Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
La Légende de la 8ième Émeraude!!!
  • Élekta_The_Rabbit
La Légende de la 8ième Émeraude!!!
« le: Mars 11, 2006, 12:16:42 am »
  • Invité


Journalisée
Il y a bien longtemps de sa,il y avait une 8ième émeraude ¨Orange Brulé¨
c'est un mélange des 7 autres émeraudes. Dans le Clan des Echidna, la où se trouve les Émeraudes. Un merveilleu protecteur au nom de Ridash brisa des commendement du Clan parce qu'il était amoureux fou d'une lapine du nom de Artlesse. Le Chef du Clan a décidé de punir Ridash vu qu'il nous a trahït.

Le Chef: Je te donnes l'accord d'être avec elle, si tu t'en va loin d'ici pis que tu prends la 8ième émeraude avec toi et tu la détruis en milles mièttes! Ridash: Mais pourquoi je ferais ça? Les émeraudes sont très précieuses pour nous!!! Le Chef: C'est une menace pour nous!!! Nous sommes en DANGER à cause d'elle seulement!!! Ridash: Mais depuis quand les émeraudes nous crée des problèmes? Parce que c'est elles qui nous protègent contre le mal!!! Le Chef: je vais te rencontrer une histoire qui va tout t'expliquer. Alors écoute attentivement!!! Avant ta naissance, il y avait juste 7 émeraudes. Mais un jour la Mère émeraude a crée la 8ième émeraude à partir des fraguement des 7 autres. Ridash: Mais pourquoi est-elle une menace pour nous? Le Chef: Oui malheureusemnet!!! Te souviens-tu des attaques recentes que nous avons eux? Ridash: Oui! Pourquoi? Est-ce que sa la rapport avec la dernière émeraude? le Chef: Oui! Tout a rapport! De puis qu'elle à été crée plus que le temps passait les personnes voulait la voler pour la posséder! Mais le problème c'est qu'elle a tellement de pouvoir qu'elle pouvait recrée le monde selon la volonté de possédeur!!! C'est pour ça qu'il faut la détruire le plus vite possible et le plus loin pour ne pas que la Mère émeraude la reconstitiue! Ridash: Je vous ai désobéllit alors j'assume les conséquence selon votre vonlontée! Il fit ses bagages,prit l'émeraude,alla retrouver sa bien aimé et partit le plus loin qu'ils pouvaient. Maintenant, il obéisa à son chef et il détruisa l'émeraude avec la force de ses points et de sa colère. Après ça il éparpillat les morceaux un peu partout et garda un morceau. Avec le morceau que Artlesse à dit de garder il fit un pendentif en forme d'éclaire. Artlesse: On donnera à nos génération au cas ou que quelqu'un décidera de la reconstruire comme sa il manquera un morceau.

Quelques générations plus tard, Kamina donna naissance à une belle petite fille. Steady: ont appellera notre fille Élekta et elle sera l'élue du pendentif en Éclaire. Kamina: Ok! C'est un très joli nom.
   
La Légende de la 8ième Émeraude!!!
« Répondre #1 le: Mars 11, 2006, 12:31:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Hormis les fautes d'orthographe et le langage qui devient familier par moment comme les "Et pis...", c'est un début prometteur.
Reste maintenant à savoir comment tu vas nous gérer tout cela... :P
Journalisée
 
 
Pages: [1]