Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6]
[Wii U] Sonic Dimensions ?
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #75 le: Janvier 29, 2012, 11:15:44 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...

Si on n'arrive pas à retrouver ces personnages oubliés comme jouable, c'est à cause de ces conneries qu'on entend dans la fanbase du genre "Sonic a trop d'amis !", "Ces amis sont inutiles", "Tails est trop geek, il craint", "Amy est une abomination", blabla, et donc que la Sonic Team ecoute et qui ne colle que Sonic comme perso jouable, et sous différentes formes en plus pour varier le gameplay.

Comme le disait PunkyBoy dans l'Effet Herisson, l'une des raisons de la décadence de Sonic est peut-être les plaintes de la fanbase. Donc, si tu veux avoir par exemple Tails, Knux, Amy et compagnie enfin jouable de nouveau, t'as qu'à demander à cette partie de la fanbase d'arrêter de se plaindre et s'ils veulent pas, les menacer avec un flingue ou leur mettre...euh...u-un, un comcombre dans le cul !

P.S. : Le truc du "concombre dans le cul" est sorti du Joueur du Grenier.


Totalement d'acorrd. SEGA devrais nous faire un jeu avec plein de perso différent JOUABLE (j'insiste sur le mot) au lieu de nous faire des Sonic de toutes les couleur.

Bravo. On voit que tu ne fais pas partie de ces gueulards.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #76 le: Janvier 29, 2012, 11:33:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
 Smiley

Dans Sonic Colors, déjà on avait:
-seulement Sonic, Tails et Eggman qui apparaisait
-juste Sonic jouable, avec plein de pouvoir "couleur"

Dans Sonic Generation on a:
-tout les perso, mais seul Sonic est jouable
-deux Sonic

Donc dans Sonic Dimension, on va mélanger les deux:
-5 Sonic de toutes les couleurs
-auncun autre perso apparait... enfin si surment, mais ils n'aurons pas la même personnalité.

Faudrais faire le contaire:
-un Sonic normal
-plein de perso jouable.

A quand un jeu d'aventure ou contrôlra quelqu'un d'autre que Sonic...
Journalisée
   
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #77 le: Janvier 29, 2012, 11:39:49 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Là je suis d'accord,c'est bien de retourner au source tout ça d'avoir que Sonic jouable,mais dans tout les autres perso disparaissent petit a petit,le dernier jeu où a eu tout les perso jouable s'était Sonic Heroe(je suis pas sûr).
Alors pourquoi ne pas faire un jeu ou on pourrait choisir son personnage par exemple(comme sonic advance).
Et pourquoi un Sonic adventure 3 sans aliens,sans 50 Sonic,non un Sonic normal et d'autres personnages jouables(c'est bon de rêver).
Hum ou alors une compilation des Sonic adventures en HD...
« Dernière édition: Janvier 29, 2012, 11:42:47 am par Nero the hedgehog »
   
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #78 le: Janvier 29, 2012, 11:50:38 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Là je suis d'accord,c'est bien de retourner au source tout ça d'avoir que Sonic jouable,mais dans tout les autres perso disparaissent petit a petit,le dernier jeu où a eu tout les perso jouable s'était Sonic Heroe(je suis pas sûr).
Alors pourquoi ne pas faire un jeu ou on pourrait choisir son personnage par exemple(comme sonic advance).
Et pourquoi un Sonic adventure 3 sans aliens,sans 50 Sonic,non un Sonic normal et d'autres personnages jouables(c'est bon de rêver).
Hum ou alors une compilation des Sonic adventures en HD...

ah ouai... un remake des Sonic Adventure en HD...
C'est vrais que ce serait bien de faire un système de perso comme dans Sonic Advance.
« Dernière édition: Janvier 29, 2012, 11:54:23 am par Skay »
Journalisée
   
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #79 le: Janvier 29, 2012, 12:42:08 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...

Si on n'arrive pas à retrouver ces personnages oubliés comme jouable, c'est à cause de ces conneries qu'on entend dans la fanbase du genre "Sonic a trop d'amis !", "Ces amis sont inutiles", "Tails est trop geek, il craint", "Amy est une abomination", blabla, et donc que la Sonic Team ecoute et qui ne colle que Sonic comme perso jouable, et sous différentes formes en plus pour varier le gameplay.


Je suis bien au courant de tout ça ("shitty friends bawww"), c'est même à la mode de cracher sur Sonic Adventure (autant le scénario que les gameplays) sur les sites anglo-saxons... Je me demande par contre si ces gens représentent vraiment une majorité ou s'ils sont juste plus bruyants que les autres....
   
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #80 le: Janvier 29, 2012, 12:44:17 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...

Si on n'arrive pas à retrouver ces personnages oubliés comme jouable, c'est à cause de ces conneries qu'on entend dans la fanbase du genre "Sonic a trop d'amis !", "Ces amis sont inutiles", "Tails est trop geek, il craint", "Amy est une abomination", blabla, et donc que la Sonic Team ecoute et qui ne colle que Sonic comme perso jouable, et sous différentes formes en plus pour varier le gameplay.


Je suis bien au courant de tout ça ("shitty friends bawww"), c'est même à la mode de cracher sur Sonic Adventure (autant le scénario que les gameplays) sur les sites anglo-saxons... Je me demande par contre si ces gens représentent vraiment une majorité ou s'ils sont juste plus bruyants que les autres....

Moi, je dirais la majorité.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #81 le: Janvier 29, 2012, 01:07:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ah bon ? ils descendent même les Sonic Adventure ...
Sonic est condamné ...
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #82 le: Mars 16, 2012, 03:45:55 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Je pense qu'on peut jeter ce topic à la poubelle et tout oublier à propos de ça.  Cheesy

Iizuka-san confirme dans une interview que Sonic Dimensions est un fake total. Preuve ? Le lien en-dessous.

http://www.sonicstadium.org/2012/03/iizuka-says-sonic-dimensions-a-hoax-comments-on-sonics-future/
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #83 le: Mars 16, 2012, 04:37:16 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je laisse le topic, un jeu est malgré tout en développement :)
Journalisée
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #84 le: Mars 16, 2012, 04:57:45 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Enfin une bonne nouvelle! Mais alors quel jeu auron-nous cette année? Ben ça, on le saura qu'au E3! (qui aurons lieux le 5-7 juin)

Moi j'espère un Sonic Adventure 3, a condition qu'il soit bien! (je veut dire, un jeux qui aurait le même gameplay que les Sonic Adventure sans être pourris comme Sonic '06)

Sinon, ben sérieusement j'en ai aucune idée! Mais tant que c'est pas ça:
Donc dans Sonic Dimension, on va mélanger les deux:
-5 Sonic de toutes les couleurs
-auncun autre perso apparait... enfin si surment, mais ils n'aurons pas la même personnalité.
moi, ça me va!
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #85 le: Mars 16, 2012, 05:41:52 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Enfin une bonne nouvelle! Mais alors quel jeu auron-nous cette année? Ben ça, on le saura qu'au E3! (qui aurons lieux le 5-7 juin)

Moi j'espère un Sonic Adventure 3, a condition qu'il soit bien! (je veut dire, un jeux qui aurait le même gameplay que les Sonic Adventure sans être pourris comme Sonic '06)

Sinon, ben sérieusement j'en ai aucune idée! Mais tant que c'est pas ça:
Donc dans Sonic Dimension, on va mélanger les deux:
-5 Sonic de toutes les couleurs
-auncun autre perso apparait... enfin si surment, mais ils n'aurons pas la même personnalité.
moi, ça me va!

Ah, alors, tu es contre ça ? Je croyais le contraire. Si c'est bien ça, tu as changer d'avis.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #86 le: Mars 16, 2012, 06:08:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Enfin une bonne nouvelle! Mais alors quel jeu auron-nous cette année? Ben ça, on le saura qu'au E3! (qui aurons lieux le 5-7 juin)

Moi j'espère un Sonic Adventure 3, a condition qu'il soit bien! (je veut dire, un jeux qui aurait le même gameplay que les Sonic Adventure sans être pourris comme Sonic '06)

Sinon, ben sérieusement j'en ai aucune idée! Mais tant que c'est pas ça:
Donc dans Sonic Dimension, on va mélanger les deux:
-5 Sonic de toutes les couleurs
-auncun autre perso apparait... enfin si surment, mais ils n'aurons pas la même personnalité.
moi, ça me va!

Ah, alors, tu es contre ça ? Je croyais le contraire. Si c'est bien ça, tu as changer d'avis.

Ben en faite, je pensait que ça pouvais être pas mal au début, mais j'ai changer d'avis^^ Je trouve que finalement ce truc a plus de chance d'être pourris qu'autre chose...

Mais là ça va, c'était du fake!
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6]