Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneVentes de jeux :sonic a battu mario!!!
Pages: [1]
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« le: Décembre 30, 2004, 10:47:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Eh oui!je viens de voir hier dans play hit sur game one(je sais pas si c'est fiable)que sonic avait battu mario!Sonic heroes est arrive 7e parmi les 10 meilleures ventes de jeux gamecube 2004!alors que mario sunshine n'est arrive que 10e,presque il n'etait pas dans le classement!Le herisson bleu reprendrait t-il du poil de la bete face au plombier moustachu?
Journalisée
img]http://img212.imageshack.us/img212/5146/banniereforumhautver18ec.png[/img]
 
 
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #1 le: Décembre 30, 2004, 01:19:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Kewl =)

Ca fait un moment qu'il en reprend du poil, puisque Sonic devance déjà Mario sur la GBA...
Journalisée
   
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #2 le: Décembre 30, 2004, 01:56:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Codyknuckles"
Kewl =)

Ca fait un moment qu'il en reprend du poil, puisque Sonic devance déjà Mario sur la GBA...


Ouaip,une fois il y avait Sonic Advance 3 et 1 à la 5ème et 4ème place du classement LE MEME JOUR :shock:
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #3 le: Décembre 30, 2004, 03:18:18 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Selon le site de nintendo, il n'y a aucun jeu de sonic qui a été plus vendu que des jeux de mario. Aller voir vous meme www.nintendo.com/games .Meme que sur gba c'est pokémon firered qui est le plus vendu et sur gc c'est paper mario 2. Revoyez vos infos les gars!
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #4 le: Décembre 30, 2004, 04:31:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
Citation de: "Mack_Ack"
Selon le site de nintendo, il n'y a aucun jeu de sonic qui a été plus vendu que des jeux de mario. Aller voir vous meme www.nintendo.com/games .Meme que sur gba c'est pokémon firered qui est le plus vendu et sur gc c'est paper mario 2. Revoyez vos infos les gars!


Là tu nous donnes une adresse Américaine,mais en France,c'est Sonic qui bat Mario

Et Nintendo US ne fait que de mentir!A chaque fois ils nous font des fausses infos
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #5 le: Décembre 30, 2004, 05:44:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Mack_Ack est quebequois je vous dit si vous ne le saviez pas, il est donc normal qu'il donne des sites anglais  :roll:
P'tet en France, Sonic bat Mario, mais bon, je veut des sources sûrs moi, SH etait un succès commercial et il a prit sa place dans le top 5, mais ce si dit, il n'avais pas battu Mario...
Et NRV, je te rapelle que jonhsnow disait que SH est 7e parmi les 10 meilleurs ventes de jeux gamecube 2004! Donc c'est peu etre partout dans le monde, pas forcement qu'en france...
Enfin, de toute façon, sans source sûr je suis pas de votre avis.
Journalisée
   
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #6 le: Août 23, 2007, 04:04:05 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8
c tout à fait compréansible que tu veuille des sources sûres mais moi je veut bien croire que Sonic a battu Mario  :wink: même si j'aime aussi les jeux mario mais je préfère quand même Sonic
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
 
 
Ventes de jeux :sonic a battu mario!!!
« Répondre #7 le: Août 23, 2007, 04:09:37 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Le dernier message date de fin 2004, et nous sommes en 2007 !
En gros, tu viens de remonter un topic (recors battu ?) !
Si tu avais lu les règles comme je te l'ai conseillé, cela ne serait pas arrivé !

Attention, ça commence à faire beaucoup...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneVentes de jeux :sonic a battu mario!!!