Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #735 le: Janvier 22, 2016, 09:48:28 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Heu, les gars, c'est une collection des jeux refait par M2 et que pas mal rêvent d'avoir en boite. Les jeux refaits sont assez bien foutus en plus.

Enfin, bon, les européens n'en auront pas le droit ... pour l'instant.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #736 le: Janvier 22, 2016, 04:53:31 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
@Yachiru :Sympa, le fond d'écran Eggman. Tu l'as trouvé où ?

Sinon, pour la compil' de jeux ... Ils ont intérêt à envoyer du lourd, car ils y en a déjà une sur DS (compatible avec la 3DS).
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #737 le: Janvier 22, 2016, 05:20:30 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Mouais...J'attends de SA3 (si SA3 sort), enfin un mode Histoire pour Metal Sonic !
(Pendant ce temps-là, un rageux dit : "Mettal Sonique c just 1 robo quelllle é l'1tret ?")
1.Metal Sonic aurait du être jouable dès SA3 première version, soit l'ancienne version de Sonic 2006, mais au final Microsoft a tout gâché pour que le jeu sorte sur Xbox 360, qui sortait 6 mois plus tard...Après, vous connaissez la suite.
2.Sérieux ? Explique-moi POURQUOI il est l'un des perso les plus aimé de la saga,avec Blaze et compagnie ?
Bon,OK,je l'avoue, un Metal Sonic sous le contrôle total d'Eggman n'aurait aucun intérêt...(d'ailleurs, c'est ce que la deuxième version de son histoire dans Sonic 2006 voulait faire...)Je préfère voir un Metal Sonic rebelle, genre celui de Sonic Heroes qui aurait échappé à Shadow et à Omega (de toute façon,à part pour son amour avec Blaze,je trouve Omega inutile....)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #738 le: Janvier 22, 2016, 06:02:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sonic 2006 n'a pas eu de soucis à cause de Microsoft, ou du moins, ce n'est pas du tout la cause majeure.
Pour Metal Sonic... Erf. Compliqué. Disons qu'au moins il a été l'antagoniste de Heroes ! Et très charismatique en plus de ça !

@Yachiru :Sympa, le fond d'écran Eggman. Tu l'as trouvé où ?

Sinon, pour la compil' de jeux ... Ils ont intérêt à envoyer du lourd, car ils y en a déjà une sur DS (compatible avec la 3DS).

Je m'appelle pas Yachiru mais je sais que ça vient de Sonic Channel, le site de la Sonic Team au Japon.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #739 le: Janvier 22, 2016, 06:26:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Si, c'est la faute de Microsoft. SEGA développait tranquillement SA3 (du moins c'était le nom de l'époque) exclusivement pour la PS3, et là : BOOM ! Microsoft a vu le projet et a dit : "Sony sucks ! Make the game for Xbox 360 !" Et là, ce fut le bordel, le VRAI bordel. Les évenements n'arrangeaient pas Sony (ce dernier se faisait bouder a cause des 600 dollars que coutaient la machine à l'achat, soit le même prix que la Pippin, pour rappel...) Yuji voulait continuer de travailler sur PS3, mais Microsoft n'arrangeait pas les choses non plus : Microsoft sortait la Xbox plus tôt que prévu, ce qui laissait des bugs énormes et connus du net (The Red Ring Of Death, pour ne citer que. C'est pour ça que la version 360 est considérée comme la PIRE.)SEGA tenta de modifier les histoires, puis de la raccourcir, puis de les supprimer en grande majorité, et enfin de zapper le débug, ce qui donna Sonic 2006,POINT.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #740 le: Janvier 22, 2016, 07:42:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Bon, je me suis renseigné un peu sur le développement de Sonic 06, et ça a l'air un peu plus compliqué que ça.
A la base, le jeu était effectivement développé que pour la PS3, mais SEGA a signé un contrat avec Microsoft pour que 06 soit l'un des titres de lancements. L'équipe de développement a donc du se démerder avec DEUX machines différentes + la version Wii qui s'est ensuite détachée de l'équipe principale et a fini par faire Secret Rings.
Si on rajoute le fait que les responsables de l'équipe se sont barré au cours du développement, plus la pression de SEGA sur les développeurs, on arrive forcement à un désastre. Microsoft a eu un role, mais de là à leur faire porter tout le chapeau (SEGA aurait notamment refusé d'accorder du temps de dev en plus à cause du contrat signé avec Microsoft), je pense que c'est abuser un peu.

En gros, c'était un jeu (trop) ambitieux, qui s'est heurté à deux nouvelles machines, avec une équipe pas assez conséquente, trop de pression et pas assez de temps.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #741 le: Janvier 22, 2016, 08:46:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci Linky, c'est déjà plus exact. Puis bon, 06, tout le monde connait l'histoire. Peut-être devrait-on arrêter d'en parler à toutes les sauces.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #742 le: Janvier 22, 2016, 08:48:51 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Mouais, en tout cas, j'espère un meilleur traitement de Metal dans les prochains jeux.
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #743 le: Janvier 22, 2016, 08:56:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
S'il n'y avait que lui... On en parle de Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Silver, Shadow, etc ?
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #744 le: Janvier 22, 2016, 08:59:35 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Knuckles qui disparait des derniers jeux (juste un tout petit role dans l'intro et la fin de Lost World), Silver et Shadow qui ont disparu des écrans, Tails relégué au rang de perso mineur depuis Unleashed (Generations avait été un peu plus clément avec lui pour le coup)...
Finalement, Metal Sonic s'en sort pas trop mal :nerd:
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #745 le: Janvier 22, 2016, 09:44:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée


@Yachiru :Sympa, le fond d'écran Eggman. Tu l'as trouvé où ?

Sinon, pour la compil' de jeux ... Ils ont intérêt à envoyer du lourd, car ils y en a déjà une sur DS (compatible avec la 3DS).

Je m'appelle pas Yachiru mais je sais que ça vient de Sonic Channel, le site de la Sonic Team au Japon.

Ouip, et plus précisément ici ! Y'en a qui sont vraiment super sympa.

Me parlez pas de Knuckles, je m'étais enfin persuadé qu'il a été effacer de l'univers après Heroes mais nn. Le rôle de Amy a également été très diminuer, surtout comparé a ce qu'on a eu dans Adventure (ou même Unleashed). Metal Sonic est un des rares personnages a avoir eu un bon traitement dans le sens ou il n'a pas été transformé en un ahuri total.

Je trouve pas que ça soit un personnage si important au point d'être jouable dans 2006 s: Comme ça aurait du être le cas avec Shadow, son histoire est finie et n'a pas besoin d'être encore plus exploité. Je sais que certains veulent ça mais vous imaginez une backstory aussi riche que pour Shadow pour Metal ? C'est assez redondant, autant ajouter un peu de rétrospection a Sonic lui même (juste pour comprendre un peu mieux sa personnalité, rien de plus par pitié).
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #746 le: Janvier 22, 2016, 10:01:46 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Bah de toute façon si tu veux faire un jeu avec plusieurs gameplay, il faut une histoire derrière qui tienne la route et quand on vois les scénarios des derniers jeux Sonics, faut mieux que Sonic reste le seul perso jouable avec Tails encore mais après dévelloper le gameplay des deux persons pour les adapter au futur jeu mais avec des différences notables et des compétences différentes.

Sonic 4 épisode 2 est mille fois mieux que l'épisode 1 qui est une purge au niveau de la physique, de la musique, des boss, des niveaux en gros le jeu est une daube mais le 2 a des boss vraiment bien penser (mention au boss final), mais le soucis de ces jeux c'est le level desing qui est affligant et pauvre... et surtout l'OST qui est pauvre. Mention spécial au tornado qui à une physique et une maniabilité nullisisme, level et Boss horrible.

Mais bon tant qu'il ne font pas d'erreur de communication et surtout de marketing ! Le jeu marchera déjà dans le bon sens
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #747 le: Janvier 22, 2016, 10:17:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
faut mieux que Sonic reste le seul perso jouable

Je vais pleurer de tristesse. Encore un défenseur du Sonic solo. :( Je dois vraiment être un abruti à vouloir à tout prix du Tails volant et du Knuckles planant :/
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #748 le: Janvier 22, 2016, 11:00:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Bah il n'a pas tort, si les perso secondaires doivent être aussi bien écrit que dans Sonic X, autant garder uniquement Sonic  Grin.

Il est vrai qu'avoir une histoire solide avec le trio Sonic/Tails/Knuckles serait très sympa, mais évitons de leur demander une histoire pour 5-6 personnages différents.

Vous pensez que Eggman est condamné à être un personnage de cartoon "débile" ? J'ai rien du tout contre cette écriture, qui est très sympa et surtout drôle, mais je me demande juste si on (re)verra un jour un Eggman vraiment méchant, ou du moins un peu plus sérieux à la Sonic Adventure.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #749 le: Janvier 22, 2016, 11:18:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Toi je vais te taper ! Tu juges Sonic X sur l'un des deux pires arcs !

En parlant d'Eggman et de Sonic X, il était tellement génial dans l'arc Mobius... Ca serait cool de le revoir avec un rôle aussi ambiguë.
   
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 146