Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
Pages: 1 2 3 [4] 5
[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #45 le: Mars 17, 2007, 02:03:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
T-T Et tu penses à ceux qui vont rien comprendre.... De plus les termes techniques en médecine sont plus poussés que dans l'art. Contrairement au médecin, un artiste ne va retenir que la partie visuelle que les termes, sauf pour les passionnées ^^

Moi qui fait des efforts pour me faire comprendre de tous... rhaa c'est malin! (je ferai un condensé des deux si tu veux). Mais c'est vrai que nous sommes sur un forum , et que par conséquent il faut que l'ensemble des gens soient en mesure de comprendre la discution un brin hum? (rha que je suis généreux , ça doit être un effet secondaire du désapointement , horreur)

Et puis on peut faire le parallèle entre un gars qui connais les dimensions de chaques tableaux du louvres , leur artiste et le nombre de milligrammes de pigments pour chacuns d'eux........... et le gars qui dit s'être inspiré du tableau avec tel et tel élément et tels tels couleurs , sans savoir le nom de l'oeuvre , mais peu importe puisque lui créé , et s'en imprègne , au lieu de faire des comptes d'apothicaire qui n'ont de valeurs qu'aux yeux vitreux d'un scientifique ou d'un programme excel :twisted: .

Bref tout ça pour dire que j'avais envi de le dire , que l'un n'empêche pas l'autre et que je méprise les personnes qui jugent aux apparences plutot qu'a la profondeur de chaques choses.

mais revenons à nos hérissons.

Citation
C'est bête de dire ca maintenant, mais plus je le regarde et plus je me dis que son bassin est trop petit ... Effet optique ou est-ce réellement le cas :s

Sonic n'est pas de morphologie féminine il me semble... Bon là il est très éffilé et très mince , on va dire que c'est un parti pris , n'est-ce pas la Naomi hmm?

Gromuel , mode grouh!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #46 le: Mars 17, 2007, 05:14:18 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Lith"
Et tu penses à ceux qui vont rien comprendre.... De plus les termes techniques en médecine sont plus poussés que dans l'art.

Les médecins utilisent des termes mélangeant latin et grec pour tenir le péquin moyen dans son ignorance (surtout s'il s'agit de pathologies). Tout terme médical à son équivalence en commun. Mais, le nom des os, des muscles et des articulations sont les même pour tous, qu'il soit médecin, artiste ou... autre.

Citation de: "Lith"
Contrairement au médecin, un artiste ne va retenir que la partie visuelle que les termes, sauf pour les passionnées ^^

*Prends une bouffée de moquette*
Oui, je sais que l'artiste fait l'inverse du travail d'un médecin.
Le médecin dissèque, l'artiste recoud !
*arrête la moquette*

Lith & Gromuel > Je me suis peut-être mal exprimé... Je me fiche comme de ma première chaussette de la dimensions de tableaux du louvre, de la composition des pigments utilisés pour les-dits tableaux, du nombre d'os constituant le crâne de Robotnik, du tour de poitrine de Cream ou des restes du repas de Black Doom. La langue française est assez précise et riche en vocabulaire pour indiquer une partie d'un objet  et du corps (humain ou animal) sans avoir à faire de périphrase au sens vague.

Citation de: "Lith"
C'est bête de dire ca maintenant, mais plus je le regarde et plus je me dis que son bassin est trop petit ... Effet optique ou est-ce réellement le cas.

Tu as mis le doigt dessus. Fallait-il élargir ses épaules, son torse et son bassin, lui mettre des jambons en guise de cuisses et de mollets, au risque de le tranformer en nain et d'être plus réaliste ? Non. Sonic est la rapidité incarnée, quelques sacrifices s'imposaient donc, quitte à caricaturer un peu. ;)

Citation de: "Gromuel"
Sonic n'est pas de morphologie féminine il me semble... Bon là il est très effilé et très mince , on va dire que c'est un parti pris , n'est-ce pas la Naomi hmm?

Ouaip ! Et quand viendra le tour de Rouge, je promets des Airbags à profusion !

Bon, revoilà Sonic, mieux ombré, toujours sans sa main... gauche...

*Gromuel s'approche, la tronçonneuse dans les pognes*.
*:arrow: en quatrième vitesse*
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #47 le: Mars 18, 2007, 05:29:53 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
hop hop hop

Citation
Mais, le nom des os, des muscles et des articulations sont les même pour tous, qu'il soit médecin, artiste ou... autre.

Hmmm à vrai dire je crois que la naine fait allusion au fait que la très grande partie de la faune de ce forum est incapable de savoir où se situe les couturiers sur un personnage , les grands trochanter ou les deltoïdes... Alors que ce sont des noms de muscles , tu vois le truc? :o

Citation
Lith a écrit:
Contrairement au médecin, un artiste ne va retenir que la partie visuelle que les termes, sauf pour les passionnées ^^

*Prends une bouffée de moquette*
Oui, je sais que l'artiste fait l'inverse du travail d'un médecin.
Le médecin dissèque, l'artiste recoud !
*arrête la moquette*

Hum... disons que si le médecin oublie le nom de l'os qui fait souffrir le patient , dans ses analyses ça va faire désordre. L'artiste , s'il les connais , c'est un plus , et tous les plus grands ont pas mal de notions de ce type (enfin les super réalistes et cie , pas les BDistes à la Lucky luke , car ils n'en ont pas vraiment besoin , encore que pour une immense majorité ils aient fait des études poussées de morphologie et d'anatomie , bref!) Cessons là de faire des généralités voulez-vous? :mrgreen:

(ha il te reste de la moquette depuis le temps? Moi j'ai dû en acheter d'autre :D )

Citation
Lith & Gromuel > Je me suis peut-être mal exprimé...

Voui! (rhaaa c'est tellement bon la mauvaise foi!)

Citation
Tu as mis le doigt dessus. Fallait-il élargir ses épaules, son torse et son bassin, lui mettre des jambons en guise de cuisses et de mollets, au risque de le tranformer en nain et d'être plus réaliste ? Non. Sonic est la rapidité incarnée, quelques sacrifices s'imposaient donc, quitte à caricaturer un peu.

Le tout c'est que ce soit voulu , disait un illustre inconnu.

Citation
Gromuel a écrit:
Sonic n'est pas de morphologie féminine il me semble... Bon là il est très effilé et très mince , on va dire que c'est un parti pris , n'est-ce pas la Naomi hmm?

Ouaip ! Et quand viendra le tour de Rouge, je promets des Airbags à profusion !

Ha ha j'avais raison 8)
Fait gaffe avec rouge , la faune forumesque risque de poster abondamment aux vues de leurs fantasmes sonicesques mis en forme :lol: !

Citation
Bon, revoilà Sonic, mieux ombré, toujours sans sa main... gauche..

Mieux ombré certes. Mais: (hi hi) les parties peau à nu paraissent bien trop lisses , peut-être parceque les ombres n'y ont pas été placées. Sinon we 're expected la suite!

*voyant son adversaire trop rapide, appel un taxi*

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #48 le: Mars 18, 2007, 08:08:40 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Hmmm à vrai dire je crois que la naine fait allusion au fait que la très grande partie de la faune de ce forum est incapable de savoir où se situe les couturiers sur un personnage, les grands trochanter ou les deltoïdes... Alors que ce sont des noms de muscles, tu vois le truc?

Ouaip.

Citation de: "Gromuel"
ha il te reste de la moquette depuis le temps? Moi j'ai dû en acheter d'autre :D )

Ah bon ? Et c'est quelle marque ? J'utilise du tapis perse.

Citation de: "Gromuel"
Ha ha j'avais raison 8)
Fait gaffe avec rouge , la faune forumesque risque de poster abondamment aux vues de leurs fantasmes sonicesques mis en forme :lol: !

*Ricanement sardonique* Se ne sera pas mon premier coup d'essai !

Citation de: "Gromuel"
Mieux ombré certes. Mais: (hi hi) les parties peau à nu paraissent bien trop lisses , peut-être parceque les ombres n'y ont pas été placées.

Oui, un petit problème : pour l'ombre, j'utilise le même bleu que pour les poils de la bestiole, sur autre calque en mode screen (désolé pour les non-anglophones, je ne possède pas la version française de Photoshop). C'est parfait sur le bleu, le blanc, le gris, le vert, le rouge et le jaune ; par contre sur le beige (peau), c'est moche. Je cherche donc une couleur plus discrète.

En ce qui concerne la fameuse main, je remettrai l'ancienne version, et lui mettrai un cache-misère... J'ai essayé tous les positions imaginables, aucune ne me plaisait... :?

Citation de: "Gromuel"
*voyant son adversaire trop rapide, appel un taxi*

*S'engouffre dans une ruelle très étroite*

Au fait, un perso sonicien avec un squelette franquinien (voui ! comme dans les Gaston Lagaffe) , t'es partant ? :D
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #49 le: Mars 18, 2007, 10:51:12 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Bloup bloup bloup

Citation
Gromuel a écrit:
ha il te reste de la moquette depuis le temps? Moi j'ai dû en acheter d'autre icon_biggrin.gif )

Ah bon ? Et c'est quelle marque ? J'utilise du tapis perse.

Ha ha connaisseuse , mais jusqu'à preuve du contraire un tapis n'est pas une moquette  :mrgreen:  (comment ça c'est petit? Rien du tout! 8) )

Citation
Oui, un petit problème : pour l'ombre, j'utilise le même bleu que pour les poils de la bestiole, sur autre calque en mode screen (désolé pour les non-anglophones, je ne possède pas la version française de Photoshop). C'est parfait sur le bleu, le blanc, le gris, le vert, le rouge et le jaune ; par contre sur le beige (peau), c'est moche. Je cherche donc une couleur plus discrète.

Tu as pensée à employer l'outil densité + (density et une petite main recroquevillée pour les anglois  :D )? En règlant la dureté de l'outil tu pourrai obtenir de bonnes ombres/teintes (quitte à les piquées à la pipette si tu préfère le pinceau).

Citation
En ce qui concerne la fameuse main, je remettrai l'ancienne version, et lui mettrai un cache-misère... J'ai essayé tous les positions imaginables, aucune ne me plaisait... :?

AAAArg pourquoi tant d'échecs! Tu pourrai mettre son avant bras derrière son dos ça lui donnerai une bonne pause non? En tout cas fais lui ses doigts si malgré tout tu lui laisse une même pause , pour éviter l'aspect blubesque. :)

Citation
*S'engouffre dans une ruelle très étroite*

*ne paye pas le taxi , puis réalisant qu'il s'agit d'une impasse , s'avance menaçant , souriant de toutes ses dents comme seul un gob , Diktator de surcroit , sait le faire*

Citation
Au fait, un perso sonicien avec un squelette franquinien (voui ! comme dans les Gaston Lagaffe) , t'es partant ?

Hmmmm tu me décris le style que tu as employée ou tu accables ton malheureux et sans défenses interlocuteur d'un défi odieux que son manque de temps chronique accablera plus qu'autres choses? :D

Gromuel, hi hi
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #50 le: Mars 19, 2007, 10:12:45 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Ha ha connaisseuse , mais jusqu'à preuve du contraire un tapis n'est pas une moquette  :mrgreen:  (comment ça c'est petit? Rien du tout! 8) )

Neurone en mode 0 le soir...

Citation de: "Gromuel"
Tu as pensée à employer l'outil densité + (density et une petite main recroquevillée pour les anglois  :D )? En règlant la dureté de l'outil tu pourrai obtenir de bonnes ombres/teintes (quitte à les piquées à la pipette si tu préfère le pinceau).

Bonne idée. :o

Citation de: "Gromuel"
AAAArg pourquoi tant d'échecs! Tu pourrai mettre son avant bras derrière son dos ça lui donnerai une bonne pause non? En tout cas fais lui ses doigts si malgré tout tu lui laisse une même pause , pour éviter l'aspect blubesque. :)

Je mettrai l'avant-bras derrière le torse (flemme inside).

Citation de: "Gromuel"
*ne paye pas le taxi , puis réalisant qu'il s'agit d'une impasse, s'avance menaçant, souriant de toutes ses dents comme seul un gob, Diktator de surcroit, sait le faire*

*Se retourne, vois Gromuel, le sourire plein de dents, avancer lentement vers elle. Mets sa main dans une poubelle et en sort une tomate bien pourrie, qu'elle lance de toute ses forces vers...*

Citation de: "Gromuel"
Hmmmm tu me décris le style que tu as employée ou tu accables ton malheureux et sans défenses interlocuteur d'un défi odieux que son manque de temps chronique accablera plus qu'autres choses? :D

Nan, ce n'est pas le style employé, et je ne veux pas t'accabler de travail en te proposant un défi odieux. :)
Je vais essayer de dessiner Sonic à la Franquin, rien que pour m'amuser.
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #51 le: Mars 19, 2007, 06:05:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
biop biop biop

Citation

Neurone en mode 0 le soir...

Ton neurone (bin oui t'as pas mis de "s" 8) ) est en mode zéro le soir? Va falloir attendre le matin pour répondre à mes taquineries alors :D !

Citation
*Se retourne, vois Gromuel, le sourire plein de dents, avancer lentement vers elle. Mets sa main dans une poubelle et en sort une tomate bien pourrie, qu'elle lance de toute ses forces vers...*

*Vers... un rat qui passait non loin car tout le monde sait que Naomi est effrayée par tout ce qui est rongeurs! L'avance implacable continue innexorablement , la tronconneuse se met en route...*

Citation
Nan, ce n'est pas le style employé, et je ne veux pas t'accabler de travail en te proposant un défi odieux. icon_smile.gif
Je vais essayer de dessiner Sonic à la Franquin, rien que pour m'amuser.

Ouf! J'avoue que ça m'a fait une frayeur pour le coup  :? ... En tout cas on attend tous de voir ton prochain update , et ton perso sonicus Franquinus!

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #52 le: Mars 22, 2007, 05:50:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
*Roulement de tambour*

Voici Sonicus Franquinus, une ébauche pour Princess Elise the Third et Vintage Gaming Sonic.

Vintage Gaming Sonic est maudit... Enfin, j'en viendrai à bout, même s'il me faut 3 ans. Quant à l'ombrage de la peau, j'ai résolu le problème : on prend le même beige, mis sur un nouveau calque en mode "multiply" (le résultat est identique à l'outil "densité +").

Citation de: "Gromuel"
*Vers... un rat qui passait non loin car tout le monde sait que Naomi est effrayée par tout ce qui est rongeurs! L'avance implacable continue innexorablement , la tronconneuse se met en route...*

*Le-dit rat, tout poisseux de jus de tomate, fonce alors vers Naomi, qui effrayée, grimpe à tout vitesse le grand mur en brique, talonné par le rongeur, laissant Gromuel à la tronçonneuse sur le plancher des vaches...*
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #53 le: Mars 22, 2007, 08:08:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
gniark gniark gniark

Commencons donc par Le Vintage Gaming Sonic. Les ombres se multiplient, donnant petit à petit plus de volume et de crédibilité au perso c'est cool! Néammoins quelques points dérangeants: tout d'abord les ombres pas assez poussées sur le torse , je t'embête encore avec ça :P ! Ensuite cette fameuse main gauche... que tu as beaucoup trop cachée! :D  Je m'explique: Sois tu la met pliée au coude et donc clairement derrière son dos, sois tu le met le long du corps , mais là il faudrait peut-être qu'on distingue un peu mieux la chose non? (avec un ptit bout de gant dépassant). Parceque hmmmm avec sa "mèche hérisson" on dirait un peu qu'il a l'avant bras emputé , à première vue :? ... Alors à ce moment enlever sa dread d'hérisson (hi hi) pour mieux mettre en valeur cette cher bras? A toi de voir!

p.s. : j'adore ses chaussures décidement!

Bon pour le Sonicus Franquinus , ça me fait énormément penser à un style de dessin mais point de franquin... :oops:
Plus du scrameustache voila! Conoce el Scrameustache? (une BD qui est restée très 70's dans le trait , donc d'une certaine manière à la franquin).
En réalité je pense que ce qu'il faudrait que tu retravailles sur ton dessin , c'est bel et bien les mains et pieds , car c'est ça qui fait la patte franquin à mon avis! :)  (et merci pour le Artist's Comments 8) )

Enfin pour Princess machin chose c'est sympathoche, lui manquerai juste un air un brin plus charismatique mais bon c'est un crobar je sais ce que c'est! :D  (m'enfin il ressort du dessin de la légèreté et un peu d'innocence ça fait toujours plaisir!).

Citation
*Le-dit rat, tout poisseux de jus de tomate, fonce alors vers Naomi, qui effrayée, grimpe à tout vitesse le grand mur en brique, talonné par le rongeur, laissant Gromuel à la tronçonneuse sur le plancher des vaches...*

(Rhaa la mesquine elle se sort de mon sale coup :D )
*...enrageant au plus haut point , appuie sur le bouton violet de sa tronçonneuse , un canon étrange sortant de la machine vrombissante. Retrouvant le sourire , El Diktator réappuie sur le dit bouton , envoyant une énorme pulsion vers le sol , expédiant le gob dans les airs à la poursuite de l'insolente qui ne peut que regarder , stupéfaite , le diabolique gobelin la rattrapée par la voie des airs...*

Gromuel :mrgreen:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #54 le: Mars 23, 2007, 09:50:13 am »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Citation de: "Gromuel"
Commencons donc par Le Vintage Gaming Sonic. Les ombres se multiplient, donnant petit à petit plus de volume et de crédibilité au perso c'est cool! Néammoins quelques points dérangeants : tout d'abord les ombres pas assez poussées sur le torse , je t'embête encore avec ça :P !

Après la multiplication des p'tits pains, voici celle des calques !

Citation de: "Gromuel"
Ensuite cette fameuse main gauche... que tu as beaucoup trop cachée! Je m'explique: Sois tu la met pliée au coude et donc clairement derrière son dos...

Essais, effet "balai dans le cul".


Citation de: "Gromuel"
...sois tu le met le long du corps , mais là il faudrait peut-être qu'on distingue un peu mieux la chose non? (avec un ptit bout de gant dépassant).

Essais, effet "coincé des épaules".

Non, franchement... Il n'y a que l'ancienne version (avec sa main bizarroïde) qui soit parfaite, tout est une question de symétrie et de feeling.

Citation de: "Gromuel"
p.s. : j'adore ses chaussures décidement !

Merci ! (je ne l'ai pas déjà dit ?)

Citation de: "Gromuel"
En réalité je pense que ce qu'il faudrait que tu retravailles sur ton dessin , c'est bel et bien les mains et pieds , car c'est ça qui fait la patte franquin à mon avis!

OK.

Citation de: "Gromuel"
(et merci pour le Artist's Comments 8) )

De rien, vieux.

Citation de: "Gromuel"
Enfin pour Princess machin chose c'est sympathoche, lui manquerai juste un air un brin plus charismatique mais bon c'est un crobar je sais ce que c'est! :D  (m'enfin il ressort du dessin de la légèreté et un peu d'innocence ça fait toujours plaisir!).

C'est Princesse Elise, Manant ! :D
Le charisme... tout un programme. Comment rendre un personnage charismatique ?
Ce qui est déjà travaillé :
1 : La peau avec les taches de rousseur et le maquillage
2 : Le sourire
Ce qui sera rajouté :
1 : La toilette (parure en rivière de diamants bleus et barrettes de plumes)
2 : L'oeil droit (vert et reptilien).

Citation de: "Gromuel"
*...enrageant au plus haut point , appuie sur le bouton violet de sa tronçonneuse , un canon étrange sortant de la machine vrombissante. Retrouvant le sourire , El Diktator réappuie sur le dit bouton , envoyant une énorme pulsion vers le sol , expédiant le gob dans les airs à la poursuite de l'insolente qui ne peut que regarder , stupéfaite , le diabolique gobelin la rattraper par la voie des airs...*

Gromuel, faut ab-so-lu-ment cesser Gunvalkyrie !
*- Ben, quand faut y'aller, faut y'aller !
Regarde en bas, plonge dans la benne à ordures BROUFF... et atterrie sur un matelas constitué de légumes, fruits et viande... Et ferme la trappe.*
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #55 le: Mars 24, 2007, 07:53:21 am »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
j'adore tes dessin,pourrais tu faire en dessin le couple tails/cosmo svp
Journalisée
etah nota
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #56 le: Mars 24, 2007, 10:28:39 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: "raito"
j'adore tes dessin,pourrais tu faire en dessin le couple tails/cosmo svp


Un poste pour une phrase remplie de fautes, sans ponctuation, pour demander un dessin ? Où est l'argumentation ?
Je te conseille vivement d'aller faire un tour ici si tu souhaites rester parmi nous.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #57 le: Juin 03, 2007, 02:40:43 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Je ne prends jamais de request.

Raah ! Enfin ! Vintage Gaming Sonic est fini !

Grand chambardement pour Sa Majesté Elise : maxillaire sup' droite (oups ! pardon, mâchoire sup') retravaillée, ajout de l'oeil droit (qui ne sera pas reptilien, finalement), ombrage mieux défini, et recherche pour le collier de la princesse (je sais,'manque l'autre moitié). J'ai tenté d'écrire إيبليس (donc Iblis), mais ma calligraphie a besoin d'être travaillée ! :lol:

----------

Edition

Chambardement apocalyptique pour Elise :
- Le visage retravaillé,
- les yeux sont enfin dans le bon alignement !
- les cheveux ont maintenant une couleur naturelle,
- les bijoux sont arabisés (un clin d'oeil à Iblis sur le collier)
- recherche d'un fond texturé aux petits oignons.
Ce qui reste à faire :
- les plumes,
- l'oeil droit (il manque les cils du bas).

Elle fait un peu plus gamine car le visage est plus rond, et la chevelure fait moins touffe. par contre, je n'ai pas respecté la coiffure du jeu...
Journalisée
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #58 le: Juin 03, 2007, 03:32:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Hi hi hi

Citation
Raah ! Enfin ! Vintage Gaming Sonic est fini !

*Sourit* J'aime bien la manière dont tu as boostée les contrastes, les mains ont bien plus de volume c'est franchement clean. Sa main gauche...... ça passe :D  (on sent que tu as galèrée pour le pouce!) et puis... Rhaaaaaa je suis toujours aussi fan de ses chaussures!!!!!

Pour Sa Majesté Elise (c'est pompeux ça dis donc!) j'aime beaucoup l'ambiance colorée, néammoins les replis de l'oreille font un poil trop "veine-manga" tu vois?

Gromuel, mieux vaut tards que jamais  :twisted:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
[Fan Art] Naomi : edit (27/08/2007)
« Répondre #59 le: Juin 03, 2007, 05:07:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
*Carn s'amène poster*
Coucou !
Je ne parlerais pas de Sonic, je l'ai vu, j'ai déjà commenté sur DA donc vala^^
Pour Elise ( zut, un jeu de mots XD ) j'ai une ou deux choses à dire. Començons avec le "c'est trè beau, j'adore" de d'habitude. Le style est très à toi, la colo est réussie, j'aime beaucoup l'effet de brillance des chaveux. Mais je trouve que l'oeuil gauche ( celui qui est clairement visible ) est un peu trop éloigné du nez, ça fait un peu bizarre. Puis bon, je ne la reconnaitrai pas facilement si elle n'avais pas sa plue et ses bijoux. je ne trouve pas qu'elle fait plus gamine, je trouve justement qu'elle fait plus mature que l'originale, moins poupée, ce qui est bien.
Voilà. ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Art] Naomi : edit (p....., 2 ans)