Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18
Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #45 le: Mars 29, 2008, 09:18:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bon, alors le groupe des fugitifs a rejoint une zone habitée, mais reste encore (pas pour longtemps à priori) isolé de Kenny et des autres (désolé, c'est un des rares noms dont je suis sûr). Ensuite, Arim se laisse aveugler par la vengeance (mais ça on le savait déjà), mais là il semble prêt à fausser compagnie à Smith et aux autres pour assouvir sa soif. Donc, en fin de compte il s'en fiche pas mal de Smith et de sa clique. Du moment qu'ils ont un intérêt commun, il suit mais c'est tout.

Quand à deviner ce qui se passera ensuite... Si tu as le caractère que tu laisse apercevoir à travers Kyliam, peu importe ce que je dirais tu trouvera un moyen de me contredire, alors je préfère ne pas me lancer. Ce qui ne veut pas dire que j'ai mes idées. Donc que j'ai pas envie de les voir se réaliser, ou au contraire si je me suis lamentablement trompé.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #46 le: Mars 30, 2008, 12:30:44 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Alors là, ma correctrice en chef qui écrit une fic pareille, elle fait pas que corriger ;) Voui ben au début...le titre me disait rien du tout...mais ça avait l'air d'y aller par là, alors j'ai jeté un coup d'oeil...et j'ai encore plus de chance de m'améliorer avec cette fic ^^ L'histoire est bien, mais j'avais pas envie de chercher les erreurs ( Je suis trop lâche pour ça, voyons XD ) Alors vas-y, go, continue ! * En danseuse * Allez Miko, go, go ! Allez Miko, go, go ! ( Et ce jusqu'à l'infini... XD )
   
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #47 le: Avril 05, 2008, 10:07:48 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Sayez, je l'ai lue ^^
Miko, tu écris merveilleusement bien! Je suis sur le cul! Malgré que dans les premiers chapitres tu es écrit deux fois "dessert" à la place de "désert"...
Malheureusement, je suis assez triste parce que j'ai l'impression d'avoir compris des choses qu'il ne fallait pas comprendre tout de suite x_x
Contrairement à Tala, le titre "Génèse" m'a interpellée, d'autant plus que... Hem nan je peux pas dire, j'ai peur de faire des spoilers... Bref, je soupçonne certains persos de... je vais pas le dire!

Raaaaah ça me saoûle! J'aimerais pouvoir exposer mes hypothèses, mais comme ça j'ai l'impression que je vais révéler la suite... Ou la fin. Bref, je suis curieuse quand-même de voir comment ce que je pense va arriver... Et de voir bien sûr si j'ai raison. Donc...

Bonne continuation ^^
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
Re : Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #48 le: Avril 15, 2008, 08:05:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci à tous les quatre c'est vraiment agréable de voir de nouveaux lecteurs.

Capita : hihi J'ai très mauvais caractère il paraît. Bah forcément les relations humains/hybrides ne vont pas aller en s'arrangeant ce serait trop simple.

Shkeil : La fic est déjà entièrement scénarisée, je n'écris pas au fur et à mesure, j'ai toujours de rédigé au moins cinq chapitres d'avance et les deux derniers sont déjà écris. J'aurai du mal à tout changer si tu tombais juste. (Bien que j'avoue que je serais tentée.-_-)  Vrai pour Arim la vengence est pour le moment son principal objectif, c'est fou ce que les sentiments peuvent nous jouer des tours.

Tala : Bah non je ne fais pas que corriger. ^^ En fait le titre à changé en cours de route cela devait être Origine mais c'est un titre qui était déjà pris, je l'ai changé pour un synonyme.

Rekkua : Merci pour les deux déserts, je vais essayer de les retrouver.
Je serais bien curieuse de savoir ce que tu as compris. J'espère que tu es simplement tombée dans les pièges que j'ai tendus tout au long de la fic. Il y a peu de chance que tu ais découvert un élément capital de la fic que j'essayais de cacher, pour la simple raison qu'il n'y en a pas ou très peu. Donc peu de chance que tu fasses des spoilers. D'un autre côté, j'aime bien qu'on essaye de deviner ce que je compte écrire, cela me conforte dans ce que je veux faire passer au lecteur ou au pire me montre que j'en ai trop dis. Cela fera partager ton avis et peut être d'autres tenteront leur chance.
Si tu as vraiment peur d'exposer tes hypothèses parce que tu penses gacher l'intrigue, mais que tu n'y tiens plus.  bah demande par MP. ^^


Chapitre 11 : Secrets et mensonges

Kyliam prit la direction de la sortie du village sans tarder. Elle était pressée de partir. Pourtant en passant près d’une vielle demeure qui tombait en ruine, elle s’arrêta. Des morceaux des murs s’étaient écrasés au sol et les fenêtres n’avaient plus de verre. Le vent glacial de la nuit s’engouffrait à l’intérieur faisant grincer la porte qui avait perdu son verrou. Cette maison était vide, abandonnée depuis bien longtemps. L’échidné pouvait presque entendre les gémissements et les cris venus d’un lointain passé. Sans s’en rendre compte, elle s’était approchée de la maison et avait posé la main sur la porte, comme pour y entrer. Il y avait tant de souvenirs douloureux ici pourtant quelque chose la retenait à chaque fois. Son passé n’était que tristesse et douleur mais c’était son passé, sa vie.
-   Pourquoi es-tu revenue ? demanda une voix dans son dos.
Il n’y avait ni haine ni colère dans cette question juste une profonde inquiétude. Cela ramena directement Kyliam au présent.
-   Ça te regarde pas Sage ! répliqua-t-elle en se retournant vers Kahina.
Il y avait bien plus d’agressivité dans sa voix qu’elle ne l’aurait voulu mais Kyliam ne souhaitait pas nouer le dialogue avec les échidnés, surtout pas avec Kahina. Celle-ci fixait intensément la gardienne et la maison dans son dos.
-   Je n’ai jamais voulu ça ! Reste. Si ce que les humains disent est vrai, tu nous serais d’une grande aide !
-   Ce n’est pas l’avis de ton frère !
cracha l’hybride blanche en tournant les talons.
D’un pas rapide, elle s’éloigna en direction de l’enceinte de la ville.
Kyliam avait peur de céder si Kahina lui redemandait. De tous les échidnés, elle était la seule en qui elle avait confiance. C’était sa seule amie, même si la vie les avait séparées et qu’elles ne se parlaient plus depuis bien des années. La sage regarda avec mélancolie, Kyliam s’éloigner et disparaître dans la nuit, elle poussa un profond soupir et retourna près des humains.

Kyliam accéléra le pas, courant presque pour atteindre le plus vite possible la sortie du territoire. Ce fut à bout de souffle qu’elle s’arrêta près du lac qui marquait l’entrée de la Forêt Enfouie. Elle fixa un instant le reflet pâle que lui renvoyait l’eau avant de le brouiller en frappant la surface violement. Elle se remit debout et repris sa route. Il y avait encore bien du chemin à parcourir pour regagner l’île, surtout si elle devait d’abord passer par le Grand Conseil.
Marchant à vive allure toute la nuit, elle arriva au petit matin.


Depuis quelques jours, Kenny s’était transformé en professeur pour les quelques Sages et une grande partie des villageois dont sa logeuse. Ishtala était son élève la plus assidue, l’interrompant souvent pour demander plus d’explications. Les hybrides progressaient vite et lui même avait fait d’énormes progrès. Tilia s’était également mise à apprendre la langue hybride tout en continuant ses recherches.
En ce début de matinée, avant de retrouver ses élèves, Kenny cherchait un moyen de réparer son téléphone. Son bain forcé dans la mer Emeraude l’avait définitivement achevé, de même que l’appareil photo. Le métis l’avait complètement démonter et étalé sur une feuille de bananier pour le sécher. Il était assis devant songeur, fixant intensément les pièces détachées comme si cela pouvait le faire remarcher.
-   Je crois qu’il n’y a plus rien à faire, s’exclama Tilia qui venait d’entrer.
-   Je sais bien.
-   Selic a du prévenir le Général, l’encouragea la jeune femme.
-   J’espère qu’on aura bientôt des nouvelles. Soupira le métis.
-   C’est pas de Julianne que tu veux des nouvelles, s’exclama malicieusement Tilia.
-   Pas du tout, enfin de tout le monde ! répondit Kenny en rougissant.
-   Avoue que tu l’aimes bien !! 
Nerveusement Kenny se mit à déplacer les pièces détachées.
- Junior me l’aurait réparé en deux secondes ! marmonna-t-il.
Comprenant que le sujet Julianne était, pour le moment, à proscrire Tilia n’insista pas plus. Elle avait de toute façon eut sa confirmation.
-   Junior ? demanda-t-elle.
-   Mon meilleur ami, il est aussi sur le Santa Maria. C’est un génie du bricolage.
-   Intéressant ! Il est beau gosse ?
Kenny se retourna vivement très surpris par la question, il dévisagea la jeune femme qui haussa les épaules d’un air innocent. Inke arriva paniqué, ce qui évita à Kenny de répondre. Le louveteau semblait avoir vu un fantôme et les humains redoutaient un drame.
-   Elle est revenue ! S’exclama-t-il . Kyliam est revenue.

Les chercheurs étaient partagés entre l’étonnement et le rire. Ils échangèrent un regard amusé avant de suivre le loup jusqu’au centre de la ville, une petite place où un attroupement d’hybrides discutaient vivement. Ceux-ci se tairent et laissèrent les humains s’approcher. Ils découvrirent alors l’échidné blanche.
-   Les vôtres ont décidé de nous attaquer ! annonça-t-elle d’un ton parfaitement indifférant.
-   Quoi ? s’exclamèrent en choeur les deux humains.
Rapidement, Kyliam leur rapporta les propos de Selic et les informa de la présence des deux soldats dans la Forêt Enfouie. Kenny et Tilia étaient catastrophés, ils ne s’attendaient pas à une telle dégradation de la situation. Quant à Inke, il était sidéré. La prise de position de son clan lui paraissait absurde et il en avait honte. Il n’osait regarder en face les Sages qui avaient en silence écouté l’échidné. Très vite les hybrides s’organisèrent, on dépêcha plusieurs messages pour aller chercher les Sages manquants et plusieurs guerriers de Sérétinia partir pour la Forêt Enfouie prêter main forte aux échidnés. Kyliam, qui souhaitait avant tout se reposer, élut domicile chez la logeuse des humains. La vielle loutre l’accueillit avec  bienveillance. Elle se nommait Sequilla et bien que d’un âge avancé, parfaitement alerte et toujours d’humeur joyeuse. Avec ses invités, elle passa presque la journée à chercher une solution à la situation. Sequilla venait d’apporter un plateau de fruits qu’elle déposa sur la table. Kyliam s’empara d’une grosse pomme et mordit dedans à pleines dents.
-   Je n’ai jamais vu un tel remue ménage, s’exclama la vielle loutre en s’installant près des humains.
-   La dernière fois qu’ils se sont tous réunis, c’était pour les loups non ? demanda innocemment l’échidné. 
Sequilla affirma de la tête.
-   C’était il y a plus de trente cycles.
-   Pourquoi mon clan… Les loups ont été bannis ? demanda timidement le louveteau en évitant le regard de Kyliam.
-   Pour un territoire, je ne sais pas vraiment, c’était il y a si longtemps. Les loups avaient perdu leur territoire lors d’une éruption volcanique. Le Grand Conseil avait recueilli les rescapés dans les différentes villes et villages, mais les loups ont voulu et c’est bien légitime, un nouveau territoire. Ensuite, je sais qu’il y a eu des tensions, une guerre a éclaté et s’est terminée par l’assassinat du Sage des Echidnés. Ce crime a été imputé aux loups et ils ont du partir.
Inke avait gardé la tête baissée et n’osait plus rien dire. On lui avait toujours raconté que les échidnés jaloux des loups avaient comploté pour arriver à leur bannissement. Sequilla venait de lui raconter le contraire. Il était tellement déçu du comportement récent des siens que pas un instant il ne mit sa parole en doute. Kyliam s’étira et se leva pour se diriger vers la chambre. Au passage, elle donna une petite tape sur la tête du louveteau.
-     Les loups avaient des torts, les échidnés aussi. Parle en à la Sage d’Atanarjua. Si elle vient.   Dit-elle.
Inke ne réagit pas, il était songeur. Troublé par toutes ces révélations, il préféra se réfugier à l’extérieur, la fraîcheur de la nuit qui commençait lui faisait du bien.  Il avait besoin de réfléchir, déterminer ce qu’il devait faire. Inke était venu avec l’intention de vérifier la proposition du Grand Conseil. Après son entretien, il était persuadé de la sincérité des hybrides et avait fièrement prévu de rentrer cher lui et de tout expliquer aux sages. Il s’imaginait déjà s’installer près de la mer sous un climat tellement plus agréable que le désert. Mais maintenant d’autres questions s’imposaient à lui : Les loups étaient-ils dignes de cette proposition ? Avaient-ils réellement le droit de revenir sur le grand territoire ? Il en doutait sérieusement. Il s’était arrêté près d’un des gros arbres qui peuplaient les alentours du village. C’était un tout petit hameau, n’abritant pas plus d’une dizaine de familles et il n’y avait personne dans l’unique rue. Il avait quand même voulu s’éloigner, être au calme. Il se laissa tomber au pied de l’arbre, le dos appuyé contre le tronc, les jambes croisées. Il se prit la tête à deux mains comme pour faire sortir tous ses doutes.
-   Difficile d’apprendre la vérité, gamin ! s’exclama la voix moqueuse de Kyliam qui s’approchait de lui.
Il faisait nuit et le louveteau ne l’avait ni entendue, ni sentie arriver.
-   Je ne suis pas un gamin, mais un guerrier ! s’écria le loup furieux de s’être fait surprendre aussi facilement.
C’était presque vrai, dans quelques jours, il fêterait ses neuf ans et donc la fin de son premier cycle. Chez les hybrides, cela se traduisait par le passage à l’age adulte. Kyliam éclata de rire et désignant la ceinture de satin bleu que le louveteau portait répliqua :
-   Les guerriers ne portent pas de vêtements, seulement leurs armes.
Inke chercha désespérément quelque chose à répliquer mais s’était impossible. L’échidné avait vu juste, il n’était pas destiné à devenir un guerrier comme il l’avait toujours voulu.
-   Je.. Bientôt. Je serais un guerrier ! affirma-t-il bien moins sûr de lui.
-   On a choisi pour toi ? demanda Kyliam en s’asseyant près de lui. Je n’ai pas eu le choix non plus ! affirma-t-elle en regardant le vide devant elle.
La colère et la peur que lui inspirait l’échidné s’étaient légèrement dissipées, Inke se retourna vers l’hybride blanche pour la détailler comme pour essayer de la sonder. Un fait avait toujours surpris le loup : elle n’était pas comme les autres hybrides et cela ne venait pas que de son albinisme. Inke en était persuadé.
-   Ma mère est la guérisseuse du clan, je devrais prendre sa place, mais c’est pas ce que je veux moi. Je veux défendre les miens.   Expliqua-t-il.
-   Tu as peut-être raison, il vaut mieux apporter la mort et la destruction que la vie et la santé ! s’exclama ironiquement Kyliam avant de se lever et de repartir aussi silencieusement qu’elle était venue.
Inke resta perplexe, il n’avait jamais songé à prendre la situation sous cet angle. Pour lui, un guerrier devait avant tout défendre son clan, sa famille. Maintenant, il se posait la question.
Son regard azur s’arrêta sur des champignons qui poussaient au pied de l’arbre où il s’était adossé. Il les connaissait, ceux-ci aidait à cicatriser. Pendant des années, sa mère lui avait enseigné comment reconnaître et utiliser les plantes. Il avait toujours trouvé cela parfaitement inutile. Machinalement, il cueillit les mycéliums et les rangea dans une des nombreuses pochettes vides de sa ceinture, juste à côté des fleurs rouges des montagnes. 


Merin et ses deux compagnons erraient depuis plusieurs jours dans la forêt de pins. Plusieurs fois ils étaient revenus sur leurs pas pour reprendre la piste mais plus le temps passait plus les traces devenaient difficilement décelables. Ils avaient trouvé un refuge temporaire dans une grotte non loin du rivage à flan de falaise. Cela leur permettaient de s’abriter et de se reposer. Tira, pressé de repartir, faisait les cent pas devant l’entrée de la grotte où son frère venait d’allumer un feu.
-   On a qu’à aller tout droit, plein est, on trouvera bien quelque chose ! s’exclama-t-il grognon.
-   Pour tomber sur les syllistes ? Non il faut retrouver Inke et partir d’ici. A trois, on est pas assez fort pour s’opposer au Grand Conseil, répliqua Shell qui s’occupait à souffler sur les braises.
Merin ne les écoutait pas, installé un peu en retrait, il n’avait depuis ces derniers jours cessé de réfléchir à ses mensonges et était de plus en plus persuadé d’avoir choisi la meilleure solution. Il n’appréhendait même plus de retrouver Inke, certain que le louveteau oublierait l’incident du désert, si il venait à son secours. Le jeune loup roux était particulièrement intrigué par la grotte. Elle semblait profonde, et pour tromper l’ennuis, il proposa de l’explorer. Tira fut enthousiaste, son frère beaucoup moins, mais il finit par accepter. 
-   Ok, mais je reste ici au cas ou ! consentit Shell après un moment de réflexion.
Sans attendre plus, les deux loups s’enfoncèrent dans la grotte s’éclairant à l’aide d’une torche que tenait Tira. Ils arrivèrent rapidement à une bifurcation.
-   Par où ? demanda le loup anthracite.
-   Je ne sais pas, on risque de se perdre non ? hésita Merin en étant soudain moins sûr que cette exploration soit une sage idée.
-   Aucun risque ! s’exclama Tira en sortant son poignard.
Il tendit la torche à son compagnon et fit une entaille en forme de triangle dans la paroi meuble du passage de droite.  Puis il s’y enfonça d’un pas vif suivi du loup roux. Ils avancèrent ainsi durant de longues heures, explorant méticuleusement les nombreux culs-de-sac que comportait la caverne. Pour être certain de ne pas se perdre Tira marquait, au fur et à mesure, son chemin, balisant également les voies sans issue.
-   On devrait retourner à l’entrée, mon frère va encore s’inquiéter ! soupira au bout d’un moment le jumeau.
-   Regarde ! l’interrompit Merin en désignant une cavité qu’ils n’avaient pas encore explorée.
Il s’en dégageait une douce lumière verdâtre. Merin, sans attendre son compagnon, s’était précipité vers la source de cette lumière et découvrit à même le sol, dissimulée derrière un simple monticule de cailloux, une pierre précieuse d’une taille impressionnante.
-   Elle est magnifique ! dit-il en la ramassant et en la tendant à son compagnon qui venait d’arriver.
Tira ouvrit grand les yeux, il prit la pierre et la fit tourner dans sa main. 
-   Tu sais ce que c’est ? demanda-t-il à son compagnon.
-   Un joyau ! affirma Merin surpris par la question.
-   Oui, mais pas n’importe lequel ! Tu te rappelles, Lerss nous en parlait souvent. C’est une Emeraude du Chaos. Il y en a sept et une fois réunies, elles exaucent les vœux. Tu imagines ce que l’on pourrait faire avec ? s’exclama Tira les yeux brillants.
Merin savait parfaitement ce qu’il souhaitait. Devenir le loup le plus courageux et le plus fort du clan montrer à ses aînés qu’il était digne de succéder à Lerss. Il se voyait déjà adulé et félicité par l’ensemble de son peuple.
-   Tu crois que les autres sont ici ? demanda-t-il plein d’espoir.
-   J’en doute. Lerss disait toujours que les échidnés les gardent jalousement  parce qu’ils ne veulent pas partager leur pouvoir. Allons montrer notre trouvaille à Shell ! s’exclama le loup anthracite en lui rendant la pierre.
Grâce aux marques qu’ils avaient laissées sur les parois, ils n’eurent aucun mal à retrouver la sortie. Tira était pressé de montrer l’Emeraude à son frère. Merin au contraire traînait un peu. Il était ravi de cette découverte mais c’était la sienne pas celle des jumeaux. Il avait du mal à accepter l’idée de partager cette Emeraude en trois. Alors qu’il cherchait des arguments convainquant pour que les jumeaux lui confient la pierre, Merin arriva, avec son compagnon, à l’entrée de la grotte. Il y retrouva Shell, mais le loup n’était plus seul.
Arim et plusieurs guerriers étaient avec lui ainsi que des humains. Surpris et apeuré, le loup roux recula de quelques pas, ses yeux passant des siens aux monstres à la recherche d’une explication. Il cacha précipitamment l’Emeraude dans sa fourrure. Tira avait tiré son arme et, en garde prêt à intervenir, interrogea du regard son frère. Ils n’avaient pas besoin de se parler, le loup anthracite comprit immédiatement à l’attitude détendue de son frère, qu’il n’y avait pas de danger. Lentement, il rengaina son couteau tandis qu’Arim leur expliquait sa présence et celle des humains.
« Dernière édition: Avril 21, 2008, 12:50:21 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #49 le: Avril 16, 2008, 10:21:51 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Aïe, si les loups et les humains tombent sur les émeraudes, ça va mal se finir...
Pas mal la remarque de Kyliam à Inke, j'ai bien aimé. Finalement, elle est plutôt sympa avec lui. Inke serait marrant en guerrisseur !

Dahaha, la flemme de faire un commentaire, tu cite ce que tu as déjà marqué ='D
Journalisée
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #50 le: Avril 20, 2008, 08:49:33 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Bon, alors maintenant un petit récapitulatif de ce que je n'ai pas encore fait: les Emeraudes du Chaos.
-1 en possession de Kyliam (couleur inconnue, si je ne m'abuse)
-1 en possession de Merin (la verte), sans doute bientôt remise entre les mains des autres loups et des humains.
-Encore 5 cachées.

Sinon, cela faisait un moment qu'on avait pas vu Merin et les jumeaux. Mais je pense que lui ne saura pas faire confiance aux humains aussi "facilement" dirons-nous que les autres loups, même si cela ne marche que sur un compromis entre eux.
Kyliam et Inke qui hésitent sur leurs choix futurs? Qui commencent à s'entendre? Voilà qui est nouveau... Voyons voir comment cela va se poursuivre...
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #51 le: Avril 21, 2008, 12:45:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Suite du chapitre qui confirme vos hypothèses. Capita qu'entends tu par "Tu cites ce que tu as déjà marqué."?
Viens de m'apperçevoir que j'ai oublié les italiques pour les dialogues.


Ils étaient arrivés, il y a peu de temps et le ballet incessant des humains faisant des allers-retours entre la plage où étaient stationnées les navettes et la grotte intriguait grandement Merin. Arim leur exposa leur plan. Les humains, voulant connaître les forces ennemies avaient proposé, avant de s’attaquer à la capitale et au Grand Conseil, de prendre le village le plus proche. Ils comptaient intervenir sans les navettes à cause de la forêt trop dense, de plus cela leur permettait de tester les véhicules tous terrains.
-   Dans deux jours au plus nous serons à Sérétinia et nous aurons toutes les chances, avec l’aide des humains, de retrouver la terre de nos ancêtres.   Affirma Arim.
Celui-ci espérait surtout retrouver le messager dans la capitale de même que le Grand Conseil.  
-   Avez vous retrouver Inke ? demanda-t-il soudain.
Shell secoua négativement la tête.
-   Pas encore, mais il est en vie, c’est certain. On le retrouvera bientôt ! On a perdu sa trace à cause de l’odeur ici, c’est une contrée vraiment étrange, il y a plein de choses à découvrir.
Tira repensa alors à l’Emeraude que Merin avait précieusement gardée et qui lui était complètement sortie de la tête lorsqu’il avait vu les humains.
-   Justement ! s’exclama-t-il. On a fait une découverte dans la grotte. Montre leur Merin !
Le loup roux hésita, lui n’avait cessé de songer à la pierre, n’écoutant que d’une oreille distraite les explications d’Arim. Il avait secrètement espéré que Tira n’en parlerait pas. Il ne voulait pas partager ce trésor avec les autres et encore moins avec les humains et leur chef se tenait justement à côté d’eux. Mais pris au dépourvu, il fut contraint de sortir l’Emeraude.
Le vieux loup bleu la saisit les yeux brillants.
-   Qu’est ce que c’est ? demanda Smith intrigué par la taille impressionnant de la pierre.
-   Une Emeraude du Chaos, ce sont des pierres magiques.
Benjamin soudain intéressé s’empara du joyau pour le regarder de plus près. Il fut surpris de percevoir un contact tiède au lieu du froid de la pierre qu’il s’attendait à sentir.
-   On dirait de la Kryptonite ! ironisa un soldat.
Sans se préoccuper de la remarque, Smith demanda plus d’informations au vieux loup.
-   C’est une vieille légende. Il existe sur Mobius sept Emeraudes du Chaos, elles régissent l’univers et possèdent de grands pouvoirs. Si on arrive à les rassembler alors on peut se servir de leur pouvoir et exaucer son souhait. Il y a longtemps, les échidnés les ont cachées par jalousie. Ils voulaient garder pour eux seuls les pierres. On raconte quantité d’histoires sur les aventures de ceux qui ont réussi à les rassembler et à sauver le monde grâce aux Emeraudes. Elles sont très précieuses.
-   Colonel regardez ! l’interrompit le soldat qui avait plaisanté deux secondes plus tôt.
-   Ça alors ! s’exclama Smith. Elle émet des radiations ? C’est dangereux ?
L’aiguille du compteur semblait s’affoler lorsque le militaire approchait l’appareil de la pierre.
-   J’en sais rien colonel. Il faudrait l’étudier mais il serait plus prudent de l’enfermer non ?
Smith s’accorda un moment de réflexion, il était fortement intrigué par cette pierre mais ne voulait pas froisser les canidés.
-   Puis-je conserver cette pierre quelques jours pour comprendre comment elle fonctionne ? Elle pourrait nous aider dans notre lutte.
Arim fronça les sourcils, il n’était pas vraiment enthousiaste à l’idée de laisser l’Emeraude aux humains mais le vieux loup bleu avait été très impressionné par leur technologie.
-   L’idéal serait de trouver les autres, murmura-t-il pensivement.
-   Peut-être que si on identifie ses radiations, on arrivera à les détecter, proposa Smith.
-   Quelques jours ? demanda hésitant le loup.
-   Moins d’une semaine je pense ! affirma l’officier. 
Cet argument décida Arim qui lui donna son accord. Benjamin enferma la pierre dans un petit coffret de métal que lui avait emmené son lieutenant et lui confia en donnant quelques consignes. Pendant ce temps, Arim expliquait aux jumeaux et Merin le contenu de leur conversation qui s’était déroulée en anglais. Le loup roux sentit son cœur se serrer, il ne voulait pas laisser sa précieuse Emeraude disparaître. Mais il ne pouvait pas aller contre la décision d’un sage.
-   Tu crois qu’on peut leur faire confiance ? souffla-t-il en regardant tristement le joyaux s’éloigner vers la navette.
-   De toute façon, une seule ne nous servirait à rien, il faut les sept. Laissons une chance aux humains. Répondit le vieux sage doutant lui-même de ses paroles.
Merin dut se résigner, il ne souhaitait pas entrer en conflit avec Arim. Il passa le reste de la courte nuit dans un sommeil agité.
Avant les premières lueurs de l’aube, les troupes humaines arrivèrent à Kamel’ch.

Kamel’ch était un village pacifique, il n’y avait que très peu de guerriers et la population était assez jeune, les adultes partaient souvent pour Sérétinia. Les habitants ne faisaient pas de commerce comme à Sérétinia, ils se partageaient les taches et vivaient en une communauté presque familiale. Tout le monde se connaissait. Chaque jour, quelques villageois partaient en forêt ramasser de quoi nourrir le reste de la population. Ces taches étaient distribuées par Maco, mais aujourd’hui Emira, sa fille, devait assurer l’intérim en l’absence de son père. La panda rose était occupée à tresser ses longs cheveux lorsque son amie d’enfance arriva quelques paniers dans les mains. C’était une koala grise aux yeux bleus perçants et au ventre arrondi. Elle posa les paniers en soufflant. Emira se retourna vers elle et fronça les sourcils.
-   Lune, tu n’es pas raisonnable. 
-   C’est à nous aujourd’hui. Tu ne vas pas user de ton autorité pour faire passer notre tour ? Demanda malicieusement la koala.
Emira secoua la tête d’un air exaspéré. Elle comptait effectivement épargner à Lune une longue marche dans la forêt. Elle finit d’attacher sa tresse avant de l’enrouler autour de son oreille comme elle avait déjà fait avec l’autre. Elle se leva, prit les paniers et avec son amie emprunta une des nombreuses passerelles qui reliaient les arbres entre eux.
-   Il ne faut pas te fatiguer.
Emira tentait une dernière fois de convaincre son amie de renoncer à ce travail qu’elle jugeait trop fatigant. Mais Lune n’avait pas l’intention de se laisser faire.
-   J’attends un bébé. Je ne suis pas malade !Le soleil commençait à apparaître au travers du feuillage éclairant suffisamment les deux jeunes femmes qui descendaient à l’aide d’une échelle de corde. Emira sauta souplement sur l’herbe encore humide et aida son amie à faire de même. Lune avait à peine posé le pied au sol, qu’une déflagration sonore et un souffle brûlant les jeta à terre toutes deux. La panda avait les oreilles qui bourdonnaient et entendait à peine les questions de Lune qui s’était remise debout.
-   Qu’est ce qui se passe ?
-   Je n’en sais rien ! marmonna Emira en se remettant à son tour sur ses pieds.
Sans perdre un instant, les deux hybrides se précipitèrent vers l’origine des bruits. Au détour d’un arbre, un lièvre les arrêta dans leur lancée et les attira derrière un cèdre. Il posa sa main sur la bouche de Lune qui allait crier tant elle avait été surprise. Emira, moins impressionnable, l’avait reconnu et s’interrogeait surtout sur sa réaction.
-   Tyrol ? Que se passe-t-il ?
-   Nous sommes attaqués, il faut mettre les enfants à l’abri, vous deux aussi !
dit-il.
La panda remarqua alors les quelques enfants se cachant dans les buissons qui poussaient tout près de l’arbre. Tyrol avait la charge de leur enseigner l’art de la pêche. Il y en avait huit, tous tremblant de peur et d’incompréhension sur ce qu’il venait de se passer. Lune s’occupait déjà à calmer une petite souris qui pleurait à chaudes larmes.
-   Emmène les dans la forêt ! Ordonna le lièvre.
-   Pas question ! s’exclama Emira.
Elle partit en direction des assaillants sans laisser au lièvre le temps de la retenir. C’était son devoir en tant que responsable de son village de rester pour savoir ce qu’il se passait et pour les autres habitants. Elle ne voulait pas les abandonner. Tyrol, à contre-cœur, la laissa partir, il devait s’occuper des enfants et de Lune. Il les éloigna des habitations mais leur avancée fut vite arrêtée par les loups qui avaient encerclé le village. Se cachant dans un fourré, Tyrol chuchota à la koala.
-   Je vais faire une diversion, emmener les jusqu'à Sérétinia et prévient Maco ! dit-il.
L’hybride grise affirma de la tête et regarda avec appréhension le lièvre s’éloigner rapidement et agilement monter dans un arbre. Il passa de l’autre côté du tronc et entreprit de découper avec son couteau, les solides cordes qui maintenaient un pont. Le bruit fut assourdissant, le fracas de la passerelle qui s’effondrait une dizaine de mètres plus bas attira l’attention des loups qui abandonnant leur poste sur le chemin se précipitèrent vers l’origine du vacarme. Lune n’hésita pas une seconde, sans même être certaine que tous les loups étaient partis, elle fonça entre les arbres pour s’échapper avec les huit enfants dans les profondeurs de la forêt. Tyrol s’était fait repérer, il n’avait d’ailleurs pas eu l’intention de se cacher, au contraire. Il voulait donner le maximum de chances à la koala et pour cela il devait éloigner les loups. Une volée de flèches se ficha dans le tronc à quelques centimètres de lui tandis qu’il partait en courant. Il sauta de branche en branche jusqu’au sol et s’enfuit à toutes jambes dans la forêt en prenant l’exact chemin opposé à Lune. Les canidés s’étaient évidemment lancés à sa poursuite, les ordres d’Arim étaient particulièrement stricts. Aucun individu ne devait s’échapper. Une nouvelle volée de flèches siffla aux oreilles de Tyrol qui n’y prêta aucune attention. Il courait, sautait par-dessus les ronces et les racines qui envahissaient son chemin. Dans son dos, il entendait les jurons de ses poursuivants peu habitués aux terrains si chaotiques. Mais le lièvre savait que cet avantage ne durerait pas. Il arrivait près de la cascade. La petite rivière qui traversait la forêt se poursuivait par une chute d’eau de plusieurs mètres. Il y avait autour de la rivière beaucoup de roche et peu d’arbre, le terrain devenait plus plat et découvert. Lorsqu’il arriva en haut de la cascade, il hésita une fraction de seconde. Ce saut, il l’avait fait de nombreuse fois dans sa jeunesse, mais jamais il ne s’était rendu compte de la dangerosité de l’exercice. Il comprenait maintenant que sa mère lui avait interdit. Cette hésitation bénéficia à un loup jaune qui rapide comme l’éclaire décocha une flèche atteignant le lièvre en plein dos au moment où il basculait dans le vide. Les loups se précipitèrent vers la chute, mais ne virent rien. L’eau furieuse bouillonnait tellement qu’un nuage de gouttelettes leur cachait la vue. Pourtant en plissant les yeux, ils pouvaient distinguer de nombreux rochers qui ne laissaient sûrement aucune chance au fugitif.
-   Il faut vérifier, murmura Shell en se penchant.
-   Pas la peine ! répliqua son camarade jaune. Je suis certain de l’avoir touché.
Tandis que les autres loups revenaient tranquillement vers le village, Shell resta un instant près de la cascade pour tenter de voir le fugitif. Il était particulièrement frustré. Cette attaque n’avait rien de glorieuse. Bien sûr, ils avaient sans difficulté pris le village mais il n’y avait que des enfants et des vieillards qui n’avaient opposé aucune résistance. Il se sentait mal pour ce lièvre. Il n’était même pas armé. En soupirant, il rejoignit ses compagnons. Après tout, il ne faisait qu’obéir aux ordres d’Arim. Ils étaient en guerre. 

Emira avait été emmenée avec les autres villageois dans la plus grande et la plus haute maison du village, celle qui servait aux grandes réceptions. Elle ne comportait qu’une seule et grande pièce circulaire bâtie autour du tronc noueux d’un chêne plus que centenaire. Les murs étaient régulièrement percés de fenêtre pour laisser la lumière du jour entrer mais les humains les avaient toutes fermées avec des planches de bois. Dans l’obscurité, la panda recomptait pour la dixième fois les habitants mais le résultat était toujours le même : il en manquait plus d’une trentaine. Elle n’avait pas vu Lune et Tyrol ni aucun des enfants qui étaient avec eux et elle espérait vivement qu’ils avaient réussi à s’enfuir. On l’avait informée de la mort d’au moins cinq adultes. L’explosion qui avait détruit une dizaine d’arbres et leurs habitations, les avait tués et fait de nombreux blessés. Les plus légèrement atteint avait été parqués avec les autres dans la maison, trois plus gravement blessés avaient été mis à l’écart dans une autre bâtisse.

Dans la forêt, Lune courait à en perdre haleine. Personne ne les suivait mais elle avait peur. Elle voulait atteindre le village de Samaraï puis Sérétinia. Mais elle s’épuisait vite et dut bien avant d’arriver chez la laie s’arrêter pour souffler et consoler les trois plus jeunes qui ne comprenant pas la situation, pleuraient en réclamant leurs parents.
Son état et les enfants la ralentissaient, pourtant il n’y avait pas un moment à perdre. Elle regarda les enfants autour d’elle et repéra Bish un jeune faon presque adulte qui serrait sa jeune sœur dans ses bras.
-   Bish, j’ai besoin de ton aide, il faut prévenir le Grand Conseil. Tu connais le chemin pour Sérétinia ?
-   Oui, j’y serais rapidement !
dit-il en se dégageant de l’étreinte de sa sœur.
Celle-ci se mit à pleurer ne voulant pas lâcher son frère. Il la rassura s’accroupissant à sa hauteur, il sécha ses larmes.
-   Je serais vite de retour avec du renfort, promit-il.
Il s’éloigna doucement pour saluer sa sœur puis se mit à courir. Lune malgré les douleurs qui lui serraient le ventre repris le chemin en marchant. Il lui fallait atteindre vite le village de Samaraï.


« Dernière édition: Avril 21, 2008, 06:35:54 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #52 le: Avril 21, 2008, 03:30:21 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Petite fautesur la fin : quand ils recomptent, t'a mis dizaine fois au lieu de dixième fois. Sinon, stout, rien d'alarmant à l'horizon...
Erf, l'Emeraude qui tombe dans les mains humaines, mauvais mauvais. Et comme ils sont pret à tout, on est pas loin d'un saccage, comme là presque...
Journalisée
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #53 le: Avril 21, 2008, 04:24:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
On parle plutôt d'un carnage, Capita, mais passons...
Bon, en ce qui concerne l'Emeraude, cela ne fait aucun doute que c'est une très mauvaise nouvelle qu'elles soient entre de mauvaises mains. Moins d'une semaine? Il tient à la garder plus longtemps que nécessaire? Avec la technologie actuelle, c'est le temps nécessaire pour créer un détecteur de fréquence fixe, et en prenant compte de l'identification exacte de la fréquence, qui prend 24 heures au maximum avec le bon matériel. Nul doute qu'ils ont le matériel nécessaire avec eux pour cela... Enfin, je dis ça, c'est dans le cas où on peut créer cette fréquence. Avec une Emeraude, c'est moins sûr...

Bon, sinon, déclaration ouverte de la guerre, à priori pas approuvée par tous les loups. Peut-être une possibilité d'arrangement diplomatique? Cela reste à voir: Smith va tous faire pour empêcher cela, et il semble avoir de plus en plus d'influence vis-à-vis d'Arim, et cela est encore plus inquiétant que l'Emeraude entre les mains des humains...
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #54 le: Avril 27, 2008, 04:52:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Shkeil tu es tombé pile dans le mille. Les choses vont forcement se corser si les humains découvrent les Emeraudes. mais justement c'est ça qui est intéressant. lol Tu m'as l'air callé en technologie, c'est pas mon cas j'espère ne pas avoir fait d'erreur. ^^

Capita merci pour la petite faute, j'ai corrigé.

Chapitre coupé en deux comme d'hab et une première partie pas très intéressante mais je me ratrapperai avec la suite plus mouvementée. Par contre, je n'ai pas d'idée pour le titre du chapitre alors si il y a des suggestions.

Chapitre 12 : Les cendres de Kamel'ch

Kyliam s’était levée aux aurores pour regagner son île, réveillant par la même occasion toute la maisonnée. Tous s’étaient réunis pour prendre une collation, excepté le louveteau qui n’était pas rentré de la nuit. Tilia s’inquiétait beaucoup mais l’échidné lui avait déconseillé de le chercher. Inke devait réfléchir seul à tout ceci. Après avoir dévorer une bonne dizaine de grenades, Kyliam partit sans même un remerciement. D’un pas rapide, elle prit la direction de la côte, au-delà de la forêt des Syllistes, l’île devait passer à proximité dans deux jours.
Elle suivait le cours de la rivière et arriva à la forêt en milieu de journée. Les grands arbres apportaient une fraîcheur apaisante, le silence n’était troublé que par le doux murmure de la rivière et les quelques gazouillis d’oiseaux. La douce odeur de la sève et des fleurs avait un effet calmant sur Kyliam, qui même si elle était pressée, prit le temps de savourer cette randonnée. Elle n’avait pas pour habitude de quitter son île et elle aimait la solitude mais se promener dans une autre partie de Mobius lui était assez plaisant. Un léger vent lui apporta alors une odeur étrangère qui n’avait nullement sa place ici. Elle s’arrêta, fronçant les sourcils et observa attentivement les alentours. Elle découvrit, allongé sur les bords de la rivière entre les rochers, le corps d’un hybride. Une flèche plantée dans son dos laissait s’échapper un fin filet de sang dans l’eau. Plus par curiosité que par compassion, l’échidné s’approcha et avec précaution retira la flèche. L’hybride, un lièvre, était sans aucun doute un Sylliste. À peine conscient, il marmonnait des paroles peu compréhensibles. Pourtant Kyliam réussit à en déduire que le village de Kamel’ch avait été attaqué. Il ne lui était pas très difficile de deviner par qui et un nouveau dilemme s’imposa à elle. Prévenir le Grand Conseil et porter secours au lièvre était a priori ce qu’il fallait faire dans l’immédiat. Mais autre chose la pressait. Non loin du village, elle avait jadis dissimulé une Emeraude du Chao et redoutait que les humains ne tombent dessus. Elle était partagée ne sachant trop que faire en priorité. Finalement, elle se résolut à emmener le blessé jusqu’au village de Samaraï qui était non loin. Là-bas elle trouverait bien un moyen de faire parvenir un avertissement aux Sages sans se déplacer. Elle se mit rapidement en route, plus vite elle en aurait fini avec les Syllistes, plus vite elle pourrait aller chercher son Emeraude. Elle chargea le lièvre sur son épaule et rebroussa chemin au pas de course. Une fois sur place, elle retrouva d’autres Syllistes notamment Lune qui lui apprit que quelqu’un était déjà parti pour Sérétinia. La jeune koala venait également d’arriver et son groupe avait été rejoint pas d’autres rescapés. Elle lui raconta ce qu’elle avait vu de l’attaque mais l’échidné n’y prêta guère attention, toutes ses pensées étaient tournées vers l’Emeraude.

Kyliam ne s’attarda pas plus longtemps et repartit non plus en direction de la plage mais de la falaise. Mais lorsqu’elle y arriva enfin, la grotte était déjà occupée.
L’échidné se faufila dans un arbre, la nuit allait tomber, elle profita de l’obscurité pour se dissimuler dans le feuillage d’un sapin. Il y avait à l’entrée de la grotte cinq humains et deux loups. Ils s’occupaient à rassembler du matériel dans un énorme véhicule noir luisant aux derniers rayons du soleil. L’hybride blanche n’avait pas peur de se faire entendre, la machine faisait un tel vacarme qu’elle était certaine que personne ne pourrait l’entendre.
Kyliam se maudissait de ne pas avoir penser à cette éventualité, elle espérait vivement que l’Emeraude était toujours dans la grotte. Elle aurait voulu de ce pas aller vérifier, quitte à terrasser ceux qui lui barraient le passage. Mais si elle était certaine de pouvoir se débarrasser sans mal des canidés, elle se méfiait des humains. Les deux soldats qu’elle avait guidés jusqu'à la Forêt Enfouie l’avaient tellement mise en garde contre leurs armes, qu’elle ne savait comment intervenir. En désespoir de cause, elle se résigna à attendre l’obscurité complète de la nuit pour tenter de s’approcher de la grotte sans être vue. Se calant du mieux possible elle attendit.

Alors que les étoiles parsemaient le ciel, deux des humains s’approchèrent de l’arbre qui lui servait de refuge. Redoutant de s’être fait découvert, Kyliam se préparait à leur sauter dessus. Mais il ne fut rien, au contraire les deux hommes, décontractés, s’adossèrent à l’arbre. L’un d’eux tira de sa poche un fin tube blanc qu’il porta à sa bouche puis en proposa un à son voisin qui fit de même. Ils allumèrent leurs cigarettes, dégageant une odeur nauséabonde qui irritait la gorge de l’échidné. Se retenant de tousser, elle allait s’éloigner lorsque la conversation des deux soldats devint soudain très intéressante.
-   J’en reviens pas que ça a été si simple.
-   Ce sont des animaux, tu t’attendais à quoi ?
-   J’en sais rien, cette planète est vraiment étrange.
-   Le colonel a prévu le départ dans trois heures au plus. Il ne restera plus rien de ce village. C’est dommage, c’était sympa les huttes dans les arbres.
-   Quant même : il veut vraiment tous les tuer. Tu as vu, il n’y a que des enfants.
-   Te prends pas la tête, ce sont des animaux. Tu n’as jamais été à la chasse ? De toute façon ce sont les ordres. Tu n’as pas à te poser de questions.
-   Tu as raison. Et pour la kryptonite ? Tu crois qu’elle nous servira à quelque chose ?
Le soldat haussa les épaules, alors qu’il écrasait sa cigarette au sol. Plus loin, un de leurs collègues les appela pour partir.
-   J’en sais rien, on verra ce que dit le génie qui bosse pour Smith.
Sur cette dernière parole, les humains s’en retournèrent vers la machine dans laquelle ils embarquèrent. Celle-ci s’éloigna, dans un bruit épouvantable, en écrasant les buissons et les fougères qui avaient eu le malheur de se trouver dans son chemin.

Kyliam n’avait pas saisi l’ensemble de la conversation. Elle n’avait aucune idée de ce qu’était la kryptonite, mais elle savait qu’il ne restait plus que trois heures aux Syllistes. Elle se promit de faire quelque chose pour les aider, mais avant elle devait retrouver l’Emeraude. Tous étaient partis avec l’étrange véhicule à chenilles, elle se dépêcha donc de sauter de son arbre et de pénétrer dans la grotte. Il y faisait sombre, Kyliam ramassa un bâton qui prit feu presque instantanément. Elle alla directement dans la cavité où était dissimulée l’Emeraude mais ne la trouva pas. Elle connaissait cette grotte par cœur, malgré le dédale de ses couloirs et culs-de-sac, elle était certaine d’être au bon endroit. Par acquis de conscience, elle visita les autres tunnels pendant presque une heure avant de remarquer sur les marques qu’avait faites Tira. Elle sortit de la grotte furieuse, furieuse contre les loups et les humains mais surtout contre elle-même. D’un pas décidé, elle se dirigea vers Kamel’ch. 


Junior était particulièrement fier de son travail, il s’y investissait pleinement cela lui permettait d’oublier son chagrin. Il allait lancer la production en masse d’une armure de combat, de véritables scaphandres qui devaient équiper les soldats.
Plus rapide et moins coûteuse en matériel, cette solution lui paraissait idéale à côté des robots autonomes. Les scaphandres étaient surtout moins gourmands en énergie. L’armure ressemblait à un squelette de métal noir et brillant. Le thorax était recouvert d’une plaque de kevlar assurant un blindage parfait et un casque protégeait la tête et les épaules.
Anthony enfilait le prototype pour tester les dernières améliorations. Il glissa les pieds dans les lourdes bottes et harnacha les sangles à ses chevilles et ses genoux. Puis il enfila les gants et Junior l’aida à fixer la protection pectorale et le casque.
-   J’ai l’impression de revenir au moyen age ! marmonna le soldat en levant le bras.
Les vérins hydrauliques compensaient sans mal les mouvements. Le garçon avança d’un pas en chancelant tant l’armure était lourde.
-   On ne peut pas réduire la masse ? demanda-t-il.
-   Non, quinze kilos sans les armes c’est déjà un exploit, commenta le rouquin en se saisissant d’un calepin et du stylo qu’il avait coincé derrière son oreille. Alors on commence par la mitraillette !

Anthony se retourna vers la cible place à cet effet et leva le bras droit, ajustant son tir.
Il fit feu à trois reprise, chaque coup libérant une dizaine de balles qui réduisirent la cible en copeaux de carton. La commande de tir était actionnée par une simple pression de la main, ne se déclanchant que lorsque le viseur du casque avait verrouillé sa cible. La puce électronique corrigeait alors l’inclinaison du bras pour ajuster le tir. Ainsi même un piètre tireur pouvait faire mouche à chaque fois.
-   OK, Laser.
Cette fois Anthony leva le bras gauche un fin canon fixé sur l’avant-bras sortit de l’armature et sur le même principe que la mitraillette, il fit feu sur une nouvelle cible. Un fin trou apparut alors sur le carton qui prit rapidement feu. Il n’y avait rien eu, pas de lumière, pas de rayon coloré comme dans les films. Le soldat avait l’impression que le carton avait pris feu seul.
-   C’est normal ? demanda-t-il. Il n’y a pas de laser ?
-   Si mais pour concentrer le rayon il faut passer dans un spectre invisible à l’œil humain, répliqua Junior sans même lever le nez de ses feuilles. Le propulseur maintenant !

Le scaphandre était équipé d’un petit propulseur destiné à compenser le poids de l’armure sur la planète qui avait une plus forte gravité que la Terre. Il permettait également de planer sur une courte distance.
L’essai fut plus que concluant : Anthony, contrôlant mal l’appareil, faillit s’écraser sur le plafond. Junior, jugeant l’incident un peu trop dangereux, se promit d’installer un altimètre limitant la hauteur que pouvait atteindre l’armure à moins de cinq mètres.
-   C’est bon, elle est opérationnelle ! Quelques derniers réglages et on lance la production. Le colonel aura les premières d’ici deux jours. Réfléchissait Junior à voix haute.
-   Avec ce petit bijou, aucun risque de perdre cette guerre ! s’enthousiasma Anthony en essayant d’enlever l’armure. Mais si tu finis ta porte, on aura vite du renfort.
-   J’ai presque résolu le problème de l’énergie !
Le soldat regarda le chercheur, les yeux grand ouverts. Avait-il vraiment réussi à détourner l’énergie du soleil sans risque ?
-   Comment ? finit-il par demander.
-   Le champ magnétique que génère la porte aspire, de lui-même, toutes les énergies. Il suffit de le faire passer près du soleil. Et pour le stabiliser, c’est un peu plus délicat. Il faut encore que je le teste.

Junior s’était réinstallé dans son bureau et se renversa sur sa chaise les bras croisés derrière la tête, il fixait d’un air malicieux son collègue. Deux soldats firent alors irruption dans le laboratoire sans même frapper empêchant Anthony de satisfaire sa curiosité. L’un des militaires se dirigea droit sur le bureau et y posa un petit coffret de métal.
-   Docteur, le colonel veut que vous étudiiez ceci ! dit-il en criant presque.
Junior fit la grimace, étudier on ne sait quelle bizarrerie ne l’intéressait pas le moins du monde et le mettrait en retard pour ses autres travaux. Mais curieux, il souleva le couvercle de la boîte. À l’intérieur, il découvrit une émeraude d’une taille exceptionnelle qui brillait d’un intense rayonnement vert. Anthony qui avait réussi à se dépêtrer de son armure, le rejoignit et siffla en apercevant la pierre.
-   C’est pas au département géologie qu’elle aurait sa place ? dit-il aux soldats.
-   Le colonel a expressément demandé de vous la confier. D’après les hybrides, elle aurait des pouvoirs et elle dégage des radiations inconnues.

Le jeune soldat se tenait droit comme un piquet, regardant fixement le vide devant lui mais il ne pouvait s’empêcher de jeter de furtifs coups d’œil à la pierre tant elle le fascinait.
Junior l’avait avec précaution prise dans ses mains pour le regarder sous toutes ses coutures.
-   Où vous l’avez trouvée ?
-   Dans une grotte perdue au milieu d’une forêt à l’ouest du continent principal. Il y en aurait sept.
Le rouquin se leva précipitamment et emporta la pierre dans un coin du laboratoire où se trouvait un caisson transparent relié à toutes sortes d’appareils électroniques et deux gros ordinateurs. Il déposa la pierre à l’intérieur et pianota sur le clavier d’une des consoles de contrôle.
Anthony congédia les deux soldats et rejoignit Junior qui fixait l’écran les yeux brillants. Il se pencha pour lire le graphique affiché à l’écran par-dessus l’épaule du rouquin.
-   Ça alors ! J’ai jamais vu une chose pareille ! s’exclama-t-il.
-   Moi non plus, c’est incroyable ! Comment une si petite pierre peut dégager autant d’énergie ?
-   Tu as trouvé ta dizaine de centrales nucléaires ! plaisanta Anthony réalisant ce qu’il pourrait faire de cette nouvelle découverte.
Junior qui continuait à pianoter sur son clavier marmonna des réserves.
-   On ne sait pas si les radiations sont dangereuses pour nous, ça va prendre un temps fou pour le savoir. 
-   J’espère bien que non, vu le peu de précaution qu’ils ont pris pour nous l’amener. Mais, si elle était dans une forêt et que celle-ci ne pressentait pas de détérioration, on peu supposer que les radiations sont inoffensives pour la flore et la faune.
Junior ne répondit pas. Il se pencha sur la cage de sa souris et lui chuchota à l’oreille en ouvrant la porte.
-   Alfa, j’ai encore besoin de ton aide.

Il enferma alors le rongeur avec l’Emeraude. Curieuse, la souris se mit à explorer méthodiquement son nouveau territoire. Arrivée à l’Emeraude, elle la flaira puis tenta d’y enfoncer ses incisives pour goûter ce qui lui semblait être une énorme friandise. Le rongeur renonça bien vite : la dureté et le manque de goût de la pierre la rendait totalement inintéressante. Alfa finit par se trouver un coin dans lequel elle fit son nid et s’endormit rapidement.

Junior prit quelques heures pour finir son prototype et lancer la production des scaphandres, puis revint à l’Emeraude. Durant les deux jours qui suivirent, il réalisa une batterie de tests sur la pierre. Il avait rapidement constaté que sa dureté dépassait celle du diamant, même avec un laser, il n’avait pas réussi à en prélever un fragment.
Sa seule réussite consistait en l’identification des radiations et la conception d’un petit détecteur, pas très fiable, mais qui pouvait s’avérer utile, si il y en avait effectivement d’autres dispersées sur la planète. Il avait également réussi à canaliser un peu de son énergie et avait tenté de l’utiliser pour alimenter un ordinateur. Le résultat était catastrophique. L’appareil avait surchauffé et rendit l’âme à peine les branchements faits. Même les câbles d’alimentation avaient fondu. Les tests devaient durer des semaines, régulièrement il vérifiait l’état de santé de sa petite protégée.
Lorsqu’on lui annonça que les premiers scaphandres pouvaient être livré, Junior sauta sur l’occasion de se rendre sur la planète. Il allait les emmener lui-même et présenter son détecteur à Smith. Il espérait ainsi pouvoir glaner des nouvelles de Kenny.



Smith s’était installé dans une des maisons basses du village. Il était grandement satisfait de l’opération, les hybrides n’avaient opposé aucune résistance. L’officier planifiait le chemin pour la ville suivante avec le vieux loup bleu nuit et son lieutenant.
Sérétinia d’après Arim serait plus difficile à prendre car elle était mieux défendue. Le loup lui avait expliqué que les hybrides possédaient, que deux armées susceptibles d’arrêter les humains. Les guerriers de Sérétinia et les échidnés. Mais le vieux loup lui avait assuré que les échidnés n’interviendraient qui si leur territoire était en danger. Benjamin avait plusieurs fois dit en la présence de son jeune aide de camps qu’il s’emparait en premier de la Forêt Enfouie comme il l’avait prévu au départ, puisqu’ils étaient d’après les loups un clan redoutable. Mais lorsque les déserteurs avaient pris la fuite avec le hérisson, il avait changé ses plans.
Smith n’avait toujours pas obtenu de nouvelles des fuyards. Il ne souhaitait pas s’éterniser ici et avancer le plus vie possible pour empêcher les hybrides de se regrouper. Comptant sur l’exactitude des propos d’Arim et la chance, il espérait plus ou moins que Thomas ait prévenu les échidnés et que ceux-ci se préparaient à combattre chez eux, loin du front réel.

Réponses au commentaire :
Merci pour ce commentaire VaNillE, il est très bien, tant que tu évites le "c tro bien j'ador. " De plus tu m'évites le double post. ^^
Pour le nombre de personnages très important de cette fic ne t'en fait pas si tu n'arrives pas à tous les retenir. Certain n'ont aucune importance, ils n'apparaissent que dans un chapitre. Les protagonistes plus importants reviennent assez souvant pour que tu t'en souviennes. ^^
Quant à Kyliam bien sûr, on va en apprendre plus sur elle au cours de l'histoire. Un peu de patience.

« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 10:23:17 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #55 le: Mai 01, 2008, 10:58:50 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
  J'ai pris le temps de lire les deux Legend et cette fic. J'en viens à me demander comment les humains et les hybrides arriveront à s'entendre... Ta fic est bien mais elle est parfois difficile à comprendre parce que tu as beaucouo de personnages et de noms différents. Je n'arrive pas vraiment à cerner Kyriam. Dans ta suite je pense qu'on saura pourquoi elle n'aime pas son clan.
  J'espère que je progresse au niveau de l'argumentation.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #56 le: Mai 05, 2008, 11:56:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Commentaire sur mon post précédant par manque de place. sorry

Sérétinia était située en terrain découvert et Smith pourrait alors utiliser les navettes pour assurer une couverture aérienne. Il comptait beaucoup impressionner les hybrides avec sa technologie. Il n’avait pas l’avantage du nombre mais compensait par le matériel. L’effet de surprise devait être total, pour cela il se préparait déjà au départ et il ne laisserait aucun témoin derrière lui. Il avait fait envoyer plusieurs patrouilles de loups dans la forêt rattraper les fuyards.
Une vingtaine de canidés l’accompagnaient, parmi eux, il y avait une louve verte qui ne se battait pas. Elle avait demandé l’autorisation de soigner les villageois blessés dans l’explosion des grenades qu’ils avaient utilisées. Smith n’y voyait pas d’inconvénient : c’était inutile puisqu’il comptait réduire le village en cendre mais il s’était bien gardé de le dire aux loups. Arim lui avait plusieurs fois demandé ce qu’il allait devenir des prisonniers et avait paru soulagé lorsque le militaire lui avait dit qu’il les libérait dès leur départ.


Silly ne faisait aucune différence entre les villageois et les loups. Pour elle, c’était des victimes comme les autres qu’elle s’appliquait à soigner du mieux qu’elle pouvait.
Les armes humaines avaient causé des brûlures comme elle n’en avait jamais vues et ses trois patients survivants souffraient le martyre. Elle ne pouvait que refroidir les plaies et attendre qu’elles cicatrisent seules.
La louve verte était venue dans l’unique but de retrouver son fils. Les jumeaux lui avaient certifié qu’il était vivant et elle caressait l’espoir de rencontrer quelqu’un qui l’aurait vu. Elle n’avait pu poser de questions aux blessés. Pour leur éviter de trop souffrir, elle leur avait donné une tisane sédative.
La guérisseuse sortit un instant, elle n’avait plus d’eau pour rafraîchir ses compresses. Munie d’une écuelle, elle se dirigea vers la rivière en empruntant une longue passerelle qui passait à proximité de la maison où avait été enfermés les villageois. Silly entendit des gémissements, les plaintes sanglotantes d’une mère pleurant son enfant disparu. La louve sentit son cœur se serrer, elle comprenait la douleur de cette mère. Cela raviva la sienne, ne pouvant supporter cette angoisse, elle s’approcha discrètement de la maison tout en guettant les humains qui posaient des petits boîtiers sur les murs de la hutte. Se collant le plus possible à la paroi, elle chuchota :
-   Comment est ton enfant ?

De l’autre côté du mur, la femelle écureuil arrêta soudain de sangloter tant elle fut surprise par cette voix sortie de nulle part.
- C’est un écureuil brun de trois ans, il s’appelle Corree. Dis-moi où il est, je t’en prie ! S’écria-t-elle pleine d’espoir.  
L’écureuil s’était précipitée vers la paroi pour se rapprocher de sa mystérieuse interlocutrice. Emira, non loin d’elle, fut attirée par cette soudaine intervention et s’approcha à son tour, juste à temps pour entendre la louve répondre.
-   Il n’y a pas d’enfant dans les morts, ni dans les blessés. Ton fils a du s’enfuir dans la forêt. J’ai également perdu mon fils. Il se nomme Inke, c’est un loup blanc, il était avec un hérisson noir l’aurais-tu vu ? Est-il passé ici ?

L’écureuil resta interdite, de la joie et le soulagement de savoir son enfant probablement en sécurité dans la forêt, se superposa la colère lorsqu’elle réalisa que son interlocutrice faisait partie de ceux qui les avaient attaqués.
-   De quel droit avez-vous pu nous envahir ? Pourquoi ? Le Grand Conseil avait tort ! Les loups méritent leur bannissement plus que jamais ! Explosa-t-elle en criant presque.
Emira partageait sa colère, mais de peur d’attirer les gardes, elle calma rapidement l’écureuil.
-   J’ai vu ton fils ! s’exclama la panda. Si tu nous aide à sortir, je t’en dirais plus.

Dehors Silly avait les larmes aux yeux, les paroles de l’écureuil l’avaient particulièrement blessée. Elle ne comprenait pas pourquoi on accusait les loups alors que le Grand Conseil avait lancé les hostilités. Lorsque la seconde voix lui avait annoncé qu’elle avait vu Inke, son cœur s’était gonflé d’espoir mais elle ne put finir cette conversation. Un humain s’approchait d’elle et la louve du précipitamment s’éloigner. Les pensées troublées par ce qu’elle venait d’entendre, Silly descendit de l’arbre et s’enfonça dans la forêt vers la rivière.

Elle se pencha sur l’eau pour remplir son récipient. Toujours très préoccupée par les dires des prisonnières, elle ne vit pas l’ombre se glisser silencieusement dans son dos. Au dernier moment, elle vit le reflet trouble et pâle d’un hybride derrière elle. Silly voulut se retourner mais son agresseur fut plus rapide.
Une main blanche lui obstrua la bouche l’empêchant de crier pour alerter ses compagnons tandis qu’une autre la releva brutalement pour l’emmener sous le couvert des arbres.
-   Je n’aurai aucun mal à te briser la nuque ! chuchota une voix glaciale à son oreille. Dis moi où les humains cachent leurs butins.

Lentement la main qui la bâillonnait se retira. Silly était tremblante, elle n’avait qu’entr’aperçut une silhouette blanche, fantomatique, cela ne la rassurait absolument pas. Lorsque son agresseur la retourna pour lui faire face, la louve découvrit qu’il s’agissait d’une échidné blanche aux yeux rouges. Sa frayeur monta d’un cran, mais ne voulant pas lui monter qu’elle était terrifiée, Silly répliqua sur un ton de défi.
-   Pourquoi je t’aiderais !

Kyliam ne s’attendait pas à une telle réaction de sa prisonnière et sur le moment resta interloquée. Il y avait quelque chose de familier dans cette louve. Elle portait une ample robe bleue s’accordant avec ses yeux et un sac en bandoulière. Silly était maintenant intriguée, son agresseur ressemblait à une échidné mais n’en avait pas l’habituelle couleur rouge. Les tatouages et les nombreux bijoux qu’elle portaient n’en faisaient assurément pas une combattante.
-   Qui es-tu ? demanda la louve.
-   C’est moi qui pose les questions ! s’exclama Kyliam furieuse que son plan ne se déroule pas comme elle l’avait prévu. Où est ma pierre ?!
Elle plaqua la louve contre un arbre pour l’empêcher de bouger et lui faire peur.
-   Je… je ne sais pas. Les humains n’ont pas de butin.
-   Tu mens sage ! Je sais que les humains me l’ont volée ! Ou bien ce sont les loups.
-   Je ne suis pas une sage et les loups ne sont pas des voleurs ! s’écria Silly.
Kyliam lui plaqua aussitôt la main sur la bouche et regarda autour d’elle pour voir si personne ne l’avait entendue. En tendant l’oreille, elle perçut des appels au loin qui semblaient se rapprocher. Elle fixa son attention sur la louve, puis sur son sac qui était tombé à terre  rependant son contenu au sol : des fleurs, des herbes et des écorces. L’échidné la lâcha et recula d’un pas pour mieux la détailler.
-   Tu es la mère du gamin que Selic traîne derrière lui ? demanda-t-elle pour confirmer ses soupçons.
L’attitude de Silly changea, passant de la crainte à la surprise. Elle s’agrippa aux bras de Kyliam.
-   Inke ! Tu sais où il est ? Dit le moi !
-   Où est ma pierre ?
Les deux hybrides se jaugèrent du regard, attendant de voir laquelle craquerait en premier. Les appels devenaient de plus en plus pressants et se rapprochaient dangereusement. Silly en profita pour reprendre l’avantage.
-   Ils me cherchent, dis moi où est mon fils maintenant et je t’aiderai pour ta pierre.
Kyliam hésita, elle ne faisait absolument pas confiance à la louve. Mais avait-elle le choix ? La voix se rapprochait davantage.
-   Très bien, mais je te tiens à l’œil. Affirma Kyliam.
-   Mon fils ? demanda encore Silly, bien déterminée à obtenir sa réponse.
-   Quand tu auras ma pierre ! s’exclama l’hybride blanche en disparaissant derrière un arbre.

- Silly !! appelait une voix non loin de la louve.
- Ici ! s’écria-t-elle en ramassant son sac précipitamment.
Peu après, Tira émergea des arbres et souffla de soulagement en apercevant la louve verte.
-   Tu n’aurais pas du sortir du village seule ! s’exclama le loup anthracite. Viens, on va partir.
-   Déjà ? Et les blessés ? Je ne peux pas les laisser.
-   Ils ont été emmenés avec les autres, ne t’inquiète pas, les leurs les soigneront bien et dans quelques heures, ils seront libres.
Alors que Tira entraînait sa compagne vers le village, celle-ci chercha l’échidné du regard, sans y parvenir.

Kyliam avait observé toute la scène, cachée dans son arbre et fut soulagée de voir que la louve ne l’avait pas dénoncée. Elle suivit discrètement les canidés jusqu’au village et trouva un nouveau refuge dans les branches du plus gros chêne de Kamel’ch. Il faisait nuit noire depuis bien longtemps et cela l’aida à se dissimuler du regard d’un soldat qui parlait dans une petite boîte rectangulaire.
-   Les charges sont posées ! affirmait-il.
Puis il redescendit de l’arbre et monta dans un véhicule, de même que les autres humains et presque tous les loups. Seuls trois canidés étaient restés près de la grande maison d’où s’élevaient des plaintes. La conversation que Kyliam avait surprise près de la grotte lui revint soudain en mémoire. Les humains voulaient détruire le village. Pourtant, le loup de la forêt avait certifié que les villageois seraient libérés et trois des leurs étaient restés. C’était illogique. Pour Kyliam, la seule explication possible était que les humains avaient prévu de tuer les villageois et les trois loups sans, bien sûr, prévenir ces derniers.
Ceux-ci s’affairaient à préparer un feu, en empilant du bois dans un grand récipient de terre prévu à cet effet. Kyliam sortit silencieusement de sa cachette et s’approcha des loups.
-   Vous voulez du feu ? demanda-t-elle innocemment en levant son poing gauche entouré de flammes.
Les trois canidé réagirent presque immédiatement saisissant leurs armes qu’ils avaient laissées au sol. L’échidné ne les laissa pas plus réagir, elle fonça directement sur le plus proche et écrasa son poing sur son museau. Sonné, le loup au pelage mauve recula en titubant de quelques pas sans pour autant tomber, Kyliam l’assomma définitivement d’un coup de poing dans le ventre. Il tomba à genoux, ses yeux se révulsèrent et il bascula lentement vers l’avant. Les deux autres canidés n’étaient pas restés sans rien faire : l’un avait saisi l’hybride blanche par derrière pour lui immobiliser les bras, tandis que le second levait son épée pour lui trancher le cou. Kyliam, d’un coup de tête, se libera de l’emprise du loup qui hurla en reculant, les mains plaquées sur son museau ensanglanté. Elle arrêta la lame en la saisissant  d’une main. Kyliam grimaça légèrement lorsque le tranchant lui entailla la paume, mais cela ne l’empêcha pas de repousser son assaillant. Ses tatouages se mirent à briller dans l’obscurité et le canidé lâcha son arme en criant. Elle était devenue incandescente. Il jeta un regard d’incompréhension sur la lame en se tenant la main où de petites cloques venaient d’apparaître. Puis en hurlant, il se précipita sur l’échidné, les mains tendues vers l’avant pour l’étrangler. Kyliam le regarda sans faire un geste, et au dernier moment, s’écarta de la trajectoire. Le loup, déstabilisé et emporté par son élan, percuta la balustrade et passa par dessus. Son corps fit un bruit mat en s’écrasant sur le sol plusieurs mètres en contre bas. Il ne restait plus qu’un seul loup. Du sang coulait de son nez sur son pelage orangé, tandis qu’il fixait apeuré l’échidné. Du regard, il chercha de l’aide auprès de son camarade mauve mais celui-ci était hors de combat. Il recula jusqu'à se retrouver acculé contre une des grosses branches de l’arbre. Il cherchait désespérément un moyen d’échapper à son adversaire, mais Kyliam était bien décidée à savoir où était son Emeraude. Elle saisit le canidé à la gorge et le plaqua contre la branche, le soulevant de quelques centimètres du sol.
-   Où est mon Emeraude ? demanda-t-elle tandis que le canidé tentait vainement de se dégager.
Il remuait les pieds dans le vide essayant de toucher l’échidné, ses mains s’agrippaient aux bras l’hybride blanche, mais sans parvenir à quoi que ce soit.  Peu à peu ses forces faiblissaient. Il voulut répondre, pour échapper à ce calvaire, mais il ne s’échappa de sa gorge comprimée qu’un faible gargouillement incompréhensible. Très vite ses muscles se détendirent, Kyliam se rendit compte trop tard qu’elle serrait trop fort et lorsqu’elle le relâcha, il était trop tard. Privé d’oxygène, le loup roux avait sombré dans l’inconscience.
Comme bien souvent sous le coup de la colère, elle n’avait pas maîtrisé sa force. Elle regarda les deux canidés inanimés à ses pieds, puis celui qui gisait au pied de l’arbre. Poussant un long soupire, elle se dirigea vers la porte de la maison qu’elle dégagea et ouvrit. Aussitôt, elle fut assaillie par une dizaine d’hybrides, presque tous des enfants qui tentèrent de la renverser en criant. Si la plupart s’arrêtèrent avant même de la toucher, se rendant compte qu’elle n’était pas un loup ou un humain, un jeune furet avait foncé tête baissée sans faire attention. Kyliam l’attrapa par la queue et le tenant à bout de bras, le regarda en fronçant les sourcils.
-   Me fait pas regretter de vous avoir libéré ! maugréa l’échidné avant le laisser tomber au sol.

Emira faisait partie des agresseurs, elle poussa un soupire de soulagement et remercia vivement l’hybride blanche. Kyliam lui conseilla vivement de partir et de rejoindre Sérétinia.
Emira donna ses ordres pour évacuer le village. En ordre, un par un, les habitants descendirent de l’arbre et s’enfoncèrent dans la forêt. La panda passa la dernière avec Kyliam qui prit un loup dans chaque bras avant de descendre. Elle s’arrêta un moment près de celui qui était tombé, mais constata que jamais il ne se relevait. Il s’était brisé la nuque dans sa chute.
-   Pourquoi les emmener ? demanda la panda rose en regardant d’un œil noir les deux canidés évanouis.
-   Ils ont des renseignements à me donner ? marmonna l’échidné.

Les deux femmes se dirigèrent à leur tour vers la sortie du village lorsque qu‘une violente déflagration les jeta au sol. Des débris de bois enflammés pleuvaient tout autour des hybrides dans une grande confusion de cris. Kyliam et Emira se retournèrent vers la maison. Elle avait disparu, de même que le vieux chêne. Il ne restait qu’un cratère fumant et un début d’incendie qui ravageait les arbres environnants. Beaucoup de Syllistes paniqués prirent leurs jambes à leur cou et s’enfuirent sans perdre un instant. D’autres, blessés par les débris, ou simplement paralysés par la peur regardaient leurs habitations partirent en fumée. Rapidement, tout le village fut la proie des flammes. Il n’avait pas plut depuis plusieurs jours et le bois sec s’enflammait facilement. Kyliam avait lâché ses deux fardeaux et s’était précipitée vers Emira la relevant juste avant que la branche d’un arbre enflammé ne s’effondre sur elle.
Un des deux canidés avait repris conscience, il se releva péniblement une marque bleue lui encerclait l’oeil et il se tenait le ventre. Du regard, il explora son environnement, perdu et éberlué. Il tomba sur son camarade inanimé, auprès duquel il agenouilla, puis sur les deux autres hybrides avant de fixer le foyer ravageant le village. Pas un instant, il ne songea à attaquer l’échidné qui lui tournait le dos. Il contemplait, paralysé de stupeur, l’incendie. Kyliam fut rejointe par un renard bleu qui s’occupa d’aider la jeune panda à s’enfuir. Alors que l’échidné allait reprendre les canidés, elle s’aperçut que l’un d’eux était réveillé. Doutant que se fusse le meilleur moment pour l’interroger, elle chargea le second sur son épaule et se contenta de crier.
-   Il faut rejoindre la rivière !
Le loup la suivit sans l’ombre d’une hésitation. Le clan s’était complètement dispersé au travers de la forêt. La petite troupe de Kyliam avait réussi à traverser la rivière. Le renard bleu et Emira regardaient tristement leur village.
-   Que c’est-il passé ? demanda la panda.
-   Les humains, répondit simplement l’échidné, qui elle, ne quittait pas du regard les loups.
Kyliam leur expliqua brièvement la conversation qu’elle avait surprise. Pendant tout le récit, le canidé mauve avait agrandi ses yeux aux prunelles argentées. Cela lui paraissait illogique, invraisemblable. Ils avaient pour mission de surveiller les Syllistes jusqu'à l’aube, puis de les relâcher donnant ainsi un peu d’avance aux humains. Se rappelant soudain les flammes qui entouraient le bras de l’échidné, il entrevit une réponse bien plus logique à ses yeux.
-   C’est toi !! s’écria-t-il en tendant un doigt accusateur vers Kyliam. C’est toi qui a mis le feu !! Comme la dernière fois, ton clan est jaloux de nous !
-   Imbécile ! répliqua l’échidné en contractant le poing.
Elle allait gracieusement lui offrir un second œil au beurre noir lorsque Emira calma le jeu.
- Elle nous a libéré. Si on avait attendu plus longtemps on serait la proie des flammes. Tous ! insista bien la panda.
- Il y a plus urgent ! les interrompit le renard en désignant l’incendie qui continuait d’avancer dans leur direction.
Un arbre incandescent s’était effondré en travers de la rivière permettant ainsi au foyer de se propager plus loin. Le vent, même faible, emportait les cendres et les braises dans toutes les directions. L’incendie gagnait en ampleur et allait vite devenir totalement incontrôlable.
- Où est Loress ? demanda soudain le loup mauve en cherchant autour de lui.
Kyliam devina qu’il s’agissait de son troisième compagnon.
-   Mort ! répondit-elle d’un ton froid.
-   C’est pas possible ! répliqua le canidé. Comment ?
-   Si tu restes ici toi aussi tu vas mourir ! s’exclama le renard en saisissant le canidé par le poignet pour l’entraîner plus loin.

Les hybrides furent vite arrêtés par un nouveau foyer qui leur barrait la route. Un arbre s’était effondré sur le passage. Totalement encerclé, il n’y avait aucun moyen pour eux de s’en sortir.
Kyliam déposa le loup roux au sol et s’avança vers le mur de flamme.
Derrière elle, les quatre hybrides s’étaient rassemblés au centre du cercle de feu qui les entourait pour être le plus loin possible des flammes. La chaleur devenait insupportable, des braises volant dans tous les sens brûlaient leur fourrures et l’épaisse fumée les faisait tousser. Les arabesques rouges qui parcouraient les membres de l’échidné étaient devenues si brillantes qu’elles rayonnaient dans l’obscurité, plus encore que l’incendie. Des serpents de feu sortirent des tatouages, entourèrent l’hybride et se mirent à avaler les flammes rivales de l’incendie. Le feu était comme aspiré dans les tatouages. Mais les serpents de feu ne se contentaient pas d’avaler goulûment les flammes rivales. Ils consumaient également le moindre petit brin d’herbe, ne laissant après le passage de l’échidné qu’une terre noire et désolée. Lorsque enfin les serpents regagnèrent leur antre, le passage était complètement dégagé. Kyliam vacilla et dut se retenir à un tronc calciné, qui finit par s’effondrer en cendres. Reprenant leur avancée, les hybrides ne parcoururent qu’une centaine de mètres avant de nouveau se retrouver pris au piége par l’incendie. Les flammes étaient bien plus rapides qu’eux, et Kyliam ne se sentait pas la force dans l’immédiat d’utiliser de nouveau son pouvoir.




« Dernière édition: Mai 05, 2008, 12:04:03 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #57 le: Mai 07, 2008, 03:42:48 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Les pauvres, ce prendre un incendie dans les dents... =D Y'en a qui l'ont bien cherché! >.>"

Miko, "précédent" avec un "e"! Il y a d'autres petites fautes d'orthographes mais j'ai pas envie de les re-re-rechercher! Désolé! ^^"
Tu écris toujours aussi bien, rien à dire... Sauf, peut-être... Ah nah, désolé...!

Bonne continuation!
« Dernière édition: Mai 07, 2008, 07:22:35 pm par willow54 »
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #58 le: Mai 08, 2008, 07:40:13 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Les humains sont pret à tout pour arriver à leur fin... Mais ça, c'est vraiment un coup de lâche ! Finalement, les loups ne sont que des pions, servant les attentes des humains... Et au final, qu'est ce qu'il restera ?...
Heureusement que Kyliam est là avec son pouvoir, histoire de faire passage. C'est drôle comment les mentalités changent d'ailleurs... Comme quoi, si il n'y avait pas eu les humains, les loups et les autres auraient bien pu vivre ensemble...
Willow, tu me prête un morceau de ton clavier ? ;A;
Journalisée
 
 
Re : [fanfic] Genèse
« Répondre #59 le: Mai 13, 2008, 04:09:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci des messages encourageant tous les deux. Mais si vous continuez à dévorer votre clavier qui va me laisser des commentaires. T_T
Capita : Evidemment les loups sont des pions pour les humains.  Et cela ne va pas s'arrenger pour eux.^^
Willow : je vais essayer de retrouver cette faute, si t'en vois d'autre n'hésite pas.
 
Toujours pas de titre pour ce chapitre, j'ai pas d'idée, coupé en deux également comme les autres. La suite dès que j'ai un commentaire pour éviter le double post.

Chapitre 13 : Une décision importante

Le véhicule humain n’avançait pas vite, dégageait une odeur particulièrement désagréable et irritante et manquait de confort. Mais il ne semblait pas connaître la fatigue de même que ses occupants qui se déplaçaient ainsi sans effort.
Silly, avec les jumeaux, s’était installée à l’arrière d’un des chars, elle n’arrivait pas à se sortir l’échidné blanche de la tête.

-   Les humains ont trouvé une pierre dans la forêt ? demanda-t-elle soudain aux jumeaux parfaitement consciente que la question paraissait absurde.
-   Les humains non ! Merin et moi oui ! s’exclama joyeusement Tira avant que son frère ne puisse répondre. Un truc fantastique, tu te souviens des légendes sur les Emeraudes du Chao ? Et bien, elles existent. On en a trouvé une.
-   Pas la peine de le crier à tout va ! le réprimanda Shell avec un coup de coude dans les côtes.
Silly regarda alternativement les deux loups anthracite. Alors ainsi, c’était bien des loups qui avaient volé la pierre de l’échidné ? Le terme « voler » était peut-être un peu exagéré, Silly connaissait bien les jumeaux et les savait parfaitement incapables de vol, ils ne devaient pas savoir que l’Emeraude appartenait à quelqu’un.
-   On aurait jamais du la confier aux humains ! reprit plus bas Shell. Arim  leur fait trop confiance, moi pas.
-   Pourquoi ? Ils ont promis de la rendre dans quelques jours. S’exclama son frère en haussant les épaules.
-   Tu sais où ils la rangent ? demanda alors la louve.
-   Ils l’ont emmenée sur leur vaisseau, pour nous aider à trouver les autres ! affirma Tira en défiant son frère de le contredire du regard.

Les espoirs de Silly s’effondrèrent, elle avait pensé récupérer l’Emeraude et la marchander contre la libération d’Inke. Mais c’était parfaitement impossible pour le moment. Elle se souvient de la dernière fois où elle l’avait vu. Ils s’étaient disputés, Inke avait refusé obstinément de la suivre pour chercher des plantes médicinales préférant suivre Merin et Lerss dans le désert. Son fils n’avait jamais cherché à cacher qu’il ne voulait pas devenir guérisseur, mais comme son père un guerrier. Silly le désapprouvait, non seulement elle avait peur qu’Inke comme son père ne soit tué au cours d’un combat, mais elle n’avait personne d’autre pour lui succéder. Elle sentit les larmes lui piquer les yeux et enfouit son visage dans ses mains comme pour les retenir. Shell passa son bras autour de ses épaules.
-   Ne t’inquiète pas on retrouvera bientôt Inke ! lui assura-t-il.

Ils avaient voyagé toute la nuit pour finalement sortir de la forêt. Les humains s’arrêtèrent pour finaliser leur plan et attendre les navettes devant leur livrer du matériel. Arim en profita pour envoyer plusieurs de ses loups espionner la ville. L’aube ne se montrerait que dans deux heures et le vieux sage voulait connaître la disposition des lieux avant de passer à l’attaque.

 
Junior arriva dans l’une des navettes, il avait tellement insister pour venir que les soldats avant fini pas céder. Il était en grande conversation avec Smith lui montrant le fonctionnement de son scaphandre de combat et ses dernières découvertes sur la pierre.
-   L’armure est conçue pour être utilisé de manière intuitive, vos hommes n’auront aucun problème pour les contrôler. Il faut juste faire attention aux propulseurs.
-   Et pour la pierre que je vous ai fait parvenir ? demanda l’officier tout en examinant attentivement le scaphandre.
-   Elle a des propriétés particulièrement intéressantes, mais je n’ai pas encore fini l’ensemble des tests nécessaires pour savoir si on peut l’utiliser sans danger. J’ai mis au point un petit détecteur peu précis, mais qui fonctionne.
-   Vous l’avez testé ?
-   Oui, en venant j’ai repéré un signal assez fort au-dessus de l’océan. J’aimerais avec votre permission faire des recherches plus approfondies.
Junior espérait vivement que Smith lui laisse une navette et quelques hommes pour chercher les émeraudes. Bien sûr, sa curiosité scientifique le motivait pour cette opération, mais il souhaitait surtout être plus libre de ses mouvements pour chercher Kenny.
-   Ces pierres ne sont pas vraiment prioritaires, affirma Smith. Je préfère vous voir assurer l’équipement de notre future base.
Le rouquin se renfrogna, il avait horreur d’être contredis et particulièrement entêté, il cherchait déjà un moyen de convaincre le soldat.
-   Mon technicien peut parfaitement s’occuper d’équiper une base. Ces pierres, si il y en a d’autres, nous permettraient d’alimenter le portail et d’obtenir rapidement des renforts de la terre. Affirma-t-il en espérant faire changer d’avis l’officier. De plus j’ai remarqué que le brouillard magnétique qui se déplaçait autour de la planète dégageait le même type d’onde en plus puissant.
Smith fut soudain fort intéressé, abandonnant sa contemplation du scaphandre, il regarda le jeune chercheur droit dans les yeux.
-   Ce qui veut dire ? demanda t il.
-   Qu’il y a sûrement des émeraudes dans ce brouillard. Ce sont sûrement elles qui perturbent les instruments des navettes qui s’en approchent.
-   Comment des pierres peuvent se retrouver dans un brouillard. Vous avez une explication ?
Junior secoua la tête, non il n’avait pas encore d’explication au phénomène mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’il ne comprenne. Il en était certain, si Smith lui donnait les moyens, il répondrait à toutes les questions que soulevait ce monde étrange.
-   Pour le moment notre priorité reste les hybrides, je vous ai préparer une liste du matériel à fournir pour la base, le lieutenant vous ramène au Santa Maria. Dès que la base sera prête nous pourrons nous occuper des Emeraudes et du brouillard. Conclut Smith au grand désespoir de Junior.
L’officier laissa le rouquin au soin de Justin, et rejoignit les loups dans un des véhicules.
Les espions d’Arim venaient de revenir avec de précieuses informations. Le vieux loup informa Smith et peut après alors que les premiers rayons de soleil apparaissaient à l’horizon, les humains et les loups entraient dans la ville encore endormie.


Depuis le départ de Kyliam, Inke n’était toujours pas revenu. Tilia s’en inquiétait, elle s’était prise d’une affection presque maternelle pour le jeune loup. Il lui paraissait si fragile, si jeune pour endosser la responsabilité de tout un peuple. Elle se décida malgré les avertissements de l’échidné à aller le chercher. La jeune femme sortit et se dirigea vers la place centrale du village. C’était plus un hameau qu’un village situé à quelques kilomètres de Sérétinia, il n’y avait qu’une dizaine de maisons et aussi peu d’habitants. Sequilla était une des rares résidentes permanentes et faisait office de sage même si elle s’en défendait. Les maisons étaient surtout utilisées pour loger les Sages du Grand Conseil lors de leur réunion. Depuis toujours le Grand Conseil se réunissait dans un lieu neutre, qui n’appartenait à aucun clan. Depuis peu pour des questions plus pratiques, il s’était établi non loin  de Sérétinia. Le village ne comportait que deux rues se croisant sur la place centrale, une simple place pavée au milieu de laquelle trônait une fontaine ornée d’une statue d’hybride.

Tilia trouva justement le louveteau assis sur le bord de la fontaine, mais il n’était pas seul. Une jeune hybride à la fourrure blanche discutait avec lui. La jeune femme ne l’avait jamais vue, et se sentit très mal à l’aise. Après tout Inke n’avait peut-être pas besoin d’elle, l’étrangère qui avait tué son compagnon, pour être réconforté. Il se sentait sûrement mieux avec un autre canidé. Elle se rendit compte que c’était elle qui avait besoin de réconfort, besoin d’avoir la certitude que le louveteau ne lui en voulait pas. Tilia fit demi-tour avant que les hybrides ne l’aperçoivent et regagna la maison.
 
Sequilla avec l’aide maladroite de Kenny préparait une sorte de soupe qui bouillonnait doucement en dégageant une odeur alléchante.
- Tu ne l’as pas trouvé ? demanda le métis en laissant de côté le fruit de couleur vive qu’il essayait d’écosser depuis presque dix minutes.  
- Si, mais il est avec une jeune fille !
- S’il drague c’est que tout va bien ! plaisanta Kenny en s’emparant d’un autre fruit.
- Il n’y a pas de jeune au village ! s’exclama Sequilla en arrêtant de tourner sa soupe pour venir en aide à Kenny.
Habillement, la loutre écossa les deux fruits de Kenny avant de les plonger dans le bouillon.
-   Vraiment ? Je suis sûr de moi pourtant. Affirma Tilia en essayant de se remémorer la scène.
-   Ce n’était pas une renarde blanche ? demanda la loutre en s’essayant à la table.
-   Peut-être ou un autre canidé, je n’ai pas vraiment fait attention.
-   c’est la Sage d’Atanarjua, C’est bien qu’il lui parle. Elle pourra répondre à ses questions. Elle était déjà membre du Grand Conseil lors de la guerre contre les loups.
Le chercheur qui avait courageusement retenté d’éplucher un nouveau fruit s’arrêta en plein élan le laissant tomber au sol.  
-   Je croyais que c’était il y a trente cycles, ça fait plus de deux siècles. Combien de temps vivent les hybrides ?
Sequilla se mit à rire.
-   Rarement plus de quinze cycles, mais on dit qu’elle est immortelle. Elle a toujours eu une apparence d’enfant. Expliqua la loutre devançant la question des humains.
Kenny et Tilia se dévisagèrent, l’immortalité était une légende, une chimère que depuis bien longtemps les hommes avaient toujours tenté d’atteindre. Apparemment c’était aussi le cas des hybrides.
-   Ce sont sûrement plusieurs renards, que se sont succédés au fil des siècles, se donnant à chaque fois le rôle. Sequilla, tu l’avais déjà vue avant cette sage ?
La loutre secoua la tête négativement :
-   Lorsque j’étais petite, je ne m’en rappelle plus vraiment.
-   Voilà l’explication ! s’écria Kenny heureux de trouver une réponse logique. Personne ne sais à quoi ressemble la Sage d’Atanarjua, parce qu’elle vient rarement. Mais en fait, c’est une personne différente à chaque fois. Je suis sûr que c’est la première fois que les autres Sages la voient aussi.
-   Non, ils se sont déjà réunis à plusieurs reprise, mais en général Flake ne reste jamais longtemps, elle ne loge pas au village.
-   Quand même les hybrides ont une longue espérance de vie, plus que les humains, ça explique certaines anomalies que j’avais trouvé sur l’ADN de Selic, réfléchit tout haut Tilia.
Sequilla commençait à être un peu perdue dans la conversation des humains, ils utilisaient des termes inconnus pour elle et préféra s’en retourner à ses fruits puisque Kenny avait l’air d’avoir définitivement abandonné ses bonnes intentions de l’aider. Angel était lui également plus préoccupé par les fruits que par la discussion de Kenny, il s’installa sur la table une noix sur les genoux et entreprit de la dévorer méthodiquement.

La conversation des humains fut brutalement interrompue par l’irruption d’Inke. Le loup blanc était aussi paniqué que lors du retour de Kyliam les deux terriens crurent d’ailleurs que l’échidné était revenue. Mais il n’en était rien.
-   Les humains ont attaqué le village de Maco ! s’écria-t-il en entraînant Kenny vers la place du village.

Bish racontait son histoire autour de lui il y avait tous les Sages et quelques villageois curieux.
-   Ils nous ont attaqués à l’aube avec les loups. Quelques-uns d’entre nous ont pu s’enfuir dans la forêt et on s’est regroupé chez Samaraï. Mais il reste beaucoup de monde dans le village. Emira est restée là-bas, acheva le jeune faon en regardant Maco.

Le panda devint livide, sans un mots, il se précipita vers une des maisons et en ressortit peu après avec une lance et un court glaive à la ceinture. Il n’était plus le Sage du Grand Conseil mais un chef de clan et un père inquiet. Seul Kamon s’interposa devant lui lorsque Maco allait emprunter la sortie du village.
-   Pas seul, on vient avec toi. On trouvera des guerriers à Sérétinia ! s’exclama l’ours blanc en fronçant les sourcils.

Il tourna son regard bleu acier vers les humains sans rien dire, mais Inke qui était près d’eux se sentit particulièrement mal. Il recula de quelques pas. Kamon à son tour se dirigea vers les habitations pour y chercher ses armes tandis que les autres hybrides demandaient plus de précision au faon.

Inke était face à un imposant dilemme. Il voulait aider le Grand Conseil, ceux-ci l’avait accepté. Il avait longuement parlé à la renarde qui lui avait expliqué que depuis longtemps déjà les erreurs passées de son clan ne devaient plus influencer l’avenir. Or l’histoire se répétait : de nouveau les loups s’étaient embarqués dans une guerre futile et fratricide. D’un autre côté, il ne pouvait pas s’opposer aux siens c’était inimaginable. Il ne se voyait pas combattre ses amis d’enfance, sa famille.
Tilia l’ayant vu se reculer, s’approcha de lui.
-   Je ne suis pas très fière de mon peuple non plus mais je ferais tout pour vous aider. Dit elle en pausant la main sur la tête du jeune loup. Tous les terriens ne sont pas comme ça, je suis sûre que les loups aussi.
Inke regarda attentivement l’humaine, il avait appris à la connaître pourtant la première fois, il en avait eu si peur,
- Merci ! dit-il en se dirigeant d’un pas décidé vers les Sages.
- Je veux venir avec vous ! s’exclama-t-il.  Je veux convaincre mon peuple de son erreur, je leur parlerais.

Kenny n’osait pas vraiment intervenir, il avait peur d’envenimer encore plus la situation. Les hybrides étaient en colère, ce qui lui semblait plus que légitime. Une renarde s’approcha du jeune loup. Elle avait de longs cheveux détachés aussi blanc que sa fourrure et des yeux bleu clair. Fixes, ils n’avaient pas de pupille et étaient comme voilés. La toge simple toge blanche et la ceinture d’or qu’elle portait étaient significatives. Sans jamais l’avoir vue Kenny su que c’était Flake. Elle était atteinte de cécité, cela était évident, pourtant ça ne semblait pas la gêner pour se déplacer. Elle s’approcha directement d’Inke, lui prit la main et parla d’une voix si basse que Kenny dut tendre l’oreille pour la comprendre.
-   Ce sont des paroles sages, et courageuses.
Puis elle tourna la tête vers les humains et leur fit un large sourire encourageant.
-   Pour le moment il faut délivrer les Syllistes, acheva-t-elle visiblement décidée à suivre Maco et Kamon.
Sans plus attendre le petit groupe se mit en route laissant les autres hybrides et les deux humains.


Rapidement Maco les guida vers Sérétinia, où ils furent rejoints par une dizaine de guerriers, puis vers le Kamel’ch. Ils avançaient vite, en courant à petites foulées. Kamon aidait la renarde à se diriger et en aucun cas, elle ne les ralentissait. Pourtant, alors qu’ils étaient encore en plein milieu de la forêt Flake s’arrêta brutalement.
-   Il y a de la fumée ! s’exclama la renarde.
-   De la fumée ? répéta l’ours blanc, je ne sens rien.
-   Ça vient de ce côté ! dit elle en désignant sa droite.
Maco faisait entièrement confiance en la Sage et décida donc de se diriger vers la direction qu’elle lui désignait et très vite les hybrides aussi sentirent la fumée. Tous s’arrêtèrent stupéfaits. Ils s’attendaient à livrer un difficile combat contre des adversaires redoutables, pas à affronter un incendie. Ils se précipitèrent vers le foyer, jusqu'à arriver  au plus près des flammes. Il était gigantesque et Maco savait qu’il avait sûrement touché son village. De plus en plus inquiet pour son clan, le panda allait s’enfoncer tête baissée dans les flammes lorsque de nouveau la renarde les arrêta.
-   Par ici il y a du monde !
Elle désignait un mur de flammes et en tendant l’oreille, on entendait les quintes de toux.
-   Il faut arrêter l’incendie ! s’exclama à son tour Kamon.
Flake hocha la tête et ferma les yeux, soudain la température chuta. Il se mit à neiger, d’abord de petits flocons puis de plus en plus gros. Inke regardait partout autour de lui. Il ne comprenait pas d’où venait cette neige et les guerriers de Sérétinia semblaient aussi surpris que lui. Les flocons tombaient sur les flammes et partaient aussitôt en vapeur mais bientôt vaincu par le nombre les braises finirent pas s’étouffer. Une véritable tempête de neige s’abattait dans les arbres étouffant lentement mais sûrement l’incendie.
Lorsque le temps redevint plus calme, il ne restait que quelques foyers incandescents mais rien qui puisse de nouveau ravager la forêt.
-   Que c’est-il passé ? demanda le jeune loup.
-   Flake contrôle la glace ! affirma Kamon comme si cela suffisait à expliquer la situation.


« Dernière édition: Décembre 25, 2008, 10:24:42 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 18

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsBest of Origine, l'histoire de Mobius (Genèse)