Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1335 le: Août 03, 2011, 03:30:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
D'accord, d'accord.. on a compris que le gameplay vous plaisais pas...etc, etc.. on va pas revenir dessus, là en l’occurrence, le point qu'à soulever Kris c'est le décor et  l'ambiance du niveau sois disant pas fidèle à ceux d'origines... ( lol ).
 
Je comprends tout à fait que le gameplay fasse polémique, mais ça ? Euh, y'à vraiment de quoi se plaindre ?
Sur ce point, les développeurs ont clairement réussi leur coup, on sent les efforts pour reproduire le Chemical Plant d'origine mais tout ça en HD et en plus "spectaculaire". Personnellement, je trouve ce fait indéniable.. je conçois difficilement qu'on puisse penser le contraire.

Chemical plant est sois disant pas fidèle à cause de quoi ? Un robot un peu plus gros que les anciens et une teinture du fond un poil plus sombre..


Omg... u_u... J'aimerais bien connaître ton avis sur la question Fox Gungrave.
« Dernière édition: Août 03, 2011, 03:33:40 pm par Kaprim »
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1336 le: Août 03, 2011, 03:34:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je veux en venir que ses 2 chose la ne seront pas dans ce jeu, vu que certain attende un de ses style la.

Certain sont rétro mais veulent quelque chose d'innovant, mais que le level design ne change pas d'un poil. (pas possible dans ce jeu à cause de l'histoire.)
D'autre qui sont fan de vitesse aurais préférer que sa aille moins vite ou alors avoir plus de liberté style Sonic 2006 (Ce qui n'ai pas le cas dans se jeu vu qu'il est basé sur le hedgehog engine de Sonic Unleashed.)

Sa n’empêche pas leur espérance de le voir sur ce jeu, vu qu'il n'ai pas encore sortie. Mais la je doute.

Pour ma part, ce qui est des niveaux choisie me convienne car il retrace bien la chronologie des jeux Sonic. (de 1991 à Sonic Colors)
Si ce n'est que j'espère que les problème de physique seront réglé d'ici la pour Sonic Classic. Exemple des corniche ou tu reste debout dans le vide. XD

Bref, j'attend bien patiemment la sortie du jeu et je trouve qu'il n'y à pas de grand déluge d'info. (Logique, vu que ses pour les 20ans de Sonic)

D'accord, d'accord.. on a compris que le gameplay vous plaisais pas...etc, etc.. on va pas revenir dessus, là en l’occurrence, le point qu'à soulever Kris c'est le décor et  l'ambiance du niveau sois disant pas fidèle à ceux d'origines... ( lol ).
 
Je comprends tout à fait que le gameplay fasse polémique, mais ça ? Euh, y'à vraiment de quoi se plaindre ?
Sur ce point, les développeurs ont clairement réussi leur coup, on sent les efforts pour reproduire le Chemical Plant d'origine mais tout ça en HD et en plus "spectaculaire". Personnellement, je trouve ce fait indéniable.. je conçois difficilement qu'on puisse penser le contraire.

Chemical plant est sois disant pas fidèle à cause de quoi ? Un robot un peu plus gros que les anciens et une teinture du fond un poil plus sombre..


Omg... u_u... J'aimerais bien connaître ton avis sur la question Fox Gungrave.

Oui en effet se sont des polémique.
Moi j'ai pas de préférence pour les jeux Sonic (Ils me conviennent tous.)
« Dernière édition: Août 03, 2011, 03:37:17 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1337 le: Août 03, 2011, 05:45:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Eh ben, le jeu fait vraiment polémique en ce moment ^^ ! S'est passé quoi ? Y a 3 jours, c'était Full de threads Minecrafts et là... Ouaw quoi XD !

Perso, Sonic G a tout pour être un bon Sonic. Bien que, comparé à la version Megadrive, voir Classic Sonic aussi petit, ca fait vraiment perturbant... Boh, c'est qu'un détail... Donc moi je m'en fiche, perso...

Les niveaux, du moment qu'ils sont intéressants à jouer, balancez SEGA, je m'en fous...

Non, ce qui me soule, c'est que quand j'y ai joué à la Japan, j'ai pu m'apercevoir, que ce cher Classic Sonic passe son temps à glisser sur de la glace... On a pas besoin d'Ice Cap puisque dans Sonic G, tous les mondes sont recouverts de glace ( c'est la seule explication à ce gameplay dégueulasse... )

Ensuite il semble clair que les concepteurs de moteurs de jeux ne savent plus comment faire pour les gérer... Puisque par ex, on perd la vélocité de la boule de Sonic d'antan... Ben oui, parce que dans une pente à 45°, on met une balle au sommet, elle reste accrochée sur la pente ( ben oui, vérifiez sur Sonic 4, ca marche 8D !)
Heureusement, sur Sonic g, ils ont respecté ça XDDD !

Ensuite, il est bien plus logique que courir sur un mur avec un élan te rend plus rapide qu'en boule après avoir bien roulé... Mais oui...

Après on se demande pourquoi les retros fans n'aiment pas les Sonic d'aujourd'hui ! Bordel, des détails comme ca ! Ca CHOQUE !!! Il est ou le Spin Dash sauté qui te permettait de faire n importe quoi dans SA2 et S3k et qui te permettait d'atteindre des endroits totalement inaccessibles ??? ( impossible a faire avec le rush, impossible a faire depuis Sonic 06... )

Maintenant on est tellement guidés ( y a des viseurs, des barrières invisibles qui nous empêchent de tomber, des zones difficiles passables en coup de boost, des RINGS PARTOUT !!!!! )

Je sais que je suis trop rêveur et utopiste... Ca n'arrivera plus ça, les fans doivent s'adapter à cet univers totalement illogique... Ben moi, je repars sur ma MD et ma GC...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1338 le: Août 03, 2011, 06:55:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Pour ma part, ce qui est des niveaux choisie me convienne car il retrace bien la chronologie des jeux Sonic. (de 1991 à Sonic Colors)

En quoi Rooftop Run est représentatif d'Unleashed ou même d'un Sonic ? La même pour Crisis City...

Bref, en ce qui concerne l'aspect purement "gueule" du niveau, je suis d'accord que l'aspect usine est bien rendu et on retrouve bien l'ambiance générale de Chemical Plant Zone mais en fouillant plus loin, c'est vrai que je vois pas pourquoi ils se payent le trip de l'usine qui part en sucette sur elle-même alors qu'elle a l'air de parfaitement bien tourner d'où certainement ce brouillard rouge qui flotte sur le niveau.

Je m'arrête pas trop à Chemical Plant qui part en vrille, ça semble être le stage dédié à Modern Sonic donc pourquoi pas (pour le moment) même si faire 5 bornes en grindant ou en se tenant un grappin pour meubler 30 secondes de jeu est toujours d'un goût douteux aussi classe soit le décor traversé. Je pourrais chipoter en disant que ça semble être une resuce masquée de Crimson Carnival si je voulais chouin-chouinter. Par contre, en ce qui concerne le niveau Classic, j'ai pas grand chose à y redire du point de vue du décor pour l'instant: ça ressemble à l'usine chimique inondée de liquide rose dégueulasse de l'époque en un peu plus meublée et en activité donc le contrat est rempli.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1339 le: Août 03, 2011, 11:24:31 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Franchement,Sega ne va pas trop se fatiguer pour Crisis city,Rooftop Run et Planete Wisp,faut transposer ces niveaux en 3d next gen mais ils le sont déjà
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1340 le: Août 04, 2011, 02:31:14 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Dis toi que la surprise viendra de la façon de les jouer en mode Classic alors... A condition bien sur qu'on ait pas jeté sa manette avant en découvrant Crisis City !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1341 le: Août 04, 2011, 08:16:38 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Bon , je viens de me taper les 3/4 du topic sans trouver la question qui me brule les lèvres .

Sonic Generations va-t-il sortir sur PC ? Je me demande ça car n'ayant pas de consoles next-gen , ça me faire un peu mal de passer à côté de ce titre !
Beaucoup de rumeurs le présage , mais aucune "vraie" officialisation n'a été annoncée .
Alors , quelqu'un aurait-il la réponse ?

+

C'est marrant de voir tout ceux qui ralent parce qu'une plateforme fait 2.5 mètres au lieu de 2 mètres ^^
Profitez déjà que SEGA va nous sortir un excellent jeu avec tout les meilleurs niveaux de Sonic !
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1342 le: Août 04, 2011, 09:07:28 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les sites de vente listent déjà le jeu comme étant disponible sur PS360, 3DS et PC, et pas mal de rumeurs tournent dans ce sens, donc je pense que ce sera le cas. Enfin évidemment, attendre une annonce officielle pour être sur :)

Les dernières pages me font doucement rire aussi. Fanboyisme en puissance.
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1343 le: Août 04, 2011, 10:22:06 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Fanboyisme en puissance.

Rien à voir. Je crache pas dans la soupe c'est tout. Je sais reconnaître les qualités d'un jeu et les apprécier. Je suis juste moins exigeant qu'un puriste.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1344 le: Août 04, 2011, 10:30:40 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Fanboyisme en puissance.

Rien à voir. Je crache pas dans la soupe c'est tout. Je sais reconnaître les qualités d'un jeu et les apprécier. Je suis juste moins exigeant qu'un puriste.

J'aime comme tu te sens visé directement :)

Bon sinon, pour ceux qui ont de l'argent à dépenser, il y a des petits items disponibles pour votre avatar sur le XBLA (Chapeau Sonic et 20th anniversary, et un décor avec un gâteau).
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1345 le: Août 04, 2011, 10:34:44 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée


J'aime comme tu te sens visé directement :)

Bah c'est pas question de se sentir visé, tu me l'as dit clairement auparavant aurais-tu oublié ? u_u.

   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1346 le: Août 04, 2011, 10:36:19 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sauf que là c'était pas le cas, merci d'y réfléchir :)
On continue dans l'optique du topic, pas de débat de bas étage ici. MP pour la suite de l'aventure si t'en as envie.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1347 le: Août 04, 2011, 10:40:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
C'était pas le cas, mais fatalement on sait à qui tu t'adresses c'est pas bien compliqué à comprendre.


Non non t'inquiètes je n'ai rien a ajouter à ce sujet. Faire passer de la reconnaissance face à un travail de qualité pour du fanboyisme, ça me dit trop rien de développer le débat.


Breeeeef @_@.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1348 le: Août 04, 2011, 11:08:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
C'est vrai,ce coup ci,Metal Mighty visait ceux qui ralent sur la taille des plate formes ,enfin tu vois de quoi je parle. Smiley

Citation de: Fox Gungrave
Dis toi que la surprise viendra de la façon de les jouer en mode Classic
J'espère bien,Sega est capable de reprendre pixel à pixel ,planête wisp par exemples,ils ont déjà le moteur 2D 3D qu'ils mettent à 2D ,manque qu'à adapter le gameplay à la sauce classic,en fait j'espère que niveau graphique ils vont un peu modifier quoi Smiley

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1349 le: Août 04, 2011, 11:24:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
Faut dire que le mode classic , c'est un peu la surprise que les fans attendent depuis des années !
Pour moi , depuis sonic Heroes , les jeux pataugent dans la gadoue niveau 3D .
Si , dernièrement , y a eu sonic Colours qui m'a bien plus , mais sinon , rien de bien attrayant pour ma part .
Je sais que je m'attire vos foudres en disant ça , mais bon , ce n'est que mon humble avis ^^ .


P.S : HS complet mais pourquoi l'IRC est quasi tout le temps de vide ?
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 190