Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36
Dessins de Carn
Re : Dessins de Carn
« Répondre #495 le: Juillet 11, 2009, 02:57:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Hum... Hello ! Voilà c'est la veille de mon départ, bref je serai plus là avant la fin aout. Au passage, j'ai passé mon bac et je suis diplômée ~
Wééééééééé >W< !!!!!

Premier Dessin : Beau combat ! L'attaque que lance Catoli, c'est pas " Coupe Vent " ?
Deuxième Dessin : J'aime bien, c'est s...O_OM_MG_G !!!! UN DRAGON x3 !!!!! *Saute sur Flow**Se massacrer* Carn est pas mal et voir un insecte hybride, c'est space...mais genial !!

VIENS TE BATTRE AVEC TON CATOLI, J'VAIS TE MASSACRER èWé !!!!!! *SBAFF*
See Ya !! C'est bizarre comment j'ai rien à dire en ce moment ._.
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #496 le: Juillet 17, 2009, 12:05:36 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
AAAAAAAAAH !!!!!
Horreur ! Quel retard T.T Pardon Carn-chan !!

Pour les dessins (je suis vraiment désolée de changer de sujet), je n'ai qu'à te dire qu'ils sont magnifiques ! Je vais te dire mes impressions plus profondément, mais c'est vraiment mon commentaire global sur les deux ^^

Le premier est vraiment superbe. Pikachu est vraiment trop mimi, mais franchement j'adore. Les couleurs sont superbes, l'angle de vue rend très bien. Bref, en gros j'adore. Et Catoli est particulièrement beau. Je ne vois aucune erreur, mais j'adore !! Tout est bien fait dans ce dessin ! Le décor est beau, aussi. Enfin, c'est merveilleux ^o^

Le deuxième est tout aussi beau. Les couleurs sont très belles, j'adore la tête que tu fais ^^ La coccinelle et le dragon aussi sont très beau ! Je n'ai rien à dire sur ce dessin, je le trouve tout simplement superbe !! Encore une fois, aucune erreur !

Je suis vraiment désolée de ce retard et de ce message court, tes dessins sont tellement beau que je n'ai rien à dire T.T

Bon courage pour la suite, Carn-chan !! Et félicitation pour ton bac ^^ 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #497 le: Juillet 19, 2009, 03:31:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée

 
Citation
Si mon rêve se réalise, tu pourras le capturer dans une des prochaines générations de pokémon ! Pour l'autre dessin pokémon, là aussi, si ça se fait, tu pourras combattre avec ton Catoli ! XDDD *me rêve*

Je vais pourvoir le capturer ! Yaahou ! Mad-chan contente ! ^O^ *Commence à danser la salsa*
En tout cas, merci d'avoir répondu à ma question  ! X3 (Attaque transparence... C'est géniale !)

Citation
Greg: On dit baver ! XD Mercii !! J'avais fait un dessin à l'aquarelle de lui mais il ne lui ressemble pas parce que je me suis trompée de forme de visge. Je sais c'est mon perso et j'arrive à me gourer en le dessinant... >___>

Oooh, Carn-san, tu pourras me montrer son aquarelle, s'il te plaît ? *Fait les yeux doux à sa louve bleue préférée* Je t'en prie, je suis sûre qu'l est craquant même quand il ne se ressemble pas ! *v*
Bon, passons aux dessins, maintenant !
Le premier dessin, de Catoleon contre Pikachu est absolument magnifique ! Tu l'as fait sur quel site ?? En tout cas, les couleurs sont sublimes ! Pikachu est toujours aussi mimi ! Kyyaaah ! *Caresse machinalement pikachu*

Le deuxième dessin... Woouuaaah ! La coccinelle, elle est trop belle ! J'ai jamais vu d'hybride coccinelle de toute ma vie, mais elle, elle est superbe ! J'aime bien le visage qu'elle a sur ce dessin. Bon, j'adore aussi les autres personnages, ne t'inquiète pas ! xD
J'adore la tête qu'à ta perso sur le dessin. Surprise ? En tout cas, comme d'hab', elle est super belle ! Que je voudrais te ressembler, Carn-san ! T^T
Le dragon ! Le dragon ! Il est super mimi ! *V*
J'aime bien sa pose, avec le pouce sur sa bouche... Kyyaaah ! Qu'il est mimi ! Qu'il est chou ! ^3^
Y'a que des beaux mecs sur ce forum ! xD
Le fond est super beau ! J'aime bien l'effet des briques ! ^^

En tout cas, bravo pour ces dessins ! C'est magnifique ! Et, comme Kayra-san, je suis désolée pour le retard.... Bouuuuhh... Peux-tu me pardonner ? Tiens, si tu veux, j'ai encore des haribos... *Les pose dans les doigts de la jeune louve* C'est pour me pardonner de mon retard !

J'espère que tu posteras bientôt de nouveaux dessins !
   
Re : Dessins de Carn
« Répondre #498 le: Juillet 22, 2009, 06:04:48 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Caaaarn ! *Se prend un coup de pied*

J'arrive pas vraiment à l'heure mais bon, j'imagine que ce n'est pas grave, n'est-ce pas ? *Se fait achever au sol* Bon voyons voir ça.

Encore du Pokémon ? Je ne partages pas vos centre d'intérêts les amis *Se fait démembrer et dévorer vivant par Carn, Sephy, light, Kayra, Mady et toute une flopé de fan enragés* mais je dois quand même avouer que ce dessin est génial ! L'angle de vu, le décor; tout ça donne une dynamique au dessin que je ne peux qu'apprécier ! J'aimerais pouvoir faire pareil T_T… 
Tu casses des briques maintenant ! C'est génial ! Et je pari quand même sur le petit… Catholique… heu… Catoli pour te faire plaisir et aussi parce qu'il y en a marre du père Pikachu ! Évolue une bonne fois pour toute et arrête de te la jouer, sale brêle !!

Carn, Linay et Flow (J'adore prononcer ce nom ! Flow ! FLOW ! *SHBÖK* Aïeuh…)
J'aime bien ! Le changement est sacrément prononcé ! Tu as bien progressée pour en arriver là, bravo ! Leur design à chacun est pal mal ! C'est quand même bizarre de voir une coccinelle en version Sonic ! Ça change et puis ça fait original. Flow est cool aussi ! Personnellement, je trouve que tu devrais peut-être mettre plus de détails pour que ça fasse plus dragon ! Comme des canines ressorties, des oreilles plus hérissées d'écailles, un air plus méchant ! Ce n'est que mon avis, mais bon après tu fais comme tu veux !
Bon sinon Carn… c'est Carn quoi ! Elle est toujours mignonne, pour changer ! XD

En gros, c'est toujours aussi cool ! C'est toujours bien de reprendre les anciens persos pour voir ce qu'ils donnent et les remettre au goût du jour. Tu fais encore mieux les décors aussi ! Snif… j'aimerais faire des bons décors moi aussi ! T_T
Toutes mes félicitations Carn ! Tu ne cesses de progresser (Il faudrait remédier à ça parce… >_> *SHBÖK*) J'espère en revoir d'autre !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #499 le: Septembre 21, 2009, 10:51:22 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Bonjour ~
Je n'essayerai pas de justifier ma longue absence parce que je ne pourrais pas la justifier. On va dire que j'ai eu la flemme de poster, puis avec l'école supérieure qui a commencé j'ai eu une période de moral à zéro. Le bon côté dans tout ça c'est que j'ai acheté des Choco BN ! XDDD
Bref me revoici avec un horaire magnifique ( qui le sera d'autant plus au deuxième semestre ).

Donc je réponds aux commentaires et cette fois j'ai des tonnes de choses à mettre. °w°

Light: Je te remercie ! 8DD
J'aime bien les persos sonic insecte moi !
Et wai wai, tu va voir !
*Catoli utilise crucifixion*
K.O. d'un coup !
Mwaha ha *se fait taper*

Kayra:  Merchii ! Bah quand on parle de retard, c'est tout juste si j'étais pas morte ! XDD
Bref ya pas quoi, je te remercie pour tes commentaires sur les deux dessins ! ^.^

Mad Chan: Si tu veux pouvoir le capturer, faudra que tu m'aides à me faufiler chez Nintendo !! Allez, un coup de main ! 8D
Bref, pour Greg, ben à l'occasion je le scannerai si tu insistes. XD  Sinon Merci pour les commentaires !! J'utilise photoshop, comme d'hab. =p
 Heh, malheureusement, je suis pas comme Carn, donc en gros je sais pas si tu voudrais me ressembler... XDD Et comme j'ai dis à kayra, celle qui est trop en retard, c'est moi ! Alors mille pardons ! D:

Saiko: Ben... nous sommes le lundi 21 septembre et c'est que maintenant que je débarque, alors t'es pardonné ! :'DD
Merci d'accepter ce dessin malgré ce que t'as contre ces chers Pokémon ! *me croque le tibia gauche de Saiko*
Moi aussi je parie sur Catoli ! Mua ha !
Bah pour Flow ( Flow, Floow Fl.. *SBAFF* ) c'est qu'il a que 12 ans et au fond il est pas méchant du tout, donc un air plus méchant n'irait pas. =p Pour les dents, c'est une fantaisie que j'ajoute parfois et enfin pour ce qui en est des écailles, j'ai jamais rien vraiment détaillé donc j'ai pas mis d'écailles. Il faut imaginer qu'il en a. XD
Meuuh, t'inquiète, tu travailles un  peu pour faire un fonc et ça y est, c'et juste de la volonté et un peu d'entrainement. =D
Merci beaucoup en tout cas ! ^.^

Voilà donc.
Bien ya plusieures choses au menu: du Sonic, des pokémon et du manga.

En Sonic Style:

Meridna, une otarie d'un gars sur DA:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/GR-Meridina-O-Shea-135024681

Nephiren, une requin du même type:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/gr-Miss-Nephiren-136443285

Et enfin, parès 3 siècles et demis, Carn, en tenue RP:
http://carn-the-wolf.deviantart.com/art/Carn-rp-suit-136750886

En Pokémon: Tout est fait à l'aquarelle:

Celebi et Mew:
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Celebi-and-Mew-134674384

Jirachi:
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Sleeping-under-a-tree-134675124

Puis enfin en manga:

Sunflower AKA Sun, une perso d'un projet manga que j'ai avec une amie. C'est une méchante même si ça se voit pas ! XD
je ne l'ai pas encore peinte, dès que c'est fait je vous envoie la version finie. ( en gros j'ai démoli ma plume et ça m'a dégouté alors j'ai plus toucher à ma peinture... )
http://frozen-wing.deviantart.com/art/SunFlower-ink-134675845

et enfin, Toki de Bus Gamer ( de Kazuya Minekura samaa *meurt de surplus d'émotion* )
ATTENTION: Si vous êtes TROP coincés et que le fait de voir de la peau nue vous dérange, n'allez pas regarder ! D8 mais ce dessin n'a absolument rien de choquant !
Z'allez pas aimer les garçons, mais je m'en fiche parce que je suis une fille ! XD *égocentrique*
http://frozen-wing.deviantart.com/art/Toki-san-136998739

*fuit*
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #500 le: Septembre 21, 2009, 03:55:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Enfin de retour è_é !!! *SBAFF*
Non mais pour ton retour, sachant que t'aimait ça, je t'ai ramené des Choco BN !! *Regarde le paquet qu'elle a dans les mais* Demer.

Premier Dessin : Pour un être marin, elle a de la fourrure. Elle est mignonne et sa combi' me fait penser à celle de Karen dans Code Geass.

Deuxième Dessin : Elle a l'air de la femme fatale. ( étant un requin... ) Le trone est, comme tu dit, un peu raté sur l'effet mais, c'est quand même zolie.

Troisième Dessin : ... Besoin d'explication...

Quatrième Dessin : Bien déssiné, bien respecté, du Pokemon quoi. 8D

Cinquième Dessin : C'est beau. Raichi dort normalement 7000 ans et dans un cocon de cristal, non ?[/cherche_la-petite-bete] Y'aurai Shaymin avec lui, ça serait du pur win.

Sixième Dessin : Ah oui, elle donne pas l'air " J'vais tous vous tuez car j'suis méchante >:] ". J'dirais que les yeux sont un peu ratés mais son plus.

Septième Dessin : C'est le mec de Sayuki a.k.a paridise raider ? Ayant vu peu de fois l'anime, j'trouve qu'il lui ressemble beaucoup.

*Echappe de la crusification*
EH !! Méchante va !!

See Ya !!
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #501 le: Octobre 12, 2009, 08:19:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Merci d'être passé Light...

T'es à fond dans Code Geass ou je me trompe ? x3
Pour le 3ème dessin, c'est une tenue que j'ai créé pour Carn quand on avais un projet de jeu RPG avec une amie à moi.
Sinon pour Toki, il est du même auteur que Saiyuki, mais celui ci vient de la série Bus Gamer.

Bon... je n'ai rien à proposer. Mes études prennent tout mon temps, puis de toute manière avec la foule de gens qui est passée la dernière fois, je me dis que ça vaut peut être plus la peine. je sais que j'ai déjà dis ça pleins de fois mais bon... voilà quoi..
C'est peut être qu'autant de dessin à la fois ça donne vachement la flemme de rpondre.. qui sait.

Bref à bientôt, peut être ~
^_^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Re : Dessins de Carn
« Répondre #502 le: Octobre 12, 2009, 08:22:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
T'es à fond dans Code Geass ou je me trompe ? x3
ALL HEIL LELOUCH !!!!

Bah, bonne chance pour tes études.
Journalisée

 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #503 le: Octobre 19, 2009, 02:09:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucou ~ ( oui, décidément j'arrive pas à quitter ce forum qui me rend triste parce que je me fais royalement ignorer ! )
Une dernière chose.
Attention c'est un peu macabre XD
Pas besoin de texte, je crois que c'est clair:
http://img196.imageshack.us/img196/4024/85341173369807823103538.jpg

PS + HS: Je serai à la chibi japan expo le week end du 31 oct. au 1 novembre... en Sakura de TRC..
Bref, je fuis ! -w-
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #504 le: Octobre 19, 2009, 03:29:29 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
OMG j'ai manqué des trucs moi!

*rattrape son retard odieux*

Je craque pour Meridina. C'est vrai quoi, elle est trop choupi! X3
Tes autres réalisations sont toujours aussi excellentes, et tes aquarelles sont impressionnantes. En fait j'ai rien à ajouter, mes commentaires doivent te saouler à force... Je vais finir comme ta dernière création, avec une pancarte dans le crâne... OMG

*s'enfuit à toute allure poursuivie par une louve bleue sadique*

Bonne continuation Onee san!

*se prend une pancarte dans le crâne*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #505 le: Octobre 19, 2009, 05:46:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755

Mais non on aime tes dessins. ^^ Celui là est trash mais vraiment drôle. ^^ J'aime. Commentaires particulièrement peu constructif je sais me jetez pas de pierres.

PS + HS: Je serai à la chibi japan expo le week end du 31 oct. au 1 novembre... en Sakura de TRC..
Bref, je fuis ! -w-
Mais c'est à l'anniv PSo qu'il faut venir. Elle est où cette chibi JE ?
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #506 le: Octobre 19, 2009, 07:54:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Sephyra: déjà le fait que tu passe me fait super plaisir ! Et merci beaucoup pour le commentaire ! ^.^

Miko: J'avoue c'est pas frais ! XD
Ben elle est à paris cette chibi japan. :3 Je suis désolée de pas pouvoir venir, je savais pas avant cet après midi, pis voilà... D: L'année prochaine peut être si ça se refait. ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #507 le: Octobre 20, 2009, 05:42:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 363
  • Ficeur d'argent
Hello =]
Un bout que je suis pas passée...

J'ai beaucoup aimé le dessin de Jirachi. Je trouve qu'une sensation de douceur et d'apaisement inouie se dégage de l'ensemble. C'est très joli, vraiment. Très joli dégradé sur le tronc, ainsi que sur... euh, la "crête" de Jirachi ? ^^"
Pour le nouveau dessin, ahah effectivement il est un peu trash mais c'est pas grave, ça m'dérange pas du tout, j'aime bien. Bah il est rigolo en tout cas, ça fait un peu genre illustration de l'expression "se prendre une nouvelle année dans la face". Héhé, et le vieillissement a l'air de faire mal ! Encore, ce n'est que dix-huit ans, mais qu'est-ce que ce sera à cinquante ? ;]
Brefouille, voilà, j'ai regardé les autres dessins et j'aime toujours autant ta manière de coloriser les persos.
Très bon tout ça, à bientôt alors, pour de nouveaux dessins, et ne t'en fais pas ce n'est pas parce qu'ils ne commentent pas toujours, que les gens ne regardent pas ce que tu fais.
Journalisée
"NON MADAME, on ne menace pas son enfant avec une ratatouille" - Super Nanny

Je suis droguée de cocktails et j'écris des articles.
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #508 le: Octobre 21, 2009, 05:42:54 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
* Le toit se fissure avant de céder sous le poids d'un goupil qui se réceptionne sur les épaules de Carn afin de lui frapper le haut de la tête *

T'ignorer ? En voilà une bien bonne ! è_é * Se prend un coup vengeur dans la gorge *

Désolé pour ce temps de réponse, apparemment on a le même problèmes avec les études ! ^^"
Je vais pas y aller au cas par cas aujourd'hui (désolé ^^") mais de toute façon l'appréciation reste la même pour l'ensemble : c'est du beau travail ! J'aime particulièrement Meridin, ce personnage est mignon comme tout et j'adore sa combinaison de plongée ! Je la trouve vraiment originale ! :3
Par contre, ce qui m'a déçu c'est ce Toki :s. Encore la tête est bien faite, mais il y a vraiment un problème de symétrie ! L'épaule gauche est bien trop ressortie et le cou me parait bien trop raid. Le torse aussi est un peu mal orienté, je l'aurais vu plus tourné vers la gauche pour suivre l'orientation du menton.
C'est vraiment ce dessin qui ma le plus déplus, c'est dommage qu'il y ait autant de problèmes anatomiques parce qu'il est bien colorié. J'espère que ça se reproduira plus parce que c'est vraiment dommage.

Pour le petit dessin Gore, il me plait beaucoup ^^ ! J'ai l'impression que cet age ne te plais pas trop, je me trompe ? XD
Rien à dire dessus à par qu'il m'a fait sourire, c'est bien dessiné, bravo !

Voilà ! Une fois encore c'est du beau travail ! Et ne t'en fais pas pour les réponses car Cyber Rouge à raison. Je sais que c'est un peu démoralisant mais faut pas en être triste, généralement ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! ;)
J'espère qu'on pourra voir d'autres de tes dessins prochainement !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Dessins de Carn
« Répondre #509 le: Octobre 28, 2009, 05:58:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Coucouuuu !!! xDD
Faut pas m'écouter quand je râle, de toute façon je continue de venir. -w-
*se ramasse Saiko sur les épaules*
AAARGH tu m'as déboité l'épaule gauche !! D8

hem...

Cyber Rouge: Merci beaucoup pour le com sur le Jirachi ! <3 Ca me fait très plaisir !
Et oui, même si en réalité j'ai rien senti, dans ma tête ça a été une catastrophe d'atteindre les 18 ans !
Horreur malheur !
Je veux rester mineur !
...
Oh ! Une rime ..! *se ramasse une pancarte "pas douée"*
Et... ne me parle pas de cinquante, pitié ! XD Mais le passage à la majorité est fait, donc voilà, le pire c'était ça ! XD
Bref, merci merci  Oui je sais bien que ça veut rien dire, mais bon, ça fait toujours plus plaisir d'avoir des commentaires. Et je tire la gueule mais j'en veux à personne. ^.^Je m'en remets et je ne pars pas même quand je dis que c'est fini.

Saiko: Je te prierais de me remettre l'épaule en place ! è_é
Merci pour Meridina, les compliments pour sa tenue et son design reviennent à une autre personne biensur. =3
Pour Toki, oui je sais, maintenant que tu dis tout ça je le vois. Enfin, pour le cou, je savais depuis le départ mais j'avais beau essayer de corriger, ça n'allait pas. Par contre il a la tête tournée ~
J'essayerai de plus faire d'erreurs.. ça va être dur.. *SBAFF*
Et bé non, tu ne te trompes pas, il m'énerve cet âge ! -w-
Ben merci beaucoup pour le commentaire et tout et tout (où va l'expression française... ) puis oui, je sais, ça passe, ça arrivera encore, c'est sur. De toute façon je me pleins tout le temps alors bon..

Voilà !
*fait quelque exercices avec l'épaule gauche avant d'aller sortir une feuille brouillon avec des griboullis au bic coloriés au bic tout frais de ce matin*
Ca vient de Hetalia axis powers, ce sont des chibis de certains pays. Tout est fait de mémoire alors ne m'en voulez pas s'ils sont pas totalement fidèles. Cet anime est exellent ! C'est tout ce que j'ai à dire ! 8DD
http://img408.imageshack.us/img408/8893/hetachibi.png

Voilà, désolé de pas avoir autre chose, vous inquiètez pas ya des ptrucs qui se préparent, mais ma tablette fait n'importe quoi sur mon portable et je suis obligée de la réinstaller chaque fois que je veux l'utiliser. C'est pénible.
Bref, a bientôt !! ^__^

 PS: L'absence de la France est due au fait que je ne sais pas encore le dessiner ! -w-
+ Oui la Belgique est la seule fille parmis ces persos représentés. ( ya d'autres filles dans l'anime mais je sais pas les dessiner non plus )
« Dernière édition: Octobre 28, 2009, 06:06:11 pm par Carn »
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36