Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Deux mondes, un seul coeur...
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #15 le: Mai 08, 2009, 09:05:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 78
  • Vive Silver (^o^)
WWW


Journalisée
....
J'oublie tout en ce moment! J'avais même pas remarquée que t'avait posté une fic!! *se frappe*

Bah bah bah, c'est très bien! Très très bien même! Tu décris très bien, en plus tes personnages sont attachants, j'aime beaucoup...
Hum hum... Persia semble avoir un faible pour Knux!! Mais apparemment elle ne s'en rend pas compte... Dommage! En plus elle ne veux pas se marier... Elle est jeune, ça lui passera surement ^^ Avec le temps...

Citation
- Non ! Tu n’iras pas ! M’interdit Knuckles.
- Si ! Répliquais-je.
- Non !
- Si !!
- Mais non !!
- Et moi je te dis que si !!
- Non !
- Si !
- Non !!
- Non ! Dis-je astucieusement.
- Si ! Enfin, euh… S’embrouilla l’échidné.
- Aha ! Je t’ai eu ! » Déclarais-je, victorieuse.

Lol, Knux est trop bête! *SBAF* beuuh j'ai rien dit !!!

Bon courage pour la suite, j'ai hâte ^^
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #16 le: Mai 09, 2009, 01:46:52 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 111
YOUPIIII enfin la suiteee! je me suis demandée si tu l'avais abandonné durant un moment.... Mais bon!
Alors, j'ai bien aimé celui-là, un peu tranquil mais ça ne dérange pas! Tu m'as donné faim avec ton cake au chocolat! Hmmp! j'vais demandé a ma maman d'en faire! xD
J'aime toujours bien tes personnages, même si on a pas eu le temps de mieux observer Emma et Angelic!
Si non, 'me demande pourquoi elles ont criée? Hmmmmmm.... Ah je pense a quelque chose mais je ne dis rien! ( hihi peut-etre que je vais foirer, on ne sais pas hein! )

Baaah si non, il n'y a pas seulement du positif hein ^^'.... je ne suis pas suuuuur (étant donné que je ne suis pas une pro du francais) Mais j'ai vue quelque pléonasme.... du genre *cherche*........ AAAh je ne trouve plus! mais bon c'etait quelque chose comme rentrer à l'interieur, et quelques d'autres.... Bah celui qui m'a marqué c'etait celui-là, rentrer à l'interieur( ou quelque chose du genre ^^') Bon, je ne sais toujours pas si je me trompe mais j'ai cru voir des répétitions aussi, où? je ne les trouve plus( baah si je les trouves plus, peut-être que dans le fond j'ai tout imaginé hein!?) Si non, Orthographe, j'ai rien vue de graaaaaaaaaave, ça va pour le moment....

Bon! je te souhaite bonne continuation! à l'année prochaine?(xD hihi, j'te taquiiine! :) )
Journalisée
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #17 le: Mai 09, 2009, 01:17:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Merci les gens ! ^^

Yoshimini : Hé hé, mais Persia ne sait pas ce qu'est l'amour... >=)
Tu verras, j'ai prévu quelque chose de spécial concernant ces deux-là...
J'espère que ça vous plaira. Mais il faudra suivre la fic pour ça... niark niark, je suis diabolique. *SBAF*

Floresita : Désolée de t'avoir donné faim ^^"
Je ferais en sorte que Emma et Angelic s'impliquent plus dans l'histoire, dans ce cas ^^
Et c'est quoi un " pléonasme " ?
Ah, oui, bon ben joyeux noël à l'avance et à l'année prochaine ! ( XD je plaisante )

Merci une fois de plus à tous, ça m'a fait plaisir que de vous voir là ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #18 le: Mai 09, 2009, 08:03:21 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Une lionne arrive comme une furie attirer par une bonne odeur de chocolat*
- Je peux en avoir un bout ? SVP?
- Désolé il y en a plus.
T_T mince je suis arrivée en retard. La prochaine fois c'est moi qui invite .


Persia sadique? Mais non. Juste qu'elle a eu envie de nous donner l'idée de cuisiner un bon gâteau nous aussi ^^ Kiff le chocolat /stop au hors sujet/


Ici ça ne sent pas que le bon cake mais aussi l'amour à plein nazeau.


Tu sais Persia, vaut mieux prendre le temps qu'il faut, écrire quand on en a envie et attendre d'avoir des idées et avoir le coeur que s'y forcer.
Il faut que ce soit un loisir, une joie( un plaisir). Personne n'est une machine avec des idées sans arrêt.

C'est juste pour pas te faire de chichi. Personne ne t'en voudra de pas poster tout les 9 de la semaine. Si tu en vois dès qui le font ne les écoute pas.

Il faut aller à son rythme.  Pour ce qui est de l'hortographe, je n'ai rien vue.

Te souhaite d'avoir une bonne source d'inspiration.

Ciaos Persia

( ou lala cela commence a déconner )

Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #19 le: Mai 13, 2009, 08:38:51 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Ouah!!!!J'adore l'histoire et le dessin!Bon j'ai vu une ou deux petites fautes mais bon...Le dessin est super mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de gants.La suite!!!(Et refais un cake j'en ai pas eu...)
Journalisée
   
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #20 le: Juin 02, 2009, 07:15:58 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 22
  • Avatar by me ^^
Comment tu fais pour écrire quelque chose aussi long tu fais un résumer ou tu écris directement ?
Je te demande ça parce que je veut prendre exemple sur le maître
Journalisée
Nalaïcka The Wolf-Cat comes back... DHAAAAAAAAAAAAAA!!!!

Desolee pour les accents, j'ai un clavier ameriquain...
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #21 le: Juin 02, 2009, 07:20:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Tu as tout ici, faite que ça t'aide
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #22 le: Juin 02, 2009, 07:58:08 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Bleddy-sama : Coucou ^^ Je suis très heureuse que tu sois passée !
Je suivrai tes conseils, merci ! =3
Je demanderais à Angelic de te faire un gâteau, si tu veux XD

Moona : Coucou ! Et bienvenue ici ! =3 Ça me fait plaisir que tu soit passée, toi aussi !
Je suis contente que ça te plaise ! Je demanderais à Angelic de te faire un gâteau à toi aussi. ^^
Merci d'être passée !

Nalaïcka : Je vais juste te répondre que chacun a son style d'écriture. Certaines personnes sont capables d'écrire un long texte direct, d'autre peuvent faire un plus petit. Tout cela dépend de toi uniquement ! Perso, j'écris directement, mais petit à petit. En fait, je me fixe, quand je débute un nouveau chapitre, ce qui va se passer à la fin. Ensuite, je continue jusqu'à ce que j'arrive au moment prévu ! ^^
Vala, et va voir sur le lien de Light, c'est très utile ^^

Light : Merci d'avoir donné le lien XD
Bah quoi, j'avais juste envie de t'écrire un petit quelque chose !
Ze t'adoreuh =3
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #23 le: Juin 02, 2009, 08:07:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Citation
Ze t'adoreuh =3
Moi aussi XD
Fait pas de connerie dans le chapitre 3 avec tu sais qui XD !!
Journalisée

 
 
Re : Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #24 le: Juin 02, 2009, 09:22:09 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK

Et c'est quoi un " pléonasme " ?


C'est quand tu dis deux fois la même chose, par exemple : monter en haut(quand on monte, c'est obligatoirement en haut)

j'espère que tu as compris.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #25 le: Août 30, 2009, 07:59:20 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Guiominus : Ah, d'accord ^^ Merci de m'avoir renseignée, je ferais plus attention à l'avenir ^^"

ET MAINTENANT, ce que vous attendez tous depuis des jours et des jours avec plus ou moins d'impatience, ce que je m'excuse de poster aussi tardivement, ce que je n'oublie pas de " copyrighter " XD : un nouveau chapitre !!! Applaudissons avec passion cette nouvelle si longtemps attendue !! :'D

Bon, ben... Bonne lecture ! *PAN*

Chapitre 3 : Un visiteur inconnu… et une belle journée

   Suite aux hurlements stridents venus de la cuisine, Sonic, Tails, Knuckles, Cream, Cheese et moi accourions. Ce que nous vîmes nous clouèrent sur place : la cuisine était entièrement saccagée. Le contenu des placards était au sol, les tiroirs démontés, la fenêtre cassée, la table et les chaises brisées. Au milieu de la pièce, un hérisson rouge aux longs cheveux se tenait debout, la tête baissée, les paupières fermées et les poings serrés. J’eus une vague impression de déjà-vu. Je le connaissais, j’en étais certaine. Mais impossible de me souvenir où et quand je l’avais rencontré…
   L’inconnu leva la tête et nous regarda. Il avait des yeux rouges et des lunettes noires, de forme carrée. De longs cheveux accompagnaient les quelques mèches rebelles qui rebiquaient sur sa tête. Il affichait un sourire narquois. Je n’aimais pas ça, il ne m’inspirait pas confiance. Finalement, il s’avança et nous adressa la parole.
« Donnez-le moi. »
   Ce fut les seules paroles qu’il prononça. Sonic et tous les autres se regardèrent, interloqués. Moi, je ne faiblis pas. Tout simplement parce que Emma et Amy avaient disparu. Enervée d’avoir perdu ma meilleure amie, je foudroyais du regard le nouvel arrivant. Sur les nerfs, je lui lançais :
« Qu’est-ce que tu veux ?!?!
- Seulement ce que vous avez découvert il n’y a pas si longtemps.
- Que veux-tu dire ? Et de quoi parles-tu ?!
- Du collier.
- QUOI ?!?! Ne me dis pas que tu veux le collier royal !!!
- Si. Alors donnez-le moi.
- Pas question ! Et qu’est-ce que tu as fait d’Emma et d’Amy ?!?!
- Je les garde en otage. Ne t'inquiètes pas, je ne leur ferait aucun mal, ce n'est pas du tout mon intention d’ailleurs. Mais, dans tous les cas, si tu veux les revoir, viens seule sur la grande colline près de la plage, cette nuit. A vingt-trois heures précises, et avec le collier. Je t’attendrais. »
   Après cette conversation mouvementée, dans laquelle mon interlocuteur restait calme en toutes circonstances, Cream se mit à pleurer. Cheese aussi. Le hérisson rouge partit, nous laissant là.
« A… Amy !!! E… Emma !! Sanglotait la lapine.
- Chao… Rajouta le petit animal bleu, pleurant à chaudes larmes.
- Qu’est-ce que tu vas faire, Persia ? Me demanda Sonic.
- Je… je ne sais pas encore… Hésitais-je. J’ai envie de libérer Emma et Amy, mais, d’un autre côté, je ne veux pas risquer un si grand pouvoir…
- A… alors que… qu’est-ce qu’on… qu’on va f… faire ? Hoquetait Angelic, pleurant de tout son soûl.
- Je ne sais pas... Qu’est-ce que vous en pensez, vous ? Demandais-je.
- Moi, à ta place, je n’irai pas seul là-bas ! Il est louche, ce type ! On va lui tendre une embuscade ! Proposa le hérisson bleu.
- Non ! S’il s’aperçoit de la supercherie avant que l’on ait récupéré Emma et Amy, qui sait ce qu’il pourra faire ! Intervient Tails.
- Fais ce qu’il t’a dit. On ira récupérer le collier après, ce n’est pas un problème.
- Tu n’es pas fou, Knuckles ?!?! Et si on ne retrouvait pas ce hérisson par la suite, il pourrait se servir du pouvoir que contient le collier, et ce serait dramatique !! M’énervais-je.
- Est-ce que tu penses que l’on a vraiment le choix, Persia ?! » Répliqua l’échidné, agacé.
   Je dus me rendre à l’évidence : il n’y avait pas d’autre solution pour revoir nos amies. Je me résolus donc à m’y rendre selon les conditions : seule, avec le collier royal, à vingt-trois heures précises. Il était déjà vingt et une heures, mais personne n’avait envie de dormir. J’essayais en vain de persuader Cream et Angelic d’aller se coucher. Ces deux-là étaient les plus jeunes de tous, elles devaient donc se reposer. Finalement, après un bon quart d’heure, la fatigue se fit sentir et les deux jeunes filles acceptèrent d’aller dormir. Il restait Sonic, Tails, Knuckles et moi. Nous discutions un peu, mais j’étais un rien angoissée. Qu’est-ce qu’il se passera là-bas ? J’avais un petit pressentiment. Vingt-deux heures sonnèrent. Le rendez-vous approchait plus vite que je le pensais… Je m’inquiétais pour Emma et Amy. Que leur arrivait-il ? J’aurais bien aimé le savoir… Vingt-deux heures quarante-cinq. Je dus me mettre en route. Je pris le collier et le mis dans une petite bourse, que j’accrochais au ruban qui maintenait mon voile à ma taille. Je me vêtis d’une cape capuchonnée, noire comme la nuit. Je la fermais doucement et mis la capuche sur ma tête. J’étais très anxieuse. Je tremblotais un peu. Tails me souhaita bonne chance, Sonic me pria de l’appeler s’il m’arrivait quoi que ce soit. Pour finir, Knuckles me dit de prendre soin de moi. Il tourna la tête. Je me sentis toute chose, car c’était bien la première fois que l’on me demandait cela. Je souris malgré tout, et remercia mes amis. Je me mis en route, le cœur battant.
   Je me rendis donc à cette fameuse colline, sous le clair de lune. En marchant, je songeais à ce que j’allais faire. Allais-je vraiment donner le collier, ou alors devrais-je faire autre chose ? Créer un faux collier anéantissant les pouvoirs du hérisson rouge ? Mes pensées se bousculaient dans ma tête. Y aurait-il un combat, ou est-ce que l’échange se ferait calmement ? J’espérais la deuxième solution. Je n’eus malheureusement pas le temps de songer à tout cela, car j’aperçus, éclairé par le doux rayon de l’astre de la nuit, la silhouette élégante du hérisson. Il jouait de l’Eathena, un instrument à vent ressemblant à une flûte traversière que l’on ne trouve que sur… Syrule ! Comment se l’était-il procuré ? Venait-il lui aussi de notre monde ? Dans ce cas, cela expliquerait pourquoi il m’avait l’air familier. Je vis également, enfermées dans une cage magique à quelques mètres de lui, Emma et Amy, inconscientes. Il arrêta de jouer et me dit :
« Je t’attendais. Tu es pile à l’heure… et seule, c’est parfait. As-tu ce que je t’ai demandé d’apporter ? »
   Je détachai la bourse du ruban, et pris le collier à l’intérieur. Je le brandis en l’air. Mon interlocuteur ajouta :
« Bien, bien. Viens me le donner et je libérerais tes amies, car elles ne me seront d’aucune utilité.
- Que comptes-tu faire avec le collier ? Demandais-je en m’approchant.
- Je ne vais tout de même pas te le dire ! Ha ha !
- Soit. Mais dis-moi au moins comment tu t’appelles.
- Je me nomme BlackMelody. »
   Arrivée près de lui, il pris le collier rapidement et claqua des doigts. Mes deux amies furent libres. Le hérisson se téléporta je ne sais où, laissant entendre un mélodie sombre. Mais au moins, mes amies étaient libres, et c’était tout ce qui comptait pour moi. Je m’approchai d’elles. Emma se réveilla, se releva et regarda autour d’elle. Finalement, son regard se posa sur moi. Je vis ses yeux briller. Elle me remercia. J’étais persuadée d’avoir bien agi, et je remerciai Knuckles en mon for intérieur. Heureusement qu’il m’avait « obligée » à venir libérer mes amies, car cela ne me procura que du bonheur. Revenant à la réalité, je me rendis compte que Amy était toujours inconsciente. Je la pris dans mes bras et dit à ma meilleure amie échidné de me suivre. Nous retournions à folle allure à la maison de Tails.
   Quand nous parvinrent chez notre ami renard, je déposai Amy sur le canapé et usai de mon pouvoir de guérison pour la réveiller. Une fois consciente, je lui expliquai ce qui s’était passé. La hérissonne me remercia elle aussi. Malgré tout, j’avais un petit remord. J’avais peur pour l’avenir de ce monde… Quel usage allait-on faire du collier ? Stupide question qui restera sans réponse…
   Finalement, je me rendis compte que se morfondre n’étais pas la meilleure solution. Et puis, de toute façon, on allait le reprendre après… j’en étais persuadée. Knuckles me demanda :
« Alors, tu regrettes ou pas ?
- Non, et je n’y serais pas allée sans toi… Merci. Enfin… »
   Encore ce sentiment !! Mais c’est que ça devenait embarrassant, à force ! J’allais sûrement devoir vivre avec… Quel supplice. Mais bon, ce n’était pas trop grave après tout. Peut-être qu’un jour, j’apprécierai cela… Pour l’instant, il était tard, et il fallait dormir. Amy proposa de m’héberger, Emma, Angelic et Cream également. J’acceptai, Emma aussi. Nous allions réveiller la jeune renarde ainsi la petite lapine pour les mettre au courant. Elles semblaient heureuses… C’était bien. En saluant nos amis, notre petite troupe de filles se dirigea vers la maison de la hérissonne rose.
   Arrivées sur place, Amy proposa de faire « nocturne » et de papoter un peu, pour dormir après. Nous nous installions donc dans le salon, avec des coussins et des couvertures à profusion. Suite à quoi nous lancions une… passionnante discussion.
« Alors comme ça, vous venez d’un autre monde ? Débuta Amy.
- C’est ça, dis-je.
- C’est joli chez vous ? Questionna Cream.
- Très… Dommage qu’il y ait la guerre… lui répondit Angelic.
- Ah ! S’écria Amy. Que diriez-vous d’un bon chocolat chaud, les filles ? »
   Nous approuvions toutes joyeusement. La hérissonne rose se retira dans sa cuisine, pendant que Cream, Angelic, Emma et moi organisions un salon improvisé : canapés en coussins et couverture en guise de « table ». En attendant, nous ressassions les évènements passés : la rencontre avec Sonic, Tails et Knuckles, le plan pour récupérer les émeraudes, ma blessure, et tout ce qui s’ensuivit. Nous passions un bon quart d’heure à papoter ainsi, lorsque Amy revint.
« Et voilà ! Du chocolat chaud, et des biscuits faits maison pour les plus gourmandes !
- Oh ! Dis, Amy, est-ce que c’est tes sablés que tu sais tellement bien faire ? Demanda la lapine, curieuse.
- Exactement, Cream ! Approuva la hérissonne rose avec fierté. Ils sont encore chauds, faites attention à ne pas vous brûler ! »
   Ce petit encas passé, l’heure de se coucher était largement venue… Et pour cause : il était déjà minuit. Amy, n’ayant chez elle que deux chambres, nous proposa de dormir ainsi : elle, Cream et Cheese dans sa chambre, moi, Emma et Angelic dans la chambre d’amis. Nous acceptions, déjà toutes tombantes de sommeil. Nous nous séparions.
   Emma et Angelic s’endormirent sitôt couchées. Moi, je ne me jetai pas aussi rapidement dans les bras de Morphée. Je repensai à ma journée. La soirée, du moins, avait été riche en action. BlackMelody, ce hérisson… Qui était-il ? Et que voulait-il ? Travaillait-il pour quelqu’un ? Et si oui, qui ? Tant de questions restées sans réponses… Je pensais au lendemain. Qu’allions-nous vivre ? Je n’en savais rien.
   Ayant mes deux amies autour de moi, dormant profondément, je me décidai de ne pas les réveiller. De plus, j’étais très fatiguée. Je fermais les yeux… et m’endormis presque instantanément.

                                                                                                            *        *        *

   Quand je me réveillais le lendemain matin, mes amies étaient déjà levées. Je me redressais sur mon lit, et me frottai les yeux. Baillant de tout mon soûl, je sortis de mon lit et m’habillai. Je ne m’embêtai pas trop : tenue simple. Juste un débardeur rose pâle, un jean bleu clair muni d’une ceinture noire parée de strass brillants et des ballerines, noires également. En accessoires, je passai un collier et un bracelet bleu ciel, ainsi qu’une barrette couleur de nuit sur laquelle il y avait une étoile en strass. La barrette remplaçait mon habituel ruban rose sur un de mes dreadlocks. Je peignis ma mèche, puis me regardais dans un miroir laissé là par Emma ( après tout, c’est son pouvoir, donc ce n’était pas étonnant… ) et jugeai que ma tenue était fort bien acceptable. Je sortis donc de ma chambre et retrouva mes amies au salon.
« Ah, tu te décides enfin à te lever ! Dit Amy, ironique.
- Ce n’est pas ma faute si j’ai dormi si longtemps ! Répondis-je, amusée.
- Dans tous les cas, ça fait bizarre de te voir avec un jean, Persia ! Ça te change, mais ça te va bien ! » Assura Angelic.
   Toutes approuvèrent.
« On a décidé d’aller faire du shopping aujourd’hui ! Annonça Cream, enthousiaste. Mange ton petit déjeuner vite, il est déjà 9h00 !
- Ah, je comprends… Bon, je vais me dépêcher, alors ! » Décidais-je.
   Je dévorai littéralement mon premier repas de la journée. Quand je l’eus terminé, je rejoignis mes amies, qui m’attendaient. Toutes parées, nous prenions nos sacs respectifs et nous nous rendions en ville.
   Ce fut une des journées les plus amusantes que je n’aie jamais vécue. Amy et Cream nous emmenèrent, Emma, Angelic et moi, faire les magasins. La matinée, nous sommes allées nous acheter des robes ( à mon grand désespoir, il est vrai ) et des chaussures, ainsi que quelques tops et jupes. Midi sonnant, nous nous arrêtions manger dans une pizzeria. Ensuite, nous nous sommes rendues au cinéma, voir un film venant de sortir. Film assez amusant, je dois dire. Bref. Pour continuer notre journée, nous achetions des accessoires en tous genres : bagues, colliers, bracelets, barrettes, serre-têtes… Finalement, nous nous baladions dans les rues de la ville en riant. Soudain, Amy s’arrêta et pointa du doigt ce qui semblait être une boîte de nuit. Elle nous dit :
« Et si on allait danser avec les garçons, ce soir ? On mange au restaurant, et après on va s’amuser ! Qu’est-ce que vous en dites ? »
   Nous acceptions toutes avec joie. Nous rentrions donc chez la hérissonne rose, rangeons nos affaires ( il fut décidé que Emma, Angelic et moi resterions habiter chez notre amie ) et nous préparions pour notre soirée. Amy mit une longue robe d’un bleu intense ( dont les manches étaient plus claires que le reste ) et un serre-tête de la même couleur. Cream, elle, se para d’une jolie tenue rose pâle, assez courte, et compléta cela par des bracelets multicolores. Cream s’est vu attribuer un simple nœud papillon violet clair. Emma, elle, opta pour un habit vert herbe et une bague parée d’une pierre précieuse. Une émeraude probablement, vu sa couleur. Angelic, quand à elle, préféra une robe bustier, comme à son habitude. Mais, cette fois, jaune poussin. De jolies barrettes de la même couleur venaient s’y ajouter. Moi… Je m’opposai à porter une robe, au grand désespoir des filles.
« Allez, Persia !
- C’est juste l’histoire d’un soir !
- Je suis sûre que ça t’ira très bien !
- Au moins pour nous faire plaisir !
- Chaoooo, chaoooo !
- Bon… Mais c’est juste pour ce soir, alors.
- OUAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIS !!! »
   Je me mis, pour leur faire plaisir, une robe bustier aussi longue que celle d’Angelic, mais toute violette. Je pris également de courts gants, de la même couleur. Un gros ruban parme venait de prendre place sur un de mes dreadlocks, détrônant la barrette mise le matin même. Un collier avec une pierre bleu clair, et me voilà parée pour la soirée. Mes amies étaient ravies. Finalement, nous sortions, et allions chercher les garçons pour nous accompagner danser.
   Amy nous dit de nous rendre chez Tails, ce que nous fîmes précipitamment. Comme notre amie le pensait, Sonic et Knuckles étaient également présents.
« Allez ! Ce soir, on va tous danser ! Annonça la hérissonne rose.
- Hein ? Mais… Commencèrent le hérisson bleu et l’échidné rouge.
- Pas de discussion, tout est déjà prévu ! Les coupa Amy.
- Euh… Mais… Bafouilla le renardeau.
- J’ai dit, pas de discussion ! Vous viendrez tous les trois ! Ah, et il faudra aussi deux autres garçons, pour nous accompagner ! Nous sommes cinq filles !
- Bah, ça n’a pas d’importance !!  Ajouta Angelic.
- Bon, d’accord… Allez, on y va !
- Mais… j’ai le Tornado à réparer ! Dit Tails.
- Et moi, j’ai prévu de courir dans la forêt, ce soir… Renchérit Sonic.
- Quand à moi, je dois retourner veiller sur la Master Emerald, termina Knuckles.
- Juste pour ce soir, s’il vous plaît ! Vous verrez, ça sera amusant ! Tenta Cream.
- … Bon, d’accord ! Le Tornado attendra. Ce n’est pas tous les jours qu’on a l’occasion d’aller danser ! Accepta Tails.
- Ok, mais à condition que je puisse aller courir de temps en temps ! » Nous dit Sonic.
   Seul Knuckles ne répondit pas. Malgré l’insistance d’Amy et de Cream, il ne broncha pas. Je fis signe aux filles de reculer. Je m’avançai vers l’échidné rouge et lui jetai :
« C’est parce que tu as peur pour ta Master Emerald ? Dans ce cas, Emma et moi allons créer un bouclier avec nos pouvoirs. Mais, en échange, tu viens avec nous. Sinon, eh bien, on s’amusera sans môssieur le gardien ! Tant pis pour toi, tête de mule ! »
   Knuckles leva la tête et me regarda avec un air détaché. Soudain, il s’énerva, et un « lançage de répliques » commença entre lui et moi. Ce fut l’échidné rouge qui commença la partie.
« Et alors ? Je ne me suis jamais amusé dans ma vie, et c’est pas maintenant que je vais commencer !
- Tu as tort !
- Et pourquoi ? J’ai le droit de pas vouloir venir, non ?!
- Non !! On a tout prévu pour que vous veniez, Sonic, Tails et toi, alors tu vas venir comme les deux autres !
- Je suis pas obligé, que je sache !!
- Si, tu es obligé !
- Non, je ne le suis pas !!
- Ce n’est pas grave, laisse, Persia… Essaya Sonic, tentant de me calmer.
- Oh, toi, ta… grrr… »
   Knuckles et moi avions très, très envie d’insulter le pauvre hérisson bleu, mais, pris dans notre colère, nos visages se collèrent et nous nous lancions des regards et des remarques assassins.
« Idiote !
- Abruti !
- Bouffonne !
- Sale type !
- Espèce de garce !
- TU SAIS CE QU’ELLE TE DIT LA GARCE ?!?!
- NAN, ELLE ME DIT QUOI LA GARCE ?!?!?!
- ELLE TE DIT QUE T’ES CON !!
- ET TOI T’ES TROP CONNE !!!
- JE VAIS TE FAIRE AVALER TA FOUTUE EMERALD !!!
- CHICHE !! »
   Un véritable duel était en train de s’installer entre nous deux. Knuckles leva le poing, je fis apparaître une boule d’énergie. Quand soudain, Emma cria :
«  ÇA SUFFIT !!! »
   Cela nous stoppa net. Tout le monde avait les yeux rivés sur elle. Mon amie ne criant jamais, ça nous avait calmés d’un coup. Ma magie disparut, le gardien baissa le bras. Nous nous regardions, puis nous posions notre regard sur l’échidné marron, les yeux grands comme des soucoupes. Emma redevint sereine, et nous dit tranquillement :
« Bon. Persia a accepté de se mettre en robe pour ce soir, chose qu’elle déteste. La moindre des politesses serait de l’accompagner à la soirée, tu ne crois pas, Knuckles ? »
   Le gardien et moi tournions la tête, gênés. Il est vrai que j’avais espéré qu’il viendrait, au même titre que Sonic ou Tails. Un silence pesant s’imposa. Mais l’échidné rouge le brisa, en répondant calmement :
« D’accord, je viendrais. Mais dès qu’on est sortis, je repars sur Angel Island. »
   La condition fut acceptée. Emma nous ordonna de nous excuser l’un l’autre. Sans nous regarder, nous lâchions d’une petite voix :
« Pardon.
- Plus fort, s’il vous plaît, insista-t-elle.
- Je m’excuse !! » Répliquions-nous en nous regardant dans les yeux.
   Finalement, nous nous rendions enfin en ville, Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Cream, Cheese, Emma, Angelic et moi. La hérissonne rose proposa d’aller dîner dans le restaurant le plus chic de la ville. Sonic affirma qu’un fast-food était plus convivial. Amy commença par protester, mais accepta, en fin de compte. Nous voilà donc à chercher le fast-food le plus proche…

BlackMelody appartient à Light. ^^ Tu vois, Light-kun, j'ai pas oublié les copyrights XD
Et suite de la soirée dans quelques jours je pense, car l'inspiration est revenue ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #26 le: Août 30, 2009, 09:23:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
SOEUR INDIGNE !!!! TU C'EST TRES BIEN QUE J'ATTENDAIS !!!!!!!!! *Se fait massacrer*

Bah, que dire de plus, j'ai beaucoup aimer, surtout deux scènes :

Citation
« Bien, bien. Viens me le donner et je libérerais tes amies, car elles ne me seront d’aucune utilité.
- Que comptes-tu faire avec le collier ? Demandais-je en m’approchant.
- Je ne vais tout de même pas te le dire ! Ha ha !
- Soit. Mais dis-moi au moins comment tu t’appelles.
- Je me nomme BlackMelody. »
Quand BlackMelody dit son nom, t'aurais du ajouter qu'il réajustais ses lunettes sur le nez, ça ferais trop classe xD !!!!

Mais dit lui à Sonic de fermer ça *BIIP* de *BIIP* de *BIIP* !!!!
Citation
« Idiote !
- Abruti !
- Bouffonne !
- Sale type !
- Espèce de garce !
- TU SAIS CE QU’ELLE TE DIT LA GARCE ?!?!
- NAN, ELLE ME DIT QUOI LA GARCE ?!?!?!
- ELLE TE DIT QUE T’ES CON !!
- ET TOI T’ES TROP CONNE !!!
- JE VAIS TE FAIRE AVALER TA FOUTUE EMERALD !!!
- CHICHE !! »
J'ADORE xD !!!! *Frappe Knuckles* La traité " d'idiote ", d'accord, " Bouffone " passe encore mais... DE GARCE ET DE CONNE, J'ACCEPTE PAS SALE ENFOIRE DE MES DEUX !!!! *Saute sur Knuckles et l'étrangle*

Bon, vous avez pu découvrir un de mes fan charas. Allez, avouez, il est beau :3 !!! *SBAFF*
« Dernière édition: Août 31, 2009, 08:39:58 am par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #27 le: Août 31, 2009, 04:42:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
XD Contente que tu aimes, grand frère ^^

Par contre, pas taper Knuckles ! è_é

Persia défends Knuckles et Veni est jaloux XD Pas grand-monde pourra comprendre je pense lol
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #28 le: Août 31, 2009, 04:45:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
Bah, c'est surtout la description que t'as faite de BlackMelody que je trouve génial, j'avais même envie de le foutre avec Light xD !!!
Journalisée

 
 
Re : [Fanfic] Deux mondes, un seul coeur...
« Répondre #29 le: Septembre 01, 2009, 11:29:05 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Ah bon ?! o_O

Darkness se ramène

Bon, plus sérieusement, pour le prochain chapitre... ça sera plus tard que prévu ^^"
Alors n'hésitez pas à poster pour me dire ce que vous attendez du chap. 4 ! C'est toujours mieux quand on écrit avec les idées des lecteurs. C'plus convivial, ou quelque chose comme ça...
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Pages: 1 [2] 3 4