Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Les dessins de Nalaïcka
Les dessins de Nalaïcka
« le: Juin 06, 2009, 02:46:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Salut, je vous ais dessiner un perso que j'ai inventée( j'avais fait sa description mais je l'ai pas mis bon endroit).

http://img132.imageshack.us/img132/4773/nalackathecat.jpg
« Dernière édition: Juillet 24, 2009, 06:57:17 pm par Nalaïcka The Wolf-Cat »
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #1 le: Juin 06, 2009, 02:56:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut!! Hihi première a poster! Ouah! Il est beau ce dessin! J'adore l'ambiance et le colorisation est très bien! La petite Nalaïcka qui regarde les étoiles! Hyper romantique!
Journalisée
   
Re : Nalaïcka The cat
« Répondre #2 le: Juillet 24, 2009, 06:40:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Salut! Me revoici avec une tonne de dessins :
Mon profil
Nalaicka plus jeune
Perceval (Blaze)
Big The cat
Amy

La vous me dirais si vous preferez avec ou sans fond (j'esitais, c'est pour ca que j'ai mit les deux)
Blaze
Blaze fond

Bon maintenant j'ai plus qu'a attendre vos commentairs ^^.


« Dernière édition: Juillet 24, 2009, 06:49:42 pm par Nalaïcka The Wolf-Cat »
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #3 le: Juillet 24, 2009, 09:48:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Oh! C'est joli! T'as fait plein de progrès!
Alors:
Premier dessin: Superbe! J'aime beaucoup, la colo est bien, le fond est superbe, mais... Tu l'as pas faite un peu gothique, Nalaïcka?
Deuxième: Très beau, j'aime beaucoup la flamme qui l'entoure, mais les yeux sont un peu grands...
Troisième: Très bien, j'aime le style N&B, ça rend bien pour ce dessin.
Quatrième: Oh! Un chat! Mais, c'est Big! Les jambes sont un peu courtes, et les mains bizarres, mais j'aime beaucoup son expression. Il a l'air perdu.
Cinquième: ... C'est bien, colo un peu bizarre par contre. Joli dessin!^^

Pour les dessins de Blaze:
Je préfère avec fond, mais les couleurs du perso ne sont pas assez appyuiées, ce qui fait trop ressortir le fond.(et le premier lien ne donne rien, il met la page d'acceuil de ImageShack direct.)
« Dernière édition: Juillet 24, 2009, 10:53:04 pm par Moona the hedgehog »
Journalisée
   
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #4 le: Juillet 26, 2009, 08:26:19 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 70
Salut moi c'est Wizy^^
Tout d'abord tes dessin sont tous trés Beaux par exemple le BIG the cat, Amy,ou  Blaze sont magnifique!!!!!
Ensuite pour tes perso en général ont voit une certaine maitrise, dans la colo ou encore les proportion lorsque tu a un modèle,mais pour tes création c'est different le seul problème c'est les proportion ,pour t'entrainer lorsque tu a un modéle par exemple amy et bien aulieu de la déssiner dessine Nalaïcka

Bon c'est un petit conseil moi je fait que passer...sinon ben super dessin j'adore ^^
Journalisée
Pour aller de l'avant il faut passer...
Outre les erreures du passé...
Sans pour autan oublier...
Qu'il fait parti de nous...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #5 le: Juillet 29, 2009, 01:32:50 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • J'ai un long cou pour ne pas sentir mes pieds XD
J'adore tes dessins ! Tu as un style "manga" qui me plaît beaucoup.

Nalaïchka de dos : J'aime bien le fond, mais je trouve dommage que la perso soit de dos. Les bras sont trop fins et les pieds ne sont pas bien positionnés par rapport au reste de corps. Mais le dessin n'est pas mal pour un début.

Avatar : Ton profil ? On voit bien que tu t'es améliorée, mais je trouve les oreilles trop petites. Mais par contre, les mèches de cheveux sont très réalistes, bravo !

Nalaïchka plus jeune : Ouha, elle est mignonne comme tout ! J'adore l'effet de flamme autour d'elle, mais la queue est très droite : on n'as pas l'impression qu'elle flotte avec le reste du corps.

Perceval (Blaze) : Super, tu t'es inspirée d'un artwork de Perceval, ou t'as l'as fait dans ton propre style sans recopier ? Parce que dans les deux cas, le dessin est réussi, mais les oreilles sont un peu longues...

Big the cat : Tu as bien dessiné notre bon gros chat, mais il a un peu minci entre temps, non ? Soit le corps est trop long, soit il n'est pas assez large, à toi de voir.

Amy : Bien qu'elle soit inspirée d'un artwork, elle est bien dessinée. Mais le pastel ne lui va pas du tout : tu l'as peut-être coloriée sur une surface qui n'est pas lisse. Et la main droite à un problème au niveau du coté du pouce.

Blaze : Elle n'est pas mal sans fond, mais je la préfère avec le fond. Elle est inspirée d'un artwork, mais elle est bien dessinée. Les oreilles sont trop longues et tu as oublié la ligne fuschia qui parcoure son manteau (lol) !

Montre nous d'autres dessins au plus vite !

Journalisée
Twins'scret : ma fan fic !


Tin-lin-tin-tin-tsoin-tsoin !
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #6 le: Juillet 31, 2009, 04:20:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Nalaïcka ! Bienvenu sur FanArt ^^ ! J’espère que tu t’y plairas !

Tes dessins me semblent pas trop mal ! On voit quand même une différence de niveau entre les dessins recopiers et ceux que tu inventes. C’est un peur normal aussi…
Pour tes dessins à toi, je vois que tu te débrouilles relativement bien. Néanmoins, il y a quelques trucs qu’il fait changer un peu. D’abords, je trouve que les yeux de tes persos sont bien trop grands, ils prennent presque toute la tête. Lorsque tu fais le rond de base qui te sert à dessiner la tête, il faudrait que tu places une ligne qui te servirais à délimiter les yeux de ton personnage et son front. Par exemple, tu fais en sorte que les yeux prennent un peu moins des 2/3 du visage pour garder une certaine harmonie.
C’est tout ce que je te conseil pour l’instant parce que le reste me semble bon ^^.

Sinon, je suis d’accord avec Wizy. Essaye de prendre modèle sur des artwork déjà existants et remplace les personnages présentés par tes propres persos. Tu apprendras vite à faire des bonnes proportions et ça t’invitera à chercher d’autres poses lorsque tu seras bien à l’aise !

Voilà. J’espère que je t’aurais aidé avec mes conseils ^^. Bonne continuation en tout cas !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #7 le: Août 01, 2009, 03:36:51 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Merci pour tous vos conseil ^^.
On m'a deja dit que mes yeux etait trop grands mais dans les autres dessins que j'ai fait pour mon prochain poste, ils sont moins grand. Je vais essayer de m'inspirer d'atwork (c'est comme ca que j'ai appris a dessiner les mobiusiens avec l'aide de Moona ^^, et on voit bien la difference entre le premier et les autres) pour les position parce que ca commence a m'enerver de les faire que debout.

Donc je vais essayer de m'ameliorer avec tous vos conseils .
« Dernière édition: Août 03, 2009, 06:09:27 pm par Nalaïcka The Wolf-Cat »
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #8 le: Août 20, 2009, 05:17:44 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bonjours Nalaîcka, tout d' abord bienvenus sur Pso même si cela date un peu, lol.

Personnellement les grands yeux me dérange pas. Au contraire j' y adore. Pourquoi faudrait-il faire comme les officiels? C'est vrais que cela aide pas mal. Il faut accepter que chaque personne est son propre style artistique.

Tes dessins sont très beaux; de belles couleurs et les proportions bien réaliser. ( Ce qui est pas toujours facile)
Celui de Big est trop mimi, ton perso est choux aussi.

 // On va me dire que je me contre-dis là\\ 
C'est peut-être vrais que les yeux de ta perso sont un peu grands surtout celui du profile.

Rectification//
Ce que Bledengor aime. Ce sont les beaux yeux expressifs peut importe leur taille.

Allez bonne continuation et ciaos!!!!!

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #9 le: Septembre 26, 2009, 12:17:59 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
*Arrive en courant*
Salut tout le monde ^^ !!!!!!!!
Désolée pour toute cette longue absence, avec la rentrée et tout, j'était pas trop d'humeur à dessiner . Je n'ai pas fait beaucoup de dessin, pour l'instant, mais ça viendra:

Le petit copin de Nalaïcka: http://img156.imageshack.us/img156/2597/nalckatitcopain.jpg
Une ninja : http://img511.imageshack.us/img511/3745/okuna.jpg
Et une louve qui fait partie d'une tribut de loups dont chacun représente un élément de la planète (eau, nature, lumière...).Elle représente la lumière, le feu, le soleil et tout ce qui brille et qui est chaud:
http://img511.imageshack.us/img511/2124/sonara.jpg
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #10 le: Septembre 26, 2009, 12:22:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
OUAH!! SONARA EST TROP BELLE!! MAGNIFIQUE!! Tu t'es améliorée, mais les proportions sont encore un peu bizarre, comme sur Okuna, elle a le ventre un peu long... Mais j'adore la colo de Sonara, et sa posture est trop kawaï... Et son petit air tout mimi!!! Vraiment fan! Bon, voila!
Journalisée
   
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #11 le: Septembre 27, 2009, 11:57:39 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Ravis de ton retour.

Petite precision: Les hybrides n'ont pas de nombrile. Okuna a le corps trop long. Son avant-bras gauche est trop long aussi. 

Sonora: Alors là chapeau, ce qu'elle est belle ( oh une rime), la colorisation est jolie et il en jette. En posture d' invocation ou de prière. Cette louve a du charme.

Allez, surtout ne te décourage pas. La louve de la lumière est un bel exemple de ce que tu peux faire. Il est le plus beau que tu as fait.

Bon courage et ciaos   
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #12 le: Septembre 27, 2009, 04:57:01 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Salut!
Aujourd'hui je n'ai qu'un dessin que j'ai oublié la dernière fois.
C'est ...

SONICMIC! : http://img75.imageshack.us/img75/7484/sonicmic.jpg
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #13 le: Octobre 26, 2009, 11:16:22 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Désolée pour le double post mais je n'ai pas trop le choix:
http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/27/091027121857672444722846.png
C'est Nalaïcka qui s'est transformée en vampire pour Halloween. Je l'ai faite un peu mince.
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : Les dessins de Nalaïcka
« Répondre #14 le: Octobre 27, 2009, 11:27:28 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
O_O'   
Ouahhhh...
Trop belleuh!! X3
J'adore!! Bon, elle est un peu mince, c'est vrai, et les jambes sont raide. Mais 'tain, le style, et les mains sont superbe! Les ailes très bien réussie.

Sonicmic: Oups... ^^' J'ai oublié de commenter! Enfin: J'aime bien! L'est mignon, et la colo est bien. Mais, sa bouche est un peu bizarre, on voit pas les dents. XD Sinon, les mains aussi sont étrange, mais c'est un joli Sonicmic! ^^
Journalisée
   
Pages: [1] 2