Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Comment trouvez vous ma fic ?(Votes clôturés: Décembre 01, 2005, 06:45:01 pm)


Géniale ... - 1 (20%)
Bof Bof - 4 (80%)

Total des votants: 4

Pages: [1]
[Fan Fiction] Razor the Lion
[Fan Fiction] Razor the Lion
« le: Décembre 01, 2005, 05:59:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
Salut a tous !
Je viens vous présenter ma premiere fic , "Razor The Lion" (a lire en ecoutant la musique du roi lion ...)

Chapitre 1


http://img204.imageshack.us/full.php?image=razorthelion6pb.png


Dans la jungle sauvage , Razor est le roi ... Tout le monde le craint et le respecte , il n'a pas de vrais amis , il ne connait pas Sonic et ses Amis mais a deja eu affaire a Eggman et aux Chaotix qu'il déteste , il éprouve tout de meme une admiration Secrete pour Vector .


Un matin , il allait chasser pour nourrir les siens , il a trebuché sur un etrange caillou , le caillou etait transparent bleu et taillé :

Razor : Je n'ai plus vu ce genre de choses depuis mon enfance , une emeraude du chaos , les anciens m'en ont parlé , si quelqu'un en trouve 7 , un grand pouvoir lui reviendras ... Mais qu'est ce que cette emeraude fait la ?



Razor s'est rendu au village , pour la premiere fois il rentrais sans nourriture , seulement avec ce caillou étrange .

Jeune Lionceau : Razor ? Pourquoi tu n'as pas de viande ?

Lion1 : C'est vrai , on a la dalle !

Lion2 : Ouais Ouais

(Note de l'auteur : Lion2 , ce que tu dis n'as rien apporté a l'histoire !)

Ainsi , Razor fut rejeté du village pour ne pas avoir apporté de Viande cette fois ci , il se retrouvait seul avec son emeraude , seul dans la jungle qui lui était Hostile ...
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
[Fan Fiction] Razor the Lion
« Répondre #1 le: Décembre 02, 2005, 09:10:36 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 425
  • WWW
C'est pas une fanfic ça, c'est un paragraphe, je suis désolé mais un chapitre ça fait au moins trois pages word minimum chez moi, y'a pas assez de descriptions et des lignes sont sautées pour rien pour faire croire que le texte est plus gros, j'appelle pas ça une fanfic, et je m'y connais, désolé mon gars
Journalisée
   
[Fan Fiction] Razor the Lion
« Répondre #2 le: Décembre 04, 2005, 12:06:31 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 19


  • Journalisée
Viper a raison, c'est beaucoup trop court, tant qu'a moi, c'est plus un plan d'idée qu'une histoire. Oh moins tu as un bon orthographe, félicitations, pour t'améliorer écris plus souvent et rajoute des détails à ton début. Change-le et reviens nous avec du neuf, je te commenterai de nouveau.
   
Pages: [1]