Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14
Eternal Guardian : La légende de Myrada
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #180 le: Mai 13, 2009, 05:19:28 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Aha !! Me revoilà !!

Koura-san : Et oui, Devil n'est pas seul ^^ En fait, je l'appelle Keno quand il est dans son apparence hybride, et Devil dans son apparence monstre... Je ferais mieux de l'appeler Devil tout court ^^ *Voit l'échidné s'agenouiller* Bah c'est pas grave... Et puis garde ton argent, t'en aura besoin ^^"
Shadow ? Pas un sans-coeur comme Alor ? Oups, je crois que je l'ai mal décris alors... Peut être oui, mais pour moi ils sont à égalité, même s'ils se montrent un peu plus doux en présence de Maria. Ne t'en fais pas, il n'aimera jamais Rouge pour moi ^^ Merci beaucoup pour ton com, en tout cas !!

Yoshi-sama : *Voit une personne arriver en costume Keno*
Euh... Yoshi, c'est toi ?
*Yoshi-sama enlève le costume, apparemment déçue*
C'est pas que Shadow est faible, c'est surtout que le coup de Devil était puissant et un peu surprenant... Même pour lui. Mais j'aimerai bien que Shadow reste, sauf que les fans du hérisson ne serait pas vraiment d'accord ^^" Et puis je préfère le garder. Keno-chan ? Ah, tu l'aimes bien apparemment ! ^^ *Devil, t'as une fan ! C'est bien la seule, d'ailleurs ^^* *Se fait tuer par Devil*
Merci pour ton com, en tout cas, il m'a fait très plaisir !

Yachiru-san : C'est pas grave, moi aussi je suis en retard ^^
Bienvenue dans le club de ceux qui aiment pas Shadow ! Je suis contente, j'suis pas la seule ^^ Kenonounet ? Ah bah alors il n'a pas qu'une seule fan ^^ *Keno, t'as une deuxième fan ^^*
Pour le fait qu'il les a pas tuer... Il y aura un petit indice dans ce chapitre. Mais c'est pas ça qu'il veut du tout...
Merci à toi aussi, ça m'a fait très plaisir ^^

Voilà =) Maintenant, le chapitre ^^ Il est court, alors je m'excuse... J'avais pas vraiment d'inspi T.T


Recess
Chapitre LIX, 16e jour :
Rêve du passé.

Je ferme les yeux. C’est une bonne question que nous pose Shadow, mais moi-même je ne peux pas y répondre. En même temps, j’y avais déjà réfléchis avant… et ça a rien arrangé.
-Ce dont on peut être sûr, lance Amy, c’est que la technique d’Alor n’a pas marché…
La hérissonne noire lui lance un regard aussi noir qu’elle, avant que la Gardienne du Cœur de l’Equilibre ne rajoute :
-Enfin… Plutôt, nous avons été surpris par l’attaque que Devil a portée sur Shadow.
Alor serre les poings et ferme les yeux, sans rien dire. Je crois que ça rassure Amy, qui se place auprès de Sonic.
Je serre les dents. Les gouttes de la pluie tombent par milliers sur ma tête, cassant le silence, mais je ne m’en soucie pas.
Il faut qu’on réussisse à le vaincre, avant que Koko et que les autres échidnés meurent. Pour la gloire, pour l’argent, et pour eux.
Je dois avouer que cela me ferait certainement du mal de ne plus pouvoir appeler l’échidné noir Koko, de ne plus pouvoir le voir, l’énerver…
Mais bon.
Je relève la tête vers le ciel pluvieux et nuageux, puis ferme les yeux. Je sens la fraicheur de l’air et de l’eau. Le vent souffle fortement sur mon visage, comme si une tempête allait arriver.
Je me demande d’ailleurs si le temps ne va pas s’aggraver. Ca ne m’étonnerait pas. Il fait un temps bizarre, ici. Enfin, c’est toujours mieux que la sécheresse.
Je rouvre les yeux et baisse immédiatement la tête. Pas question de recevoir de minuscules gouttes d’eaux sur le visage.
J’observe aux alentours. Personne ne semble très bien, et les échidnés ont l’air plus mal en point que d’habitude. Chaque jour, ils semblent de plus en plus faibles. Chaque jour s’approchant du vingtième, ils se rapprochent un peu de la mort… Surtout que là, il n’en reste que quatre, de jours. Ca doit pas être agréable de savoir qu’on peut frôler la mort, et même l’atteindre en un temps impartit.
-Bon… déclare Silver, un peu gêné. Et si on y allait ?
Nous le regardons, pour ma part avec un regard impassible. Il semble fatigué, mais beaucoup moins que les Guides et les Gardiens de l’Eau.
Ayvi, bien sûr, est immédiatement d’accord. En fait, nous le sommes tous. Chacun notre tour, nous avançons.
Moi, je déploie mes ailes et suis la direction du soleil, qui éclaire encore, malgré le fait qu’il soit caché par les nuages. Je rejoins Taiyuana mais aucune de nous deux ne parlent. Les gouttes de pluie mouillent mes ailes, mais je n’y fais guère attention. A quoi bon se lamenter ? De toute façon, si ça nous arrive, on ne peut rien y faire.
Je ferme les yeux et hume l’odeur de la pluie. C’est une odeur que j’aime beaucoup (et d’ailleurs, ça fait partit des rares choses que j’aime). Un vent frais caresse mon visage. Je rouvre les paupières. Les autres changent soudainement de direction. Je les suis.
Le chemin est plutôt long. Nous voyons de nouveau les temples avec lesquelles nous avons découvert la légende, Mephiles… D’ailleurs, celui-ci semble frissonner en voyant cet endroit. Il ne tourne même pas le visage pour y voir.
Nous avançons vers le village. Je me demande si c’est encore comme la dernière fois : une terre détruite, désolée. Comme un paysage sans vie, comme un paysage sans cœur.
Il est enfin en vue. Nos regards se tournent vers les habitations, qui semblent elles aussi abandonnées. Peut être que la pluie et le vent jouent un rôle là dedans.
Les personnes statufiées sont à terre et ne semble pas vouloir se relever. Lorsque nous rentrons dans le village, j’ai l’impression que quelqu’un nous surveille. Je frissonne, mais je me demande bien pourquoi. Après tout, qui que ce soit, nous pouvons bien l’attraper et le tuer.
Je me pose et je marche, avec les autres, en direction d’une hutte. J’en ai un peu marre de voler.
Nous rentrons dans cette sorte de cabane. Il y a un vieil échidné, certainement le grand-père de Knuckles vu la réaction de celui-ci, pétrifié alors qu’il regardait un livre. Ca me donne encore plus de frisson.
Je me pose à côté des étagères de livres. On dirait une bibliothèque. Ca me donne envie de dormir.
-Attention ! crie Reala, me poussant soudainement au sol.
Je percute la terre avec une violence sans pareil. Je ferme les yeux à cause de la douleur.
Puis sens un choc derrière moi.
L’étagère est tombée, provoquant un nuage de poussière. Je rouvre les paupières, le temps d’apercevoir une ombre s’échapper par la porte.
-Là-bas ! je m’exclame en me relevant.
Nous courons rattraper l’ombre. Je crois que je sais qui c’est.
Celui-ci court vers une voie, comme un long couloir de pierre desséchée, afin d’essayer de nous rouler. Eh bien, il est pas près d’y arriver.
Les volants déploient leurs ailes. En étant une, je les accompagne et vole au dessus du canyon.
Un jet d’eau passe à côté de moi, frôlant mon aile. Je lance un éclair noir, qui percute finalement le sol.
Keno.
Je fonce vers le sable, passant entre deux énormes rochers, l’air giflant mon visage comme une claque bien mérité.
Je poursuis le démon sous son apparence d’échidné à pleine vitesse, évitant les innombrables obstacles sur ma route.
Enfin, un cul-de-sac.
Je ralentis l’allure, voyant l’échidné faire de même. Rouge m’accompagne, ainsi que Tails puis les autres volants.
Les Défenseurs de l’Equilibre lancent un message télépathique aux autres. Dans moins de deux secondes, ils vont venir ici.
Je pose mes pieds sur le sable mouillé par la pluie qui tombe encore.
-Ce n’est plus la peine de fuir, Devil. T’es coincé, je lance.
L’échidné rouge foncé se retourne. Un sourire narquois se dessine sur ses lèvres.
Il lance une série de jet d’eau, que nous esquivons en sautant, parfois même en faisant des roues.
Un éclair blanc passe à côté de moi, frappant le bras du démon. Il pousse un cri de douleur en voyant son bras électrisé, puis nous observe, furieux.
Une lumière blanche apparait entre lui et nous. Ce sont les autres qui arrivent.
Nous avons le temps de nous mettre en place. Nous faisons une ligne.
Les Guides et Gardiens de l’Eau, qui viennent d’apparaitre, se place eux aussi, mais derrière nous.
En un cri de guerre, un nombre incalculable de lumière traverse les rochers, en détruisant la plupart. Une quantité énorme de fumée s’abat sur nous, cachant le démon et mes coéquipiers.
« Restons en contact télépathique », suggère Mosarid.
Je hoche la tête, même s’il ne peut pas me voir.
La fumée se dissipe lentement. Nous avons le temps de récupérer nos forces. Une silhouette rouge avance. Ce doit être Knuckles.
Enfin, nous pouvons voir clair. D’ailleurs, je suis surprise de ce qui se dresse devant moi. 
Keno est au sol. Le Guide de l’Eau s’approche de lui.
-Knuckles ! s’exclame Rouge, commençant à courir vers l’échidné rouge.
Celui-ci l’arrête d’un geste de la main. La chauve-souris se sent certainement impuissante, mais Knuckles n’y fait pas attention. Au contraire, il se baisse pour observer les yeux du corps de son ancêtre.
-Knuckles…
Je sursaute. Cette voix ne vient d’aucun d’entre nous. Je regarde Keno. Sa main tremble, mais s’approche de la joue de l’échidné rouge. Celui-ci ne bouge pas.
-Partez. Cet endroit est dangereux. Devil vous a amenez dans le but de vous détruire si vous le battiez…
-Keno…
Je comprends tout à coup que ce n’est pas le démon que nous avons devant nous.
C’est l’ancêtre de l’échidné.
Je ne dis pourtant pas un mot.
-Avant, je veux vous posez une question, lança l’échidné rouge.
Il se tait un instant, laissant le vent qui s’engouffre dans la grotte prendre possession du bruit.
-Pourquoi ne sommes-nous pas mort ? Nous avons perdus, pourtant !
Son ancêtre n’eut pas le temps de répondre. Il adressa un faible sourire à l’échidné, puis ce sourire doux se transforma en un sourire sadique. Il se leva tout en observant notre coéquipier.
Il n’eut pas le temps de bouger. La main de Devil serra son cou.
-Knuckles ! cria Rouge en se dirigeant vers lui.
Une liane lui prenant le bras l’en empêche. Elle lui serre le bras. La chauve-souris hurle d’une douleur atroce. Son visage se crispe.
Plusieurs lianes viennent nous attraper. La plupart des miennes me prennent par le cou, les autres par mes membres.
Je cris tandis que mes liens m’emportent vers un rocher.
C’était donc ça que voulait dire Keno ?
-Aaah !!
Je ferme les yeux. Un vertige me prend alors que je suffoque. Les autres sont pris eux aussi mais je crois qu’aucunes lianes ne leur attache la gorge.
 Je tousse. Je ne respire presque plus.
« Recess ! »
J’écarquille les yeux.
Ce n’était pas une voix d’un coéquipier.
C’était sa voix… La voix de Maria.
« Recess ! »
Sa voix occupe mes pensées, tandis que mes yeux se ferment et que je bascule dans l’inconscience…
Ou dans la mort ? 



 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #181 le: Mai 13, 2009, 07:53:49 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Encore premmmm's! Et beh, de l'action, du suspense, comme j'aime! ^^
Surtout la dernière phrase...
Beuuh, tout ces gens pétrifiés, ça donne la chair de poule! Ça me rappelle un manga, mais je sais plus lequel...
Franchement, ça devient vraiment étrange! Keno Yaeu qui devient Devil, Devil qui devient Keno-chan!
Roooh pis les n'amis de Keno-chan, y sont pas là? Même pas pour l'aider!? Les vilains méchants! >-<

Rooohh, jdois aller au dodo! Y'a brevet blanc demain (roooh T-T)
Désolé pour le court comm'...  Bon courage pour la suite =)
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #182 le: Mai 13, 2009, 11:19:44 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Salut !!

Il reste quatres jours !! Non... Ne fait pas mourir Knuxie .w.

Bref... si j'ai bien compris, Keno n'est pas Devil, huh ? Mais bien un ancêtre de Knuckles ? 'enfin, c'est ce que j'ai compris. Si c'est bien cela, c'est une bonne idée.

Et la fin, elle stresse. Je ne crois pas que tu fasses mourir Recess, hein ? é.è Et qu'est-ce qu'elle fait Maria ? Aah ! Toute ces questions ! Je devrais arrêter là. Dis-donc, Rouge a l'air beaucoup a s'iquièter pour Knuckles. x) Bref, superbe chapitre ! Comme d'habitude.

Bon courage pour la suite Kayra-sama !

Citation de: Kayra
Chapitre LIX.
Tu pourrais me dire c'est quel chapitre... ? .o. Je ne m'y connais pas en nombre... euh... comme ça.

« Dernière édition: Mai 14, 2009, 12:53:30 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #183 le: Mai 20, 2009, 03:53:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Ouuuuf, j'ai enfin le net reparer chez moi je peux suivre normal ...

C'est vrais, on peux dire que on rentre dans le dernier quart de la fic, 4jours... 16 eme jour ... sur 20 ...


Breeeef >.< Super chapitre ^^ J'etais completement plonger dedand =D Moi j'ai compris que devil a pris possesion du corps de Kenounouet et c'est un esprit en quelque sorte, et si kenounouet meurs, il va possedes les autres ansetres >.< Theorie foireuse ??

Mais fais pas mourou Recess, sinon y'aura plus de Koko (;_;) J'aime bien se surnom moi è_é Et tant que on y'est, fais mourou personne ( sauf Shadow, lui tu peux massacre tant que tu veux ... ) OUIIII c'est sa, fais mourou Shadow !!!!

Bref >.< j'adorer quoi !! Bonne chance pour la suite et desole pour le petit com's ....
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #184 le: Juillet 01, 2009, 01:03:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Raaahhh !!! *Une louve marron arrive avec des papiers, sérieusement en retard*

Pardon, pardon, pardon !!!! Pour celles qui ont le brevet, au fait : bon courage (si c'est pas déjà passé -.-).

Yoshi-sama : Les amis de Keno sont dans d'autres mondes ^^ Je suis contente que tu aies aimé ce chapitre en tout cas. En fait, Keno possède le pouvoir de se transformer en Devil (en démon, quoi), mais des fois le vrai Keno, l'esprit de l'ancêtre des échidnés, fait sa réaparition... Mais c'est rare. Sinon, je te remercie beaucoup pour ton gentil message ^^

Koura-san : LIX, c'est 59 ^^ C'est en chiffre romain. L veut dire 50 et IX, 9. Keno Yaeu, en fait, est une personne qui a été... comment dire... posséder par Devil, maintenant appelé Keno. Mais Keno Yaeu, le vrai, est l'ancêtre de Knux, oui ^^ Maria... En fait, c'est juste un souvenir. Ca lui prend comme ça. C'est pas logique, mais bon ^^" Merci à toi pour ce message, en tout cas !!

Yachiru-sama : Ouais... Bientôt la fin de ma fic. Ca fait bizarre.
Je suis contente, en tout cas, que ce chapitre t'aies autant plu ^^ Non, Devil ne peut que posséder une seule personne, mais s'il meurt ça veut dire que Keno (au passage, j'adore le surnom que tu lui donnes ^o^) mourra aussi. C'est pour ça que c'est compliquer pour les héros. Mais bon ^^ Mais sinon Devil est bien un esprit ^^
Faire mourir Shadow ? Non... Même si je le déteste, je ne le ferais pas mourir... C'est dur de dire ça mais bon >.< Merci à toi aussi pour le message !!


Voili voilou !! Maintenant le chapitre ^^

Temper
Chapitre LX, 16e et 17e jour :
Cascade de pluie.

Je ferme les yeux et fronce les sourcils à cause de la douleur. Recess est déjà à semi-inconsciente, Silver se débat mais ne risque pas de tenir longtemps, Kitroniei, lui, semble endolori.
Je me crispe. Une liane me serre le ventre. Mes mains se posent dessus. Je respire difficilement, mais jamais je n’abandonnerais.
Une lame de vent aussi rapide qu’une tornade passe dessus.
Je pose un à terre tandis que Knuckles donne un coup de point à Devil, qui tombe par terre.
-Temper ! Aide les autres ! Vite ! crie-t-il tandis qu’il va libérer Rouge.
Moi ? Aider les autres ? Non mais il est fou ?
Pourtant, je m’approche des autres en volant, principalement de Recess. C’est celle qui est dans le plus mauvais état.
Pareille que pour moi, des lames de vent détruisent ses liens. Je forme un bouclier d’air autour d’elle alors qu’elle tombe, inconsciente.
Je m’approche de Silver, qui sourit – difficilement – en me voyant.
Ses liens se détruisent en un instant. Il s’approche immédiatement d’Ayvi et la libère.
Nous sommes maintenant presque tous libérés. Je m’approche de mon double, qui pose un regard faible sur moi.
Il ferme les yeux tandis que ses lianes se détruisent et le laissent tomber. Pareil que pour ceux qui sont encore inconscient et que j’ai… nous avons libéré, je forme un bouclier  d’air autour de lui. Je suis mal en point, mais je me retiens de tomber dans les pommes. Nous sommes désormais tous libre.
Je tourne le visage vers…
-Hey ! Devil n’est plus là !
Knuckles tourne immédiatement la tête et court.
Il frappe le pied dans le sable en grommelant des mots que je préfère ne pas entendre. Il tourne soudainement la tête.
-Shadow ! Derrière toi !
Le hérisson noir réagit immédiatement.
Il se retourne avec une vitesse sans pareil, et frappe du pied un échidné rouge foncé, qui ressemble visiblement à Keno.
L’hybride tombe à terre, créant un peu de poussière.
-T’as cru que tu m’aurais une nouvelle fois, hein, crétin ? s’exclame, fou de rage, Shadow.
Il met sa chaussure sur son dos. Je n’aimerai pas être à sa place.
Soudain, une lumière blanche enveloppe Devil. Celui disparait, mais Shadow se rattrape avant de tomber par terre.
-Pff, espèce de crétin de gros lâche ! T’es encore partit !
Shadow s’énerve tout seul, maintenant. C’est bien la meilleure.
Je regarde le ciel. Il ne va pas tarder à faire nuit. Je soupire.
Imagina ferme les yeux et lève la tête.
-Il faut qu’on se trouve un abri. Il va pleuvoir… Si c’est pas pire. Et puis, il faut partir aussi.
Elle croise les bras. Reala fait de même. Je baisse la tête. Quelques gouttes commencent déjà à mouiller le sable, le rendant plus foncé.
Nous utilisons la télékinésie pour changer d’endroit.

   Je rouvre les yeux. Il pleut de plus en plus fort.
-Nous pouvons le faire, dit Sonic en s’approchant de Days et Nights. Les Gardiens et Guides de la Terre pourrons créer un bouclier.
-Et il la ramène, soupire Lagoon.
Le hérisson bleu lui lance un regard noir, puis observe ses Maîtres Eternels.
Days hoche la tête.
-Cela nous sera pratique, déclare Warmy. Merci.
Sonic observe les autres Guides et Gardiens de la Terre. Ils hochent la tête tandis qu’ils forment un cercle autour de nous et lèvent les mains.
Le sable se lève, formant une roche aussi solide que du métal. Elle se ferme, nous cachant la faible lumière du soleil couchant.
Les autres s’assoient. Mais moi je n’en ai pas envie. Je me pose dos contre la barrière. Je me demande si elle sera solide en cas d’attaque de Devil.
Je regarde les autres. Ayvi s’est mise à côté de Silver et ne fait que lui parler. Les Défenseurs du Mal sont tous seuls, les Guides restent en groupe…
Je n’ai pas le courage de regarder les autres. Je ferme les yeux et baisse la tête, sans pourtant dormir. Mes sens restent en éveil. Je ne veux pas me faire avoir par ce satané démon.
Pourtant, j’ai l’impression de tomber lentement dans les bras de Morphée.
Mais j’essaye de me retenir. Il ne faut pas que je m’endorme.

   Le temps passe sans que je ne me sois endormi. Je suis pourtant moins fatigué que tout à l’heure. J’ouvre alors les yeux.
Les autres dorment. Keen ronfle, tandis que « sa » Blithe dort à côté de lui. Elle ne semble pas gênée par les ronflements de l’échidné blanc.
Pourtant, quelque chose me surprends plus qu’autre chose.
J’observe Kitroniei et écarquille les yeux.
-Quoi ?! je m’exclame alors que le renard tombe dans mes bras.
Il semble fatigué, mais ce n’est pas ça qui m’étonne. Il disparait progressivement, se transformant en rayon noir qui, comme un lien qui nous unis, arrive dans mon cœur.
-Kitroniei ? Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Je… Je fais partit de toi, maintenant, Temper… Je n’ai plus de raison d’exister matériellement…
-Hein ?!
Il disparait sans rien dire d’autre. Une faible lumière apparait au niveau de mon cœur. Et malgré tout, j’ai encore l’impression d’entendre sa voix.
-Ne t’en fais pas. Je te guiderais, puisque c’est mon rôle. Interroge seulement ton cœur. 
Je lève alors la tête.
Il se passe la même chose pour les autres Guides. Tous disparaissent comme Kitroniei.
Je tombe sur les genoux par surprise.
-Co… comment ?...
Bientôt, les lueurs disparaissent. Le lieu redevient une coquille vide.
Mince ! Et si les lueurs l’avaient…
Je n’ai pas le temps de continuer. Je me retourne. Un bruit résonne dans la protection.
Un bruit de fissure.
Je sais quoi faire.
La seconde d’après, nous disparaissons dans une lumière blanche.
Je rouvre les yeux, essoufflés, alors que la téléportation a parfaitement marché. Mais je dois réveiller tout le monde, et je prendrais trop de temps. Il me faut la télékinésie pour tous les avertir.
Je me lève et court vers Tails. Je le secoue et peu de temps après il ouvre les yeux.
-Réveille tout le monde ! Vite ! je crie.
Cependant, je tourne la tête.
La coquille a disparut. Il y a un monstre rouge foncé illuminé par les faibles lueurs de la lune.
-Keno… je murmure.
-Temper ! me prévient le renard jaune-orange. C’est bon, ils sont réveillés… Mais les Guides…
-Je t’expliquerai plus tard.
Je tends le bras droit. De l’air l’entoure. De l’air noir, aussi noir que la nuit.
Puis il se dirige, aussi rapidement qu’une flèche, vers le monstre.
Celui-ci sent mon attaque. Il se retourne et observe. Une lueur brille dans ses yeux violets. Je me suis fais avoir bien des fois par toi, démon. Mais cette fois-ci, ce sera différent.
Je remarque qu’un gros morceau de la coquille détruite est entouré de bleu et se soulève. Ce doit être un Défenseur du Bien.
La plaque fonce sur le démon, qui le reçoit sur la nuque. Il écarquille les yeux mais reprends vite conscience de lui-même.
Nous nous rapprochons.
Shadow l’attaque en premier. Des racines noires s’approchent rapidement de Keno, puis entourent ses pattes.   
Puis, Nights se met à voler. Il esquive plusieurs des attaques du monstre mais cela sert juste de diversion. Pendant ce temps Amy, qui se fait propulser par Knuckles. Son piko piko dans les mains, la hérissonne le fait grandir.
Puis elle tourne. Un tourbillon de cœur l’entoure. Et enfin elle lance son marteau sur le démon.
Qui disparait.
Enfin, pas tout à fait. Sa forme échidné est toujours là, et il saute vers Amy. La hérissonne rose n’a pas le temps d’esquiver le coup qu’il porte sur elle.
Elle tombe, à demi-consciente, sur le sable, créant une légère fumée.
-Amy ! crie Sonic en courant vers elle.
-Attention !
Silver se pose devant lui. Il crée un bouclier de sable blanc, évitant un tentacule de Keno, de nouveau démon.
Ayvi ne bouge pas, mais sur son visage je peux lire de l’inquiétude. La hérissonne blanche serre les points tandis qu’un laser d’eau bouillante fonce sur le bouclier de Silver.
Nous ne pouvons pas le secourir. Les tentacules de Devil nous attaquent et nous sommes obligés de les esquiver.
Je saute pour ne pas me faire toucher et effectue un salto pour retomber sur mes pieds.
Tout d’un coup, un cri de douleur déchire la nuit.
Nous nous tournons vers Silver.
Le hérisson blanc tombe sur les genoux. Il est égratigné de partout et essoufflé. Il se tient les mains au sol.
Ayvi court vers lui mais Coldy l’en empêche.
-S’il te plait… implore la hérissonne.
Elle a les larmes aux yeux mais je ne peux m’en occuper. Keno continu d’attaquer.
Je suis obligé d’effectuer des roues pour éviter les tentacules du démon.
« Les gars… Je crois qu’on est obligé de faire les attaques ultimes ! » pense Marine.
Bonne idée. Je n’y avais pas pensé.
« Prêt ? »
Je hoche la tête tandis que mes deux queues tournent.
« Partez ! »
Nous dressons nos Emeraudes du Chaos, Saphirs du Monde et Rubis de l’Harmonie. 
-Pensée de l’Harmonie !
-Energie du Monde !
-Contrôle du Chaos !
Des lumières se forment autour du monstre, qui crie.
Une épaisse fumée se forme, fumée qui peu à peu disparait. Disparait… comme Keno. Puis Ayvi court vers Silver, qui semble souffrir encore plus que tout à l’heure. Pourtant, il est debout et se force de faire un sourire pour ne pas que la hérissonne blanche s’inquiète.
Mais celle-ci a encore plus peur, j’ai l’impression.
-Silver ! s’exclame-t-elle. Ca va ?
-Oui… Ne t’en fait pas, Ayvi. Je vais très bien…
Son sourire montre pourtant plus de la douleur qu’autre chose. Mais petit à petit ses brûlures disparaissent.
Je tourne la tête. La lune disparait parmi les nuages, mais pourtant le ciel s’éclaircie un petit peu. Dans quelques heures, il sera le matin.
-Temper… Tu m’avais dit que tu me raconterais, pour les Guides.
Je me retourne. C’est Tails. Tout le monde m’observe.
Je soupire puis commence :
-C’était un peu avant que Keno Yaeu attaque…

   Je finis de raconter. Shadow ferme les yeux, comme à son habitude. Amy m’observe puis regarde Sonic. Enfin, Warmy déclare :
-C’était prévu… Mais nous ne pensions pas que ça allait arriver si tôt.
-Vous aurez pu nous prévenir que ça allait se passer ! crie Konesomer.
-Du calme, Koko. Ils t’ont rien fait, tu sais, rétorque Recess.
L’échidné noir lui lance un regard tout aussi sombre.
-Ne m’appelle plus…
-Rooh, la ferme ! coupe Alor en croisant les bras. Il y en a marre de vos disputes.
Je tourne la tête vers la hérissonne noire. Elle observe le sol en réfléchissant, sûrement.
-Warmy, tu dis que ça allait arriver, déclare Knuckles. Et cela s’est passé cette nuit. A quand était-ce prévu, normalement ?
-Vers le dernier combat. Pourtant, celui-ci n’était pas le dernier, répond Imagina.
-Mouais, enfin il nous reste encore trois jours, lance Rouge.
Un silence se fait. Je lève la tête vers les nuages. La plupart d’entre eux, plutôt loin, font tomber de l’eau, comme une cascade.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #185 le: Juillet 01, 2009, 05:51:24 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Wheeeeeee /o\

Tu es revenu. *o* *Donne un gros câlin à Kayra qui suffoque* Woupsi.... ^^"

Mais... Mais.... Mais.... ce chapitre était exelent ! Toute l'action qu'il y avait... Et puis ce méchant Keno, il faut qui crève bientôt !! é.è Sinon ça va être catastrophique, déjà que ça va pas très bien avec Sonic et les autres. Ça serais super si tu mettais un peu de Sonamy... *SBAF* Ok... J'ai rien dis...

60 chapitres !! : o ! *Dance tout seul* Sympa... é.è C'est beaucoup 60...

Bon allez bonne chance pour la suite !! ^^
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #186 le: Juillet 04, 2009, 10:37:15 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
...
...
...
AHH! je suis en colère! Devil a fait du mal à Silverichounet! Méchant méchant >.< Pas bô Devil !
Nan mais! *se calme*
C'était un chapitre super! De l'action, de l'humour, un peu d'amour...
Déjà le soixantième chapitre! Je n'aurais jamais eu le courage d'arriver jusque là! Bravo bravo ^^
OMG j'ai lu tout ça moi?

Citation
-Pff, espèce de crétin de gros lâche ! T’es encore partit !
Shadow s’énerve tout seul, maintenant. C’est bien la meilleure.

J'imagine bien Shadow s'énerver tout seul XD Ca doit être quelque chose ^^

Citation
Je pose un à terre tandis que Knuckles donne un coup de point à Devil, qui tombe par terre.

Je pense que tu as oublié "pied" non? ^-^

Bon, eh bien... Bon courage pour la suite !
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #187 le: Juillet 08, 2009, 12:24:53 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Miouuuw ^o^

Je commençais a croire sérieusement que ta quitter le forum ^^'' Heureusement que non =P

Super le chapitre !! Super l'action !! Super tout cours !! Bon allez, sérieusement y'avais comme un trop plein de Shadow pour moi dans ce chapitre mais c'ete bien quand-meme ^^ Aufaite, tu va faire tuer quelquen ?? De la bande des zentils ?? Sa serais bien un peu de drame ...

Bon allez je vais faire un tout petit commentaire car je suis crever ( va savoir pourquoi a 2h30 je suis encore début mwa ... ) Bonne chance pour ze suite =P
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #188 le: Juillet 20, 2009, 05:25:44 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Salut les filles !! Me revoilà avec un chapitre tout neuf, tout frais ^^

Koura-san : 60 chapitres... Faut fêter ça ! *Apporte quatre bouteilles et plusieurs verres de champomy.* Le temps passe vite... Mais sinon, je suis contente que ce chapitre t'ai plu ! J'essayerai de mettre un peu de Sonamy, t'en fait pas ^^ Et celui qui a osé te baffer !! *Serre le poing* Il va... Il va.... Heu... Il va quoi, au juste ? *Se fait tuer*
Nan, je suis contente que ça te plait ^^ J'espère qu'il en sera de même pour la suite !! *Câlin* Merci beaucoup, en tout cas ^^

Yoshi-sama : AAAH !! Merci pour avoir dit l'erreur ! Quel faute ! Qu'est ce que je suis bête !! XO
Et oui, 60 chapitres ! *Brandit son verre de champomy (comment ça s'écrit, ce truc ?) et boit d'un traite (pour ceux qui comprennent pas, voir dans le message pour Koura-san).* Héhé ^^
Et oui, Shadow s'énerver seul XD Si je pouvais, j'aimerai bien le voir ! Je le vois bien taper du pied par terre, tout rouge de colère XD
En tout cas, je suis contente que ce chapitre t'a plu ^^ Je te remercie beaucoup pour ton commentaire ^^
*Deux filles s'approchent lentement de Devil, un couteau dans la main... Elle chuchote : T'as touché à Silver !! Devil les regarde de haut... et les ballait d'un coup.* Aïeuh !!
Enfin, encore merci ^^

Yachiru-san : Mais non j'ai pas quitter le forum ^^
Mais je suis contente que le chapitre t'a plu comme ça ^^ Pour le drame, je verrais. Mais tu as raison, pour Shadow : je l'ai beaucoup trop mis XO Faut que j'y fasse attention, à l'avenir ^^"
Mais je te remercie énormément pour ton message !! En plus tu devais être crever à 2h30... T'as du courage toi <.< Encore merci !! J'espère que la suite te plaira !! *Boit encore du champomy pour les 60 chapitres !!*

Voilà ! Maintenant voici le chapitre !! Merci encore à vous trois ^^

Battle
Chapitre LXI, 17e jour :
Retour à la destruction.

De l’eau ! Encore ! Je déteste l’eau ! D’autant plus qu’elle tombe en cascade. Encore heureux que ce soit loin ! Je tourne la tête en soupirant. Les autres se regardent, la plupart intrigué. Je lance d’un ton sec :
-Bon, c’est bon. Les choses ne se passent pas forcément comme on le prétend, souvent. Et puis ? Ce n’est que le hasard.
Les Maîtres Eternels m’observent. A vrai dire, il n’y a pas qu’eux. Puis Lender sort, avec un grand sourire :
-Tu n’as pas tort. Nous pourrions de toute façon leur parler en cas de problème.
Ouf, enfin quelqu’un qui comprend.
-N’est-ce pas, Mitigat ?
-Oui, c’est vrai.
Je ne souris pas pour autant. Rien ne m’en empêche, mais je n’aime pas sourire. Je tourne la tête vers Shadow, qui ne dit rien. Il lève les yeux vers les nuages qui arrivent de plus en plus vite.
-Lorsque ces nuages nous toucherons, dit Days, Gardiens de l’Eau, pourriez vous créez une protection ? C’est que je n’aimerai pas être mouillée par ces cascades d’eau.
-Bien. Mais faudrait vous y habituer, remarque Knuckles en tournant son regard de nouveau violet, vers la Maîtresse Eternelle et toujours à côté de Rouge. C’est toujours comme ça, ici. C’est à cause de Devil… Pardon, Keno si la planète est un désert. Du moins, je pense.
Ah. Je me posais justement la question.
Amy prend la main de Sonic. Celui-là ne l’enlève pas. La hérissonne rose regarde l’autre hérisson. J’ai l’impression qu’elle rougit.
Je détourne le regard en observant le lointain. Si c’est à cause de Keno que la planète – du moins, la partie qu’il en reste – est un désert, ça veut dire que si on le bat, ce sera sûrement une grande mer. Je soupire. Encore faut-il qu’on le batte.
Nous nous retournons.
-Autant bouger un peu, pour l’instant, remarque Reala. C’est pas si on reste ici que Keno viendra nous chercher, à mon avis.
Mettlea hoche la tête, mais à mon avis ce n’était pas la peine… Mais bon.
Les volants déploie leurs ailes ou tourne leurs queues, les autres (dont moi) marchent. Ca me fatigue, mais je suis bien obligé.
J’observe Silver. Le hérisson blanc s’appuie sur Ayvi, par ordre de la jeune Gardienne du Cœur, qui s’inquiète visiblement pour lui. Elle le regarde dans les yeux, tandis que Silver fait un sourire qui se veut rassurant pour que la hérissonne n’ait plus peur… mais ça ne réussit pas.
-T’en fait pas, Ayvi, je suis tout à fait capable de marcher seul.
-N’importe quoi ! Tu es blessé, et même si tu te guéries à vue d’œil, je ne veux pas que tu souffres. Parce que quand tu as mal, mon cœur est blessé.
Le Gardien écarquille les yeux. Je remarque qu’il rougit un peu. Puis il ferme les yeux et un doux sourire s’inscrit sur son visage.
-Bien. Je ferais ce que tu veux, tant que je n’ai pas encore guéri. Car je ne veux pas que tu souffres toi aussi.
La hérissonne sourit de toutes ses dents et rougit énormément.
Je lève les yeux au ciel. S’ils s’aiment, tant mieux… Mais moi je ne comprends rien à l’amour.
Je scrute ensuite devant moi. Il n’y a rien. Comme d’habitude… Pff… Je trouve le temps long, là. Vraiment très long. Je déteste marcher, marcher et encore marcher. Je préfère me battre. Et j’espère qu’on pourra bientôt le faire.
En serrant les poings, je regarde Recess. Elle a de la chance, elle. Elle peut voler à volonté… Et ne fatigue pas ses pauvres jambes.
Je soupire. Oui… le temps est long. Très, très long.

   J’avais raison. Le voyage est très long et ça me fatigue. Nous nous sommes arrêtés une seule fois (pour manger) puis nous sommes repartis après un instant de repos (pour digérer, comme disait Marine). Pourtant je ne suis pas vraiment reposée. Je suis encore fatiguée. Je pense que c’est le fait de voir les autres voler et que moi je marche.
Ah, et depuis quelque temps les cascades provenant des nuages nous ont rattrapés. Comme nous les Maîtres l’avaient demandé, les Gardiens de l’Eau nous ont couverts d’un bouclier d’eau. Peut être que ça aussi, ça me fatigue… Bouarf, on n’en sait rien. J’vais pas me tracasser la tête avec des trucs que je ne connais pas.
J’observe l’horizon. Il fait sombre, et les nuages se font de plus en plus nombreux. De plus, ils sont tous noirs, enfin d’un gris très foncés. On dirait qu’il ne peut pas y avoir d’éclaircie… Peut être.
Mais à quoi puis-je penser ? Il n’y a aucun bruit (aucun… si je ne compte pas Ayvi et Amy qui parlent avec leurs chéris) et rien à faire. Seulement peu de vent qui semble enlever le sable de la terre. Bah… Peut être que je ferais bien de ne penser à rien.  Seulement d’écouter le vent… De sentir la fraîcheur de ce monde…

   Nous nous arrêtons sur une dune, après l’avoir rapidement monté. Enfin rapidement, c’est peut être un peu grand comme mot. La preuve, c’est que je suis encore plus crevée qu’avant. Je me couche dans le sable, et ferme les yeux. L’humidité se fait sentir et je déteste ça. Heureusement que le bouclier des Gardiens de l’Eau nous protège… Je déteste être mouillée.
En même temps, dit comme ça, je pense que le meilleur serait de dire ce que j’aime ici… Ca irait beaucoup plus vite. Mais bon.
Je soupire une nouvelle fois.
-Waah ! crie Techno.
J’ouvre les yeux. Un éclair sort, puis le tonnerre gronde. Rouge nous fait un clin d’œil.
-Vous en faites pas, on va faire en sorte que l’orage ne nous touche pas.
En s’éloignant de Knuckles, la chauve-souris appelle les autres Gardiennes de la Foudre. Je hausse un sourcil tandis qu’elles créent toutes les trois un nouveau bouclier, cette fois-ci jaune.
Je soupire. Encore un bouclier… J’ai l’impression que les autres me comprennent. Konesomer regarde l’horizon. Son expression est sombre. Puis, il ferme les yeux et lève la tête.
Moi, je la détourne. C’est à mon tour de regarder l’horizon… et on dirait qu’une véritable tempête s’élève. Des éclairs apparaissent, puis on entend, quelques secondes plus tard, le tonnerre. C’est impressionnant. En plus, les cascades d’eau semblent être de plus en plus nombreuses. Le sable est mouillé. Il y a juste là où je suis que c’est sec… Peut être parce que je contrôle le feu ?
Pourtant, je me lève, enlevant les grains de sable qui sont restés collés à moi. Je regarde encore au loin.
Il n’y a rien. On dirait que le paysage est vide…
En soupirant, je ferme les yeux. Je trouve le temps long… Je ne souhaite quand même pas qu’on rencontre Devil, mais un peu d’action, quand même. Je sais pas moi, mais quelque chose…
Et là, j’entends le vent souffler. Plus fort que d’habitude. Très fort.
-C’est normal, Keen ? demande Techno.
-Oui, ne t’en fait pas, fait l’échidné blanc en serrant Blithe dans ses bras.
Puis un éclair.
-C’est une vrai tempête ! crie Marine.
Je me retiens de crier. Marre, marre !
-Hé ! Regardez !
Je rouvre les yeux, observant ce que Lunar montre du doigt, derrière nous.
-Qu… Un village ? je remarque.
En effet. Un village détruit… Un village que nous n’avions jamais vu auparavant, se dresse devant nous. Comment cela est-il possible ? Je ne le sens pas très bien…
-Allons-y ! crie Imagina.
Nous exécutons ses ordres, malgré le fait que je sois mal à l’aise. Un frisson parcourt mon dos à chaque seconde. Pourtant, j’oublie ma fatigue et ma mauvaise intuition. Je cours.
Nous arrivons rapidement. Et c’est ce qui me perturbe.
Le village était plutôt loin, et nous voilà arriver en l’espace d’une simple minute. Même en courant, ça paraît impossible… sauf bien sûr pour Sonic, Shadow et Silver.
Je regarde autour de moi.
Il n’y a personne, mais je sens une présence.
En fronçant les sourcils, j’avance, enjambant les toits et les murs des maisons détruites. Les autres font la même chose.
Un frisson me parcourt l’échine lorsque j’aperçois une maison entièrement debout. Je n’ose pas ouvrir la porte. Pourtant, lorsque nous sommes entièrement regroupé, j’avance et baisse la poignée.
La porte s’ouvre en grinçant… Mais l’intérieur est vide.
Hormis une ombre. Ombre que Knuckles reconnait immédiatement.
-Keno ?!
-Eh oui, c’est moi. Ravi de vous revoir.
-Te fiches pas de nous ! crie l’échidné en me poussant.
Je me retiens de lui faire la remarque. Le démon, sous forme d’échidné, avance d’un pas et lève le bras.
J’écarquille les yeux.
La maison, ainsi que tout le village se transforme en bulle d’eau, puis tout prend une autre forme.
-Quoi ? s’exclame Silver.
Nous sommes entourés d’une eau qui fait fondre les feuilles mortes qui tombent dessus. Il y a un nombre de pilier incroyable, mais nous sommes sur une roche plate, longue, ressemblant presque à un grand bout d’une falaise qu’on aurait arraché à l’autre partie. Et il pleut toujours, mais cette fois presque différemment.
Nos protections ont disparu, et il pleut à fine goutte. Pourtant, il y a toujours l’orage. Mais ce n’est pas ça qui me gène.
La pluie me brûle lorsqu’elle touche ma peau.
-Ce que vous voyez est la destruction, dit Keno en baissant les yeux.
Lui se trouve sur un pilier, le plus haut, et entouré d’un bouclier bleu.
-Vous avez de la chance. Mon bouclier ne peut pas parer vos attaques, mais il me protège de la pluie d’acide. Et au cas où je tombe dans ce lac – toujours d’acide, je précise – je ne ressentirai rien.
Il ferme les yeux.
-Cet endroit décidera de notre destin. Soit je gagne, et alors Myrada sera détruit et les échidnés ainsi que vous suivrez cette planète, soit je perds et ainsi vous pourrez en ressortir vivant, heureux de votre sauvetage.
Je serre les dents et les poings.
-Y en a marre, là !! je crie. Vraiment marre !
Je saute de pilier en pilier, malgré les cris de mes coéquipiers. Je n’en peux plus.
Effectuant pirouette sur pirouette, je rejoins bientôt le pilier le plus grand, assez large pour pouvoir nous accueillir tous les deux.
L’échidné me toise. Pas pour longtemps.
Je tends le bras. Mon sabre de feu apparait, crachant des flammes noires sur le démon… Qui saute et évite l’attaque.
Je n’ai pas le temps de bouger que Keno m’attaque de toute part.
Heureusement, j’arrive à parer certaines attaques. Mais je ne peux pas frapper. Il va beaucoup trop vite.
J’écarquille les yeux. Quelqu’un crie mon nom.
De l’eau bouillante me frappe le ventre. Je pose mes bras devant moi, mais je ne peux esquiver cette attaque. Je crie...
…jusqu’à la mort.
Je n’ai pas le temps de me rendre compte que je bascule lentement dans l’inconscience. Tout va trop vite…
Je tombe en arrière. Même si je sens qu’on contrôle ma chute par télékinésie et que je peux voir le sourire de Keno avant que tout s’efface devant moi, je sais que mon destin est sellé…
Ou peut être pas. Qui peut savoir ?
Des images parviennent dans mon esprit. Je ne vois d’abord qu’une chevelure doré et des ailes d’un blanc pure, puis un visage fin.
Et de grands yeux bleus.
-Maria… je chuchote, me rendant compte que ce n’est pas la réalité.
-Battle.
Elle s’approche de moi.
-Réveille-toi.
-Je ne suis pas morte ?
-Non. Mais si tu n’ouvres pas les paupières, tu risques de ne plus revoir la lumière du jour…
La jeune femme observe au dessus d’elle.
-Je suis morte, désormais, déclare Maria. Mais tu ne dois pas me suivre. Je me suis sacrifiée pour Shadow… J’ai voulu mourir pour le protéger. Alors que lui ne désirais pas vivre.
Puis, elle pose un regard sans vie sur moi.
-Allez, réveille-toi. Tu as encore tellement de chose à savoir, à vivre.
-Mais toi…
-Je ne pouvais pas vivre encore longtemps. Je le savais, et grand-père aussi.
J’écarquille les yeux. Puis les ferme.
Je fronce les sourcils afin de me réveiller. Au fond de moi, cet ordre résonne comme dans une grotte.

   J’ouvre lentement les paupières. Devant moi, il n’y a personne, mais des bruits de luttes se font entendre.
Je me lève doucement et observe ce qui m’entoure.
   
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #189 le: Juillet 21, 2009, 01:40:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Hum... J'ai comme rien à dire. >o< Sinon, superbe chapitre. Eh, bah... dis-donc, il y a de plus en plus de couple qui se forme. (Ou qui vont se former.) Une pluie d'acide... Ça devrait faire terriblement mal. J'aime mieux pas y penser.

Citation de: Kayra-sama
Amy prend la main de Sonic. Celui-là ne l’enlève pas. La hérissonne rose regarde l’autre hérisson. J’ai l’impression qu’elle rougit.
Wheeeeee ! /o\ Enfiiiiin, Sonic se dégêne ! L'autre hérisson ? Qu'est-ce que tu voulais dire ? Elle regardait un autre hérisson que Sonic ? é.é Ou bien... C'est moi qui lis mal.

Méchant Keno... Il apparait toujours celui-là. Battez-le ! Enfin... Il faut qu'ils prennent leur temps aussi. Sinon, t'as fic va être fini et je vais chialer comme une folle.

En tout cas, désolé pour ce commentaire aussi court. Bon courage pour la suite !


   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #190 le: Juillet 27, 2009, 08:27:43 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Oooh, ça commence à devenir très très intéressant! =D

Citation
-Bien. Je ferais ce que tu veux, tant que je n’ai pas encore guéri. Car je ne veux pas que tu souffres toi aussi.
La hérissonne sourit de toutes ses dents et rougit énormément.
Oooh, ça c'est mon Silver d'amûûûûr ! =3 Qu'il est romantique ! *se fait frapper par Ayvi*

Citation
Amy prend la main de Sonic. Celui-là ne l’enlève pas. La hérissonne rose regarde l’autre hérisson. J’ai l’impression qu’elle rougit.
Ah ben enfin, c'était pas trop tôt ! =)

Une pluie d'acide O-O Ouaille, ça doit faire super mal! Les pauvres, j'aimerais pas être à leurs place! *Imagine Silver en train de hurler de douleur* Raaahh Devil/Keno tu vas le payer >.<

J'espère que ce n'est pas le combat final T-T Sinon je serais super triste!! Faut pas que ça se termine! *Brandit une banderole avec marqué "Pas la fin T-T" dessus*


Je veux encore plein de chapitres!! Allez allez! *sort*
Abuse pas trop du champomy XD
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #191 le: Août 14, 2009, 07:16:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Piou ! Oh le zoli commentaire en retard =3

J'étais en vac's et je suis rentrer hier soir, j'ai pas rater beacoups de chapitres c'est cool ^^''

Le chapitre il étais chouette et mimi ^o^ Tout pleins d'amourette, surtout le passage avec Sonic et Amy était mignion =X
En tout cas je sens que dans le prochain chapitre ils vont morfler a mort, sais pas pourquoi... Ptetre un pressentiment ou je suis voyante, ou je me gourre dans toute la longeure =/

Bon allez, ptit commentaire car je sais pas trop quoi mettre ^^'' Bonne chance pour la suite =P
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #192 le: Août 28, 2009, 04:50:20 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou le monde !! Je reviens enfin ^^

Koura-san :
Citation
Wheeeeee ! /o\ Enfiiiiin, Sonic se dégêne ! L'autre hérisson ? Qu'est-ce que tu voulais dire ? Elle regardait un autre hérisson que Sonic ? é.é Ou bien... C'est moi qui lis mal.
L'autre hérisson, c'est Sonic ^^
Contente que le chapitre t'as plu, j'espère que ce sera pareil pour le prochain ^^ D'ailleurs, celui-ci est court... J'avais pas trop d'inspi... Pardon T.T
La fic se finit bientôt, ouais... Ca va me faire bizarre à moi aussi... Mais bon, pour l'instant elle est pas fini, alors on continue !! ^^
Je suis désolée de ne pas pouvoir te dire grand chose T.T Mais je te remercie énormément pour ton message, qui m'a fait bien plaisir !! Merci ^^

Yoshi-sama :
J'aime le champomy XD
Ne t'en fait pas, moi aussi je me suis fait taper maintes fois par Ayvi >.< On va créer un club ^^
En effet, la pluie d'acide, ça doit faire mal... Je les plains >.< L'histoire est pas encore fini, mais c'est vrai que c'est bientôt... Pas très bientôt, mais bientôt ! Ne t'en fait pas ^^
Ca me fait plaisir que tu aimes, mais je n'ai pas grand chose à te dire... Pardon T.T
Mais merci pour m'écrire !! Ca me fait plaisir ^^

Yachiru-san :
Coucou ^^
Je suis contente qu'il t'a plut, ce chapitre, j'espère que tu aimeras le prochain, en tout cas !! S'il morfle la mort... Et bien tu verras par toi même ^^
Moi non plus je n'ai pas grand chose à te dire, je suis désolée... T.T Je te remercie énormément pour ton message, j'espère en tout cas que tu as passé de bonne vacances !!

Et voilà le chapitre !!

Konesomer
Chapitre LXII, 17e jour :
Effroyable douleur.

Du coin de l’œil, je remarque que Battle se réveille. Tant mieux pour la chatte, mais pour l’instant je ne peux pas m’occuper d’elle. Personne ne le peut.
Je saute pour éviter un tacle de Keno, puis lui rend un coup de pied. Malheureusement, en effectuant un bond extraordinaire, il se retrouve sur un autre pilier, un peu plus bas que celui où je me retrouve.
Je grommelle, mais Knuckles me devance.
Je ne m’en occupe pas. Je recule. Bientôt, ce sera mon tour. Il faut dire que sur le point technique, nous sommes complètement largués. Etant donné que Keno nous a pris par surprise, nous ne savons pas exactement comment faire. Nous aurions du prendre la technique qu’on avait dit… Mais ce sera pour la prochaine fois.
S’il y a une prochaine fois.
J’ai remarqué, tout à l’heure, que la pluie ne me faisait pas le moindre mal, même si je n’ai pas de bouclier. Serait-ce parce que je contrôle l’Eau ? Sûrement. Et puis, de toute façon, pourquoi se poser la question ? Est-ce que ça nous avance dans la bataille ?
Je lève les yeux vers Reagen, qui a attaqué le démon en contrôlant la foudre qui tombait du ciel. Sonic se prépare…
… Mais je pars avant lui. Je saute, serre mon poing droit et frappe.
-Hein ?
J’écarquille les yeux. Keno n’est plus sur le pilier où je me pose maintenant. Je regarde autour de moi…
-On ne t’a jamais appris  à regarder en haut ? lance une voix… celle de Keno. 
Je lève la tête, mais c’est trop tard. Un pied me frappe la figure, puis, avec une vitesse impressionnante, un autre pied me tape violemment le ventre. A moitié assommé, je tombe à la renverse. Je remarque tout de même le sourire narquois du démon.
Mais quelqu’un m’attrape le bras droit. D’un coup sec, on me soulève. Je lève une nouvelle fois le visage. C’est Recess qui me porte.
Elle me pose sur un pilier plus bas que celui où j’étais avant. Je reste un genou à terre, essayant de reprendre mes esprits, tandis que Battle saute et attrape le bras de la chauve-souris noire. Celle-ci l’emporte sur le pilier proche de celui d’Alor, beaucoup plus haut que le mien.
-Purée… je murmure.
Je me suis fait avoir… Je n’aurai jamais pensé qu’on pouvait se faire avoir autant que moi. Il est vrai que le premier réflexe à avoir, c’est regarder au dessus de soit. Pour une fois, j’ai été bête. Affreusement bête.
En plus, j’ai mal au ventre. J’ai beau essayer de me relever, j’ai tellement mal que je n’ai pas la force de grimper. En plus, mes jambes flageolent et je ne peux pas rester debout très longtemps.
-Purée !
Je lève la tête en serrant les dents. Pas par douleur, mais par colère. Parce que ça m’énerve de devoir rester ici alors que les autres sont en train de se battre.
Une douleur soudaine me prend au ventre. Je me le tien, serrant encore plus les dents et baissant soudainement la tête. Y en a marre, à la fin ! Quand est-ce que je pourrais enfin pouvoir bouger, frapper, utiliser…
J’écarquille les yeux.
J’y avais pas pensé, à ça.
Je relève une nouvelle fois le visage, lentement cette fois. Puis la main gauche, celle qui n’est pas sur mon ventre. Je ferme un œil, visant Keno. Puis de la paume de ma main sort un jet d’eau brûlante.
A mon grand « bonheur », l’échidné-démon se fait toucher. Il tombe presque, mais se rattrape sur un pilier plus petit.
Sauf que je n’ai pas le temps de voir ce qu’il se passe ensuite. 
Ayant épuisé une grande partie de ma force, je mon corps tombe sur le bois de la colonne. Je ferme les yeux mais reste conscient. Certains crient mon nom, puis il y a des coups, des cris sourds… Mais je n’ai pas la force de les voir. Je bouge seulement ma main.
Je suis essoufflé, mais je ne m’évanouis pas. Je tiens bon.
Je serre les dents. Une douleur effroyable me prend la tête, comme si on me la frappait de l’intérieur… Mais j’essaye de lutter contre cette souffrance. Il ne faut pas que je tombe dans l’inconscience…
J’arrive enfin à ouvrir les yeux. Mais doucement, et je les plisse.
Les silhouettes sont floues, mais je vois un trait rapide, et des flammes. Ce n’est pas Sonic, puisqu’il ne contrôle pas les flammes… Je crois que c’est une des flèches de feu de Blaze…
Puis un cri. Elle a du avoir Keno…
Je tourne faiblement la tête vers l’échidné. Et je m’étonne du peu que je peux voir.
Il y a bien une silhouette floue d’échidné, mais aussi d’espèces d’énormes tentacules derrière. L’une d’elle est d’ailleurs transpercée par la flèche.
Puis, je le vois sauter et se dirigé vers moi. Purée, qu’est-ce qu’il va faire encore ?!
J’essaye de me relever, mais je suis encore trop faible. Je ne peux pas… Pourtant, il le faut. Avant qu’il ne m’attrape.
-Humpf…
Je lève un bras. Un bouclier d’eau se forme alors autour de moi.
Bouclier d’eau qui se détruit aussitôt en un millier de morceaux.
-C’est pas vrai… je murmure.
Un tentacule s’enroule autour de mon ventre. Là où j’ai mal, comme par hasard. Ca ne pourrait pas être au bras, ou je sais pas moi, au pied ?
Il me soulève… Et soudain le tentacule brûle. Cette fois-ci, j’ai la force d’écarquiller les yeux.
Je tourne la tête.
Je vois parfaitement bien, cette fois. Du coup, j’arrive à apercevoir Battle avec le bras levé.
Les yeux de Keno sont emplis d’une colère sans pareil. Je comprends que si je le laisse, le feu risque de me transformer en saucisse grillé.
Je ferme les yeux et me concentre. Le bout de tentacule pas encore grillé qui me retient se glace, puis le démon me lâche. Je retombe lourdement sur le pilier de bois, mais cette fois je me relève immédiatement.
-Temper ! je crie.
Le renard tourne la tête. Je le regarde avec un air déterminé, et il comprend aussitôt. Il fait tournoyer ses queues et me rejoins.
Je lève les mains afin qu’il puisse me les attraper. Ce qu’il fait. Nous rejoignons les autres en quelques instants.
Deux tentacules détruit et tous contre lui. Keno est mal barré, là.
« Vite !! Mettons nous en position ! » nous ordonne Nights.
J’observe Keno et Knuckles. Nous hochons la tête.
En sautant, nous nous plaçons sur les piliers de derrière. Blaze, Battle et Blithe se mettent devant nous. A leur gauche, il y a Tails, Temper et Techno. A la droite des chattes, il y a Sonic, Silver et Shadow. Derrière Keno, entre les hérissons et les renards, je peux voir Alor, Ayvi et Amy. Les Messagers et les Maîtres Eternels se mettent derrière les Gardiennes du Cœur.
« Elemental Colour, Black Chase et White Smile, prêt ? » demande Warmy.
Mon cœur bat à toute allure. Etrange.
J’ouvre la paume de ma main droite. Une boule d’eau noire apparaît.
« C’est partit ! » s’exclame (par télékinésie) Reala.
Les Gardiennes du Feu font apparaître des flammes dans la paume de leur main. Elles entourent toutes notre ennemi, qui paraît d’ailleurs surpris.
Ensuite, c’est au tour des Gardien de l’Air. Ils attaquent en même temps. Ils tendent leurs mains vers l’échidné-démon qui écarquille les yeux. Du vent fort, aussi fort que lors d’une tempête frappe Keno, lançant d’ailleurs le feu vers lui.
C’est maintenant au tour des Gardiens de la Terre. Ils tendent à leur tour leurs mains. De nombreuses racines entourent le pilier où se trouve Keno. 
Les Gardiennes du Cœur se mettent en place. Au moment où elles attaquent, les Messagers et les Maîtres usent de leurs pouvoirs, afin de rendre l’attaque encore plus forte. Un tourbillon de cœur, d’étoile et autres choses frappent le démon. C’est à notre tour, mais quelque chose attire tout de même mon attention : je n’ai pas entendu crier.
J’écarquille soudainement les yeux. Je sens quelque chose se former en moi, et il y a même une lueur qui semble toucher mon cœur.
Je me tiens la tête, fermant les paupières de douleur. Je crie. Une souffrance atroce me serre le cœur. J’ai aussi l’impression que ma tête va exploser.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #193 le: Août 29, 2009, 04:27:00 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Hellow !

Hum... Je m'excuse tout de suite pour ce petit commentaire...

Bon... C'est un exelent chapitre. La manière que ça finit, on se demande se qu'il va se passer. Et puis, comme t'as dit, t'as fic se termine bientôt. C'est sûr avec tout les chapitres qu'il y a, je te comprends. ^^''

Sinon...

Crèèève Keno ou j'emporterais de la confiture empoisonnée et je lui ferais bouffer. *w*

Enfin... Bon courage pour la suite ! ^^
« Dernière édition: Août 30, 2009, 03:40:12 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : Eternal Guardian : La légende de Myrada
« Répondre #194 le: Octobre 17, 2009, 06:22:38 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Coucou ^^
Je suis désolée pour l'attente de certains, j'me suis vraiment pas baladé... Deux mois... Ouah >.<

En tout cas, Koura-san, merci beaucoup pour ton com ^^
L'idée de la confiture est bonne, perso ça me plait bien XD *Regarde Keno sadiquement*
Enfin, merci pour ton com ! Perso c'est moi qui m'excuse, je t'ai pas écris grand chose et j'en suis désolée T.T J'espère en tout cas que la suite te plaira, et sinon encore merci !!

La suite en question ^^

Ayvi
Chapitre LXIII, 17e et 18e jour :
Pour rien au monde.

Je  recule. La peur me gagne.
Devant nous, Konesomer crie, et ses yeux sont devenus complètement blanc. Silver me rejoint et me serre dans ses bras, mais, même si je pourrais être aux anges, ça ne suffit pas pour me rassurer.
Je pose ma main sur celle de mon chéri, observant en tremblant l’échidné noir.
Puis, tout s’arrête. Il baisse la tête, tellement qu’on ne peut pas voir ses yeux. Ses dreadlocks tombent sur ses épaules, et sa respiration est saccadée.
Alor s’approche de lui. Son visage ne laisse passer aucune émotion, comme si elle n’est pas inquiète. Elle lève la main, la posant sur l’épaule de  Konesomer… qui lui attrape le poignet fermement.
-Quoi ? s’exclame Alor.
Elle n’a pas le temps d’en dire plus. Le coup de poing de l’échidné est rapide est puissant. La hérissonne en a le souffle coupé, puis elle tombe dans le vide.
-Je la rattrape ! crie Rouge en déployant ses ailes et en plongeant à son tour.
Je me penche un peu, observant la hérissonne noire tomber et la chauve-souris la prendre par le pied. Elle fait une grimace.
La chasseuse de trésor remonte avec la hérissonne noire, la posant aux côtés de Reala et d’Imagina.
C’est à ce moment que Konesomer lève la tête. Il a de nouveau ses yeux… Sauf que ceux-ci sont violets, comme Keno. Un sourire narquois s’est dessiné sur son visage. Il se lève et toise tout le monde. Quelque chose me fait frissonner. Si Keno a maintenant pris possession de notre partenaire… Ca veut dire que…
« Il a obtenu ses pouvoirs, oui. », j’entends en pensée.
Je tourne la tête. Nights est près de moi, au côté de Days. Il m’observe, hochant la tête.
« Nous devons faire attention. Très attention. Car s’il a obtenu ses pouvoirs, et en plus des siens… Nous risquons de tous mourir. »
Je ferme les yeux. J’ai peur, mais je dois me ressaisir.  Je serre les poings en observant Konesomer. Il serre la gorge de Mitigat, la laissant tomber dans le vide. Mais celle-ci, encore assez réveillé, se rattrape de justesse à un pilier. Elle le grimpe avec difficulté, mais je ne regarde pas autre chose.
« Ayvi ? »
Je tourne la tête. C’est Amy. Elle a l’air déterminée.
« C’est à nous de nous battre. »
J’écarquille les yeux, puis les fermes. Je n’aime pas me battre… Mais là, nous sommes obligées.
Je hoche la tête.
« Prêt, Ayvi ? » je transmets par message télépathique.
Je hoche de nouveau la tête.
Elle fait apparaître son marteau, puis le lance sur l’échidné noir. Celui-ci, ne l’ayant pas remarqué, se le prend de plein fouet, tandis qu’Amy récupère son arme.
Je sais que c’est à mon tour. Je saute et frappe Konesomer avec mon Coco boomerang. Le boomerang bute sur sa jambe, et tandis qu’il tombe à genou, un cri de douleur parvient à nos oreilles… celui de l’échidné. Mais la voix semble doublée… Enfin, c’est étrange.
La seule façon de le faire redevenir normal serait de l’attaquer avec nos attaques spéciales…
-Ayvi ! crie quelqu’un dans mon dos.
Je reconnaîtrais cette voix entre mille, mais je n’ai pas le temps de me retourner. Quelqu’un m’attrape le poignet.
-On croyait me détruire ? déclare la voix doublée de Konesomer.
Je ne peux pas bouger, et je ne veux pas répondre. Il me retourne et passe son bras sous ma gorge. Une lame de glace est appuyée contre mon cou.
-Ayvi !! crie une deuxième fois Silver, alors que Shadow le bloque de son bras.
-Hum… En y repensant, il serait dommage de la laisser périr sans qu’elle ne souffre…
Il approche sa bouche de mon oreille, ne me lâchant pourtant pas.
-Ce sera le prix à payer pour avoir oser me frapper…
Je frissonne, et ma peur se fait encore plus grande lorsqu’il me tient mes épaules, lâchant l’arme de glace dans le lac d’acide… Et je comprends ce qu’il a l’intention de faire. Sauf que je n’ai pas le temps de réagir lorsqu’il me pousse dans le vide.
La peur me paralyse. Je ne pourrais donc pas faire au moins un bouclier… 
Je vois une lumière blanche et bleue clair descendre à toute vitesse vers moi, puis des bras me rattrapent. J’écarquille les yeux. Silver m’a récupéré !
Je m’accroche à son cou, tandis qu’il me dépose sur un pilier.
-M… Merci…
-Pas besoin de me remercier. Je ferai tout, pour toi, Ayvi.
Je sens le rouge me monter aux joues, alors que nous nous regardons dans les yeux. Le hérisson blanc sourit.
Ma joie m’empêche de voir le rayon d’eau brûlante qui va vers nous. Mais mon hérisson, lui, le voit.
Il n’a qu’une seule réaction : après avoir crié le nom de Techno, il me jette. Le renard me rattrape, tandis qu’un cri terrible me fait écarquiller les yeux.
-Silver ! je m’écrie, observant la fumée qui s’échappe du corps meurtri du hérisson.
-Haha !! rigole Ko… Keno. Finalement, cette souffrance est beaucoup plus amusante que celle que je voulais faire.
Des larmes commencent à rouler sur mes joues. Silver pose un genou à terre, respirant péniblement. Il regarde l’échidné noir qui le toise.
-Hum… Encore vivant ? Eh bien, je crois qu’il va falloir achever tout ça.
Une nouvelle bulle d’eau se forme dans la main de Keno, qui tend la paume de son membre vers mon chéri.
J’écarquille de nouveau les yeux. Tout va trop vite pour moi.
Un nouveau cri se fait entendre. Cette fois-ci, Silver bascule en avant. Il tombe sur le pilier, inconscient… ou mort ?
-Siilver !!!
Tails me pose sur le pilier le plus proche de Mitigat, mais je ne peux m’empêcher de crier, voulant rejoindre mon hérisson. Mes larmes se font de plus en plus nombreuses.
Je pose un genou à terre. Je ne peux pas réagir. Je veux pourtant défendre mon hérisson, mais la tristesse me rend prisonnière.
Blithe et Reagen s’approche de moi. La chatte pose une main sur mon épaule. Dans sa main apparait sa lance de feu.
-Ayvi…
Le rire de Keno se fait encore entendre. Entre mes larmes, j’aperçois Amy qui lève la tête et observe l’échidné. Sa colère est immense.
Après s’être lancé un regard entendu, Lunar, Lender et Lagoon frappe en même temps l’échidné noir.
En vain.
Je me lève doucement, observant de nouveau Silver. 
« Nous ne pourrons pas le vaincre seuls, nous envoie Blaze par message télépathique. Nous devons utiliser nos attaques spéciales maintenant. »
La chatte me lance un regard bref.
« Prêts ? »
« Go ! »
-Energie du Monde !
-Contrôle du Chaos !
-Pensée de l’Harmonie !
Comme chaque fois que nous faisons ça, une explosion retentit. Une lueur rouge foncé apparait, puis s’évapore dans les airs.
Une fumée épaisse nous empêche de voir ce qui va suivre… Mais je l’ai deviné. Recess saute dans le vide afin de récupérer Konesomer, qui doit être inconscient, pendant que Marine et Mettlea s’approche de nous.
Je n’observe pas la suite. D’un regard à Reagen, la chauve-souris m’emmène sur le pilier où se trouve Silver. J’ai peur. Peur qu’il soit trop tard…
Je pose ma main sur la poitrine de Silver en essayant d’écouter les battements de son cœur. Je soupire de soulagement. Il vit encore, mais ses battements sont encore faibles.
Les volants nous déposent tous sur la roche ronde sur laquelle nous nous trouvions tout à l’heure. Je reste auprès de Silver en m’agenouillant. Mes pouvoirs de guérison pourront le maintenir en vie. Mais pour combien de temps ? Car j’ai peur qu’à chaque minute qui passe, il ne rende son dernier soupir.
-La nuit va tomber, remarque Coldy. Je sais que tu ne veux pas dormir, Ayvi, mais repose toi quand même. Il se fait tard.
Je hoche la tête.
Les autres baillent, se couchent… Je pense que je n’arriverai pas à faire comme eux.
Je baisse le visage, observant les paupières fermées de Silver. Si à cet instant, il pouvait se réveiller… Je sens que le dernier regard qu’il m’a lancé me hantera pendant longtemps, s’il ne se réveillait plus jamais…
Je frissonne. Non. Il doit vivre.

   La nuit est tombée il y a longtemps, mais je ne dors pas. Le vent souffle calmement, et j’ai créé un bouclier pour nous protéger de la pluie d’acide. Pour l’instant, je me demande où se trouve Keno, tout en serrant fort la main de Silver.
Je remarque l’ombre de quelqu’un qui s’assoit. En détournant la tête, je comprends que c’est Keen. Il caresse la joue de Blithe, pose un tendre baiser sur ses lèvres, puis s’approche de moi.
-Tu ne t’es pas endormi ? me demande l’échidné blanc.
Même s’il est fatigué, on peut voir dans ses yeux de l’inquiétude amicale.
-Non… Mais je veux veiller sur Silver.
Il hoche la tête, puis se met à genou.
-J’espère qu’il se réveillera bientôt… soupire-t-il.
-Oui…
Je regarde Silver. Mes pensées sont sombres : Et s’il était déjà mort ? Et s’il était tombé dans le coma et ne se réveillait plus jamais ?
Je serre plus fort la main du hérisson blanc. S’il venait à mourir, je crois que je m’en voudrais énormément, car c’est de ma faute s’il est dans cet état.   
Tandis que je ferme les yeux, des images défilent dans mes pensées. Je vois Silver qui sourit, puis deux phrases, deux phrases que je garderais à jamais dans mon cœur :
«Je ferais ce que tu veux, tant que je n’ai pas encore guéri. Car je ne veux pas que tu souffres toi aussi. »
Mon poing libre se ferme. Je sens une larme couler sur ma joue.
Pourquoi ? Pourquoi à lui ?
En le voyant souffrir, mon cœur en a été meurtri. La seule façon de le guérir… Ce serait le voir sourire à nouveau…
-Hé, Ayvi…
Je rouvre les paupières, observant de nouveau l’échidné.
-Oui ?
-Silver est vivant, et il se réveillera.
J’écarquille les yeux. Yeux qui se brouillent vite de larmes. Après un moment de réflexion, Keen demande :
-Il n’y a pas que ça… n’est-ce pas ?
Des larmes se mettent à couler sur mes joues. En effet, il n’y a pas que ça qui me tracasse.   
-Je… Je suis sûre que c’est de ma faute…
-Ce n’est de la faute que d’une personne, Ayvi : Keno. C’est lui qui est à l’origine de tout ça. Mais je sais qu’au fond, le véritable Keno ne souhaitait pas le blesser. C’est Devil, le démon qui le possède qui souhaite tout ce malheur.
-Oui…
Je continue pourtant de pleurer. Je sens que je n’arriverai pas à m’en empêcher.
En effet, dans deux jours, cette planète, tous les habitants qui restent, les échidnés de tous les mondes ainsi que nous, nous risquerons de mourir, si nous ne détruisons pas Keno… Ca me fait mal au cœur de me dire qu’on devra tuer une personne.
J’observe Keen. Il a l’air mal en point.
-Keen… Tu ne te sens pas bien ?
-Mais si, ça va bien.
Au fond de moi, je sais qu’à force d’approcher du jour fatidique, mon ami s’affaiblit. Lui ainsi que Knuckles et Konesomer. Ils ont tous l’air fatigués…
Je ferme les yeux. Ca me fait du mal de penser qu’on pourrait les perdre. Et Keen fait comme s’il ne s’en rendait pas compte… Mais je sais qu’au fond il a peur, lui aussi.
Je rouvre les paupières en serrant doucement la main de Silver.
-Keen…
-Oui ?
-Sais-tu comment étais cette planète, autrefois ?
Je regarde une nouvelle fois Keen. Il fait mine de réfléchir, puis hoche la tête.
-C’était une très belle ville, avec un fleuve qui coulait entre certaines habitations, pour se jeter dans la mer. Du moins, c’est ainsi que mes parents me l’avaient décris. Ils avaient dit qu’un jour nous pourrons y aller à nouveau… Mais ils sont morts à cause de la destruction de notre monde.
Il sourit tristement.
-Mais je sais qu’au fond ils nous regardent. Comme ta famille, Ayvi. Comme tous nos proches. J’aimerai pourtant les voir.
Je hoche la tête. Moi aussi, j’aimerai revoir ma famille… Même si je sais que c’est impossible. Ils sont morts en me sauvant.
-Bon… Tu devrais te reposer un peu. Je vais me recoucher. Passe une bonne fin de nuit, déclare mon ami.
-Merci ! Toi aussi. 
L’échidné se relève, puis part à côté de Blithe.
J’observe Silver. Le hérisson blanc respire encore. Bien qu’il soit endormi, la souffrance se lit sur son visage.
J’aimerai pouvoir l’aider… Mais pour l’instant je ne peux rien faire.
-Silver… je chuchote. Réveille-toi vite, je t’en prie. Je sais que tu m’entends. Je prendrais sur moi. Je veux juste te voir sourire…
J’observe les étoiles. S’il pouvait se réveiller…
Je ferme les yeux… je suis fatiguée… Si fatiguée…
Je me couche au sol, au côté de Silver et en gardant sa main dans la mienne. Lentement, je ferme les yeux. Le sommeil m’emporte.

   J’ouvre lentement les yeux et observe autour de moi. Silver est encore inconscient, mais ses blessures restantes ont disparu. Sa respiration est plus régulière.  Ca veut dire qu’il va mieux.
Je souris. Il ne se réveillera dans pas longtemps, alors ! Cette seule pensée me remet de l’espoir. Je crois que je suis aussi plus dynamique. En me levant, j’observe mon chéri. Il a vraiment l’air en meilleure forme que tout à l’heure.
En regardant aux alentours, je remarque que personne n’est réveillé. Je remarque aussi que la pluie ne s’est pas arrêtée de toute la nuit. Certains piliers, derrière nous, sont encore plus usé que la veille, d’autres ne vont pas tarder à tomber. Certains sont déjà tombés. Le sol, rocailleux, est mouillé et de la fumée s’échappe de certaines roches. Je ne peux pas voir le lac d’acide, d’ici, mais je devine qu’il est plus « haut » que la veille.     
Je sers la main du hérisson blanc, portant un regard doux sur lui. Même ainsi, il est mignon.
Le sourire me remonte aux lèvres. J’ai cru qu’il allait mourir. J’en ai fait des cauchemars. Mais au final, tout se passe bien…
Soudain, la main de Silver se resserre sur la mienne. Il fronce les sourcils, comme s’il souffrait. J’écarquille les yeux.
-C’est mignon… dit quelqu’un, derrière moi.
Le ton est ironique. Et cette voix, je pourrais la reconnaître entre mille.
Je me retourne, frissonnant. Keno m’observe avec un sourire narquois sur les lèvres. Ses bras sont croisés sur son torse et il me toise.
-Alors, encore avec cette saleté de hérisson ? Il ne se réveillera pas de sitôt, crois-moi ! se moque-t-il.
Je hoche la tête, ignorant les remarques. Silver n’est pas une saleté de hérisson. Et il se réveillera. J’en suis certaine. Mais je ne lui fait aucune remarque, car je sais que ça ne servira à rien.
Il a un petit rictus, puis s’approche. Je lève les bras, afin de montrer que je veux le protéger.
-Tu n’abandonneras pas, hein ?
-Non. Car l’amour ne s’abandonne pas. Et parce que pour rien au monde, je ne l’abandonnerai.
Il ne dit rien, mais je remarque qu’il est un peu surpris. Je lance un doux regard à mon Silver. Puis j’observe Keno dans les yeux.
-Vous aussi, vous aimiez quelqu’un. N’est-ce pas ?
Il écarquille les yeux. Je remarque cette fois que son regard, même s’il n’a pas changé de couleur, n’est plus le même que tout à l’heure. Cette fois, je peux lire de la compassion, presque de la tristesse.
Ce n’est plus Keno, contrôlé par Devil. C’est devenu le vrai Keno. Mais pour combien de temps ? Il me regarde. Un regard triste, remplis de sentiments qui me font mal au cœur.
Je fais un pas en avant, tout en restant prudente.
Il ferme les yeux, détournant la tête. Son visage me fait du mal, parce qu’il a vraiment l’air de souffrir.
-Oui, j’aimais quelqu’un. Mais elle a disparu en même temps que moi.
J’écarquille les yeux, puis regarde Silver.
-Mais comme toi, pour rien au monde je ne l’aurais abandonné. Car je l’aimais plus que tout.
Je hoche la tête. Et soudain, un rictus revient sur son visage, et lorsqu’il ouvre les yeux, ceux-ci sont haineux.
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14