Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #60 le: Août 01, 2004, 01:03:18 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
C'est quel forum de sonic? Dark Shadow?
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #61 le: Août 01, 2004, 01:05:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 40


  • Journalisée
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #62 le: Août 01, 2004, 03:39:10 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 44
  • WWW


    Journalisée
Ouai ,moi aussi je vais vous soutenir,pour Knuckles qui se fait passer pour un con :( dans l'episode 32 )"... mais t'est une fille!?"alors que rouge a un gros coeur sur la poitrine; episode 38:
Knux:A oui...l'Emeraude Mere (ça fait genre " j'y pensais plus alors que je suis son gardien").
Pour Tails qui ne sert plus à rien , pour Amy qui devien gnangnante (elle l'était dejà avant mais là c'est un cas désèspéré), pour Shadow qui devien un gros craneur et puis pour les Chaotix:Charmy n'est pas une fille (c'est peut etre une erreur de traduction mais bon ....)
Volà ,je croix que j'ai fini...
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #63 le: Août 01, 2004, 03:41:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Il disent que Shadow dan SH est Sonic ?! Voici ce qu'il a ecrit :

Bon, on sait ce qu'il est advenu de Shadow dans "Sonic Heroes"... mais on n'est toujours pas sûr que le Shadow de SA2 soit bien l'original de toute façon (Pour moi, le doute plane toujours et je suis certain que le vrai Shadow est Sonic de toute façon!!... )!!... Par contre, celui de "Sonic Battle" doit bien être le même que celui de "Sonic Heroes"!!...
Shadow est donc la Forme de Vie Ultime créée par le Professeur Gerald Robotnik!!... Il est donc une version améliorée du prototype ( le BioLizard )... or, le BioLizard était capable de se reproduire tout seul et de se régénérer... donc, le Shadow de SA2 ( qu'il soit le vrai Shadow créé par Gerald ou non ) pourrait très bien encore être vivant puisqu'il aurait certainement pu se régénérer malgré ses blessures en entrant dans l'atmosphère... surtout protégé par sa super forme!!... Et puis qui dit que ce Shadow n'avait pas lui aussi des parties mécaniques, par exemple comme un système de survie que portait le BioLizard mais miniaturisé et enfoui dans le corps cette fois-ci?!...
Enfin, y'a plein de théories possibles... et au final, on se demande même si le Shadow de "Sonic Heroes" ne pourrait pas être finalement le même que dans SA2!!...
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #64 le: Août 01, 2004, 04:17:45 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
merci a tous ceux qui nous rejoignent , je vous rajouterait dans la liste de la sign , bon par contre je devrait réduire les pseudo sinon sa rentrera jamais  :?  (au passage dsl pour mon explication foireuse de comment insérer une image dans la sign et merci a dark shadow pour avoir rattrapper le coup).
Sinan recor pas mal ton explication pis en plus sa tient la route :D .
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #65 le: Août 01, 2004, 04:33:24 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Citation de: "Space Shadow"
Je voudrais pas casser l'ambiance mais je trouve votre Projet BEAUCOUP TROP AMBITIEUX...  :roll:

Il ne faut pas Rêver. La Sonic Team n'a, j'en suis convaincu, que faire des avis d'une Poignée de Fans Français.

Faites ce que vous voulez, vous êtes libres.
Cependant, je doute que votre Requête soit prise en Considération...

Mais l'Espoir fait vivre et qui ne tente rien n'a rien.

Bonne Chance  :wink:


C'est vrais et en plus la SonicTeam.com nous a quitter :? Sinon si vous avez besoin d'aide chui la  :P
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #66 le: Août 01, 2004, 05:55:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Va falloir arrêter le fantasme ici les gars. Ce topic a été fait par Stingmon pour parler de la dépréciation actuelle de Knuckles, rien de plus.

Donc du calme ou je verrouille le topic...
Journalisée
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #67 le: Août 02, 2004, 05:35:03 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Ah bon? On a même plus le droit d'écrire en rapport avec le sujet, maintenant?
 :x Franchement, tu fais n'importe quoi! Tu penses qu'à toi et tu laisse même pas une chance aux autres d'essayer! Qu'es-ce qu'on a fait? On enfreint aucune règle, par conséquent, tu dois nous laisser faire ça…
Si jamais t'éffaces ce post, ou même ce sujet, on va pas être très contents…

Si tu clos ce topic juste passque t'es pas d'accord avec nous, c'est n'importe quoi! :roll:
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #68 le: Août 02, 2004, 06:25:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Quel est cet espèce de défi completement inconscient ?  :?
Journalisée
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #69 le: Août 02, 2004, 06:27:42 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
Citation de: "shadow-007"
On enfreint aucune règle, par conséquent, tu dois nous laisser faire ça…


Justement, nan.

Ensuite, il ne fait que vous prévenir.

Vous êtes beaucoup TROP engagés !

Vous parlez de la dépréciation de Knuckles, pas de problème.
Ca vous révolte, d'accord.

Vous créez un groupe de "rebels", nan.

Ici, c'est pas la Foire.

Alors, vous écoutez ce que Cody vous dit sans rechigner, merci  :wink:
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #70 le: Août 02, 2004, 06:36:32 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 718
  • WWW
c'est sur qu'il a pas tort et qu'on a un peu dévié du sujet de départ. :roll:  
Donc pour ma part pas de problème je suis d'accord de restreindre notre "champ de vision" , donc dsl pour la fougue. Par contre il ne faut pas prendre le mots rebelle au premier degré : nous ne sommes en aucun cas des rebelles (c'est pas la guerre quand même  :lol: ) mais simplement des fans de sonic qui n'apprécie pas la nouvelle manière d'on knuckles and co sont traité et qui le font savoir , mais si le mots rebelle gêne , pas de problème j'enlève ma banière :wink:.
Journalisée
img]http://juqdmxlk37.free.fr/FTP/PSo/forum/banniere/Newban/banniere.php[/img]
 
 
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #71 le: Août 02, 2004, 07:28:59 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Il ne devrait même pas y avoir de protestation. Le problème n'est pas d'être d'accord ou non avec toi shadow-007, le problème est qu'il n'y ait pas de merde dans le forum. Et votre récréation de gamins avec pitoyables fabulations a assez duré. Je me demande pourquoi je suis en train de me justifier sur mon propre site. Si vous voulez faire les pitres, il existe d'autres forums Sonic sur le net :

- JeuxVideo.com
- Forum Sonic-Online
- Forum Sonic-Network
- Forum Espace-Temps 6
- Forum Eversonic

PERSONNE NE VOUS OBLIGE A RESTER ICI

Les gens qui ne respectent pas les règles, toute l'équipe de PSo et moi le premier n'avons rien à faire de leur blabla, car ces règles ont leur raison. Ce sont elles qui font que vous appréciez ce forum, si vous n'avez pas encore remarqué. Y'en a certains ici qui veulent s'approprier les forums, mais ils n'ont pas encore compris que les modos n'ont que 2 clics à faire pour les bannir définitivement, et sans regret aucun.

Prochain post bidon sera directement supprimé. Ban pour les récalcitrants.
Journalisée
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #72 le: Août 03, 2004, 03:18:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20


  • Journalisée
ouais on s'est un peu trop engagé mais c'etait pas mechant, on allait pas les insulter, juste on discutait sur la depressiation des persos secondaires dans sonic mais de toutes façon on aurait rien pu faire meme si l'on avait voulu : c'est presque impossible de les joindres.
Et puis on est pas vraiment des rebelles, donc si tu le souhaite, moi aussi j'enlaive ma signature.
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #73 le: Août 03, 2004, 07:44:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Vous avez le droit de mettre une bannière qui montre votre opinion, on n'a jamais dit rien contre. En revanche, vous n'avez pas le droit de transformer un topic en jardin d'enfants. Pour ça faites un channel irc privé ou une conversation msn tous ensemble et voilà.
Journalisée
   
[Polémique] Un Scénario en Chute Libre
« Répondre #74 le: Août 04, 2004, 07:18:01 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Bon, tous ceux qui voulaient VRAIMENT le faire, venez sur MON forum!
http://membres.lycos.fr/zeldasonicforums/forum/

Voila, comme ça, on t'emmerdera plus, cody…
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Polémique] Un Scénario en Chute Libre