Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #705 le: Janvier 20, 2016, 07:23:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Il n'y a que moi que ça interpelle, le fait que les sprites rappellent davantage une interprétation MD du décor de Sonic 4, et la présence d'une Chaos Emerald rouge en 3D au milieu du pixel art ?

En fait, il semblerait d'après les réactions sur Retro face à cette image, qu'on ait déjà eut des média qui font cet étrange mélange entre le niveau de Sonic 1 et Quartz Quadrant de Sonic CD.
« Dernière édition: Janvier 20, 2016, 07:44:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #706 le: Janvier 20, 2016, 08:46:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
What the !!!!  Shocked
https://www.youtube.com/watch?v=0DVrYmUyras&feature=youtu.be

Vous pensez que c'est vrai ? Sonic Adventure 3 Confirmed !!!!??
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #707 le: Janvier 20, 2016, 09:37:13 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Nan, c'est juste un montage.
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #708 le: Janvier 20, 2016, 09:37:56 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Merci captain!
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #709 le: Janvier 20, 2016, 09:43:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Nan, c'est juste un montage.

Ah dommage, j'y croyais Cry.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #710 le: Janvier 20, 2016, 10:03:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
En revanche webber continue de nous taquiner avec un autre poste sur Tumblr:

Do you know what makes a good tease good? In our opinion, it’s layers. Just like biting into a nice seven-layer bean dip! A little bit here, another taste there. And in the end all the flavors come together. And you wind up eating half of it and then regretting your voraciousness later. So for those of you starving for a little news to consume about this year there’s still some time before anything will be revealed but if you can follow the breadcrumbs who knows what you might discover in the weeks to come?

Il semble qu'on va devoir suivre les miettes de pain, et que l'annonce du prochain sonic ne sera pas pour février.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #711 le: Janvier 20, 2016, 10:07:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Nan, c'est juste un montage.

You don't say ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #712 le: Janvier 20, 2016, 10:57:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense que cela veut aussi dire qu'il va continuer les petit teases, de mettre peut-être des microindices, et que peut-être qu'on va découvrir des trucs dans les semaines à venir à partir de ça. Cet immense troll xD
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #713 le: Janvier 21, 2016, 05:36:24 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est pour ce genre de choses que j'adore Aaron Webber: En plus de faire rigoler la fanbase avec les conneries qu'il partage, il planque des infos un peu partout et fait un gros teasing qui fait bien parler de lui! J'ai hâte :)
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #714 le: Janvier 21, 2016, 11:03:10 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Moi c'est l'inverse, il commence à m'énerver au plus haut point.
Ça serait bien qu'il tease le contenu du prochain jeu, et qu'il arrête de teaser la date du jour où il va commencer à parler du jeu...
Il fait genre qu'il tease alors qu'il ne dit absolument rien, il brasse du vent.
Le pire c'est qu'il sait qu'on attend plus que tout ENFIN un bon jeu Sonic, et il joue là-dessus pour nous tenir en haleine, alors qu'il dit rien !
C'est pas comme si la série avait un succès de dingue depuis presque 10 ans... Si jamais le prochain jeu s'annonce mauvais, ils feront plus les malins avec leurs teasings vides de sens, ils s'en prendront juste plein la gueule.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #715 le: Janvier 21, 2016, 11:07:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
tiens petite news sur sega:
Il tease l'annonce d'un nouveau jeu pour demain:

et calmez vous il ne s'agit pas du prochain sonic, mais d'un autre jeu. Peut êtres une licence qui va êtres libérer dans l'ouest. Mais on n'en sait pas plus pour le moment.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #716 le: Janvier 21, 2016, 12:16:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ça serait bien qu'il tease le contenu du prochain jeu, et qu'il arrête de teaser la date du jour où il va commencer à parler du jeu...
On appelle cela "l’annonce de l'annonce". C'est un truc que les journaleux adorent reporter (pour faire du clic) mais bizarrement ...
C'est pas comme si la série avait un succès de dingue depuis presque 10 ans... Si jamais le prochain jeu s'annonce mauvais, ils feront plus les malins avec leurs teasings vides de sens, ils s'en prendront juste plein la gueule.
... les journaleux n'en ont rien foutre des annonces Sonic. Il n'ont quasiment pas parlé de Sonic Boom en 2014 (et tout autant de Sonic Lost World). Alors, le teasing de Webber ...
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #717 le: Janvier 21, 2016, 12:55:23 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Je comprends bien que les journaleux se fichent de tout ça. Ya que Sega qui fait comme si sa franchise était digne d'intérêt...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #718 le: Janvier 21, 2016, 01:32:25 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Mais on s'en fout des "journaleux" ça fait bien longtemps qu'ils n'ont plus beaucoup d'influence sur les potentiels acheteurs. Le teasing de teasing est la pour que ça buzz dans les réseaux sociaux et pour toucher le plus de monde possible et éveiller leur curiosité.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #719 le: Janvier 21, 2016, 02:05:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
L'annonce de SEGA me fait inévitablement penser à la théorie sur la possibilité qu'un S4E3 soit annoncé le 21/1, à propos de l'image avec le teasing numérique qu'avait posté Webber. Parce que là ça colle pas mal xD Certes c'est presque foiré parce qu'on s'est trompé d'un jour, mais la pré-annonce a été faites aujourd'hui, donc c'est peut-être possiblité. Faut admettre que ça collerait pas mal, surtout avec le fait que récemment, Sonic 4 Episode II ait été porté sur les version modernes d'iOS. Mais après, je peux me tromper. Disons juste que pour l'instant, tout se recoupe pas mal xD

Puisqu'on peut être quasiment sûr que si c'est bien le jeu annoncé demain, ce ne sera pas l'unique jeu de l'anniversaire, et que l'épisode II était assez solide, et avec une ambiance plutot cool (la musique même si répétitive est souvent assez coolos, le DE Mk II est stylé, et les cutscenes de l'épisode Metal sont plutot cool). S'il continue sur cette pente, l'épisode III pourrait être très solide. Mon rêve ce serait avec l'annonce d'un pack contenant les trois jeu en format physique sur console, par contre xD Si y'avait ça sur 3DS, je prendrais tout de suite xD Mais là, j'y crois moins, malheureusement.

En tout cas, un S4E3 ferait un bon hors d'oeuvre pour l'anniversaire :p Et avec un peu de chance et si c'est bien ça et que j'ai pas tout surinterprété comme il est tout à fait possible, l'annonce sera assez intéressante et comportera assez de détails pour faire patienter jusqu'au plat principal.

Et sinon, teaser c'est pas forcément dire quelque chose, c'est possible de juste dire "il va y avoir des trucs" ou "j'ai vu ce qu'il y a, je peux rien dire, mais vous allez voir c'est cool". Faut pas oublier que Webber s'il a le droit de faire comme il sent la comm', il a pas le droit de tout révéler avant que SEGA le veut, hein :p On verra bien quelles sont ses annonces. Il sait sans doute notre impatience, je suis assez certain qu'il doit se faire spammer par des fans impatients, mais il n'a pas la possibilité de tout nous annoncer tout de suite... Même nous dire un truc genre "les fans des Adventures vous devriez apprécier" dans le cas ou nous aurions un SA3 like, ce serait tellement obvious que ça passerait pas.

Comme toujours avec Sonic, c'est SEGA qui pose les règles.

EDIT : Sinon, tu dis qu'il s'agit pas du Sonic mais d'un autre jeu, parce que ça a été annoncé par SEGA ? C'est vrai qu'en effet, si c'est SEGA qui en parle et non Sonic, ça veut sûrement dire que c'est une autre annonce. Je me suis emporté un peu vite sans doute, c'est juste que c'est un peu troll que ça tombe sur ce jour là vu tout ce qu'il y a eut avant xD J'attend de voir demain pour savoir ce que c'est ^^

EDIT 2 : SEGA a retiré le post, j'ai l'impression : https://www.facebook.com/Sega/
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 02:27:20 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 146