Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2655 le: Novembre 13, 2011, 01:39:10 am »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
Elle pue aussi tout court, au sens propre ! Grin Non, c'est vrai, forte odeur de plastique...pas chez vous ?

(C'est pas pour râler, c'est juste le mot "puer" qui m'a fait penser à ça Tongue)

et en plus y'avais un liquide bizarre....

P1 le cristal cube 20th il me le faut le le mettra avec mon 10th :b
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2656 le: Novembre 13, 2011, 02:26:53 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Un liquide ? Pas chez moi en tout cas... Mais tu es la deuxième personne à dire ça ; bizarre cette histoire...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2657 le: Novembre 13, 2011, 09:37:15 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ils ont du mettre du cyanure sur la statuette pour que les fans arrêtent de râler.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2658 le: Novembre 13, 2011, 11:43:44 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Il est ou le liquide ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2659 le: Novembre 13, 2011, 10:53:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Enorme le coup du cyanure, +1 MM !

Ba moi ma figurine elle transpire pas et elle sent pas mauvais, elle est trop parfaite quoi (;
Le liquide était sur la figurine ?
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2660 le: Novembre 15, 2011, 10:34:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Rien sur mon duo de figurines non plus... C'est quoi le délire ? Un liquide comment ? Donnez des détails xD !
En tous cas, ça y'est, Sonic G est poutré à 100 % et gg SEGA pour avoir mis un Super Sonic Classic qui sait rien faire et un Modern Super Sonic qui utilise un boost qui lui bouffe 60 anneaux pour 4 secondes OUAIIIIS..., il va maintenant pouvoir... rester dans son placard : D comme son grand frère Colours xD.

HS : Remarque du jour, j'ai l'impression que c'est le seul forum où j'ai pas vu le mot "Skyrim" apparaître une seule fois dans la semaine... Ca surprend. /fin du HS.
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2661 le: Novembre 16, 2011, 06:49:46 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
C'est vrai ils sont si inutiles que ça les deux supers Sonics?
Je ne les ais pas encore débloqués c'est pour ça que je me pose là question, surtout au vu des avis de certaines personnes.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2662 le: Novembre 16, 2011, 05:57:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Perso je préfère Sonic à SuperSonic. SuperSonic est plus lent que Sonic Classique et consomme trop d'anneau en moderne.
C'est mon avis personnel mais rien ne t’empêche d'essayer par toi même.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2663 le: Novembre 16, 2011, 08:48:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
SuperSonic est utile si t'as raté des raccourci ça il vole en moderne (exemple, City Escape dès la phase Apres le snow...) mais sinon il est inutile ! :p
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2664 le: Novembre 16, 2011, 08:53:43 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 97


  • Journalisée
Il peut voler,comme la dit Sonic71360,ce qui est bien,mais avec un hack,on peut modifier la vitesse de la diminution des rings(et celle de quand on vole),voire même la stabiliser.(Quand je parle de stabiliser,c'est a dire 0 rings par secondes) ^^
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2665 le: Novembre 16, 2011, 09:10:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Only pour PC users je suppose ?
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2666 le: Novembre 16, 2011, 09:14:06 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Il peut voler,comme la dit Sonic71360,ce qui est bien,mais avec un hack,on peut modifier la vitesse de la diminution des rings(et celle de quand on vole),voire même la stabiliser.(Quand je parle de stabiliser,c'est a dire 0 rings par secondes) ^^

Tu as le numéro de Tails pour qu'il fasse ça sur mon exemplaire sur Xbox 360 ? *Troll*
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2667 le: Novembre 16, 2011, 10:06:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 154
  • WWW


    Journalisée
Il vole??
Wow!
Merci de toutes vos réponses en tout cas, j'ai hâte de voir ça, même s'il y a quelques inconvénients x)
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2668 le: Novembre 16, 2011, 10:53:16 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Je confirme que les Super Sonic sont d'un intérêt limité.
Sinon, j'ai une question pour les user PC : J'ai rencontré un drôle de bug qui m'empêcher de faire une mission. Il s'agit de la mission avec Rouge, dans Seaside Hill en modern. Dès que j'appelle Rouge, Sonic se met à faire des roulades sur le coté gauche et finit par se suicider, sans que je touche quoi que ce soit. Ça ne se produit QUE dans cette mission. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2669 le: Novembre 20, 2011, 11:10:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Suis-je le seul à avoir déjà eu la version 3ds? Excusez-moi si quelqu'un en a déjà parlé, personnellement j'ai pas vu pour le moment.
Bref chez moi il était déjà en vente en magasin, et l'ayant réservé...
Oui je l'ai pris sur 3ds parce que j'avais testé la démo sur XBOX 360 et je n'avais toujours pas trop accroché au gameplay next-gen, tandis que j'avais trouvé le gameplay Old School un peu incontrôlable lui aussi. Or j'avais vu des vidéos de la version 3ds, et j'avais constaté que le jeu était entièrement en vue sur le côté, donc je me suis dit pourquoi pas (De plus, j'avais toujours pas de réel jeu 3ds à me mettre sous la dent crévindiou.).

Donc je me suis rué ce Samedi dans mon magasin quérir le jeu tant désiré.

Eh ben ma foi, je suis pas mécontent voyez-vous, c'est un bon p'tit jeu bien sympa. Bon un peu court vu que je l'ai fini en quelques heures, mais faut aussi dire que je l'ai bien overdosé. J'ai du le finir en 5 heures, au pire 7. Je parle évidemment de l'histoire principale. Après y a un système online où on peut faire une course contre quelqu'un c'est bien sympa ça aussi, pas mal de trucs à collectionner, des musiques, illustrations et modèles 3d...

Tiens parlons-en de la 3d. Ben elle est pas mal foutue mais pas franchement utile, on sent pas un réel effet de relief. Au niveau des graphismes on peut pas crier au génie hein, c'est pas super super SAUF pour un niveau: Mushroom Hill. Sérieux je sais pas si vous vous rappelez de cette vidéo où l'on voyait un remake de Mushroom Hill dans S&K qui était très bien faite, ben là le résultat est presque le même, j'ai été soufflé. Bon je pense que vous étiez au courant mais pour ma part j'ai fait mon possible pour avoir le moins d'informations sur ce jeu histoire de me laisser un effet de surprise.

Donc un bon p'tit jeu, il me reste encore beaucoup, beaucoup de choses à débloquer, et je pense que la version 3ds est peut être meilleure que les versions consoles de salon. Il est tout aussi court, mais on refait avec plaisir les niveaux, y a de la difficulté, on s'amuse franchement et je suis content de pouvoir rejouer à un sonic avec le sourire. Après, ça reste mon avis personnel.

P.S.: Si y a d'autres possesseurs de la version 3ds qui veulent faire des courses en VS, je suis partant, envoyez des MP =). Ou alors faut créer un topic.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 190