Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Sonic 2-D ou 3-D(Votes clôturés: Avril 02, 2006, 01:42:52 pm)


2-D - 13 (29.5%)
3-D - 18 (40.9%)
Les Deux sont pareils - 13 (29.5%)

Total des votants: 44

Pages: [1] 2
Sonic 2-D ou 3-D?
Sonic 2-D ou 3-D?
« le: Avril 02, 2006, 01:42:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
  • WWW
Allo, j'aimerais savoir si vous préférés le Sonic en 2-D ou en 3-D
Journalisée
lt;a href="http://www.prizee.com/?refer=Lzxicfjn" target=_blank >Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !</a>
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #1 le: Avril 02, 2006, 03:46:27 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • SatAM
En 2D c'etait la bonne epoque, aujourd'hui les jeux Sonic en 3D sont ratés... dommage.
Journalisée
Je souhaite remercier tout particulièrement : Casper, Docteur.Ivo.Robotnik, Elgueusard, Grizz, RagaSonic et Solly
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #2 le: Avril 02, 2006, 04:08:43 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Un Sonic en 3D peut être très bon, les deux Sonic Adventure en sont la preuve. La faute revient à la Sonic Team qui ces derniers temps ne cesse de bâcler ses Sonic en 3D et en 2D.

Sinon, je préfère plus de jeux Sonic en 2D qu'en 3D, donc je présume que c'est le premier choix qui me concerne. Plus complets et plus simples à prendre en main, avec beaucoup moins de problèmes techniques, et plus réussis esthétiquement.
Journalisée
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #3 le: Avril 03, 2006, 10:45:55 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
moi j ai voter le 3d parce que les images sont meilleurs mais ce que je trouve dommage c ' est que les adventure sont pas des plus bien . le 2d contient les meilleurs histoires de sonic du momment ( je dit momment parce que je ne sais pas si il va y avoir des nouveaux jeux de sonic qui a une plus belle histoire) et pourvue que les images soit plus belle.
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #4 le: Avril 06, 2006, 12:13:17 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21
  • WWW
Pour moi les deux sont identiques ... Le 3-D est plus motivant mais des fois ont meurt pour aucune raison
Journalisée
lt;a href="http://www.prizee.com/?refer=Lzxicfjn" target=_blank >Prizee : Jeux Gratuits et Cadeaux !</a>
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #5 le: Avril 06, 2006, 01:36:01 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
pour moi les deux sont bien, les 2D, c'est sur qu'ils ont été dans les meilleur jeux depuis l'existance, mais n'importe qu'elle des jeux ont tousce leur petit défault, et pour la 3D, la plupart ont été décevant mais d'autre un succès, et comme l'a dit syrul, Sonic adventure 1 et 2 en ont été la preuve.

C'est sûr que beaucoup de chose au aventure de Sonic ont détruit le 3D, comme les bug a en plus finir, qui était tres bizarre de retouver dans les aventure en 2D.

Ce qui a embeli le 3D est bien le 3D, qui a rendu Sonic encore plus intérrêssant.
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #6 le: Juin 23, 2006, 08:26:26 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
J'ai mis les deux...et...contrairement à ce que disait sonic (david),les histoires ont étées mieux imaginées en newschool mais tellement j'ai été resté planté devant ma DS (ça lit les jeux GBA!)à trouver les Emeralds de Sonic Advance 3 j'y suis arrivé!
Donc,pour le Gameplay la 3D,pour la difficulté et la simplicité des commandes,la 2D!
Journalisée
img]http://img365.imageshack.us/img365/4792/signtailsfordarkfa8.png[/img]
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #7 le: Juin 24, 2006, 08:19:37 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Personellement je préfère toujours un bon vieux sonic en 2D même si la série adventure et superbe.
   
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #8 le: Juin 24, 2006, 10:20:13 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Topic déplacé dans la section "Le monde de Sonic".
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #9 le: Juin 24, 2006, 04:20:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Topic intéressant! ^^
Pour moi c'est la 3D qui l'emporte, sans hésiter.
J'ai beaucoup aimé les 3 Sonic Advance ainsi que Sonic Battle et encore + Sonic Rush, mais comparé à un bon Sonic Adventure 2 Battle ils ne tiennent pas la route: jardin Chao bidon (voire inexistant), faible nombre de personnages jouables (sauf dans Sonic Battle), faible durée de vie (surtout pour Rush), absence d'emblèmes pour réhausser la difficulté...
Je trouve que les Sonic en 3D sont fantastiques comparé. Scénario carrément mortel (enfin surtout pour les Adventure), bande-son rock/électro, voire rap (thème de Knuckles SA2B) qui déchire tout, graphismes et jouabilité d'enfer, durée de vie et challenge conséquents (avoir tous les rank A était pas facile!), enfin je sais pas j'adore vraiment les Sonic en 3D surtout Adventure 2 Battle avec la pléthore de mode de jeux hyper variés (jardin chao hyper abouti, courses de kart, courses à pied Sonic/Shadow, tir Tails/Eggman, recherche d'émeraudes Knuckles/Rouge). Ce que j'adore aussi dans les Sonic 3D c'est l'ambiance si caractéristique qu'ils ont, une ambiance électro/futuriste où le but est d'aller toujours + vite. Cette ambiance est particulièrement palpable dans Sonic Riders, bien qu'elle existait déjà dès Sonic Adventure 2 avec des niveaux comme Final Rush ou Radical Highway.
Après il y a aussi les épisodes 2D de l'époque pré-GBA, mais ceux là je ne les ai découverts que dans SADX et franchement je les ai trouvé assez nazes en l'état, mais je comprend très bien que ceux qui ont grandi avec puissent les préférer aux opus 3D car je ressens la même chose avec Mario (j'ai grandi avec les Mario 2D et donc je les préfère aux opus 3D).
Mais bon pour moi c'est new-school en force :wink:
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #10 le: Juin 25, 2006, 01:14:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "Future"
Après il y a aussi les épisodes 2D de l'époque pré-GBA, mais ceux là je ne les ai découverts que dans SADX et franchement je les ai trouvé assez nazes en l'état, mais je comprend très bien que ceux qui ont grandi avec puissent les préférer aux opus 3D car je ressens la même chose avec Mario (j'ai grandi avec les Mario 2D et donc je les préfère aux opus 3D).
Mais bon pour moi c'est new-school en force :wink:


Ce n'était que les versions Game Gear, tu as déjà gouté aux opus Megadrive ? Moi je reste sur 2D, pour les explications que j'ai sûrement déjà dû donner ailleurs dans un topic "old ou new school ?".
Journalisée
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #11 le: Octobre 31, 2006, 07:38:01 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
Comme dans le topic "New ou Old school", je vote pour les 2, parce qu'en 2D l'histoire des jeux est moins travaillée que dans les nouveaux jeux en 3D (assez logique) mais les bugs sont extrêmements rares. Ceci dit j'apprécie plus les musiques et le design des jeux 3D.
   
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #12 le: Octobre 31, 2006, 08:16:29 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 233
  • Caméléon discret
Citation de: "team_sonic"
mais les bugs sont extrêmements rares.


Ca c'est pas vrai mon gars, tu t'es jamais retrouvé coincé dans un mur parce que t'es arrivé trop vite? Nan parce que moi ça m'arrive assez souvent en fait, entre autre, à Chemical Plant et à Launch Base.
Journalisée

Iname, reviens! Ne m'oblige pas à mettre du Dimmu Borgir!
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #13 le: Octobre 31, 2006, 09:22:45 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Il est vrai que j'aime encore sortir une manette de Mega-Drive pour jouer à un ancien Sonic alors que je joues moins souvent aux jeux 3D que la Sonic Team bacle de plus en plus... Mais mon jeu Sonic en 3D préféré reste toujours Sonic Adventure qui est l'un des 2 jeux en 3D les plus réussis.
Journalisée
 
 
Sonic 2-D ou 3-D?
« Répondre #14 le: Octobre 31, 2006, 09:56:28 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
Moi je prèfère largement la 3-D.
Ca montre plus de détails des fois.
EDIT Syrul : C'est ton argumentation qui aurait besoin de plus de détails.
Journalisée
on deviant galery muhaha @_@ pas bo ça ?
http://stalfoss.deviantart.com

'tention chuis dans la team de pink-tails et de jeanna è_é

      team dreams 4ever °O°
 
 
Pages: [1] 2