Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Aimez-vous les hentais Sonic ?


Oui - 70 (41.9%)
Non - 71 (42.5%)
C'est quoi le hentai ? - 26 (15.6%)

Total des votants: 146

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21
Hentai Sonic
Hentai Sonic
« Répondre #45 le: Août 22, 2005, 10:14:55 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2


  • Journalisée
Citation de: "Miles Prower"
Citation de: "hara-san"
Ancienneté: 21 Aoû 2005
Activité: 1 posts

Loisirs: lire des hentai ;)
Citation
si vous avez des liens envoyez les moi par mp svp


Pervers :o


 :arrow: Je ne fait pas que ça lol mais moi je parle des hentai "propre" non mais  :D  hentai=manga erotique et erotique=beau :lol:
   
Hentai Sonic
« Répondre #46 le: Mai 20, 2006, 01:18:46 pm »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100


  • Journalisée
un hentaï sonic c'est des preuve sur les couple? où ils disent par ex : que knux est amoureux de rouge car il la sauve dans SA2B???

bas seulement avec un couple Garçon-Fille

car le sonadow c'est non en plus il y a pas de preuve réel sur les couple dans planete sonic donc les couple existe pas!

dites c'est bien des preuve sur les couples?

et jamais de [/spoiler]
   
Hentai Sonic
« Répondre #47 le: Mai 20, 2006, 01:46:00 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Oulà, qu'est ce que tu nous fais là? Tu remontes un topic de près de 10 mois pour dire quelque chose un peu hors sujet 0_o"
En plus on est sur un forum "tout public" alors laisser ce topic aux oubliettes n'aurait pas été méchant...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #48 le: Mai 20, 2006, 08:12:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 449
  • WWW
nan moi je trouve sa moins les remonte topic surtout sur le hentai sa ma permis de connaitre que rollabunna était un adepte :b
Journalisée
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #49 le: Mai 20, 2006, 08:40:59 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "DOCKY99"
nan moi je trouve sa moins les remonte topic surtout sur le hentai sa ma permis de connaitre que rollabunna était un adepte :b


Et moi qui pensait que tout le monde le savait déjà :P
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #50 le: Mai 21, 2006, 01:45:27 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 216
Moi je suis contre! Beurk...Je suis déjà tombée sur une sans le vouloir et...je préfère ne pas décrire... :? Et puis, vous avez déjà vu Sally, non? Elle se promène bien sans vêtements! Je trouve ça bizarre que des gens pensent à faire des trucs pareils... Par-contre, les images gores, j'adoooore... :twisted:  *Hors sujet*  :lol:
Journalisée
hadow, c'est le plus beau, Amy, c'est la plus jolie!!! ^^
Vous aimez Pirates des caraïbes? N'attendez plus et j'oignez-vous à nous!!!: www.piratesofthecaribean.actifforum.com
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #51 le: Mai 21, 2006, 10:11:11 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
moi j'aime bien il y en à des sympas mais toute celle avec sonic, knucles et tail sentre eux son dégeulasse. :x
Journalisée
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #52 le: Mai 21, 2006, 10:20:17 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
Je ne savais pas qu'il y avait autant d'amateur d'hentaï, quoique il y a plusieurs degrés dont certains "acceptable" :P
 
Citation
celle avec sonic, knuckles et tails

Je n'irais pas voir de quel genre d'image ça pourrait être...
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #53 le: Mai 21, 2006, 10:44:04 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
A la poubelle les hentais !!!  

Franchement, c'est trop pas bien !   :sonicnon:

Contre évidemment  :x

STSedit : Un peu plus d'argumentation ne serait pas de refus... Tu es contre ok, mais si tu dis pas pourquoi, ça ne nous avance à rien.
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #54 le: Juillet 11, 2006, 11:19:00 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
J'avoue que j'aime pas, mais du hentai sur Knuckles/Tikal oui :wink:, j'en ai jamais vu mais si quelqu'un connaît un lien qui me l'envoie par mp :wink: , c'est juste par ce que j'aime ce couple, mais je suis contre le hentai!
   
Hentai Sonic
« Répondre #55 le: Juillet 16, 2006, 02:11:36 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 88
Je suis contre pour une raison bien simple : Ce ne sont que des dessins ! , comment personnellement peut-on être excité sexuellement par des dessins ? Honnêtement je met ce genre de trucs dans la même catégorie que les trucs sado-maso et les autres trips margineaux ... évidement je suis tout à fait conscient que c'est moins extrème que la pédophilie la nécrophilie ou la zoophilie , et que ça ne fait pas de mal à personne , sauf que honnêtement je vois pas comment ces gens font pour se sentir bien dans leur peaux en recherchant ce genre de matériel ...
Journalisée
ous voulez faire un fangame? Ne perdez pas votre temps avec TGF ou RPGM, prenez Game Maker, plus fort, donne des résultats plus compactes, plus agréables, et en auto-executables, www.gamemaker.nl , www.lecbna.com www.cbna.forumactif.com
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #56 le: Juillet 16, 2006, 04:35:12 pm »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Avant de tomber sur ce topic, j'avais même pas imaginer que du Hentai Sonic puisse exister. Je me demande quel en est l'intérêt. Déjà le Hentai en général n'est pas quelque chose de très interessant à mon goût, sauf parfois pour la beauté du dessin (comme pour du nu en peinture en quelque sorte). Mais pour des animaux, je ne vois pas l'intêret du hentai, à moins d'être zoophile...(ce qui n'est pas mon cas)
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #57 le: Juillet 16, 2006, 06:41:02 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 93
  • WWW
Intéressant ce débat.

Bien qu'il est vrai que ce ne soit pas une occupation très conventionnelle (quoi que je ne serait pas surpris du réel succès du hentai par ici), il faut arrêter deux minutes avec les grands mots comme zoophilie. :p
Je veux dire par là qu'une image d'un personnage anthropomorphique n'a rien à voir avec l'animal d'origine !
(l'exemple illustre bien non ? :))
Après certains préfèrent le rouge au noir : on aime ou on aime pas. Difficile de discuter des préférences d'autruis si ce n'est pas une faute de goût avérée.
Maintenant sachant les trucs gores qui se font (voire même TRES gore puisque parfois suivis de démembrement =o), je me pose moi-même des questions sur leurs auteurs. :p

[Hors hentai]
Je pense que le furry (puisque le sonic c'est du furry non ? Dites-moi  au cas si je me trompe) peut être un univers assez sympathique. D'ailleurs je ne sais pas si vous connaissez Sabria-Online.com. C'est ce genre de truc que je kiffe vraiment :)

Citation de: "the_ultimate"
J'avoue que j'aime pas, mais du hentai sur Knuckles/Tikal oui :wink:, j'en ai jamais vu mais si quelqu'un connaît un lien qui me l'envoie par mp :wink: , c'est juste par ce que j'aime ce couple, mais je suis contre le hentai!

:'D
Résumé : tu cherches du hentai Knuckles/Tikal mais tu es contre le hentai !
Journalisée
url=http://users.rockweb.org/creative][/url]
 
 
Hentai Sonic
« Répondre #58 le: Juillet 17, 2006, 02:05:58 pm »
  • Rank E
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 75


  • Journalisée
J'ai préscisé que j'aime le hentai Knuckles/Tikal, par ce que c'est mon couple préféré, donc je prend toute image de ce couple.
   
  • KirbyStar
Hentai Sonic
« Répondre #59 le: Juillet 25, 2006, 01:26:29 am »
  • Invité


Journalisée
Salut tout le monde, j'suis nouveau ! ^^


Vous allez me trouver pervers de faire mon premier post ici, mais c'est juste que je ne suis pas sûr qu'il y ai un topic de présentation dans le coin...( si je me trompe dites le moi )


Et puis pour répondre a toutes vos sordités, moi je préfère de loin le ecchi ( mais le hentai...beurk ! >.< )
   
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 21