Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan Softt] Créez votre personnage de Sonic !
Pages: 1 2 3 [4]
[Fan Softt] Créez votre personnage de Sonic !
[Fan Softt] Créez votre personnage de Sonic !
« Répondre #45 le: Mars 15, 2007, 06:33:50 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
J'ai un autre site où vous pourrez faire des personnages sonic mais par contre ce sont que des fille que l'ont peut crée et il y a un très large choix pour les habits, les coupes... Donc le site c'est :http://www.deviantart.com/deviation/37671687/
Moi je m'en suis servi pour faire mes personnages fille et garçon aux depard mais pour le garçon je vais devoir faire des retouches pour q'il ne resemble pas a une fille. Je vous les montrerai une fois scanner.
   
[Fan Softt] Créez votre personnage de Sonic !
« Répondre #46 le: Mars 15, 2007, 11:14:08 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Hey pas mal dis donc, le truc est vachement bien foutu en plus, y'a de quoi faire des persos assez facilement là. Bon l'truc c'est que c'est pour les nanas, y'a pas encore le mod boyz ha ha ha, nan franchement rigolo 5 minutes, j'ai même fait un perso de la mort qui tue trop original, c'est Sonic au féminin, j'l'ai baptisée Sonika réf. à Sonata Arctica c'est le perso de ma fic t'as vu.



Sonika elle kiffe mater Hélène et les Garçons, elle aime pas le milk-shake à la banane et elle aime bien faire du lèche-vitrine avec ses potes quand elle lèche pas autre chose.
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
RE:créez votre personnage de Sonic
« Répondre #47 le: Mars 16, 2007, 11:26:33 am »
  • Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
C'est super ce truc ! Dommage que ce soit en anglais, mais c'est quand même génial ! J'ai créé un personnage, pas pour faire ma fan fic, mais pour m'éclater, c'est tout !Donc ce personnage est la fille de Sonic et Amy ! :ce:
Elle s'appelle Sonia The Hedghog, c'est une hérissonne rose fushia.

a+

Edit de Pink : 3615 my life, aucun intéret si tu ne mets pas l'image du perso, qui plus est c'est bourré de fautes. Prochaine fois je serais pas si gentille <.<
Journalisée
a signature de jOu, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Iname
 
 
Pages: 1 2 3 [4]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan GamesJeux[Fan Softt] Créez votre personnage de Sonic !