Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
Pages: [1] 2
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« le: Octobre 29, 2005, 02:03:32 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Sonicfast The Hedgehog 2 est enfin ici!

A bord du cotpit du typhon bleu ce trouvait Amy , Tails et Chris au comandes tandis que Sonic et Knuckles jouaient au echec. Knuckles en avais rat-le-bol de perdre contre le herisson bleu alors il lui proposa d'aller faire une marche le temp qu'il pesera a bouger un de ses pions.
Sonic lui repondit :

- Daccord! Tu m'apellera lorsque tu en aura bouger un.

Il s'en alla prendre une "marche" sur le vaisseau.

Pendent ce temp , Sonicfast le herisson jaune etait acrocher sous le vaisseau , proche du cotpit. Il sorta ses griffe de son guant noir pour fabriquer un trou. Il vut une lumiere blue passer devant lui. Il n'avait pas besoin de ce poser une question car il savait qu'il n'y avait qu'un seul etre bleu ici et c'etait Sonic. Sonicfast ne pouvait plus ce tennir au vaisseau pour tres longtemp alors il rentra.

Knuckles avait ENFIN bouger un pions. Il ce redit compte que sa fesais echec et math. C'est alors qu'il sortat dehors pour aller dire a Sonic qu'il avait gagner pour la premiere fois. Knuckles lui cria :

- Sonic! C'est echec et math! J'ai gagner!

Le herisson s'arreta dans le vide , juste a cote du vaisseau et tomba. L'echidne ce mit a paniquer et alla chercher de quoi lui venir en aide.
En entrant , il voyas des jetpacks et une corde. Il les prena et sorta dehors. Knuckles accrocha la corde au bout du vaisseau et ensuite a son jetpack. Il vola dans la dirrection ou Sonic avait tomber.

A bord tu vaisseau , Sonicfast fesa de son mieux pour ne pas ce faire voir par l'ennemi. Qui sais , on peut toujours en rencontrer un. Et , pour la premiere fois , ces griffes lui seront tres utiles car il vien just de decouvrir des cameras de surveillance. Il se colla contre les murs et avanca discretement. Il etait sous une de ses camera. Sonicfast lui implenta ces griffes dans son systeme.

<< - C'etait moins une , disa t'il.>>

Sonicfast entenda des bruit de pas dans le corridor. Il regarda dans tout les sens pour trouver une cachette. Il decida de ce scotcher au plafont.
C'etait Chris qui s'en venait reparer la camera. Il regarda et voilait que la camera n'etait pas tomber en panne mais qu'elle a ete bousiller. Sonicfast dessendit du plafont et parta en courant. Chris l'avait vue mais le herisson jaune ne s'en avait pas rendu compte. Le jeune homme a fait sonner l'alarme. Sonicfast n'avait plus le choix. Il devait jouer au destructeur. Est-ce qu'il se fera prendre par les robots qui montent la guarde? C'est ce qu'on vas voir dans la 2eme partie de

Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #1 le: Octobre 29, 2005, 09:11:53 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
2eme partie de Sonic The Hedgehog 2.

Arriver dans l'infirmerie , Sonicfast etait a bout de souffle. Il ne pouvait plus courir et quelques robots de guarde du vaisseau s'en viennent.
Il alla ce cacher dans le guarde-robe ou il trouva des costume d'infirmier.
Les robots passerent sans rien trouver. Sonicfast s'etait deguiser en infirmier pour passer iconito aupres de ses boites de conserves embulantes. Les robots le reconnerent en tant qu'infirmier du typhon bleu.

<<- Qu'ils sont stupide , pensa t-il>>

Arriver dans le poste de commandement , Sonicfast admira la vue quand , tout a coup , Tails l'apperceva et lui disa :

- Desoler mais on a pas demander d'infirmier ici
- Tu en aura de besoin
- Quoi?

Sonicfast enleva son costume rapidement et sauta sur Tails en Spin Dash.
Le renard est assomer. Sonicfast regarda les plans du vaisseau qu'il fesait imprimer par apres. Le vaisseau perdait ses controles et s'en alla s'ecraser sur une planete nommee Dalteria selon le scanner.

<<- Je ne sais pas comment on controle ce vaisseau! , cria Sonicast>>

Il maneuvra le vaisseau de facon a le lever. Il a reussit! Il ajusta le controle automatique et reparta.

Dans l'espace , Knuckles a reussit par trouver Sonic qui flottait dans tout les sens. Il lui donna un jetpack et Sonic le remercia. Le herisson reparta et knuckles pointait dans une direction en lui disant :

- Eh... Sonic. Le vaisseau est par las.
- Ah bon.

Sonic suiva la corde jusqu'au Typhon Bleu , monta a bord et entra dans le poste de pilotage. Il apperceva Tails blesser et assomer sur sa chaise. Il le prena dans ces bras et l'emporta a l'infirmerie en ce disant a voix base :

<<- Il y a un intru dans ce vaisseau. Sa dois expliquer la tenue d'infirmier qui traine par terre. Je te vengerait , Tails. C'est Promit.>>

Sonicfast n'en pouvait plus. Il trouva que le vaisseau etait trop grand. Pour tenir debout , il planta ses griffes dans le mur et continua a marcher sans ce rendre comptre des cameras. Il devenait presque inconcient. Une de ses griffes se cassa , laissant tomber le herisson jaune par terre. Il avait une difficulter incroyable a ce relever. Meme ses pouvoirs electriques avaient disparue. Il se reposa une peut avant de repartir.

Cream et Cheeze apportaient le diner pour tout le monde quand tout a coup , Cream trebucha a cause du pied du herisson jaune. Elle avait terriblement peur de lui. Mais elle ne resta pas las a rien faire. Elle vida le plateau roulant et metta Sonicfast dessus pour le transporter. Quand Sonic apparut sur le chemin de la lapine , elle lui montra Sonicfast. Le herisson bleu etait enrager de le voir car il savait qu'il etait celui qui avait attaquer Tails brusquement. Mais il se retana de le tuer et le transporta a l'infirmerie.

Lorsque Sonicfast ouvra les yeux , la premiere chose qu'il voya etait les yeux menacant de Sonic et les autres qui l'entourait. Le herisson bleu le prena brusquement par le cou en lui disant :

- C'est toi qui a fais du mal a Tails?!
- De... quoi tu parle?
- Dit le!!!
- Ou... oui... c'est moi...

Sonic sorta son poingt pour le frapper. Mais Amy , la herissone rose , l'intercepta.

<<- Sonic , disa t-elle , ce n'est pas une raison pour tuer quelqu'un>>

Sonic avait les larmes au yeux. Il serra son poingt et se retenat de frapper Sonicfast. Il le relacha et s'en alla  dans le corridor. Amy dit dont a Sonicfast :

- Il faut le pardonner. Il n'est pas capable de ce controler.
- J'ai vus , luui disa t'il d'une voix etouffer.
- Repose toi maintenant. Il vas faloir que tu reprend des forces.
- Dac...

Il ce coucha donc la tete sur son oreiller confortable et s'endorma 2 minutes apres. Amy etait dehors avec Sonic et lui demanda pourquoi voulait t'il vraiment tuer Sonicfast. Sonic lui repondit a voix basse :

- Cet herisson a faillit tuer un de mes amis. Si je le tue , persone de l'equipage ce fera tuer.
- Mais...
- Il doit mourrir. C'est pour le bien de tous... C'est lui ou c'est moi...
- Sa devrait etre toi! Sans coeur!

Amy ce retourna et parta. Sonic n'avait rien d'autre a faire que de penser a son equipe. Il n'avait plus le choix. Il devait tuer Sonicfast le herisson avant qu'il ne soit trop tard.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #2 le: Octobre 30, 2005, 01:47:14 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
- Mariaaaaaaaaaa! Shadooooooooooooow!
- Nooooooooooooon!

Sonicfast ce reveilla en sursaut. Il n'arrivait presque plus a ce souvenir de son reve terrifiant. Il ce leva difficilement et longea le mur du corridor.
C'etait le silence totale quand tout a coup , il entendit un bruit de pas qui ce raprochait. Il s'entait le dansger. Sonicfast ce retourna et un ombre ultra rapide passa. Il avait de plus en plus peur. L'ombre tournait autour de lui. Sonicfast ce retourna et l'ombre lui sauta au visage. Le herisson tomba par terre et tenta de ce relever mais l'ombre le frappa encore.
Les yeux de Sonicfast passait du bleu au bleu tres pale. Sa rage monta.
Il frappa l'ombre et celui-ci tomba par terre. C'etait Zero le porc-epic rouge. Un autre intru a bord du typhon bleu. Zero est le supposer frere de Sonicfast mais celui-ci ne connaisait qu'un seul frere : Shadow.

Sonicfast fait un Triangle Jump au dessus de Zero et celui-ci l'intercepta.
Zero prenit son Kruger 9mm (pistolet a balles 9mm) et tira sur Sonicfast qui reussit a en esquiver plusieurs sauf une qui lui toucha la jambe gauche. Zero s'en approcha et lui pointa son fusil vers lui.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2005, 12:15:15 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
La rage de Sonicfast continua de monter discretement. Ces yeux devenait bleu tres pale. Des electrochocs sortait de ces mains et Il ne pouvait plus ce controler. Il ce metta a hurler , electrocuta Zero et celui-ci tomba par terre. Le Typhon Bleu etait entourer d'un champ de protection electique.
Tails ce demandait ce qu'il ce passait.

- Sonic , lui demanda t-il , y a t'il un probleme avec le vaisseau?
- Je ne crois pas.
- Pourtant , je n'ai rien activer.
- Alors qui est-ce?
- Je ne sais pas mais vaux mieux que sa tienne longtemp! regarde!

Un champ d'asteroide qui tournait autour d'une planete. Un peu comme les anneaux de Saturne , mais en plus gros! Le vaisseau virvoltait dans tout les sens comme s'il etait emporter dans un tourbillon.

Dans une autre piece du vaisseau , Knuckles joue au echecs sur un PC portable et celui-ci dit qu'il a perdue. l'echidne dit (ou cria) aussitot :

- Espece de PC portable de mes deux! Je vais te montrer c'est quoi , perdre!

Il botta le PC d'un coup tres fort. Le PC eclata en mille morceaus avant qu'il ne touche le plafont. Knuckles senta les vibrations du vaisseau et basculat par l'arriere.

- Qu'est que?! , ce questiona t-il.

Zero etait completement knock-out. Sonicfast etait toujours enrager ce qui veux dire que le champ de protection est toujours la. Mais ce ne fut pas de tout repos car il commenca a ce calmer. LE probleme arriva.

Sonicfast ce renda dans le poste de commandes. Tails et Sonic etait en train de supplier le bon Dieu pour survivre. Sonicfast ne cromprena rien en tout cela. Tails lui demanda ce qu'il s'avait passer et Sonicfast lui repondit :

- Je me suis " Enrager " contre quelqu'un et... Je ne me souvient plus.
- C'etait peu etre quand tu etait enrager que le bouclier c'est fabriquer.
- Sa m'etonnerai pas mal de voir sa , dit Sonic.
- Sonicfast! Pense a la chose la plus enrageante que tu n'ai j'ai vue!
- Pouquoi? demanda t'il.
- vas-y!
- Dac

Il ne penssa qu'a une chose. la perte de sa famille......
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #4 le: Novembre 02, 2005, 11:23:36 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Dans le passe de Sonicfast...

Dans une drole de sale , deux scientifiques , Gerald Robotnick et son collegue , Marc , avaient fait LA forme de vie ultime.

- Et voila! Mon invention est un succes! qu'en dite-vous? Dit Gerald.
- Je le trouve superbe. Nous pouvont l'appeller le projet X? Repondit Marc.
- Bien sur! mais premierement , Il vas faloir l'animer.
- Je crois qu'il 'est deja. Il a serrer ces yeux.
- On le sort de sa capsule?
- Daccord. Appuis sur le boutton d'ouverture de la capsule.
- O.K.

La capsule souvra. C'etait Shadow qui sortait de la capsule. Sonicfast n'etait qu'un jeune herisson lorsqu'il la vue pour la premiere et peu-etre pour la derniere fois.

- J'ai peur , Docteur. dit-t-il
- ne t'inquiete pas , Sonicfast. ce n'est que ton grand frere , Shadow.
- oh!

Shadow le regarda , ce pencha et lui carressa la tete. Sonicfast adorait ce faire carresser la tete doucement. Shadow prenit le jeune herisson jaune et dit a Gerald Robotnick :

- Je protegerai mon frere jusqu'a ma mort. Lorsqu'il sera grand , il pouera ce defendre par lui meme. Je fait le serment de l'entrainer par moi meme et de le guider sur le bon chemin.

- Tres bien Shadow. pensa t-il. Mais tu n'est pas la pour proteger mais pour semer le CHAOS.

4 ans plus tard , Sonicfast et Shadow s'avait entrainer tres fort et , en ce momment , Shadow lui donna de droles de guants. Il lui dit :

- Ces guant sont equippe de griffes hyper solides mais elle peuvent ce casser lorsqu'elle sont trop vieilles. Elle ce cassent celon ton age. Plus tu est vieux , plus elles ce casseront.

- ...Dac...

Il enfilla ces guants et prenit la route vers la sale de controle. Il apperceva un vaisseau qui approchait. Il devait ce depecher a aller voir ce qui ce passait. En entrant dans la sale , il apperceva Maria , une jeune fille de Robotnick , Il lui demanda ce qu'il ce passe et Maria lui repondit qu'elle n'en savait rien. C'etait les G.U.N. (Guardian Unit of Nation) qui debarquerent.

Sonicfast s'enfuilla avec Shadow et Maria. Une fois dans une sale totalement vitree , un des G.U.N. ce metta a tirer. La vitre ce brisa! Shadow et Maria etaient agripper a un poteau. Sonicfast tenta de s'agripper a eux mais il n'eut pas de chance. Il etait absorbe dans le courant avec d'autre objets.

- Mariaaaaaaaaaaaa! Shadooooooooow!
- Nooooooooooooooooon!

Et un flash apparut
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #5 le: Novembre 03, 2005, 01:30:41 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Une partie tres courte mais quand meme assez touchante. Souvenez vous. nous sommes toujours dans le passe de Sonicfast.

- Ou... Ou suis-je?
- Tu es en securite ici.
- Qui... Qui etes vous?
- Un ami de Gerald Robotnick
- Quoi?
- Je vais ouvrir ta capsule.

La capsule s'ouvre...

- Comment je suis arriver ici?
- Je t'ai trouver dans l'espace en retournant sur terre et...
- vous etes Marc?
- Tu as tout comprit.
- Qu'est-il arriver a Gerald Robotnick?
- Il fut capturer peu avant que je m'enfuit avec une capsule de sauvetage.
- Et... Maria.

Marc ne repondit pas. Il avait la tete pencher et il avait des larmes aux yeux.

- Tu veux dire que...
- Oui...

Sonicfast avait aussi les larmes au yeux. Il etait enrager et il ce mit a hurler.

- Je sais que tu n'aime pas que t'es proches meurent.
- Je ne supporte pas la mort. QUI L'AS TUER?!
- Les G.U.N.

Sonicfast leva ces yeux enflammers. Il avait une colere noire.

- Les G.U.N. vont payer pour ce qu'ils ont fait... Je te le promet Maria...
- C'est bien. C'est bien. Tu apprend a te servir de ta colere. A present , Enfille ca.

Il lui offra ces guants. Sonicfast les enfillat et sortit directement ces griffes.

- Vengeance...
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #6 le: Novembre 04, 2005, 04:40:06 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ta fan-fic me plaie bien mais Sonicfast étais blesser et pourtant on dirait qu'il n'a plus rien mais sinon continue c'est bien :)
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #7 le: Novembre 05, 2005, 02:53:31 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
C'est a cause que tu n'as pas tout vus. En tout cas , je vous donne la suite.

(Toujours dans le passe de Sonicfast)

Sonicfast , colereux , courra dans la foret en direction de la base des G.U.N.. Quand il appercu les 3 robot : Hot Shot , Flying Dog et Big Foot qui decolerent chacun dans leur directions , Il ce cacha pour ne pas ce faire voir. Mais les robots n'etait pas la pour lui alors il entra dans la base sans ce faire remarquer. Il passa par les conduits d'aeration et par les chemins souterrints pour en arriver a la sale des machines. Une fois dans cette piece , Sonicfast ouvrat tranquillement la trappe et il voilla la sale remplit de ces machines. Il ne savait plus quoi faire alors il descenda et detruisa tout les robot qu'il pouvait au moins detruire. L'alarme sonna. Tout les soldat de la G.U.N. entra dans la sale.

- Un Intrus! Tirez a volonter! dit l'un des soldat.
- Merde! cria Sonicfast

Les tirs parta et alla dans tout les sens. Sonicfast coura dans tout les sens , d'un ere stupide . sauta et passa au dessus de tout ces soldats.
Il continua de courir stupidement jusqua la sale du general. Il entra en prenit rapidement le general en hautage. Les G.U.N. ne pouvait plus tirer sinon , ils tuaient leur chef mais un d'entre eu avait un sniper de precision. Il mira le cou de Sonicfast et tira. C'etait un dart mais celui-ci l'endorma immediatement.

Sonicfast ce reveilla , il etait acrocher sur une platte forme. Les bras et les jambes etait accrocher. Un scientifique s'approcha de lui avec un serum. Il lui fesa boire de force et reparta en direction des autres scientifiques. La seule chose que Sonicfast entenda etait.

- ... Effets... deux ....... trois heures ..... tester ...... G.U.N. ..... general

Sonicfast ce sentait drole mais il tenta de ce detacher. Un de ces bras c'est detacher. Il tenta d'attraper ces guant et ce fut un succes. Il enfila celui de droit pour pouvoir ce liberer. Ce fut un autre succes! Il ce metta en forma Spin Dash et parta. La base etait infester de gardes mais Sonicfast passa devant eux a une vitesse incroyable. Il prenat le fusil d'un des gardes en passant. En sortant dehors , Sonicfast fut exploser une caisse d'explosif qu'il etait emporter par un des ingenieurs. La base complete explosa.

- Ca , c'est pour ce que vous avez fait a mon frere et a Maria.

Il ce retourna et pensa.

- Esperont qu'il y ai eu d'autre survivant dans la colonie de l'espace ARK...
  Il faut que je les trouves.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #8 le: Novembre 05, 2005, 06:58:34 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
(passe)

Sonicfast retourne a la maison. Las ou Marc l'attend. Il lui demanda ou etaient les autres survivants et celui-ci lui repondit :

- Tout les survivant sont habituellement tenue prisonier des G.U.N.
 Mais avant que tu me pose d'autre question , j'aimerai te dire que ton
 frere , Shadow , a survecu. Il est , en ce moment , dans la base G.U.N.   dans une des Capsule qui fut ejecter de la colonie de l'espace ARK.

- Tu veux dire que j'ai une chance de le sauver?

- Si tu t'utilise de ton cerveau , cette fois , oui.

- De quoi tu parle? Je m'en suis toujours utiliser.

- Ah oui? Alors quel etait l'idee de faire sauter la base des G.U.N.?

- Il y en a d'autre.

- Ca n'a plus d'importance. Tu vas partire en mission pour la base des G.U.N. , au Nord-ouest. Coordonee G-9

- Toucher Couler

- Ce n'est pas un jeu , Sonicfast. Tiens. Prend ce micro. On entrera en communication ensemble.

- Dac.

- Oh et en passant. Voila le bolide que tu conduira pour aller vers le Nord discretement.

Il lui montra un avion de chasse.

- Je ne suis pas sur que c'est discret , ca. Dit Sonicfast.

- Moteur extremement silencieux avec camouflage anti-radars. Tu as tout ce qu'il te faut pour survivre : Fusils , Provisions , Kit de Survie et Habits.

- De la facon que tu me dit ca , on dirai que je ne reviendrai plus.

- Il y a beaucoup de chances.

Sonicfast embarqua dans l'avion. La piste de decolage etait juste devant lui. Elle etait fait d'asphalte et de terre sur les cotes. l'avion decolla. Sonicfast paniquai car c'etait pour la premiere fois qu'il volait en avion mais il prit les commandes et parta vers le Nord-Ouest comme on lui avait dit.

(Dans la base des G.U.N.)

- Deposez le ici. Dit un scientifiques.

Une capsule avec Shadow a l'interieur qui etait deposer delicatement par terre. Shadow avait un ere menacant dans sa capsule. Le scientifique brencha une prise a l'interieur de la capsule. la capsule ce mit a geler de l'interieur. Shadow etait donc congeler.

Dans les airs , Sonicfast regarda un peu partout pour etre sur de ne pas passer au dessus de la base. Il recus un message par le micro.

- Tu est dans la coordoner G-6. Vas a l'est.

C'etait la voix de Marc. Sonicfast repondit :

- Dac. Attend... Je vois quelque chose qui approche. Dans mo nradar , on dirait que c'est rouge.

- Hmm... Change pour le mode camouflage.

- Dac.

Le vaisseau devena completement invisible. 3 jets passa devant lui a toute vitesse. Sonicfast etait soulage mais pas pour longtemp. Un blizzard apparut et son avion s'ecrasa dans la foret.

Sonicfast etait encore vivant. Il regarda une des blessures qu'il avait sur le bras et celle-ci disparue a vue d'oeuil. Il etait impressioner.

- Qu'est ce qui a fait sa? Hmm... Le Serum!!! Je te remercit.

Tout ces blessures parterent mais il avait encore les taches de sangs gelers. Il fasait tres froid. Sonicfast prit quelques vetements eneigers , un fusils charger a bloc et des provisons. Il avait toujours son micro a ses oreilles. Il  prit la bousole de l'avion. La vitre etait un peu briser mais c'etait encore visible. Il avancait d'ans la direction Est. 5 gardes curieux avancais en direction de la fumee. Sonicfast ce cacha en haut d'un arbre.

- Mes jambes me font mal. Comment cela ce fait t-il? J'ai une idee. Je vais faire semblant de tomber inconcient pour que je puisse atteindre la base.

Il tomba en bas de l'arbre. Les taches de sang fesaient penser a un crash mortel. Sonicfast ce fesa transporter jusqu'a la base.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #9 le: Novembre 06, 2005, 03:42:08 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Sonicfast etait prit par les deux bras , ce qu'il rendait les choses plus compliquer. Ses jambes etaient trainer par terre. Une fois a la base , Sonicfast ce mit en mode Spin Dash , ce deprenna des gardes et courut jusqu'a l'interieur de la base.

- Nous avons un intru! Sonnez l'alarme! Isollez toutes les pieces et activez les robots de gardes. Dit l'un des soldat.

- Dacord. Isolation des Portes en cour. Dit l'un des gardes.

Sonicfast passa en Sumersault sous les portes quasiment isoler. Il s'infiltra dans la sale de la capsule ou Shadow etait. Sonicfast tenta de s'approcher de la capsule mais deux pinces lui prenit par les bras et le leva dans les airs. Les gardes et les scientifiques etait present a ce moment. Sonicfast ferma les yeux et souhaita qu'il n'arrive rien a lui et
a Shadow. Un d'entre les scientifique s'en approcha avec un tranquillisant. Sonicfast tomba dans un sommeil profont.

(dans le present)

- Sonicfast est toujours enrager , dit Tails , On peut donc passer a travers les asteroides.

- Sonicfast s.t.p. tien bon. Pensa Sonic.

(dans le passe)

Sonicfast ce reveilla tranquillement car il avait un drole de mal de tete. Il etait enfermer dans une cellule de haute securite. Il ce leva avec difficulte et marcha vers la porte de la cellule. Elle etait electrifier. Sonicfast pensa a ce qu'il arriverai a Shadow s'il ne sorta pas de sa cellule. La rage monta et ses yeux devenerent completement bleu pales. Des electrochocs lui sorta du corp et la mageorite par les mains. Il hurla et une explositon electique apparut. La base prit en feu. Sonicfast etait completement epuiser. Il etait etendut par terre et il avait les larmes au yeux. Il avait perdue son frere , Shadow. Il ne pouvait plus ce relever pour tenter de sauve son frere.

Sonicfast perdue connaisance.

[Attention!] la suite sera remplit d'action!
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #10 le: Novembre 06, 2005, 04:07:47 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
[Attention!] nous sommes dans le present. Ce qui veut dire : retour dans le typhon bleu.

Dans le typhon bleu , Sonic et Tails regardait Sonicfast qui n'avait pas l'air de bonne humeur du tout. Il avait plus l'air de vouloir tuer quelqu'un. le vaisseau a enfin reussit a sortir du champ d'asteroides. Sonic s'approcha de Sonicfast et lui dit :

- C'est bon , Sonicfast. Tu peut t'arreter.

Mais Sonicfast ne l'ecoutait pas. Il ce retourna contre lui et lui donna un coup de poingt en plein visage. Ses yeux etait rouges sang. Il n'arriavait plus a ce controler. Des electrochocs sortaient de partout. Tout les memebre de l'equipages entrait dans la sale des commandes. Ils le voillerent et paniquaient pour ce qui allait ce passer. Cosmo et Cream ce collerent enssemble car ils avait tres peur. Sonicfast ne ressentait que la douleur. Rien d'autre. Sonic ce releva et tenta d'attaquer Sonicfast mais celui-ci est proteger par une armure d'electricite. Tails perdue les commandes du vaisseau et ce dernier etait en train de s'ecraser vers une planete inconnue.

- Nous devons arreter Sonicfast avant qu'il ne soit trop tard. Dit Tails.

- Oui mais comment? Repondit Sonic.

- Eh... Une overdose!

- ???

- Si on augmente sa charge d'electriciter , il ne pouerra plus la controler. Ses pouvoirs s'arreteront directement.

- O.K.

Sonic tenta de distraire Sonicfast tantis que Tails alla arracher une prise electrique du vaisseau. Le renard implenta la prise electique dans le bouclier de Sonicfast et celui-ci explosa completement. Sonicfast s'etait calmer et tomba par terre , incontient.
Sonicfast ce reveilla. Il etait terriblement blesser. Il etait allonger dans un des lits de l'infirmerie. Il ne pouvait plus ce relever car il etait trop epuiser.

Dans le poste de controle , Tails continait de piloter en penssant au carnage de Sonicfast. Il regarda Sonic et lui aussi avait l'air de pensser a ce moment desastreux. Tails apperceva , dans son radar , Un vaisseau des Metarex , Des robots qui recherches les sept Chaos Emerald.

- Je croit que nous avons de la visite , Sonic. Dit Tails.

Sonic ouvrit un oeuil. Il regarda le radar et celui-ci en detectait plusieur.

- Il y en a plus qu'un... Dit-il.

Tails paniquait car il croyait que c'etait la fin mais Sonic eu une idee. Il sortit dehor avec 2 Chaos Emerald. Les Metarexs l'appercue et fonca directement vers lui. Un ombre prit les 2 Emeraudes de Sonic. C'etait Shadow!!! Le herisson noir et aussi le frere de Sonicfast.

- Alors Shadow. Pret pour de l'action?

- Je crois que tu est aller trop loing , herisson.

- nah... je crois plus que l'on vas tous les battres comme le derniere fois.

- Il y en a plus que tu le pense. La derniere fois , il n'etait qu'un.

- eh...

- idiot...

Les Metarex continuait de charger vers eux. Sonic et Shadow sont pret pour le combat.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #11 le: Novembre 07, 2005, 07:56:43 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Dans l'infirmerie , Sonicfast etait en train d'avoir une vision. Une vision obscure de Shadow Le Herisson. Il vit l'ombre des Metarex s'enpparer de l'ame de Shadow. Les Metarexs s'approchait de Sonicfast et la vision s'arreta.

Sonicfast tomba de son lit et ce reveilla. Il n'en croyait pas ses yeux. Les blessure lui fesait toujours aussi mal qu'avant. La douleur prenait le dessus mais Sonicfast a quand meme tenter de ce relever. Il n'y arrivait point car ses jambes etait tres endomager. Il tenta de ce relever une deuxieme fois , puis une troiseme et ainsi de suite. Mais c'etait comme si son corp etait quasiment paralizer.

Dans l'espace, Sonic a aneantit deux Metarexs mais celui-ci est epuiser. Shadow en a detruit qu'un mais celui-ci etait gros. Ils ne restait que quelques minutes avant que les Metarex ne fassent feu. Sonic avait un ere desesperer. Il ne voulait pas que la monde soit sous les mains des Metarexs. Il avait une colere noir. Shadow le regarda et lui dit :

- Tu ne vas pas embandonner las?
- non... Il nous faut de l'aide. Mais Sonicfast est a l'infirmerie...
- Sonicfast?
- Une persone qui te connait mais que tu ne dois pas te rapeller...
- De quoi parle tu?
- Ton frere...

Shadow etait figer sur place. Son frere? Il n'en croyait pas ses yeux. Il lui repondit :

- Allons le chercher.
- Mais...
- Tu veux que l'univer soit sauver?
- ...oui...
- Alors , on vas chercher Sonicfast!
- ...Dac...

Sonicfast marchait dans le corridor. Des goutes de sang tomberent par terre. Il tomba sur ces genous. Il ce sentait tres faible. Il entendit un voix qui lui disa :

- Sonicfast! On est las pour t'aider!

C'etait Sonic et Shadow! Sonicfast croyait que son frere etait mort. Shadow le prit dans ses bras et lui dit :

- Tu a bien fait d'essailler de me sauver... C'est a mon tour de te sauver... Dit Shadow avec des larmes au yeux.
- Je suis tres... heureux de te revoir... Repondit Sonicfast qui avait aussi des larmes aux yeux.
- Prend cela. Ca vas t'aider.

Il lui donna un Chaos Emerald. Les blessures de Sonicfast s'en allerent. Il ce sentait flabant neuf!

- Que ce passe t'il dehor? Demanda Sonicfast.
- Le Chaos.
- Mes pouvoirs vont sauver cet univert une fois pour toute. Il vas me faloir une bonbone d'oxygene.
- Dac.

[Mystere Et Boule De Gomme] vous vous demandez ce que Sonicfast vas faire? vous allez voir dans la suite : Final Showdown :)
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #12 le: Novembre 07, 2005, 08:01:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
J'adore ta fic , vivement la suite ^^
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #13 le: Novembre 07, 2005, 08:20:52 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 72
Ca ressemble un peu a sonic X.
Journalisée
ivie Vilain
 
 
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #14 le: Novembre 07, 2005, 09:05:02 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Dit toi que c'est une sorte de suite de Sonic X
Mais avec plus d'action , de tristesse et de fun.
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu