Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Tournoi interfiction : Vote.
Tournoi interfiction : Vote.
« le: Mai 17, 2007, 08:22:35 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
Pour faire plus simple, c'est ici que tous peuvent voter pour leur combat préféré. Vous pouvez voter à chaque combat, à chaque round. Un vote par combat, cependant, évidemment. Un minimum d'argumentation est requis, pas de double pseudo, on ne fait pas de diffamation envers un participant.

On reste poli, et les participants aux tournois ont l'interdiction de démolir le combat de leur adversaire. On se limite au repérage des fautes. Et on ne CORRIGE pas ses fautes avec le bouton EDIT. Nah, c'est décidé :) Je vois un seul EDIT, c'est trois votes en moins.

Voilà voilà, à vos votes !

1 er Round ;

Cyber Rouge / Omicron
Chris de Caledor / Yougo_33
Rouge the Super Bat / Grish [ MANQUE LE COMBAT DE ROUGE ]
Feurnard / Final_x
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #1 le: Mai 17, 2007, 09:35:21 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Je préférais quand c'était un juri :( . Au moins c'était presque sûr que sa reste des votes neutres. Pour les votes, il y a un truc qui m'échappe: On doit voter pour un seul combat ou choisir pour chacun d'eux?
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #2 le: Mai 17, 2007, 11:12:58 am »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'est précisé, mais tu peux choisir pour chacun d'eux.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #3 le: Mai 17, 2007, 01:34:37 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205
  • WWW
Ok, c'était le "Votez pour votre combat préféré" qui me chagriner. Donc j'ai voulu vérifier.
Journalisée
Bon. Rouge, tu nous montre la scène du meurtre avant que la police rapplique?
-No problème. Qui m’aime me suive !
-Knuckles revient ici !>>

Extrait de ma fic: Chaos Gravity
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #4 le: Mai 17, 2007, 01:38:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
La question est plutôt pourquoi créer un nouveau topic, je n'en vois pas l'utilité.
On peut très bien voter sur le topic du tournoi d'autant plus qu'étant en annonce, il est plus visible. Sur celui-ci il n'y a pas les textes ce qui oblige à jongler avec les deux sujets. Tu ne mets aucun lien ni dans ce sujet ni dans le tournoi pour prévenir les évantuels jurys.

Donne moi de bonnes raisons Darky parce que je suis à deux doigts de fermer ce topic.

Je demanderais à ce que personne ne poste ici le temps de tirer cette histoire au clair.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #5 le: Mai 17, 2007, 02:08:11 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 283
C'était suite à une suggestion que j'ai cru voir, afin que cela reste plus clair. Séparer les combats des votes, pour faciliter les choses. Mais à y regarder d'un point de vue d'un modérateur, c'est sûr que ça doit être un topic inutile...


Bon ok, si tu penses qu'il ne sert à rien Miko, j'aimerais que tu le supprimes alors. Fais ce qui est le mieux, je vais poster ce que j'ai posté ici dans le tournoi dans ce cas là.
Journalisée
Et pourquoi pas ?
 
 
Tournoi interfiction : Vote.
« Répondre #6 le: Mai 17, 2007, 03:00:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "Dark Revenge"
C'était suite à une suggestion que j'ai cru voir, afin que cela reste plus clair. Séparer les combats des votes, pour faciliter les choses.


Je ne suis pas certaine que cela facilite les choses au contraire. Je pense qu'il serait plus judicieux de tous laisser sur le même topic.

J'envoie celui-ci en MCZ.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]