HS: Ceci n'ai pas lier à ma galerie mais fait partie d'un projet personnel sur une possible scène de jeu Sonic.
A vrai dire sa sera trop dur de donner l’ambiance qu'il y à dedans.
Pour Résumé l'histoire.
Les amis de Sonic était partie à la recherche des Chaos Emerald. Amy vient d'en trouver une dans son coin et s'empresse d'allez rejoindre Sonic.
Sonic pendant ce temps la commença à infiltré la base d'eggman, étrangement Sonic ce doute qu'eggman est dans cette pièce. (Pièce totalement vide d'objet et sonic trouve sa très louche.)
MusicLes portes de la pièce ce referme et eggman apparaît dans sa machine. (Eggman à visé la résistance de sa machine mais pas que).
Sonic s’apprête à lui sauté dessus mais eggman fût machiavélique, Eggman éteigna toute les lumières de la pièce depuis sont cockpit. Eggman totalement isolé dans son engin envois des rafales de fléchette quasiment inaudible.
Sonic fut terriblement toucher et tomba à terre. Eggman voyant l'état du hérisson ce dégradé, cessa les attaque et ralluma la lumière. Et s'exclame haut et fort sa grande victoire et s'en alla.
MusicAmy arriva sur les lieux, horrifier par ce quelle voie à terre s'empressa d'allez vers Sonic les larme au yeux. Sonic dans un dernier brin de force lui murmura. "Amy... Sache que je t'ai toujours ai......"
Amy s'effondre en larme puis plonge d'en un tels désespoir qu'elle en vient à imploré le pouvoir de la chaos emerald de le ramené à la vie. "Même si je ne suis pas une princesse avec des pouvoir mystique! Ecouté moi! Je ferait tout pour le revoir vivant ne serai-ce qu'une dernière fois."
La chaos emerald ce mis à flotter devant Amy tout sanglottante et lui parla. "Et tu sur de ce que tu demande, notre pouvoir est limité nous ne pouvont qu'échangé les vies" Amy répondis "Oui temps que je puisse revoir Sonic au moins une dernières fois. "Qu'il en soit ainsi" Répondis l'emeraude.
L'emeraude commença à s'illuminé et à attira les autre émeraudes des 4 coins du globe. Tails qui tenais une émeraude dans les mains non loin du lieu du drame vis l'emeraude s'envoler et commença à la poursuivre mais fini par le perdre de vu dans la base du docteur.
Les emeraudes réunis, le flux magique opère et amy commence à perdre la vie mais juste avant de mourir Tails arriva et vis la scène. Amy donna un dernier baiser à Sonic et mourru dans ces bras. Sonic ce réveilla. Et vis Amy dans ces bras inanimé et Tails qui qui n'en cru pas ces yeux la larme à l'oeil.
Sonic demanda à Tails ce qui venais de ce passer tout en essayant de réveiller Amy. Tails lui demanda d'arreter d'essayé et lui expliqua ce qu'il ces passer. Sonic ne pu s’empêcher de verser une larme et promis de la ramenais en vie. Tails surpris par la déclaration qu'il venais de faire lui demanda comment.
Sonic vis les emeraudes du chaos mais leur couleur avez changer et était inutilisable.
Sonic ce mis à réfléchir puis trouva une solution. Tails lui demanda des détails.
Sonic lui répondit "Il y à bien longtemps dans les anciennes base d'eggman il y avais des panneaux permettant de voyager dans le temps, j'espère qu'il en reste un cacher dans les décombres d'une de ces vielle base"
J'ai encore une suite mais sa serait trop long.
Et encore j'ai zappé quelque dialogue entre Sonic et Amy.
Enfin voila c'était le moment HS de ma galerie.