Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1425 le: Avril 30, 2016, 03:52:14 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 90
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
WWW
Blonic the Coldsteel  Grin
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1426 le: Mai 05, 2016, 08:22:46 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Donc, il semblerait que les précommandes sont possible pour Sonic Mega Drive, soit en appellant son magasin de comic-book, soit en les commandant sur le archie store ( http://archiecomics.stores.yahoo.net/sonicmegadrive.html )... Sachant un élément important, dit par Ian Flynn sur son twitter :

Citation
Hyped for "Megadrive?" If there's enough pre-orders we might get to do more than a one-shot! HYPE!!!!

Rien n'est sûr, mais avec un peu de chance, si y'a assez de précommande, on aura d'autres numéro pour Mega Drive :D
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1427 le: Mai 05, 2016, 01:56:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
quelque news:
Il y aura cet année bien en stand sonic à E3. Mais il sera uniquement occupé par fire and ice et mario and sonic 2016 olympic games. *soupir*
Mais l'évent de ce même E3 ne serais pas grand (ce qui est triste, vu que c'est les 25 ans), Bien que cela ne veuille pas dire que l'on est de nouvelles durant l'E3 ou lors d'une conf.

http://www.tssznews.com/2016/05/04/aaron-webber-no-big-e3-party-this-year/

Ensuite ou autre news plus intéressante, SEGA nous informes que les 25 ans de sonic sont initiative pour concentré et créer le dialogue entre les fans, les dirigeants artistique, les designers ainsi que les influences. voici le texte telle qu'elle: “Initiative Focused On Creating Dialogue Between fans & Leading Artists, Designers & Influencers”.

on tire 2 chose de ces déclaration, de 1 la quantité d'event est donc intentionnel et que le faite qu'ils emploient le mot "concentré" (ou Focused) signifie que cela n'est pas la seule chose de prévu.

http://www.tssznews.com/2016/05/04/sonic-25th-anniversary-an-initiative-focused-on-creating-dialogue-between-fans-leading-artists-designers-influencers/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1428 le: Mai 05, 2016, 06:32:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020


Résumé rapide :
"Premier anniversaire sans jeu :("
"L'année est encore longue :D "
Bon, bah le jeu semble bel et bien prévu pour cette année. Mais après ils peuvent toujours le repousser.
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1429 le: Mai 05, 2016, 09:05:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
le problème je l'ai déjà dit.
C'est que le problème n'est pas d'attendre, le problème c'est que l'on ne sait rien du prochain jeu... certes SEGA veulent prendre leurs temps te c'est très bien.
Mais juste le nom du jeu suffirait.
C'est mon avis, après...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1430 le: Mai 05, 2016, 10:54:39 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
le problème je l'ai déjà dit.
C'est que le problème n'est pas d'attendre, le problème c'est que l'on ne sait rien du prochain jeu... certes SEGA veulent prendre leurs temps te c'est très bien.
Mais juste le nom du jeu suffirait.
C'est mon avis, après...

22 juillet.
Wait and see.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1431 le: Mai 05, 2016, 11:27:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je crois que la fanbase n'a jamais été aussi impatiente, pour un jeu anniversaire, c'est vraiment chaud d'attendre le 22 juillet rien que pour un pauvre petit nom/teaser. M'enfin, ils font comme ils veulent.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1432 le: Mai 06, 2016, 09:17:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Vous je sais pas, mais moi j'en ai marre d'attendre. (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rien posté pendant plusieurs mois). Rendez-vous compte, on est déjà en Mai, l'E3 c'est dans un mois et on sera déjà au milieu d'année. Non môsieur l'année n'est plus aussi longue que ça, on en est presque à la moitié. Sachant qu'en plus rien ne sera présenté à l'E3 (non pour moi Sonic Boom et M&S au JO ça ne compte pas) et qu’apparemment la célébration anniversaire se fera le 22 Juillet, donc le septième mois des douze de l'année donc oui pour moi ça fait tard.

Comprenez-moi bien, mais là je ne demande absolument pas à Sega de se dépêcher de sortir un jeu. C'est le piège de la deadline dans lequel ils sont tombés maintes fois et ils dis que désormais leur deadline n'est plus prioritaire et qu'ils vont terminer les jeux et les paufiner avant de les sortir. Et ça c'est très bien, mais merde quoi ce sont les 25 ans, vous pourriez au moins, juste au moins dire qu'un grand jeu est en développement pour l'occasion. Sinon moi j'ai aucune raison d'être hypé, et donc aucune raison d'attendre par la même occasion. Alors ouais ils ont peut-être envie de nous tenir en haleine jusqu'à la grande révélation, sauf que moi je ne joue pas à se jeu. ça fait 3 ans qu'on a pas eu de vrais Sonic (et encore SLW c'était pas la joie...), moi y'a rien qui me permet d'espérer quelque chose de gros avec juste des tweets cryptiques. Alors moi tout ce que je demande c'est de savoir si oui ou non y'a un gros jeu en développement, ou au moins un jeu (même pas si gros que ça) pour l'occasion. Ne dévoilez rien d'autre si vous voulez juste mettez ça au clair.
Journalisée
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1433 le: Mai 06, 2016, 09:55:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Je voyais bien une sortie en fin novembre. Si ils annoncent le jeu fin juillet ça laisse un peu de temps.. (J'suis peut être un peu trop optimiste vu qu'on avait eu la démo de Generations en juin pour une sortie en Novembre...)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1434 le: Mai 06, 2016, 10:00:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
S'ils annoncent en juillet, je tablerais sur une sortie pour Noel ou début 2017. J'avoue que la sortie Noel aurait tendance à me faire un peu peur, ahah.

Bah, perso d'une certaine manière, j'attend plus, parce que je sais que ce sera le 22 (pour voir, au cas ou...). Je me suis mis une alarme pour que j'y repense, et entre-temps je suis sur d'autres IP, sur d'autres fandoms, je flane dans les fan-commu Sonic, SEGAs, etc. Et je consomes des média qui me plaise, notamment le seul qui soit encore actif pour Sonic :'D. Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, se hyper sans raisons ou s'énerver. Cela ne fera pas venir les annonces plus vite (parce que même si Webber remarque ça, c'est pas de son ressort d'annoncer ou non le jeu) et tout :V

Perso après, le jeu des 25 ans, s'il est bon (et sur une console que j'ai), je le prendrais, sinon je m'en passerais sans trop de soucis. Après, c'est plus simple par le fait qu'à la base, je suis pas tellement un énorme fan des jeux (sauf quelques uns), je devine que pour les fans des jeux c'est hard.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1435 le: Mai 06, 2016, 10:12:51 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Mouais, mes données indiquent plutôt un jeu pour Noël 2016, et puis seul Captain Obvious attendrait VRAIMENT une annonce, étant donné que logiquement un jeu va sortir pour le 25ème anniv', faut pas attendre un leak sur 4chan quand même !
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1436 le: Mai 06, 2016, 11:25:39 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, se hyper sans raisons ou s'énerver. Cela ne fera pas venir les annonces plus vite (parce que même si Webber remarque ça, c'est pas de son ressort d'annoncer ou non le jeu) et tout :V

Bah c'est surement pas mon cas. Si je m'énèrve c'est parce que Webber arrête pas de balancer des tweet genre y'a quelque chose qui se prépare alors qu'y a aucune raison d'être hypé. C'est juste que ça m'agace, ça me donne pas l'impression qu'un truc se prépare ça ne fait que m'agacer.

Mouais, mes données indiquent plutôt un jeu pour Noël 2016, et puis seul Captain Obvious attendrait VRAIMENT une annonce, étant donné que logiquement un jeu va sortir pour le 25ème anniv', faut pas attendre un leak sur 4chan quand même !

Rien ne prouve qu'un jeu va sortir pour les 25 ans. Alors oui, c'est effectivement très probablement qu'ils en sortent un, mais pour l'instant y'a pas de preuve. De par le fait on n'a pas du tout la certitude que le supposé jeu va sortir cette année, si ils veulent vraiment faire honneur à leur promesse de terminer les jeux et d'être sûr qu'ils soient bon ils pourraient le repousser pour 2017 (après tout ça sera pas le seul jeu repoussé à 2017, hein Zelda?). Après moi j'attend pas d'annonce, au pire j'attend qu'ils confirment qu'il y a un jeu mais bon c'est pas comme si je mourrait d'impatience qu'ils le fassent ou pas, quand je dis "j'attend" c'est pour dire "je patience tranquillement sans grand intérêt qu'ils se décident à l'annoncer.". Si ils veulent tout balancer le 22 Juillet ok très bien, pas de problème. Mais bon hein c'est juste la célébration de l'anniversaire le 22/07, rien de dit qu'ils vont annoncer un jeu, peut-être qu'ils vont annoncer une nouvelle saison de Sonic Boom à la place...
Journalisée
   
Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1437 le: Mai 06, 2016, 11:29:54 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Je suis lassé et inquiet de voir qu'il n'y a aucune annonce pour le moment. Déjà qu'ils sortent en plein dans les licences AAA gavés de pubs qui auront pleinement l'attention des joueurs, si en plus, ils mettent trois ans pour annoncer un jeu ...  Roll Eyes

Sans compter que si c'est lors d'une convention osef, les journaleux ne vont surement rien reporter et le jeu des 25 ans sera le plus ignoré de la série.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1438 le: Mai 06, 2016, 04:22:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
si ils veulent vraiment faire honneur à leur promesse de terminer les jeux et d'être sûr qu'ils soient bon ils pourraient le repousser pour 2017 (après tout ça sera pas le seul jeu repoussé à 2017, hein Zelda?).

Tiens! la phrase du gars de chez sonic stadium ayant été chez SEGA cet année prend tous son senc.  Grin
...
c'est du sarcasme.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1439 le: Mai 06, 2016, 05:33:13 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sans compter que si c'est lors d'une convention osef, les journaleux ne vont surement rien reporter et le jeu des 25 ans sera le plus ignoré de la série.

Les journaleux ne pèsent plus dans le game.
Facebook et Twitter c'est ce qui compte.
Et là SEGA tente d'éviter la période E3 ou les PS4.5/XBox1.5/NX vont bouffer toute l'attention.


Citation de: Skay
Bah c'est surement pas mon cas. Si je m'énèrve c'est parce que Webber arrête pas de balancer des tweet genre y'a quelque chose qui se prépare alors qu'y a aucune raison d'être hypé. C'est juste que ça m'agace, ça me donne pas l'impression qu'un truc se prépare ça ne fait que m'agacer.


Il y a quelque chose, c'est juste qu'au niveau promotion c'est pas le bon moment selon eux. Mais on peut être sur et certain que le jeu va sortir en 2016. J'dirai même novembre comme d'hab.
C'est juste qu'au lieu d'en parler en avril et le sortir 7 mois après, ils vont en parler fin juillet et le sortir 3-4 mois après.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 146