Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Les dessins de ma fic
Les dessins de ma fic
« Répondre #15 le: Mars 16, 2007, 03:38:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Citation de: "Naomi"
Le truc qui me hérisse : Le minishort à ras la foufoune ! N'ayons pas peur des mots : ça fait pute. Et l'horreur dès qu'elle s'asseye : 3/4 des fesses à l'air... Même les sorcières de Charmed et de Buffy n'auraient pas osées.


T'as raison ! Il ne faut pas de vêtements du t... +PAF !+ x.x'


Pour le reste, proportions et tout le toutim, je pense que ça à été assez dit, je ne peux que te conseiller de bosser le plus possible, si tu veux vraiment progresser.
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Les dessins de ma fic
« Répondre #16 le: Mars 16, 2007, 05:16:16 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "Naomi"
Le truc qui me hérisse : Le minishort à ras la foufoune ! N'ayons pas peur des mots : ça fait pute. Et l'horreur dès qu'elle s'asseye : 3/4 des fesses à l'air... Même les sorcières de Charmed et de Buffy n'auraient pas osées.


:'DDDDD Tu m'as tué Nao.

Bon pareil, c'est pas extraordinaire, j'vais pas en rajouter une couche mais ça viendra avec le temps et surtout d'la motiv' et du travail  :wink:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
Les dessins de ma fic
« Répondre #17 le: Mars 16, 2007, 08:56:41 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 146
Bon, j'vais pas vous cacher que je ne suis pas l'artiste de ce dessin. En fait, c'est mon amie qui m'a fait Shana et elle voulait que je vous le montre pour savoir votre avis. Je lui passe le message!!! :D

Pour ma part, j'ai travaillé surtout sur les détails du visage sur le dessin que je m'apprêtes à montrer. Cependant, je sais qu'il y a quelque chose qui cloche, mais je n'arrive pas à voir quoi. Je me suis dit que, peut-être, des yeux plus expérimentés que les miens trouveraient ce petit quelque chose qui rend mon dessin laid... Comme je l'ai dit, je me suis davantage concentré sur le visage des deux personnages, et pas trop sur le décor, donc je sais que ça fait un peu vide, mais je le retravaillerai encore, au besoin. Bon, alors, voici l'oeuvre en question:

http://i163.photobucket.com/albums/t301/Mystica_02_photos/True_Beast.jpg
Journalisée
omme par magie, un scintillant collier de cuir noir paré d’une pierre cristalline apparut autour du cou de Calixa, qui s’était maintenant relevé.
-S’ils savent que tu es leur sauveuse, leur dernier espoir de survie, ils te laisseront rencontrer…l’un de tes pères…

Une prophétie extraordinaire.
 
 
Les dessins de ma fic
« Répondre #18 le: Mars 17, 2007, 11:50:19 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 213


  • Journalisée
Et ben, celà est très bien fait, le loup il est bien pour ma part! Mais l'humain je ne l'aime pas, sa tête me fait peur et je la trouve moche mais bien faite au niveau des proportions. Ca ressemble beaucoup à Zelda Twilight princess. Sinon c'est marrant, le fond est peut-être simpliste mais ça ne gâche pas le dessin. Je te dis de continuer dans tes dessins, je suis épatée!
   
Pages: 1 [2]