venir, il se peut qu'un partenariat avec SEGA et microsoft est été envisagé. Ce qui pourrait laissé à croire que le prochain sonic soit sur One. (ce qui concorderait avec les recherches sur la DURANGO [nom de code de la ONE] par SEGA, annoncé il y a de cela 2 ans sur TSSZ.)
Mais tous ce que je dit n'est que pur hypothèse, et je ne pense pas que cela soit le cas.
source:
http://www.tssznews.com/2015/08/05/gamescom-creative-assembly-to-develop-halo-wars-2/
« Dernière édition: Août 06, 2015, 12:54:20 am par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #241 le: Août 06, 2015, 08:26:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sans vouloir briser tes rêves, n'est-ce pas un peu abusif d'imaginer une exclu ? Sonic n'en a certainement pas le moins du monde besoin pour ses 25 ans, il lui faut du multi-plateforme, comme pour Generations ! De plus, c'est juste un studio de Sega qui développe un jeu pour Microsoft, je pense qu'il n'y a ici aucun lien avec Sonic.

Néanmoins, merci pour le partage quand même, l'idée n'est pas bête mais je pense que c'est un peu foufou de s'imaginer une exclu sur cette console xD
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #242 le: Août 06, 2015, 10:20:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Sans vouloir briser tes rêves, n'est-ce pas un peu abusif d'imaginer une exclu ? Sonic n'en a certainement pas le moins du monde besoin pour ses 25 ans, il lui faut du multi-plateforme, comme pour Generations ! De plus, c'est juste un studio de Sega qui développe un jeu pour Microsoft, je pense qu'il n'y a ici aucun lien avec Sonic.

Néanmoins, merci pour le partage quand même, l'idée n'est pas bête mais je pense que c'est un peu foufou de s'imaginer une exclu sur cette console xD

je sais, c'est d'ailleurs pourquoi j'ai dit que cela été peu probable.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #243 le: Août 06, 2015, 02:23:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
DOUBLE POST POWER:

Alors peut êtres que la nouvelle que je viens de lire aura une influence sur la sortie du prochain sonic, mais j'en doute beaucoup.
Lors de la gamescon microsoft à annoncé le jeu Halo wars 2 (dream come true for me :) ).
Mais vous vous dites "quel est l'intêret  de parler de ça ?" j'y viens.
Le studio qui développe le jeu (ou qui collabore dans la réalisation) est Creative Assembly qui est un studio appartenant à SEGA.
Vous voyez ou je veux en venir, il se peut qu'un partenariat avec SEGA et microsoft est été envisagé. Ce qui pourrait laissé à croire que le prochain sonic soit sur One. (ce qui concorderait avec les recherches sur la DURANGO [nom de code de la ONE] par SEGA, annoncé il y a de cela 2 ans sur TSSZ.)
Mais tous ce que je dit n'est que pur hypothèse, et je ne pense pas que cela soit le cas.
source:
http://www.tssznews.com/2015/08/05/gamescom-creative-assembly-to-develop-halo-wars-2/


Qéà?! Mince j'ai raté ça (bon faut dire je suis pas trop la Gamescom). Arg moi je suis déçut, j'aurais préféré un nouveau Age of Empire ou Rise of Nations, y'a une rumeur concernant à une suite à un de ces jeux (avec Halo Wars). Microsoft me déçoit vraiment jusqu'au bout ><
M'enfin, HS à part, cette théorie est un peu tirée pas les cheveux. Ce lien ne veut pas dire grand chose et en plus une exclu serait une mauvaise idée pour les 25 ans, surtout que c'est la PS4 qui le plus grand parc de console je crois.
Journalisée
   
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #244 le: Août 06, 2015, 05:04:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
DOUBLE POST POWER:

Alors peut êtres que la nouvelle que je viens de lire aura une influence sur la sortie du prochain sonic, mais j'en doute beaucoup.
Lors de la gamescon microsoft à annoncé le jeu Halo wars 2 (dream come true for me :) ).
Mais vous vous dites "quel est l'intêret  de parler de ça ?" j'y viens.
Le studio qui développe le jeu (ou qui collabore dans la réalisation) est Creative Assembly qui est un studio appartenant à SEGA.
Vous voyez ou je veux en venir, il se peut qu'un partenariat avec SEGA et microsoft est été envisagé. Ce qui pourrait laissé à croire que le prochain sonic soit sur One. (ce qui concorderait avec les recherches sur la DURANGO [nom de code de la ONE] par SEGA, annoncé il y a de cela 2 ans sur TSSZ.)
Mais tous ce que je dit n'est que pur hypothèse, et je ne pense pas que cela soit le cas.
source:
http://www.tssznews.com/2015/08/05/gamescom-creative-assembly-to-develop-halo-wars-2/

Que, quoi ?!

F-Zero GX, ça dit quelque chose ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #245 le: Août 06, 2015, 08:03:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je ne comprends pas où tu veux en venir DSE, quelle partie du post de Spartan te permet de parler de F-Zero GX en exemple ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #246 le: Août 07, 2015, 09:52:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Que les studios de SEGA ont déjà dev des jeux pour d'autres grosses compagnies (F-Zero GX a été dev par SEGA), et que ça ne veut donc pas dire quoi que ce soit pour la licence Sonic. Il faut se rappeller que SEGA c'est une grosse compagnie, Sonic est peut-être la mascotte, mais c'est juste une licence. Tout mouvement que SEGA fait n'influera pas Sonic, et tout mouvement que Sonic fait n'influera pas SEGA dans son ensemble.
« Dernière édition: Août 07, 2015, 09:54:22 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #247 le: Août 07, 2015, 11:17:22 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Et faut pas se leurrer... Sonic ce n'est pas (plus?) un poids lourd dans le monde du JV contrairement à Tomb Raider (exclu temporaire!) ou Street Fighter...
Qui va payer pour avoir Sonic en exclu? Le deal avec Nintendo, faisait parti d'un truc plus grand avec Bayonetta 2 et tout, pour tenter de relancer la console. Mais Sonic tout seul? Personne payera.

Le prochain Sonic sera multiplateforme, PS4, Xbox One, PC... et NX !
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #248 le: Août 08, 2015, 08:32:10 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
La NX on sait absolument rien de ce qu'elle va embarquer, n'allons pas trop vite Cinos xD
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #249 le: Août 08, 2015, 03:57:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
La NX on sait absolument rien de ce qu'elle va embarquer, n'allons pas trop vite Cinos xD
je plussoie.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #250 le: Août 09, 2015, 06:07:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
J'pense que la NX sera obligée de viser les mêmes bases de prog pc que les PS4 & ONE et comme Nintendo n'aime pas la course à la puissance sortir sa console l'année prochaine avec une puissance équivalente ou un peu supérieur aux deux autres et avec LE Zelda et LE Mario est envisageable.
C'est grâce à cela qu'ils auront les jeux tiers ET leur truc incroyable qui va les rendre différent comme avec la Wiimote en son temps.

La Wii U est finie, Smash Bros et Mario Kart l'ont pas sauvée, l'E3 a bien prouvé que Nintendo garde ses forces pour l'année prochaine.


Et bien évidemment, si tout cela est le cas, il est évident que SEGA sortira aussi son Sonic multi-plateforme dessus, pour ratisser le maximum de ventes possible.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #251 le: Août 09, 2015, 06:27:30 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
Vraiment sûr que la wii u est finie? Ils vont bientôt sortir le nouveau xenoblade chronicles, starfox, Zelda en open world et mario maker.

La NX on sait encore rien d'elle, vous avez des sources sûres pour prouver qu'elle remplacera la Wii U?  Smiley
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #252 le: Août 09, 2015, 07:02:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le fait que la Wii U soit en quasi abandon est plutot un bon signe. Cette année, quasiment toute les forces étaient concentrés sur la 3DS. Je pense que Nintendo s'est décidé à passer à autre chose après l'échec de la Wii U. Après ce qui est triste, c'est pour les personnes l'ayant acheté x)

Ce qui est dommage, c'est que Nintendo se met à passer à de l'archi intel au lieu de l'archi PowerPC (ce qui était utilisé par la Wii et la Wii U), on pert la retrocompatibilité, et c'est assez moche, même si je pense que la NX va avoir un paradigme assez différent des consoles Nintendo précédante (Un peu dommage, parce que c'est pour moi une grande qualité de Nintendo de faire depuis la DS et la Wii des consoles rétrocompatible avec la dernière génération. C'est je trouve bien plus honnête que les portage de jeu datant de la génération précédante. C'est vraiment un truc tout bête, mais ce genre de détail jouent beaucoup dans le fait que j'apprécie Nintendo, ça me plait de pouvoir jouer à mes jeux DS sur ma 2DS). Ce serait cependant une chose importante, parce que même si c'est pas tellement plus dur de viser une archi comme le powerPC, c'est pas une situation pratique que de se retrouver à être le seul à utiliser une archi, d'autant plus quand l'archi en question perd son soutiens au fur et à mesure. Je me demande quel gimmick va trouver Nintendo, s'il y en aura un.

Je me demande aussi du coup si ils vont en profiter pour revamper entièrement leur OS interne, genre utiliser une base connue comme font Sony (base BSD, FreeBSD plus précisément, je crois) et Microsoft (ai-je besoin de préciser quel base est utilisée pour l'OS de la XBox :p ?) ou des trucs comme ça pour avoir quelque chose de plus solide et utilisé. Après, on ne sait pas du tout ce que sera la NX. Est-ce que ce sera une console de salon au sens stricte du terme ? Je doute que ce soit une console portable au sens strict : La 3DS marche bien (d'ailleurs, le prochain Sonic 3DS à intéret à être bien è_é Franchement, après Generations, Lost World et les deux Boom, la 3DS est je crois la portable Nintendo la moins gatée, alors qu'elle a pas mal de potentiel, je veux un Tiny Chaos Garden avec du Street Pass #laissezmoirêver), mais on sait pas vraiment ce que ça serait, du coup c'est compliqué... Et il reste une autre possibilité : Que Nintendo réussisse vraiment à nous sortir un truc qui ne soit ni du salon, ni du portable... Et s'ils réussissent, là j'ai tellement aucune idée de ce que ça pourrait être que j'espère que ce sera ça. Du coup, la situation est assez compliqué xD

Pour arrêter mon hors sujet, au final, le seul truc qu'on sait de cette console, c'est son nom de code, et que Square Enix serait intéressé pour porter deux de ses dragon quest dessus... Je pense cependant que 2016, c'est peut-être trop tôt pour avoir un Sonic sur la NX. Je pense plus qu'on aura (malheureusement) une sous-version sur la 3DS... :/ Ou avec un peu de chance ils vont accepter de faire un vrai jeu sur portable u.u
« Dernière édition: Août 09, 2015, 08:46:55 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #253 le: Août 10, 2015, 12:31:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 118
  • WWW


    Journalisée
On ne sait encore rien de la NX qu'on dit que la wii u va être abandonnée...  Grin

Y'a des jeux open world qui vont sortir bientôt, qui sait, les ventes vont augmenter !

Après si y'a des infos sur le prochain sonic ou le film.....ça serait très alléchant...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #254 le: Août 10, 2015, 12:36:19 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Malheureusement on risque d'attendre jusqu'à l'année prochaine pour avoir des infos, ou qu'un développeur ouvre sa bouche par erreur et laisse échappé quelques phrases.
Mais bon, pour le moment on ne peut que réfléchir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 146