Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7
Dessin de Wolfgang
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #60 le: Novembre 08, 2008, 05:01:24 pm »
  • Invité


Journalisée
C'est vraiment joli tout ça^^
Sur le dessin un, c'est pas très clair la position de Jessica (Elle a 3 bras?!) mais ce qui est bien c'est que le dessin est très réussi et est de bonne qualité. Tu fais super bien les ombres et reflets :-O

le 2ème est sympa xD j'aime l'expression de chacun, mais pour les mains j'imagine que tu as eu la flemme de les faire car là ça ressemble à des gants de boxes. Comme Soto a des trous dans les siens ça donne une impression de mains énormes!

Bon et le dernier est bien même si j'aime mieux les autres couleurs de Soto, y'a un problème avec la tête et le reste du corps. Sa tête est bien plus grosse que le reste... Ou bien c'est moi j'sais pas.

Vivement la suite de tes dessins mais surtout vivement la suite de SNA ^^
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #61 le: Novembre 12, 2008, 04:49:52 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Woooa !!!

hmmmm...

Bon!

Ce second chapitre me semble pas mal...
Le coup des extra-terrestre c'est toujours aussi bof XD. Mais on va t'en blâmé, d'autant plus que tu as l'aire de maitriser la chose ....enfin je pense.
Mais alors le coup de "Aidez moi par pitié" c'était le best !!!...Bah c'est qu'on a pas souvent l'habitude de voir Shadow comme ça (a par peut-etre dans Sonic Chronicle .....ok c'est pas pareil) mais je pense que tu peux nous montré une autre personnalité de Shadow ..... quelque chose d'inédit (ah bah ça:)  ça risque d'être intéressant!
 
(J'aime bien la case 3 de la page 8 .....T'inquiète pas on dira rien ;D...)

Et en effet le générateur est super bien fait =D !!
Et en effet Mecha n'apparait qu'à la fin !!!!! >___<
Et... WOOOA .....La page 11 roxx !!!!

Voila !
J'attends la suite avec impatience!!

Oh et je trouve Soto nega pas assé différent niveau couleur par rapport à l'original
See ya !

   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #62 le: Novembre 13, 2008, 09:05:06 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hey, hey ! Un nouvel arrivage ! Pas de Bd ? Oh… pas grave, la prochaine fois ! ;)

Le premier dessin:
O_o ! What the hell ?! Cette fille à un bras qui lui sort de l'épaule !! XD
Bon d'accord il y a des choses qui ne s'expliquent pas je suppose ^^ Et puis c'est un démon donc voilà. Dis donc, je sais pas ce qu'elle fait à Wolf mais ça à l'air trash !
* Saïko the fox débarque comme un super héro

Saïko : Besoin d'aide mon ami ?

Côté ombre et lumière, tu commences à bien te débrouiller ! Avec Gimp en plus ! ;)
J'ai l'impression que tu t'améliores beaucoup ! (Et j'espère pour toi que ce n'est pas qu'une impression ! XD)

Pour le deuxième dessin:
XD
C'est la danse du démon ! J'ai vu cette danse une fois et j'ai réussi à lutter contre son pouvoir maléfique ! Si, si je le jure ! Apparemment c'est pas la même choses avec tes personnages ^^, même Soto, le pauvre…
J'adore les têtes qu'ils ont et en particulier celle de Soto ! Par contre qui est ce "White" en fait ?
Je pense que les mains en "gant de boxe" sont voulu, pour que ça fasse un petit côté chibi ou quelque chose du genre. Par contre il y a quelques problèmes de propositions au niveau des hanches et des jambes en particulier celles de Soto, il a un jambe plus grosse que l'autre. Et puis pour Wolfgang et Soto leur jambe droite semble trop longue et toute tordue pour tout les deux !
Mais bon a par ça, j'aime bien ^^.

Ensuite le troisième dessin:
Personnellement, celui-ci me plaît moins que les autres. Je sais pas trop, ce Soto là semble être beaucoup moins charismatique que l'original. Et puis je trouve que les cheveux blonds font un peu "tâche". Il y a quelques erreurs de proportions dans ce dessin, en particulier au niveau des mains.
Bon c'est un bon dessin mais, bof… il me plait pas trop désolé ^^…

Jolis dessins en général ! Tu t'améliores beaucoup mais il faut continuer à travailler ! ;)
Continus comme ça et tu atteindra très vite les sommets !
Et on attend toujours la Bd ! :D
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #63 le: Novembre 17, 2008, 12:00:19 am »
  • Invité


Journalisée
Oui, je l'avoue, je me donne pas à fond dans ce genre de petit dessin. ^^"

Pour Jess, oui elle a bien une main qui lui sort de l'épaule. XD
Il s'agit juste d'un petit scène de bandage que je n'avais encore jamais essayé donc pour faire plaisir à Saïko le héro, oui, Wolf est bien prisonnier de cette démone. XD

Et oui, je maîtrise mieux Gimp.

Enfin bref, qui a demandé une BD ? Car la voilà rien que pour vous ! =)
Bon dans ce chapitre, pas de Wolfgang (je sais que vous allé gueulé, mais c'est comme ça XD), mais un combat que j'espère que vous trouverez impressionnant. ^^"

Page 1 :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=page1wr3.png
Page 2 :
http://img519.imageshack.us/my.php?image=page2ht3.png
Page 3 :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=page3qo8.png
Page 4 :
http://img519.imageshack.us/my.php?image=page4br4.png
Page 5 :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=page5ax4.png
Page 6 :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=page6mj0.png
Page 7 :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=page7pk3.png
Page 8 :
http://img442.imageshack.us/my.php?image=page8ao5.png
Page 9 :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=page9eq5.png
Page 10 :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=page10sv9.png
Page 11 :
http://img361.imageshack.us/my.php?image=page11bj7.png
Page 12 :
http://img519.imageshack.us/my.php?image=page12ky7.png

-----------------------

Résumé :

Voilà, Shadow a un espoir de retrouvé les secrets de son passé, mais cette espoir et entre les mains de Robotnik. Justement ce dernier n'est pas mort dans l'explosion. Il a réussit à s'enfuir à la dernière seconde. Après un combat enragé, Robotnik capture Shadow et Sonic est au tapis... Que compte-t-il faire de Shadow ? Que va devenir Sonic ? Est ce la fin de la paix ?

-----------------------

Attaque :

Météore Spin Dash : Combo de Sonic et Shadow. Ils chargent chacun un Spin Dash à la puissance maximum et se lance à une vitesse encore jamais en tournant l'un sur l'autre pour augmenté la puissance et la vitesse. Résultat garantie.

-----------------------

Robot :

Gigabot : Robot le plus puissant de Robotnik fait dans un métal indestructible ou presque. Il possède toute la puissance possible (lasers, missiles, force...) aussi qu'une résistance à la lave et à la pression.

------------------------

Prochainement :

Shadow n'est pas la seul victime de Robotnik ! Sonic, Tails, Amy et Knuckles chercheront à prendre leur revanche sur le génie diabolique et attaquant Technopolis, un petite ville que Robotnik garde en cas d'urgence. Que prépare Eggman ? Sonic arrivera-t-il à battre Robotnik et sa fille Mecha ?

_________________________

Bon, le prochain chapitre est bien avancé, mais avec les cours et tout ça, je ne sais pas vraiment quand je posterai la suite, mais quand 2 ou 3 semaines au plus tard normalement. =)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #64 le: Novembre 19, 2008, 12:14:15 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 133
  • The word is mine


Journalisée
Excellent !!!

Les dessins sont vraiment bon !!!
Je n'arrive pas à le croire , Robotnik ne s'est pas fait grillé les moustaches?! Impossible! XD
Le "météor spin dash", qui est vraiment très impressionnant , ne s'est pas révélé efficace...(L'attaque en equipe avec shadow , ma beaucoup fait penser à Sonic Chronicle....)

Sinon , ce chapitre était trés mouvementé hein ....génial !!
Je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de mettre mécha vers la fin .....je vais finir par boudé =D

La suite !!!!

« Dernière édition: Novembre 19, 2008, 12:18:09 pm par Gashura »
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #65 le: Novembre 19, 2008, 04:32:29 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Très bon combat , où l'on assiste cette fois à la défaite du héros!!!
Excellent scénar et chouettes dessins (perso , j'ai adoré celui du tir de missile par le Gigabot^^) , une grosse dose d'adrénaline par Wolfgang ;)
Journalisée
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #66 le: Novembre 19, 2008, 06:57:28 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Big up pour la page 9 ! XD

Rha j'avais oublié de coller un petit quelque chose par ici.
En fait, le seul truc que j'aurai à reprocher... C'est pas les dessins. C'est pas l'histoire non plus rien de ça... Mais les cadres et le contour des bulles ! Je pense qu'il aurait peut être fallu garder ça sous crayon, je ne sais pas... Bon, moi qui ai quelques problèmes de vues, je suis plus attirée par les lignes noires que le reste... Enfin bref, petit truc à remedier...

Enfin sinon les autres ont tout dit ! =3
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #67 le: Novembre 20, 2008, 02:52:09 am »
  • Invité


Journalisée
Franchement moi j'aime beaucoup.
Les dessins sont beaux, l'histoire est bien encore une fois et comme Capita l'a dit, les bulles de textes restent pour moi le seul point négatif.
Eggman se retrouve attribuer du même surnom que dans Sonic Underground xD (De même que la ville Robotropolis je crois?)
Continue ton bon travail Wolfgang et vivement la suite!
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #68 le: Novembre 24, 2008, 11:24:42 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Joli chapitre !

Franchement je dis comme les autres : les bulles de texte et les onomatopées devraient rester au crayon ! C'est vrai que ça ne fait pas très "esthétique" en gros noir pixélisé, tu ne trouves pas ?
Mais mis à par ça, je ne trouve pas grand-chose à redire sur ta Bd, elle est bien réalisée, l'histoire est prenante et les personnages sont attachant ! (Surtout Eggman avec sa bouille de cinglé XD J'adore !)
Les angles de vue sont cherchés, on vois que tu fais un effort sur ça pour rendre les scènes beaucoup plus dynamiques, ça je ne peux que féliciter cette prise d'initiative !
Ça fait bizarre de voir Shadow dans cet état quand même, mais on fini par s'y habituer ^^. Par contre, si il y une chose où on peut pas s'habituer, c'est de voir Sonic se fait battre, non pas une, mais deux fois (Dont une par Eggman ! Eggman qui gagne ! WTF ?! XD) !
Le hérisson bleu devrais arrêter les chili-hot-dog's et refaire du sport parce que là, je ne le reconnaît plus !

Enfin bref, cette Bd est bien cool ! Et dire qu'il va falloir attendre 2 semaine pour voir la suite… Oh well, on attendra c'est pas grave ;).
Bonne continuation Wolfgang ! Tu es sur la bonne voie !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #69 le: Décembre 06, 2008, 11:14:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, j'ai une malheureuse annonce à vous dire... Ma BD s'arrête là... Non, je déconne. XD Plus sérieusement, elle est une peu retardée. J'ai pas mal de boulot et surtout, maintenant que j'ai 18 ans (18 ans, 1 mois et 26 jours pour être exacte XD), j'ai décidé de quitté le monde des Fan comic (enfin pas commplètement) pour me lancer dans une vraie BD que j'espère éditer un jour. Ce projet de créer un manga d'Héroïque-Fantasy est encore loin de sortir de l'oeuf. Il n'a encore rien de vraiment solide, mais en avant première, voilà quelques infos.

Le titre sera "Kun'Ran" (Chaos en japonais) et il s'agira d'un manga dans le style de Slayers, MAR ou Rave. Bien évidament, Wolfgang sera de la partie, mais son design sera quasi-totalement différent, tout en restant un hybride loup, mais cette fois, un peu plus humain. On y retrouvera également Soto, Molly (mais sous une version humain), White... Bref, toute la bande et tous dans un style complètement retravaillé. XD
Niveau histoire, rien de bien définie pour le moment, mais je pense que l'histoire tournera au tour d'objets magiques ou d'une chasse au démon. L'univers, comme le titre l'indique sera un peu plongé dans la chaos, sans être un monde détruit. Wolfgang ne sera pas le seul héro de l'histoire, je pense mettre en avant un groupe de 3 ou 4 personnes (ce qui est plus intéressant).
Bref, difficile de parler d'un projet qui ne possède qu'extrêmement peu de base pour le moment. Donc ne le cherchait pas dans les rayons de vos librairies avant 5 ou 6 ans, et environ 10 ou 15 ans pour l'étrangé avec un miracle incroyable. XD

Bon voilà... Quoi ? ça ne vous suffit pas ? Vous voulez plus ? Alala... vous ave de la chance que je vous aime, vous mes fans qui m'ont donner tant de motivation pour dessiner encore et encore.

En exclu, voici le design de Wolfgang pour Kun'Ran ! (Ceci n'est que les bases, il y a 99% de chance qu'il évolue encore beaucoup)

http://img525.imageshack.us/my.php?image=wolfgangnewstyledo7.png

(L'épée n'est pas encore définitive XD)
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #70 le: Décembre 07, 2008, 09:00:17 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ah ouai en effet, changement radical... Il fait très manga en effet ! Pour dire ça change des autres dessins que tu faisais. Changement radical ouai. Et le regard ça fait vraiment vilain vilain ='D
Enfin, j'ai hâte de voir d'autres persos comme ça, surtout Molly je me demande comment tu vas la transformer.
Journalisée
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #71 le: Décembre 07, 2008, 11:12:03 am »
  • Invité


Journalisée
« Dernière édition: Décembre 07, 2008, 05:12:49 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #72 le: Décembre 07, 2008, 07:09:04 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Il est beau Wolf en style manga. Trop classe avec cette magnifique épée titanesque. Sa en jette un max.

Les expressions me fond me plier en deux...Hi,hi,hi Morte De Rire. Elles sont bien faite. Celle qui me fait le plus rire.
Ou il ouvre la bouche en grand ....l'air très, très surpris !!!!!!!!!!

Soto il est très impressionnant...un tantinet chevalesque avec les protections sur les épaules. Effrayant mais si beau!!!!!!!!
En connais qui vont craquer devant lui........XD

Bonne chance pour ta bd. Je te souhaite de réussir. Reçoit tous mes encouragements Wolfgang 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #73 le: Décembre 08, 2008, 02:48:41 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 160
  • Ou l'homme qui valait 3 paires de baffe
WWW
Flippant tout les deux , ah oui.

Les croquis de Wolf sont très chouettes , on voit que tu travailles bien les expressions. Au début , je croyais qu'il ressemblait à Sonic Werehog. Tout le monde peut se tromper. Son épée est chouette aussi , design un peu classique mais bon...

Soto... il me fait flipper... flipper oui...

Bon travail.
Journalisée
   
Re : Dessin de Wolfgang
« Répondre #74 le: Décembre 11, 2008, 03:12:12 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Et ben dis donc ! Quel projet ! Ça m'a l'air plutôt ardu d'ailleurs, j'espère que tu as déjà trouvé un éditeur ^^. Alors comme ça tu deviens "officiellement" un homme et tu te lances déjà dans la réalisation d'une Bd à grande échelle ? Tu es très ambitieux, c'est bien ça ! ^^

En tout cas tu m'impressionnes Wolfgang ! Au moins toi tu as l'air de savoir ce que tu veux ^^. J'espère que la chance te sourira !

Mais revenons sur les dessins un moment ^^.

Wolfgang modifié est très impressionnant ! Il change beaucoup de celui qu'on avais l'habitude de voir ! Néanmoins, il à un certain charisme qui lui va très bien ;). Il a un petit côté à la DBZ qui me plait assez ^^. Et puis son habit est cherché et détaillé.
Personnellement j'aime beaucoup sont style ! Ça le rend encore plus attachant !
Et puis les expressions faciales XD, franchement j'adore quand tu fais des croquis comme ça ^^. Mon préféré c'est le cinquième ! On dirait qu'on le torture avec des questions "bien ciblées" si je puis dire XD. Vraiment, tout cela me plaît !

Soto aussi est pas mal mais là je préfère sa version hybride. Bizarrement, je trouve qu'elle était plus imposante et puis il avait ce sourire carnassier que j'adorais ! Comme ça il a du charisme c'est vrai mais… je sais pas, il avait aussi ce petit côté déjanté dans sa version hybride qui me plaisait bien. Voilà c'est ça en faite : il parait trop sérieux là.

En tout cas je te souhait bonne chance pour ton projet ! Tu as tout mon soutient et j'espère que tu réussiras !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7