Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2610 le: Novembre 08, 2011, 07:38:51 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
Bwef on est censé faire quoi quand on a fini le jeu au complet ? C'pas que je me fait chier depuis plusieurs jours hein mais voilà !

Tu vas dans la salle des Collections et tu te colles au siège où tu peux matter les cinématiques sans appuyer sur A. Là t'appuies sur "Back" si t'es sur 360. Tu maintiens 3 secondes, et surprise ^^.

Dans cette salle, je ne sais absolument pas comment obtenir les codes légalement... o_o.

Pour obtenir les codes il faut se rendre aux magasins Marks & Spencer aux UK apparemment, enfin c'est la seule indication qui a été donnée pour le moment. Faut voir si SEGA Europe update le site français avec des indications, mais pour le moment seul le site UK a quelque chose.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2611 le: Novembre 08, 2011, 08:25:54 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
En clair ca sert a rien... Autant aller sur gamefaqs pour tous les recuperer et debloquer toutes les figurines. Elles sont d ailleurs nombreuses et tres jolies.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2612 le: Novembre 08, 2011, 01:39:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nous serions-nous fait baiser d'un bonus sous prétexte qu'on a une édition collector ?
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2613 le: Novembre 08, 2011, 03:54:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Bowdel je voulais pas utiliser les codes de Gamefaq en attendant qu'on ait quelque chose mais bon si c'est que M&S (pas Mario et Sonic hein !) qui les ont pour le moment... =__=
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2614 le: Novembre 08, 2011, 06:48:25 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Sonic71360 : Dans SatBK, il ne s'agit pas du Speed Break mais de l'âme sauvage dont le fonctionnement est très différent.

Kinox_Xao : On commence à dériver fort fort là, si vous voulez continuer le débat on peut créer un topic pour. Mais je suis certains que si on avait prit une fluidité de déplacement comme on l'a dans SatBK avec le gameplay de SatSR, personne ne se serait plein à tort du jeu. Certains n'auraient pas aimés le concept mais ça se serait arrêté là et c'est normal pour un spin-off. Mais d'autres n'ont pas aimés juste à cause du fait qu'ils n'ont pas su aller au delà de la maniabilité alors qu'ils auraient largement pu apprécier le jeu. Et d'ailleurs, si j'aime autant SatSR c'est justement à cause de cet aspect couloir : il permet de repousse les limites de Sonic question vitesse et esquive justement parce que le joueur n'a pas à se soucier de la direction à prendre. Le jeu se base donc sur une bonne difficulté avec des pièges que le joueur va devoir apprendre à déjouer soit avec ses compétences, soit avec son talent, soit avec les deux. Et c'est CA qu'il manque dans un Sonic. Un défi stratégique pas trop exagéré, mais suffisamment bien pensé. Et SatSR en est le précurseur.

C'est désormais la fin du HS. Si quelqu'un veut que je fasse un topic là dessus, qu'il m'envoie un MP je devrais pouvoir faire un dossier dessus dès que j'aurai du temps. Si vous voulez un dossier complet sur SatSR et comprendre pourquoi ce jeu n'est pas si mauvais, je peux aussi essayer de bosser là dessus.

Retour à Sonic Generations.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2615 le: Novembre 09, 2011, 01:27:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
SPOILERS BOSS DE FIN !
Bon le boss de fin est un peu chiant pour ceux qui ne comprennent pas, donc j'explique rapidos que lorsque qu'il y a le signe lock pour le Homing Attack en plein milieu du boss il ne faut pas appuyer sur A mais juste continuer à foncer la où il y a le signe (d'ailleurs faites gaffe car il peut tenter de vous attaquer à ce moment la avec ses mains...
« Dernière édition: Novembre 09, 2011, 01:30:21 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2616 le: Novembre 09, 2011, 04:39:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
SPOILERS BOSS DE FIN !
Bon le boss de fin est un peu chiant pour ceux qui ne comprennent pas, donc j'explique rapidos que lorsque qu'il y a le signe lock pour le Homing Attack en plein milieu du boss il ne faut pas appuyer sur A mais juste continuer à foncer la où il y a le signe (d'ailleurs faites gaffe car il peut tenter de vous attaquer à ce moment la avec ses mains...

Y a le topic spoiler pour ça, en sommes...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2617 le: Novembre 09, 2011, 05:31:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Sans blague ! C'est un peu moi qui l'ai fait m'enfin bon...
Si je l'ai mis là c'est parce que sur l'autre sujet les spoils sont visibles et nombreux et tout le monde n'est pas forcé de vouloir tout de suite tout savoir (meme si c'est Deja le boss de fin donc normalement ils ont presque Deja tout vu)
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2618 le: Novembre 09, 2011, 05:39:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Donc c'est plus logique de le mettre (même en petit) dans un topic qui a une pancarte interdit aux spoils? ^^
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2619 le: Novembre 09, 2011, 05:50:33 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je l'ai laissé ici pour les raisons avancées par Sonic71360: Certaines personnes ont envie de savoir qqchose sur le boss de fin sans pour autant se spoiler sur tout le contenu déblocable, les trucs cachés, cutscenes de fin, et tout le blabla.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2620 le: Novembre 09, 2011, 06:47:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Heuuuu.... Soit ces moi qui rêve ou chaque pays avait un collector différent.
http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=9090605
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2621 le: Novembre 09, 2011, 06:50:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils offrent un pack presse avec une figurine collector donnée par SEGA, simplement.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2622 le: Novembre 10, 2011, 01:05:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Voilà le collector japonais au passage.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2623 le: Novembre 10, 2011, 01:11:06 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
C'est moi où tous les autres collectors ont l'air très fournis pas rapport au nôtre? :(
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2624 le: Novembre 10, 2011, 02:17:59 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Plus fournis? Pas vraiment. Ils ont juste le Crystal Cube Sonic 20th (6x6x10cm, assez petit donc, mais très joli), une bande son, ainsi que plusieurs artworks apparemment. Donc pour le prix, on en a largement plus en qualité et quantité.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 190