Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubMobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
Pages: [1]
Mobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
  • Wolfgang the wolf
Mobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
« le: Août 28, 2009, 11:36:51 am »
  • Invité


Journalisée
Comme mit dans le titre, Ashura, Eska et moi même nous nous sommes réunit pour créer la Mobius Comic School.

Mobius Comic School c'est quoi ?
A la base, ça ne visé que les dessinateurs surtout, mais maintenant, ça concerne les dessinateur et les écrivains. Il s'agit d'un forum où est présenté à la fois un BD communautaire et une fic communautaire (qui n'est pas encore lancé) mais le forum est aussi fait pour aider les plus jeune et les amateur et perfectionner les plus doué.
La BD possède un chapitre signer Ashura (donc que du bonheur xD) qui montre la rencontre entre Wolfgang et Ashura et ça vaut le coup je vous assure. MDR

J'espère qu'on aura au moins quelques visites au mieux pas mal d'inscription xD

http://mobiuscomicschool.superforum.fr/forum.htm

voilà ^^

PS :C'est Eska qui fait la loi donc attention, ça rigole pas XD
   
  • Wolfgang the wolf
Re : Mobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
« Répondre #1 le: Janvier 04, 2010, 09:40:39 pm »
  • Invité


Journalisée
Voici le 1er Trailer de MCS (C'est pas du Pixar, c'est plutôt fait avec 3 bout de ficelles, mais bon, un autre est prévu en meilleur qualité xD)

http://www.youtube.com/watch?v=dfKgaPpeE1E
   
Re : Mobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2010, 12:35:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Salut,

J'ai jeté un œil au forum, et à la vidéo, et ça m'a donné très envie de lire votre BD. Seulement, télécharger et lire les pages une à une, c'est fastidieux. Est-ce que vous pensez les regroupez un jour toute sous forme d'un PDF ? Il existe des outils pour le faire automatiquement.

Enfin, je pense que je lirai ça ce soir quand même.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : Mobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)
« Répondre #3 le: Janvier 14, 2010, 12:41:01 pm »
  • Invité


Journalisée
En effet Hawk, nous comptons les mettre en téléchargement plus tard, mais la BD fonctionne en "période" un peu a la manière de Sonic X ou Sonic Archie. La BD est en continue, il n'y aura pas de pause entre deux aventures. Nous ne voulons pas montré des aventures, mais la vie de nos persos avec ce qu'ils vivent entre 2 aventures, leur quotidien.

Donc pour le moment, nous sommes sur un complot de Chris et la vengeance de Wolfgang autour une course contre la montre pour les Chaos Emerald, les Sol Emerald et les World Ring. Une fois cette période fini, nous la mettrons sous forme de dossier téléchargeable, ce qui risque de prendre plus ou moins de temps (ça serait bien de faire ça en 50chap, nous en sommes à 9 chap pour le moment).


Autre info, le forum va sûrement lancer un spin off de la BD à la façon de Sonic Universe. Sous forme d'aventure de 5 chapitres, nous mettrons en scène les personnages mis de côté dans l'aventure principale. Ce seront des histoire qui se passe en même temps, mais qui ne seront pas a lire obligatoirement, elles ne serviront qu'à rentré dans les détails mais ne feront en rien évoluer le scénario principal, juste le scénario des personnages. Plus d'info prochainement sur le forum.

Et nous allons aussi jouer pas mal sur les bandes annonces, la première a été fait assez rapidement, mais les prochaines seront sûrement plus évoluer.

voilà =)
« Dernière édition: Janvier 14, 2010, 12:43:08 pm par Wolfgang the wolf »
   
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigPubMobius Comic School (by Ashura, Eska et Wolfgang)