Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Flash] archives de la petite hérissonne
[Flash] archives de la petite hérissonne
« le: Juillet 25, 2006, 12:03:05 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Dieu créa l'homme, l'homme créa le flash et DBZ, puis l'homme créa Sonic, Puis 2 hommes créérent Sonic Quest For Power !!

Une série en 3 épisode (Le 3ème divisée en 4 épisode avec un grand finale) qui mix ces ingrédients:

Sonic + DBZ + Flash à l'animation époustouflantes + Plein de Super pouvoir avec des Super Méga Sonic et des scènes à n'y rien comprendre = Une petite merveille

Vous avez envie de le voir ? ou Sangoku vous file la nausée ? Tant pis vous ratez un truc, je vous mets si bas tout les épisodes de Sonic Quest For Power (Contenu Anglais)
Et qu'est qu'on dit ? Merci Newgrounds ! (Et moi aussi ! :P)

/ ! \ N'oubliez pas de cliquez sur: WATCH MOVIE pour ouvrir la fenêtre comportant le Flash / ! \

Bon Spectacle:

Sonic QFP 1

----------------

Sonic QFP 2

----------------

Sonic QFP 3 / 1
Sonic QFP 3 / 2
Sonic QFP 3 / 3
Sonic QFP 3 / 4


----------------------------------------------------------------


C'est parce que je vous aime bien que je vous offre ceci:

Vous aimez les Flash débiles ? Alors vous allez aimer TAILS ANS HIS GBA ! Une série en 3 épisodes ou Tails se procure une GBA puis la montre à tous ses ami(e)s ! Des scènes hilarantes et des Bonus vraiment débiles, à ne pas rater !

/ ! \ Toujours en Anglais, et n'oubliez pas de cliquez sur WATCH MOVIE pour voir le flash ! / ! \

Voici vos épisodes tous chaud à emporter ou à déguster sur place:

Tails and his GBA 1

---------------

Tails and his GBA 2

---------------

Tails and his GBA 3


-----------------------------------------------------------------------------------


Vous allez vous arrêter en si bon chemin ? Avant de vraiment partir regagner le forum, j'ai une dernière surprise, est non la moindre !

Voici comment expliquer Sonic Riders en 3 minutes et Sonic Adventure 2 en 4 minutes de la façon la plus débile qui soit !

Les graphismes laissent un peu à désirer mais c'est ça aussi qui fait le charme de la chose. Voici vos 2 épisodes avec en bonus un autre mais si vous êtes sage

/ ! \ Toujours en Anglais et toujours faut cliquez sur: WATCH MOVIE pour voir le flash ! / ! \

Sonic Riders en 3 minutes

-------------

Sonic Adventures 2 en 4 minutes



















....Ahh ça fait plaisir ! Pour vous remercier d'être descendu aussi bas, voici pour vous Sonic Battle en 1 minutes 54 secondes !

Sonic Battle en 2 minutes
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #1 le: Juillet 25, 2006, 07:07:44 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
Oh! Attention à ce que tu fais! T'as pas besoin de créer 3 topics pour tes flash. Va lire les règles. T'as frolé l'avertissement... Faudra que tu édites ton post.

-> Je modifie le titre de ton topic et je mets le reste à la poubelle.
   
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #2 le: Juillet 25, 2006, 09:20:44 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Voilà, j'ai modifié le message...Par contre je peux pas virer ceux de la poubelle, c'est grave docteur ?
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #3 le: Juillet 25, 2006, 09:27:25 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Euh, s'ils sont déjà à la poubelle (MCZ) tu n'as pas besoin de les virer...
Je pense que tu ne peux pas virer les topics qui sont déjà dans la MCZ.
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #4 le: Juillet 25, 2006, 09:30:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
C'était juste pour pas emcombrer la Mystic Cave Zone :D  Mais bon tant pis, enfin voilà, y à tout mes flash ici ! ENJOY ! :P
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #5 le: Juillet 25, 2006, 09:41:51 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Enfin, je ne suis pas sûre à 100%, je pense qu'une fois dans la poubelle du forum, on ne peut toucher aux topics ! Un modérateur pourra te confirmer ceci...

Tes vidéos sont pas mal du tout. Sur ce site, on trouve vraiment de tout, il est superbe comme site et plutôt simpa. :)
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #6 le: Juillet 25, 2006, 09:46:01 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Ce site est très connu, mais bon le hic c'est que c'est tout en ANG, donc pas à la porter de tous...

Sinon merci Gessy et puis j'espère surtout que ces vidéos vous plaisent autant quelles m'ont plus, car j'vous dis pas le temps que j'ai mis a en trouver des biens :D

Donc si vous voulez donnez un commentaire de ces vidéos, ça serait sympa de voir si elles vous plaisent vraiment :D

Allez sur ce: MY ANUS IS BLEEDING !!! (Voir Tails and his GBA 3)
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #7 le: Juillet 28, 2006, 05:19:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 448
  • WWW


    Journalisée
Roah, bande de gros rageux, y'en a même pas un qui va prendre le temps de répondre ! :o

Et bien étant grand fan de DBZ j'ai effectivement déjà vu et revu ces flash drôlement bien réalisés.
C'est à réèllement se demander comment la mise en scène est faite et comment tout cela est animé ! Cela doit s'avérer relativement ardu malgré la simplicité des éléments d'animation (principalement des sprites modifiés grossièrement)

J'aime beaucoup le passage du Tails sadique ou encore les différents "chuckle" (sorte de rire effacé laissant présager quelque chose de néfaste, le plus souvent exprimé par le méchant) :lol:

Les références à Matrix sont également superbes, mais la fin est hallucinante tellement c'est du bourinage pur et simple. Il faut voir pour comprendre.

Ce qui me fait également sourire ce sont les noms grotesques utilisés pour Sonic :

Super sonic,Hyper Sonic, Hyper semi true Sonic (Demi véritable hyper Sonic), Et le true Hyper Sonic (Véritable hyper Sonic) cela à cause de sa potentialité révélée (référence à sangohan je supose :o )

Enfin bref ça reste sympa pour les amateurs de conneries ou de bourrinage comme moi ou simplement des amateur de DBZ. :wink:
   
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #8 le: Juillet 28, 2006, 05:44:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
Ben ça fait plaisir de voir qu'au moins un gars poste pour me dire son point de vue :P

Sinon pour les séances t'as tout à fait raison ! C'est très dur à faire ça croyer moi, j'ai tester ! :P Rien que pour faire 3 sec de leur truc, c'est un gros boulot, sinon ouais les sprites utilisé sont pas hyper originaux, on les reconnai même la plus part du temps (Gun de Sonic: Dans Capcom VS SNK2 :arrow: Iron-Man / une explosion qui proviens de Metal Slug, ect...) mais je ne peux critiquer leur travail tant il est super !

Enfin voilà :P J'èspere que ça forcera quelques personnes à allez voir ce Flash, car il est vraiment génial !

See you soon !
Journalisée
center]Gala-na L'échidné  a reçu 99 avertissements de la part de PSo staff pour la raison suivante :
Bois de la bière, du vin, du Whisky, du Malibu, ect...

Diplôme actuel: "License IV"[/center]
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #9 le: Juillet 28, 2006, 10:27:04 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
*arrive sur scène avec une coupe afro, costume disco, boule à facettes et tout le bazar, micro en main, regard rivé sur le prompteur*

Ecoute (Maman est près de toi ?).

Je vais t'appeller LPH pour faire plus court. Tu commences à te faire remarquer ici, mais hélas pour les nombreuses entorses que tu fais aux règles du forum. Je suis en général un "gros connard" de modéraptor qui ne manque pas d'exercer un malin plaisir sadique à torturer et à malmener les petits nouveaux comme toi. Les mecs de ** peuvent en dire ce qu'ils veulent, à travers ce post, ils auront de quoi polémiquer sur leur bien joli forum de dépravés ^_^ (smiley stupide), je n'en ai rien à faire, et je les salue au passage (personnes que je ne connais même pas, d'ailleurs, eux me connaissent, par je ne sais quel moyen, mais moi pas connaître babouins de chez **. Je sais bien que vous lirez ce post, ne faites pas les innocents.). Mention spéciale à I***o, mon alter égo mais... moins drôle que moi.

Publicité à part, j'en reviens à toi. Oui. LPH, ou Galak-San ou Goldorak ou Nicolas Gogol (On s'enfonce dans les entrailles de la Terre au niveau de l'humour, là, je dois redevenir moi-même). Je t'aime plutôt bien, mais hélas, tu te fais donc trop remarquer, disais-je, et malgré tes posts maladroits, je perçois néanmoins une certaine originalité dans ta manière de t'exprimer, et ta quasi-perfection orthographique daigne miraculeusement animer chez moi une considération non-négligeable. C'est pourquoi je ne te mettrai pas d'avertissement.

Non, pour cette fois, je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de le faire, je ne m'occupe que de tirer sur les manchots qui ne savent pas aligner deux mots sans faire une quinzaine de fautes.

Public (lancant des tomates et des laitues) : Ouu-Ouuh ! Iname, sale ordure !

Merci, public !

En ce qui concerne tes flashs, ben désolé, mais je ne les ai pas regardés, mais je laisse également le soin à quelqu'un d'autre de les commenter, ce qui, de toutes façons, a déjà été fait.

Ah, si quelques-uns d'entre vous se sont sentis visés et qu'ils ont pris tout ceci au premier degré, hé ! J'en concluerai que vous n'avez aucun humour. ~~


[EDIT]: by dadash

J'ai censuré une partie de ton texte. Car je pense que tu ne respectes pas les règles du forum.
Et puis les gens n'ont pas d'humour. C'est bien connu ...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #10 le: Juillet 28, 2006, 10:58:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Avant que tout le monde ne s'enflamme, Iname fait de l'humour... noir D: T_T
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #11 le: Mars 25, 2007, 03:41:39 pm »
  • Touriste
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
vraiment tres noir alors sinon faut faire gaffe ace ste il y a des video disons mature ou pour adulte sinon dans le mene genre il y a super mario z
Journalisée
etah nota
 
 
[Flash] archives de la petite hérissonne
« Répondre #12 le: Mars 25, 2007, 03:56:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Raito, bravo pour le remontage de topic et la qualité de tes posts...
Applaudissons très fort Raito pour cette performance...
Journalisée
 
 
Pages: [1]