Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] Le retour du Chaos
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« le: Octobre 15, 2005, 10:21:57 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
C'est ma première fic alors si mes chapitres sont trop courts, dites le. (cela fait une page entière sur word  :roll:  )

                                           Chapitre 1
                                    Un petit retour en arrière

Après la terrible guerre contre les métarex, Sonic et ses amis étaient encore sous le choque de la mort de Cosmos, surtout Tails. Tout le monde retourna chez soi. Sonic était resté chez Tails avec Chris. Il fallait maintenant que Chris rentre chez lui et celui-ci n’était guère réjoui de cette nouvelle. Tails devait fabrique une machine pour que Chris retourne sur Terre. Il avait besoin de l’émeraude mère mais Knuckles était déjà repartit sur l’île de l’ange avec.
_ Vite Sonic ! Va chercher Knuckles, nous avons besoin de l’émeraude mère. fit Tails.
_ Je viens avec toi !
Sonic répondit :
_ Non Chris, tu reste avec Tails, j’essayerai de ne pas être trop long parce qu’a…
_ Et j’ai besoin de toi pour construire les débuts de la machine. coupa Tails.
_ Bon d’accord…
_ A tout à l’heure les amis !
Et Sonic partit plus vite que le son.

Au même moment, sur l’île de l’Ange, Knuckles se reposait après tout ce qui était arrivé contre les métarex. Il avait consommé beaucoup d’énergie avec l’émeraude mère, ce qui l’avait complètement épuisé. Soudain, il entendit un bruit qui se posait sur l’île et des sons métalliques qui se rapprochait de lui. Un robot immense arriva
_ Mouhahaha ! J’ai juste besoin de t’emprunter ceci Knuckles, pour améliorer mon robot qui vous détruira tous ! Et je régnerai sur Mobius
_ Rrrrrr… Eggman !
Eggman appuya sur le bouton d’une télécommande et le robot attrapa l’émeraude mère.
_ Lâche ça tout de suite Eggman !
_ Hohoho Knuckles, je t’ai dit que j’en avais besoin. Je te la rendrai plus tard… Quand elle n’aura plus d’énergie et que mon robot aura une puissance sans limite pour tous vous détruire, tes minables amis et toi ! Mouhahaha !
_ Jamais ! hurla Knuckles. Il sauta et frappa le robot d’Eggman mais se fut sans effet.
_ Hahaha ! Je vous détruirai tous ! ! !
Knuckles ressauta mais cette fois ci, il frappa l’émeraude mère qui se brisa en mille morceaux.
_ Nooooon ! ! ! fit Eggman qui appuya sur un bouton de sa télécommande et la main droite du robot se transforma en ……… une pelle !
_ Une pelle ? ? ? fit Knuckles intrigué,
_  Oui ^^’, pour ramasser les morceaux d’émeraudes…
Mais une petite boule bleue de forme liquide était sortit de l’émeraude mère quand elle fut brisée et la boule explosa, Le robot fut coursircuité à cause des gouttes d’eau de la boule et il explosa aussi. Eggman, lui, fut projeté ailleurs et Knuckles se reçu une onde qu’avait déclenché la boule et s’endormi.

Quand Knuckles se réveilla, il était dans de grandes ruines.
_ Cet endroit m’est familier…
Il alla un peu plus loin et découvrit un temple avec l’émeraude mère intact, des petits êtres bleus qui voltigeaient et une jeune échidné.
_ Mais c’est… c’est…

Sonic avait entendu l’explosion suivit d’un grand « plouf ». Il doubla sa vitesse et aperçu que l’île de l’Ange flottait dans l’eau.
_ Ça alors ! Il s’est passé quelque chose avec Knuckles !
En arrivant sur l’île, Sonic trouva des débris métalliques et des morceaux de l’émeraude mère.
_ Mais où est Knuckles ? pensa Sonic, Sans lui nous ne pourrons pas réparer l’émeraude mère.
Sonic s’approcha d’un des morceaux métalliques et aperçu l’insigne d’Eggman.
_ Eggman est passé par ici, Knuckles à dû se battre contre lui. Je n’arrive pas à croire qu’ils se sont amusés sans moi ! Il faut que je retourne chez Tails immédiatement !

Je n'ai pas le temps d'ecrire la suite, je le ferai demain :)
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #1 le: Octobre 16, 2005, 07:27:18 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Ta fic a l'air intéréssante,avec quelque fautes d'orthographe mais sans plus.Continue ainsi! :D
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #2 le: Octobre 16, 2005, 09:35:18 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
:?   oui un peu de faute je l'avoue x_X mais je travaille la suite qui sera postée dans pas longtemps  :)
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #3 le: Octobre 16, 2005, 10:54:03 am »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
cette fan-fic est génial je t'assure continue on veut la suite :super:
dans ta fan-fic Tails a l'air plus triste de la mort de Cosmo que dans la
série (enfin d'après ce que vous avait dit moi j'ai pas vu la saison 2)
ou c'est que je me fait des idée??? :?:
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #4 le: Octobre 16, 2005, 05:40:40 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
la mort de Cosmos... en en parlant cela me retire le sourire, mais bon je parlerai rarement de Cosmos dans ma fic  :(  Par contre j'ai inventé un nouveau personnage mais je ne l'ai pas encore placé dans l'histoire (patience). Voilà la suite et si j'ai le temps je posterai le chapitre 3 plus tard dans la soirée.



Chapitre 2
A la recherche de Knuckles


Sonic reparti chez Tails et expliqua à Tails et Chris ce qu’il avait vu.
_ Je ne vais donc pas pouvoir utiliser ma machine pour que Chris rentre chez lui.
Chris songea de joie puis il dit :
_ ce n’est pas grave Tails, retournons sur l’île de l’Ange pour allé chercher les morceaux de l’émeraude mère.
_ Si Eggman s’est vraiment battu contre Knuckles et que l’émerau…

Quelqu’un frappa à la porte de chez Tails.
_ Houhou, il y a quelqu’un ? J’ai entendu Sonic !
_ C’est Amy, où-est-ce que je peux me cacher Tails ? chuchota Sonic.
_ Euh, va dans un placard dans mon atelier, elle n’aura pas idée d’allé te chercher là-bas. Répondit tout-bas Tails.
_ Pourquoi ?
_ Ne discute pas, je vais ouvrir à Amy. Dit Chris.
_ Bon il y a quelqu’un ici ? s’impatientait Amy
_ Oui j’arrive ! Et Chris ouvrit la porte à Amy
_ Où est Sonic ? J’ai entendu sa voix ? Il n’est nul part, même pas chez lui ?
_ Euh, je ne sais pas Amy, tu as dû réver pour entendre la voix de Sonic. J’était avec Chris en train de contstruire cette machine pour que Chris rentre chez lui.
_ Oui Amy, tu vois la machine là-bas ?
_ A oui, je vous crois… * j’ai des alucinations maintenant * Je peux vous être utile alors ?
_ Euh non. Avec Tails nous voulions aller sur l’île de l’Ange pour aller vois Knuckles.
_ Je peux venir avec vous !
_ Non Amy ! dit Tails
Amy sortit sont marteau.
_ Quesqu’il y a à la fin, vous essayer de vous débarrasser de moi ! ! !
_ Mais non, mais, euh, et bien… Va retourner chercher Sonic. répondit timidement Tails
_ Oh non, il commence à m’ennuyer maintenant celui-là. Je vais aller chez Cream.
Et Amy repartit sans regret mais en se posant des questions. Sonic revenu un peu en colère, et un peu poussierreux aussi .

_ Tu ne la pas nettoyer depuis quand ton atelier ! ! !
_ depuis que l’on est parti à la recherche du cœur de notre planète fit Tails un peu honteux
_ Vous réglerez cette histoire plus tard vous deux. Allos sur l’île de l’Ange.
_ Tu as raison Chris ! Il faut savoir où se trouve Knuckles ! Tails, va voir chez les Chaotix au cas où il n’y aurai pas Knnuckles et si il n’y est pas, demande leurs de nous aider à le chercher.
_ Ok Sonic ! firent Chris et Tails en même temps.

Tails se rendit chez l’équipe des Chaotix. Il les questionna :
_ Knuckles n’est pas ici ?
_ Non d’ailleurs je ne l’ai pas vu depuis longtemps celui-là, je ne sais pas où il habite maintenant. fit Vector
_ Imbecile, il habite sur l’île flottante, c’est le gardient d’une  émeraude je crois. répondit Espio
_ L’île de l’Ane, l’île de l’Ange ! bourdonna Charmy
_ Et bien il a disparu… annonça Tails
_ QUOI !
_ Sonic a retrouvé l’île flottant dans l’eau, l’émeraude mère brisée et des débris métalliques.
_ C’est la que nous intervenons ! Nous sommes les Chaotix, agence de détectives privés ! cria Vector
_ Surtout que c’est un de nos anciens membres la personne disparu. dit Espio
_ Nos anciens membres hihihi, bientôt l’équipe sera complète.
Tous se retournèrent :
_ MIGHTY !
_ Et oui, j’ai finit par le faire ce tour du monde…
_ Puisque l’équipe Chaotix est presque au complet, il faut absolument retrouver Knuckles. dit Charmy
Et l’équipe Chaotix était très motivé. Tails était presque en éclat de rire après ce cinéma, ce qui lui rendit sa joie après la mort de Cosmos.


Je vais manger, je n'ai pas le temps de corriger les petites fautes d'orthographe (il ne doit pas y en avoir beaucoup), @+
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #5 le: Octobre 17, 2005, 07:46:11 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Y a du bon, mais le scénario est un peu banal, je trouve, et les chapitre sont un peu cours (Même si j'ai vu bien pire...), je te conseil un scénario rigolot, tu t'amusera à l'écrire et en même temps t'auras sans doute un lecteur fidel. =p

((Tu es partie de "La suite de la serie mais c'est un eternel recommencement", c'est trop banal. Essaye d'étoffé ça. (par exemple: Chris rentre bien chez lui, il se bourrèrent tous la gueule pour oublier toute l'histoire et ça fini en grosse part... Hem... Non, oublie cet exemple... autre exemple possible: faire deux histoires en paralléles, une avec Knuckles, et une autre avec la Chaotix. Avec des joyeux lurons comme ça y a matière à faire un truc marrant ! Mais bon, c'est toi qui vois.))
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
[Fan Fic] Le retour du Chaos
« Répondre #6 le: Octobre 19, 2005, 09:21:49 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
ok ^^ mais je contais me débarraser de chris (il part dans la saison 2) et après mon histoire commencera, mais la j'ai les chapitres à écrire, je poste dès que je peux.
C'est bien ce que je pensais mes chapitres sont trop courts
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
Pages: [1]