Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10
[Fan fic] Sonic Adventures saga
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #120 le: Juin 26, 2006, 07:55:38 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Voila, je mets la suite, étant faites sous le coup de la colère je ne sais pas si une "fin" parce que se n'est pas la fin, va plaire. Bon bah bonne lecture et Argumentez, Fire, fais attention aux posts et poste plus d'une ligne parce que je sens l'averto venir....



LA fin de surprise de Sigma




Dans la base de Sigma :



Lumin : Maître ! Les alarmes sonnent toutes ! Un intrus arrive ! Non ! Plusieurs ! Quatre Hérisson !

Sigma : Hum ! Appelez les quatre gardes. Tout de suite !

Lumin : Oui maître.


Les hérissons en questions avaient la rage dans leur yeux, seul un hérisson était dans son humeur, des Maverick arrivèrent s’opposer à ses quatre furies. Le hérisson le plus énervé sauta sur l’un des plus fort reploïde en effectuant un Homing attack le détruisit en quelques instants, les créateurs continuèrent leur chemin, un autre reploïde, vert, appelé SearchVirusMan, attaqua le hérisson noir, celui-ci sauta se roula en boule et sorti ses deux armes, celui-ci tira avec férocité sur le Maverick, le robot s’envola, le hérisson, qui avait détruit  le premier ennemi, sauta cria et des lunettes de soleils apparièrent sur son nez, il avait à présent une arme a feu aussi, il tira vola à toute vitesse sur le Reploïde et sorti son sabre, il le sabra plusieurs fois et lui donna un coup de pied. Le plus jeune du groupe se téléporta sans cesse derrière le troisième garde et ne lui donnait que des coups léger, et, les deux hérissons en furies sautèrent à nouveau en exécutant des figures difficiles prirent la reploïde pour une balle, Le hérisson ténébreux fit sauter le Maverick et exécuta un Chaos Blast. Celui-ci se détruisit.



Derrière les écrans de contrôle, Sigma fulminait de rage, il ordonna à Lumin de s’opposer aux quatuor de hérissons, mais, le bras droit expliqua qui étaient ses furies. Seule une personne du groupe leur était inconnu.


Le groupe avancèrent à toute vitesse en détruisant tout se qui bougeait. Ces furies imploraient la haine sur tout le passage, celle-ci exécutèrent des Triangle Jump sur les murs et arrivèrent vers l’antre de Sigma. Celui-ci était quelque peu perturbé mais attendait les hérissons.

The Four Hedgehog VS Sigma 1st
[/size]



Sigma : tiens tiens ! Ton regard a changé depuis la dernière fois Sonic !

Sonic : LA FERME ! Moi et mon groupe allons mettre fin à tes sales agissements ! Tu as assez manipulé de gens ! Je suis comme je suis ! TU n’as rien à me dire ! Nous allons te tuer !


Sigma regarda le groupe.


Sigma : Dark a changé, il a l’air plus serein.


Dark Sonic s’énerva et sa couleur devenait plus foncé.


Dark Sonic : Augmentation de PUISSANCE !

Sigma : Tu pense faire quelque chose avec cela ? Mon dieu. Je n’avais pas utilisé ma puissance maximum l’autre fois.

Dark et Sonic : Nous non plus. Nous n’avions utilisé moins d’un tiers.

Sigma : Très amusant ! Mais qui sont les deux autres.

Shadow : LA FERME ! Si tu n’étais pas venu ! Ma promesse n’aurait pas à être renouvelé ! Je vais te faire ravaler ta salive ! Notre haine te détruira Sigma !


Sigma avait un grand sourire et attaqua le hérisson noir.


Shadnic : TSSS Tu crois nous battre comme cela ? Sale objet Manufacturé !


Sigma sentit sa rage et augmenta sa puissance, les quatre hérissons foncèrent en direction de l’ancien leader des Maverick Hunter, mais celui-ci se téléporta et sorti son sabre et fonça à son tour sur le quatuor de hérissons. Sabrant les quatre hérissons, seul un était en train de s’en occuper. C’était Sonic !


Sonic : Sale Reploïde ! J’ai changé ! TU VAS CONNAITRE MON VRAI POUVOIR !


Sonic se déchaîna sur son ennemi, il effectua un Spin Attack puis un Spin Dash, effleurant Sigma.  Le hérisson commençait à s’énerver, un halo jaune entoura plusieurs fois le hérisson en même temps que celui-ci criait, révélant, une forme amélioré de Hyper Sonic, le hérisson était à présent blanc comme Nazo, mais, avait des armes en plus, Le hérisson avait du sang dans les yeux tellement sa rage était grande et avait des armes dangereuses.


Le hérisson fonça à toute vitesse sur Sigma et donna plusieurs coups de sabre, quelque un étaient paré par Sigma mais d’autre firent envolé le Maverick, Sonic vola aussi vite que l’éclair vers Sigma et lui asséna un coup de pied dans la tête, arrivé en bas… Le reploïde s’énerva et tira en rayon du hérisson, mais, cela n’eu comme effet de renforcer Sonic, Il fonça en direction de Sigma et le fit voler de plus belle, le Maverick retomba sur ses jambes et dès que Sonic arriva celui-ci lui tira un coup de pied qui le fit voler.


Sonic : RHA !!!!! Tu va mourir Sigma !


Shadow proposa à Sonic de se reposer mais celui-ci s’y opposa et demanda plutôt les forces combinés. Le hérisson noir et rouge accepta, il se transforma soudainement en Super, non ! En Hyper Shadow ! Mais. Sans les émeraudes. Le combat repris de plus belle alors que Sigma se battait contre Dark Sonic et Shadnic.


Shadow : REPLOÏDE DE MALHEUR ! Viens par ici !

Sigma : Sale prétentieux je vais te remettre en place !


The Four Hedgehog VS Sigma 2nd


Sigma était à son tour énervé, il ne faisait plus son malin, il se transforma soudainement. Il était lui….Mais en amélioré. Celui-ci fonça sur Shadow, qui, lui avait un sourire aux lèvres, tout les coups de poing et de pied….le hérisson les évitaient, puis au moment ou Sigma frappa à nouveau, le hérisson se baissa, fit, un croche-patte au Maverick, donna un coup de poing dans se qu’il pensait être le ventre et l’asséna de coups de shotgun, Sigma, vola dans les ordures du reste de la pièce, du moins, ce qu’il en restait. Le chef des Mavericks était en mauvaise position, visiblement, se battre contre deux personnes n’était plus du tout facile. Il se releva tout doucement, des éclairs crépitaient sur son armure.



Sigma était essouffler et se tenait le bras gauche, celui-ci était blessé mais continuait le combat, il ne voulait pas perdre. Mais, il , ne faisait que du tord en continuant le combat. Le chef des Maverick tomba subitement parterre. Essayant de se relever, Shadnic, Sonic, Dark Sonic et Shadow, attaquèrent le Maverick, celui-ci était repoussé maintenant dans les airs et à chaque fois qu’il retombait un gros cratère se formait. Sigma, dans un élan de force, se leva et se transforma à nouveau, mais, n’ayant pas assez de force, il redevint à son état normal, Lumin, regardait la puissance des quatre hérissons, il voulait aider Sigma, mais il décida de ne rien faire.


Sonic : Maintenant on va t’achever Sigma !


Les quatre hérissons crièrent une technique destructrice. Un grand jet de flamme tira sur Sigma le brûlant, mais, voulant vraiment l’achever, les hérissons foncèrent sur le corps de Sigma et le détruisirent. Sigma, avait l’air de ne plus existé. Seul quelque morceaux restaient de lui.


Sonic : On a enfin fini !


Sonic était épuisé, sa transformation s’annula, et, il redevint normal, mais sa couleur redevint normale. Il redevint du beau bleu qu’il était avant la bataille contre Sigma et le passage dans le monde des ténèbres. Le hérisson s’écroula d’épuisement, mais était conscient.


Shadnic : Enfin ! Notre monde est sauvé, nous avons réussi !

Shadow : Hum, cette technique est épuisante.


Lumin surveillait les hérissons mais était effrayé.


Lumin : C’est terrible ! Cette puissance ! Seul un démon pourrait l’avoir ! Je dois venger mon maître ! Mais avant…. Je dois trouver un moyen que Zero et les autres ne retournent pas chez eux !


Lumin s’éclipsa.



Dans la Z-Base. Zero et Yarlick assistèrent à l’évènement, normalement joyeux.

Dans les bases environnantes tous étaient heureux même Robotnik, tous étaient content d’être libre. Tails sorti dehors avec X et Axl acceuillir les héros. Amy colla Sonic et l'embrassa.

Lumin regardait le terrible spectacle devant lui.

A suivre....
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #121 le: Juin 26, 2006, 08:11:33 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
En effet ceci ne peut pas etre appelé une fin si il reste Lumin, ceci n'était que la fin de Sigma et non celles des ennemis, envoie la suite stp, ...si t'as l'intention d'en faire une ^^'
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #122 le: Juin 26, 2006, 08:11:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
A une suite plutot génial mais j'ai l'impression d'avoir ratée un épisode car apparement sonic était dans le monde des ténebre mais je l'ai lu dans aucun chapitre c'est normal ou j'ai rater un chapitre.
Oui il y a plus sigma mais est ce que ludmin va vraiment venger sont maître a suivre donc.
Moi j'ai plus q'un mot à dire c'est la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #123 le: Juin 26, 2006, 08:14:08 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
C'est absolument normal que cela ne soit pas marqué se sera précisé plus tard.... En attendant je prépare la suite....
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #124 le: Juin 26, 2006, 08:16:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
je me demaindais aussi ce que c'était cette histoire de monde des ténèbres, la suite sera avec Lumin a la place de Sigma, j'en suis convaincu!
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #125 le: Juin 29, 2006, 09:43:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 201
  • WWW
desolé du retard!
je trouve cette suite M-O-R-T-E-L-E!
le combat est bien enchainé, je crois que tu t'es inspiré des boss des zelda pour les transformations de sigma, et que dire de plus, si ce n'est... j'attends la suite!
Journalisée
on hoaxe:
http://www.planete-sonic.com/forum/fan-arts/hoaxe/sonic-the-fighters-l-hoaxe-non-oficiele-s2235-0.htm

la naruto-school (mon site naruto qui a besoin de membres)
je serais pas la pour un moment...
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #126 le: Juillet 05, 2006, 11:56:13 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
WTF?! Les transfo de Sigma? Inspiré par Ganondorf et ses sales transfos en porc? Heu nan pas vraiment, c'est mon imagination qui a écrit cela... Firebird, au grand regret de te décevoir, Lumin, ne, sera pas présent pour l'instant, Pour le monde des ténèbres on y arrive bientôt. Sinon, J'ai réussi a me faire une suite à laquel je n'avais pas réfléchis à l'origine. Donc, une suite, certes, mais sans un seul perso de Megaman.




Deux mois après la destruction de Sigma, Sonic et toute la bande travaillaient d’arrache pied pour trouver les Era Chaos Emeralds du monde des défunts Freedom Fighters, Robotnik et Snively ainsi que Tails et les deux Eggman réparèrent et aidèrent à la construction des villes détruite éradiquant les derniers Maverick. Zero et Yarlick s’entrainaient, cependant le hérisson savait que son ami devait partir, il avait prit des précautions au cas où pour les générations à venir.


Dans une ville du desert. Sonic et Shadow cherchaient les Era Chaos Emeralds.


Sonic : Nous avons déjà nos trois Era Emerald, mais pour faire retourner dans leur monde Robotnik et les Mavericks Hunter, il faudra les trouver au plus vite. Shadow. As-tu le détecteur ?

Shadow : Oui ! Tu ne crois pas que j’allais oublier.

Sonic : On ne sais jamais avec toi.


La ville était vide, c’était ce que l’on appelait une ville fantôme, les portes étaient détruites, les deux hérissons ne se sentaient pas très bien dans cet endroit, il était beaucoup trop calme. Soudainement, arrivèrent une horde de robots encore jamais vu des yeux de Sonic et Shadow. Quelqu’un d’autre était a la recherche des émeraudes.


Les robots approchèrent à toute vitesse et frappèrent les deux hérissons. Sonic sauta au dessus des robots et monta sur le mur juste en face de lui. Il était à présent sur le toit du bâtiment, il chargea son Spin Dash et s’élança du toit, mais, il y avait des lumières blanche autour du hérisson. Sonic fonça sur un des robots, puis, en ayant détruit un des robots, il cria "GO " Aussitôt la Light Attack se déclancha en détruisant toute la horde.


Sonic : Hé hé.


Shadow n’avait pas bougé ni agit. Il avait juste regardé. Une deuxième fournée arriva juste derrière Sonic, le hérisson bleu exécuta un triple saut périlleux arrière et donna un coup de pied à la garde arrière. Les robots se retournèrent et s’élancèrent sur Sonic, le hérisson noir fonça sur les robots et les détruisit avec un simple Chaos Spear.


Shadow : Tu avais besoin d’aide n’est-ce pas ?


Sonic ricana , il montra au hérisson l’objet se trouvant à terre. Il s’agissait d’une Era Emerald. Au moment ou les deux hérissons allaient la prendre celle si flotta. Sonic et Shadow se retournèrent.*


Sonic et Shadow : Qui es tu ?


Les deux hérissons regardaient l’inconnu. Celui-ci était de la même race qu’eux mais, était beaucoup plus clair et avait les yeux oranges comme Blaze.


Sonic : Qui es tu ?

?????: Je viens pour empêcher le mal de se répandre !


Shadow : Humf ! Encore un Maverick ? Je croyais qu’ils étaient détruit.
Le hérisson en face d’eux était très calme et pris l’émeraudes en la faisant flotter.


Shadow et Sonic s’élancèrent sur le hérisson.


Sonic : Rends cette émeraude voleur !


L’inconnu fit voler Sonic sur un mur d’une des maisons, mais, il n’attaqua pas Shadow.
Shadow, en revanche n’hésita pas il fonça sur le hérisson, le bloqua et déclencha un Chaos Blast. L’adversaire absorba le Chaos Blast et le renvoya en forme de boule sur Shadow. Sonic couru vers le hérisson noir et rouge pour le mettre hors de porté du combat.


Sonic : Dis moi hérisson ! Qui es tu ?

??????: Tu n’as aucunement besoin de le savoir Sonic The Hedgehog !

Shadow : Donc tu sais qui il est alors pourquoi t’attaquer a lui ?

??????: J’aurais pus faire la même chose pour toi Shadow si tu ne m’avais traité comme tu l’avais fais.


Les deux hérissons se posèrent beaucoup de question, le hérisson en face d’eux vola un cours moment et lança une caisse juste avec la force de sa pensée. Sonic sauta sur la caisse puis se pris de plein fouet la deuxième. Le hérisson bleu tomba à terre. Shadow s’énerva et attaqua en donnant un coup de poing à l’ennemi, celui-ci se téléporta. Le hérisson noir compris à l’instant que son adversaire contrôlais les émeraudes.


Shadow : Qui es tu ! Je ne te le demanderais pas deux fois !

??????: hu hu hu hu ! Mon très cher ! Continuez à sauver monde comme vous le faisiez, c’est tout se que je demanderais à votre très humble personne.

Shadow : Mais tu es taré ! Je ne te connais même pas !

??????: Il a encore perdu la mémoire….

Shadow : Hein ? Non pas vraiment je l’ai même récupéré, Qui es tu ?!

??????: Tsss ! On se reverra Sale Androïde !

Shadow : Androïde ?


Sonic se releva tout doucement et au moment ou l’inconnu allait partir, le hérisson l’attrapa et lui vola l’Era Emerald. Le hérisson supersonique tomba de très haut car l’ennemi était déjà dans les airs, mais il utilisa l’énergie de l’Era Emerald pour ralentir sa chute. Il se roula en Spin Dash et creusa un trou géant. Sonic sorti du trou en exécutant un double saut périlleux.
Le hérisson était intact. Shadow couru ensuite vers son ami.


Shadow : Sonic ! C’était pas prudent !

Sonic : Cet hérisson avait dit quelque chose d’étrange, faisons attention à lui.


A ce moment un autre hérisson du même pelage que l’autre apparu, il s’agissait de Nazo.


Posé sur un toit il regardait marcher les deux hérissons, ne bougeant pas pour trahir sa présence, il écoutait la conversation.


Nazo : Hum, donc il est venu… Je croyais qu’il ne viendrait jamais. J’ai failli attendre ! Ha ha ha ha !!!! La guerre venait à peine de finir…. C’était bien essayé de vouloir la finir en renvoyant gentiment tout le monde chez eux ! Mais cela ne sera pas…


Nazo ricana sans cesse mais ne fit pas attention à l’ombre derrière lui….


A suivre
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #127 le: Juillet 05, 2006, 02:13:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
hmm, j'ai cru voir le nom de Sigma XD, allez hop on s'est bien amusés, tout le monde chez soi, et là Nazo arrive et dit "Meme pas en rêve", par contre, c'est quoi cette histoire des yeux oranges chez Blaze, ils sont jaunes !
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #128 le: Juillet 05, 2006, 02:22:44 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Bon no comment sur les yeux.... C'est juste que j'ai une mauvaise DS.....

Heu sinan.... Nazo va être terrible.... enfin nan, l'inconnu je laisse plané des doutes dessus. Je ne tiens pas a ce que cette inconnu sois connus aussi rapîdement, donc je ne dévoilerais pas trop de truc.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #129 le: Juillet 05, 2006, 04:11:28 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Suite génial avec de l'action. Sonic et Shadow qui veulent aider les marverik et le reste des freedom fighter à rentrer chez eux et Nazo qui dit je ne vous laiserai pas faire. Part contre je crois savoir qui et le hérisson qui a attaqué sonic et shadow.
Continue pour la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #130 le: Juillet 16, 2006, 08:59:44 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
Je poste la suite de la fic, concernant l'Atlantide ou Atlantis, j'ai complétement inventé ne me souvenant plus de la véritable légende -_-', puis, heu, que dire? Bah je sais pas, à part qu'il y a SUREMENT des fautes. Bon bah je poste.




Les deux hérissons, après avoir récupéré l‘émeraude rose s’en allèrent vers L’Europe à la recherche de se que les humains appelaient plus communément l’Atlantide, une île dont parlait une légende, selon cette légende, l’île coula suite à la vanité des humains et surtout à cause d’une recherche pour le pouvoir, l’empire Grec, en perdant cette île, était voué a l’échec pour toute leur bataille, mais, cela intriguait surtout Sonic, car, d’après des rumeurs, un peuple échidné vivait là-bas…Une recherche sur les Chaos Emerald  avait-elle était déjà engagé il y à plus de mille ans ? Tout le monde se rappelait de la tragédie engendré par Perfect Chaos. Les deux hérissons ne voulaient pas mettre Knuckles dans l’histoire bien, que cela le concernait d’un point tragique. Shadow, lui, était intrigué par le hérisson qui lui avait parlé la veille lors d’une bataille pour l’Era Emerald. Le hérisson noir se rappela soudainement qu’il ressemblait de couleur à Nazo. Le hérisson faisait-il allusion à cette libération ?
Peu de chose lui importait en ce moment, mais, ce hérisson lui faisait poser beaucoup de question.


Encore sur le toit, où c’était déroulé le combat, Nazo, évitait les attaques de son adversaire.


Nazo The Legendary Hedgehog VS The Mystery Fake Maverick Hunter.


Son adversaire était habillé très bizarrement. Il avait un casque composé de noir, surtout ce qui renfermait les cheveux gris blonds de celui-ci, des objets blancs composés de rouge lui couvrait les oreilles, toujours sur le casque, il y avait quelque chose en arc de cercle avec un cristal bleu blanc foncé, le reste, de l’arc de cercle était rouge foncé. L’ennemi, riait tout le temps en se moquant du hérisson. Ce que Nazo détestait.
Quoi qu’il en fût, Nazo était en mauvaise posture, car, face à un cinglé se prétendant être le Reploïde le plus fort  tenant un sabre rouge, il pouvait se demander et se donner le droit de savoir d’où il venait.


????????: Hahahaha ! Donne moi le crystal que tu as !

Nazo : Toi, Tu n’es pas d’ici. On dit Cristal, et d’abord, c’est une émeraude. Ensuite. Qui est le fou qui t’a crée ?

????????: Hum ? Mhuahahuaha ! Bwhahahahahah ! Mais le plus grand de tous les scientifiques !


Nazo réfléchissa un court instant. Il optait pour l’option Eggman, ce qui était impossible.


Nazo : Hum… Tu ne me renseignes pas espèce de dégénéré !


Le Reploïde s’énerva et donna un coup de poing en direction du hérisson, celui-ci évita en sautant sur un autre toit.


Nazo pensait.


Nazo : *Si ce n’est pas l’autre cinglé qui l’a crée, alors qui est-ce ? Il a pourtant bien dit « Le plus grand scientifique du monde… Je ferrais mieux de faire attention.*

???????: hé hé hé ! Idiot ! Tu ne sortiras pas vivant !

Nazo : Tu me sous-estime donc beaucoup trop !


Le hérisson se téléporta derrière le Reploïde et le frappa dans la tête…


Le Reploïde se retourna instantanément en sachant un facteur important. Son adversaire pouvait se téléporter. Il calcula le déplacement et le temps à laquelle le vent allait et créa une copie parfaite de lui-même.
Le hérisson tomba dans le piège. Il frappa sur la copie lorsque le véritable le frappa avec son coup de poing… Le hérisson, frapper par la douleur du cadeau de l’ennemi, tomba à terre et utilisa sa dernière ressource.


Le hérisson était blessé par la douleur, bien sûr l’émeraude qu’il avait lui servait de dernière chance, il utilisa le Nazo Beam, au moment ou le Reploïde arriva, celui-ci ce prit un rayon laser en pleine tête. Tenant à peine debout, Nazo se releva et regarda le corps de son adversaire. Directement, Nazo sauta et plongea sur le corps. Mais percevant un piège celui-ci se dirigea  vers le trou que Sonic avait fait. L’’effet produit fut instantané. Le Reploïde avait beau être caché, le rayon sortant du trou détruisit toute la terre autour du village désert.


????????: Kru kru kru ! Il a  plus d’un tour dans son sac.


Nazo se retourna et aperçu avec horreur son adversaire. A se moment précis, Nazo tira des rafales de Chaos Spear. Mais rien n’effleurait le Reploïde. L’être fonça soudainement sur Nazo mais fut repoussé part un sabre, vert.

????????: You ?!

Zero : ??? On t’a mal programmé toi ! Je ne parle pas anglais -_-‘.

????????: Kru kru ! Je m’en fous ! Kru Kru !


Zero regarda son ennemi. Puis se retourna vers Yarlick. Le hérisson releva Nazo.


Nazo : TOI ?! Que fais tu ici ?!

Yarlick : Hé hé ! Désolé de te décevoir mais c’est à nous d’agir now.


Nazo eu un éclair d’intelligence.


Nazo : YARLICK ! Ce Reploïde ! Tu l’as crée n’est-ce pas ?


Yarlick avait le sang glacé sous cette révélation. Oui en effet c’était lui l’auteur de ce Reploïde, mais, que cela se sache aussi vite, il ne s’en doutait pas. Il éloigna Nazo et parla avec lui.


Yarlick : Comment ce fait-il que tu es au courant ?

Nazo : C’est ses façons -_-‘


Yarlick fut interloqué.


Yarlick : Ses façons ?

Nazo : Oui ! Il parle un français horrible !


Yarlick éclata de rire.


Yarlick : Mais oublies tu que la série Sonic n’est pas française ? Elle est Japonaise alors te plains pas qu’elle soit en français, puis, Megaman c’est pareil, c’est Japonais !


Nazo soupira.


Nazo : En quoi cela est important ? Nous sommes dans une fic ! Idiot ! Donc, je te conseille de ne pas faire un HS trop gros.

Zero : C’est pas encore fini votre discussion ?! Dois-je vous rappelez qu’il y a un cinglé à maîtrise .


Le Reploïde s’énerva et jeta Zero à terre. Ce genre de situation avait le don de l’irriter.


Le Maverick Hunter se releva et sauta au dessus du  "cinglé" en donnant des coups de sabre que celui-ci parait avec facilité.


????????: … Hé hé ! Mon cher ! Je te croyais plus fort ! Donc ! Je suis plus fort que l’original !l Kru Kru !


Zero éclata de rage, ce qui lui arrive très rarement, il fonça vers sa copie et donnait beaucoup de coup de sabre, puis, voyant que cela ne servait à rien, Il passa en ce qu’il appelait, le mode Hyper, auquel X avait eu recourt contre Sigma la première fois qu’il avait atterrit dans se monde.


Zero : Tu ne résisteras pas une minute contre moi.


Zero se transforma en Zero Supreme.


Zero Supreme VS Copy Zero. 1min battle.



Zero fonça sur Copy Zero et exécuta l’Attaque Calamiteuse, il rua de coup Copy Zero pendant cinquante secondes puis relâcha sa prise, Copy Zero se détruisit.


Le Maverick Hunter redevint normal et regarda d’un air douteux Yarlick.


Zero : Yarlick ! Comment savais-tu qui il était ?


Yarlick ne savait quoi répondre.


Zero : Ne me dis pas que tu as essayé de faire une copie de moi !


Yarlick devenait écarlate.


Zero regarda Yarlick furieusement.


Yarlick : Zero ! Attends !


Zero s’arrêta.


Yarlick : Je m’excuse de l’avoir fais. Mais tu as remarqué que j’avais fais un autre modèle.

Zero : OUI ? Et alors ?!

Yarlick : J’ai fais un rêve bizarre  à propos de se corps…


Zero écoutait se que disait le hérisson mais dès le discours fini. Le Reploïde s’en alla. Yarlick le rattrapa.


Yarlick : Zero ! Arrête ! Je voulais te dire que tu ne m’as presque rien appris, et c’est le problème, pour que la ligné des Maverick Hunter ne s’efface pas, tu dois enseigner à quelqu’un qui sera ton élève. Et c’est pour cela que je reste. Pour que tu perpétues cette ligné.
Zero : X et Axl s’en occuperons ! Moi ! Je n’ai pas que cela à faire !

Yarlick : Tu obéis toujours à la fille de ton rêve.


Zero se figea sur place.


Yarlick : Tu es amoureux d’une fille qui est dans un rêve…


Zero empoigna Yarlick.


Zero : Tu te trompe mon jeune ami ! Je ne connais même pas cette fille ! Mais elle m’a expliqué qu’elle était dans une résistance, pour qu’aucun Reploïde non Maverick ne meure. Mais…


Yarlick rejeta la main de Zero .


Yarlick : Mais tu n’étais pas dans la même armure dans lequel tu es !


Zero : Parfaitement. Mais…

Yarlick : Je t’expliquerais.


Yarlick et Zero s’éclipsèrent laissant en plan le pauvre petit Nazo.


Nazo : Tsuk ! Je ne suis ni pauvre ni petit ! Ensuite ! J’ai l’impression que ses deux là vont me causer bien des tords, je vais agir pour les éliminer.


Nazo prit l’émeraude argentée de son adversaire et s’éclipsa.




Sonic et Shadow étaient sur un bateau en plein Océan Atlantique, entre l’Europe et les Amériques.
 Le hérisson bleu était a l’intérieur et ne pouvait se résoudre à regarder l’eau, il avait horreur de l’eau, et se qu’il cherchait se trouvait à son grand Malheur justement sous l’eau, L’empire Perdu, si communément appelé des humains. Le silence sur la recherche avait été rompu, l’Echidné était dans l’affaire, et Rouge, était venu aussi.
Les deux chasseurs de trésors cherchaient aussi la même chose que les deux hérissons, L’Era Chaos Emerald Doré. Mais celle-ci, au contact des autres, provoquaient des orages et les séparaient, C’était aussi la raison pourquoi Robotnik et carrément tout le monde était venu.


Sonic : Faites moi tout faire sauf aller dans l’eau !!! Je vous en prie !


Amy avait entendu la requête du hérisson, L’hérissonne donna le balai à Sonic.
 

Amy : Sonic !!!


Sonic se retourna et fonça vers Amy.


Sonic : Merci Amy ! Pour une fois je suis content de te voir.


Amy devint rouge et sortit son Marteau.


Sonic : …… J’ai dis quelque chose de Mal ?


Amy fonça littéralement sur le hérisson qui s’écroulais déjà par peur de la furie de l’hérissonne.
Amy passa par-dessus bord.


Amy : SONIC !!!!!


La furie était à présent dans l’eau mais celle-ci en colère remonta sur le bateau avec une vitesse incroyable aux regards Médusé de Blaze, Tails, Knuckles, Shadow et Eggman.


Sonic : Eggy !!!! Viens à mon aide si ça te dérange pas trop !


Eggman sentit du gaz sortir de ses oreilles.
 

Eggman : QUOI ?! EGGY !!!

Sonic : C’est Amy qui m’a dit que tu aimais bien !!!

Eggman : QUOI !!!!!!

Shadow s'interposa entre les Badnik appelé par le docteur, et, commença à se moquer de Sonic et d'Amy comme un gamin

Eggman : Mwahahahahah ! Shadow retombe en enfance ! A moins que…


Le scientifique vérifia où était l’émeraude qu’ils cherchaient tous. Elle se trouvait juste en dessous d’eux, dans le palais de l’empire, mais, il avait décidé de garder cela secret.


Eggman : Je me disais bien ! Shadow n’a pus avoir d’enfance si il a été crée ! Je suis bête !


Tails se retourna.


Tails : C’est rare que tu te dis toi-même que tu es extrêmement bête.

Eggman : Quoi ? Que veux tu dire part "extrêmement Bête"  ?!


Tails regrettait déjà se qu’il venait de dire.


Tails : Oublie, C’était une parenthèse à toute nos anciennes batailles.

Eggman : Tu ne vas pas me dire que faire naître Super Sonic était idiot.

Tails (en soupirant) : Non en effet.




Le lendemain, Sonic se réveilla, et pris peur en voyant où il était. Il était sur canoë de sauvetage. Horrifié, il sauta dans l’eau.


Knuckles : Sonic ? Que fais tu dans l’eau ?


Sonic regarda sous ses pieds…


Sonic : DE L’EAU !!!! NON, C’est trop horrible ! VENEZ ME CHERCHER !

Knuckles : Qu’est-ce que l’on fait ? On le laisse là ou on le ramène sur le bateau ?

Shadow : On le ramène ! Où as-tu vu que l’on fait cela à se pauvre Sonic ?


Le hérisson sauta de l’eau et se roula en Bounce Attack en trouant le canoë de sauvetage, il courait à présent sur l’eau. Soudain, il coula.


Knuckles : QUOI ?! Sonic !


Le hérisson bleu était emporté par la profondeur de l’Océan Atlantique. A Vrai Dire, il respirait se qui prouvait que ce n’était pas de l’eau ordinaire. Soudainement, il courut et trouva une gigantesque ville, c’était l’Empire Perdu que les grecs, il y a plusieurs milliers d’années avaient péri. Le hérisson sauta en Homing Attack et ouvrit une brèche dans la cloison d’un des bâtiments. Il cassa une vitre et se réceptionna sur ses pieds à la perfection, il se cacha vers une des poutres du bâtiment.


Sonic ouvrit son talkie-walkie.


Sonic : Shadow ! C’est Sonic !

Shadow : Comme si je ne le savais pas ! Hein ?! Sonic ?! Comment est-ce possible ?

Sonic : J’en sais trop rien ! Attends cinq secondes.


Le hérisson bleu regardait à quoi ressemblaient les habitants de l’Atlantide. Au grand étonnement du hérisson, c’était des robots !


Sonic : Shadow ! Ca va se compliquer en bas ! Les habitants ressemblent à des robots !

Shadow : QUOI ?! Attends ! On t’envoie de l’aide d’en haut !


Sonic coupa le contact de son appareil et regarda les habitants.


Sonic :  "Ca va se compliquer"  ? Hum no problemo ! C’est un travail pour moi!


Le hérisson passa à l’action. Il sortit de sa cachette et frappa tout les gardes armés, ou plutôt les Panthéons !


Sonic : Très beau nom pour des mochetés… Hum ! Peu importe ! Il est temps que je récupère cette émeraude.


Sonic  exécuta un Triangle Jump dont depuis un moment il en a besoin, et arriva vers une salle ou siégeait………


Sonic : NON ! C’est un cauchemar ! Pas lui !


Le hérisson se rendit soudainement de la gravité des évènements. Que faisait Lumin à la place du Roi ?


Lumin, l’ancien bras droit du Maverick et Virus, appelé Sigma était vivant ! Et pire, il contrôlait un empire que n’importe quel homme souhaiterait, car, légendaire. Le Reploïde aux cheveux violets avait décidé de venger Sigma alors, que celui-ci s’en servait pour des expériences cruelles, malgré ces expériences, Lumin restait toujours aussi beau.  Cela est bien sûr expliqué, les expériences ne faisaient aucunes séquelles à son corps. Un sujet de l’ancien roi arrive alors vers Lumin.


Sonic :*Que va-t-il encore se passer ?*


Sujet01 : Merci ! Ô grand Lumin ! Pour avoir apporté l’énergie nécessaire à notre survie.Et surtout de faire revivre ce continent, jadis perdu dans l’oubli.


Lumin : Je ne puis point me vanter d’avoir accomplie cette tache. Sans l’accord de votre bon Roy je n’aurais rien pu faire. Et je ne vois point le besoin de me justifier plus. Le bon Roy pourrait-il venir ?


Tous les anciens sujets du roi regardaient Lumin et acquiescèrent.


Sonic : *Quelque chose ne tourne pas rond.*  


Lumin avait un air satisfait, appeler le roi du continent perdu l’arrangeait, surtout qu’il avait en possession l’Era Emerald Dorée. Le roi vint auprès de Lumin, le Reploïde fit signe à tout le monde qu’il souhaitait parler au Roi seul à seul.


Erto Haris : Lumin ! Merci de votre aide ! Mais vous n’aurez jamais l’Era Emerald que nous possédons !

Lumin : Comme je l’ai dis, je cherche spécifiquement cette émeraude pour beaucoup de causes personnelles, je vous l’emprunte juste !


Le Roi, mécontent, décide alors de rompre le contrat.


Erto Haris : Nous vivions en paix, et, depuis votre arrivée ! Depuis cette arrivée ! Notre continent connaît de graves anomalies, donc il est hors de question, malgré se que vous avez fais pour nous de vous céder l’émeraude.

Lumin : Bwahahahahha ! Vous me décevez mon cher !


Une grosse troupe de Mechaniloïde arriva et entoura à présent le Roi !


Lumin : Je vous le redemande une seconde fois ! Cédez moi votre émeraude !

Erto Haris : Ce n’est pas une demande ! C’est un ordre ! Et je n’obéis pas aux ordres !


Lumin commençait à s’énerver, sous son beau visage, on pouvait distinguer ses yeux devenant rouges.


Lumin : Puisque c’est comme ça !

Erto Haris : Je n’es pas peur de vos sales menaces !


Lumin tournait le dos au roi et l’audace de celui-ci fit naître un sourire Machiavélique sur le visage de Lumin.


Lumin : Mwhahahahahaha ! Vous ne manquez pas d’audace mon cher roi ! Je pars de cette cité perdue à jamais ! Et si elle réapparaît sur la terre ferme, j’enverrais le missile concocté par ce qui était anciennement Sigma !


Lumin sorti un bocal, dedans, se trouvait l’objet composant Sigma, ce qui le faisait vivre.


Erto Haris : Sigma ?! Vous mentez ! Vous ne le connaissiez pas !


Lumin perdait patience, il tourna les talons et se dirigea vers la sortie, soudainement, il couru en direction du roi, sabre à la main, et, essaya de le tuer, mais, Sonic qui était encore cacher, sorti de sa cachette et fonça sur Lumin, le Reploïde tomba à terre laissant son sabre rouler.


Sonic : Hé ! Lumin ! Comment ça va pas bien ?


Lumin se retourna


Lumin : TOI ?!

Sonic : Oui moi ! Et je dois te dire, on ne tue pas un roi qui attend la visite d’un membre du peuple échidné.

Erto Haris : Vous êtes l’un des dieux ! Merci de m’avoir sauvé !

Lumin : Hein ?

Sonic : Hu ?


Un groupe de Mechaniloïde s’approcha de Sonic, le hérisson s’appétait à attaquer lorsque la vitre arrière se cassa, laissant tous ses amis rentrer. De l’eau rentra dans l’immeuble détruisant tout les Mechaniloïdes.


Lumin : Impossible ! NON !!!


Lumin s’éclipsa.


Dans le bâtiment, tous les habitants étaient réunis et regardaient les hybrides.
Les remerciant de tout leur cœur, le roi arriva et se dirigea vers Knuckles.


Erto Haris : Ô toi ! Grand gardien des Master Emerald, accepte cette émeraude que nous avions pour mission de te remettre.


Knuckles : Merci grand sage.

Erto Haris : Ce n’est rien, venant d’un des plus grand gardien qui gardera les émeraudes.

Knuckles :…


Sonic et tout les autres arrivèrent et remercièrent le roi, Tails, donna un amplificateur de Puissance pour qu’aux files des années, Atlantis, sous son véritable nom, survive à toute catastrophe.

[EDIT]: Alors voila, je voulais précisé que cela ne se passe pas sur Terre mais bien sur Mobius, et je vous demande de ne pas vous inquiètez pour ce qui est des continents, car, il y a aussi la planète Terre mélé a cela.
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #131 le: Juillet 16, 2006, 09:24:32 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 272
  • WWW
je demande une ovation, je n'ai jamais vu aussi long dans une fanfic ^^, je pense qu'on peut passer sur les fautes, meme si il y en a une qui m'a scotché a mon fauteuil :

Citation
   
Lumin : Puisque c’est comme ça !

Erto Haris : Je n’AI pas peur de vos sales menaces !


voila, autant te dire qu'une suite serat sympa, mais je t'en prie, fais la plus courte -.- .
Journalisée
img]http://wlmwebstatus.servepics.com/status/[email protected][/img]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #132 le: Juillet 16, 2006, 10:11:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
La suite et super j'ai bien aimé quand le passage ou il dise que sonic et megaman sont des séries japonaise et que après ils disent que c'est une fanfic.
Ta fic est toujours aussi génial continu et j'attend la suite.
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #133 le: Juillet 21, 2006, 10:37:12 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 96
J'ai entendu les commentaires. Suite moins longue, ensuite et malheureusement, pas de partie de rigolade. C'est bête mais tout va aller de travers après. Et ceux qui voulait une expliquation sur le monde des ténèbres seront servi aux prochains chapitres.


Le Rebellement de Yarlick
[/size]


Yarlick et Zero était toujours en train de se disputer suite à la création de Copy Zero. Mais, tout cela ne faisait que bouleverser le plan de Lumin en bien, retourner Yarlick contre Zero ne serait pas chose aisé mais était faisable, et depuis que Yarlick parlait de la fille du rêve de Zero, celui-ci s’emportait en disant que le hérisson n’était pas bien, voire amoureux, mais dans ce cas de qui. De jour en jour, la relation empirait entre les deux compères. Tout à coup un Mechaniloïde géant et repéré à Capital City. Le Mechaniloïde était bizarre. Il ressemblait à un Mettaur Géant.


Yarlick : Tsss ! Me déranger pour un vieux model !

Zero : Idiot ! Ce n’est pas un ancien model et ce n’est pas un Mettaur.

Yarlick : Crétin ! alors c’est quoi monsieur « je-sais-tout » ?


Le faux Mettaur se transforme en un ennemi qui lance de la glace. Il frappe Yarlick.


Yarlick : Urg ! Je parle et je parle et je me fais jeté.

Zero : Ca va ?


Yarlick repousse froidement Zero contre un mur.


Yarlick : Crétin ! J’ai pas besoin de toi !


Zero détruit un immeuble. Il envoie des morceaux énormes sur Yarlick
qui  les prends de plein fouet


Yarlick envoie le Polyformiste sur Zero.


Norlio : CA SUFFIT VOTRE GUERRE.


Norlio, le polyformiste se transforme en Sigma


Norlio : Cette fois je vais vous détruire tout les deux.

Yarlick et Zero : Toi la ferme !


Norlio regardait les deux compères avec mèpris.


Yarlick tire un coup de Y Buster sur Zero. Le Reploïde heurte Norlio.


Norlio : AIE !!!!!


Zero désintègre Norlio et regarde le paysage. Le paysage devint tout rouge. Le Reploïde regarda derrière lui. Yarlick était bizarre. Il se battait tout seul dans le vide.


Zero : Yarlick ! Que ce passe-t-il ?

Yarlick : Viens ! Que je t’étripe !


Zero avança pour donner un coup à Yarlick mais celui-ci  fut jeté sur un bâtiment qui se détruisit .


Les deux anciens amis se battaient à présent avec férocité, la ville était toute détruite.
Zero lança Yarlick sur le dernier bâtiment qui ce brisa en deux. Le Reploïde ne comprenait pas pourquoi son ami était dans cet état, à chaque fois qu’il lui parlait, cela le mettait dans une rage noire.


Zero : Yarlick ! Arrête ce combat stupide contre moi !

Yarlick : Tu es un lâche ! D’abord tu veux te casser et ensuite arrêter le combat qui décidera de ta vie ou de ta mort ! Hors de question.


Le hérisson fonça sur Zero et lui prit les pieds, le faisant tournoyer, il décida de le lâcher, le reste de l’immeuble se détruisit et s’écroula sur Zero. Il peinait à se relever et était à présent blessé au bras droit.


Zero : Yarlick…… Arrête ! Je suis blessé maintenant !


Yarlick ne répondit pas et fonça une dernière fois sur Zero, mais… le temps s’arrêta tout à coup, le ciel était rouge. Le hérisson ne pouvait plus bouger en arrêt dans son mouvement. Zero en profita et fit un saut périlleux vers le dos du hérisson, il lui sabra le dos. Soudainement, le temps repris son court normal et Yarlick se tenait le dos.


Yarlick : TOI ?! IMPOSSIBLE ! TU NE PEUX PAS CONTROLER UN TEL PHENOMENE !


Yarlick se dirigea à toute vitesse vers le Reploïde, soudain un rayon laser rouge heurta les deux adversaires.


Zero et Yarlick : Qu’est ce que….


Devant eux, se tenait un lézard de feu géant, le monstre envoyer des boules roses sur les deux ennemis qui, prirent de plein fouet. Les deux étaient à terre, l’étrange créature disparut.


Tout deux étaient blessé, tout deux combattaient pour une cause, tout deux étaient fatigué.
 

Yarlick décida d’utiliser un de ses principal atouts, le Y-Saber.


Zero : Yarlick ! Arrête ! Ce combat n’est pas le notre !

Yarlick : C’est mon combat !

Zero : NON ! Ce ne doit pas être nous deux ! Nous ne sommes pas les guerriers sanguinaires de la légende !

Yarlick : Pfu ! Quelle légende ?! Celle de ces deux guerriers n’existe pas ! Tu…. TU M’EMPECHE D’AVOIR MON COMBAT !

Zero : Arrête !

Yarlick : Sale…. Sale Lâche !


Le hérisson tomba à terre en même temps que son sabre, se tenant la tête, il souffrait.


Zero : Yarlick…


Le Reploïde s’approcha trop près du hérisson et se ramassa un coup dans le ventre.

Zero : Sale !!!


Yarlick se releva, non ! Ce n’était plus Yarlick !


???? ???????: Kru kru ! Tu va payer de ta vie sale lâche ! Kru ! Kru ! Kru !


Zero releva la tête et aperçu un hérisson noir avec des cornes rouges, ses trois queues étaient rouge et noire


Zero : Que ?! Qui es tu ?

??: Etonné n’est-ce pas ? Tu va mourir Zero ! Une légende doit prendre fin en mourrant sinon il n’en est pas une !

Zero : Qu….Quoi ?! Je ne meurs pas ! Aussi facilement !

??: Kru ! Kru ! Tu crois ? Je vais te prouver le contraire ! Cela t’apprendra pour tout tes crimes ! Kru ! kru ! kru !


L’être issu des ténèbres sortis deux sabres noirs et fonça vers Zero, qui, lui exécuta un mouvement de sabre, le Reploïde rata son mouvement et était au sol.


??: Je vais t’achever !


Le hérisson lança ses deux sabres en direction de Zero mais une personne avec une cape marron faisait face. Il avait sauvé le Maverick Hunter.


??: Kru ! kru ! Toujours vivant, mais tu as changer ! Tu es moins Naïf ! Je croyais que Julian t’avais tuer.

A Suivre....
Qui est censé être mort? Où est Yarlick et qui est cette personne se battant contre Zero?
Journalisée
url=http://www.project-yoshi.net/Click.php?eleveur=Chap][/url]
 
 
[Fan fic] Sonic Adventures saga
« Répondre #134 le: Juillet 21, 2006, 12:14:09 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • WWW
Ta fic est toujours aussi génial on se demande vraiment qui est la personne qui se bat contre zero et se qu'il lui veut vraiment.
Sinon continu et j'attend la suite
Journalisée
pona la jument tout droit sortit de zelda ocarina of time appellez moi epona pour faire plus cour
avatar by Talharn
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10