Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40
La menace de l'espace [Terminée]
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #45 le: Novembre 16, 2005, 07:00:07 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Il fait bien flaibard Shadow comparé à Sora !

Sora est blessée par balle et elle va survivre.

Quant à Shadow, il a des blessures cérébrales après un combat contre les Metarex ! Ensuite il va devenir leur pantin.
La forme de vie supérieure ne vaut plus ce qu'elle est. T_T
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #46 le: Novembre 16, 2005, 07:25:28 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Houla ! ça s'annonce mal si Shadow subit un lavage de cerveau. J'espère que si il subit cela, Sora le remettra surement en place. Aller il faut que Shadow casse la tête à ces dingues de métarex. Je suis content que Sora aille mieux. Sinon comme toujours cette Fic est tout bonnement Géniale(Continue comme ça)
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #47 le: Novembre 16, 2005, 09:01:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, une suite pour ce soir.


   Dès qu’Amy termina le bandage de Sora, elles rejoignirent le reste du groupe sur la passerelle. Tout le monde était là, et la hérissonne noire décida de s’excuser. Knuckles l’interrompit :
« - T’en as pas marre de toujours t’excuser ?
- Oui mais… à cause de moi, on a pas pu récupérer l’émeraude du Chaos…
- Bah ! fit Sonic. On la récupèrera quand on aura les autres… mais pourquoi vous rigolez ? »
Amy, Cream et Cosmo pouffaient de rire dans leur coin. Puis, elles daignèrent de leur accorder leur attention :
« - Oh, vous n’êtes pas au courant ?
- De quoi ?
- Vous ne vous rappelez pas ? Vous aviez mis du temps à nous trouver quand ils se sont aperçues que Sora et Knuckles n’étaient plus là… et bien Cream, Cosmo et moi, on a décidé de récupérer l’émeraude du Chaos ! »
Amy sortit l’émeraude de couleur violette. Tout le monde était impressionné.
« - Bien joué Amy ! félicita Sonic.
- Merci, et au moins, on aura plus à retourner sur cette horrible planète Terre ! Les humains sont inhosptitaliés !
- Oui, tu as raison, approuva Sora. »
Amy se mit à rougir et le silence s’installa. Mais personne n’eut le temps de le briser : le Blue Typhon venait de se faire tirer dessus.
« - Les Métarex ! s’exclama Cosmo. »
Tout le monde se mit à son poste et le Blue Typhon se prépara à riposter. Knuckles à l’émeraude mère, Cream au bouclier, Mighty et Amy sur les armes principales et Tails supervisait la bataille, en étant près à utiliser le canon principal au besoin. Sonic et Sora se dirigèrent sur le pont. Ils constatèrent que plusieurs vaisseaux étaient là, et qu’ils formaient un cercle pour empêcher le Blue Typhon de faire une manipulation de mouvement.
« - Il y a cinq vaisseaux derrière nous, informa Sora par radio.
- Je vais m’en occuper ! s’exclama Sonic.
- Non, attends, tu ne vas pas pouvoir… »
Sora n’eut pas le temps de terminer sa phrase : Sonic était déjà parti. Elle tapa du pied et s’exclama :
« - Comme dirait Knuckles : les hérissons ne tiennent vraiment pas en place ! »
Sonic avait décidé de jouer sur la rapidité. Il aborda un premier vaisseau. Celui-ci tenta de faire un tonneau pour faire tomber le hérisson, mais Sonic avait anticipé la manœuvre, sauta sur un deuxième vaisseau et s’assit sur la vitre pour empêcher le Métarex de voir. Mais Sonic remarqua rapidement que des vaisseaux se rabattaient vers lui pour essayer de l’éliminer. Mais contre toute attente, deux d’entre eux se firent détruire.
« - Coucou Sonic ! »
Amy et Cream étaient aux commandes de deux petits vaisseaux. Sonic se mit sur l’appareil d’Amy.
« - Comment ça se passe de l’autre côté ?
- Il en vient de tous les côtés, c’est pour ça que Tails nous a envoyé ici. »
Cette réponse suffit au hérisson. Il n’attendit pas et chargea un spin dash. Dès qu’il sentit un appareil ennemi, il fonça dessus, ricochant sur les vaisseaux à proximités.

   De l’autre côté, les vaisseaux des Métarex commençaient à se replier. Mais un énorme vaisseau fit son apparition.
« - C’est le vaisseau d’un des quatre rois ! s’exclama Cosmo. Je reconnais le signe sur le vaisseau.
- Tu es prête Sora ?
- C’est quand tu veux ! »
Tails actionna la commande et le canon principal sortit du Blue Typhon. Sora entra à l’intérieur.
« - Je suis prête ! »
Le canon chargea toute l’énergie que l’émeraude mère lui envoyait. Une fois à fond, il envoya Sora de plein fouet sur l’énorme vaisseau. Mais la hérissonne ne put y entrer : Un champ d’énergie l’empêcha de le toucher. Mais elle n’était pas au bout de ses peines : une pince énorme, digne du docteur Eggman l’attrapa.
« - Amy ! Cream ! Sora a besoin de votre aide, les Métarex essaient de la capturer. »
Les deux filles arrêtèrent leur combat face au vaisseau pour secourir leur amie.
« - A toi Sonic ! »
Le hérisson bleu fit un puissant homing attack et réussit à détruire la pince. Il tomba avec Sora, mais ils furent vite rattrapés par Amy et Cream.
« - Nous avons résolu le problème du retour au vaisseau !
- Regardez, il s’en va ! prévint Cream. »
Le vaisseau faisait demi tour, ainsi que les autres. Personne ne se posa plus de question, ils repartirent en direction du Blue Typhon.

   Une fois arrivés sur la passerelle, ils demandèrent des informations à Tails :
« - A ton avis, c’était quoi ce gros navire de guerre ? Et comment a-t-il pu dévier la puissance du canon principal ?
- Ca, je n’en ai aucune idée, par contre Cosmo nous a dit qu’il appartenait à un des rois Métarex.
- Parce que ces immondices ont des rois ? demanda Sora surprise.
- Oui, affirma Cosmo. Ils sont quatre. Le Roi Rouge, le Roi Jaune, le Roi Blanc et le Roi Noir. Ils ne reçoivent d’ordre que de Dark Oak.
- C’est inquiétant ça, dit Mighty. Si en plus de ce gros lourdaud qui nous a battu la dernière, il y a quatre guignolos qui s’y mettent, on est pas prêt de retrouver les émeraudes du Chaos !
- Ne t’inquiètes pas Mighty, dit Sora sur un ton qui se voulait apaisant. Ensemble on est plus fort !
- Attendez ! s’exclama Tails. »
Tous se retournèrent.
« - Qu’est ce qui se passe ? demanda Knuckles.
- Un vaisseau vient d’arriver sur mon écran radar… Je vais projeter l’image ! »
Un vaisseau s’approchait : il était énorme.
« - Des Métarex ! s’exclama Amy. Feu à volonté ! »
Elle voulu se précipiter sur les commandes, mais Sora l’arrêta :
« - Non, ne fais pas ça ! Ce ne sont pas des Métarex !
- Qu’est ce que t’en sais ? demanda Mighty.
- Regardez sur le toit et vous saurez de suite qui c’est ! »
Tous écoutèrent la hérissonne. Ils remarquèrent…
« - L’agence Chaotix ?! firent Cosmo et Knuckles. »



ILS sont là... de retour !
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #48 le: Novembre 16, 2005, 09:53:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Houlà y'avait longtemps que j'étais pas passé par là moi.
J'ai relu ta première fic et terminé la seconde et c'est avec toujours autant de régal que j'attaque la troisième.
Tes intrigues sont vraiment bien ficelées et tu arrive toujours à t'en sortir avec tous les personnages afin de les mettre sur un plan d'égalité et ça c'est finement joué.Tu as du talent et cela est indéniable.
Continue!!!
Ganbaru zo ! (Courage !)
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #49 le: Novembre 17, 2005, 12:43:23 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Il y a un chose assez bizarre.

Sora qui vient juste de recevoir un bandage d'Amy pour protéger sa blessure pas balle, utilise le canon du Blue Typhoon quasiment aussitôt ( on pourrait dire ) !
C'est peut être un peu tôt pour que Sora se remette à se battre ?

Je trouve ça un peu rapide. Mais on pourrait mettre ça sur le compte des gènes de la forme de vie ultime, ou son pouvoir de réparation serait accru.

Visiblement, le cas pour Shadow n'est pas respecté !
Puisque pour un combat contre les Metarex, il ne s'en remet pas bien du tout. Il est complétement K.O.. Surtout que l'on ne connait pas combien de temps il est resté prisonnnier des Metarex.

C'est pas facile à expliquer. J'espère que tu comprend le sens de ma réflexion. ^^

Sinon, le reste me semble très cohérent. :3
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #50 le: Novembre 17, 2005, 02:50:20 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 169
  • tourlou
WWW
Ton histoire n'est pas à reprocher, je trouve que t'as beaucoups d'imagination pour ta fic. C'est pour ça que le monde dit que tu as un fics bien imaginée.
Mais je peux te dire un truc? Sora ressamble beaucoups à Amy, est-ce normal?
Je sais, c'est ta fics, ton perso et tout les trucs mais si tu veux je peut faire un petit ridicul reloucage à ton perso? Si tu veux bien sûre, je ne t'obliges pas. si tu veux je peux t'envoyer le dessin dans le porte mais si tu ne veux pas et bien, laisse tonber.  :oops:
Je me cherche souvant des défi à relever, s'est pour ça que je te le demande.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
http://loonaallstars.actifforum.com/
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #51 le: Novembre 17, 2005, 05:50:46 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
Shadow n'est pas avec les métarex pour l'instant! Cela me réconforte.
Métarex qui se font battre aussi facilement ça cache qulque chose!
Toujours aussi bien. Continue. Ton style plait beaucoup.
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #52 le: Novembre 19, 2005, 03:16:51 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Toujour super. Je trouve que tu as une super imagination. C'est vrai.
Ah... et j'espère que tu vas mettre la suite. (C'est la meilleur fic que je suis entrain de lire.) Ah... et ces super. vive la suite.
Journalisée
onicAmy714.
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #53 le: Novembre 20, 2005, 02:31:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Les chaotix font leur entrer, vector va peut etre vouloir ramenner cream chez elle...XD je plaisante, toujours aussi super, aller met la suite ;)

Spoiler :
j'espere que sa te plaira je l'ai un peu mal faite :(
Journalisée
iss la hérissonne
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #54 le: Novembre 29, 2005, 06:10:51 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Je sais, ça fait très longtemps que je n'avais pas fait mon apparition, et j'en suis désolée, mais il y a eu des petits problèmes avec mon petit frère, ce qui m'a empêché d'écrire ma fic et de remplir maintes autres obligations. Celà dit, la situation est stabilisée, mais je tenais tout de même à m'excuser pour ne pas avoir prévenu. Donc, je vais vous mettre ma suite de ma fic, en gage d'excuse.



   Le vaisseau des Chaotix aborda le Blue Typhon. Les retrouvailles furent joyeuses, cependant, les trois détectives avaient l’air grave.
« - On a des gros problèmes, annonça Vector.
- Ici aussi figure toi ! répondit Mighty.
- Quel genre ? demanda Sora.
- C’est Eggman… il est parti de Mobius… »
Des exclamations fusèrent de partout.
« - Mais… comment ça ? demanda Sonic.
- On va vous expliquer… »

   La journée était claire pour l’hiver, tout aurait été parfait si la planète n’était pas en train de mourir. Cela faisait à présent une semaine que Sonic était parti dans l’espace dans l’espoir de retrouver les sept émeraudes du Chaos, ainsi que le cœur de la planète. Les trois Chaotix étaient restés sur Mobius, suite aux trop nombreuses demandes d’enquête faite par les familles mobiusiennes, terrifiées par la mort lente de la planète. Cependant, les Chaotix n’avait plus de travail depuis trois jours, et ils profitaient de ce temps libre pour se reposer et surveiller le QG d’Eggman dont l’inactivité était étonnante depuis la victoire des Métarex. Mais autre chose les inquiétait : Rouge, la chauve-souris n’avait donné aucun signe de vie depuis le départ de Sonic, et ce n’était pas sans inquiéter les Chaotix.

   Charmy volait en direction de la plage où se trouvait le nouveau QG d’Eggman. Lorsqu’il s’en approcha, le sol s’ouvrit subitement, laissant voir un énorme vaisseau de guerre. Charmy se dépêcha de se mettre hors de vue, et observa la scène. Le vaisseau s’envola, et disparut en direction de l’espace. Charmy resta encore un peu, et il remarqua qu’un deuxième vaisseau suivait Eggman, il était de couleur rose, et l’abeille n’eut pas le moindre mal à savoir qu’il ne pouvait s’agir que de Rouge, il rentra le plus vite possible à l’agence pour raconter sa découverte à ses amis.

« - Rouge a suivit Eggman ! s’exclama Knuckles. Elle doit en avoir après les émeraudes du Chaos et l’émeraude mère !
- Vous l’avez trouvé où se vaisseau ? demanda Tails.
- Nous sommes retournés dans le QG d’Eggman, expliqua Espio, et nous l’avons trouvé dans un hangar.
- Et Vector a voulut faire de la pub, alors il a décidé de mettre l’agence sur le toit ! ajouta Charmy. »
Cosmo et Sora explosèrent de rire.
« - Au moins, on vous a reconnu, fit remarquer Cream.
- Donc, Rouge et Eggman se joignent à la guerre, récapitula Sonic. Très bien, il n’y aura que plus d’intérêt dans cette bataille !
- Qu’allez vous faire maintenant ? demanda Amy.
- Nous allons repartir, répondit Vector.
- Vous allez quand même rester manger quelque chose ! s’exclama Sora. »
Elle partit en direction des cuisines, en compagnie de Cosmo, Cream et Amy. Sonic ne tarda pas à partir non plus avec Tails et Knuckles. Mighty resta seul avec ses amis.
« - Qu’est ce qui est arrivé à Sora ? demanda Espio. Pourquoi a-t-elle un bandage ? »
Mighty expliqua alors l’aventure de la Terre.
« - Elle semble plus calme, termine Mighty. A présent, elle s’investie plus dans le travail du Blue Typhon et… »
Il ne voulait pas terminer sa phrase, mais Espio le fit à sa place :
« - … à la recherche de Shadow, c’est ça ? »
Mighty lui lança un regard noir.
« - Bon, partons voir ce que nous prépare les filles ! annonça Charmy joyeusement. »

   Un Métarex se dirigeait à vive allure vers la passerelle sur laquelle se trouvait Dark Oak.
« - Maître, ça y ait ! »
Dark Oak acquiesça, il suivit le Métarex jusqu’à l’infirmerie. Shadow commençait à se réveiller. Les Métarex attendirent patiemment son éveil total.
« - Où… suis-je ? Qui êtes vous ?
- Je suis Dark Oak, je t’ai retrouvé dans l’espace, inconscient.
- Où est… Maria ?
- Morte bien sûr, répondit Dark Oak.
- Qui ? »
Le Métarex lui tourna le dos et sortit une vidéo, qu’il enclencha.
« - Voici son assassin : Sora la hérissonne noire.
- Où puis je la trouver ?
- Elle cherche à nous détruire avec ses amis. Tu dois la trouver, ainsi que ses amis.
- Très bien.
- Tu vas rester ici, je suis le seul qui puisse t’aider à les retrouver. »
Les deux Métarex laissèrent Shadow seul. Celui-ci se leva, et s’approcha de la fenêtre de l’infirmerie.
« - Je suis Shadow le hérisson et… »
Il regarda l’espace avec un regard noir, qui traduisait sa haine et sa colère.
« - … je te tuerai, Sora la hérissonne. »
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #55 le: Novembre 29, 2005, 06:14:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Oula ça va faire mal ce combat
Mais je suis sûre que ses sentiments pour Sora finiront par réaparaître
La suite ^^
   
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #56 le: Novembre 29, 2005, 06:18:30 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
Waaaaah géant, shadow qui veut tuer sora O_o....c'est pas sa faute si il a perdu la mémoire, en tout cas j'attend encore plus impatienment la suite ;)
Journalisée
iss la hérissonne
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #57 le: Novembre 29, 2005, 06:34:40 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Sora confronté à son amour...

J'y vois plein de philosophie! Vivement la suite! ^_^
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #58 le: Novembre 29, 2005, 07:03:17 pm »
  • Supa Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 596
Enfin le combat tant attendu arrive à grand pas. La question est qui va mourrir ? Sora ou Shadow.
Si Shadow l'emporte, alors plus personne ne pourra l'empêcher de tuer Cosmo, Sonic, et ses amis !

Une victoire de la dark side dans sa plus grande fourberie comme je les aime !

Wouuuuuuuuuuuahahahahahahah !
Journalisée
 
 
[Fan fic] La menace de l'espace
« Répondre #59 le: Novembre 29, 2005, 08:01:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
Super! J'ai bien hâte de voir ce qui va se passer dans la suite!!
Mmm... Je me demande se que Eggman va faire?
Quesque Shadow va faire?
Tel sont les question que je me pose.
Vive la suite!!
Journalisée
onicAmy714.
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 40