Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10
[Terminée] Legend
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #75 le: Mai 31, 2006, 04:54:13 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Hai Sephyra, watashi wa nihongo ga sukoshi hanasemaru.

Pour ceux qui ne le parle pas traduction : "Oui je parle un peu japonais"

Je suis désolée, j'aurai du poster hier mais je suis rentrée trop tard, donc voila la suite.


Gardien

D’abord il enlève Amy et Crystal, et maintenant il tire sur mon meilleur ami. Cette fois Eggman va s’en mordre les doigts. Je dois absolument rejoindre le Tornado, mais comment descendre de ce navire. Il stationne à plusieurs mètres du sol.
Une main se pose sur mon épaule.
-   Sonic peux-tu me guider au bord du vaisseau ?
Je regarde la renarde avec surprise.
-   Oui, mais on n’arrivera jamais à descendre, Rouge ne peut pas tous nous porter.
-   Justement j’ai une solution, dit-elle avec un sourire.
Je la dirige vers le nez du navire, arrivée au bord de l’abîme, Flake pose la main sur le pont, aussitôt un chemin de glace se forme et descend en serpentant jusqu’au sol. Les autres nous ont rejoint.
-   Impressionnant, murmure Twister.
Il tient debout mais ne prend pas appuis sur sa jambe blessée. Je ne me suis même pas demandé ce qu’il faisait avec nous.
-   Je vais voir Tails, dis-je en m’engageant sur le chemin de glace.
-   Et Charmy, je viens avec toi, s’exclame Espio en sautant à son tour sur la voie.
C’est vrai que l’abeille n’est pas avec eux. Je n’y avais pas fait attention.

Il nous est impossible de courir, la piste est trop glissante, je me mets donc de côté, les pieds parallèles et en fléchissant légèrement les jambes, je glisse en prenant de la vitesse. Espio m’imite, il ne nous faut que quelques secondes pour arriver sur la neige qui recouvre le sol. Dès que j’ai mis un pied à terre, je me précipite vers la fumée. L’avion est tombé juste derrière la colline. Le caméléon a du mal à suivre mon rythme, mais je ne m’en inquiète pas, il me rejoindra.
J’arrive sur le lieu du crash, le Tornado est couché sur le flanc, ce qu’il reste de l’aile, enfoncée dans la neige. Un nuage noir s’élève du moteur, je m’approche du siège de pilotage. Tails est toujours à l’intérieur, retenu par le harnais de sécurité. Je pousse un soupir de soulagement en constatant qu’il respire encore et à par une petite entaille derrière l’oreille, il n’a pas l’air blessé. Espio m’a rejoint, il détache Charmy dans le siège du copilote. Je fais de même avec Tails. Nous les emmenons, à l’abri, près d’une dune de neige.
Charmy reprend doucement conscience. Il ouvre les yeux, me regarde, puis fixe son attention sur Espio.
-   On a réussi, demande-t-il.
-   Mission accomplie, lui répond le caméléon, avec un sourire.

Les autres nous rejoignent, Amy me saute au cou. Je réprime un mouvement de recul, je me le suis promis.
-   Amy ne m’étouffe pas.
Étonnant, elle ne m’écoute même pas. Elle me lâche, s'approche de Tails et pose une main sur son front.
-   Il est juste évanoui, dit-elle.
-   J’en ai un autre, s’exclame Vector en posant son fardeau à côté du renard.
Apparemment Shadow n’est toujours pas réveillé, sa blessure est plus grave que je le croyais. Notre équipe n’est pas brillante.
Flake guidée par Crystal s’approche de Twister et utilise son don de guérison. Le chat la regarde surpris.
-   Pourquoi m’aider après tous les ennuis que je vous ai causés ?
-   Je sais que tu n’es pas mauvais, explique la renarde d’une voix douce.  
-   Je te laisse une chance, s’exclame Crystal en lui tendant la main.
-   J’ai laissé tomber les Emeraudes, maintenant, Eggman les a toutes et il ne va pas tarder à trouver le moyen d’ouvrir le temple, réplique le chat.
-   Je dois y aller c’est mon devoir de protéger cet endroit, affirme Flake
-   Je me charge d’Eggman et des Emeraudes, si tu peux t’occuper de Tails, lançais-je en désignant mon ami.
C’est à ce moment que je vois Shadow bouger et ouvrir les yeux. Lorsqu’il se redresse un reflet scintillant sur son bracelet, me fait prendre conscience que le soleil est déjà levé. Je n’y avais pas prêté attention, mais dans le ciel, les lunes sont alignées, l’éclipse va se produire dans moins d’une heure.
-   Je viens avec toi, j’ai un compte à régler avec Eggman, dit Shadow.
-   Tu n’es pas en état pour...
-   Ça va, réplique-t-il coupant la remarque de Rouge.
-   On va vous ouvrir la voie, propose Vector en montrant une marée de robots avançant sur nous.
Presque tous le suive, excepter, Amy, Flake et Charmy qui sont restés près de Tails. Au moment où je vais partir, Amy me retient par la main et avant que j’ai pu faire, quoique ce soit, elle me pose un baisé sur la joue.
-   Bonne chance, dit-elle.
Je suis tellement surpris qu’il me faut quelques secondes et la remarque de Shadow pour revenir à la réalité.
-   Tu viens.
-   C’est partis.

Nous faisons un détour pour contourner le champ de bataille, le nombre croissant de déflagrations m’indique que mes amis s’en sortent pas trop mal, mais également que le nombre de machines est impressionnant. Comment Eggman fait-il tenir tous ses robots dans son vaisseau ?
Lorsque nous arrivons à la hauteur du temple, Eggman est dans sa machine volante, les Emeraudes sont placées sur des stalagmites disposées en cercle devant l’entrée. Crâne d’œuf nous a vu arriver, il se retourne vers nous, éclate de son rire méprisant et s’exclame.
-   Vous ne m’arrêterez pas cette fois.
Je m’apprête à répliquer, mais une vague de robots à l’effigie de Shadow apparaît soudain entre nous et l’entrée, nous barrant le passage. S’il n’était pas à côté de moi je n’aurai pas fait la différence entre le vrai et ces copies, quoiqu’en y regardant de plus près, certains ont des bras équipés de pistolets et autres armes automatiques. Je décide de m’attaquer à ceux-là, pour éviter les confusions.
Enchaînant Spin dash, et Homing attack, nous faisons le ménage dans les rangs ennemis, pourtant j’ai l’impression que le nombre de machines ne diminue pas, je commence sérieusement à m’épuiser.
-   Dégage.
L’exclamation de Shadow m’a perturbé et un des sosies me percute de plein fouet, j’atterris quelques mètres plus loin dans une dune. Mes cotes me lance lorsque je me relève, je retiens un juron. Je vois le hérisson noir entouré d’une aura rouge brillante, apparemment il a réussi à s’approcher suffisamment près des Emeraudes pour utilise le Chaos Blast. Je comprends également pourquoi il m’a dit de partir, la vague d’énergie balaye toutes les machines autour de lui sur plusieurs mètres, y compris le robot qui vient de me frapper. Ironiquement il m’a sauvé la mise. Sitôt le Chaos blast passé Shadow met un genou à terre, essoufflé. Je le rejoins, nous nous mettons dos-à-dos. J’ai à peine le temps d’apercevoir Tails et Flake atterrirent près de l’entrée. Je ne peux pas les rejoindre, nous sommes de nouveaux encerclés par les machines infernales du scientifique.
Soudain une voix froide, comme sortie de nul-part s’élève, arrêtant net les robots ainsi que toutes les personnes présentes sur la montagne.
-   PROFANATEUR.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #76 le: Mai 31, 2006, 05:49:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi bien. Quel est donc cet voie, a qui elle appartient ? J'ai hate de le savoir, alors aporte vite nous le prochain chapitre.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #77 le: Mai 31, 2006, 09:36:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Profanateur ... Qui est donc cette voix mistérieuse ?
En tout cas ta fic est magnifigue et pleine de suspence , j' ai hate que tu métes la suite et pour le prochain narateur je pari sur Amy ou Shadow .
Continue comme ca , on est avec toi , bonne continuation . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #78 le: Mai 31, 2006, 12:02:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Profanateur ? Raah, mais à qui est cette voiX (oui, j'ai retenu ce que tu m'as dit la dernière fois), tu as coupé au meilleur moment ! Dépeche toi de mettre la suite, je suis impatient de connaître la provenance de cette voiX. Mais prend ton temps pour faire un super chapitre (comme d'habitude). En gros, bon courage pour le prochain chapitre :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #79 le: Mai 31, 2006, 12:15:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Mais qui c'est??? :shock:  Oh, je suis toute excitée d'avoir la suite!! J'ai hâte de savoir à qui appartient cette mystérieuse voix!! Tu écris superbement bien, Miko!! Continue et vivement la suite!!! :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #80 le: Mai 31, 2006, 07:02:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Citation de: "dark dash"
C'est pas mal du tout cet histoire !
J'adore le changement de narrateur à chaque chapitre. Cela permet de varier l'écriture des textes. C'est assez original.

PS :

Ca nous a fait plaisir de t'avoir vu ( en coup de vent ) à l'Epita.  ^^


Dadash the serail loveur : D

*s'enfuit en courant*

Blague à part, Miko, t'as une écriture exemplaire, orthographe parfaite, on va peut-être finir par te (re)connaître sur PSo, car on sent que la passion t'anime. Je ne peux que te souhaiter de continuer ici et d'évoluer davantage.

*Iname gruws Miko*

Edith Cresson : Miko, as-tu consulté tes MPs ? Ils sont dans le menu d'en haut, juste en dessous de Vector =o

Tu verra qu'il y a du courrier...  :roll:
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #81 le: Juin 01, 2006, 05:28:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
J'ai vu, laisse moi quelques jours pour te répondre.

La suite en espérant que cela vous plaise toujours autant.

Ultime bataille

Oh, j’ai l’impression d’avoir la tête dans un étau, j’ai dû mal à rassembler mes souvenirs. Oui, l’avion, je n’ai plus de munitions, je suis touché à l’aile et je perds le contrôle, après plus rien. J’ai repris suffisamment mes sens pour ouvrir les yeux. C’est encore un peu flou, mais je vois une lumière blanche et mes maux de tête disparaissent. Je mets quelques secondes pour réaliser qui se tient près de moi. Lorsque je comprends enfin, je sens la chaleur me monter aux joues. J’essaye de me redresser.
-   Tails ne bouge pas.
C’est la voix d’Amy, je tourne la tête dans sa direction, elle est là avec Charmy et Flake, qui retire ses mains de mon front.
-   J’ai fini, il n’y a plus rien.
-   Waouh comment t’as fait, s’exclame Charmy.
-   C’est un don que j’ai depuis la naissance, explique la renarde.
-   Vraiment, c’est la même chose quand tu gèle  les choses, demande Amy.
Je suis un peu perdu, Flake gèle les choses ?
-   Comment ça, demandais-je.
Cette question était plus pour moi-même, mais je l’ai prononcée à voix haute sans m’en rendre compte. Une nouvelle bouffée de chaleur me monte au visage, et à mon grand désespoir Charmy me demande.
-   Tails pourquoi t’es tout rouge ?
J’aimerais disparaître dans la neige, heureusement, Flake n’y prête pas attention et réponds à l’interrogation d’Amy.
-   Non, ce pouvoir m’a été donné par le Dieu-Gardien en même temps que j’ai perdu la vue. Il y a 500 ans, le temple fut ouvert pour que le peuple de Mobius puisse admirer le trésor. Puis une dizaine d’années plus tard il a été refermé par le Dieu-Gardien et un nouveau gardien fut désigné, moi. Le Dieu-Gardien m’a donné ses pouvoirs en échange, je lui ai cédé mes yeux pour qu’il puisse surveiller le monde.
À la fin de son récit, je suis perplexe et horrifié j’ai tellement de questions que je ne sais pas par où commencer. Amy s’en charge pour moi.
-   Mais Flake, si le temple a été ouvert, il y a 500 ans et qu’il l’est resté seulement dix ans. Cela signifie que tu as 500 ans, ce n’est pas possible.
-   J’avais neuf ans lorsque le Dieu-Gardien m’a désignée. Nous avons fait un pacte, il m’a prêté ses pouvoirs dont celui de ne pas vieillir pour que je puisse veiller sur le temple, en échange je lui ai donné le sens de la vue. Du moins jusqu’au jour de la promesse.
Elle fait une courte pause avant de reprendre.
-   Si Eggman ouvre le temple, je n’aurai pas rempli mon devoir et je devrais attendre encore 500 ans pour être délivrée de mon pacte avec le Dieu-Gardien.
-   Et si on y parvient avant lui, demandais-je.
-   Alors un nouveau gardien sera désigné et je serais libérée. Je dois rejoindre le temple c’est mon devoir.
-   Je t’y emmène, lançais-je.

Lorsque je me remets debout, j’ai les jambes flageolantes, mais je tiens bon. C’est seulement maintenant que j’entends les bruits d’explosion et de ferraille derrière la dune, je monte à son sommet. Je peux voir la bataille qui fait rage. Des dizaines de robots rouges explosent au contactent des coups de Vector, les écrasant les un contre les autres. Twister, avec agilité, passe de machine en machine, sectionnant les câbles d’alimentation ou tous simplement les jambes pour les faire tomber et Crystal le suit achevant les robots survivant à l’aide d’acrobaties très aériennes. Chacun, distribue coups de poings, de pieds ou de griffes. Je ne vois pas Espio, mais les robots se détruisant sans raison apparente, m’indique qu’il est invisible. Rouge est aux prises avec une énorme machine ressemblant à un crabe. Elle sectionne deux des six pattes de la bête de métal tout en évitant sa pince, qui tente de la saisir. Elle l’achève d’un coup de pied, lorsque la machine s’effondre sur le sol. Pourtant elle ne peut esquiver la pince d’un deuxième crabe qui l’attrape par la taille. Knuckles sorti de derrière le robot détruit la pince et rattrape la chauve-souris. Après un bref regard, ils repartent chacun de leur côté. J’ai beau chercher, je ne vois ni Sonic ni Shadow, j’espère que celui-ci n’est pas mort comme l’a dit Twister.

Amy a déjà sorti son marteau, suivie de Charmy, elle s’élance dans la bataille en me criant.
-   Passe par-dessus, rejoins Sonic et Shadow au temple.
Au loin je peux voir la grande porte du temple mais également Eggman, penché sur l’entrée dans sa machine volante, ainsi que Sonic entouré de robots à l’effigie de Shadow. Maintenant que je sais qu’il est vivant, je ne discerne même pas le vrai. Un coup d’œil sur le Tornado me prouve qu’il faudra que je me débrouille par mes propres moyens pour les rejoindre. L’éclipse a déjà commencé, le ciel s’assombrit à vue d’oeil, je prends Flake dans les bras, mon cœur s’emballe.
-   Accroche-toi, dis-je en enroulant mes queues.
Je prends mon envol, et passe rapidement au-dessus des zones de combats, pour atterrir juste devant la porte dans le cercle formé par les Emeraudes. Je pose Flake et constate, horrifié, qu’il est trop tard. Les statuettes, encastrées dans les piédestaux, de chaque côté du portail, tournent lentement sur elles-mêmes déclanchant le mécanisme d’ouverture de la porte. Je m’apprête à sauter sur la machine d’Eggman, mais une voix m’arrête. Une voix forte, glaciale et caverneuse qui vient de juste derrière moi.
-   PROFANATEUR.
Je me retourne, tout comme Eggman et dans la montagne, tous les  combats cessent.
Tous, comme moi, fixent maintenant leur attention sur Flake.

La renarde flotte à quelques mètres du sol, son pelage est devenu bleu, tellement brillant qu’elle éclaire toute la montagne, devenue sombre maintenant que les lunes ont totalement voilé le soleil.
L’aura irisée, qui flotte tout autour d’elle, se solidifie et prend peu à peu la forme d’un gigantesque dragon, Flake étant située à la place de son cœur. Les yeux bleus du monstre semblent lancer des éclairs de haine. Blanc comme la neige, la même flamme bleue que Flake orne son front juste au-dessus d’une corne et de sa gueule ouverte laissant apparaître une rangée de dent aussi pointue que des couteaux. Sa queue, hérissée de pointes, se balance dans un rythme lent. Dressé sur ses pattes arrières, il pousse un rugissement si aigu que je dois me boucher les oreilles. Les stalactites qui recouvrent la voûte s’effondrent tout autour de moi. Un éclair bleu file vers moi et m’emporte juste à temps pour m’éviter d’être écrasé par un débris de glace.
-   Ça va Tails. ?
-   Oui mais Flake ?
Je fixe toujours la renarde emprisonnée dans le dragon de glace.
-   T’inquiète, elle nous aide.
Je regarde Sonic avec étonnement puis autour de moi, effectivement le cri du monstre a provoqué plusieurs éboulements et un bon nombre de robots sont ensevelis ou détruits par les coulées de neige et de glace. Le dragon dirige maintenant son attention sur le vaisseau de guerre d’Eggman toujours stationné au-dessus du temple. Une énorme flèche de glace se forme dans sa patte avant, et quelques secondes plus tard, cette même flèche transperce le navire de part en part, provoquant plusieurs explosions et laissant tomber plusieurs débris autour de nous.

Eggman, voyant son plan tomber à l’eau, essaye discrètement de s’enfuir. Mais il est vite rattrapé par Sonic et Shadow.
-   Tu vas quelque part Doc, s’exclame Sonic en lui barrant le passage.
Le scientifique n’a pas le temps de répondre, tous trois sont balayés par la queue du monstre et sont précipités sur la porte entrouverte qui cède avec fracas.
La colère du dragon augmente d’un cran, le hurlement est si atroce qu’autour de moi, certaines machines explosent, les circuits internes grillés par les vibrations, le son me vrille les tympans. Lorsqu’il s’arrête enfin, le monstre s’intéresse toujours au navire qui s’est effondré sur le flan de la montagne qui abrite le temple. Il lacère la coque du vaisseau comme s’il s’agissait de feuilles de papier.
-   C’est pas vrai.
-   L’exclamation de Crystal me fait sursauter, je ne l’ai pas vu arriver avec les autres.
-   Qu’est-ce que c’est, que ce monstre, demande Knuckles.
-   Le Dieu-Gardien, d’après la légende, le Dieu-Gardien est chargé de veiller sur le trésor, en attendant le jour de la promesse, il sommeille dans le corps d’une personne désignée que l’on nomme le gardien., Explique la hérissonne mauve. Elle pousse un soupir et reprend
-   Eggman n’a pas suivi le protocole, il manque la Lumière de Justice, et maintenant je ne sais vraiment pas comment l’arrêter, continue Crystal.
-   La lumière de justice ? demandais-je « c’est quoi ? »
-   J’en ai aucune idée. C’est bien ça le problème, me répond Crystal en haussant les épaules.
-   Un super forme s’exclame soudain Knuckles, en fixant les Emeraudes.
Elles sont éparpillées par terre, le monstre ayant détruit les piédestaux en même temps que la porte. Nous nous précipitons pour les ramasser. Crystal cherche la dernière dans la neige. Lorsqu’elle trouve enfin la pierre blanche, Twister l’attrape par la main et l’entraîne avec une vitesse surprenante sur le coté, le dragon qui a fini de s’acharner sur le navire s’intéresse maintenant au temple. Comme s’il venait de remarquer les trois intrus à l’intérieur, il pause ses pattes avant sur le sol, devant la porte, juste à l’emplacement où était Crystal quelques secondes auparavant. Je suis  surpris par la vitesse du chat, il n’est pas aussi rapide que Sonic ou Shadow mais quand même.
La bête de glace, essaye de passer son énorme patte par l’ouverture, mais elle est bien trop grosse. Voyant que son stratagème ne fonctionne pas le dragon en adopte un autre. Deux immenses ailes parcheminées apparaissent dans son dos et avec un cri strident, il s’envole lourdement. Il attrape le haut du temple dans ses griffes et comme il s’agit d’une boîte, décapite le sommet de la montagne, laissant apparaître l’intérieur du temple.

Je vois Sonic et Shadow sortirent précipitamment, en évitant les morceaux de toit qui s’effondrent. Lorsqu’ils nous rejoignent, nous avons rassemblé toutes les Emeraudes.
Le dragon les suit du regard, qu’il fixe maintenant sur nous, il pousse un nouveau hurlement, ivre de colère.
-   Sonic, il faut utiliser les Emeraudes, crie Knuckles pour couvrir le bruit.
Déjà, les pierres se mettent à luire et à tourner autour de mon ami, ses épines se redressent et s’éclaircissent, jusqu'à devenir dorées. Il dégage une aura lumineuse impressionnante flottant à quelques centimètres du sol.
-   Fais attention à Flake lançais-je.
Il me fait un signe de tête avant de s’envoler vers le dragon. Celui-ci ne fait pas du tout attention à Sonic. Des pics de glace, d’au moins un mètre de long, se forment dans ses pattes avant et il les lance sur nous. Vector, Knuckles et Crystal se mettent en avant pour détruire les flèches de glace avant qu’elles nous atteignent. La dernière est arrêtée par Sonic, ce qui a le don d’énerver encore plus la bête, poussant son horrible cri, elle agite ses ailes avec plus de force, faisant apparaître une multitude de petites épines de glace, qui se précipite vers Sonic. Heureusement celles-ci fondent avant même de le toucher. Voyant que ses attaques n’ont pas d’effet, le dragon essaye d’attraper la super forme, Sonic n’envisage même pas de l’éviter. Il se passe alors une chose incroyable. Au moment où la bête enserre le hérisson, ses griffes se désagrègent en une multitude de cristaux de glace et de flocons de givre. Bientôt tout le corps du dragon disparaît, ne laissant que Flake qui est redevenue normale. Je vois avec terreur, le corps de la renarde tomber dans le vide.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #82 le: Juin 01, 2006, 05:46:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et après, et après...Non, je veux la suite !
Ouaah, quel suspens, est-ce que Flake vas mourir?  Non, je ne pense pas, même si j'aimerais bien :twisted: ! Tu écrit toujours aussi bien, Miko, et je n'ai aucun reproche à te faire! Continue, je suis un fan de ta fic (je ne sais plus si je te l'ai déjà dit ^^") :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #83 le: Juin 01, 2006, 07:11:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Flake va s' écraser au sol ? Non, Sonic ou Tails vont la sauver, enfin j' espere.
Ta fic est une pure merveille d' imagination, avec une orthographe iréprochable et des événements toujours plus interessants, j' ai vraiment hate de lire la suite. Ton histoire est passionnante, je me demande où tu va chercher tout ça ?
Continue, je suis de tout coeur avec toi pour la suite. Bon courrage.
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #84 le: Juin 02, 2006, 01:23:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
AAAAAAHHHHHH, le chapitre s'arrête au meilleurs moments. Ton histoire est toujours aussi bien, j'en suis fan. Que de suspens, qui atteint son crescendo juste à la fin : que va t-il se passer ? Flake survira t-elle ? Et est ce que Tails va finir par lui dire ce qu'il ressent ?. RRRAAAHHH, vivement la suite. :wink:
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #85 le: Juin 03, 2006, 11:50:24 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oui c'est vrai!! Ça m'a fait rire quand Sonic et Shadow se précipitent à l'extérieur! lol C'est sûr qu'un dragon.... :roll:  J'adore les dragons. 8)  Mais j'ai de savoir ce qui va arriver avec Flake!! :shock:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #86 le: Juin 03, 2006, 12:15:01 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Merveilleux ! Tu dois avoir l'habitude, maintenant, Miko, mais ta fic est absolument fantastique. J'adore tes descriptions, elles sont bien écrites, et nous plongent réellement dans ton histoire. Continue, surtout !
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #87 le: Juin 03, 2006, 03:56:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Merci pour tous ces commentaires, je suis flatée. Alors normalement ce chapitre aurrait dû être le dernier, mais la folie de l'écriture, m'a poussé à écrire quelques autres chapitres.

Spéciale dédicace, ce chapitre est pour toi Wolf.


Révélations

Aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours été seule, dans l’obscurité. Oh bien sûr, au début j’étais fière et flattée d’avoir été choisie. Ma famille et mes amis aussi et puis ils ont grandi, vieilli, ils ont disparu les un après les autres. D’abord mes parents, puis mes sœurs, mes neveux, tous ceux que j’aimais. Me laissant seule. Je ne supportais plus de voir tous les êtres que j’aimais mourir, alors je suis partie du village. Devenir une ermite, vivre près du temple, seule. Bien sûr, la solitude est dure à supporter mais moins difficile que la perte des personnes qui me sont les plus chères.
Des siècles d’attente avec pour seule compagnie, le chant des oiseaux en été, le parfum des fleurs au printemps, et parfois la visite des villageois pour me demander aide ou conseil. Enfermée dans ma prison mentale alors que la montagne m’offre ses espaces libres.

Il y a un mois Crystal est venue me trouver, de passage dans la région, elle s’était foulée la cheville et les villageois lui avaient conseillé de venir me voir. Elle m’a raconté ses expéditions autour du monde pour découvrir les légendes et l’histoire de Mobius, elle était si enthousiaste que j’ai décidé de lui  parler du jour de la promesse et des richesses que contient le temple mais également de mon serment et du Dieu-Gardien. Nous nous sommes liées d’amitié, ce sentiment que je croyais disparu de mon cœur. Je lui ai demandé de l’aide et elle a accepté, quelques semaines plus tard, elle repartait dans sa ville, avec une des statuettes pour comprendre les runes inscrites à la surface. En partant elle me promis de revenir pour le jour de l’éclipse avec la solution pour me libérer définitivement du pacte. Ces jours m’ont paru interminables, pourtant ce n’est pas Crystal qui est revenu.
Jamais je n’avais ressenti ça, une voix en moi m’a prévenue qu’un danger menaçait le temple et le village. Je ne savais pas qui ou quoi me parlais, mais j’avais l’intime conviction que c’était la vérité. J’ai donc demandé aux villageois de partir dans la montagne et de ne revenir que lorsque je le leur dirais. Puis je suis restée près du temple attendant ce danger inconnu, prête à toutes éventualités, guettant le moindre son, la moindre odeur inhabituelle. Le danger se manifesta enfin dans le village, des bruits sourds, des explosions, une odeur de fumée et des tremblements faisant résonner le sol. Lorsque je me suis dirigée vers la citée, Crystal était là, je l’ai entendue, elle m'a présenté ses amis, et m'a expliqué qui était à l’origine du danger, un certain Eggman.

Puis tous c’est enchaîner très vite, notre enlèvement, notre libération et maintenant je me retrouve avec le renard sur la colline. Je refuse de m’attacher à quelqu’un si jamais je ne pouvais pas être libérée de mon pacte, je ne supporterais pas de perdre encore les personnes que j’aime. Pourtant mon cœur lui ne semble pas s’en préoccuper et être avec Tails me fait une sensation agréable, étrange, que j’ai beaucoup de mal à m’expliquer ou plutôt à accepter.

-   Passe par-dessus, rejoins Sonic et Shadow au temple.
C’est la voix d’Amy, je sens une main saisir la mienne, je devine sans peine qu’il s’agit de Tails, son cœur bat si fort que je peux l’entendre.
-   Accroche-toi, dit-il.
Je me sens soulevée de terre, les bruits de combats me parviennent puis s’éloignent, lorsque Tails me repose sur le sol. Mon cœur se serre, il s’éloigne, je suis de nouveau seule, sa présence est si rassurante.

Tout à coup je ne ressens plus rien, il n’y a plus de bruit, plus d’odeur, je ne sens même plus la neige sous mes pieds. J’ai l’impression de flotter dans l’obscurité. Une voix me parle, mais elle ne vient pas de l’extérieur, elle est dans ma tête, je la reconnais c’est celle qui m’a mise en garde contre le danger la veille. Je la connais, c’est un souvenir si lointain.
-   Tu as failli à ton devoir.
Elle est si froide, j’ai peur en comprenant que c’est le Dieu-Gardien qui s’adresse à moi.
-   Je sais, j’en prends la responsabilité dis-je.
J’aurai tellement voulu réussir. Je voudrais pleurer, mais mon corps ne me répond plus, doucement mais sûrement, je perds le contrôle de mon propre corps, je ne peux plus bouger. Je ne maîtrise même plus mes émotions, pendant un temps qui me semble une éternité, je n’ai conscience de rien, ni de moi-même ni de ce qui m’entoure. Le vide, le noir, les seules émotions qui me sont permises sont la tristesse et la honte d’avoir failli à mon devoir. Suis-je morte ?

Enfin je ressens une chaleur, derrière mes paupières closes je perçois de la lumière. Je ne peux pas ouvrir les yeux, mais mes sens me reviennent. La chaleur, elle s’approche de moi, elle me touche. J’entends la voix du Dieu-Gardien.
-   La lumière de justice. Alors ce sont bien les élus. Tu es libre à présent, je te délivre de ta promesse gardienne.
Aussitôt, je sens un grand vide en moi, comme si on m’arrachait une partie de mon être, je voudrais hurler, mais le vide se comble par une telle lassitude que je n’en ai pas la force.
 
Des voix, tout autour de moi, je les connais, mais tout est si confus que je ne peux pas les identifier. Sauf une, Tails, il m’appelle.
-   Flake, Sonic elle va bien ?
-   Je ne sais pas, elle a l’air vivante.
-   Regardez, la marque sur son front, elle a disparu.
-   Mais qu’est ce qui s’est passé au juste ?
-   J’en sais rien, mais on dirait que c’est fini.

Toutes ses voix s’inquiètent pour moi, je voudrais leur faire signe leur dire que je suis vivante mais je suis tant fatiguée que je ne peux pas bouger. J’ai juste la force d’ouvrir les yeux. Lorsque je lève les paupières ce n’est pas l’habituelle l’obscurité que je vois mais une intense lumière qui m’oblige à les refermer aussitôt. J’ai maintenant peur de les rouvrir, il me faut un immense effort pour écarter de nouveaux les yeux. Des visages, des couleurs, des formes, j’avais presque oublié  cette sensation, je vois.

Cette nouvelle sensation me donne de la force, j’arrive à lever la main à la hauteur de mes yeux, je peux la voir, une main blanche. Je ne peux pas m’empêcher de l’admirer, j’ai du mal à réaliser ce nouveau don.
-   Flake ?
C’est Tails qui à parler, je reconnais sa voix. Tout à coup je suis prise d’un doute, je n’ose pas le regarder comme si cela pouvait me faire perdre la vue, ou alors je redoute qu’il ne soit pas comme je l’ai imaginé. Je tourne lentement la tête. Un renard roux me regarde inquiet, avec de grands yeux bleus, enfin je crois, je ne me rappelle plus très bien des couleurs.
-   Tu peux tenir debout ?
C’est un hérisson, me tenant dans ses bras, qui vient de parler, il a la voix de Sonic.
-   Oui je crois, dis-je faiblement.
Mes forces me sont à présent revenues, je peux observer les visages autour de moi.
-   Que c’est-il passer, demandais-je.
-   À vrai dire on pensait que tu pourrais nous expliquer, dit l’échidné avec la voix de Knuckles.
-   Je ne sais pas, je ne me rappelle de rien juste cette sensation de vide. Et la voix, le Dieu-Gardien, il m’a dit que j’étais libre.
-   Le Dieu-Gardien c’était ce monstre ?  s’exclame le caméléon,
La hérissonne la plus foncée s’approche de moi, me prend les mains et me dit.
-   Tu as recouvré la vue, tu es délivrée de ton serment c’est le principal.
Je reconnais la voix de Crystal. Toutes ces personnes que je connais, mais qui me sont inconnues, je suis un peu perdue. Les larmes commencent à couler sur mes joues, des larmes de joie et d’anxiété.
-   Le temple, demandais-je.
Sans un mot, Crystal me montre un éboulis dans mon dos. Tout est dévasté, la grande porte de marbre est éventrée et parmi les débris de glace et de ferraille, je vois quelques livres, rouleaux de parchemins et d’autres papiers précieux qui constituaient le trésor du temple, toute l’histoire de notre planète. Une chauve-souris fouille les décombres, puis revient vers nous avec un air dépité.
-   Il n’y a rien de précieux là-dedans, dit-elle.
-   C’est toute l’histoire de Mobius là-dedans comme tu le dis, répliquais-je.
-   C’est bien ce que je dis.
L’échidné éclate de rire, bientôt suivi des autres.
-   Ne t’inquiète pas nous déblayerons le temple et mettrons une nouvelle porte pour protéger le trésor, me dit Sonic entre deux éclats de rire.
Moi je ne partage pas cette hilarité, le temple, j’étais sensée le protéger et je n’ai pas réussi.
-   Un autre hérisson foncé, un peu à l’écart de nous, semble chercher quelque chose du regard, il hausse les épaules et se retourne vers nous.
-   Eggman s’est enfuis, dit-il.
-   Au moins il n’aura pas eu le trésor, s’exclame Sonic.

Après une rapide concertation, nous avons décidé de rentrer au village pour nous restaurer et prendre du repos. Nous avons passé les jours suivant à déblayer le temple et récupérer les ouvrages. Au bout d’une semaine d’effort et avec l’aide des villageois, la montagne avait  presque retrouvé son aspect habituel, seule la colline qui abritait le temple a totalement disparue.
À l’aube de ce nouveau jour, lorsque nous arrivons devant le temple, nous tombons face à un hybride, je suis sûre de l’avoir déjà vue, il y a très longtemps. Il ressemble à un lézard blanc avec une tache en forme de flamme bleue sur son font, ses yeux sont blancs, il ne porte ni gants, ni chaussures.  Il se retourne vers la montagne décapitée, lève les bras au ciel, et comme par magie, des stalagmites sortent du sol, certaines se transformant en colonne lorsqu’elles rejoignent les stalactites de la voûte nouvellement formée. Je vois avec stupéfaction le haut de la montagne se reconstituer. Le spectacle est magnifique, les reflets du soleil levant jouent sur les parois de glaces leurs donnant milles éclats colorés. Lorsque l’hybride se tourne vers nous la montagne est complètement reconstituée. Je comprends, et tandis que l’hybride s’approche de moi, je tombe à genoux.
-   J’ai ma part de responsabilité dit-il, tu étais trop jeune, désormais j’assurerais la protection de ce temple.
Il disparaît dans un nuage de givre. Mes amis s’approche de moi.
-   Flake, qui est-ce, me demande Crystal.
-   Je crois, j’en suis sûre, c’était le Dieu-Gardien.
Je veux être certaine, fermant les yeux pour me concentrer, j’essaye de toutes mes forces de former un cristal de neige autour d’un petit caillou, je n’y arrive pas je suis réellement libérée de mon serment.
-   C’est toi qui fait ça, interroge Amy.
-   Fait quoi demandais-je en ouvrant les yeux.
J’ai juste le temps d’apercevoir mon caillou tombé sur la neige.
-   Tu l’as fait léviter, me répond la hérissonne.
Je réessaye, en gardant mon regard fixé sur le petit morceau de roche, à ma grande surprise, celui-ci s’élève à quelques centimètres de ma main et tourne sur lui-même.
-   C’est un cadeau, maintenant tu auras d’autres tâches à accomplir, murmure la voix dans ma tête.
Tails s’approche de moi.
-   Nous allons rentrer, veux-tu venir avec nous.
Je n’aurais jamais espéré une telle proposition, désormais plus rien ne me retient dans la montagne et je voudrais tant découvrir le monde.
-   Oui, répondis-je. Je suis si heureuse.
Sans vraiment réfléchir je passe mes bras autour du cou du renard, celui-ci est tellement surpris qu’il perd l’équilibre, nous nous retrouvons tous les deux assis dans la neige. Tails est tout rouge, je crois que moi aussi. Je n’ai jamais été aussi gênée de ma vie. Autour de nous, des éclats de rires se font entendre. Je finis par rire moi aussi, c’est la première fois depuis près de cinq siècles.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #88 le: Juin 03, 2006, 04:26:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fics est superbe, et je te remercie de me la dédicacer, ça me fait laisir. je suis aussi heureux que tu es décidée de prendre Flake comme narrateur, et tu t'en es trés bien sortit malgré le fait qu'elle soit aveugle. Encore merci à toi, et vivement la suite.
   
fanfic : Legend ( terminée )
« Répondre #89 le: Juin 03, 2006, 05:08:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Oooh c'est trop beau! J'ai failli pleurer... C'est très bien écrit et je peux presque ressentir les sentiments de Flake! Tu es une écrivaine très douée!! Quand elle reconnait les autres grâce à leur voix... La suite sera sûrement très bonne. :D
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 10