Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
La dernière bataille
La dernière bataille
« le: Juin 15, 2009, 02:44:21 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Honey avait le coeur battant et les mains tremblantes. Une goutte de sueur dégoulinait sur son front tandis qu'elle se décidait à poster SA TOUTE PREMIERE FIC ! o_O
XD Que dire de plus ? A force de lire des fan fictions toutes plus captivantes les unes que les autres ça ma donné envie d'écrire la mienne ! Même si je suis assez flemmarde je tenterai d'aller jusqu'au bout ! J'espère que ça vous plaira...


Prologue

L’aile droite du Tornado avait prit feu. L’avion piquait du nez, à une vitesse vertigineuse. Tails était aux commandes, inconscient. Un mince filet de sang coulait sur son front. Sa tête était ballottée en tous sens par les secousses de l’appareil. Une alarme stridente sonnait dans le vide, pendant que l’avion tombait, tombait…


Le ciel bleu. Le chant d’un oiseau. Un nuage. Le bourdonnement d’un insecte. Une fleur. L’Emeraude Mère. Knuckles ferma les yeux. Il n’y avait rien de meilleur au monde que de rêvasser, allongé au sommet de l’escalier du temple de l’Emeraude, à l’ombre de la majestueuse pierre. Le silence était royal. Rien ne venait troubler la sérénité des lieux à part une brise légère qui agitait les branches des arbres de temps à autre. L’échidné rouge aimait cet endroit par-dessus tout.
   « Oui par-dessus tout, pensa-t-il, à part peut-être… »

Une vision d’une certaine chauve-souris s’insinua dans son esprit. Knuckles secoua la tête pour s’en débarrasser.
   «  J’espère que cette peste ne viendra pas encore m’importuner aujourd’hui, se dit-il. »

Knuckles se leva et fixa l’horizon, perdu dans ses pensées. Au loin, un point noir apparut dans l’immensité bleue du ciel. Le point grossissait à vue d’œil : il se rapprochait. Bientôt, Knuckles put distinguer les formes d’un vaisseau. La chose continuait d’approcher à grande vitesse. C’était le vaisseau d’Eggman.
L’Egg Carrier survola l’île, traçant un long sillon de fumée sur son passage. A ce moment précis, Knuckles eut la certitude que le vieux fou préparait encore un mauvais coup. Mais quoi ? L’échidné se jura de le découvrir. D’après ce qu’il pouvait en juger, le vaisseau semblait se  diriger droit vers Central City. Le gardien de l’Emeraude Mère décida de s’y rendre sur-le-champ.


Knuckles plana jusqu’à la cité et atterrit en douceur sur le toit d’un immeuble. Il avait perdu la trace de l’Egg Carrier. De rage, l’échidné shoota dans une cannette vide. Maintenant qu’il était arrivé jusque ici, autant aller faire un tour en ville. Il s’apprêtait à faire un pas lorsqu’une voix familière l’interpella.
   «  Hé Knuckles ! C’est rare de te voir par ici. »

L’échidné fit volte-face. Un hérisson bleu se tenait à deux mètres de lui, à un endroit où Knuckles aurait juré qu’il n’y avait personne trente secondes plus tôt.
« Laisse-moi, répliqua Knuckles, j’ai pas le temps de vagabonder partout comme toi. »

Sonic haussa les épaules :
« T’aurais pas vu Tails par hasard ?
- Non, répondit Knuckles.
- C’est bizarre, marmonna Sonic, je ne l’ai pas vu de toute la journée. »
Les deux hybrides restèrent silencieux pendant un moment, chacun perdu dans ses pensées.
- Alors tu l’as vu ? commença Knuckles, le vaisseau d’Eggman ?
Au seul nom du savant fou, le hérisson tressaillit :
- Quoi ? Il est de retour ?

L’échidné hocha la tête. Sonic s’inquiétait pour Tails. Il était plutôt rare qu’il sorte ainsi sans prévenir et de plus, si Robotnik préparait encore un plan machiavélique pour s’accaparer le monde, l’aide du jeune renard allait être indispensable. Sonic et Knuckles partirent donc chacun de leur côté, à la recherche de leur ami.


Amy Rose se traînait avec lassitude dans les rues de Central City. Elle était complètement épuisée après avoir cherché Sonic toute la journée. Il faisait déjà presque nuit à présent. Mais pourquoi est-ce que ça se passait toujours comme ça ? Elle le cherchait pendant des heures et quand elle le trouvait, il trouvait le toujours moyen de filer et elle devait encore le chercher. Tout aurait été beaucoup plus simple s’il pouvait arrêter de courir partout ! Mais c’est ce qui faisait son charme après tout… Amy soupira. Elle s’assit sur le bord du trottoir et se prit la tête dans les mains.
« A quoi bon ? se dit-elle. J’ai beau lui courir après toute la journée, il ne s’arrête jamais pour moi. Je ne peux pas continuer comme ça, il faut que je passe à autre chose. Je promets que je ne penserai plus jamais à lui ! Je ne penserai plus jamais à cette teinte de bleue qui est sa couleur. Je ne penserai plus à ses yeux verts ! Non jamais ! Et à son sourire, et à sa voix, et à cette manie qu’il a de toujours lever le pouce… »

Amy soupira à nouveau. Elle lui manquait, cette tornade bleue. Elle avait envie de se blottir dans ses bras et de sentir son étreinte autour d’elle. Si seulement ça pouvait arriver. Amy se releva. Elle n’abandonnerait pas. En tout cas pas maintenant. La hérissonne rose se remit en marche avec une détermination nouvelle.
Night Carnival était un quartier très moderne de Central City, et de loin le plus animé. Les néons éclairaient les rues de mille et une couleurs. Des ribambelles de réverbères longeaient les trottoirs et les enseignes clignotantes des magasins embellissaient encore plus la cité. Malheureusement, tous ces éclairages superflus provoquaient souvent des coupures de courant qui privaient d’électricité une partie, voire la totalité du quartier. Et c’est justement ce qui se produisit, au moment même où Amy empruntait une petite ruelle. Elle se retrouva dans le noir complet avant même de comprendre ce qui se passait.
Amy était une hérissonne assez courageuse, mais malgré tout elle avait très un peu peur, toute seule dans la sombre ruelle. Elle sortit son fidèle marteau tout en avançant prudemment. Tout à coup, elle heurta une grosse poubelle qui alla rouler par terre dans un vacarme épouvantable. La hérissonne poussa un hurlement strident avant de trébucher dans les ordures. Les lumières se rallumèrent. Amy se redressa, honteuse. Un léger ricanement se fit entendre.
- Knuckles ?
L’échidné rouge se tenait les bras croisés et la regardait d’un air condescendant. Amy rougit, encore plus honteuse qu’auparavant. Elle débarrassa sa robe des quelques détritus restés accrochés. Knuckles continuait à rire en silence, ce qui énerva Amy d’un seul coup. Elle brandit son marteau au-dessus de sa tête.
- Arrête de te moquer de moi ! s’écria-t-elle.
- Sinon quoi ? la défia Knuckles. Tu vas…
Il ne put finir sa phrase à cause " d’un violent coup de marteau en pleine tronche qui lui cloua le bec ". L’échidné réagit au quart de tour.
- Tu vas payer pour ça ! rugit-il.

Il lui envoya un coup de poing qu’Amy para avec peine, avec son marteau. Elle tenta de riposter mais Knuckles parvint à esquiver le marteau géant qui faillit s’abattre à nouveau sur son crâne à plusieurs reprises. Amy commençait déjà à s’essouffler : elle n’était pas de taille. Knuckles finit par se calmer :
«  Le combat est inégal, pensa-il. Et puis si je l’amoche trop Sonic va m’en vouloir. »
Il contra le marteau avec sa main.
- Tu n’aurais pas vu Tails par hasard ? demanda-t-il. Sonic le cherchait tout à l’heure.
- Quoi ?! s’exclama Amy, tu as vu Sonic ?!
Knuckles lâcha le marteau.
- On ne répond pas à une question par une question ! s’énerva-t-il.
- Mais tu sais où il est ? questionna Amy.
- Il m’a dit qu’il allait voir à son atelier mais…
- Merci ! s’écria Amy qui fila chez Tails et laissa l’échidné sur place.
Knuckles resta un moment immobile, perplexe. Il décida de rentrer chez-lui, sur l’Ile des Anges. Il était resté loin de l’Emeraude Mère pendant suffisamment longtemps.

 L’atelier de Tails était dans un désordre épouvantable. Des tournevis jonchaient le sol de-ci de-là, ainsi que des clés à molettes et autres outils divers. Des plans d’avions griffonnés à la main s’étaient envolés du bureau et éparpillés un peu partout dans la pièce. Il n’y avait aucune trace du jeune renard. Et de Sonic non plus. Amy regarda autour d’elle. Le Tornado était absent. L’hérissonne rose en conclut donc que Sonic et Tails avaient du partir ensemble à bord de l’avion. Amy s’assit sur un vieux carton. Elle allait attendre leur retour ici : de cette façon, elle finirait bien par croiser le hérisson bleu.
Elle attendit pendant un long moment, tantôt assise, tantôt debout, appuyée sur son marteau, ou encore faisant les cent pas à travers l’atelier désert. Soudain, une ombre apparut sur le seuil de la porte. Amy leva les yeux : c’était la tornade bleue.
- Sonic ! s’écria la hérissonne en se jetant à son cou.
Sonic l’évita au dernier moment et Amy faillit perdre l’équilibre. Elle se rattrapa de justesse et brandit son marteau :
- Où était-tu ? l’interrogea-t-elle. Je t’ai cherché toute la journée !
- Je cherche Tails, répondit Sonic en haussant les épaules, il est introuvable.

Instictivement, Amy se tourna vers l’emplacement où l’avion du jeune renard était garé habituellement. Malgré le désordre qui y régnait, l’atelier semblait vide sans Tails et son Tornado. La hérissonne rose sentit l’inquiétude l’envahir.
- Je pensais que vous étiez partis ensemble, dit-elle. Mais alors, Tails est peut-être en danger ?

Elle regarda par la fenêtre. Il faisait déjà nuit noire. Mais où pouvait-il bien être ?
« Dernière édition: Juin 16, 2009, 02:11:33 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #1 le: Juin 15, 2009, 02:57:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Moi première!! Super!!! Quelques petites fautes... Léger manque de descriptions... Hyper captivant!!!! Suspense... Que va-t-il arriver a Tails? Je trouve les persos très bien retranscrit.
Continue!!!*calin*
Journalisée
   
Re : La dernière bataille
« Répondre #2 le: Juin 15, 2009, 03:39:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Et bien pour une première c'est pas mal du tout. Je t'encourage à poursuivre, pour le moment il est difficile de se faire une idée de l'intrigue même si cela commence fort bien.
Je te souhaite bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #3 le: Juin 20, 2009, 03:29:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Bon alors voilà le chapitre 1 !! j'étais trop impatiente de le poster >.< C'est dans ce chapitre qu'apparaîssent mes premiers fans charas... J'en dis pas plus XP
J'ai fait une couverture sur Photofiltre : http://img198.imageshack.us/img198/1865/lastfight.jpg
Bonne lecture !


La dernière bataille


Chapitre 1 : Renard porté disparu

   Esther gardait les paupières étroitement serrées. Recroquevillée dans un coin sombre, elle enfouit son visage entre ses bras. Elle ne voulait pas entendre. Elle ne voulait pas savoir ce qui se passait dehors. La petite hérissonne plaqua ses mains contre ses oreilles. Elle ne voulait pas entendre cette petite voix qui criait, qui lui vrillait les tympans. Ce hurlement perçant qui lui soulevait le cœur et lui donnait la nausée. Esther savait parfaitement ce qui se passait, mais elle ne voulait pas relever la tête, elle ne voulait pas devenir complice. La voix se tut soudain. C’était terminé. Le corps de l’hybride d’un blanc immaculé se crispa tandis qu’elle retenait un sanglot. Quelqu’un la tira brusquement par le poignet.
- Esther, viens ! fit une voix compatissante.
La petite hérissonne releva lentement la tête vers son interlocuteur et le fixa avec deux yeux rouge sang. Stone tressaillit lorsque son regard croisa celui de la petite hybride. Il avait beau être habitué aux crises de sa sœur, cela l’impressionnait toujours un peu lorsqu’elle le fixait de cette façon. On aurait dit qu’une lueur démente brillait au fond de ses pupilles. Il se ressaisit tout de même et tira la hérissonne incolore jusque dehors.
Esther opposa une légère résistance :
- Qu’est-ce que vous lui avez fait ? demanda-t-elle la voix tremblante.
- Seulement ce qui était nécessaire et tu le sais, répondit Stone d’un ton neutre.
La jeune hérissonne baissa les yeux. Son frère la dévisagea avec pitié. Si seulement elle pouvait comprendre…
- Il n’est pas mort Esther, déclara-t-il.
La hérissonne dirigea à nouveau vers lui son regard démoniaque.
- Il n’est pas mort, répéta Stone, simplement inconscient.
Esther resta de marbre, bien que la nouvelle la remplit de joie. Elle s’éloigna de son frère. Ils ne l’avaient pas tué. Pas pour l’instant. La hérissonne espérait secrètement pouvoir lui parler, peut-être même le sauver. Elle éprouvait une grande compassion pour ce renard. Il n’avait même pas son âge et devait subir tant de tortures. Esther sourit, très faiblement d’abord, puis de toutes ses dents. Il était encore en vie…

« Pourquoi ne pas s’en être débarrassé tout de suite ? Il ne va nous apporter que des ennuis !
- Le tuer maintenant serait inutile, répondit Jewel d’un ton acerbe. Et puis il pourrait savoir où trouver les autres, qui sait ? Nous allons le garder prisonnier pendant quelques temps.
Le docteur Robotnik eut un sourire mauvais :
- Un otage ? demanda-t-il.
La hérissonne acquiesça par un rictus. Robotnik hocha la tête, bien obligé d’admettre que cette hérissonne l’impressionnait.


Cela faisait maintenant quarante-huit heures que Tails avait disparu. Ses amis l’avaient cherché partout, mais sans avion, les recherches étaient limitées. Cream se blottit dans les bras de sa maman. Les larmes s’échappaient toutes seules de ses yeux et ruisselaient le long de ses joues.
- Maman ! Tu crois qu’on va le retrouver ?
- Oh ma chérie… répondit Vanilla.
La lapine n’osait pas répondre. Il n’avait pas donné signe de vie depuis deux jours entiers. Personne ne voulait s’avouer la vérité pourtant. Le jeune renard n’était peut-être déjà plus de ce monde. Cheese se laissa glisser sur la table, accablé par le chagrin de Cream.


Knuckles croisait les bras, debout face à la Master Emerald. Il regardait sans voir son reflet dans l’énorme joyau vert. Il s’inquiétait pour Tails. Jusqu’alors, il n’avait jamais considéré le renard comme un ami très cher –il ne considérait pas les autres en tant qu’amis non plus – mais sa brusque disparition le touchait. Il revoyait le visage enfantin de l’hybride, souriant chaleureusement. Knuckles ferma les yeux. Il ne pouvait pas imaginer le jeune renard autrement qu’avec un sourire amical.
Une tornade bleue gravit les marches de l’autel en quelques secondes, pour se stopper net à droite du gardien de l’Emeraude Mère. Celui se contenta de le fixer d’un air interrogateur.
Sonic avait un plan. Mais sans avion, il leur fallait au moins quelqu’un capable de voler.
- Je peux planer, déclara Knuckles, mais pas transporter un émetteur en même temps.
- En réalité, avoua Sonic, je pensais plutôt à Rouge…
Le seul nom de la chauve-souris rendit l’échidné d’humeur assez irritable.
- Pourquoi c’est moi que tu viens voir alors ?
- Comme vous êtes, assez, proches, je pensais que tu saurais où elle peut être, fit le hérisson.
- Et pourquoi devrais-je le savoir ? répliqua Knuckles. Je ne comprends pas ce qui te fait croire que nous sommes proches, je ne peux même pas la supporter !
Sonic ne répondit pas tout de suite.
- Si jamais tu la vois, ajouta-t-il avec un sourire en coin, dis-lui que je serai à Green Hill Zone.
Et il fila en un éclair. Knuckles serra les poings. Que signifiait le sourire narquois qu’il avait entraperçut sur le visage du hérisson ? Qu’avait-il sous-entendu en disant « vous êtes assez proches » ? L’échidné était furieux. Il n’aimait pas qu’on se moque de lui de cette façon, il n’avait pas envie que l’on pense qu’il appréciait cette chauve-souris. Il ne voulait pas le penser lui-même.

Un léger bruissement d’aile se fit entendre lorsque Rouge atterrit tout en souplesse près de l’imposante Emeraude Mère.
- Alors ? Toujours entrain de garder mon émeraude ?
- Comment ça TON émeraude ? s’emporta le gardien.
- Mais enfin, reprit Rouge, un bijou aussi précieux et délicat que cette magnifique émeraude se doit d’appartenir à une personne raffinée comme moi.
- Hum ! railla Knuckles, l’espoir fait vivre !
- Qu’est-ce que ça veut dire ? se vexa la chauve-souris, tu insinues que je ne suis pas raffinée ?
L’échidné se mit à rire, au grand agacement de Rouge. Elle s’apprêta à répliquer quelque chose mais le gardien la coupa avant même qu’elle ouvre la bouche :
- Sonic te cherche, dit-il. Tails a disparu et il a besoin de ton aide pour le retrouver. Il a dit qu’il serait à Green Hill Zone.
- Il me cherche, moi ? s’étonna Rouge. Je vais y aller alors. De toute façon, lui au moins, il sait comment on doit s’adresser aux dames.
Elle tourna les talons et s’éloigna.
- Hé ! la stoppa Knuckles. Je viens aussi.
La chauve-souris haussa les épaules et s’envola sans l’attendre.

Green Hill était une zone très calme d’ordinaire. Ses plaines d’herbe verte dont s’élevait une généreuse odeur printanière s’étendaient à perte de vue. De grands chênes, regroupés en divers bosquets éparpillés, offraient de reposants coins d’ombre fraîche, et abritaient de nombreux petits nids d’oiseaux. Les quelques pâquerettes et boutons d’or qui poussaient de-ci de-là ne faisaient que compléter l’esprit de sérénité qui régnait sur les lieux.
Ce jour-là pourtant, tout était différent. Un silence pesant  empêchait d’entendre les joyeux piaillements et autres gazouillis des habitants des grands arbres. Même le vent n’osait plus s’aventurer entre les brins d’herbes désespérément dressés vers le ciel, immobiles.
Cependant, les cinq hybrides debout dans la plaine semblaient trop préoccupés eux-mêmes pour remarquer l’étrange sensation de vide omniprésente.
- Voilà le plan, commença Sonic, Tails a laissé dans son atelier un émetteur radio permettant de communiquer avec le Tornado.
Le hérisson bleu tenait entre ses mains un appareil assez imposant, contenant une multitude des boutons et de cadrans divers.
- Si nous parvenons à localiser le Tornado, continua-t-il, nous pourrons peut-être retrouver Tails…
- Euh objection ! l’interrompit Rouge, je comprends que vous soyez inquiets pour votre ami mais n’est il pas capable de se débrouiller tout seul ? Je ne vois pas pourquoi je devrai vous aider…
- Tails est notre ami et nous devons l’aider ! répondit Amy, il n’est pas du genre à aller faire un tour sans prévenir, il a certainement dû lui arriver quelque chose.
- Ce qui m’inquiète, ajouta Knuckles, c’est qu’il y avait une Chaos Emerald à bord du Tornado…
- D’accord c’est bon je vais vous aider, coupa Rouge d’une voix étrangement aigue.

Les cinq hybrides traversèrent la prairie jusqu’à une plage sauvage. Le sable foncé était envahi par les hautes herbes. Des rochers couverts de mousse faisaient office de remparts contre la folie des vagues. Un peu plus loin était amarrée la vieille barque de Big. Ce n’était qu’un vulgaire canot, dont la peinture écaillée avait été à moitié effacée par les ans et les flots.
Le chat dodu aida chacun à monter à bord de l’embarcation avant de s’installer lui-même, muni d’une lourde pagaie de bois lisse. Le bateau s’éloigna rapidement de la côte, poussé par un faible courant allant vers le Sud.
Il était temps de mettre en marche l’émetteur. Sonic le cala sur ses genoux et commença à tripoter quelques boutons.
- Tu sais comment ça marche au moins ? questionna Rouge.
- Ca ne doit pas être bien compliqué, répondit la tornade bleue.
- Hum… fit Knuckles sarcastique.
Amy le fusilla du regard.
Soudain, l’appareil se mit à émettre un faible sifflement aigu. Les cinq hybrides se bouchèrent instantanément les oreilles. Sonic faillit envoyer l’émetteur se fracasser au fond de la barque.
- Je crois que c’est au point, dit-il en serrant les dents.
Bien que le sifflement de l’engin soit extrêmement agaçant, les hybrides finirent par s’y habituer. Knuckles prit la relève à la place de Big pour lui permettre de se reposer. La mer était calme, la barque progressait à un rythme régulier. Tous commençaient à somnoler lorsque l’émetteur se mit à biper de façon répétitive.
- On a repéré quelque chose !
Rouge partit en éclaireuse avec l’appareil pour tenter de repérer vers quelle direction ils devaient s’orienter, libérant ainsi les autres des ses plaintes stridentes. Ils furent soulagés pendant un court instant cependant car Big, endormi, commença à ronfler, au grand désarroi des trois autres.
- On le jette à la flotte ? grogna Knuckles suffisamment fatigué de ramer.
- Non ! s’écria Amy, Big est mon ami, même s’il est un peu bruyant…
C’était pourtant peu dire. Chaque expiration du chat ébranlait la frêle embarcation.
Rouge survolait rapidement les flots. L’objet repéré par l’émetteur semblait se situer vers l’ouest. La chauve-souris laissa échapper un soupir. L’appareil pesait lourd et rendait son vol plus difficile. Que ne fallait-il pas faire pour une Emerald !
L’objet étant encore assez éloigné, elle estima préférable de rejoindre la barque afin de reposer ses ailes. Elle trouva les trois d’une humeur maussade, les nerfs mis à rude épreuve par les ronflements de Big auxquels venaient à présent s’ajouter les bips incessants de l’appareil.
Sonic prit la relève pour ramer. Les nuisances sonores de Big ainsi que celles de l’émetteur lui semblaient étonnamment lointaines. Il avait l’impression d’avoir du coton plein les oreilles. En vérité, son cerveau aussi était étouffé par le coton. Il voyait Amy surveiller l’émetteur et Knuckles et Rouge se disputer comme à travers un rêve. Ses bras maniaient la pagaie d’un geste machinal. Il ne pensait qu’à une seule chose : son ami était-il vivant ?
Le hérisson n’aurait su dire combien de temps il resta perdu dans ses réflexions. Rouge repartit avec l’objet bruyant lorsque le signal s’intensifia. Big était réveillé à présent, il pêchait tout en bavardant avec sa grenouille.
La chauve-souris annonça que l’objet détecté par l’émetteur était tout proche. Ces mots claquèrent comme un coup de fouet aux oreilles de la tornade bleue, ce qui eut pour effet de le sortir de sa torpeur. Sonic rama avec une nouvelle vigueur. Au bout de quelques mètres, lorsque le vacarme de l’émetteur se mit à leur vriller les tympans, Knuckles plongea.
Les quatre autres attendirent, les doigts crispés sur le rebord du canot à s’en couper le sang. Knuckles ne resta que quelques minutes sous l’eau mais ce court instant leur parut interminable. Ils allaient savoir ce qui était arrivé au Tornado et à son propriétaire. Ils allaient peut-être trouver une Chaos Emerald. Ils allaient tout savoir…
L’échidné refit surface avec… un morceau du tableau des commandes de l’avion.
- Qu’est-ce que c’est ?demanda Amy.
- Il n’y avait rien d’autre ? questionna Rouge.
Knuckles se hissa à bord avec sa curieuse trouvaille.
- Je ne vois pas ce que ça peut être, fit Sonic en se frottant le menton.
- C’est marrant, dit Big, Froggy dit qu’il y a exactement les mêmes boutons que sur l’émetteur !
Les quatres hybrides sursautèrent. Big, ou du moins sa grenouille, disait vrai. La pièce, encore ruisselante, était donc le récepteur radio qui allait avec l’émetteur. Tous se mirent à penser que le Tornado s’était crashé. Un long silence plana sur l’embarcation.
- Il y a quand même quelque chose de louche, remarqua Knuckles. Si le Tornado s’est crashé, pourquoi on ne retrouve QUE la radio au beau milieu de l’océan ?
- Oui c’est louche, affirma Sonic, c’est comme si quelqu’un l’avait arrachée du tableau de bord…. Même les câbles semblent avoir été coupés.
- Mais qui aurait pu faire ça ? s’inquiéta Amy. Et pourquoi ?
Sonic serra les dents :
- Je n’en sais rien, mais cette personne voulait certainement nous empêcher de localiser le Tornado…
- Pourquoi ? s’étonna Rouge.
- A mon avis, déclara Knuckles, Tails s’est fait attaquer.


Esther s’approcha lentement du lit en fer. Même alors qu’il était inconscient, ils avaient pris le soin de menotter le renard à l’un des barreaux du lit. Tails semblait dormir paisiblement. Seul le bandage qui lui enserrait la patte gauche pouvait témoigner de ce qui s’était passé.
« Dernière édition: Juin 20, 2009, 04:10:14 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #4 le: Juin 22, 2009, 12:40:49 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Kyah!! Je trouve cette suite super. Suspense maitrisé!! Très belle couverture!! J'ai pas vu de fautes, c'est nickel! Bon ça manque un tout petit petit peu de descriptions, mais bon...
Mais qui est Esther?? *SBAFF* Nan je sais c'est exprès! Je veux la suite!!
*calin a Honey*
Journalisée
   
Re : La dernière bataille
« Répondre #5 le: Juin 26, 2009, 05:02:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
TAILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLSEUH! >.<
Il est pô mourru D: XDDDD
Nice fic Honey-chan =D J't'adow X3
Good luck pour la suite ! :3
   
Re : La dernière bataille
« Répondre #6 le: Juin 29, 2009, 03:48:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Moona-chan : niark niark niark *rire de hyène* Oui je crois que j'ai misé fort sur le suspens ^^
Kami-chan : oui moi aussi je t'adore ^^

Voici la suite ^^ N'hésitez pas à poster pour donner votre avis !!

Chapitre 2: Organisation secrète


Shadow the Hedgehog était à peine visible tant la masse de brouillard qui l’entourait était dense. Le jour venait à peine de se lever au-dessus des Mystics Ruins. L’herbe encore toute humide de rosée amortissait les pas du hérisson noir. Ce dernier revenait de Central City où il avait aperçut l’Egg Carrier il y avait de cela plusieurs jours. Shadow se méfiait du savant fou ; l’apparition de son vaisseau au-dessus de la ville ne pouvait être qu’un mauvais présage. Pourtant, le docteur Robotnik ne s’était pas montré à nouveau depuis et Shadow ne savait pas vraiment où chercher.
La plaine des Mystics Ruins était parfaitement silencieuse. Les rayons du soleil avaient du mal à s’infiltrer à travers l’épais brouillard qui recouvrait la zone. Des statues géantes représentant des échidnés, en ruines, ne ressemblaient plus qu’à de sombres masses difformes à travers la brume. Un corbeau s’envola en croassant lorsque Shadow passa à proximité de l’une d’elles.
Le hérisson noir entendit un frottement, à peine perceptible. Il se retourna mais ne put entrevoir quoi que ce soit dans l’obscurité. Il allait reprendre son chemin lorsqu’il entendit le son clair d’une corde que l’on détend. Shadow eut à peine le réflexe de s’écarter ; une flèche aiguisée comme un couteau le frôla de si près qu’il l’entendit siffler sur son passage. Elle alla se ficher dans le tronc d’un arbre avec un bruit mat. Shadow se retourna à nouveau et remarqua un détail auquel il n’avait pas prêté attention auparavant : la silhouette de la statue en ruines semblait remuer... Ou plutôt quelque chose remuait sur la statue. Le hérisson noir se volatilisa.
A l’affût, une renarde à deux queues et au pelage rougeoyant se tenait accroupie au sommet de l’épaule de l’échidné de pierre grise. Ses deux queues parfaitement immobiles, elle prit une autre flèche dans son carquois et s’apprêta à viser. Ses yeux d’un vert foncé presque noir s’agrandirent soudain sous l’effet de l’étonnement. Elle releva la tête, déconcertée, cherchant sa proie du regard.
- Surprise ! murmura une voix derrière elle.
La renarde se retourna, abasourdie. Le hérisson noir qu’elle traquait il y avait moins d’une demie seconde la regardait de haut avec haine. Shadow poussa brutalement l’inconnue dans le vide.
La renarde bascula la tête la première. Elle conserva cependant son sang froid et écarta les bras pour freiner sa chute. Une simple pirouette lui permit de prendre appui sur la statue avec ses pieds pour finir sa course par un salto parfaitement maîtrisé. Elle atterrit indemne au pied de la statue qui mesurait une bonne quinzaine de mètres.
Shadow se téléporta et la rejoignit.
- Ca suffit maintenant, demanda-t-il, qui es-tu ?
- Ca n’a aucune importante, répondit l’hybride. Tu as une Chaos Emerald sur toi. Donne-la-moi et je partirai sans faire d’histoire.
Shadow parut surpris. La double queue de la renarde lui faisait penser à Tails. Hormis ce détail pourtant, elle ne ressemblait pas tant que cela au jeune renard. Son pelage était plus foncé et de larges boucles encadraient son visage. Ses queues aussi étaient légèrement différentes : leurs extrémités étaient bouclées comme ses cheveux. L’hybride le fixait d’un air déterminé, son arc bandé, prête à tirer. Shadow eut un sourire mauvais.
- Si c’est ça que tu veux, dit-il, il va falloir venir la chercher.
Il se téléporta avant de même qu’elle ait pu faire un geste et réapparut juste derrière elle. L’hybride fit volte-face et tenta de lui assener un coup de pied. Shadow esquiva avec facilité et lui décocha un coup de poing qui fit voltiger ses belles boucles. Il resta immobile quelques secondes, pensant que son adversaire était suffisamment sonnée.
Mais la renarde se ressaisit et envoya un coup de pied latéral dans l’abdomen du hérisson noir. Ce dernier en eut le souffle coupé.
- L’émeraude, répéta l’inconnue, donne-la-moi.
Shadow se téléporta et frappa une nouvelle fois. La renarde fit un vol plané de plusieurs mètres mais n’abandonna pas pour autant. Elle s’envola en faisant tourner ses queues comme des pales d’hélicoptère. Elle se mit à tirer une nuée de flèches sur Shadow avec une dextérité impressionnante. Le hérisson noir était néanmoins trop rapide ; aucun projectile ne pouvait l’atteindre.
La renarde laissa alors tomber son arc, fendit sur son coriace adversaire et lui envoya un puissant coup de pied. Shadow fut projeté contre la statue de pierre. La renarde s’apprêtait à le frapper encore une fois mais il se téléporta au dernier moment. Le poing de l’hybride rousse rencontra la surface dure de la statue. La forme de vie ultime en profita pour lui décocher un coup de pied dans les jambes. La renarde trébucha mais se releva aussitôt d’un bond et envoya pour la deuxième fois son pied dans l’estomac du hérisson noir. Shadow tomba à genoux sous le choc.
- Alors, fit-elle, tu te rends ?
Shadow releva très lentement la tête. Il sortit une Chaos Emerald verte et :
- Chaos BLAST ! s’exclama-t-il.
La renarde fut littéralement éjectée. Elle disparu, loin dans le brouillard. Shadow se releva et reprit son chemin, comme si de rien n’était.

Esther quitta la petite cellule sombre de Tails avant que quelqu’un puisse se rendre compte qu’elle y était entrée. Ses petits pas ne faisaient aucun bruit dans le couloir obscur. L’hybride immaculée entendit des éclats voix au-dessus de sa tête. Il y avait des gens à l’étage supérieur. Esther reconnut Jewel et le docteur Robotnik. Elle les entendit descendre l’escalier de fer qui menait au sous-sol.
Esther fila dans la direction opposée. Elle n’avait pas le droit de vagabonder à l’intérieur du QG, aussi elle pressa le pas, pour éviter de se faire réprimander. Elle emprunta l’escalier de secours et courut jusque dehors, à l’air libre.
Le soleil la fit cligner des yeux. Elle s’arrêta un moment, pour reprendre son souffle. Elle entendait encore leurs voix, faibles comme des murmures :
« Toujours inconscient… mais je ne saurai dire si c’est un malheur ou un bonheur. »
« Il n’est pas réveillé. La dose a peut-être été plus importante que prévue… »
Esther tourna la tête vers la gauche. Une tarentule toute noire escaladait lentement le mur de béton lisse. Ses pattes velues se déroulaient d’un mouvement parfaitement fluide et continu. Tout à coup, une botte s’abattit violemment sur l’araignée.
- Argh ! fit Rick en remettant sa chaussure, je déteste ce genre de bestioles.
Esther put entendre la tarentule pousser un long hurlement d’agonie, à peine audible, avant de se taire pour toujours. Elle leva la tête vers le coupable du crime et le fixa d’un air sévère.
Rick était un hérisson de taille moyenne. Il était blanc avec des pics couleur chocolat, tout comme ses bras et ses jambes. Le hérisson bicolore portait une chemise noire ouverte pour bien laisser voir son grand pendentif dont la médaille dorée représentait un dragon chinois.
Rick frissonna. La mystérieuse hybride continuait de le fixer avec ses yeux d’une couleur à glacer le sang.
- Heu… fit-il d’une voix tendue, tu sais où est Jewel ?
Esther baissa les yeux :
- A l’intérieur, répondit-elle en désignant l’issue de secours d’où elle était sortie.
- Bien… euh… merci !
Le hérisson entra par la porte indiquée, tout en évitant le regard de la petite hybride albinos.
La première chose qu’il ressentit en entrant dans le couloir obscur fut la fraîcheur qui le happa et l’enveloppa tout entier comme une légère couverture de soie. Une odeur d’humidité typique des souterrains vint lui frapper le museau. Rick avait l’impression que ses pas faisaient un vacarme incroyable, dans le silence troublant du souterrain.
Une porte aux barreaux de fer s’ouvrit sur la gauche. Le Dr Robotnik en sortit, suivit d’une hérissonne bleue, tirant sur le vert. Rick déglutit avec peine lorsque Jewel posa les yeux sur lui. Il s’empressa de détourner le regard, de peur de se mettre à rougir. Il fit mine d’observer l’intérieur de la cellule. Un lit sobre, semblable à un lit d’hôpital, était accolé au mur du fond, juste sous une fenêtre à barreaux. Rick entraperçut une forme allongée dans le lit. Les draps se soulevaient au rythme régulier de sa respiration…
Jewel rompit le silence :
- As-tu rempli ta mission ? demanda-t-elle à l’attention de Rick.
Ce dernier hocha la tête :
- Un vrai jeu d’enfant, répondit-il toujours en évitant le regard de l’hybride turquoise.
J’ai séparé la radio du reste de l’avion et je l’ai balancée quelque part en pleine mer. Quant à la carcasse de l’appareil, elle est cachée dans le repaire secret.
- Parfait ! s’exclama le Dr Eggman en croisant les doigts, avec ça Sonic et sa bande de malheur devrait avoir beaucoup de mal à nous retrouver.
- Bon travail, fit Jewel sur un ton neutre.
- Je… je vais aller faire mon rapport au… au chef, bafouilla Rick.
Il tourna les talons et tomba nez à nez avec une renarde au pelage rouge. Elle portait des vêtements de cuir clair, ainsi que des escarpins, de la même matière, dont les lacets s’enroulaient autour de ses mollets jusqu’à la hauteur du genou. Le même genre de lacets enserrait ses avant-bras. La renarde transportait un carquois remplit de flèches en bandoulière et un arc de bois sculpté.
- Jane ! s’écria Rick avec un sourire amical.
La renarde haussa les épaules d’un air maussade.
- Ma mission a échoué, déclara-t-elle l’air grave.
- Le radar à Emeralds n’a pas fonctionné ? s’inquiéta Jewel
Eggman sursauta en entendant les mots « radar à Emeralds ». Il comprenait à présent : il avait passé une semaine à confectionner un radar à Chaos Emeralds ultra performant et il n’avait jamais pu remettre la main dessus depuis. Le savant avait alors pensé qu’il l’avait simplement égaré. Mais en réalité, ils avaient osé toucher à son radar sans sa permission ! Le docteur parvint à maîtriser ses émotions et ne laissa rien transparaître de sa colère.
- Le radar à fonctionne à merveille, assura Jane, j’ai rapidement repéré le détenteur de la deuxième émeraude : il se trouvait dans une zone assez brumeuse. Avec des ruines de temples et de statues.
- Les Mystics Ruins, assurément, compléta Robotnik.
- Je l’ai donc attaqué pour qu’il me donne l’émeraude, reprit Jane. Mais il était vraiment très fort. Il disparaissait à chaque instant pour apparaître à un autre endroit. Et puis il se déplaçait à une vitesse incroyable ! Il esquivait toutes mes flèches ! J’ai quand même réussit à le terrasser mais alors il a lancé sur moi une vague d’énergie tellement puissante qu’elle ma projetée à au moins cent mètres.
Robotnik hocha la tête :
- Ca devait certainement être Shadow, affirma le savant avec amertume. Vous auriez du me parler de ce plan avant de le mettre en pratique. J’aurais pu vous prévenir que Shadow était dangereux, l’attaquer ouvertement n’était pas une très bonne idée. Il va se douter de quelque chose maintenant.
- Vous n’avez pas à être au courant de toutes nos décisions cher docteur, répliqua Jewel. Et vous n’avez pas votre mot à dire dans les plans que nous entreprenons. Il faut mettre le chef au courant de ce qui s’est passé, et vous Robotnik, vous aller nous dire tout ce que vous savez sur ce Shadow.
Les trois hybrides, le génie diabolique sur leurs talons, empruntèrent l’escalier de fer pour aller faire leur rapport au chef.

Il faisait nuit noire à présent. Tails avait les yeux encore fermés. Il se sentait comme quelqu’un qui avait dormi pendant des années sans jamais se réveiller. Il lui semblait que son bras droit était entravé par le poids d’une chaîne. Et son autre bras… il sentait des fourmillements lui parcourir toute la main gauche. Le renard ouvrit brusquement les yeux.
La première chose qu’il vit fut le plafond gris de la cellule, marqué par l’humidité. Tails avait la tête lourde. Où était-il ?
Il se redressa un peu pour mieux observer les lieux. La petite cellule était envahie par l’obscurité, à peine atténuée par les rayons de lune qui s’infiltraient par la minuscule fenêtre à barreaux. Il était lui-même allongé dans un lit d’hôpital aux draps immaculés. Un bandage enserrait sa patte gauche tandis que l’autre était reliée à la tête du lit par une menotte. Que lui était-il arrivé ?
Tails fouilla dans sa mémoire. La dernière chose dont il se souvenait était deux grands yeux jaunes et une vive douleur à la main gauche. Il leva sa patte blessée. Les détails lui revenaient petit à petit. Le Tornado s’était crashé. C’était eux qui lui avaient tiré dessus. Ils voulaient qu’il leur donne la Chaos Emerald cachée dans le moteur de l’avion. Tails avait refusé et il s’était retrouvé ici… Mais qui étaient-ils et pourquoi voulaient-ils l’émeraude ?
Le renard regarda le ciel noir par la fenêtre. Il était terrorisé. Il pensa à son ami Sonic et aux autres. Pourraient-ils le retrouver ?
Le renard tourna la tête vers la porte en fer de sa cellule. Il se demandait ce qu’il allait devenir… Il déglutit, la gorge serrée et passa le reste de la nuit à contempler le plafond.
« Dernière édition: Juillet 06, 2009, 06:58:50 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #7 le: Juillet 10, 2009, 07:06:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
JANE! O.O*part tuer Shadow*
Bon sinon c'est très bien,continue ^^.
   
Re : La dernière bataille
« Répondre #8 le: Juillet 24, 2009, 03:36:31 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Je suis de retour !!
Bon désolé de vous avoir fait attendre mais j'avais plus d'inspi pour le chapitre 3... Et puis c'est revenu tout seul ^^ Alors voilà le chapitre 3 !!
Ah oui et pour ceux qui ne parlent pas anglais le titre c'est : Trouver l'ombre
Et n'hésitez pas à poster pour donnez votre avis parce que ça pourrait m'aider pour la suite. ^^


Chapitre 3 : Find the Shadow


Dès le lever du jour, Jewel descendit au souterrain. La hérissonne écoutait distraitement le son de ses grosses baskets résonner sur les marches de l’escalier en métal. Le petit couloir obscur était plongé dans le silence le plus total. Elle se rendit dans la cellule du renard captif. La grosse porte à barreaux grinça légèrement lorsqu’elle la poussa pour entrer. La lumière du petit soleil matinal avait du mal à s’infiltrer par la minuscule ouverture qui faisait office de fenêtre.
Dans le lit, Tails inanimé en apparence, tentait de son mieux de rester parfaitement immobile.
Jewel s’approcha du lit et vérifia que le prisonnier était toujours en vie. Elle jeta également un coup d’œil à ses chaînes avant de repartir.
Cependant, avant de refermer la lourde porte de fer de la cellule, elle observa une dernière fois l’hybride inconscient. Son coma durait plus longtemps que prévu… Ce renard était bien moins résistant qu’il en avait l’air. Jewel se remémora son courage et sa détermination lorsqu’il avait refusé de leur donner sa Chaos Emerald, malgré les menaces. Un courage bien inutile pourtant, puisqu’ils avaient quand même obtenu la gemme. A présent, ils comptaient l’interroger sur l’emplacement des autres émeraudes. Mais pour cela, il fallait qu’il se réveille… Jewel haussa les épaules en claquant lourdement la porte derrière elle. Ils attendraient le temps nécessaire.
La hérissonne verrouilla la cellule à double tour et fourra la clé dans la poche de son pantalon. Elle poursuivit son chemin dans le couloir obscur et emprunta la sortie de secours. Une once de culpabilité lui serra aussitôt le cœur. Les issues de secours n’étaient pas censées être utilisées en dehors d’un cas d’extrême urgence, mais au fond : quelle importance ? Si cela pouvait éviter de faire un détour…
Jewel contourna le bâtiment principal pour rejoindre une petite cour intérieure, encadrée par trois autres bâtiments de béton. Jane était là, assise sur un muret de pierre à l’ombre. Elle caressait son arc du bout des doigts tout en fredonnant un air qui lui était resté dans la tête.
"In this world... Where life is strong
In this world... Never fear the fall..."

Dès qu’elle aperçut la hérissonne, elle lui adressa un grand signe de main, alors que celle-ci était à moins de dix mètres.
- Salut Jey ! lança-t-elle.
- Salut, répondit froidement Jewel.
- Tu veux t’asseoir ? demanda poliment la renarde rousse en désignant une place à côté d’elle.
Jewel ne répondit rien et resta debout, les bras croisés.
- C’est tranquille en ce moment, reprit Jane. Enfin, pour une fois qu’il n’ y a pas grand-chose à faire je ne vais pas me plaindre !
- Il faut attendre qu’il se réveille, fit Jewel d’un ton posé, c’est tout ce qu’il y a faire pour le moment. Ensuite nous pourrons l’interroger.
Jane resta silencieuse. D’après ce qu’elle avait entendu, le prisonnier était un jeune renard à doubles queues… Tout comme elle. Jane n’avait encore jamais rencontré un de ses semblables. Il se pouvait que celui-ci soit un cousin éloigné, qui sait ? La renarde baissa les yeux. Elle ne devait pas se laisser aller à penser de telles choses. Il fallait qu’elle se rappelle qu’elle ne pouvait rien pour lui ; qu’il soit de sa famille ou pas, ce renard était un otage. Jane se retint de soupirer, pour ne pas attirer l’attention de Jewel. Cette dernière semblait également perdue dans ses pensées, mais même comme cela, elle conservait toujours son air sévère et antipathique qui impressionnait tant.

Cream the rabbit, accompagnée de son fidèle chao se baladait dans les rues de Central City avec sa mère. La capitale était assez animée, avec tous les touristes qui venaient chaque jour faire la chasse aux souvenirs. Station Square était le quartier qui attirait le plus de monde avec ses nombreuses rues piétonnes bordées de commerçants divers. Vanilla prenait sa fille par la main lorsqu’elles traversaient l’une de ces ruelles car la foule était si dense que la petite lapine risquait de se perdre. Alors qu’elles passaient devant l’échoppe d’un vendeur de portes-clés et autres babioles de ce genre, les passants furent soudain bousculés par quelque chose qui avançait si rapidement qu’on pu seulement apercevoir une ombre noire.
- Maman ! s’écria la petite Cream, c’était Shadow !
Vanilla ne répondit pas tout de suite. Sa fille lui lâcha aussitôt la main.
- Il faut vite aller le chercher, s’exclama la lapine haute comme trois pommes, pour lui dire que Sonic et les autres le cherchent !
Et avant même que sa maman ait pu ouvrir la bouche, Cream battit l’air de ses grandes oreilles et ses pieds quittèrent le sol. Sa mère aurait voulu dire quelque chose pour la retenir, mais elle se ravisa et lui dit simplement :
- Je t’attendrai ici, fais bien attention ma chérie.
- Promis ! répondit Cream.
Cheese sauta dans ses bras et ils s’envolèrent tous les deux, sous le regard inquiet de Vanilla. En temps normal, la lapine n’aurait jamais laissé sa fille partir toute seule mais ils avaient besoin de ce Shadow, ou plutôt de la Chaos Emerald qu’il possédait. C’était Sonic qui avait eu l’idée de ce plan.

*Début du flash back*
Vanilla soupira. Cream regardait encore par la fenêtre, accoudée sur le rebord, son petit chao flottant à ses côtés. Elle avait passé tout l’après-midi dans cette position. La petite lapine attendait avec impatience le retour de Sonic et les autres. Ils étaient partis à la recherche de Tails, il y avait déjà plusieurs heures. Vanilla avait bien essayé de l’éloigner de la fenêtre, ne serait que pour un moment, mais en vain. Tout à coup, quelqu’un frappa à la porte.
- Ce sont eux maman ! s’exclama aussitôt la petite lapine, je les vois maman ! Il y a Sonic, Amy, Knuckles et Big mais mademoiselle Rouge n’est pas avec eux.
Vanilla alla ouvrir et remarqua aussitôt les mines abattues des hybrides. Apparemment, les nouvelles n’étaient pas bonnes. Néanmoins, la lapine les invita à prendre le thé. Sonic, Big, Amy et Knuckles racontèrent à tour de rôle leur escapade en barque, tout en sirotant leurs tasses brûlantes.
A la fin du récit, la radio du Tornado trônait sur la table, au même titre que la théière qui d’ailleurs, avait dû lui céder la place. Cream serrait Cheese dans ses bras, tout en se retenant de ne pas pleurer.
- Mais, alors, demanda-t-elle, comment vous allez faire pour le retrouver ?
Un silence pesant régna dans la pièce, jusqu’à ce que Sonic se frappe brutalement le front du plat de la main.
- Mais bien sûr ! s’exclama-t-il.
Tout le monde le fixa d’un air étonné.
- Qu’est-ce qui te prend ? questionna Knuckles.
- Il y avait une Chaos Emerald à bord du Tornado, vous vous souvenez ? reprit Sonic.
Les autres hochèrent la tête.
- Celui qui a attaqué Tails a dû trouver l’émeraude, ou alors elle est restée dans l’avion. Et si on pouvait la localiser, on retrouverait certainement l’attaquant.
- Je vois où tu veux en venir, le coupa Knuckles, mais on n’est pas en mesure de fabriquer un détecteur à émeraudes.
- Une autre Emerald pour servir de détecteur.
- Mais on n’a pas de Chaos Emerald, fit remarquer Amy.
- Shadow doit en avoir une, dit Sonic d’un air songeur.
- Mais ça revient au même, s’irrita Knuckles, on cherchait Tails et maintenant on doit courir après Shadow…
- Quelqu’un a une meilleure idée ? demanda alors le hérisson bleu.
Tous restèrent silencieux.

*Fin du flash back*

Cream s’éleva dans les airs, jusqu’à survoler les toits des immeubles. Elle repéra alors le hérisson noir qui s’était arrêté deux rues plus loin. Elle vola jusqu'à lui le plus vite possible, craignant qu’il ne se remette à courir et qu’elle ne puisse pas le rattraper. Elle plongea vers lui à toute à allure, en l’interpellant. Du moins, elle voulait l’interpeller mais elle ne savait pas comment s’adresser à lui. Il l’intimidait mais malgré tout, elle était déterminée : il était leur seule chance de retrouver Tails.
- Mo… Monsieur Shadow ! lança-t-elle en atterrissant à ses pieds.
Shadow sursauta tant il était étonné. Il avait déjà aperçut cette lapine haute comme trois pommes, mais le fait qu’elle s’adresse à lui lui semblait incroyable. Et en plus elle l’avait appelé "Monsieur Shadow". Le hérisson ne savait pas ce qu’il devait répondre.
- Monsieur Shadow, répéta Cream, Sonic et les autres vous cherchent.
Elle le vouvoyait en plus. Shadow était désemparé. Sonic avait besoin de son aide ? C’était comme si le monde était à l’envers.
- S’il vous plaît monsieur Shadow, implora Cream, notre ami Tails a disparu avec son avion et il faut une Chaos Emerald pour le retrouver et vous êtes le seul à en avoir une, il faut nous aider !
Elle avait dit cela très rapidement, de peur que les larmes se remettent à couler et l’empêchent de finir. Malgré tout, Shadow avait saisit l’essentiel. Il avait également saisi le léger tremblement dans sa voix et la détresse dans ses yeux.
- Hum, fit-il simplement.
Ce n’était pas très encourageant comme réponse, mais sans pour autant ressembler à un refus. Cream l’interpréta comme une acceptation.
- Suivez-moi, je crois savoir où ils sont, dit-elle en s’envolant à nouveau.
Le hérisson noir s’exécuta et se laissa guider par la lapine et son chao. Elle le conduisit hors de Station Square, le fit traverser le quartier aquatique Water Palace pour arriver à Central Parc, au cœur de la ville. La tornade bleue était là, accompagnée d’Amy et de Knuckles. Les trois avaient passé la journée à chercher Shadow mais en vain. Ils s’apprêtaient à rentrer chez eux lorsque Cream déboula du ciel en s’écriant :
- Les amis j’ai trouvé monsieur Shadow !
- Bravo Cream ! lança aussitôt Amy.
- Alors Sonic tu me cherchais ? fit une voix derrière eux.
Sonic leva les yeux et vit un hérisson noir et rouge qui le dévisageait, les bras croisés. Le hérisson bleu eut un sourire en coin. Il aurait aimé défier son rival une fois de plus mais les circonstances ne le permettaient pas. Sonic lui expliqua rapidement la situation.
- Et donc, déclara Shadow, tu voudrais que je te fasse cadeau de ma Chaos Emerald pour aller voler au secours de ton ami ? Et qu’est-ce qui te faisait croire que je serai d’accord ? Si tu veux vraiment cette Emerald, il va falloir que tu la gagnes.
- Une course ? demanda Sonic avec un air de défi.
- Oh assez ! s’exclama Amy, on n’a pas le temps pour ça !
Elle s’interposa entre les deux hérissons en brandissant son marteau.
-Si Tails est en danger chaque minute compte, dit-elle, on te rendra ton émeraude après Shadow.
- Elle a raison, renchérit Knuckles, donne-nous cette Emerald.
- S’il vous plaît monsieur Shadow, ajouta Cream.
Shadow soupira. Il n’avait rien à voir avec ce Tails et sans Chaos Emerald, ses pouvoirs étaient limités. Ils lui faisaient pitié, tous. Il sortit la pierre verte et la regarda un instant briller dans sa main. Puis il la lança à Sonic qui l’attrapa au vol. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il était entrain de faire.
- Merci ! lança Sonic.
- N’oublie de me la rapporter après, répondit Shadow.
Sur ce, il fila aussi vite qu’une ombre.
- Je dois aller retrouver maman, fit Cream tout en s’envolant avec ses oreilles.
- Ca va aller toute seule ? s’inquiéta Sonic.
- Oui ne t’inquiète pas, répondit la lapine en souriant.
- Chao chao ! confirma Cheese.
Les trois hybrides la regardèrent s’éloigner puis reportèrent leur attention sur la pierre.
- Quel est le plan maintenant ? demanda Amy.
- Retrouver le Tornado, répondit juste Sonic.
- Et comment ? questionna Knuckles, tu comptes marcher avec cette Emerald en main à travers tout le pays jusqu’à ce que tu détectes celle du Tornado ? C’est insensé !
- C’est peut-être insensé, répondit Sonic, mais si c’est le seul moyen de retrouver Tails, alors je le ferai.
- Moi aussi ! fit Amy en venant se placer à côté du hérisson bleu.
- Et toi Knuckles ? demanda ce dernier.
- C’est d’accord… Pour Tails.


Il devait être aux alentours de minuit. La pleine lune éclairait faiblement la cellule de Tails. Le renard était en proie à un sommeil agité. Il se réveilla brusquement, le cœur battant. Un bruit métallique venant du couloir l’avait réveillé. Le cliquetis se répéta. Tails était couché de dos au couloir et n’osait pas se retourner. La porte de la cellule grinça. Aussitôt, le renard ferma les yeux en essayant tant bien que mal de calmer sa respiration. Il faisait nuit noire, pourquoi avaient-ils besoin de venir le surveiller maintenant ? Tails restait parfaitement immobile, tout en espérant qu’ils ne tarderaient pas à repartir.
- Je sais que tu es réveillé, dit calmement une voix.
Tails sentit son sang se glacer. Il ouvrit de grands yeux, pétrifié par la peur. Ils avaient découvert son stratagème, il était fichu. Mais comment avaient-ils pu savoir ? Il était pourtant persuadé de n’avoir rien fait qui ait pu trahir son éveil.
- Je sais que tu es réveillé, reprit la voix, parce que j’entends ta voix. Tu as peur que je te fasse du mal. Tu as peur à chaque fois que quelqu’un entre dans ta cellule.
Tails n’en croyait pas ses oreilles, le regard toujours fixé sur le mur. La voix disait vrai, mais comment pouvait-elle savoir ? Comment cette personne pouvait-elle l’entendre alors qu’il n’avait jamais parlé ? Du moins il était sûr de ne pas avoir parlé, mais peut-être qu’il ne s’en était pas rendu compte. Il avait l’impression de devenir fou. Il se risqua à se retourner, doucement, pour voir qui était son interlocuteur.
Une silhouette sombre se tenait debout devant la porte de fer. Elle portait un long manteau qui la recouvrait comme une cape, avec une capuche pour masquer son visage. Elle était trop loin pour que les rayons de la lune puissent l’éclairer à travers la fenêtre. Tails déglutit. Il se demandait ce qu’on allait lui faire.
- Ne t’inquiète pas, les autres ne savent pas encore que tu es conscient. Et il ne faut pas qu’ils le découvrent, sinon ils vont te torturer.
Voyant que l’hybride recroquevillé dans son lit ne disait rien, l’ombre poursuivit :
- C’est à cause de la pierre que tu avais sur toi. Ils pensent que tu sais où sont les autres.
« C’est donc pour les Chaos Emeralds qu’ils m’ont enfermé ici ! »
- Je ne sais pas ce que sont ces Emeralds, répondit la silhouette mystérieuse, mais c’est très important pour eux, et ils sont prêts à tout pour les avoir.
Tails tressaillit. Cette fois il était bien sûr de ne pas avoir ouvert la bouche. Il n’avait jamais prononcé le moindre mot.
« Tu lis dans mes pensées ? »
L’ombre ne répondit pas. Elle farfouilla dans les poches de son manteau et en tira une belle pomme bien mûre. Elle s’avança, tout en veillant à ce que son visage ne reste caché, et la tendit à Tails.
- Tu dois avoir faim depuis le temps. C’est tout ce que j’ai pu apporter.
Tails se saisit du fruit. Il hésitait à lui faire confiance. Cette personne avait vraiment l’air de vouloir l’aider, mais comment pouvait-il être sûr que ce n’était pas un piège ?
- Merci, balbutia-t-il maladroitement, m… mais qui es-tu ?
La silhouette sombre fit un pas en arrière et se retrouva involontairement éclairée par la fenêtre. Les rayons de la pleine lune lui frappèrent alors le visage. Tails pu alors apercevoir deux yeux rouges qui le fixaient avec insistance. Le renard fut parcouru d’un frisson. Ils étaient vraiment rouges comme la couleur du sang. L’étrange silhouette rabattit aussitôt le capuchon sur son visage et recula dans l’ombre.
- Fais bien attention, dit elle avant de repartir comme elle était venue.
Tails la regarda s’éloigner à travers le couloir, sa main tenant la pomme toujours en l’air. Ses petits pas ne faisaient aucun bruit dans le couloir obscur. Lorsqu’elle disparut, il reporta son attention sur le fruit. Jusque là, il ne s’était pas rendu compte à quel point il avait faim. En y réfléchissant, il se dit que la peur avait dû lui couper l’appétit. Mais à présent il lui semblait avoir un vrai trou noir à la place de l’estomac. Le renard croqua dans la pomme à pleines dents. Les choses allaient être plus faciles, maintenant qu’il s’était trouvé un allié, aussi mystérieux soit-il.
« Dernière édition: Juillet 29, 2010, 12:51:25 pm par Honey the Hedgehog »
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #9 le: Juillet 24, 2009, 03:47:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Trop bien!! J'adore ce chapitre, beaucoup de suspense, pas mal d'action, très peu de fautes, un super chapitre quoi! L'histoire est captivante, des descriptions, des bon persos... Continue!!!
Journalisée
   
Re : La dernière bataille
« Répondre #10 le: Juillet 24, 2009, 11:08:15 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Interressant,interressant...
Jane aurait-elle un raport avec métal sonic?
Elle et tails s'échaperont t'ils pour vivre heureux et avoir beaucoup d'enfant?
Les réponsees...maintenant














...Ou pas
Journalisée
I should you the true power of CHAOS CONTROL
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #11 le: Juillet 25, 2009, 04:10:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Super pour une premiere fic ! . Ca manque juste beaucoup de sang est ce sera colossal .

Mode SuperSonic ne connait rien on

Question toute bete par un gars de 9 ans .

C'est quoi un flashback ?
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #12 le: Juillet 25, 2009, 05:34:27 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Merci pour tous ces gentils commentaires ^^
Mais personne n'a trouvé de fautes ? O_O ou alors personne n'a cherché... ~~
Bon alors, un flash back c'est quand on remonte en arrière pour voir quelque chose qui s'est déjà passé... Euh j'sais pas si c'est clair mais moi je suis pas douée pour expliquer -_-"
Hyper shadow, j'ai jamais parlé de Métal Sonic... Mais pour les "réponses", vous verrez dans les prochains chapitres !*niark niark*
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #13 le: Juillet 26, 2009, 04:37:54 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5
Ben elle chante le thème de métal sonic(très bon d'ailleur)
Journalisée
I should you the true power of CHAOS CONTROL
 
 
Re : La dernière bataille
« Répondre #14 le: Juillet 26, 2009, 12:34:14 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Ah oui, en fait je voulais juste lui faire chanter une chanson comme ça et j'ai choisi au hasard....
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Pages: [1] 2 3