Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1395 le: Avril 21, 2016, 02:31:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Moi aussi, sinon leur Mea Culpa va vraiment être du vent  Grin
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1396 le: Avril 21, 2016, 03:11:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est ce que je dis depuis le début: Cracher sur SEGA n'a aucun sens tant qu'ils ne sortent pas de nouveau jeu, mais si un ou plusieurs des jeux à venir sont moisis là on aura toutes les raisons de râler.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1397 le: Avril 21, 2016, 03:40:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est ce que je dis depuis le début: Cracher sur SEGA n'a aucun sens tant qu'ils ne sortent pas de nouveau jeu, mais si un ou plusieurs des jeux à venir sont moisis là on aura toutes les raisons de râler.

On a déjà le nouveau M&S sur 3ds, mais je sais pas si on peut le classer parmi le méa culpa...
d'après ce que j'en entend, le jeu et trop facile par moment et plutôt répétitif, mais dispose d'un mode histoire plutôt fun. perso, je le range dans le range dans les jeu moyen, ni bon ni mauvais... mais vu que cela est un cross et un party game, je ne pense pas que l'on peut le compter dans le lot.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1398 le: Avril 21, 2016, 03:42:25 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je pense pas non plus qu'il faille le compter là dedans. Il est développé avec Nintendo et c'est un spin-off party-game, c'est différent d'un jeu comme le Sonic Boom à venir ou le jeu des 25 ans
Journalisée
 
 
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1399 le: Avril 21, 2016, 04:01:03 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Sonic Chaos 2
Je connaissais Sonic & Tails 2 ou Sonic Triple Trouble mais Sonic Chaos 2 ...
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1400 le: Avril 21, 2016, 04:57:27 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Aujourd'hui c'est le 21ème anniversaire de Knuckles' Chaotix au Japon, et notre ami Aaron Webber a publié une image inédite pour célébrer ça.

Spoiler :

Le truc intéressant avec cette image, c'est que Mighty y apparaît avec un render dans le style de l'époque Adventure-Advance-Heroes. Sur Facebook, quelqu'un a demandé en commentaire si ce render était original, et Webber a répondu que oui. C'est donc un nouveau render de Mighty. Ça serait sympa de l'avoir en entier par contre :v
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1401 le: Avril 21, 2016, 06:53:43 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais même pas remarqué que le render de Mighty était nouveau! Va falloir demander la full version en effet :)
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1402 le: Avril 21, 2016, 09:54:52 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
MIGHTY EN VERSION ADVENTURE !!!

Un pique d'émotion forte que Sega ne m'avait pas procuré depuis le double Sonic du Trailer de Sonic Generations !!
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1403 le: Avril 22, 2016, 06:03:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je note qu'ils ont choisit des yeux bleu, comme le comic-book :) ( J'aimerais bien qu'ils aient aussi mis le reste de ce design, que je trouve hyper cool).

En tout cas, c'est sûr que ça fait bien plaisir, à la fois qu'il fasse référence à ce jeu bien méconnu, et à la fois de présenter ce render. Même si ça ne prouve sans doute rien sur le futur de la licence, en tout cela fait bien plus plaisir que la tendance qu'à eut et qu'à surement toujours la série à ne reconnaitre que quelques jeux et balancer le reste... xD
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1404 le: Avril 22, 2016, 06:50:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Le teasing de Webber serait-il de retour ? Pour le Jour de la Terre, notre ami Memelord nous a posté cette petite vidéo : https://www.facebook.com/Sonic/videos/10154102073132418/

Au programme, un message codé et un code en morse.
D'après quelqu'un dans les commentaires du post de Mike Pollock (qui relaie quasiment tous les posts de Webber), le code en chiffres donne "SONIC TWENTY FIVE", et celui en morse donne ""Life is rarely black and", ce qui... n'a pas vraiment de sens, en fait. Déjà, il manque un morceau de phrase, de toute évidence.
Sinon, pour les autres petits détails, on a la Terre (sans déconner), un Sonic dans un scaphandre dans le coin supérieur gauche (d'ailleurs son casque reflète l'Egg-Mobile et Green Hill Zone) et une constellation qui a la forme de Knuckles.
Après, je sais pas si c'est volontaire, mais la tache bleue photoshopée juste à gauche de l'énorme formation rocheuse gris-bleu me fait beaucoup penser à Chaos 4. Qui aurait mangé un peu trop de chili dogs.
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1405 le: Avril 22, 2016, 08:19:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
"Life is rarely black and [...]", je trouve que c'est le genre de phrase qui conviendrait parfaitement soit pour un sous-titre de jeu Sonic, soit pour des paroles d'un thème pour Sonic, soit comme nom d'un album Sonic. En effet, Sonic était naturellement optimiste et allant de l'avant, je trouve que cette phrase conviendrait tout à fait pour décrire le personnage et sa façon de voir le monde.

Je ne spécule pas sur le fait que ce soit ça, je fais juste remarquer que ça conviendrait super bien :p
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1406 le: Avril 23, 2016, 10:30:56 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
"To the planet as cool and blue as me, Happy #EarthDay!"

Ça, ce serait pas la phrase que dit Sonic à la fin de SA2 ??? Juste avant de dire Sayonara, Shadow the Hedgehog.
La phrase exacte c'était "Let's go back to The Planet as cool and blue as me"
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1407 le: Avril 23, 2016, 10:35:12 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
"Life is rarely black and [...]", je trouve que c'est le genre de phrase qui conviendrait parfaitement soit pour un sous-titre de jeu Sonic, soit pour des paroles d'un thème pour Sonic, soit comme nom d'un album Sonic. En effet, Sonic était naturellement optimiste et allant de l'avant, je trouve que cette phrase conviendrait tout à fait pour décrire le personnage et sa façon de voir le monde.

Je ne spécule pas sur le fait que ce soit ça, je fais juste remarquer que ça conviendrait super bien :p

Ca serait plus que bien. Tu me fais rêver avec cette phrase, si la fin de la phrase est "white" ça amène tout un questionnement et limite un ptit débat sur le sujet. Quelque chose qu'on a pas vu depuis longtemps dans un Sonic... Bon par contre si c'est juste des paroles d'une chanson je serais déçue xD

Sinon j'ai aussi vu que la carte de la Terre sur la petite vidéo est centré sur le Japon. Sans doute sans aucun intérêt mais c'est quand même sympa d'y avoir réfléchi un minimum. Ça m'aurait pas étonner si c'était centré sur les US par exemple.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1408 le: Avril 23, 2016, 02:23:37 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
C'est encore moi !
Je suis allé faire un petit tour sur le Tumblr officiel, étant donné que de temps en temps dans les tags Aaron ou son stagiaire cachent des infos. Du coup, c'est parti :

Sur le post célébrant l'anniversaire de Knuckles' Chaotix : Annonce de la présence d'Aaron Webber à la PAX East, avec la précision qu'il n'y fera pas d'annonce d'un nouveau jeu.
Sur le post pour la sortie de Star Fox Zero : Une pièce collector pour le 25ème anniversaire est en train d'être créée, ils sont actuellement en train d'analyser le prototype et de voir ce qui pourrait être amélioré. Ces pièces seront en nombre très limité et distribuées lors de conventions spéciales (sûrement celle du 25ème anniversaire, et peut-être le SoS ?)
Sur le post du National Walking Day d'il y a deux semaines: Apparemment le stagiaire prépare quelque chose concernant le 10ème anniversaire de Sonic 06, qui est un jeu qu'il apprécie.

Voilà, voilà, c'était les news récentes et plus ou moins intéressantes ~
Journalisée


 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1409 le: Avril 23, 2016, 03:10:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sur le post pour la sortie de Star Fox Zero : Une pièce collector pour le 25ème anniversaire est en train d'être créée, ils sont actuellement en train d'analyser le prototype et de voir ce qui pourrait être amélioré. Ces pièces seront en nombre très limité et distribuées lors de conventions spéciales (sûrement celle du 25ème anniversaire, et peut-être le SoS ?)

Effectivement, une pièce collector sera distribuée (pour ceux qui l'ont "réservé") au Summer of Sonic. Et donc probablement aussi à la fête aux US.
Bizarrement je m'attends à une blague débile sur Sonic 06...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 146