Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
.: Kayra : mes dessins à moi :.
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #105 le: Août 05, 2009, 08:33:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Etant un sale flemmard, je dit juste que c'est beau. *SBAFF*
C'est bien dessiner mais, j'ai l'impression que les expressions des persos sont " fausses ".
J'aime tout particulièrement Angel. J'vais te balancer une request >:)
See Ya.
Journalisée

 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #106 le: Août 05, 2009, 10:56:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 316
  • Nothing to do here


Journalisée
Noooooon ! Je suis trop en retard. Pardonne-moi, Kayra-sama ! T.T"

Enfin bref...

Le premiers dessin : Le dessin est superbe ! Elle est toute meugnone Moona... x3 Mais... Tiens, j'avais même pas remarqué qu'elle avait une boucle d'oreille à l'oreille gauche. Je suis idiote... Enfin, bon... La robe elle est chouette comme tout. Mais seulement, je crois que quelqu'un te l'avais déjà dit, mais la lune sur la robe... On dirait qu'elle n'est pas assez gonflé, bah à vrai dire, pas assez grosse. Enfin... C'est un tout petit détaille ça. Sinon, le dessin dans l'ensemble, il est vraiment bien. ^w^

Le deuxième dessins : Magnifique ! Je n'ai vraiment, mais vraiment rien à dire sur celui-là. Sinon, j'adore les genres de petit... chapeau ? Je ne sais même pas c'est quoi... -__-" Aaarf... Je sais plus quoi dire à part que c'est vraiment un beau dessin. x3

Le troisième dessins : Il est chouette ! On dirais que Shadtty porte un habit pour mec... Enfin, bon... C'est peut-être comme ça en Australie. Je ne sais même pas de quoi ça a l'air là-bas et je tiens, à vous dire que je ne cretiques pas leurs vêtements. Enfin, bref... Sinon les habits sont pas mal tous bien fait. Quoique... Je ne le sais pas. Je suis pas une experte là-dedans moi. é_é Sinon, les pieds de Kayra sont pas mal... carrés. En tout cas, très chouette dessin ! ^^

Quatrième dessins : Namého ! é_è Je veux pas lui voir sa face à ce satané de meurtrier. Enfin, bon... Je crois que c'est la première fois que tu dessines le père de Kayra ? C'est peut-être moi qui a une mémoire de poisson aussi. T.T" En tout cas, j'aime bien l'expression du visage du père de Kayra. Heum... J'ai rien d'autre à dire. ^^"

Cinquème dessins : Wow... Quand tu les regarde, ils se ressemblent comme deux goûtes. À part la couleur des yeux bien entendu. Sinon, j'aime pas trop comment est fait le soleil. Une heureuse petite famille. À passant, Kayra... elle est tout mignone quand elle est petite. :3 Enfin... Très beau dessin !

Sixième dessins : Il est trop mignon. Rayno... C'est tout choux comme nom, en plus. Déjà que j'aime le nom de "Ray". Enfin, passons... Il est trop craquant. ;3 (Je ferais tout pour qu'il soit mon petit ami... Nan... N'importe quoi.(Quoique...)). Bref, j'aime beaucoup ton style de dessin... Surtout les faces. Ça les rends tous mignon.

Septième dessins : Celui-là... Je l'aime moin. Mais reste quand même que ça devrais être difficile faire toute ces plumes. Son habit me fait trop penser à Blaze. Je ne sais pas trop pourquoi, mais bon... Tu aurais peut-être dû lui faire une bouche, nan ? x3

Huitième dessins : Un poisson ? Ça fait vraiment changement ! Elle est vraiment belle. Je n'ai rien à dire, mais c'est un beau très dessin ! (Raah... J'ai l'impression de tout le temps me répeter T.T")


Eh bah... Voilà ! Bonne chance pour la suite Kayra-sama.

« Dernière édition: Août 06, 2009, 12:54:39 am par Kouratine The Echidna »
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #107 le: Août 05, 2009, 11:01:56 pm »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Citation
Si c'est tiré de l'influence Sonic, c'est normal, c'est justement des hybrides ^^

Oui, je suis d'accord, mais on style se démarque de celui des arts officiels Sonic. Par exemple, quand je dessine des hybrides, ça se rapproche plus des arts officiels que les tiens, pas en terme de technique et d'expérience, mais en terme de façon de faire, de style.
Sinon :

Citation
J'ai suivi ton deuxième conseil, pourras-tu me dire si c'est bon ?

J'ai vu, toutefois, là, c'est la faute de ton scanner. Les ombres ne sont pas assez marquées, et je n'ai pas vu les ombres dès le premier coup d'oeil...dommage, marque les plus la prochaine fois.
Sinon, revenons en aux dessins en eux mêmes.

Le premier a un petit défaut : de trop petits yeux pour une trop grosse tête. Je ne pense pas que ce soit l'effet voulu.

Le second, on voit que tu es plus à l'aise avec les hybrides. Le style des humains me fait légèrement penser à celui de Ken Akamatsu (Negima, Love Hina...). Visages rectangulaires...bien dommage...pourtant j'aime bien Negima même si j'arrive pas à blairer le style trop "superficiel" de ce type...nanas zéro défaut, visages se ressemblant presques entre deux personnages, juste les yeux qui changent...
Toutefois, les têtes de tes persos sont moins dans cette idée de perfection, et je préfère que ton style évolue comme ça.

Troisième : Bon, pas grand chose à dire sur celui-là.

Quatrième : La "boule" émet des ondes de lumière non ? Tu aurais donc du jouer avec les jeux de lumière à l'aide de tes crayons, du moins pour Kayra. Tiens, j'ai un vieux dessin avec le même genre de concept, toutefois tu noteras la perspective foirée des mains. Regarde au niveau du haut des cheveux, c'est là où l'effet de lumière est le plus flagrant :
http://fc01.deviantart.com/fs39/i/2008/355/5/7/Light_by_SpaceMoule.jpg

Cinquième : Je n'appliquerai pas le conseil du quatrième dessin sur celui là, vu que le soleil est à moitié caché par un nuage.

Sixième : sympa l'écureuil, mais le coup de l'ombre ? :p

Septième : Le plus sympa pour moi, il y a un travail quant au duveteux des plumes, et on dirait presque qu'elle a en tout 4 ailes.

Dernier : Erreur ! Sirène plutot, sinon, elle aurait pas ce petit museau. Gaffe au titre de tes dessins.

Bon, c'est une fournée qui ne change pas radicalement des différentes, mais tu rajoute l'ombre pour la consistance...maintenant, un autre conseil qui s'applique aux humains.
Mets ta main, grande ouverte, sur ton visage. Remarque qu'elle prend tout ton visage. La taille d'une main est égale à peu près à celle d'un visage, ça t'évitera de faire des mains trop petites.
Note : ce conseil s'applique aussi aux hybrides, mais bon, là, sans gants, c'est pas forcement gênant.

Ensuite, reste les sempiternels problèmes de proportion, mais c'est quelque chose que tu choperas avec l'experience.
Bonne continuation ^^
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #108 le: Août 08, 2009, 03:16:05 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Salut Kayra ! Me revoilà en retard encore… je pense qu’il faudra s’y habituer ! ^^’
Enfin bon, voyons voir ces dessins…

Premier dessin :
Jolie ! Moi j’aime bien ! Moona à une bonne tête et un corps bien réalisé ! Je trouve que le tout est bien proportionné. Ça me plait, rien à dire ! Bravo !

Deuxième dessin :
Là encore, très joli ! Les trois filles sont bien dessinées, je préfère quand même Kayra dans le lot. Néanmoins, le visage de Eska me plait aussi, c’est mignon. Ce que je noterais de négatif dans le dessin, ce sont les épaules. Pour moi, elle sont trop pointus, tu aurais du les arrondies un peu. De plus, l’épaule droite de Power est beaucoup trop longue même en perspective, ou alors c’est celle de gauche qui est trop levée et trop petite. Pour ça, c’est une question de point de vu mais n’empêche que ça reste une erreur ^^. Sinon, attention aux queues ! Même si elles sont longues je crois que c’est physiquement impossible de tortiller une queue comme le fait Eska sur ton dessin ^^.

Troisième dessin :
Très beau, celui là ! J’apprécie tout particulièrement les personnages ! Ils ont des looks vraiment attachants (celui de Kayra notamment, elle porte bien la robe Egyptienne !). De plus, j’adore leur visage, elles sont toutes mignonnes ! Le seul problème, c’est quelles ne tiennes pas toutes sur l’image. Franchement, je trouve que c’est le seul mauvais côté du dessin, sinon j’aime beaucoup !

Quatrième dessin :
Pas trop mal celui-là. Mon avis est un peu divisé pour une raison. D’un côté j’aime bien grâce à Kayra (décidément XD) parce que je la trouve très réussie ! Son expression me plait beaucoup. Ensuite, j’aime moins à cause des deux autres personnages à l’arrière. Le profil me gêne encore un peu, mais bon, il faut te laisser encore un peu de temps pour t’améliorer, on réussi pas du premier coup. Sinon, le conseil de SpaceMoule est très intéressant, je te conseil de le suivre !

Cinquième dessin :
Awwww… X'3
Trop mignonne la petite Kayra ! J’adore son joli petit visage ! On a envie de la câliner X3 ! Franchement tu la rate jamais Kayra, c’est marrant ^^. Son père aussi est plutôt bien fait. Attention encore pour la queue qui est trop tortillée.

Sixième dessin :
Super cet écureuil ! Il s’entendrait bien avec Styller, le mien ! Il à un look pas mal et son physique me plait. Il a l’air bien sympa ^^. Pas grand-chose à dire pour celui-là. Il est cool !

Septièmement dessin :
Magnifique ! J’adore son style ! L’effet des plumes est super ! Il faut que tu refasses ce personnage en train de voler, ça doit valoir le coup ! En tout cas j’aime vraiment !

Dernier :
Intéressant. C’est original de voir un animal sous marin en style Sonic, en plus celui est là est joli. Maintenant, elle lui reste plus qu’à chanter : " Sous l’océan " !... Heu… excusez moi… *Par se faire frapper*

Bon et bien voilà ! Une fois de plus, on voit les progrès ! C’est vraiment très bien ça ! Ne t’arrête surtout pas, tu es en très bonne voie ! Continue de suivre les conseils qui t’aident et rien ne pourra t’arrêter !
Et vivement les dessins avec les vêtements d’Hivers ! ^^
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #109 le: Août 08, 2009, 06:01:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
Encore en retard T-T Désolée ...

Premier dessin : Elle est originale comme perso je l'aime bien! Par contre je suis en colère! J'arrive jamais à faire un croissant de lune parfait ! *part bouder*

Deuxième : Joli! Tu fais très bien les robes! A part ça, j'ai rien d'autre à dire sur ce dessin...

Troisième : Cro jouliiiiiiii! Ma Riin est cro mignonne! Ah, les autres aussi hein =3 J'aime bien Kouratine en mexicaine ^^ Il est vraiment super beau, dommage qu'on ne voit pas très bien Koura-san!

Quatrième : Je le trouve pas mal! Dis-donc, Kayra à l'air bien sérieuse... Et cette ombre! C'est celui qui a fait du mal à ma Riin-Chan! Grrr! *se calme* J'adore le collier de Kayra! Il est très joli!

Cinquième : Ohhhh elle est toute mimi X3 Mais? Le soleil a des piques?Sonic a hanté le soleil? Il est même pas mort en plus, j'raconte nimp -_-'
Pis le papa de Kayra qui lui fait ce regard attendrissant... Cro mimi!

Sixième : Il a l'air assez cool comme (n')écureuil ! Jle trouve très mimi!

Septième : Ouaa O-O Elle est très jolie! Tu fais très bien les plumes! Même sa tenue est belle! Bravo pour celui-là, je le trouve réussi!

Huitième : Original! C'est rare de voir un poisson dans le style sonicien, je la trouve plutôt réussi en tout cas!

Bon c'est pas tout, mais j'ai faim moi! Bye bye! *part manger des donuts et des gâteaux*
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #110 le: Août 08, 2009, 08:06:37 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Salut! Désolée du retard, mais l'ordi rame trop, et j'avais fait un super comm, quand tout a coup, au moment ou je veux envoyer, ça plante. Alors, comme je suis paresseuse, je vais faire plus simple: C'est tout simplement MAGNIFIQUE!!
Je suis superbe, alors la... Je vais me faire une signature contenant tout les dessins de moi, ça va faire... 5!
J'aime particulièrement la colombe, et le poisson, je trouve qu'il ressemble plutôt a un phoque ou une otarie, ce qui ne l'empèche pas d'être superbe. Continue!!
Journalisée
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #111 le: Août 16, 2009, 03:21:19 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour à tous ^^

Morgan :
Soit le bienvenue ici, Morgan ^^
Je te remercie énormément pour avoir dit tout ce que tu penses, que ce soit défaut ou autre. Pour la lune sur le dessin de Moona, tu as bien raison... J'ai du mal avec la lune XO Mais bon ^^
Pour le dessin de Kay-Kay, son père et le meurtrier, j'y ai pas penser. Merci beaucoup pour cette remarque ^^ Tu as raison, c'est bizarre. Comme la queue du père de Kayra sur le dessin d'après, aussi ! Je suis contente que tu aimes Angel ^^
Enfin, je te remercie énormément, Morgan !!

Honey :
Bienvenue à toi, Honey ^^
Je te remercie toi aussi de dire ce que tu penses, que ce soit critiques négatives ou positives ^^ Pour le dessin de Moona, spécialement.
Pour les autres dessins, je suis contente qu'ils te plaisent ^^ Pour répondre à ta question d'ailleurs, je dessine derrière des feuilles du boulot de mon père, pour faire un peu comme du recyclage. Comme ça, on économise et c'est écolo !! =D
Pour le dessin des Feather Dreams, c'est vrai que j'aurai pu lui faire un sombrero... J'y ai pas pensé XO Je pense pas à grand chose, en ce moment... Enfin, je te remercie beaucoup pour ton message, qui me fait vraiment très plaisir ^^

Light :
Fainéant, va XD Je rigole, t'en fait pas, moi aussi de toute façon je suis une grosse feignasse.
Je suis contente que Angel te plait, et ta remarque me fait bien réfléchir : Les expressions sont fausses. Tu as raison, et il faut que j'améliore ça (en faisant bouger les oreilles et tout ^^) Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent ^^

Koura-san :
En retard ? Bah, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de toute façon ^^
A toi aussi, je te remercie pour tes remarques, celle de la lune sur la robe de Moona aussi ^^
Citation
Sinon, j'adore les genres de petit... chapeau ?Je ne sais même pas c'est quoi... -__-" Aaarf...
T'en fait pas, moi non plus XO
Les pieds de Kayra sont carrés ? Hey, tu as bien raison =p Merci de me l'avoir fait remarqué X) Pour les habits de Shadtty, je me suis aidé d'une pub pour un livre... Les "Téa Sisters", je crois... Ce sont des souris, et l'une d'entre elle est australienne. C'est pour ça que son habit est comme ça ^^
Pour le 4ème dessin, c'est la deuxième fois que je dessine Saokei (le père de Kay-Kay). Je crois... ^^"
Tu aimes bien Rayno ? Tant mieux ^^ ca me fait vraiment plaisir !! Pour Angel, sa bouche est sur le bec, c'est pour ça. On y voit pas trop... Mais bon, je suis contente que mes dessins te plaisent, j'espère qu'il en sera de même pour la suite ! Merci beaucoup à toi aussi !! 

SpaceMoule :
Citation
Oui, je suis d'accord, mais on style se démarque de celui des arts officiels Sonic. Par exemple, quand je dessine des hybrides, ça se rapproche plus des arts officiels que les tiens, pas en terme de technique et d'expérience, mais en terme de façon de faire, de style.
Aaah !! D'accord ! J'avais pas compris, désolée T.T
Pour le deuxième conseil, j'ai appuyé plus fort, comme tu me l'avais dit. Et j'ai fait les squelettes aussi ^v^ Peux-tu toujours me dire si c'est bon, s'il te plait ? 
En tout cas, je te remercie pour avoir dit ce que tu pensais, comme les autres : défaut comme qualité. Merci ^^

Citation
Le style des humains me fait légèrement penser à celui de Ken Akamatsu (Negima, Love Hina...).
J'ai déjà vu Negima, mais je connais pas... En fait, j'ai vu les couvertures. Mais bon, c'est pas le sujet ^^
Pour les effets de lumière, j'ai toujours eu du mal T.T Mais merci pour ton conseil ! Pour Rayno, l'ombre y était... Le scanner, roh là là !! XO
Pour Océane... C'est vrai que c'est plus une sirène, puisqu'elle est un hybride-poisson. M'enfin ^^ Au fait, merci pour ton conseil des mains, on m'a aussi dit qu'elles sont trop petite, mais j'arrive pas à les faire plus grande... Faut que je fasse des efforts X) Merci beaucoup pour tes conseils et pour ton message !!

Saïko :
Coucou Saïko !!
Pour le dessin de Ruines Bleues, merci pour les épaules ^^ J'y ferais gaffe, pour les prochaines fois !! Pour les queues aussi, et pas que dans ce dessin -v- 
Je suis contente que tu aimes bien Kayra, ça me fait vraiment plaisir X) D'ailleurs, je suis ravie de voir que tu l'aimes bien avec les habits d'Egyptienne ^^
Franchement, avec les profils... Faut que je m'améliore, et que je fasse beaucoup d'effort !! J'ai vraiment du mal pour ça, mais je vais m'accrocher. Merci pour cette remarque, d'ailleurs !! Même si tu me l'as fait par le passé.
Je suis contente aussi que tu aimes bien Kayra petite =3
*Symiu arrive à ce moment*
T'en fait pas, t'es mon tigrounet d'amour, Symiu =3
*Symiu rougit et sourit*
Je suis contente d'ailleurs que Rayno et Angel ^^ Au fait, la chanson "Sous l'Océan" va très bien avec Océane XD On chante tous les deux ? *Commence à chanter "Sous l'Océan", mais l'orage arrive* Oh non T.T Et pour l'idée d'Angel en train de voler, c'est une très bonne idée =)
Merci à toi pour tes encouragements, tes remarques et pour ton message !!

Yoshi-sama :
Pas grave pour le retard, ça arrive à tout le monde ^^  Mais t'en fait pas, moi non plus j'arrive jamais à faire un croissant de lune parfait XO *Rejoint Yoshi-sama pour bouder*
Je suis contente que tu aimes bien Riin dans le dessin des Feather Dreams ^^ Enfin, je suis contente que mes dessins te plaisent ^^
Ta remarque pour le soleil, pour le cinquième dessin, m'a fait bien marrer XD Je suis contente d'ailleurs que ce dessin te plait !!
Pour Rayno, il est plutôt mystérieux, mais c'est vrai qu'il est assez cool. Enfin, je suis contente qu'il te plait aussi !! Comme Angel et Océane aussi !! En bref, je te remercie énormément pour ton message, il m'a fait plaisir et rigoler ^^

Moona :
Je suis contente que les dessins te plaisent ! Je suis contente aussi qu'Angel te plait ^^ Ca me fait très plaisir !! Et puis pour Océane, tu trouves qu'elle ressemble à un orque ou un otarie ? C'était vraiment pas cette impression que je voulais donner... Mais bon ^^ 
Je suis désolée de n'avoir que ça à te dire, car par rapport aux autres je ne t'ai pas fait un long message... Pardon T.T
Mais je te remercie pour ton message, en tout cas !! Merci !


Voilà !! Maintenant les dessins ^^

Un dessin pour Saïko : j'avais vu Trisha, une de ses persos (qui contrôle l'eau), que j'ai aussi trouvé superbe ! Alors, avec son accord, j'ai fait un dessin d'elle et de Saïko :

http://img5.hostingpics.net/pics/879989Mes..._heu..._chosesXO_0.jpg

Un dessin dont je ne suis pas fière : Kayra et son frère, Lunar. Lui le sait, elle l'ignore. Cette scène fait partit d'un de ses rêves.

http://img5.hostingpics.net/pics/937642Mes..._heu..._chosesXO_4.jpg

Un dessin de Symiu (mon tigrounet d'amour =3) et "lui" à travers un miroir, lorsqu'il est possédé par la "Malédiction" :

http://img5.hostingpics.net/pics/551396Mes..._heu..._chosesXO_5.jpg

Un dessin de Kayra et d'une nouvelle perso, Myosi. [Spoilier]Elle est en fait l'Ombre de Kayra[/Spoilier] Je l'ai scanner dans les deux sens pour que vous puissiez mieux voir (d'ailleurs, on ne voit pas bien mais Myosi a les yeux verts et un pendentif lune) :

http://img5.hostingpics.net/pics/558303Mes..._heu..._chosesXO_6.jpg
http://img5.hostingpics.net/pics/716695Mes..._heu..._chosesXO_7.jpg

Ensuite, les habits d'hiver ^^ Merci encore à ceux qui ont voté :

Amy
Ayvi
Alor

Voilà !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #112 le: Août 18, 2009, 04:55:30 am »
  • Invité


Journalisée
Hé Kayra !
Je suis vraiment plus que désolé d'être passé à côté de ta galerie ces derniers temps, c'est faute la faute de mon PC ! Tu m'en veux pas j'espère ? Autant te dire que j'ai rattrapé le temps perdu en regardant attentivement chacune de tes nouvelles oeuvres. :'P

Par contre (Oui il y en a toujours un :/ ) , je ne commenterai pas tous tes nouvelles créations depuis la dernière fois que je les aient contemplé, je t'épargne le pavay à la Saïko :') . Donc, je ne vais que te faire des remarques sur ta fournée la plus récente.

Ton premier de monsieur en hakama et de madame en wetsuit : Déjà que j'admire beaucoup Saïko pour son talent et pour sa personne, ça ne fait que me rajouter des appréciations pour ce dessin, car oui; je le trouve magnifique ! :') . Non seulement les personnages sont bien réalisé, mais les effets donnés au feu et à l'eau sont bien réalisés et ce ciel aussi. J'adore cette déferlante vague, ça me fait rêver :'D .

Kayra & Lunar : Là j'adhère peut-être un peu moins. Je ne sais pas ce qui se passe sur le dessin, puisque je dois en déduire que cela doit être dans ta fic ... La scène entrain de se passer est pour moi très confuse, sur un dessin de ce genre, je ne peux deviner si il s'agit d'un miroir ou bien d'une vitre transparente. Les personnages n'ont pas de défauts, mais l'environnement aurait pu être plus détaillé, par exemple si c'est un miroir, il aurait pu être orné de pierres précieuses et etc. Je suis sûr que tu pourras trouver mieux pour la prochaine fois :'P

Troisième dessin : Je saute pour celui-là puisque ce sont les mêmes détails qui pour moi reviennent. Je peux te conseiller de revoir peut-être les mains, pas qu'elles sont mal faites, mais sur ce dessin et sur les autres elles sont trop petites. Une main est d'à peu près la même taille que la tête d'un être humain et chez les hybrides comme Sonic, ça revient presque à la même chose.

Kayra & Myosi : Alors là ça devient un thème les dessins qui font penser à des miroirs et où tout est à l'envers :'P Hum que dire qui pourrait être négatif (car il n'y a que du positif ! xD ) ... Je ne vois pas, ce dessin est vraiment très beau et sans défauts flagrants ou bien gênant si ce n'est que l'endroit où elles sont couchées ne me parait pas naturel ^.^' C'est un matelas c'est ça ?

Pour les vêtements d'hivers : Yeah ! Sortons nos habits de neiges ! :'D *Se mange une boule de neige derrière la tête*
''Attendez j'étais pas prêt ! è_é Il me reste mes bottes à enfiler !''
Décidément je n'ai rien à te reprocher ma chère Kayra, tu nous gâtes. :') Bon alors, j'aime bien le style de Amy, ça lui colle très bien, elles sont tous prêtes pour aller faire une excursion à Ice Cap.


Tu es une artiste de talent Kayra, vraiment il faudrait que je te demande request un de ces jours ! Ça serait un honneur pour moi. ;')
À la prochaine !
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #113 le: Août 20, 2009, 08:23:08 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28


  • Journalisée
Salut , Bon ben c'est partie ! Je vais critiquer je que je n'arrive pas à faire ...

1er dessin : J'aime . Surtout la roche et les vagues .

2éme : Alors celui là juste un reproche . La main de Kayra devrait être plate ,  non ? Si elle est collé à la vitre ? Sauf si elle touche la vitre des bouts des doigts . L'environnement ne me gène pas . Puisque que c'est un rêve , tout est possible ...

3éme : Je j'aurais vue plus muscler Symiu , question de goût là . la partie maléfique ma l'air passive , c'est bien celle de droite ? Un sourire machiavélique ne serais pas mieux ? Et la couleur des lunettes sont différentes ou ces la photo ?

4éme : Les habits de Myosi me font penser à des habits de sado-maso ... Pourtant sa n'y ressemble pas ... Mon cerveau débloque . Zolie trés zolie en tout qu'a !

Habits d'hivers : Pour Amy : J'aime sauf les deux traits roses et noires sur l'écharpe ... Pour Ayvi l'inspiration vient du Pérou , non ? Et enfin pour Alor : La capuche je l'aurais plus avançait au moinsjusqu'au oreilles .
« Dernière édition: Août 20, 2009, 08:25:27 pm par Morg4n »
   
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #114 le: Août 24, 2009, 02:47:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ma petite Kayra ! *Câline la louve*
Comment ça se fait qu’il y a si peu de monde à être venu poster ? é_è Enfin… je peux parler moi qui arrive en retard ! >_<

Premier dessin :
Tu connais mes impressions mais je veux bien le redire : c’est magnifique ! Grand honneur pour moi qu’est ce dessin car non seulement c’est un beau et gentil cadeau mais en plus il met en scène deux de mes personnages ! Encore merci pour ça Kayra ! :3
La scission Eau/Feu est vraiment très jolie, les couleurs également ! En plus les personnages sont vraiment bien reproduits, je t’en félicite ! Mille merci pour ce dessin ! ^o^

Deuxième dessin :
Kayra à un bro ! *3*
Dessin pas trop mal, ma foi. Dommage que lunar ne soit pas aussi détaillé que Kayra. Sinon j’aime bien l’effet miroir, tu aimes bien faire des miroirs dans tes dessins d’ailleurs ! Le décor est un peu vide, tu nous avais habitués à mieux. Mais j’imagine que c’est parce que c’est une scène de rêve, c’est pas obligé que ça soit détaillé.

Troisième dessin :
Encore un miroir ! °3°
Là, la première chose qui me frappe dans ce dessin, c’est la symétrie de Symiu vraiment très poussée ! Je suis impressionné ! Sinon, un petit truc au niveau de la queue des deux tigres, elle est bien trop basse et trop tordu à mon goût. Tu sais, la queue des animaux genre félins ne fait jamais ce genre de chose, elle se tord une fois seulement et ne fera jamais de zigzag comme ça (à par si elle est cassée XD). Sinon rien à dire !

Quatrième dessin :
Miroir ! X3X
Là encore la symétrie est bien réalisée ! Très beau dessin, franchement ! Peu d’erreurs et le tout s’en ressent. De plus, Myosi à un look dérivé de celui de Kayra qui me plait assez. Des vrais sosies. Il y a de quoi devenir Schizophrène avec tous ces doubles cachés dans les miroirs ! *3*’
Bravo pour ce dessin ! ^^

Amy, Ayvi et Alor :
Grande préférence pour Amy que je trouve adorable ! En plus ses vêtements me plaise ! J’ai bien fait de voter " vêtements d’Hivers " ! Ayvi est pas mal aussi, mais ses vêtements sont un peu simples. Alor est super avec sa capuche ! Quant tu les auras tous dessinés avec les vêtements d’Hiver, il faudra fêter ça avec une scène de groupe dans une grande bataille de boule de neige ! o/

Comme d’habitude, tes dessins me plaisent beaucoup ! Je suis vraiment fier de ta progression ! J’espère en revoir d’autre ! *Câline Kayra*
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #115 le: Septembre 13, 2009, 12:16:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Bonjour !!

Noctoz (j'peux t'appeler Noctozounet ? =3) :
Bonjour Noctoz ^^ Contente de te voir ici ! Je sais pas si tu es déjà passé par ici, si non, eh bien bienvenu dans mon topic !!
Pour moi, c'est vrai que ce serait un honneur de dessiner ton perso, mais c'est à toi de voir ^^
C'est pas grave si tu n'étais pas là ^^ Contente que les dessin te plaisent, principalement celui de Saïko ^^ Pour le deuxième, moi non plus je ne l'aime pas trop XO Mais c'est vrai que c'est dans ma fic. Je suis désolée T.T 
J'ai toujours eu du mal à faire les mains, je suis désolée... Pour moi c'est toujours très compliqué. Pardon, pardon, pardon T.T Pour le dessin de Kayra et Myosi, c'est bien un matelas en dessous. Contente que les habits d'hiver te plaisent ^^  Merci beaucoup pour ton message !!

Morg4n :
Bonjour à toi, Morg4n !!
Je suis contente que ces dessins te plaisent ^^ Pour la partie maléfique, c'est bien celle de droite. Et la couleur des lunettes est bien différente ^^
Contente que tu aimes le dessin de Kayra et Myosi !! ^^
Pour les habits d'hiver, les habits d'Ayvi sont bien inspiré du pérou ^^ Merci beaucoup pour tes conseils, et merci pour ton message !! ^^

Saïko :
On était en vacances, et puis s'ils ne voulaient pas venir poster, ils avaient le droit ^^ Pour moi, ça ne me dérange pas qu'il n'y ait pas eu beaucoup de personne ^^
Enfin, je suis particulièrement contente que le dessin fait pour toi te plait !! C'est moi qui doit te remercier pour tes compliments qui me font vraiment très plaisir !! ^^
C'est vrai que j'aime beaucoup les miroirs, j'adore l'effet que ça donne. Pour les queues, c'est gentil de me le dire, j'essaierai de ne plus reproduire cette stupide erreur !! Merci beaucoup Saïko !! ^^
En fait, pour le quatrième dessin, j'ai pas vraiment fait quelque chose pour que ce soit symétrique... Mais bon, contente que ça te plait ^^ J'aime bien ton idée de faire une bataille de boule de neige, ce serait marrant ^^ D'ailleurs, je suis contente que les vêtements d'hiver te plaisent, ça me fait vraiment très plaisir !! *Câline aussi Saïko*
Merci beaucoup pour ton message, qui m'a fait vraiment très plaisir !! ^^ 
 
Un dessin pour Kanna, c'est en quelque sorte une demande... En fait, en échange d'un dessin qu'elle me fera (je suis sûre qu'il sera superbe !) et bien je lui est fait ce dessin (en espérant qu'il lui plaira...) :
http://img8.hostingpics.net/pics/887138Lalalala..._X__0.png

Une illustration de la fic de Miko-sama... J'espère que ça te plaira !! Au fait : VENIOC !!! T.T
http://img17.imageshack.us/img17/7703/lalalalax1.png

L'illustration d'un délire avec Mic ^^ Light, si tu passes par ici, ne regarde pas ou tu vas piquer une crise de nerfs XD
http://img196.imageshack.us/img196/7594/lalalalax2.png

La couverture du Lycée de PsoF... On voit pas bien les noms, en dessous, pardon T.T
http://img171.imageshack.us/img171/3039/lalalalax3.png

La couverture du rp fait avec Miko-sama et Sypher (je n'ai d'ailleurs pas pu le dessiner car il est venu après, je m'en excuse T.T)
http://img17.imageshack.us/img17/7849/lalalalax4.png

Encore une couverture, cette fois-ci d'un RP fait avec Dina... Encore une fois, je n'est pas pu dessiner Flake car elle est venue après (pardon Miko-sama T.T)
http://img42.imageshack.us/img42/7410/lalalalax5.png

Dessin fait avec une inspiration donnée par Saïko !! Merci Saïko ^^ C'est Angel qui vole :
http://img5.imageshack.us/img5/7919/lalalalax6.png

Dessin de Kayra qui pleure... On découvre la tête de sa mère. Enfin ^^ J'aime pas trop la tronche que j'ai faite à Kay-Kay, je la trouve bizarre... Enfin, bon ^^
http://img245.imageshack.us/img245/8703/lalalalax7.png

Space, le mystérieux dragon de ma fic... Un truc d'étrange : il a des oreilles et c'est un dragon... ? C'est un peu bizarre, quand même >.<
http://img33.imageshack.us/img33/7254/lalalalax8.png

Maintenant, les habits d'hiver !!
Sonic
Silver
Shadow
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #116 le: Septembre 13, 2009, 04:36:19 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Mon 1er post comme promis petite soeur. ^^

Kanna : J'aime bien moi.
Ça change du passage de style Kanna --> Kayra.

L'illustration : Pauvre Kayra... M'enfin c'est très bien.Symiu est pas jaloux j'espère.

Chevalier Mic : J'ai trop la classe ! *o*
Et Kayra est magnifique !
J'adore !

Couverture 1 : Très belle couverture.
Mais...Papa a un pantalon maintenant ! o_O
Sinon les filles sont très belles.

Couverture 2 : Ah pas mal l'idée.
Elles sont belles les filles. Mais elles font peur quand même.

Couverture 3 : Toujours très belle couverture.
J'en ai marre Symiu me fait toujours penser à Tails avec son regard.
Sinon l'autre est bien.

Angel : J'aime bien le décor moi.
Et Angel est bien aussi.

Kayra : ...KAYRA ! *court lui faire un câlin*
Purée tu veux me faire pleurer ou quoi...
M'enfin beau dessin quand même.

Space : Il est pas mal.
Perso j'ai jamais vu un hybride dragon.
M'enfin ça ne gâche rien.

Vêtement d'hiver : Sonic est beau dans ces vêtements. ^^
Ça change de l'ordinaire au moins.
Silver est classe lui. J'aime bien ces bottes en tout cas.
Shadow est bien ténébreux lui en tout cas.
Enfin c'est bien quand même.Pas trop souffert de l'avoir dessiner ?

Je t'avais dis que mes commentaires sont petits...
Enfin bon j'espère que tu seras heureux. ^^
   
  • Noctoz
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #117 le: Septembre 13, 2009, 05:55:16 pm »
  • Invité


Journalisée
Salut salut Kayra !
Citation
Noctoz (j'peux t'appeler Noctozounet ? =3) Bonjour Noctoz ^^ Contente de te voir ici ! Je sais pas si tu es déjà passé par ici, si non, eh bien bienvenu dans mon topic !!

Mais bien sûr ;') .
Tant que ce n'est pas une façon de me faire des avances, ça va. ^.^ .

Citation
Pour moi, c'est vrai que ce serait un honneur de dessiner ton perso, mais c'est à toi de voir ^^
Ah oui ? :'O M'enfin, Noctoz a été bien assez dessiné, si je te demande request ce sera pour un autre personnage. Si tu as du temps et si ça t'intéresse, fais-le moi savoir ! J'approfondirai en MP si c'est le cas.

Maintenant on va parler de tes dessins T'en as fait beaucoup en plus ! :

Art Trade avec Kanna : Elle sera ravie, ça me fait penser que je n'ai toujours pas été poster dans son humble galerie sur le best-of ... Bref pour le dessin, moi je le trouve bien, tu as même fait l'ombre en dessous que je viens de remarquer. C'est du bon travail ! J'ai bien hâte de voir Kayra dessiné par Kanna.

Première couverture : Je n'ai pas grand chose à dire en fait. Je ne lis pas la fic, donc j'ai du mal à situé ce qui se passe et si l'émotion est bien retranscrite, tout ce que je peux dire c'est que la porte semble avoir été dessiné et colorié rapidement. Ça donne l'impression qu'elle est bâclé. Au passage, quand je te dis ceci, tu n'as pas à t'excuser comme tu l'as fait, c'est constructif ok ? ;')

Kayra & Mic : Pwah, ça va tuer Light ! x'D Ceci étant dit, le dessin est impec' ! Très bien fait et j'aime beaucoup l'armure de Sonicmic et sa réalisation; les reflets sont très beaux. Rien à redire.

Le lycée de PsoF : Sans doute mon dessin favori; il n'y a pas de défauts, c'est détaillé et j'adore Light là dessus ! *3* C'est parfait, pas besoin d'en dire plus.

Kyliam & Kayra : De mémoire, ça ressemble beaucoup à la pose que Sephy' avait fait pour Kyliam et la ''flamme'' aussi, tu t'en es inspiré ? Sinon, j'aime bien les reflets que le feu et la lumière font sur leurs corps, cependant tous les deux ont leurs éléments au niveau de la tête et il n'y a aucuns reflets dans les yeux, ça aurait été bien je trouve.

Deuxième couverture : C'est qui cette jolie jeune femme ? :'O Mais..mais ! Elle est belle !Pas autant que Kayra, mais quand même ! J'aime le lieu, ça a dû prendre un sacré temps faire le plancher ! On dirait que la dame n'est pas accoté sur le comptoir; faute des cheveux qui sont plus bas que le coude.

Angel : Elle ressemble à mon personnage Genoa mine de rien ! J'aime beaucoup ce dessin, je n'ai pas de reproche à faire. Le seul truc c'est qu'elle n'a pas de chaussures et que ses pieds nues aurait pu être comme ceux des oiseaux, mais c'est un choix quoi. :'P

Kayra : Mais non ne pleure pas ! D': Moi j'aime bien la tête qu'elle a Kayra ! Non pas triste, je n'aime pas ça qu'elle soit triste, mais la tête et l'expression est bien rendu ainsi que la pose. Relève-toi Kayra ! Sois forte, il n'y a rien de pire que de voir une fille pleurer ...

Space : C'est un dragon grooaarr ... Il a des poils, c'est normal pour un dragon ? :'O J'en ai jamais vu alors je sais pas ! Vu sa position, ça aurait été plus concret que l'aile droite soit entièrement visible au lieu de la cacher derrière le dos. C'est tout ce que j'ai à dire ^.^' .

Les habits d'hiver : Moi j'aime le fait que tu fasses une collection d'hiver et en plus ça me donne des idées pour des vêtements de ma BD, car il y a justement un passage où tout le monde se retrouve sous la neige. Ça me donne de l'inspiration quoi :'D
Pour Sonic : Ça fait peut-être un peu plus automne qu'hiver non ? Ça lui correspond bien, mais il a les mains et les pieds encore trop petits.
Silver : Même remarque que Sonic; ça lui correspond bien ces vêtements, mais les mains et les pieds ne sont pas de la bonne taille ... Mais c'est pas grave :') Chacun sa façon de les dessiner de toute manière.
Shadow : Shadounet ! Mon préféré pour les habits, ça lui va comme un gant et il a la classe quoi. :'P

C'était long à écrire tout ça, mais je tenais à donner mon avis et à t'encourager, donc continue comme ça Kayra; c'est sublime !
   
Re : Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #118 le: Septembre 13, 2009, 06:35:38 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Noctoz (j'peux t'appeler Noctozounet ? =3) Bonjour Noctoz ^^ Contente de te voir ici ! Je sais pas si tu es déjà passé par ici, si non, eh bien bienvenu dans mon topic !!

Mais bien sûr ;') .
Tant que ce n'est pas une façon de me faire des avances, ça va. ^.^ .
J'ai droit moi aussi, mon Noctozounet :3 ? *SBAFF*

Kanna :
C'est pas mal. Par rapport à ses dessins, la poitrine n'a pas les mêmes proportions.

Scène :
Pov' Kayra. La tête de VENIOC T^T !!!!!!! *SBAFF* Venioc lui donne un air triste... même si j'avoue, la première fois que j'ai vu, j'ai crut qu'il se disait " Elle est chiante à pleurer... ". Désolé mais... xD !!

'Mic et toi :
... Sans commentaire.
J'ai droit d'être la honte de mon fils car je suis un chevalier renégat ? 8D

PSOf :
j'adore Light là dessus ! *3*
Je suis si sublime rien que pour toi ;3 ! *SBAFF*
J'te dit rien, tu sais déjà tout par MP. UN JEAN !!!!!!!!! ET MES SUBLIMES CHEVEUX T^T !!!! *SBAFF*

La deuxième couverture :
Désolé mais, les expressions m'ont l'air fausse. :/
Kyliam a l'air assez... plate.

3eme couverture :
... A part dire que c'est beau, Nani ?

Angel :
Elle est jolie... I BELIEVE I CAN \o/ !!!!! *SBAFF*

Kayra :
C'est beau. La souffrance du passé est l'une des plus belles, je trouve. Non, j'suis pas psychopathe. °D
Arrete de pleurer. D:

SpaceMoule :
UN DRAGON *3*... eh, pourquoi c'est pas Shiron ou Ranshiin ?
Ca, c'est un Furry Dragon. J'ai envie de le carresser, rawrr. *SBAFF*

Les habits d'hiver :
C'est beau mais, pour moi, celui qui fait vraiment habit d'hiver, c'est Shadow.

C'est bien.
See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : .: Kayra : mes dessins à moi :.
« Répondre #119 le: Septembre 13, 2009, 08:43:46 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
*la flemmarde se ramenne*
O.O

J'adore! Je trouve que tu t'es vraiment améliorée, ton trait est bien mieux (c'était l'un des seul défaut, bien qu'il était tout petit...) la colo est vraiment parfaite, les poses et les mains superbes... Bon, l'encrage est encore un peu bizarre, en plusieurs trait, mais faut vraiment regarder avec attention... J'adore les yeux, très expressifs, et tes dessins de groupes sont très réussis. Je suis un peu jalouse, je doit bien avouer, ô la Reine du Dessin. ^^ (dit, je peux être la princesse? *SBAFF galactique* ) Sinon, t'as fait Shadow. O_O * re-sbaff* Ais-je l'autorisation de dessiner les persos en tenue d'hiver comme tu les avais fait? J'aime trop! (surtout Sonic, ça lui va trop bien!) Voila!

*la flemmarde repart*
Journalisée
   
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11