Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #630 le: Janvier 11, 2016, 08:38:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bon arrêtons de se bouffer le museau. Skay tu te calme, je comprend que tu sois en colère mais évite de cracher sur le show de soni boomc. Tu es libre de ne pas aimé, mes reconnait au moins les qualités qu'il possèdes. (je n'apprécie pas sonic boom non plus, mais je reconnaît que le dessin animée est de qualité).
Passons, à des nouvelles plus réjouissante.
On a maintenant une date de libération pour le prochain M&J aux jeux olympique de Rio (du moins pour chez nous), sois le 18 mars de cet année.
Ensuite, un tweet de Van Robichaux concernant le faite que le film sonic est bien vivant et qu'il continue de travaillé dessus, mais il ne peut pas en dire plus.

C'est tous.
Source: TSSZ.

EDIT: attendait une minute:


La partie gauche de la bannière, ce n'est pas le Green Hill que l'on connaît... Regarder les arrière plan, on dirait qu'il s'agit de la version Bêta du 1er jeu pour green Hill.
qu'est ça veut dire ?
« Dernière édition: Janvier 11, 2016, 08:43:42 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #631 le: Janvier 11, 2016, 09:04:26 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
un série à 3 francs qui tape dans la comedy pour se faire une audience de gamins qui sont trop con pour comprendre la vie.

Merci pour le compliment. Je suis trop c*n(ne) pour comprendre la vie parce que j'aime une série animée, c'est une première et ça m'étonne pas que ça vienne de la commu Sonic 8D

Je suis vraiment et sincèrement DÉSOLÉ Yachiru  ::-[: C'était un gros coup de gueule sorti sur le coup, et ouais quand je suis énervé je peux être de mauvaise foi et vulgaire, je suis comme ça >< Désolé de t'avoir vexé, je trouvais pas d'autres mots sur le coup. (et j'ai assez honte de cette ligne en fait en rétrospectivement) Enfin reste que la série c'est surtout de l'argent facile capitalisé sur les enfants (le fond de ma pensée c'était que les enfants sont pris pour des demeurés, mais bien sur ils le sont pas, mais un enfant c'est influençable et on peut lui faire aimer quelque chose qui n'est pas terrible à la base. C'était ça que j'avais en tête en gros, mais bon sur le coup de la colère...)

Le prends pas mal Yachiru, Skay laisse vite aller sa colère. c: Et d'un côté, il n'a pas tort sur le point où Boom est à la base un produit pour attirer les enfants assez laidement, même si la série réussi son pari d'être une comédie sympa (dommage que je supporte pas les histoire sans enjeux, j'aurais pu m'amuser je pense).

C'est vrais, je peux facilement passer du coté obscur parfois ><
Ouais bon la série en tant que comedy peut être éventuellement possiblement sous certaines circonstances quelque chose de sympas, mais bordel quoi quel gâchi pour une série Sonic de se limiter à ça...

DSE76 : Je n'ai absolument aucune idée de se que tu essaye de dire XD

Spartan-Shadow : c'est bon c'est bon je suis calmé! C'était passager >< ensuite bof Sonic Boom de qualité nan, ou au mieux il est de qualité comme un animé de Comedy banal et simple. Mais voilà quoi c'est extrêmement réducteur pour Sonic cette série. Pour moi Sonic à la télé ça ne devrais pas se limiter à une comedy toute bête. Y'a moyen de faire quelque chose de épique de nos jours, mais non on se limite à... enfin bref vous m'avez compris (ou pas? On va dire que si pour l'instant)
__________________________

Oh et en rapport à l'image bannière de GHZ...
Sonic Generations 2
Journalisée
   
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #632 le: Janvier 11, 2016, 09:21:10 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !

DSE76 : Je n'ai absolument aucune idée de se que tu essaye de dire XD

Le "No Fun Allowed" va devenir ma réponse à chaque fois qu'un Adventure Fan ou autre se plaint de la comédie dans la série.

Quant au Schtroumpf grognon, ton post était tellement rageux ...
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #633 le: Janvier 11, 2016, 09:28:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Ou tout simplement un Generations 2 mais avec le Sonic de Boom qui va sauver les Classic et Modern...
...
Je n'ai rien dit.
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #634 le: Janvier 11, 2016, 09:40:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!

DSE76 : Je n'ai absolument aucune idée de se que tu essaye de dire XD

Le "No Fun Allowed" va devenir ma réponse à chaque fois qu'un Adventure Fan ou autre se plaint de la comédie dans la série.

Quant au Schtroumpf grognon, ton post était tellement rageux ...

*hem* Je ne me plaint pas de la comédie, je me plaint du fait qu'il n'y a QUE CA dans Sonic Boom. J'te dis, je suis pas du tout contre l'humour, j'adore ça. Mais bordel quoi que ça? Dans Sonic? Non, même dans Mario y'a plus de sérieux (cf Paper Mario 2). Y'a un moment quand même faut arrêter.
Ouais mon post était rageux, après bon quand la remarque viens d'un certain DSE je sais pas si elle bien placée...
« Dernière édition: Janvier 11, 2016, 09:44:43 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #635 le: Janvier 11, 2016, 09:45:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
*snif* personne n'a lu mon message et mes nouvelles.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #636 le: Janvier 11, 2016, 09:49:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
*snif* personne n'a lu mon message et mes nouvelles.

Maaaaaaais si je l'ai lu! Mais bon M&S JO2016 c'est en Mars et en Mars désolé mais j'ai déjà Twilight Princess HD de prévu donc nope ça sera sans moi et bon pour le film bah cool de savoir qu'ils l'on pas oubliés, mais bon tant qu'on a pas plus on peut pas en dire plus...
Journalisée
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #637 le: Janvier 11, 2016, 09:50:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Si c'est un Sonic Générations 2 alors pour moi ils sont fait dans la facilité la plus total car c'est trop facile de reprendre des niveaux des anciens Sonic et cela prouverais que Sega ne sais plus faire des jeux Sonics et qu'ils peuvent tout de suite l'annuler pour faire un nouveau car en voyant cela c'est insulter les fans simplement. Je n'ai pas de haine envers Sonic Generation mais je n'ai envie de suite mais plutôt un grand jeu Sonic comme ceux sur Megadrive et qui restera dans les memoires de tout le monde.

Sonic & Mario sort en Mars 2016 mais il y a Twilight Princess qui sort donc TP en priorité !
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #638 le: Janvier 11, 2016, 09:55:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
*snif* personne n'a lu mon message et mes nouvelles.

Maaaaaaais si je l'ai lu! Mais bon M&S JO2016 c'est en Mars et en Mars désolé mais j'ai déjà Twilight Princess HD de prévu donc nope ça sera sans moi et bon pour le film bah cool de savoir qu'ils l'on pas oubliés, mais bon tant qu'on a pas plus on peut pas en dire plus...

Attendez, objection. J'ai mal lu la news, le jeu M&S pour le mois de mars et uniquement celui sur 3Ds, il y a pas de date pour la version wii U.  Huh?  Huh?  Huh?  Huh?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #639 le: Janvier 11, 2016, 10:55:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon, encore une fois, y'a trop de posts mais je tiens à dire que Skay qui se fait engueuler par Spartan ça n'a juste pas de prix. C'est magique.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #640 le: Janvier 12, 2016, 12:39:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
La première image vient effectivement des tous premiers archie, de l'époque comédique d'Archie. Ils ont commencé en AoStH like, pour passé ensuite en Satam Like, et pour partir en vrille à partir de Endgame (ou on a un costume de Sonic qui fait apparaitre tout le monde comme Snively), faisant parfois des trucs bons, parfois du "wuuuut", et à partir du 160 ça s'est amélioré, malgré quelques trucs au début (La trahison de Fiona, Mobius 25YL/30YL)

Sinon, perso j'ai rien contre Sonic Boom, juste un peu de déception sur comment le truc a été géré. C'est la petite comédie cool à regarder, même si j'aimerais que la saison 2 se rapporche plus de la qualité de la série Dragon (qui est juste géniale), avec des épisodes plus long, un peu plus d'aventure, et un humour un poil plus dreamworkesque. Pour moi la série Dragons se rapproche le plus de comment j'imagine l'idée annoncée de Sonic Boom (le combo Aventure + Action + Humour, qui d'ailleurs est plus présent dans le jeu que dans la série, sur ce point). Bref, Sonic Boom est un concept qui pourrait marché, s'il mettait dedans plus d'esprit à la Dreamworks. Sonic Boom peut encore évoluer d'une manière différente, et produire un truc cool, s'ils corrigent les défauts en gardant les points fort. L'humour de Sonic Boom est pas dégeueux, mais marcherait mieux des petites aventures derrière. Encore une fois, je me rapporte à la série Dragon. En plus la construction des héros a des points communs, dans les aspects stérotypés et tout, mais Sonic Boom à l'aventage de pas avoir de personnage ouvertement détestable envers Sonic. Y'aurais du potentiel, surtout en reprenant Lyric et en développant un peu les Anciens, même stérotypé ça marcherait pas trop mal.

Et même si le comic est "mieux" à mon point de vue (il m'est plus agréable), au final les deux peuvent avoir des visés très différente. Sonic essaie d'évoluer pour être une marque de différents produits d'entertainment très différents, j'ai l'impression, avec peut-être (et c'est même pas certain, en fait, vu le fait qu'ils sortent moins souvent), les jeux au coeur. Donc au final, je pense qu'ils peuvent viser des trucs différents avec des média différent. Faudrait juste améliorer un peu les points communs et l'unité, peut-être ? Et faire en sorte que chaque pole devienne suffisant pour être un mini-pillier de la franchise. Faudrait juste un agrandissement du pillier Modern/Archie (puisqu'il est évident que c'est maintenant quasiment le même pillier), avec plus souvent des bons jeux modernes. Et on aura la question de si le film sera son propre pôle ou non. J'ai vraiment l'impression qu'en fait, l'histoire Boom n'est qu'une partie de quelque chose de plus complexe xD

Sinon c'est vrai que l'image fait très "Sonic Generation 2". Après, s'il mette plus de contenu scénaristiquer dedans, je dirais pas non. Parce que oui, y'a des tas de jeux non-couvert par Generations, donc on peut faire un "Generations++" avec encore plus de niveau, de fond... Et pourquoi pas une histoire totalement barré de voyage dans le temps, plutot que ce qu'on a eut. Ce serait juste trop de nostalgie, et ils auraient du faire ça au premier coup, et en plus de la nostalgie toujours semblable. Par contre, le fond de GHZ16Bit fait penser plus à celui d'un autre niveau des vieux Sonic, peut-être Quartz Quadrant ou un truc du genre ? C'est pas celui de la béta, je crois, la béta c'était des montagnes différentes, plus triangulaire.

Après, si ma théorie de l'évolution est exacte, il est très bien possible que le teasing d'anniversaire soit désormais détaché du jeu d'anniversaire. Le teasing d'anniversaire serait un "regardez, on a 25 ans, Sonic c'était ça au début", tandis que le jeu d'anniversaire serait son propre jeu. Après, la possibilité inverse existe aussi.

EDIT : Ou alors ils ont décidé d'aller full plagiat et les ligne style "sketch", les block et tout veulent dire qu'ils vont faire un nouveau Sonic Level Creator XD (je blague, hein :V)
« Dernière édition: Janvier 12, 2016, 01:17:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #641 le: Janvier 12, 2016, 09:30:01 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Sur la page Sonic The Hedgehog officielle de Facebook, ils mettent des pubs concernant les premiers Sonic.
Avec en phrase d'accroche un truc du genre "Vous souvenez-vous la première fois que vous avez joué à Sonic ? " il me semble .. si quelqu'un pouvait vérifier à ma place...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #642 le: Janvier 12, 2016, 09:41:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Cette image, avec le message "When you played Sonic the Hedgehog for the first time."

Spoiler :
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #643 le: Janvier 12, 2016, 09:57:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Classic, Classic everywhere.

Edit :



rt ci tu pleur (Plus sérieusement, j'aime ce genre de message qui demandent un retour des enjeux :') )
« Dernière édition: Janvier 12, 2016, 10:01:40 pm par Izaky »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #644 le: Janvier 12, 2016, 10:04:00 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Vous avez vu les mains du garçon qui joue ? Je crois que la manette est la produit d'un montage. (ensuite, si tout le monde l'avait déjà remarqué, je suis désolé d'avoir dit quelque chose d'inutile)

(EDIT: toute la console, en fait, et donc l'image sur l'écran)
« Dernière édition: Janvier 12, 2016, 10:05:47 pm par Ethril »
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 146